ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 149
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 149

by Audrey Storm


  Elle essuya ses yeux et bruits Certains rince-bouche dans sa bouche avant de cracher dans l'évier. Elle a pris une profonde respiration et a ouvert la porte. Je le voyais debout, la recherche a perdu et peut-être même un peu confuse, elle s'est cassé. Personne n'aété aussi douxà cet homme géant. Elle n'a aucun doute qu'ilétait dur comme l'enfer et robuste, ils sont venus, mais maintenant ilétait juste un homme se sentant très précaires sur le fait qu'il a dit qu'il l'aimait, plus d'une fois, et qu'elle n'a pas encore dire qu'il en arrière.

  Charlie s'est penché sur lui, et le baisa. "Cendres-"

  Il secoua la tête. "Aucun ne le dites pas. Je tiensà vous dire que lorsque vousêtes prêt. Il n'est pas quelque chose que je vais la force. Je sais comment vous vous sentez."

  " J'ai besoin de vous parler de quelque chose. Avant-" Elle faisait signe entre eux. "-ce n'aille plus loin."

  Il hocha la tête et tirée de sonà la lit. Elle s'assit et soupira. Il s'assit au bord du lità regarder son.

  "Après le cancer quelque chose s'est passé."

  Il s'assit regardant sa tenue de sa part.

  "Je ne peux pas avoir d'enfants-jamais. Ils ont dû prendre mes deux ovaires pour me sauver."

  Il clignoté, et elle a attendu pour lui de dire quoi que ce soit mais il n'a pas voirà l'obtenir.

  " Vous m'avez dit que vous vouliez faire une grande famille. Je ne peux pas vous les donner maintenant."

  Il smirked. "C'estça ?"

  Elle fronça les sourcils pas heureux. " C'est vraiment un gros problème. Vous n'avez aucune idée de ce que c'est de savoir que je vais jamaisêtre une mère."

  Cendres soupira. "Oh baby, oui, vous aurez. Vous savez combien d'enfants sont abandonnés chaque jour. Vous pouvezêtre une mère pour autant que vous voulez."

  "Il ne sera pas le même cependant. L'enfant ne sera pas le mien".

  "Oui, il le fera. Il n'a pas d'importance si vousêtes l'un pour donner naissanceà cet enfant ou pas. Vous allez devenir l'unà l'adorent pas comme les autres, comme vousêtes la mère de naissance. Bébé, pensez-y, vous obtiendrez pour sauver les enfants des souffrances horribles. Je pense que c'est merveilleux."

  "Mais je serais en mesure d'avoir un enfant de vous."

  "Et alors? Je veux seulement une grande famille. Je n'ai pas de problème avec l'adoption."

  Elle a déchiré. Elle n'a jamais pensé que quelqu'un dise cela. C'est idiot, vraiment. Personnes adoptées tout le temps mais elle avait ignoré que comme une solution possible. Elle n'a pas envie de réfléchirà toutes les mères qui ont donné leurs enfants ou perdus. Il a pissé son pied parce qu'elle ne pouvait pasêtre une mère elle-même. Elle rit pour la première fois dans un moment.

  "Vous n'êtes bon?" me demanda-t-il.

  " Je suppose que j'ai toujours ignoré cette possibilité pour une raison quelconque. Je me suis sentie moins d'une femme."

  Il secoua la tête. " C'est fou, Charlie. Vousêtes la plus forte femme que je connais. Vous avez survécu au cancer. Vous serez une mère dès que vous wan3t, et maintenant vous avez moi parce que juste pour vous maintenant, je ne reviendrai pas. Je suis descendu ici avec vous. Je ne veux pas manquer plus. "

  Elle a sursauté et essuyé ses larmes. Pour la première fois depuis longtemps, elle a senti l'amour bloom dans sa poitrine. Cendresétait exactement ce qu'elle recherchait. Elle avait la figure le reste plus tard. Pour l'instant, elle voulait profiter de son bonheur. Avec un sourire, elle a abordé lui, et le baisa. " Je vous aime trop ", dit-elle.

  Avant qu'il puisse répondre elle embrassa la manière qu'elle n'avait jamais embrassé quiconque avant. Les mots ontété si facile de dire, lorsqu'elle savait qu'elle voulait dire. Elle n'avait jamais vraiment aimé un homme avant. Ilétaità la fois passionnante et terrifiant.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Barcelone Garçons

  Barcelone Garçons

  Chapitre 1

  L'avion franchissait le ciel bleu. Comme elle a regardé à l'extérieur de la fenêtre, Emma a vu le blanc duveteux nuages autour d'elle, et ci-dessous aété la couverture chatoyantes de l'océan Atlantique. Le soleil gleamed hors de la surface de l'eau, et il n'y a plus de terres en vue. Elle a regardé l'écran en face d'elle et soupira quand elle a vu combien d'heures ontété laissés jusqu'à ce qu'elle a touché le solà Barcelone. Déjà, elle se sentait fatigué et ses yeuxétaient endoloris après avoir regardé quelques films. Par la fenêtre, elle pouvait voir un pâle reflet d'elle-même, et ne pouvait presque pas croire qu'elleétait effectivement.

  Pendant longtemps, son rêve aété de visiter l'Europe. Maintenant, c'était venir vrai, et même s'il n'arrivait pas toutà fait de la manière dont elle avait imaginé, elleétait toujours excitée. L'avion aété emballé autour d'elle et tout le mondeétait endormi ou occupent de leurs propres affaires. Le repas aété remis sur pied afin que l'air aété rempli avec l'odeur de viandes transformées.À côté de son aété un siège vide, et bien qu'elle ait tenté de ne pas regarder, c'était un rappel constant de la vie qui l'attendait quand elle revint en Amérique, dont elle aété terrifiées.

  Au départ, elle avait prévu d'aller sur le voyage avec son petit ami, Matt, comme ils voulaient une escapade romantique ensemble. La planification aété passionnante et ils ont parlé si souvent de toutes les choses qu'ils verraient et n, et elle est heureuse de partager ce voyage avec une personne si chèreà son coeur. Et pourtant, il n'était pasà l'être. Elle savait que penserà lui ne ferait que jeter une ombre sur son voyage, et après tout le build-up, quiétait la dernière chose qu'elle voulait. Malgré cela, il avaitété uneénorme partie de sa vie, et maintenant qu'il avait disparu, ilétait difficile d'exercer.

  Tout le monde lui avait dit de ne pas aller sur le voyage et pour essayer de sauver sa relation, mais les chosesétaient au delà de ce stade. C'était un voyage qu'elle avaitété planifier pour la vie, et elle aété maudit si elle allait laisser tomber en morceauxà la dernière minute pour Matt, même si elle avait l'aimait. Mais ilétait désormais trop tard et elle ne pouvait pas le laisser revenir dans son coeur. Pas après la façon dont il l'avait traitée. Il y a plusà la durée que s'installer, et si elle a euà faire ce voyage seul, alors qu'il en soit ainsi. Malheureusement, il y a eu d'autres couples sur l'avion, et quand elle les vit snuggle ensemble, elle se sentait affres d'une nostalgie pour un certain confort, mais immédiatement rappelé elle-même qu'elle avait une forte, jeune femme, et que le mondeétaità ses pieds. Elle a pensé à la personne qui a inspiré ce voyage, et tenté de prendre des leçons auprès d'elle. Une sensation de fatigue, mais ne voulant pas dormir, Emma a sorti un cahier et un stylo de son sac et commencé son journal de voyage.

  Chapitre 2

  J'écris ceci sur l'avionà Barcelone. Ce voyage aété un long moment dans les décisions et je voulais parler un peu de l'inspiration derrière le voyage. Je dédie ceà ma grand-mère, Olivia Harding. Certains d'entre vous le savent peut-être son nom, car elleétait un photographe. Certains de ses tableaux réalisés sur la couverture du magazine Time et d'autres publications, mais pour moi, elleétait toujours Gran. Lorsque j'étais plus jeune, j'ai adoré allerà sa place et se faire raconter des histoires de tous les bibelots elle avait recueillis. Chacun d'eux avait uneétrange histoire derrière elle. En regardant en arrière maintenant, elle pourrait avoir constitué une histoire pour chacun, mais de toute façon, je ne crois pas qu'elle l'a fait.

  J'aiécouté avec admiration comme elle m'a dità propos de ces merveilleux, et le pays exotiques intéressant les personnes vivantà l'intérieur de ceux-ci. Je savais depuis un jeuneâge que je voulais faire l'expérience des choses semblables qu'elle a fait. Le monde a semblé beaucoup plus grande que ma petite ville natale, et je voulais voir autant que possible. Bien sûr, il n'a pas toujoursété facile parce que des responsabilités comme l'école et l'emploi, mais chaque fois que j'ai eu un moment de libre, j'aiété planifier le voyage et prendre des notes de différents endroits où je voulais voir. Il est devenu un Béhémoth effrayante, parce qu'il y avait trop, je
ne pensais pas que j'avais jamais arriverà faire tout cela dans ma vie.

  Puis, j'ai découvert ma grand-mèreétait mourant. Je n'ai jamais euà affronter la mort avant que, et je ne pouvais pas toutà fait comprendre ce que cela signifiait. Elle aété mal vraiment mauvais et j'ai détesté seeing her si faible et fragile, couché dans son lit. Et je savais qu'elle détesté ainsi, puisqu'elle avait toujoursété une personne active. Tout ce que je voulais, c'était pour elle d'obtenir mieux et retournerà ce qu'elle fait de mieux : la vie. Mais parfois le corps n'est tout simplement pas aussi forte que l'âme. Donc elle a glissé et j'ai passé autant de temps avec elle que possible. J'aiécouté tous les vieilles histoires de nouveau, et prétendu comme c'était la première fois que je les ai entendus. Je lui ai montré mes plans ainsi, et elle sourit et dit que peu importe ce que j'ai fait avec ma vie, je devrait s'assurer que j'ai vu le monde.

  Je lui ai promis que je voudrais, et maintenant je suis de tenir cette promesse. Elle m'a laissé un peu d'argent en tant qu'héritage avec la condition que je ne l'utilise que pour voyager, quelque chose de ma mère déteste car elle avait beaucoup préfèrent que j'étais responsable et l'utiliser pour autre chose, mais je pense que les gens sont trop consommé avec au lieu de survivant vivant. Quand je suis sur mon lit de mort, je veuxêtre comme ma grand-mère. Je veux avoir incroyables histoiresà raconter et Magical Memories pour me faire sourire. Nous espérons, cela vaêtre la première de nombreuses.

  Bien sûr, comme je siège ici, des centaines de kilomètres au-dessus de la terre, je dois admettre que ce n'est pas facile. Je vais me contenter pour un court séjourà Barcelone. Il aété censé être un plus long voyage avec mon copain, mais… eh bien… cela ne marchait pas. Peut-être que j'aborderai plus en détail plus tard, mais pour l'instant je voulais garder pour mon voyage. Je suis en train de regarder la mer passent en dessous de moi, et je suis entouré par des gens qui ont tous leur propre vie. Je me demande si je suis le seul engagement un pèlerinage de sortes. L'avion est bruyante et oppressante. C'estétrange de penser que nous pourrons mettre les gens dans un tube de métal et les envoyerà des milliers de kilomètresà travers le monde en quelques heures. Je suis assez chanceux de faire partie d'une génération où c'est monnaie courante. Imaginez que vousêtes un marin sur une expédition dans un autre pays qui pourrait prendre des mois ou même des années. Comme je démarre mon propre parcours de découverte, je me trouve en hommage aux explorateurs qui ont forgé le chemin devant moi. Il n'y a pas beaucoup de nouvelles terresà découvrir dans le monde, mais il y a toujours quelque chose de nouveauà découvrir sur nous-mêmes.

  Chapitre 3

  Emma engagé les plume sur le papier et s'est senti convaincu que c'était une bonne première entrée. Le reste du vol s'est ennuyeux et long, et en dépit de ses meilleurs efforts, elle a succombé à dormir. Elle s'éveilla avec un début de trouver tout le monde de mettre leur ceinture de sécurité comme l'avion fait sa descendance finale. Maintenant, lorsqu'elle a regardé par la fenêtre, elle pouvait voir les petits bâtiments pointillée autour d'un vert luxuriant de pays. Le soleil a brillé sur elle comme s'il s'agissait d'être embrassé par desêtres célestes. Avec une bosse et un bruit sourd de l'avion a atterri, puis a roulé pour une halte. Tout le monde s'est dépêché de faire leurs sacs alors que Emma attendu patiemment, sachant qu'il n'y a pas de précipitation pour rien.

  En prenant une grande respiration pour calmer les nerfs, elle fit son cheminà travers l'aéroportà l'endroit où ses bagagesétait glissant sur le carrousel. Pour la plupart des cours, elle aété poursuivie par la masse des gens qu'elle avait volé avec, mais après qu'elle avait récupéré ses bagages et fait son cheminà travers les douanes, elleétait sur son propre. Dès qu'elle est sorti de l'aéroport, elle s'est rendu compteà quel point elleétait seule. L'anxiété torsadésà l'intérieur elle comme elle l'a regardé autour et seulement vu d'étranges visages et panneaux rédigés dans un langage peu familier. Retourà la maison, elle avait toujours eu un réseau de soutien et d'aide n'aété qu'un coup de téléphone; mais maintenant, elle aété isolée.

  Elle a sorti sa carte, sur laquelle elle avait marqué tous les repères souhaités, et marcher jusqu'à un chauffeur de taxi, qui lui a parlé en anglais cassé. Il a reconnu la place qu'elle pointait vers, et a inauguré son dans la cabine. Il a conduit imprudemment le long de la Freeway et a crié avec colèreà d'autres pilotes qui n'ont pasété jusqu'à son niveau. Emma léché ses lèvres et difficilement pensaient de même, simplement veillerà ce qu'elle avait tous ses objets de valeur cachésà proximité.Étant donné la vitesseà laquelle ilsétaient en déplacement, il n'a pas surprise Emma qu'ils ont atteint la ville rapidement, et qu'ils l'ont fait ses yeux ont augmenté de large.

  L'architecture aété superbe. La ville avait tellement d'histoireà ce sujet et onétait loin de l'générique où elle récoltait ville jusqu'. Déjà elle pouvait sentir la culture s'infiltrer dans ses os, et elle se sentait animée par elle. Maintenant qu'ilsétaient dans la ville le chauffeur a dû ralentir, mais cela a donné une chance de tirer Emma dans tout autour d'elle. Les bâtimentsétaient vieux et délabrés et les gens marchaient sur sans soins dans le monde. Quelque part dans la distance d'une cloche aété, et comme elle péage regardé dans entre les bâtiments qu'elle pouvait voir flèches poke. Emma n'était pas une personne religieuse, maisêtre en présence de tels monuments de foiétait suffisant pour lui faire sentirémerveillés.

  Alors qu'ils conduisaientà son Hostel Emma flicked grâceà son guide et ressenti l'euphorisme balayer comme elle a marqué certains repères. La monotonie de ce vol avait déjà disparu, et elle ne pouvait pas attendre pour aller explorer.

  Assez tôt, le chauffeur s'est arrêté, et elle est sorti de la cabine. L'aubergeétait un bâtiment de petite taille et n'ont pas toutes les caractéristiques distinctives en dehors d'un petit signe que jutted out au-dessus de la porte. Le conducteur fait en sorte qu'elleétait en bonétat, puis partit. Emma a pris une grande respiration, et marchaà l'intérieur.

  Elle aété accueillie par un mince femme blonde avec la peau olivâtre. Elleétait mince, et avait le genre de chiffre que Emma avait toujours enviés.Étant une femme afro-américaine a voluptueuses bel et bon, mais il y a certains moments où Emma souhaitait, elle savait ce qu'ilétait comme avoir un tonique, serrésà la taille. On lui a montré à la Chambre avec quelques lits superposés, bien qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre dans la salle en ce moment. Emma a revendiqué l'un des les couchettes du haut et jeté son sac. La femmeétait sympathique, et lui a donné des suggestions d'endroits où elle devrait aller visiter, et certains des meilleurs bars. Emma a pris tous ses conseilsà bord.

  Le PAN qu'elle eut sur l'avion, conjuguée avec son enthousiasme naturel, signifiait qu'elleétait prêteà commencerà explorer. C'était la fin de l'après-midi, et la siestaétait en train de terminer, de sorte que le ville commençaità devenir de nouveau vivant, et Emmaétait prêtà se lancer dans elle.

  Chapitre 4

  Eh bien, quel premier jour c'était! C'est environ 11 pour le moment, bien qu'il se sent beaucoup plus tard, car le jet lag est rattrapé avec moi. Quand je suis arrivéeà Barcelone, je me sentais tellement intimidé par l'histoire de l'endroit. Il n'y a rien de semblable en Amérique. Je sais que nous sommes très fiers de notre nation, mais nous sommes fous si nous pensons que nous pouvons tenir une chandelle pour le reste du monde. Je ne suis allé pour une promenade rapide, mais j'ai déjà vu autant. Je marchais le long de rues pavées dans les ruelles sinueuses autour des maisons, et j'ai attrapé un coup d'oeil sur la zone touristique principale. Ilétait tellement bondé que je pouvaisà peine bouger et je pense que je vais essayer de s'en tenirà l'écart autant que possible. Je suis venu ici pour découvrir la vie locale, et c'est ce que j'ai l'intention de faire. Je suis allé à un petit café et avait certains paella pour le dîner, quiétait charmant. Jusqu'ici, les gens ontété très sympas et indulgents pour mon français. Je n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre dans ma chambre encore. D'après ce que je comprends, l'espagnol
de la vie nocturne, ainsi, tous dure nuit longue donc peut-être que je vais les entendre lorsqu'elles revenir plus tard, mais maintenant je suisépuisé et je peux sentir mes paupières obtenir plus par la seconde.

  Avec cela, elle a laissé le stylo goutte sur le tampon avec un bruit sourd et se sentit plongez dans le sommeil. Lorsqu'elle s'est réveillé le matin, c'était aux sons des gens parler et s'habiller. Emma frotté ses yeux et son chef ont comparu au-dessus de la couchette.

  "Hé, American! Vousêtes enfin réveillée, " un homme français dit, souriantà elle. Il y avait deux hommes et trois femmes debout autour. Tout avait l'air d'êtreà peu près le mêmeâge que Emma, et comme ils parlé et présenté eux-mêmes, Emma réalisé qu'ils avaient différentes nationalités. Pierre et Jacques sont français, et l'autre hommeétait de Pologne, appelé Josef. Les fillesétaient composées d'une femme anglaise nommé Jessica, et deux de l'Australie soeurs jumelles, Kim et Karen-ces deux glousse beaucoup.

  " Nous ne savions pas que vous n'oseriez jamaisêtreéveillé. Je tenaisà vous réveiller la nuit dernière de vous souhaiter la bienvenueà la meilleure chambre de l'auberge, mais les autres ont dit qu'il n'était pas une bonne idée ", Pierre a continué.

  "Je, euh, eh bien, merci pour cela, j'imagine. Je suis Emma ", dit-elle, et a commencé à grimper vers le bas.

  "Si vous souhaitez vous joindreà nous, nous allons extraire un petit déjeuner et puis se rendreà la plage," dit-il. Emma, pensant que la rencontre de nouvelles personnesétait tout autant partie du voyage en explorant la ville, décider d'accepter son offre. Après un lavage rapide, elle a suivi le groupe en bas où ils avaient quelques céréales, et ils sont ensuite sortis dans les rues. Emma fait un pointà mémoriser où elle allait, juste au cas où elle aurait besoin de le retrouver plus tard. Pierreétait un homme sortant et semblaitêtre en mesure de parlerà quelqu'un qu'il traversait. Josefétait beaucoup plus réservés et semblaitêtre de traîner avec eux parce que c'était mieux que d'être sur son propre. Les jumeaux ontété roucoulerà eux-mêmes et la marche au bras, mais Jessica est tombé dans l'étape avec Emma et frappé jusqu'conversation.

 

‹ Prev