ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 135
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 135

by Audrey Storm


  " Je vais obtenir quelque chose de ce soir ", il growled, et se dirigea vers son menacingly. Jenna me recroquevillai contre le mur, dans l'espoir d'un miracle. Elle a essayé de crier, mais elle était tellement peur qu'elle n'est sorti comme un grincement, et que ses pieds gravier concassé elle ferma les yeux et le visage tourné vers le mur, espérant que les choses seraient plus rapidement.

  Puis, elle a entendu une razzia sound. Tony maudit, avant son surpris mots ont été écourtées par un uppercut. Jenna entendu s'étendant sur le terrain. Elle tordu la tête et vit Liam debout sur Tony, cueillette du corps frêle comme s'il pesait rien puis en la ramenant ensuite de s'écraser au sol. Tony avait les yeux vitreux et chancelant et sang, commençaient à sortir de sa bouche. Liam lui a donné des coups de pied dans l'estomac, sèche de voler vers l'avant, et Tony doublé au cours, étreint son estomac. Liam était sur le point d'estampillage sur lui lorsqu'il se tourna, et les yeux de Jenna capturés. Il était là, debout, Panting, et brossé les cheveux loin de sa face. Puis, il s'y est précipité à Jenna et bercées dans ses bras. Elle enroula ses bras autour de lui et a tenu fermement comme il l'ont transportée loin de l'allée, dans la sécurité de sa voiture.

  Chapitre 14

  "Vous êtes en sécurité maintenant", dit-il, caresse son front. Jenna était de jeter dans le lit de sourire faiblement à Liam.

  "Comment savez-vous que j'y étais ? " demanda-t-elle. Liam est passée de la lit et tourna le dos à sa.

  "J'ai honte de l'avouer, mais j'ai été après vous. Je sais que ce n'est pas droit, mais je ne pouvais pas arrêter de penser à vous. Tant de fois j'ai voulu pour vous tendre la main, mais je me suis arrêté. J'espère que si vous avez pensé à elle plus vous modifierez votre esprit et revenez à moi, mais je tenais à vous faire de votre propre chef. Mais quand j'ai vu ce qu'il avait l'intention je savais que je devais intervenir. Cela m'a rappelé quelque chose il y a longtemps... il y avait une autre personne que j'ai soigné environ."

  "Vous devrez me parler un jour, " a déclaré. Jenna Liam tourné autour et s'agenouilla, amplexicaule ses mains autour de Jenna's.

  " Je sais ce que j'ai dit que vous devez avoir pris par surprise, mais je n'ai attendu depuis si longtemps et lorsque je vous ai rencontré je savais que vous étiez celui que j'avais été d'attendre. Pardonnez-moi de vous précipiter. J'aurais dû vous accorder du temps pour traiter les choses. Je crains que tout ce temps seul m'a fait oublier que d'autres personnes ne pensent pas de la même façon que moi. Pouvons-nous revenir à la fin de notre première date et rejouer, cette fois sans moi vous dire ce que je suis?"

  Jenna examiné lui, Mille pensées en passant par son esprit. Pour une créature des morts-vivants ! Il y avait tellement de passion dans la voix, et de la regarder dans ses yeux quand il a sauvé sa de Tony elle aurait soutenu quiconque dit qu'il n'avait pas une âme. En ce moment elle savait qu'il était l'un pour elle, peu importe s'il était un homme ou un vampire ou quelque chose d'autre. Mais plus que cela, elle ne voulait pas sentir la crainte encore, elle s'est contentée de le ressentir à côté d'elle. Elle a souri avec coquetterie à lui et ensuite penché vers l'avant, la plumaison un baiser de ses lèvres. Il est devenu plus long et plus profond et elle a tiré les draps, faire de la place pour lui. Il a glissé à côté d'elle errait et leurs mains des autres organes, explorer Forbidden Places et glousse doucement. Son réfrigérées mains fait ses tingle comme il ses seins et comprimées bombée, taquiner les mamelons trempée par torsion et les massant. Leurs langues dansé ensemble et elle a poussé ses hanches dans son, sentir le renflement dans son pantalon harden.

  Ils ont dépouillé les uns les autres de leurs vêtements et a commencé à l'avc les uns les autres, elle gondolée ses doigts autour de son axe et a tiré la peau serrée vers le haut et le bas, appréciant le sentiment de son corps tendu sous son contrôle, et à son tour il a joué avec elle, ce qui la gasp et frissonne. Leurs corps nus pressés l'un contre l'autre, fondaient l'un dans l'autre, leurs lèvres étaient verrouillées et elle a enterré lui-même dans son cou, lui dégustation et respirer dans son odeur éthérée. C'était étrange quand elle a laissé un sillage de bisous et ne se sentaient pas un coeur battant, mais elle contemplait jusqu'à lui avec grand les yeux et elle savait qu'il l'aimait. Elle a glissé sur son corps, ses cheveux blonds tombant sur sa poitrine, comme elle baissa elle-même sur son érection, sentant l'épaisse circonférence étirer ses lèvres. Lorsqu'il était à l'intérieur elle s'enfonça et ses mains sont venus jusqu'à jouer avec sa pleine, poitrines de ronde. Ses mains étaient à ses côtés et elle a commencé à basculer, guidant le rythme de ses hanches, et son esprit sauté avec plaisir orgasmique.

  Liam's mains tombèrent à ses hanches et serré comme il a pris plus de contrôle et a commencé un charriage harder et plus profond, apportant Jenna tomber vers l'avant. Ses seins appuyé contre sa poitrine et ses mains a agrippé son cul, devient plus forte et plus difficile, et à l'amener plus près de cette douce climax. Son souffle lavés sur lui et ses cheveux écarté sur son visage. Il exagère loin puis elle estimait ses baisers sur son cou.

  "Vous êtes mine ", dit-il, et elle a pris plaisir à ces mots. Ses yeux pressé fermé comme plaisir a chanté à travers son corps, puis elle a senti la pointes acérées et de ses crocs sting sa peau, et l'écoulement de sang chaud versé comme son corps déchirés avec l'ecstasy.

  "I love you", dit-elle, et ceux qui ont été les dernières paroles qu'elle a proféré avant elle renaissait.

  La fin

  Want to see what would have happened if Jenna had decided to go with Liam? CLICK HERE

  GO TO THE INDEX

  Un compagnon pour le milliardaire Dragon

  Un compagnon pour le milliardaire Dragon

  Chapitre 1

  C'était juste un autre lundi à l'office.

  Déjà j'avais fended off trois cadres de niveau intermédiaire qui voulait mon patron gagnera du temps. J'avais répondu à une douzaine d'e-mails, répondu à une demi-douzaine d'appels téléphoniques, et été posée à propos de mon week-end plus de fois que je pouvais compter. Bien sûr, j'avais peu de rapport. Je n'ai jamais eu beaucoup à dire quand il est venu pour cela. Chaque fois que les autres filles du bureau rassemblés autour d'une machine à café et répandu sur leurs parties et dates et nuits au club, j'aimerais rester là et sourire et nod. Je pourrais même injecter l'occasionnel gloussement. Mais je n'avais rien à partager.

  Tout cela, et il n'était que de 10:30.

  Bien sûr, Jonathan n'était pas encore dans la journée. Il a exigé que je être assis derrière mon écran d'ordinateur par 8h au plus tard, pourtant, il n'a jamais franchi la porte avant 11. L'un des avantages d'être un milliardaire PDG, j'ai pensé en rigolant.

  "Il en encore?" J'ai regardé en haut de la pile de papiers sur mon bureau pour trouver Taylor, l'un des plus grands butt kissers J'avais jamais connue. Quelqu'un doit lui ont dit de retour à l'école d'affaires qu'il avait besoin d'être la première personne dans le bureau du patron chaque matin si jamais il voulait aller de l'avant. Il ne savait pas que Jonathan s'en fût guère impressionné par son ardeur.

  "Pas encore", ai-je répondu, souriant avec éclat. " Il est encore trop tôt pour lui, n'oubliez pas".

  Il s'appuya contre le chambranle pour mon petit bureau. "Comment a été votre week-end ?" demanda-t-il.

  "ennuyeux", j'ai ri, parcourant les documents sur mon bureau. " blanchisserie, films, certains vins. Dans mon jammies." J'ai souri jusqu'à lui, et il fronça les sourcils de bon naturedly.

  "C'est ça ?" demanda-t-il, l expression d incrédulité sur le visage. "Je ne peux pas croire que vous n'avez pas de plans pour quelque chose de passionnant."

  Je intérieurement à poils. Je me suis dit, comme je l'ai toujours fait dans des situations de ce genre, qu'il n'essayait pas de se moquer de moi. Ce temps est depuis longtemps révolu.

  "Nah, c'est assez bien comment je les roule. Je suis pantouflarde." Je haussa les épaules. "Comment vous concernant ?"

  " Un de mes amis vient d'ouvrir un
restaurant en ville, il y avait donc une partie là pour célébrer le vendredi soir," me dit-il. " J'ai joué le handball avec quelques amis, sortit pour sushi pour un autre ami's Birthday, qui ont regardé le match à la maison de mon frère." Il a ébranlé hier off ces faits comme si de rien n'était, et j'ai deviné à lui ou n'importe qui avec un-la vie sociale-Il n'aurait pas semblé comme un gros problème. Pour moi, cependant, la reine de nocer-regarder Netflix dans son pyjama, cela semblait une pleine, week-end intéressant. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un coup de poignard d'envie.

  " me faire une faveur? Donnez-moi un appel quand il obtient en? " Taylor s'éloigna, laissant me sentir encore plus bas que j'ai déjà eu.

  Je me suis dit de mettre l'accent sur mon travail, mais la question de savoir si oui ou non Taylor avait été me taquiner ne voudrait pas laisser ma tête. Je me suis dit, encore et encore, que simplement parce que les enfants dans la cour de l'école avait été cruel envers moi tout au long de ma jeunesse, et simplement parce que je n'ai pas très bien car ma date de l'estime de soi était faible, ne veut pas dire que tout le monde m'a vu comme quelqu'un de se moquer de. Étant plus-sized n'était pas une condamnation à mort à l'âge adulte la façon dont elle a été dans l'enfance.

  J'ai entendu une voix familière descend le hall. Comme toujours, Jonathan a été criant des instructions pour moi, bien avant même qu'il n'est parvenu à mon bureau. Je m'attendais à être en attente pour lui, le bloc-notes en main; heureusement pour moi, mon bloc-notes était à proximité. Toujours.

  "…puis appelez la Schwartzes et leur dire que je ne pourrai pas venir à la Hamptons ce week-end; ils comprendront. Avoir la chambre à Malibu ouvert pour moi, je pars dans un mercredi soir et sera là pour une semaine. Assurez-vous que l'avion est prêt. Appel Lola et la remercier pour l'invitation à la soirée de gala au rencontré, mais je serai en dehors de la ville. Elle va avoir à trouver quelqu'un d'autre pour montrer sur son bras. Ne lui dites pas qu une partie, bien sûr."

  " Bien sûr ", je murmuré comme je l'ai cité le long derrière lui, nous deux à marcher dans son bureau. Je me souviens d'un temps où de grandes baies vitrées, le long de deux murs de la Chambre m'a pris mon souffle; en fait, ils n'avait toujours, en laissant la moitié de Manhattan à mes pieds. Je voudrais également rappeler un moment où Jonathan Harding m'intimidait. En fait, il n'a toujours.

  One of the city's, sinon le monde le plus puissantes et influentes milliardaires, mon patron appartenant une grande partie de l'plus chaudes de l'immobilier sur la côte est. Il pourrait snap ses doigts et d'obtenir à peu près tout ce qu'il voulait. Cela comprend le fait de posséder une maison en entier et le personnel opérationnel en deux jours, et d'avoir son avion privé gazés et prêt à aller.

  Il s'est tourné pour me faire face et m'a remis son manteau. "C'est une belle couleur sur vous," dit-il, distractedly. Je ne pouvais pas m'empêcher de sentiment chaleureux partout. Il a eu cet effet sur moi.

  Je lissés ma main libre sur mon deep purple robe fourreau et me suis rappelé à acheter un peu plus de pièces dans cette couleur. Je ne pouvais pas imaginer qu'il pensait que j'ai regardé assez, pas vraiment; j'avais vu le genre de femmes qu'il passait son temps avec. Si j'ai ajouté tous les quatre de ses derniers ex-copines ensemble ils pas ajouter jusqu'à ma taille 18.

  "J'ai nettoyé votre boîte de réception, et je suis presque fini avec ces contrats que vous m'avez donné le vendredi soir ", J'ai rapporté.

  Il a jeté un coup d'oeil jusqu'à moi de la chaise derrière son bureau en acajou. "Déjà? " demande-t-il, un sourcil soulevées. "Vous avez été sur votre chemin vers la sortie lorsque j'offrais à vous. Ne me dites pas que vous avez passé tout le week-end sur eux ", dit-il.

  Je haussa les épaules, playing it off comme si c'était peu d'inquiétude. "Je voulais commencer la semaine de congé avec comme un début frais que possible", je l'ai dit. "En outre, vous me connaissez. Je travaille trop beaucoup de toute façon."

  J'ai été récompensé avec l'un de ses demi-sourire, un coin de sa bouche vont augmenter. " C'est la raison pour laquelle vous êtes toujours mon assistant après tout ce temps ", il m'a rappelé. "Qu'est ce que c'est? Trois ans? Vous avez brisé le record d'environ deux ans et demi."

  Trois ans, deux mois et trois semaines, j'ai pensé à moi-même. Mais qui était de compter ?

  Je suis retourné à mon bureau-un bureau beaucoup plus petite que celle que j'avais juste à gauche, bien sûr. Mais en voyant comment il a servi comme la passerelle vers le PDG de Harding Enterprises, il a probablement été le deuxième plus important bureau dans l'immeuble.

  Il a également eu la meilleure vue. Oui, Jonathan's office pourrait avoir eu l'Windows. Mais j'ai eu l'avis de Jonathan. À mon bureau, lorsque nos portes se sont ouvertes, je pouvais voir directement dans son bureau; il était assis à son propre bureau, va au cours des contrats révisée J'avais remis.

  Il n'était pas souvent ici; une grande partie de son temps a été consacré dans le monde entier, faisant des affaires et assister à des événements majeurs. Mais quand il était ici, il se sentait comme le soleil a finalement été brillant. Je me suis fait un devoir de s'habiller, faire mes cheveux et appliquer mon maquillage dans une façon qui lui plut. Bien sûr, j'étais certain qu'il n'avais jamais attention à moi, pas de la façon que je souhaite qu'il le ferait. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir présenter ma meilleure version de moi chaque fois qu'il avait autour.

  Mon téléphone a sonné; j'ai roulé ma yeux bleus lorsque j'ai vu qui il était. " C'est Taylor, " J'ai appelé. Il a été chercher pour vous tous les matins ".

  J'ai entendu Jonathan gémir. " Je suis sur un appel", dit-il sans regarder.

  "Désolé, Taylor," je l'ai dit lorsque j'ai ramassé. "Il a sauté sur un appel dès qu'il est venu."

  "merde", répondit-il. " Je suppose que vous êtes la seule personne qui peut vraiment tordre son oreille. J'aurais un petit quelque chose de spécial que vous avez."

  J'ai raccroché le téléphone, ignorez encore une fois comment pensent de Taylor's little insinuations. En outre, il n'y avait pas moyen qu'il avait jamais avoir que "quelque chose de spécial " - parce que j'étais la seule personne dans l'entreprise, de ne pas mentionner la plupart du monde, qui savait Jonathan's secret.

  Chapitre 2

  J'avais travaillé pour Jonathan pour environ six mois à l'époque. Ce travail a été contrairement à n'importe quel défi J'avais jamais rencontrés avant; même après une demi-année je retirais tard la nuit, tout en essayant de garder en place.

  Jonathan travaillait tard, trop; il avait été dans son bureau, avec la porte fermée, pendant des heures. Il était presque 9h00, et j'attendais sur lui de me donner une indication sur le moment où il serait acceptable de rentrer à la maison. Même si elle a été excessivement tard et je a baillé non-stop, je n'ai pas à l'aise pour quitter avant que le patron n'a.

  Lorsque 9 allaient et venaient, j'ai pris mon courage dans la main et a frappé à la porte de son bureau. "M. Harding?" Je l'ai dit, provisoirement. Je n'ai pas obtenu de réponse. Pendant un moment j'ai senti comme un idiot total; ce que s'il avait été dormir là tout ce temps? J'ai séjourné pour aucune raison.

  J'ai frappé de nouveau, un peu plus fort cette fois. J'ai appuyé sur mon oreille à la porte; il n'y avait pas un bruit venant de l'intérieur de la chambre, pas même le ronflement. Rien. J'ai pensé; je me souvenais avoir vu passer des heures plus tôt, et je savais qu'il n'avait pas sorti depuis. J'ai vu la lumière filtrant à partir de sous la porte, de sorte qu'il avait certainement pas en reste pour la nuit quand je n'étais pas à mon bureau.

  J'ai entendu un bruit sur le toit, juste au-dessus de ma tête. J'ai été soudain terrifié; il n'y a personne ici pour me protéger en cas d'urgence, je me suis rendu compte. Il n'y avait peut-être une équipe de nettoyage quelque part dans le bâtiment mais je n'avais aucune idée où ils allaient être. Il a été juste moi…ou de sorte qu'il est apparu.

  J'ai entendu un autre bruit, et cette fois elle boules-moi suf
fisamment pour m'amener à ouvrir la porte à Jonathan's office. S'il était là, il avait besoin de savoir qu'il y avait quelqu'un-ou quelque chose-sur le toit.

  Mais le bureau était vide. Tout semblait être en place…à l'exception d'une des bibliothèques le long du mur à gauche de l'embrasure de la porte. Il était entrouverte, enlevé du mur. Mon instinct me dit de laisser, de prétendre que je n'avais pas vu tout ce qui sort de l'ordinaire…Mais ma curiosité a eu le meilleur de moi. Même avec les bruits que j'ai entendu, j'étais maintenant trop intrigué pour aller sans aller au fond de cette question.

  Il y a eu une série d'escaliers derrière l'étagère, comme il s'est avéré. Un étroit escalier, dont j'ai grimpé sur la pointe des pieds de façon à éviter l'avis. Une fois que j'étais sur le toit, le vent fouettais longs cheveux foncés dans mes yeux; je brushed hors du chemin, et une fois que ma vision était claire J'ai été récompensé avec une vue incroyable : un dragon.

  J'ai crié, puis jeté mes mains sur ma bouche. Le vent a procédé le son à l'écart, mais pas suffisamment pour empêcher le dragon de m'entendre. Son siège pivoté autour, ses yeux jaune vif en une réduction à zéro sur moi. Pour ce qui semblait une éternité, mais n'était probablement plus comme quelques secondes, nous nous sommes regardés. Il était immense, au moins 20 pieds de hauteur, et ses écailles rappelaient vert grisâtre. J'ai vu ses ailes déployées presque invisibles, et ses griffes glinted à la lumière de la lune.

  Le choc est retombée en quelques instants, pour nous deux. Il a été déplacé vers moi, et j'ai crié à nouveau. J'ai pratiquement est tombée dans l'escalier et de revenir dans son cabinet, alors Jonathan a jeté tous mes 200 livres derrière l'étagère pour le claquer contre le mur. J'étais sur le point de tourner et courir, mais ce que j'ai entendus de l'autre côté de la bibliothèque m'arrêta dans mes pistes.

 

‹ Prev