by Susan Sass
J'ai roulé Leah's ass pour âges, littéralement assis sur son cul joues, amplexicaule ses cuisses avec la mienne, ennuyeux vers le bas dans son trou de ballottement, travaillant en un blubbering épave, taquiner tous l'excitation je pourrais hors de elle, allant lentement puis rapidement, puis une lente rapide, la danse d'un côté à l'autre, excitant et fin et nerveuse possible chaque G-spot je pourrais trouver dans son rectum. Leah faisait crisser ses et dansé avec continuellement rouspétaient me; correspondant à mon rythme et le rythme comme tous les bons danseurs peut. Après environ dix minutes de dur anal, et je savais que mon temps était proche et j'ai rapidement sorti de Leah trou béant et tourna rapidement son sur son dos, à cheval sur ses épaules et, assis sur ses mamelles. Je me suis jerk off et bientôt sentie un peu brin dans mes couilles. J'ai crié "Oh, vous putain, prenez-le, prendre !' et un jet de sperme sur Leah's étirés à jets timon. Un autre gush lèvre supérieure à son glacé. Elle poussa sa bouche sur le gland et a commencé à me vidange de cum. (Permettez-moi de vous dire, amis, étant aspirées par Léa était comme être aspirés du sperme!) J'ai poussé mon coq DEEP dans sa gorge et se sentaient plus verser de sperme hors de moi. Elle gulped grossièrement comme elle l'a avalé tous. J'ai pris ma bite desserrage après un certain temps et essuyé lentement sur son visage mignon.
'Mm... Délicieux, Sir", a déclaré Leah, regard vers moi, lécher ses lèvres comme un prétendu cat.
J'ai planté sur le lit, Panting, épuisé et anéanti les brassards momentanément sur Leah poignets du. Elle m'a embrassé serré et j'ai reposé ma tête sur son côté gauche de la poitrine et utilisé comme un oreiller. Nous murmuré peu litanies de l'amour et l'intimité de la façon dont vous le faites lorsque vous êtes sur un après le coït élevé. On s'endormait dans un sommeil paisible.
Leah remué après un certain temps et murmura 'Sir, j'ai donc besoin d'un verre après avoir avalé tous vos cum."
Sa signification est claire. J'ai compris immédiatement, sachant le regarder dans les yeux brun sexy. Cette belle femme noire était intelligent il ya moyen de sortir sur l'échelle de sexué hautement les choses. Il en était de même pour moi, et c'est pourquoi nous avons cliqué. Cela a fonctionné parfaitement.
J'ai souri et dit: "Vous êtes une cachette peu prostituée, n'êtes-vous pas?"
Léa a convenu qu'elle était. Je ont défait les cordes autour de sa poitrine et remarqué les indentations la corde avait faite sur sa peau. Elle ses seins bombée à elle, masser la circulation à les reprendre. Ils étaient engourdis après avoir été attachés pendant si longtemps. J'ai couché au-dessus de elle et que nous avons embrassé pour un bon bout de temps avant que j'ai défendu sa place et amenée à la salle de bains par la laisse jointes à son collier en cuir. Leah clacked après moi, un petit couloir, sur ceux-talons ridiculement élevé chaussures rouge brillant de la sienne.
Nous sommes arrivés à la salle de bains. C'était une grande salle carrelée de blanc avec un coûteux roll-bain de porcelaine supérieur à une extrémité et d'un wc et lavabo à l'autre. J'ai dit Leah pour entrer dans la baignoire. Je l'ai aidée sur le côté, en prenant soin qu'elle a supprimé les talons hauts en premier. Elle reposait sur son dos et leva les yeux vers moi, ses yeux à m'implorer de faire quelque chose de terriblement méchant.
"Jouer avec vous-même," Je lui a ordonné. "Être un total pute!"
"Oui monsieur", a-t-elle déclaré, "vient naturellement à moi, ne pensez-vous pas ?"
"Oui, il ne vous chienne lubrique," Je lui ai dit, regarder la rose-cloué les doigts des deux mains yank Outre les six anneaux d'argent dans son amour des lèvres, révélant le rose cachée dans fente. Ses doigts ont progressé à l'époussetage son clitoris et actionné mon piquer qui était de revenir à la vie de nouveau. Je émerveillés de la façon Léa se masturbait. Il était complexe doigt danse de varier rythmes et angles. Ses deux premiers doigts parted et pressé le silver clit annelés-capot entre eux ; puis elle a changé les angles et survola la Jouissance du clito, aller plus vite et plus rapidement, le halètement et grimaçant comme elle travaille elle-même. Elle avait les yeux fermés et ses dents étaient bared et elle a émis une série de petits soubresauts et des soupirs. L'excitation est palpable. J'ai été fasciné par elle.
Leah laisser sortir un fort, "Oh oui! " comme un arc de mon piss éclaboussé la chatte et lavés sur ses doigts occupés. En quelques secondes, elle avait un égrenage de l'orgasme, son corps entier secouent comme je l'ai arrosé son tout autour avec un puissant jet d'or. "Ah! Ah! Ah! Oh mon Dieu, oh mon dieu!" elle hurlait, révélatrices dans la pisse Fountain, lavage et à boire toute seule avec elle comme je l'ai rempli son ardente bouche ouverte plusieurs fois. Elle prenait ma égoutte bite dans la bouche lorsque ma vessie avait été vidé et sucé comme elle continuait à déchirent et spasme. Je caressai ses Mouiller le visage et essuyé les gouttelettes sur ses lèvres Rose. Elle a embrassé mes doigts. Je me suis penché et l'a embrassée faible bouche, dégustation de l'urine sur sa langue. Il pourrait avoir été champagne. Drôle comment la plus sale que les choses sont transmuté via l'alchimie de l'amour et le sexe dans le plus érotique moments que vous pourriez jamais imaginer, n'est-ce pas?
"I love you", monsieur le Président, Leah murmuré.
"It's Mutual," Je lui ai dit.
"C'est aiguisé mon appétit pour les autres choses", a-t-elle suggéré, comme je l'ai baigné avec elle, nous deux dans la baignoire, sa première, moi derrière elle.
Il n'est pas un vieux proverbe de la Grèce antique, qui dit quelque chose comme? 'Laissez une femme lascives courir librement avec Eros et vous verrez votre propre reflète les désirs."
Je me suis soudainement rendu compte de la vérité de cette observation judicieuse.
Je voulais Leah tellement sur audition.
"Nous devrons voir si nous pouvons briser quelques tabous puis, n'est-ce pas?" J'ai suggéré.
Leah hocha la tête et m'a embrassé fermer. Nous avons embrassé et je murmuré quelque chose à elle. Elle a tourné brusquement la tête et dit : "Oh mon Dieu! J'adorerais !"
Chapitre 3
Plusieurs mois ont passé et Léa ont obtenu de plus en plus pernicieux, l'autre nous avons exploré notre kinky fantasmes. Nous étions maintenant totalement dans l'amour et avait convenu qu'il n'y a pas grand chose que était soit trop sale, ou absurde pour nous d'essayer ensemble. La bête avait bel et bien été libéré à partir de Leah, que j'étais certain. C'était un agréable réalisation que de tels un Beautiful ebony Déesse a tellement plaisir orgasmique de nos jeux fétiche. Nous avons exhorté les uns les autres sur de nouvelles explorations, parfois nous avons été stupéfaits de ce que nous avons constaté.
Début septembre
Leah m'a appelé au travail, à l'heure du déjeuner. Sa voix était urgente et rempli d'intensité. 'Sir", a-t-elle dit, "Pouvez-vous obtenir à mon bureau, tard cet après-midi? J'ai un scénario que j'J sûr va vous intéresser. "
"Eh bien, ai-je répondu, oui, Darling, je peut vous voir. Mais vous comprenez que Sir aura pour vous punir, gravement, pour faire une telle demande sur lui comme ça."
"Bien entendu, monsieur le président, " Leah a répondu, "Je comprends parfaitement la ligne que j'ai traversés, mais pour moi, il est important que vous m'obligent, monsieur. S'il vous plaît j'ai besoin de vous pour m'aider." Elle semblait inhabituelle, urgent, manque son habituelle de la dignité.
"d'accord", je l'ai dit, "Je vais vous gâtent, mais ne pas prendre l'habitude d'elle, bien salope?'
"Non, monsieur, dit-elle, je ne le ferai pas. Je le promets."
Je me suis tourné jusqu'aux bureaux de son cabinet d'avocats à 04:00 p.J. Leah's jolie blonde PA m'a montré dans un spacieux, réservez-doublée, bureau. Leah m'a accueilli à la porte comme si j'étais un client, totalement formel, les secousses de la main et tous. J'ai admiré le jeu de rôle du Leah capacités beaucoup et j'ai souvent plaisanté avec elle que si elle n'avait pas pris le droit comme une profession qu'elle aurait fait une amende comédienne. Lorsque nous étions seuls J'ai regar
dé sa, comme elle était assise derrière son immense chêne demandait : " et bureau bien douceur, quoi de ce scénario que vous avez à l'esprit? "
'Sir', elle dit : " Tu sais respectueusement ces stupides rap vidéos que nous avons voir sur MTV, ceux booty, où ils ont tous ces noir, blanc et Latina poussins à secouer leur Butts à ceux arrogant?" Les rappeurs
Je lui sourit. 'Ouais sûr, ai-je déclaré, "nous avons eu un bon rire de ce genre de choses, mais qu'est-ce qu'il faut faire avec nous?
Léa a soulevé un sourcil et dit : " Eh bien, monsieur le Président, je veux faire cela pour vous, ici et maintenant. Afficher moi-même comme un nigga bon marché-ho, pour votre plaisir."
'Ne pas appeler vous-même, pas même dans une blague!" Je lui ai dit.
Elle sourit. "Pourquoi?" pas, monsieur le président qu'elle a posée.
'Vous ne pouvez pas y aller, douceur," J'ai dit.
Leah pouted. " Mais, je veux faire cela; je ne sais vraiment, monsieur le président... juste pour vous amuser."
Je soupirai de nouveau. "Eh bien, je suppose que nous avons essayé à peu près tout ce qu'il y a un sujet tabou. Je suppose que cela ne ferait de tort à personne.
Êtes-vous sûr que vous voulez faire?"
"Oui monsieur", Léa dit, "l'idée a été de me faire corné tous les jours. Sens ma chatte et savoir."
Léa était vêtue de son avocat habituelle de deux pièces veste bleu foncé et jupe, blouse blanche, des chaussettes de couleur sombre et basse-talons chaussures noires. Je suis allé autour du bureau et elle a pointé ses jambes pour moi et m'a montré qu'elle n'était pas vêtu de sous-vêtements; émergeant de la chatte et le cul a été la queue en caoutchouc combiné (joint à une pompe à main, dangling vers le bas) d'un noir gonflables (double-dirigé) dildo qu'elle dit qu'elle a récemment acheté d'un fournisseur Internet.
J'ai ri. "Avez-vous été de porter cette chose tandis que vous avez eu des clients ici?'
" Uh-huh, dit-elle, me fait signe que oui. "J'ai eu deux orgasmes déjà cet après-midi. Cette chose est incroyable. C'est comme être double-pénétrée d'âges et les âges!"
"How big avez-vous expliqué?" J'ai demandé.
"ÉNORME !' Leah admis. "grand comme deux des bouchons ira."
Je sourire. "pensé que vous pourriez le faire, vous méchant putain putain!"
J'ai regardé comme Léa laissez-le vers le bas et de l'air gonflable s'est précipité de elle avec un fort souffle. Elle a traîné les deux bouchons en caoutchouc de la chatte et le cul avec un fort bruit de grincement et des lots d'huile de lubrification et le sexe-juice suintait. Elle a laissé tomber l'ensemble de l'appareil dans un seau d'eau savonneuse, sous son bureau. 'MM, je vous aime, vous sale chienne !" je murmuré. Nous avons embrassé et je caressé Leah la chatte lèvres, doigté à l'intérieur après. Il a été comme sentier que l'escargot visqueux. Elle était en pleine mode nymphomane et je savais que rien n'empêcherait mes Beautiful ebony lecher jusqu'à sa convoitises avait été pleinement rassasiés.
"d'accord, donc il est temps-ho nigga, Let's get it on, baby!" J'ai plaisanté.
"Bien sûr, monsieur le président, " Léa dit, signe que oui, en me regardant dans une façon aveugle sauvage. J'ai adoré que regarder, comme je savais que cela signifiait l'action extrême suivront bientôt.
"Oh, juste une chose," J'ai demandé. "Je suis censé être un client de cette nigga-ho vous allez jouer?"
'Ouais, c'est tout monsieur", a déclaré Mme Leah, "imaginer ce n'est ma couchette et où je ne ma chose."
Je lui ai demandé: "Est-il sécuritaire de faire cela ici?'
"Pas vraiment, monsieur le président, " Leah a répondu, "mais quand que nous arrêter?'
J'ai souri. "droit", je lui ai dit, "je veux que tous vos vêtements hors tension, chienne ! Dès maintenant ! Faire!"
Leah slinked plus à la porte de son bureau et verrouillée de l'intérieur. Elle se pencha sur son bureau et lui a dit PA par le biais d'un interphone - 'Angie, aucun appel d'une heure, d'accord ?"
La voix de l'AP est revenue : 'Sure Mlle Williams, je vais m'assurer que vous n'êtes pas dérangés."
J'ai regardé Léa et ont demandé : "Votre pa savoir ce qui se passe entre nous?
"Bien sûr, monsieur le président, " Léa dit, 'c'est un ancien amant de la mienne, n'ai-je pas vous dire?'
"Non, mais vous avez parlé d'une fille, blanc maigre" je l'ai dit.
'Ouais, c'est Angie, " Léa dit. "Nous avons rompu juste avant vous et j'ai rencontré".
"Why'd vous briser ?"
"Il s'est marié à Andrew, l'un des partenaires ici."
"n'est-il pas bizarre, travaillant autour de l'autre?"
'No Angie's l'un des poussins de la plus cool que vous pourrez rencontrer, elle est totalement ouverte. Nous avons encore à l'occasion avoir des relations sexuelles, quand Andrew's away, ou parfois dans ce même bureau, sur ce canapé là-bas. Qui a vu beaucoup de fille-sur-fille action, a ce meuble."
" Je tiens à vous regarder à la fois en action, quelque temps," J'ai répondu.
'MM!' Léa dit avec un sourire sournois. "Tu ferais wanna join dans et fuck nous deux, vous ne voulez pas, monsieur?'
"probablement", lui ai-je répondu.
Léa a expliqué : "Angie's comme moi, totalement hermaphrodites, mais alors que j'avais heureusement aller pour un trio, elle préfère l'un sur l'un des rapports sexuels avec des femmes. Elle m'a dit qu'une fois."
" Peut-être qu'elle avait changé d'avis, si vous lui avez demandé gentiment, " J'ai dit.
Léa a souri. 'Vous avez envie d'Angie, n'est-ce pas, monsieur?'
'Ouais," J'ai dit : "il fait chaud... très joli."
Leah fronça les sourcils. "Vous pensez qu'elle est plus belle que moi, monsieur?'
Je savais où cela allait. "Non, vous êtes à la fois jolie et très souhaitable", j'ai dit.
Leah ne serait pas laisser passer cela. "Qui est plus joli, Sir, Angie ou moi?"
"Vous", je l'ai dit.
" cool ", a déclaré Mme Leah, " maintenant Monsieur, J'J va être votre chienne."
Chapitre 4
Elle se drapé sur le bureau et drawled, "Pourquoi, HI Sucre, quelle est votre préférence, vous aimez tastin' un peu de chocolat, hein?"
'Shut jusqu'et obtenir nu!" Je l'ai dit.
'MM, assurez-vous de sucre, vous êtes intense ! Je peux vous voir comme il rugueux, n'ya?'
'Ouais et pendant que j'J payer, vous allez faire exactement ce que vous avez dit, hein, vous putain salope !"
"cool", sucre, ce petit nigga-ho's Gonna Donnez-vous un grand temps, tout ce que vous voulez cette chienne à faire... elle va en faire."
Leah dépouillés, l'annulation d'lentement son chemisier en coton blanc et jetant en bas sur le sol puis déclippant son soutien-gorge blanche derrière son dos et le laisser tomber. "m", elle demande de sucre, jongler avec ses seins à deux mains, " vous aimez Big Black titties comme ces, hein?"
J'ai hoché la tête.
Leah secoué ses énormes seins environ, se rapprocher, rebondir entre eux vers le haut et vers le bas dans mon visage. J'ai imposé la gauche un disque à travers son chocolat astuce et elle screeched 'pouted Ouch!" a-t-elle à moi et dit, " Oh... Vous aimez blesser chiennes, n'ya, sucre? Je peux raconter."
J'ai souri et dit, " ouais je ne. Maintenant, montrez-moi le reste des marchandises, vous putain ho!"
Leah recule et slithered hors de la jupe bleu foncé elle portait et enfin sa culotte s'est détachée et elle leur a remis à moi. J'ai respiré l'entrejambe et obtenu un relent de son arôme féminin et mon coq durcie dans mon costume pantalon. Leah remarqué j'ai été piquée et glissa vers moi, m'son corps entier le shimmy et pivoté. J'ai regardé ses chaussures, ces chaussures de travail classiques, beaucoup et j'ai dit: "Vous êtes putain de fous de moi? Obtenir quelques graves hooker chaussures sur, vous mou bitch!"
Je le visage d'une giflée Leah quelques fois, tout en agrippant ses poignets en face d'elle. Elle gémit comme je l'ai fait, enfin me disant: "sucre, j'ai obtenu une paire, vous
aimerez, permettez-moi de mettre em sur." J'frappée booty et envoyé son dur vole à travers la pièce au placard. Elle se pencha et j'ai vu son glissement quelque chose sur ses pieds. "Il", a-t-elle déclaré Sucre, debout devant moi, "est que plus vous aimez ?" Elle se tenait en face de moi, vacillait sur les plates-formes de quatre pouces, rose criardes choses avec semelles en Perspex et minces lanières de cheville. Ils ont juste semblait tellement damnés kitsch... mais aussi très excitée, compte tenu de la jouer. Ils ont donné la booty et curvaceous Leah cuisses une belle ascenseur.
'Ouais," Je lui ai dit, "c'est mieux, maintenant, montrez-moi ce que vous avez, vous salope."
Leah est arrivé à la réception et refoulées double sur elle, pan-agglomérants ses boobs sur sa surface brillante. Elle remué son butin et tenues à part avec les deux mains, ses longs ongles rouge creusent le soft peau noire.