Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 66
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 66

by Susan Sass


  "Oh, une chose, dit-elle. "Conservez votre maillot sur, s'il vous plaît."

  "J'J corné pour les gars de costumes."

  J'ai dit que j'aurais et elle a quitté la Chambre. J'ai regardé autour de moi. La décoration de bon goût a montré une femme de conception considérables sensibilisation; frappant des reproductions d'art moderne sur les murs bleu clair avec l'contrastait joliment blanc soie housse de couette et de cramoisi les taies d'oreiller sur le très grand lit de style victorien, j'étais assis sur. Mon attention a été attirée sur un objet métallique glinting attachée à la tête de lit. Il s'agissait d'une paire de menottes attaché à une longue chaîne. J'ai jeté un coup d'oeil sur le pied du lit et il y avait une autre paire de manches sur une aussi longue chaîne. Cela semblait prometteur. Léa avait évidemment allées assez profondément dans la plier. Ma bite brassé dans mon costume pantalon à la pensée de son être disponible pour utilisation par moi.

  J'ai été soudain conscience d'une lumière frapper à la porte de la chambre.

  "OUI?" Je l'ai dit.

  'Sir', Léa dit doucement. " Puis-je entrer?"

  "Oui, allons droit", je l'ai dit, dans un ton de voix fraîche.

  La porte s'ouvrit lentement et Léa a rampé dans à quatre pattes, souriant et à regarder moi. Elle était complètement nue, à l'exception d'une paire de chaussures à talon haut brillant. Sa peau d'ébène brillait de mille feux avec huile parfumée qu'elle a de toute évidence appliqué dans la salle de bain: regardé incroyable.

  Elle a rampé et s'agenouilla entre mes jambes, les mains reposant sur ses cuisses. Elle baissa la tête, en disant: "m'employer pour votre plaisir, monsieur le président. Ne considérez pas moi. Utilisez-moi comme un objet. Baise-moi comme un animal. Cracher sur et appelez-moi une chienne, une prostituée ou une chatte! Faites ce que vous voulez avec moi. Tous mes trous sont disponibles pour vous d'utiliser autant que vous le souhaitez. J'J un total salope et devraient être traités comme tels par vous."

  J'ai été impressionné. C'était un rôle sérieux-player, psycho-dramaturge et exhibitionniste. Je ne savais où commencer. 'Cette bouche", j'ai pensé : 'Ce big sexy bouche doit être d'abord." J'ai résisté et libéré mon piquer de mes slips et laissez-le, et mes billes, glisser hors de la mouche de mon costume bleu foncé de pantalons pour hommes. Je jutted mon piquez Leah du visage. J'ai même caressé avec elle, en plaçant les doigts autour de ses Leah arbre et alors soulever son menton jusqu'afin qu'elle puisse l'examiner.

  "Est-il assez grand pour un putain qu'vous?" J'ai demandé.

  "Oh oui, Monsieur," dit-elle, sa voix tremblant d'excitation.

  'c'est... c'est... une belle bite, Sir, et vos boules sont tellement lourd et lisse. Je ne peux pas attendre pour le plaisir, vous, Monsieur le Président."

  "Bon, puis montrez-moi ce que vous pouvez faire avec cette grande prostituée embouchure de la vôtre," Je lui ai dit.

  'Suck sur que dick."

  Leah allégé de l'avant, ses seins, beaucoup plus lourd et plus pendantes que j'ai imaginé qu'ils allaient être, fait miroiter au cours de mes cuisses comme son Big Pink lèvres englouti le chef de ma bite. Elle a été bonne au soufflage, permettez-moi de vous le dire. De plus en plus de mon piquer a disparu dans sa bouche comme les doigts de sa main droite actionné l'arbre et sa main gauche palmed mes couilles. Je a sursauté comme elle avalée et revint off, lécher le bout de mon piquer comme elle regarda dans les yeux. Elle drooled sur elle comme une star du porno, traînant slime de sa langue à ma piqûre et puis lécher il marche arrière.

  'MM, vous putain putain méchant, ai-je déclaré, en s'agrippant ses cheveux noir brillant à l'arrière, 'suck que queue... elle suce profondément!" Elle avalée profonde et j'ai entendu son gag un peu comme ma bite frappé de sa gorge. La salive diffusés à partir de coins de ses lèvres toutes les balles vers le bas.

  "Nettoyer moi jusqu'à votre langue, vous mauvaise salope !" J'ai reproché à elle.

  Leah leva les yeux vers moi dans un sexy, servile. J'ai poussé sa tête à nouveau à mon tour et sentir ses genoux et lécher mes couilles. Quand elle a fini de J'ai insisté sur le fait qu'elle liquez sur tout le chemin jusqu'ma bite. Elle l'a fait lentement, tout au long du sous-ordre d'idées, jusqu'à ce qu'elle avait atteint le gland. Nous avons répété l'étouffement jeu plusieurs fois et sur la troisième passe, Leah puked pour de vrai. J'ai organisé un seau en plastique, qui était par le lit, sous son visage. Elle toussait une couple de fois et un jet de vomir laiteux quart-de-rempli le godet avec un fort splosh.

  " déplaisante putain, vomir votre dégoûtant vomir en face de Sir de cette façon...

  Vous devrez être punis." Je lui ai dit.

  Elle m'a regardé. "Je sais que je vais, monsieur le président. Je m'excuse d'puking comme un cochon."

  J'ai effacé ses lèvres avec certains tissus.

  "Merci monsieur", dit-elle, m'a ensuite demandé: "Quelle forme pourrait prendre la peine, Monsieur, mon?'

  Je me suis levé et retiré tous mes vêtements. Nus maintenant, je suis venu à Léa, et s'assit sur le bord du lit. Je penché sur elle, sa tête lolling vers l'arrière sur la couette en soie blanche. Mes billes pendait sur son menton et je giflé son visage avec mon érection, d'un côté à l'autre, très rapide et dur. Pat-pat-pat! Il est évident qu'elle aimait ce traitement, j'ai pu voir par son excité les yeux bruns. Sans avertissement, j'ai plongé la tête de ma bite dans la bouche et l'anus de sa très dur tout en reposant mon cul-joues sur son Big Black melons, tirant sa tête contre mon aine.

  "Beurk ! Pouah! Pouah!' Leah a sursauté comme je l'ai gorge-baisé ses, assez impitoyablement, comme elle l'avait demandé.

  "viennent sur vous putain putain, sucer que Dick !" J'ai crié.

  "Beurk ! Pouah! Pouah!"

  'Obtenez-le dans votre gorge, allez sur, vous salope !"

  "Beurk ! Pouah! Pouah!"

  J'ai pris ma bite après un certain temps et effacé le vase sur l'arbre au cours de ses lèvres sexy. Elle léché tous désactivés et l'a avalé comme je l'ai insultée. "C'est ça vous prostituée approuver, nettoyer que dick!" J'ai été élevé sur le jeu que nous jouions. Leah m'a remercié pour l'utilisation de sa bouche comme 'un vagin' et je me tins et lui a dit de se procurer sur le lit avec moi. Je s'agenouilla, en face de la tête de lit et utilisés à la partie mes mains mon cul-joues vraiment large.

  'Rim-moi!" Je lui ai dit.

  "Oui, monsieur, je vais évidemment me", a déclaré Leah.

  J'ai senti son se mettre en position, derrière moi. " Puis-je commencer, monsieur?" Elle a demandé.

  "Oui, salope... obtenez votre langue droit dans mon trou du cul, vous compris ?"

  "Bien sûr, monsieur le président, " Leah convenu. "J'J Un sans valeur, indigents, gourmand, sac de poubelle. J'J une sale pute noir, avec trois fuck-trous. Je sais que ma place, monsieur le Président." J'ai été étonnée de voir combien la dégradation verbale tourné Leah sur. On ne peut jamais dire à quelqu'un, n'importe comment ignorants, ou comment ils sont intelligents; comment ils seront, sexuellement, jusqu'à ce que vous les voyez intensément excité leur âme à nu... vous dans toute sa gloire viscérale.

  "m", je me lamentais, comme Léa's Tongue trouvé mon sphincter. Senti comme un petit doigt probing ma bague. J'ai crié "Oh oui, vous putain de pute!" comme je l'ai ressenti sa pointe visqueux aller en profondeur, râpeux et plongeant ouvert abruti mon profondément à l'intérieur. Lorsqu'elle a sucé sur mon trou, j'ai crié : "Oh, vous sale connasse!' mes entrailles ont été emportées avec sa salive. Léa était un animal, une frénésie de créature avec une rage désir de plaire. Elle s'avère obsessionnelle hautement sexées et vraiment désagréable.

  'MM…" Elle gémit comme elle ourlées moi encore et encore.

  'Mm…mm…mm…'

  "Okay, vous putain, ça suffit", je l'ai dit, après que j'aie été alésées à la point de douleur. "Je ne veux pas obtenir mon connard prolabées."

  Je l'ai couché sur le dos, sur le lit, mon coq de pompage avec ma main droite. Leah eyed il av
idement. "Mettre ces mamelles autour de ma bite et de tit-baise-moi", j'ai commandé. Leah poussée floppers autour de mes balles lui et j'ai vite vu mon coq saillantes entre sa énormes maximum de clivage. Il ressemblait à du salami sur le seigle.

  'SUCK, vous chienne lubrique !" J'ai dit.

  Immédiatement, Leah's big lèvres en forme de beignet a pris la tête en et j'avais senti dans son humidité chaude une fois de plus. J'ai orienté son, en tirant sur ses cheveux à l'arrière et mon coq de forçage plus profond et plus profond dans sa gorge. Elle bâillonnée et lutté pour l'air. Ses mains se lève et que je giflé tomber, en disant : 'Uh-Uh, sans les mains! N'utilisez que de la vôtre à grande bouche." J'ai organisé son nez et a gardé sa là, ma bite momentanément en train de l'étrangler. Après une attente angoissante, j'ai enlevé mon robinet et laisser son respirer à nouveau. Elle octroyée et drooled mucus vers le bas son menton comme elle a repris son souffle.

  "Oh Sir", a déclaré Leah, 'c'était intense. Je vous remercie, monsieur."

  " Venir ici", lui ai-je dit.

  Leah est venu avec mon visage de niveau. Ses mamelles rempli mes mains et je tirait sur l'ultra-stiff mamelons. 'S-s-h-h-h!" Elle gémit comme la douleur et plaisir frappée, simultanément. J'ai attrapé son cou et l'étrangle un peu.

  Il est clair qu'elle a vraiment adoré rugueux. Leah cria. "S'il vous plaît, Monsieur, Je vous demande humblement de cracher sur mon visage."

  "mendient pour elle", lui ai-je dit.

  Ses yeux étaient large, rempli du désir. "Je veux donc vous à cracher sur mon visage, monsieur," a-t-elle répondu.

  Leah fermé les yeux et elle ouvrit sa bouche large comme elle aurait pu le faire. C'était énorme caverne sexy. Sa langue lolled hors d'elle. Je me suis penché sur elle et a craché un explosif wad de salive sur tout le visage, puis encore à droite dans son piège. J'ai crié "croupir, vous putain salope !" et a vu sa gorge gulped contrat comme elle le spit-wad vers le bas quelques instants plus tard.

  "Vous êtes un sale pute", j'ai félicité son.

  "Merci monsieur", a-t-elle répondu.

  Je s'est penché et que nous avons embrassé, nos langues recherche et les questions d'approfondissement. Mes mains tirée à ses seins, de les écraser. Je smacked tout les mamelons et jette eux environ, rendant le bounce. Leah faisait crisser ses avec désir comme je l'ai fait.

  En utilisant les brassards pendaison là-bas, j'ai obtenu les poignets de Leah Elle s'est agenouillé là sur le lit avec son cul face à moi, d'attente pour ma prochaine décision. J'ai atteint le bas et doigtée sa chatte. Il égouttée avec amour de nectar comme mes doigts sloshed environ. Un fort Oh-Oh!" venaient de Leah les lèvres comme je l'ai trouvé son point g. J'ai dit "Vous randy putain putain!" comme je l'ai pointé deux, puis trois, puis éventuellement quatre doigts, à l'intérieur d'elle. Je pouvais sentir sa chaleur lorsque la doublure rose de la chatte en proie mes doigts comme un gant en caoutchouc. J'ai craché sur son trou du cul et testés jusqu'à ce que j'ai eu quelques doigts à l'intérieur de celui-ci. J'ai pointé ensemble et ressenti mon autre main dans la chatte, dans une étroite et de violents DP. Léa a crié que je travaillais sur ses deux trous. Je me suis rendu compte alors que nous étions homologues déviants.

  Sans le dire Leah, je glissé sur un préservatif et appuyé ma bite dans sa chatte de trempage. La généreuse brown sex-lèvres ouvert pour moi et j'ai bloqué ma bite dans sa rose, jusqu'à ce que mon intérieur balls giflé contre le clito. Elle se sentait bien et je poussée dans son, encore et encore, comme un taureau. Leah apprécié mes déménagements et a crié de plus en plus crasseuse (soumission) des obscénités le plus suscité qu'elle est devenue.

  Ma bite entra, et comme un piston. J'ai dansé avec elle, tirée de son curvy booty vers et claqua ses boobs de Dangly qui pendaient contre le lit. Je lui ai fait pleurer et gémir chaque fois que j'ai imposé. J'ai sondé son trou du cul à nouveau, obtenir deux doigts dans, et jusqu'à l'Knuckles, tordre autour. Elle hurle de plaisir étaient une source d'inspiration.

  Pas longtemps après, j'ai senti mon approche de l'orgasme, un délicieux brin dans les boules en me disant que c'était presque là. J'ai tiré ma bite et glissé le préservatif saturés et on le jeta sur en face de Leah, sur l'oreiller. J'ai rapidement tourné son autour, les chaînes sur les brassards claquement et cliquetis. Je chevauche ses épaules, à l'aide de ses seins à titre d'oreillers et de mise sur cric moi-même éteint, droit sur son visage. Elle respirait difficile par l'intermédiaire de sa bouche comme il l'ouvrit et mettre sa langue pour moi comme un joli rose cible. J'ai crié "Ah fuck! Prenez-vous putain! Prenez tout!" comme je l'ai giclait du premier arc de sperme sur sa peau luisante et noire. Beaucoup plus de suivi et dans quelques instants, son visage était tachetée de perles nacrées de foutre. J'ai gardé rouant de coups de pied, dribbles depuis quelques globules sur sa langue. Je me lamentais "Oh, vous avez beau pute!" avant que je pousse mon robinet qui fuit profondément dans sa bouche. Son donut lèvres fermées sur elle et elle aspiré long et difficile de lait de tout ce qu'il avait. Lorsque j'ai fait, je l'ai pris de ses lèvres et frottées sur les conseils de ses seins, les laissant brillants.

  J'ai baissé les yeux et poussé à deux doigts dans sa bouche et elle a aspiré. J'ai décidé de jouer un peu sadique de jeu. J'ai pris mes doigts sortis de sa bouche puis fingered mon (encore humide) connard avec eux. J'ai enlevé et repoussé les replacer dans sa bouche. "m", a-t-elle gémit de les nettoyer avec ses lèvres et de la langue. J'ai souri à ses singeries.

  'Il n'y a rien que vous ne le ferez?" J'ai demandé à Leah, caresser son visage.

  Elle attend jusqu'à moi. "Je n'ai pas trouvé ma limite encore, Sir et parfois je'J effrayés par mes désirs pervertie."

  "Vous vous sentez hors de contrôle, vous voulez dire?" J'ai demandé.

  "Ouais, je sais que j'J une nymphomane. C'est cool, mais certains de ces désirs kinky J'AI sont véritablement sauvage et effrayant, monsieur."

  Chapitre 2

  De toute évidence, vous voulez savoir ce que je murmuré à Leah au chapitre un, n'est-ce pas? D'accord, je vais vous dire. J'ai suggéré le pompage sa chatte. Léa avait mentionné qu'elle avait acheté une trousse quelconque via le Net. Elle extrait de son placard et je pompée son disque, dessin sa vulve jusqu'haut dans le tube à vide de l'appareil et lui avoir donné un immense brown 'dmeo" qui était ultra sensible à l'impitoyable baise elle a obtenu, après que j'avais gonflé. Nous avons décidé, après le baiser, que la chatte pompage serait régulièrement une partie de notre jeu à partir de maintenant.

  Après cette première session extraordinaire, Leah et j'ai obtenu pour savoir très bien les uns les autres au cours des mois qui suivirent, et nous avons commencé à descendre la route intime que tout que sincère fetish relations se - Les secrets partagés, la peu sachant regards dans les lieux publics. L'intuition partie est le meilleur, n'est-ce pas? La façon que vous venez de sens ce que l'autre personne recevra activée par, quelle que soit la kinky, ou il pourrait sembler pervers. J'adore aventureux, intuitif, je suis vraiment faire des femmes.

  Je vais vous donner un exemple. Leah un après-midi, m'a téléphoné à mon bureau.

  'Sir", a-t-elle dit, "J'ai, doucement Juste se masturbait."

  "C'est sympa," je l'ai dit; je lui ai ensuite demandé: "Qu'est-ce que vous en pensez?'

  "Eh bien monsieur, dit-elle, sa voix tremblant, 'vous... Vous avez lié ma Tits avec corde de blanc, souple, corde... Vous fallait-il vraiment serré, vous n'avez il si durs qu'ils ressemblaient à un couple de gros ballons gonflés."

  'MM, très cool, j'imagine que ça..." Je l'ai dit, '...continuer.'

  "Eh bien, après que vous auriez lié mon boobs, vous me faites plier sur une chaise et vous lubrifié ma première puis baisée connard, assez brutalement... va en véritable profond avec votre queue..., poussant certains merde sauvegarder... me dire comment sale et dépravé J'étais... spanking mon gros cul noir comme vous m'utilisait comme une prostituée anal. Des total

  "Vous êtes un total anal pute!" Je
l'ai dit, en riant.

  " Je sais que je suis monsieur", Leah convenu. "J'J si heureux vous me faites votre sale petite chienne."

  "Je pense que vous avez nommé vous-même, Darling," J'ai répondu.

  "J'J une telle nécessiteux nymphomane, hein, monsieur?'

  "Oui vous êtes : Comment environ je viens autour de ce soir et nous avons une session ? "

  "Je serais honoré, monsieur le Président."

  "J'ai eu quelques idées que je tiens kinky à essayer avec vous. Mes billes nécessité d'une vidange, d'trop."

 

‹ Prev