ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 159
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 159

by Audrey Storm


  "Fine. J'ai détesté l'idée de dépenser tout mon temps à vous demander si je voudrais réveiller le lendemain matin ", dit-elle. " Plus je déteste loud bruits soudains et ceci arrive généralement dans warzones."

  Kyle a souri.

  "Ouais il ne ".

  "Alors, qu'il s'agit de moi. Comment parler de vous, M. Moody?" demanda-t-elle.

  "Je pensais que nous allions abandonner toute l'discussion officielle."

  " Je suis désolé, mais je ne sais pas vraiment comment vous parler de toute autre manière, " a déclaré dans un soft Dalia voice. "J'ai toujours juste devant vous comme Mister…il est juste étrange de commencer soudain vous appelle Kyle."

  " Si je tiens à vous adresser à moi en tant que Kyle? Cela changerait quelque chose?" il demanda et elle haussa les épaules.

  "Que voulez-vous dire ? "

  Dalia était confus. Elle n'était pas certain de ce qu'il était sur environ. Toute la journée, elle a essayé de déchiffrer ce que ses paroles signifiait que tous les jours, mais elle n'était toujours pas comprendre ce qui se passait. Tout ce qu'elle savait qu'il était sympathique…un peu plus sympa que d'habitude. Il était le genre de chef qu'elle a vraiment bien travailler pour. Il a été tout ce que tout le monde espérait obtenir dans un supérieur quand ils ont commencé leur carrière et que c'est exactement ce qu'elle a reçu.

  "Je veux dire que je vous connais assez longtemps, et je vous appelle Dalia de toute façon."

  "Oui vous faire ", dit-elle en souriant avant de prendre un autre morceau de sa nourriture. "Non, pas que je l'esprit à tous ou quoi que ce soit."

  "J'essaie simplement de s'assurer que vous êtes à l'aise avec moi", dit-il et elle leva les yeux vers lui. Droit dans les yeux. Ces mots avaient retenu son attention.

  " à l'aise avec vous ? " demanda-t-elle, ne sachant pas vraiment ce qu'il avait à l'esprit.

  "Vous savez quand vous appelle dans l RH Bureau et pauses news pour vous…the Not so pleasant news. Il y a une façon de le faire ", il a commencé.

  "Ouais le sandwich news ", Dalia dit en souriant et Kyle fronça les sourcils.

  "Sandwich…maintenant?" il demande.

  "C'est lorsque vous donne de mauvaises nouvelles, mais avant que vous le faites, vous donner de bonnes nouvelles en premier et ensuite terminer avec d'autres bonnes nouvelles. Si cette façon, vous obtenez à…briser le dévastatrice des nouvelles sans blesser quelqu'un des sentiments ", explique-t-elle.

  " Attendez, qui fonctionne réellement? " demande-t-il, souriant.

  "Ouais. Il faisait partie de la formation en matière de sensibilité que vous avez commandé l'ensemble de bureau de prendre."

  Un sourire joué sur ses lèvres

  " J'aime à s'assurer que les employés sont heureux. Mais je semblent également se souvenir que c'était ton idée."

  Dalia haussa les épaules.

  "Vous m'avez demandé pour savoir quelle est la meilleure façon d'amener les gens à se débrouiller au bureau donc… il n'y a que ".

  "Ouais, la richesse d'une société est dans ses employés, dit-il comme il la regardait dans les yeux.

  Il y avait un long silence avant qu'elle enfin trouvé le courage de parler de nouveau.

  "Ce qui se passe aujourd'hui, Kyle?" demanda-t-elle. "Vous avez été posant ces questions profondément personnelle et je me demande ce qui se passe?"

  "Vous avez vu juste à travers moi, hein?" Kyle a demandé.

  "Eh bien, c'était une sorte de impossible de ne pas ".

  " Et j'étais là, pensant que j'étais tellement discret et tout."

  " Je déteste que je suis réellement inquiet mais hé, je ne peux pas aider ce que je ressens."

  Kyle mis ses baguettes vers le bas et la regarda.

  "Quels sont tes sentiments, exactement? " demande-t-il comme il regarda. Ses yeux cherchaient à droite dans le sien. Elle voulait dire qu'elle se sentait comme si il n'y avait plus de l'histoire qu'a rencontré l'oeil. Elle voulait lui dire qu'elle sentait qu'il essayait de prendre à son passé pour quelle raison, elle ne savait pas.

  "Je ne sais pas… Je ne suis pas très sûr… " ses mots quand il atteint off traîné pour sa part et doucement sur la sienne a placée. Son coeur a commencé racing car elle sentait que la chaleur de sa main. Elle a regardé les contrastes de couleurs de leur peau et peu sa lèvre inférieure. Elle ne le savait pas à ce moment mais elle semblait très sexy. Le bruit dans le restaurant était noyé par le propre de frapper son de son coeur.

  " Je pense que vous savez déjà ce que vous voulez dire parce qu'il n'est pas seulement aujourd'hui, Dalia. J'ai essayé de vous au cours des derniers mois, " a commencé. Kyle "Je ne voulais tout simplement vous d'être pris au dépourvu ou même…"

  Dalia secoua la tête. Elle pouvait voir où cette conversation allait et pour une raison quelconque, elle était dingue. Elle le regarda sa lèvre inférieure quivered.

  "M. Moody… " Elle a commencé avant qu'il secoua la tête.

  "Dalia, je vous ai demandé pour du café pour au moins quatre fois et vous avez refusé ma demande à chaque fois et je ne sais pas ce que plus vous avez besoin de moi pour faire avant I'admettre que j'ai des sentiments pour vous."

  "M. Moody," elle a dit encore une fois.

  Il doucement autour d'elle son emprise serré la main, presque comme s'il ne voulait pas que son s'éloigner. Son regard est tombé à la nourriture sur la table et ensuite retourner à ses yeux.

  "dire quelque chose", dit-il.

  "Je ne sais pas quoi dire, " elle murmura.

  " Je viens de versé mon coeur à vous, Dalia. Je viens tout juste d'admettre que j'ai des sentiments pour vous…Heck, je pense que je suis en amour avec vous ", il murmura. " Et vous n'avez rien à dire?"

  Elle a tiré sa part de lui et poussé son fauteuil arrière.

  "Je vais vous laisser savoir s'il y a un changement dans le calendrier", dit-elle comme elle a mis son manteau et l'a empoignée iPad. " Je crois que je ferais mieux d'juste trouver mon chemin de retour à l'hôtel sur mon propre."

  "Dalia…vous ne connaissez pas votre chemin autour de Londres et il est sur le point de démarrer le versant bientôt."

  Elle a pris une longue respiration profonde.

  " Je crois que je peux trouver une cabine même dans un monde où ils pensent que la conduite sur le côté gauche est bon ", dit-elle avant qu'elle ne s'est éloigné, le tout sentiment de lui après son staring.

  Chapitre 2

  Kyle avait eu raison. Dalia n'était pas vraiment familiarisés autour dans les rues de Londres mais finalement, elle a réussi à rentrer à l'hôtel. Et lorsqu'elle l'a fait, tout ce qu'elle voulait faire, c'est de sauter dans la douche. Elle ne pouvait pas sortir de ses vêtements assez rapidement. À ce moment, il n'y avait rien de plus important que la noyade la réalité de ce qui venait de se produire. Elle était encore en cours de traitement Les nouvelles qu'elle avait reçues, quoique un peu lentement. Son patron constituait en elle. Et non pas comme si c'était une sorte de blague ou quoi que ce soit. Il était clair que les sentiments qu'elle avait été abriter pour lui n'étaient pas une circulation unidirectionnelle. Il n'était plus à l'histoire qu'a rencontré l'oeil et qu'elle avait raté chaque signe.

  Elle ferma les yeux car elle sentait que l'eau s'écoulant par le cuir chevelu et le visage, qui descendent jusqu'à la colonne vertébrale. Son coeur était encore racing. Il a été pour la dernière heure. Elle venait tout juste de sortir de la douche quand elle a entendu frapper à sa porte. Presque immédiatement, elle savait qui était à la porte. Elle a mis sur un peignoir et lentement ouvris la porte mais quand elle est arrivée là, elle ne pouvait tout simplement plus se prévaloir pour l'ouvrir. Elle a touché la poignée de porte et pris un long souffle profond mais de toute façon, elle n'était pas encore certain qu'elle le devrait.

  " Dalia ", elle a entendu la voix de Kyle de l'autre côté de la porte. " J'ai besoin de parler à vous."

  Elle ouvrit la bouche pour parler mais pour une raison quelconque, elle ne pouvait tout simplement
pas. Elle avait la gorge sèche et ses paroles avaient échoué à ses. Son esprit était totalement et absolument vide.

  "Dalia, je sais que vous êtes là. Confirme la réception que vous avez coché dans ", dit-il. " Je veux tout simplement m'assurer que vous êtes d'accord."

  " Je suis ", Dalia enfin a dit quand elle a finalement trouvé sa voix.

  "Permettez-moi, dit. Kyle"

  Dalia s'appuya contre la porte et soupira. Elle voulait laisser entrer. Elle voulait lui parler. Elle voulait donner à lui-même à maintes et maintes reprises. Toute la nuit, si possible, mais qu'elle avait ses réserves. Elle avait un million et un des réserves.

  " Dalia ", Kyle appelé de nouveau. "Permettez-moi ou je reviendrai quand même."

  Le ton de sa voix lui a fait comprendre qu'il était en réalité réelle. Il n'a pas été faire de vaines menaces. Il était le genre d'homme qui a toujours obtenu ce qu'il voulait et à ce moment-là, il voulait entrer dans sa chambre, Dalia. Elle a ouvert et examiné Kyle qui semblait avoir été exposés à la pluie ou quelque chose du genre. Ses cheveux était humide et qu'elle pouvait voir qu'il avait les mains mouillées.

  "Êtes-vous d'accord?" demanda-t-elle et il a hoché la tête.

  " Vous? Êtes-vous d'accord ? "

  Elle haussa les épaules et soupira.

  " Je vais te une serviette…ou quelque chose ", dit-elle alors qu'elle se promenait dans la salle de bains. Lorsqu'elle revint, elle regarda assis sur le bord du lit. "Ce qui s'est passé? Avez-vous obtenu plu sur ou quelque chose?"

  "J'ai pris une marche de la restaurant juste pour me vider la tête. Pour comprendre comment je devrais parler de vous et par le temps qu'il a commencé le versant J'ai été quelques pâtés de maisons de la station de taxi." Elle lui tendit la serviette et flatter ses cheveux secs. " Acceptez-vous que je viens de se précipita le hall et a saisi un changement de vêtements ou quelque chose?"

  Elle a pris un moment avant qu'elle hocha la tête.

  "Vous savez quoi? Il suffit de venir avec moi."

  "Dans votre chambre ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.

  " Est-ce un problème?" il demande. "Aucun…Pas vraiment, mais nous avons besoin de parler et j'ai besoin de sortir de ces vêtements mouillés…Et honnêtement, j'ai peur que vous voudrez pas ouvrir cette porte une fois je suis hors de cette porte."

  "Il n'est pas que je ne veux pas parler… " Dalia a commencé avant qu'il secoua la tête.

  "Il suffit de venir avec moi, s'il vous plaît," il a supplié et Elle hocha la tête.

  Il prit sa main dans la sienne et commença à diriger son vers la porte.

  " Mais je suis en peignoir, " dit-elle sur un chuchotement.

  "Je sais et vous regardez de magnifiques ", Kyle a dit en souriant.

  *****

  Après modification dans une paire de cérémonies de la suerie et un T-shirt, Kyle retournai dans le salon de sa suite et regardé une recherche nerveux Dalia.

  " Je peux vous chercher quelque chose? Un peu d'eau? Vin ? " a-t-il demandé et elle secoua la tête. Elle n'était pas vraiment là pour un appel social. Elle avait seulement venir à sa chambre comme une extension de la courtoisie. Soudain elle se leva et regarda.

  " Écoutez, alors que vous étiez là j'ai eu la chance de réfléchir à ce que vous avez dit plus tôt et… " Elle mettre un coup de main quand elle a noté ses lèvres parted, presque comme s'il voulait dire quelque chose. "Non. Permettez-moi de terminer. J'ai vraiment besoin de le dire."

  Kyle hocha la tête et regarda comme elle se rendit sur la stimulation vers le haut et vers le bas.

  "Pouvez-vous au moins s'asseoir? Vous portez-vous, avec toute cette stimulation," dit-il.

  "Non, je suis d'accord étant sur mes pieds."

  " OK, votre choix," a déclaré qu'elle s'est tourné Kyle à le regarder.

  " Écoutez, je sais qu'être votre secrétaire n'est probablement pas l'idéal de carrière mais j'aime mon travail et d'être avec vous, il n'est pas exactement… " Elle a eu une longue respiration profonde. "Je ne veux pas que ce soit un Fitz et Pape situation."

  "Fitz et Pape?" il demanda un peu surpris.

  "Fitzgerald Grant et Olivia pape de cette émission de télévision scandale?" dit-elle.

  " Je ne comprends pas. Donc, dans cette analogie Je suis président Grant ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête.

  " Oui, et je suis la fille noire démolition accueil qui travaille en étroite collaboration avec vous et je ne suis pas prêt à être la fille. Je ne suis pas cette fille, Kyle."

  Il se leva et marcha jusqu'à l'endroit où elle était. Il a mis ses mains sur ses hanches et elle a essayé en poussant son décollage.

  " Stop ", dit-elle dans un murmure.

  Écoutez-moi, Dalia, " il a commencé. "Si je suis Fitzgerald Grant puis vous êtes la femme parfaite pour moi parce que je serais heureux de faire la guerre à cause de vous, Dalia Hayes. C'est comment vous êtes important pour moi."

  À ce moment, Dalia était plus impressionné par le fait qu'il est familier avec le scénario du scandale que ce qu'il venait de dire.

  "Je ne suis pas juste un de ces hommes qui prennent leur pied à avoir étrangères avec leurs secrétaires ou quoi que ce soit." Il délicatement tiré sa plus proche de lui et elle laissa échapper un petit GASP. " Je ne veux pas d'une affaire avec vous, Dalia. Je veux que vous dans ma vie. Je tiens à réveiller un matin dix ans dans l'avenir et je me dis que j'ai fait un bon choix non seulement vous embaucher, mais aussi dans les choix de vous dans ma vie."

  Dalia était sans voix comme elle a regardé dans les yeux. Les millions de questions qu'elle avait précédemment avaient tous été répondu à court une minute de parole qu'il venait de donner son. Mais dans le même temps, elle avait encore ses réserves. Elle voulait dire non, mais dans le même temps, elle voulait donner à ses désirs du coeur. Céder à la plus primal besoin à ce moment, qui était juste pour se permettre d'être totalement et complètement impuissants dans ses bras.

  "Dalia, veuillez dire quelque chose," a déclaré dans un soft Kyle voice.

  " Je veux croire que cela va fonctionner, mais je ne peux pas m'ignorer le fait que j'ai peur…peur que cela pourrait ne pas fonctionner."

  "Il n'y a pas de règle livre pour ce genre de chose, Hayes. Le mieux que nous puissions faire, c'est-à-dire jusqu'à mesure que nous avançons." Il a pris un pas de plus afin qu'il se trouvait si près qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau. "La seule promesse que je peux faire pour vous est que je vais travailler mon cul de faire en sorte que cela fonctionne. "

  Il doucement a tenu la arrière de son cou et lui a tiré les fermer. Elle peu sa lèvre inférieure dans une tentative désespérée pour masquer le fait qu'elle était rougir mais elle ne dura pas longtemps. Lorsque Kyle baissa la tête, elle ferma les yeux et lui a permis de rencontrer ses lèvres en un Doux baiser. Elle était chaleureuse et il frappé comme un boulon d'électricité lorsque ses lèvres brushed contre son. Elle s'éloignait brièvement avant qu'elle a donné dans son baiser de nouveau, cette fois en lui permettant de forcer sa languette dans sa bouche. Elle pouvait sentir sa langue frotte contre son propre et qu'elle aimait le sentiment. Il doucement un bras a glissé autour de sa taille et lui a tiré plus près de lui-même. Elle instinctivement porté un coup de main et tiendra l'arrière de son cou comme il l'a embrassée. Il a pressé dans elle et elle repoussée. Mais il n'obtenait pas assez. Il a commencé son appui jusqu'contre un mur et elle pris lentement une étape après l'autre dos jusqu'à ce qu'il a obtenu contre le mur. Il avait son poids sur elle, épinglage sa contre le mur. Quand il a finalement s'éloignait, elle était en haletant et ainsi était-il. Elle a été entièrement à sa miséricorde et il savait un peu trop bien. Sa main lentement trouvé sa place à son T-shirt. Il s'éloignait lorsqu'elle a commencé à tirant son t-shirt jusqu'et levé les bras au-dessus de sa tête lui permettant de tirer la chemise ses bras. Elle a sursauté silencieusement quand elle a vu son corps nu en dessous. Elle a depuis longtemps les fantasmes de ce moment mais
vraiment rien comparativement à ce qu'elle cherchait à ce moment. Il était tout aussi parfaite qu'elle avait envisagé de lui. Sa poitrine et les biceps étaient bien meulé, un vrai signe qu'il avait fait beaucoup de poids à la salle de gym et il a repéré les six pack parfait. Elle cherchait encore à sa parfaite corps nu lorsqu'il tira fort sur les cordes de son peignoir. Elle laissa échapper un petit soupir quand son peignoir céda exposant à lui-même.

  Ses yeux a descendu son corps comme il a poussé le doucement toge de ses épaules. Il a pris son temps à prendre dans son corps nu. Il a été comme un artiste en regardant une oeuvre d'art, soigneusement la cueillette à ses détails. Puis il l'a embrassée épaule, puis son cou. Il a lentement son chemin jusqu'à son menton avant qu'il embrassé ses lèvres doucement. Le sentiment de sa peau chaude contre à nu son mamelons était suffisant pour lui faire sentir une ruée d'humectation entre ses jambes. Ses mains étaient lentement l'itinérance sur tout le corps. Il a été caressant son cul, creuser ses doigts dans ses plis. Il a soudainement emporté son dans ses bras et marcha amenée à la lit. Elle a été réellement surpris qu'il était en mesure de lever sa place avec une telle facilité. Elle leva les yeux vers lui comme il a grimpé sur le lit, régler lui-même entre ses jambes. Il a rempli sa part avec ses seins parce qu'il prétendait que ses lèvres une fois de plus. La façon dont il a été l'embrasser, à lui caresser, adorant chaque pouce de son corps…il n'y a aucun doute qu'elle était sa. Et elle avait été pendant très longtemps, qu'elle n'avait pas venir à terme jusqu'à maintenant. Elle a tenu le coup à la tête de lit comme il choyé et l'a embrassée. Assez tôt, il n'était pas une partie de son corps, il n'avait pas léché et l'embrassa. Elle gémit sa déception lorsqu'il a retiré de son à enlever ses pantalons de survêtement. Son coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle a aperçu son bien dressées coq. Il a été certainement un peu plus de Hung qu'elle lui illustrée.

  "Êtes-vous prêt pour moi, Hayes?" il murmuré comme il grimpa sur elle. Sa queue frottait contre son ouverture et elle était humide gémissements doucement. Elle ne savait pas quoi passionnaient plus : le fait qu'il n'avait pas reçu de portées en temps, ou qu'elle était sur le point de recevoir la totalité de sa queue dans sa. Elle avait peur qu'elle ne serait pas en mesure d'obtenir toute sa circonférence à l'intérieur d'elle. Il était presque il pourrait lire son inconfort. "Détendez-vous, Dalia," a-t-il dit d'une voix douce comme il l'a embrassée. " Je ne voudrais pas vous rêvez de vous blesse."

 

‹ Prev