The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance

Home > Other > The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance > Page 118
The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance Page 118

by Parker Paige


  "Vous savez très bien, ce que je veux dire. J'ai besoin de vous, et je sais que vous avez besoin de moi."

  Il y a eu un moment de silence, comme j'ai essayé de prendre pleinement en ce que Tim a dit.

  " Je veux.".

  J'ai agi sur pur instinct. Je me suis précipité à lui, embrassé Tim et le baisa. Je n'étais même pas penser. À ce moment-là, j'ai agi sur simple impulsion. Je n'aimais pas la façon dont Tim considérera, je n'avais qu'à faire.

  Tim m'a attrapé. J'ai senti son réchauffer les mains sur mon corps de nouveau, et il se sentait tellement droit. Ses bras et ses mains drapés dans toute ma et j' étais à bout de souffle. Il a tiré sur mon visage voisine de la mienne, et m'a embrassé. Le baiser que nous avions était long et passionné. Nous avait été absent pendant trop longtemps, et nous étions déterminés à nous rattraper. Nos lèvres et timons passionnément ont fusionné et, en un instant, nous étions de nouveau ensemble. Nous avons tous les deux été emportées dans l'impulsif passion du moment, et nous n'avons même pas pris la peine de le combattre plus.

  Notre corps ont été jusqu'à proximité les uns des autres et nous ont été emportés. On ne pouvait même pas se lever, et nous nous sommes retrouvés tomber tous les unes sur les autres sur la table.

  Nous avons continué d'embrasser passionnément, alors même que nous tore à chacun des autres vêtements. Il tira fort sur ma robe, et je tire sa chemise. Tim a été stupéfait de voir ma force, comme je l'ai jeté sa chemise loin de la parole. Il me sourit.

  "Vous n'avez pas encore perdu, après tout ce temps." dit-il.

  " C'est comment c'est fait." J'ai dit.

  Je lui souriait et retiré ma robe à révéler mon ample et généreux seins et les cuisses.

  Tim n'a pas perdre plus de temps, comme il l'a retiré le reste de ses vêtements, et j'ai enlevé mon Undies. Nous jeter les uns sur les autres, sur la table. Nous avons estimé nos chaleureuses corps fusionnent et notre chair tendre et dur combiner dans une seule. Je me suis senti Tim's disque arbre frotte contre ma chatte, et je me suis immédiatement sentie il obtenir plus qu'un peu humide. Tim me sentir un peu humide, et ce en plus action aiguillonné lui. Il a enfoui sa tête contre ma poitrine, et plongé dans une douce Wonderland de délices charnues.

  Il a tourné autour de mes seins avec sa tête. J'ai ressenti sa langue slobbering partout dans le pinky chair de ma monticules arrondis. Sa langue et chef ressenti comme un chien avidement clapotis c'est remplir d'une après-midi à traiter. Mon grand et plein seins étaient plus que juste un régal. Yummy et remplissage comme ils étaient, ils étaient l'apéritif pour ce qui était à venir.

  Tim et je savais ce qui allait suivre, mais nous n'étaient pas pressés d'obtenir pour cela encore. Après tout, les repas gastronomiques devaient être savouré à en profiter pleinement. Ses lèvres et de la langue déplacé à mon plein ventre inférieurs, léchage ci-dessous mon nombril, jusqu'à ce qu'il atteint ma chatte. Tim parted ma chatte avec ses mains, et ma cave de plaisirs a été entièrement ouvert pour lui de profiter, dans toute la mesure possible. Sa langue colombe en par l'intermédiaire du et faisaient tourbillonner rouages de ma chatte caverneux. Il goûté à tous le doux et rose qui a entouré des murs, et tergiversé sur son plafond. Ma chatte était un glorieux offrant de la lascif extrêmes, servi sur un plateau pour Tim, et il colleté sur elle. Après tout, il a été un long temps depuis qu'il a exploré ses rouages internes de ce genre.

  Sa langue a continué à travailler sur ma chatte. Je pouvais sentir moi-même se mouiller et humide. Tim's Tongue a commencé à goûter mon fluides corporels, un sous-produit et la récompense à notre amour. Mon liquides mélangés avec son propre salive humide, et le résultat a été un pur lusty Bliss.

  Je déployais mes jambes, et enroulés sur son cou comme Tim a continué de pâte ma chatte avec sa langue. Je laisse mes pieds reste sur son dos, qu'il continuait d'écoulement plus ma chatte. Il était plus humide et plus humides.

  Il léché et m slobbered jusqu'à ce que je puisse considérer non plus. J'ai tiré sa tête loin de moi, et s'est emparé de son pénis. Je n'ai pas été surpris de constater qu'elle énorme, ériger, et rock hard. Son manly obélisque était la mendicité et attend sa juste récompense. J'ai été plus que disposées à fournir pour lui.

  " Il est temps." je chuchoté à l'oreille de Tim.

  Il a hoché la tête et il a fermé les yeux en impatience.

  Avec doigté précision, je manoeuvré son pénis vers mon wet, et en attendant la chatte. Il trop, attendait que c'est une juste récompense. Deux d'entre eux attendaient d'être unis une fois de plus, comme les amateurs de perdu de vue depuis longtemps qu'ils étaient.

  Son pénis ont chuté dans ma chatte. Une fois à l'intérieur, j'ai senti qu'il verrouille sur ma chatte humide. Les deux s'insèrent dans les unes aux autres comme des pièces d'un puzzle humide de plaisir. Tim bouton dans mon coincé sur, et plus encore. J'ai senti son poussées, et il a allumé un feu et un commutateur à l'intérieur de moi ouvert. Tout comme mes jambes propagation large pour accueillir son pénis, je me suis senti tout un monde de plaisir et de bonheur ouvrir jusqu'à moi. J'avais été verrouillé hors de ce pays des merveilles pour trop longtemps. Les années sans Tim venait d'être trop long, et je prends plaisir et savouré cette soudaine raviver et de réunification de nos corps et nos coeurs.

  Tim bloqué sa bite dans ma chatte humide maintes et maintes fois. Avec chaque poussée, Ma chatte a augmenté de plus en plus humides. Il a accueilli avec empressement Tim incursions répétées du dans son tunnel doux de chair. Il a été trop longtemps puisque les principaux sont entrés dans ma Tim verrouiller, et deux d'entre eux ont été furieusement rattraper le temps perdu, et chair humide.

  Il a continué à jam sa bite dans moi, alors que nous jetons sur la table. Je déployais mes jambes loin et large afin de s'adapter à son arbre en croissance rapide. Avec chaque poussée, sa queue semblait deviennent de plus en plus gros. C'était comme si il a tiré sa force de ses concentrés jabs à l'intérieur de moi. Chaque poussée vers l'avant semblaient avoir davantage de puissance derrière elle. Mon corps grelotté et mes jambes tendue à mon corps et la chatte a souhaité la bienvenue à tous de Tim en moi.

  "Oh oui! Oui! Keep it up!" Je moaned.

  Tim n'a pas déçu. Il a poursuivi son agression, et il n'y avait aucun signe d'affaiblissement. Comme il l'a bloqué son coq en moi, j'ai contracté les côtés de mon grotte charnues. Cela ramenait ma chatte's Passage et faits pour un ajustement plus serré, avec chaque axe de sa queue. Ma chatte a littéralement été agrippant sa queue comme il a continué à percer le chemin à l'intérieur.

  "Keep it up! Keep it up!" Je moaned.

  Tim a continué l'Assaut implacable. Chaque vecteur est allé plus profond et plus profond. Ma chatte enfin s'est emparée de sa queue et n'a pas laisser aller. Il s'agissait d'une poignée viselike, et son immense arbre throbbed squirmed et dans my grip. Il a été comme attraper la foudre dans une bouteille. Tim ne pouvait pas aider mais frissonner et gémir, comme je l'ai tenu sur lui pour la vie chère.

  J'ai finalement desserré my grip et laissé fléchir quand il s'y attendait le moins. La soudaine vague d'allégement capturés au dépourvu Tim et cela s'est traduit dans son pompage et le charriage en moi avec plus de vigueur. C'était presque comme si son obélisque avait été lâche comme une bête qui ont échappé de sa cage. Chaque poussée et pompe était maintenant de manière incontrôlée puissant. Mon corps et bobinés reculait avec chaque pompe et de la confiture. Power, la vigueur et l'ecstasy ont tous été compressés avec chaque incursion dans ma chatte. Je ne pouvais pas prendre beaucoup plus d'elle, et mon fluides dans un mouillé éclatée tourbillon. Ils humidifié son pénis et débordé à la table.

  C'était aussi ce que Tim attendait. Son arbre contracté et dans un puissant mouvement throbbed. Il a rassemblé toutes ses forces, et s'éclatent dans une explosion de Bliss et plaisir. J'ai été instantanément par le raz de marée overpowered de sperme qui a explosé dans mon corps. J'ai été tiré en
arrière par la force de Tim est l'orgasme, et son pénis a été éjectée de mon corps. Il a explosé c'est mouillé et blanc contenu sur la table. La table était trempé avec tous nos fluides corporels. Il ressemblait maintenant humide et du papier froissé, au lieu des meubles.

  "Oh oui! Oui!" J'ai pleuré.

  Nous avons tous les deux été totalement passé maintenant. J'ai embrassé Tim affectueusement, et il m'a embrassé, ainsi. Tout son corps était en feu. Je pouvais sentir la chaleur émanant de sa chair comme naturel de la vapeur. évents La chaleur était littéralement corps du Tim coming off, comme un volcan qui vient d'éclater, et était maintenant fumer avec son résidu de lave. Je n'ai pas hésiter à Tim's corps chaud. La chaleur uniquement me rapprochait, et nos corps sizzled, comme ils se sont entretenus. Le résultat a été une étreinte chaleureuse de deux coeurs qui avaient été séparés les uns des autres, depuis bien trop longtemps.

  Mes mains descendait tout le domaine de chair chaude que Tim pourrait offrir. Nous chouchouté et blotti, contenu à dériver à dormir dans les bras de l'autre. Mais Tim avait autre chose en tête.

  Il a résisté à l'envie de dormir, et levé la tête pour moi.

  "Je voulais vous donner quelque chose." Il murmura près de mon oreille.

  "De quoi s'agit-il?" J'ai demandé.

  J'ai senti son corps nu tirer loin de moi. Il fouilla dans ses affaires, et est revenu avec une petite boîte. Il me sourit, et m'a donné la boîte.

  " J'ai été plus qu'un peu inquiets à ce sujet. Je n'étais pas sûr si c'était le bon moment, mais quand ? commença Tim.

  " ici. Ouvrir." dit-il.

  J'ai pris le petit encadré dans mes mains. Mon coeur était déjà crier d'anticipation et d'excitation comme je l'ai pris. Était-il, ce que j'ai cru que c'était? Je l'ai ouvert, et il y avait un petit morceau de métal qui brillait de mille feux lorsque je l'ai examiné. Oui, c'était ce que je pensais.

  " Oh mon Dieu, Tim ! Je n'ai pas.. Je ne crois pas que cela!" je murmuré avec révérence.

  Tim m'a regardé et a souri.

  "Croyez-le, Eliza. C'est exactement ce que c'est."

  C'était une petite bague à diamant.

  " Je sais que nous avons eu nos différends dernièrement. Et je sais, j'ai sorti sur vous, deux fois. Vous avez également dit certaines choses désagréables, mais j'ai réalisé tout au long de, j'ai néanmoins aimé vous. J'ai toujours aimé vous Eliza." dit-il.

  Les larmes ont commencé à bien dans mes yeux, comme il a continué à parler.

  "J'ai besoin de vous Eliza. Je sais que maintenant. Et je sais aussi que nous avons nos différences. Il ne sera pas facile de lisser, mais ensemble, je sais que nous pouvons. Nous avons été éloignés depuis beaucoup trop longtemps. Je ne veux pas être séparé de vous encore comme cela. Jamais."

  "Pouvez-vous m'épouser, Eliza Chambers?" a déclaré Tim.

  J'ai embrassé Tim étroitement. C'était exactement ce que je voulais.

  " Oui! Oui!" Je jaillit.

  Maintenant, nous serions toujours ensemble éternellement. J'avais trouvé l'amour que j'ai laissés derrière, il y a bien longtemps.

  Liebe, schließlich

  Copyright © 2016 by FamiMK Medial & Publishing, LLC - Alle Rechte vorbehalten.

  Dieses Dokument richtet sich an die exakte und zuverlässige Informationen in Bezug auf das Thema und Problem abgedeckt. Die Publikation wird verkauft mit der Idee, dass der Publisher ist nicht erforderlich zu machen, Buchhaltung, offiziell erlaubt, oder anders, qualifizierte Dienstleistungen. Wenn die Beratung ist notwendig, rechtliche oder Professional, eine praktizierte individuelle im Beruf bestellt werden sollte.

  - Von einer Erklärung der Prinzipien, die gleichermaßen akzeptiert und genehmigt durch einen Ausschuss der American Bar Association und ein Ausschuss von Verlagen und Verbänden.

  In keiner Weise ist es legal zu reproduzieren, zu duplizieren, zu übermitteln oder irgendein Teil von diesem Dokument entweder in elektronischer Form oder in gedruckter Form. Die Aufnahme dieser Publikation ist untersagt und Lagerung von diesem Dokument ist nicht zulässig, es sei denn mit schriftlicher Genehmigung des Herausgebers. Alle Rechte vorbehalten.

  Die hier bereitgestellten Informationen angegeben ist, seien Sie ehrlich und konsequent, dass jegliche Haftung in Bezug auf die Unaufmerksamkeit oder andernfalls durch jede Nutzung oder Missbrauch von Richtlinien, Prozessen oder Richtungen innerhalb der Einzelhaft und völlige Verantwortung des Empfängers. Unter keinen Umständen wird jede juristische Verantwortung oder Schuld abgehalten werden gegen den Herausgeber für jede Reparatur, Schäden oder Verluste aufgrund der hierin enthaltenen Informationen, entweder direkt oder indirekt.

  Jeweiligen Autoren Inhaber aller Urheberrechte nicht gehalten durch den Herausgeber.

  Die hierin enthaltenen Informationen ist ausschliesslich für Informationszwecke und ist universell als so. Die Präsentation der Informationen ist ohne Vertrag oder irgendeine Art von Garantie Qualitätssicherung.

  Die Marken sind ohne Zustimmung, und die Veröffentlichung der Marke ist, ohne Zustimmung oder Unterstützung durch die Inhaber. Alle Warenzeichen und Marken in diesem Buch sind zur Klärung nur und sind das Eigentum der Besitzer selbst, nicht mit diesem Dokument.

  Inhaltsverzeichnis

  Liebe, schließlich

  Inhaltsverzeichnis

  Einführung

  Kapitel 1

  Kapitel 2

  Kapitel 3

  Kapitel 4

  Kapitel 5

  Kapitel 6

  Kapitel 7

  Buch 1

  Kapitel 1

  Kapitel 2

  Kapitel 3

  Kapitel 4

  Kapitel 5

  Kapitel 6

  Kapitel 7

  Kapitel 8

  Kapitel 9

  Buch 2

  Vergessene Liebe

  Kapitel 1: Die Klasse Projekt.

  Kapitel 2. Das Kontrollkästchen.

  Kapitel 3. Für immer zusammen bleiben.

  Kapitel 4.

  Kapitel 5. Tabelle 8.

  Kapitel 6: Die Eigentumswohnung.

  Kapitel 7: wieder gefunden.

  Buch 1

  Buch 2

  Einführung

  Ava ist nicht die typische Frau in vielerlei Hinsicht. Sie ist nicht nur ein Computergenie, die Arbeit in einer Männer dominierten Feld, sie wuchs auch reichen. Aber als sie erfuhren, was Leben war wie für diejenigen ohne Geld, sie verändert und kam zu verachten, die berechtigt, rich-kid Lebensstil. Sie verließ alles, sie wuchs, die Wahl zu leben aus Ihrem Computer store Gehalt anstatt ihre beträchtlichen Trust Fund.

  Wenn Aiden Cole, der unglaublich heißen, single dad Milliardär, kommt in seinen Computer repariert, Ava wird sofort ausgeschaltet durch seine privilegierte Haltung. Aber für Aiden, eine Frau, die nicht will, dass ihm für sein Geld ist schwierig, und Ava hat ihn mit einer Herausforderung nicht Schritt weg von.

  Aiden wird einen Weg finden, um zu gewinnen über Ava's Herz und beweisen, er ist mehr als sein Bankkonto? Oder wird sie entscheiden, dass er zu reich für ihr Blut?

  Kapitel 1

  Ava durchgeführt, um den Laptop mit dem Hinterzimmer, wo sie arbeiteten auf den Computern. Sie setzte es unten an ihrer Station und an die Stromversorgung angeschlossen ist, dann schlug es auf. Sie bildete einen Hinweis auf dem Bestellformular: "Virus abrufen, Fotos und Meine Dokumente, wischen Sie dann." Sie hoffte, sie würde wiederherstellen können alle von Betty's files. Viren könnten böse und Betty war so süß. Aber ältere Frauen normalerweise nicht der Typ, der über jede Art von Backup Systems. In Zeiten wie diesen, Ava dachte an ihre eigenen Computer, Ihre externe Festplatte und Cloud Backup und wusste, sie wäre okay, wenn so etwas wie dieses geschah überhaupt zu Ihren eigenen Laptop. Obwohl, sie nicht zu neigen, klicken Sie auf Links in die verdächtige E-Mails.

  "Hast du!"

  "Er ist so heiß, oh mein Gott, ich kann es nicht!"

  "Nein, Sie haben, auf ihn zu warten, ich kann nicht!"

  "Gut, ich kann es nicht! Mein Haar sieht sc
hrecklich heute!"

  Ava eröffnete den ersten Ordner auf dem Computer herunter und sah hinüber zu ihrem Co-Arbeiter, Leslie und Kate. Sie waren zusammen gepresst, wodurch wiederholte Blick auf der Vorderseite des Speichers. "Was ist mit dem heulenden?"

  "Ava!" Kate sah Leslie und beide nickte begeistert.

  "Sie haben zu gehen, helfen Sie dem Kunden vor," sagte Leslie. "Wir können es nicht tun."

  "Er ist sooo heiss und sooo Reich", Kate ohnmächtig, Zeichnung, ihr "so ist".

  Ava rollte mit den Augen. "Ich habe gerade dieses Projekt gestartet. Erhalten einer der Kerle, wenn sie nicht damit umgehen."

  "Sie sind alle besetzt", sagte Leslie.

  "Nein, tust du nicht verstehen", sagte Kate. "Es ist nicht nur eine super heiße reicher Kerl. Es ist Aiden Cole".

  Ava blickte nach vorne und sah Aiden, suchen etwas frustriert, da niemand war, ihm zu helfen, und jeder schien voll zu sein. Egal, wer er war, sie couldnt Hinterlasse einen Kunden warten auf keinen Grund. Sie seufzte. "Ihr seid beide nutzlos."

  Sie ging nach vorne, der Ton von Kate und Leslie quietschen hinter ihr.

  "Hallo, kann ich euch helfen?" fragte sie.

  Er lächelte ihr dankbar. Sie weren't kidding. Er war wunderschön. Enge rasierte blonde Haare und einen Bart. Die funkenden grünen Augen waren absolut fesselnd. Er sah auch, wie er heraus gearbeitet, auf der Grundlage der Größe seiner Oberarme, die angespannten gegen sein Shirt ist an den Ärmeln.

  "Es ist mein Laptop." Er deutete auf den schlanken, silbernen Maschine verstaut unter seinem Arm. "Der Bildschirm flackert. Ich werde ein paar Minuten Arbeit während es flackert, dann wird der Bildschirm schwarz. Wenn ich den Deckel ein wenig, ich werde noch ein paar Minuten, aber offensichtlich kann ich nicht arbeiten."

  Ava nickte. "Okay, lassen Sie uns einen Blick an ihm." Sie gingen zu einem verfügbaren Abschnitt des Zählers und er folgte.

 

‹ Prev