ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 190
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 190

by Audrey Storm


  Je l'embrassai sweet pussy et l'humide intérieur de ses cuisses avant que je sur son slithered et l'a embrassée passionnément, épinglage son jusqu'au lit et en se divertissant dans la tabou désir que nous avions créé entre nous-mêmes. Je l'embrassai hungrily, et dans mon esprit, j'ai eu une image de nous deux debout en haut d'une colline, aussi bien habillé en blanc, nous échangions nos voeux comme le Golden Sun baigné us dans ses rayons.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  La porte à côté de fille

  La porte à côté de fille

  Chapitre 1

  Il a été un grand jour pour moi. Le plus beau jour de ma vie. Que j'ai traîné les lourdes boites de monter les escaliers. Les bords tranchants du carton creusés dans mes aisselles et la peau, mes muscles douloureuse comme je l'ai péniblement l'étages. Mes cheveux étaient enchevêtrées pour mon visage et mes joues étaient encourageantes. Ma poitrine déchaussés, comme je savais qu'il y avait de tacher sur mon T-shirt gris. Pourquoi j'ai choisi je ne saurai jamais gris, je n'aime même pas la couleur. Je suppose que je savais juste que je serais ruiner quelle que soit T-shirt que je portais alors j'ai choisi mon moins préféré, au moins un qui était sûr. Je ne pouvais pas ruiner le T-shirt avec un clignotement Rudolph nez sur ce que maman m'a obtenu pour Noël. Elle n'avait jamais me pardonner. Elle était déjà fou à moi de quitter le domicile familial.

  "Voulez-vous vraiment y aller?" avait été le choeur depuis que j'ai organisé le déménagement et tous les jour, elle était au bord des larmes. J'ai d'abord essayé d'expliquer mes raisons, je lui ai dit que j'avais besoin d'être libres et j'avais besoin de croître parce que ce n'était simplement pas va arriver au retour à la maison. J'ai vingt-et-un et j'ai dû faire mon propre chemin dans le monde. Je ne pouvais pas être attachées au nid plus longtemps. Mais bien sûr, maman n'a pas entendre la justification derrière mes paroles. Elle ne l'a compris que je partais et se blâmer. Sont toutes les mères comme cela ou est-ce seulement la mienne?

  Ainsi, à la fin, j'ai cessé d'essayer d'expliquer moi-même et seulement tenté de la réconforter du mieux que je le pouvais, mais il n'a pas aider mes nerfs déjà effiloché. C'était censé être un jour heureux pour moi - enfin je était frappante sur ma propre. Méfiez-vous, World; Tammy Atkinson a été sur la lâche. J'ai n'auraient plus à négocier avec mes parents de mes amis à arriver. J'ai n'auraient plus à acquiescer à mon père, quand il a voulu regarder un évènement sportif, qui de toute évidence était beaucoup plus important que tout ce que je voulais regardé.

  "Lorsque vous payez pour le téléviseur vous pouvez choisir ", il a toujours dit, et j'ai toujours détesté que je n'avais pas de réponse à cela. Et plus je serai liée à l'heure des repas. Mes parents ont toujours aimé manger assez tôt, à cinq dans la soirée, que mes amis toujours trouvé étrange et en conséquence je suis devenu conscient de cela. Mais là encore, j'étais conscient de soi sur une foule de choses, comme la petite ligne de moles que suivait entre mes seins, ou la façon dont il a été un errant jutted mèche de cheveux que sur mon front n'importe ce que j'ai fait à, ou mon poids, car j'ai été plus grand que j'aurais aimé. Je pourrais peut-être maintenant commencer un régime correctement. Il n'a jamais travaillé à la maison parce que maman m'a toujours dit que j'étais belle et elle a gardé me délivrer les grandes plaques de nourriture. Je ne blâme pas son; c'était juste la façon dont elle a montré son amour.

  Mon père a attendu dans la porte de mon nouvel appartement, T-shirt blanc serré s'étendait à travers ses larges épaules. Il avait toujours été en bonne forme, bien que maintenant qu'il s'était rendu sur la crête du moyen age son paunch était en pleine croissance, une autre victime de mom's fine cuisine. Il a essuyé son front juste avant qu'il prenne la boîte de moi, mais levé il sans effort et transportés dans la salle. Je me sentais comme si j'allais passer. Mes bras étaient jelly et ma tête était brumeux, tout comme la manière dont je me suis senti à partir de la classe de gymnastique tous ces lunes auparavant. Parfois je m'ennuie de l'école secondaire, mais alors je pense à une salle de gym.

  " C'est que le dernier?" il demanda alors qu'il retournait à moi. J'ai été appuyé contre le châssis de la porte, en essayant de ne pas adopter. Mes yeux devenaient irrités par la sueur qui gouttait vers le bas et tout ce que je voulais faire était de mourir.

  "Je pense que oui. Mom est simplement de faire entrer la dernière little bits."

  "Eh bien, laissez-nous ces triés puis. Venez sur, Tammy. Chop Chop ", dit-il, en frappant des mains près de ma tête. Je froncé les sourcils. Je n'allais pas être désolé de rater cette habitude particulière. Je pense qu'il est déçu qu'il n'a jamais eu un garçon, et que je n'étais pas à tous les passionnés de sport. Cela signifiait que nous avaient peu en commun à part notre sang, et j'ai toujours senti coupable de cela. Dois-je avoir été coupable? Je ne sais pas, mais c'est la façon dont je me sentais quand même. Lorsque j'étais plus jeune, il avait l'habitude de me prendre pour jeux de baseball et autres choses et je me souviens d'en jouir, mais je pense qu'il n'était plus en raison du fait que j'étais avec lui qu'autre chose. Lorsque j'ai grandi, j'ai perdu l'intérêt, de sorte qu'il est devenu une activité solitaire pour lui, et cela a toujours été une honte. Maintenant que je pense à ce sujet, mes parents n'ont jamais vraiment fait quelque chose ensemble et je me demande comment ils s'étaient réunis à la première place. Je n'ai jamais compris les couples qui n'ont pas de plaisir. Je ne suis pas un expert en relations par tout moyen, mais quand je pense à mon avenir, je veux être avec quelqu'un que j'adore retrouver. Je tiens à mettre l'accent sur la " ami " Partie d'une relation. Non pas que je suis en train de penser à propos de ce droit maintenant de toute façon. Je ne peux pas. Pas après ce qui s'est passé. Et je n'ai pas encore dit à mes parents. Je ne l'utiliserez probablement jamais.

  Chapitre 2

  Convoquée par mon père, je suis entré dans mon appartement et a commencé à faire le tri dans les cases dans leurs chambres correcte. Il y avait déjà des meubles, mais cela n'a pas ressenti plus accueillante. Le salon était plus petite que je me suis souvenu de la dernière fois que j'ai considéré l'endroit, mais la chambre était plus grande c'était donc une même compromis.

  "Vous devriez étudier se débarrasser de certains de ces livres," a dit mon père, se pencher pour faire glisser la boîte à travers la salle vers moi. "Êtes-vous toujours l'intention de lire tout de ces nouveau?"

  "Je ne sais pas, mais j'aime avoir l'option ", J'ai dit que j'ai commencé à essayer de les retrouver et de les glisser sur les étagères.

  " Je suis prêt pour une sieste, " Maman a dit qu'elle était arrivée en. Elle marchait à la cuisine et définir les assiettes et couverts vers le bas, puis j'ai entendu le robinet. Elle est sorti et placé un verre d'eau froide dans mes mains. Parfois, j'aime vraiment ma maman. Elle a essayé de faire la même chose avec papa, mais il l'a pris et mettez-le de côté. Il n'obtiendrait pas ivre.

  "Eh bien, tout cela est assez jolie, " Maman a dit dans une tonalité cadencée. Je savais qu'elle ne voulait pas dire cela, mais j'ai apprécié le mensonge. Bien sûr, cet appartement n'était pas aussi beau que la maison de mes parents, mais c'était la mienne et elle représentait le fait que j'étais un adulte. Après nous avons trié les boîtes que j'ai rejoint MOM sur le canapé et tandis que le père a pris le fauteuil. Je n'ai jamais connu les papas à s'asseoir dans des fauteuils. C'est peut-être parce qu'il ressemble à un trône. Il y a eu un silence embarrassé suspendu entre nous, sans doute parce que je pourrais dire que maman voulait faire traîner l'adieu aussi longtemps que possible. Je savais que j'étais sur le point d'être submergé dans le vain bavardage et j'ai râlé intérieurement, mais j'ai essayé de ne pas oublier qu'ils étaient sur le point de quitter leur seule fille dans la grande ville et c'était probablement aussi effrayant pour eux que pour moi.

  "Vous savez que vous pouvez nous appeler chaque fois que vous le souhaitez, et si vous voulez visiter tout ce que vous avez à faire est de prendre l'autobus."
>
  " Je sais que maman."

  " Et si vous avez besoin de toute nourriture je peux organiser envoyé à vous."

  "Maman, je vais être très bon, je sais ce que je fais."

  " Je sais que vous n'avez Darling, mais je dis simplement que même si vous êtes dans la ville vous n'avez pas à oublier à propos de nous ".

  "Maman..."

  " Arrêter l'irritabilité de bébé au cours de la jeune fille, " Mon père est intervenu, "elle va être beau, et elle n'est pas si loin si nous avions vraiment besoin de voir son. Mais ce sera bon pour vous, Tammy. Je veux que vous sachiez que je suis fier de vous de participer à cette étape. Un trop grand nombre de votre génération sont prêts à vivre hors de leurs parents' poches arrière mais je sais que vous serez un succès ici."

  "Et aurez-vous assez d'argent pour aller sur ?" mère ajouté, en ignorant totalement la demande de mon père.

  "Oui, maman, et je vais vous rembourser tout ce que vous avez prêté à moi. J'ai déjà certaines entrevues alignées et je suis sûr que je serai en mesure de trouver un travail comme serveuse à marée moi plus si j'en ai besoin ", J'ai dit. Lignes d'inquiéter le visage de mom froissé.

  "Maman, vraiment, je vais être très bien. C'est une bonne chose," je l'ai dit, et tenté de lui donner le plus sourire rassurant je pourrais. Je ne suis pas certain si cela a aidé.

  Ils y sont restés pendant un peu plus longtemps et a offert de m'aider à trier mes choses mais je leur ai dit que je voulais obtenir une douche et puis installer dans mon nouveau lieu par moi-même. La vérité est que je ne voulais tout simplement d'avoir à s'asseoir par conversation forcée. Nous avions épuisé tous les sujets, et nous avions déjà parlé de ce que j'allais faire dans la ville pour les quelques dernières semaines. J'ai demandé si elles voulaient un autre verre parce que je savais que c'était un long retour en voiture, et juste avant qu'il a finalement dad gauche boire son eau, mais ils savaient qu'ils devraient me laisser, et donc il était enfin temps de dire au revoir.

  Je ne savais pas vraiment ce que je devrait être le sentiment, après tout ce que j'allais les voir de nouveau, et pourtant la maman était si triste que j'ai sentie mal que je n'étais pas aussi triste qu'elle. Le temps sembla ralentir comme la lèvre inférieure tremblait, ses yeux devient vitreux, puis un étouffement sputter sortirent comme elle a commencé à pleurer. Elle a lâché ses bras autour de moi, tellement serré que je pensais qu'elle n'aurait jamais laisser aller, et tout ce que je pouvais faire était de tenir son.

  " Je suis désolé, mais je déteste dire adieu à ma petite fille ", dit-elle, parmi des sanglots et sniffles. J'ai regardé papa au dessus de son épaule, il a haussé les épaules. Il marcha jusqu'à nous et se joint à l'accolade, enveloppant les deux femmes dans sa vie dans ses bras solides. Jegined ima que lorsqu'il avait épousé Mom et lorsque je suis né, il avait fait un voeu pour nous protéger du mal. Il avait fait un assez bon travail, bien qu'il y a eu simplement certaines choses qu'il n'était pas en mesure de me protéger. Le monde a été un grand endroit rempli avec mesquin, méchant, créatures, mais j'ai voulu lui envie sa princesse était toujours sécuritaire.

  Chapitre 3

  J'ai fermé la porte et a entendu leurs traces écho retour, jusqu'à ce qu'ils ont disparu. Lorsque j'ai tourné autour de J'ai regardé ma nouvelle maison et il soudainement levé sur mon comment seul je était. J'ai parcouru la longueur du salon et regarda par la fenêtre. J'ai appuyé sur ma main sur le verre et traîné mes doigts vers le bas, en regardant la ville. Je pourrais seulement peer à travers les blocs d'appartements à côté de moi, et au-delà de ceux qui étaient plus hauts bâtiments. Lignes de trafic serpentent le long de la route, et au-dessus d'eux tous était le ciel, dans laquelle les nuages semblent être qui gravitent rapidement par à une centaine de milles à l'heure, et j'ai soudainement senti très petites, comme si je n'avais pas affaire à tous. Il y avait un million d'âmes dans la ville et j'étais tout simplement l'un d'eux, comme une goutte dans l'océan, et personne ne me connaissait dans la ville.

  La maison a été le genre de ville où tout le monde savait que l'affaire de tout le monde et c'était étouffant, mais comme j'ai continué à déballer J'ai réalisé à quel point j'étais triste de voir que je n'allais pas pouvoir l'accrocher avec les filles de nouveau. Ils ont tous dit qu'ils allaient venir et visiter, mais je n'étais pas sûr si elles seraient effectivement. Lorsque j'ai besoin d'une pause, j'ai appelé Britney, et a souri lorsque j'ai entendu son être bruyant voice répondre au téléphone.

  "Hé! Comment est la grande ville ? " demanda-t-elle.

  "Oh, ça ne fait pas mal, je déballe et je suis mal partout", ai-je répondu, couchée sur le salon, en regardant au plafond et de réaliser qu'il a regardé minable.

  "Ouais, mais une fois que vous obtenez tout régler le jeu en vaudra certainement la chandelle. Vous êtes parents encore là?"

  "Non, ils avaient quitté il y a peu de temps."

  "Je parie votre mère était une épave."

  " Tout à fait, je suis étonné qu'elle tenir aussi longtemps qu'elle l'a fait. J'espère qu'elle va être d'accord."

  "Je peux pop sur son demain si vous le souhaitez, lui permettre tout simplement de savoir que nous avons discuté ? "

  "Ouais, ce serait cool, probablement réglé son esprit au repos. Je pense qu'elle pense que je suis en danger ici, comme je vais être dépouillés ou quelque chose."

  "Nah vous êtes badass, vous pouvez gérer quoi que ce soit," dit-elle, et nous avons tous les deux ont ri. Il y a eu un moment de silence comme le rire ont disparu, et nous pourrions tous les deux que les secondes coutil par.

  " J'ai donc entendu que Mandy accroché avec Cody hier soir", dit-elle finalement. Mon souffle pris dans ma gorge mais j'ai essayé de ne pas donner d'indication de la tension que je ressentais. " Je me suis dit que vous devriez connaître puisque vous et il... eh bien, vous aviez quelque chose, n'avez-vous pas?", a-t-elle ajouté lorsque je n'ai pas répondu.

  "Non, pas vraiment, on flirté un peu c'est tout. Il ne s'est rien passé entre nous." Comme je l'ai menti images douloureuses du passé flashé dans mon esprit. De ses mains sur moi, glisse vers le haut ma cuisse, ses lèvres humide whispering dans mon oreille que je voulais. Que je voulais lui. La chaleur et la force de son corps à côté de la mienne dans sa voiture et mes yeux se détournant à regarder la lune, les larmes aux yeux en tant que j'ai du mal à le pousser plus loin mais il n'a fait mettre la main sur son entrejambe et je me suis senti le disque rod qu'il voulait que je ressens et je me sentais mal à l'intérieur et je me suis demandé si je serais toujours se sentir malades à l'intérieur.

  "Je pensais que vous deux sont allés jusqu'à la crique de concert? C'est ce que Zooey dit ".

  "Bien Zooey ne sait pas ce qu'elle sur environ ", J'ai dit carrément. Je soupirai et assoupli mon ton, "Regarde, je suis désolée, mais je ne suis vraiment fatiguée et j'ai encore beaucoup à faire."

  "Ouais, c'est cool, je vous laisse sur. Il était bon de vous entendre. Ne pas être un étranger, ouais?"

  "Je vais vous appeler de nouveau bientôt, dites bonjour à tout le monde pour moi."

  "va faire. Bye Tammy ".

  "Bye".

  Et que tout semblait plutôt final.

  Après que j'ai fini de parler avec elle, j'ai le dos vers le bas sur mes genoux et décompressé les choses à partir de la boîte de nouveau, en ignorant la sueur qui avait cuit sur mon corps. J'ai essayé de ne pas penser à la maison mais c'était tout ce que j'ai pu réfléchir et je constatais je se souciaient de ce qui se passait. Toutes que de commérages de petites villes ne signifiait rien pour moi et je savais à ce moment-là que j'étais une autre personne.

  Quand j'ai finalement obtenu dans la douche, il était beaucoup plus tard que j'avais imaginé et tout ce que je voulais faire était de dormir mais je savais que je devais laver toutes les souillures incrustées dans moi. J'ai rajouté la chemise dans le bac plutôt que le panier à linge. L'eau au premier et vaporisés je me lamentais, craignant le pire, mais bientôt, il s
'écoulait librement et rempli la salle de vapeur. J'ai toujours aimé mon douches chaudes, surtout quand j'avais travaillé dur. J'ai glissé hors du reste de mes vêtements et laissez l'eau piquent ma peau comme j'ai grimpé dans, fermant mes yeux et me remettant à la chaleur.

  J'ai serré du gel sur la paume de ma main et a commencé à frotter dans mon corps, doucement au début, mais j'ai pensé à la conversation avec Britney et puis tous les souvenirs affluèrent à nouveau et j'ai commencé à me frotter plus vigoureusement, en se demandant si je serais jamais l'impression nettoyez de nouveau. Je me suis souvenu de son lotion après-rasage et la façon dont elle avait rempli mon sens, comment le siège en cuir se soit sous mon poids comme il maladroite et groped mes seins. Je me suis souvenu de l'look sauvage à ses yeux qu'il jouissait de la peur et la panique et le contrôle et qu'il était étrange parce que je n'ai même pas penser que je suis en ce moment, j'ai plutôt pensé à chaque autre fille qu'il avait prises jusqu'à la crique et fait à.

  J'ai séjourné dans la douche pour un long moment, juste laisser l'eau couler dans mon corps, sentiment de sa chaleur comme un cocon, une respiration forte, pratiquement en train de fondre dans l'eau et tourbillonnent autour du Gouffre jusqu'à ce que j'ai disparu ainsi. Mais ensuite j'ai tourné la douche et il y a un silence off tout autour de moi. Je me suis séchée en silence, et ensuite marcher dans le salon à nouveau. J'ai ramassé un livre et transformé le crisp pages jusqu'à ce que rien ne va dans plus, et puis j'ai rampé dans lit et fermer les yeux. Loin J'entendais ma mère et mon père d'aller au lit en même temps que d'habitude, donné l'accolade ensemble. Je me suis demandé s'ils avaient demandé à ma chambre et le regarda, et regrette de ne pas avoir un autre enfant parce que leur seul leur avait laissé. Puis je me suis tourné et enterré ma tête dans l'Oreiller comme je l'ai entendu l'interminable circulation à l'extérieur. Mon corps douloureux soupira comme il s'est reposé, et je me suis endormi.

 

‹ Prev