by Susan Sass
Foi alternativement détailla les opinions bizarres et l'homme comme il a parlé comme s'il était un fier PDG donnant un investisseur potentiel de son entreprise. Faith sentit comme si elle étaient Alice qui venait tout juste de sortir un très tordu Looking Glass.
"Cette île est d'environ 2000 acres total. C'était une base de la marine pendant la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE. Après la guerre, il était une zone de transit pour essais atomiques. La Marine l'a abandonné et il demeure inutilisée jusqu'à ce que je l'ai acheté. Depuis, j'ai fait mes propres améliorations à l'île. Vous pouvez voir les panneaux solaires pour la production d'électricité ainsi que les éoliennes. L'usine à côté de l'eau est de dessalement. Alors que nous avons une source d'eau douce ici, je voulais m'assurer que nous ne serions pas manquer."
Il a dit à l'Aya pour pouvoir continuer sur le composé d'esclave. Ils ont conduit un courtes manières à une zone isolée. Il y avait une porte; toutefois, elle était ouverte. Les gens allaient et venaient sans entrave. Il semblait un peu étrange de foi étant donné qu'elle a dit qu'il était esclave composé. JD a poursuivi son discours.
" Comme vous pouvez le voir, la porte est ouverte. Il est ouverte car il n'est pas nécessaire d'arrêter dès maintenant. Les esclaves doivent aller et venir librement dans leur travail pour moi. Maintenant j'ai vingt véritables esclaves, cinq mâles et 15 femelles. J'ai également quinze travailleurs rémunérés, dix hommes de sécurité pour se prémunir de l'île et trois de ce que j'appelle "superviseurs". L'AYA est l'un d'eux. Elle est en charge au-dessus de chacun. Ils savent tous de lui obéir comme si c'était moi."
Pour sa femme persécuteur portait le nom de l'Aya et elle était en charge de tout cela. Il figuré, Faith crut. La jeune fille semblait vraiment descendre l'intimidation elle autour.
"Les petites villas appartiennent aux esclaves et les grands, les superviseurs. L'un des plus gros appartient à Aya. De l'autre côté du mur sont les cottages qui appartiennent à des travailleurs rémunérés. L'aya, nous emmener à la plaza."
Le plaza JD faisait allusion était connue comme la " punition Plaza' par la population de l'île. C'était l'endroit où ils portaient des jugements et la peine a été traitée.
La première chose que Faith constata était la hutte couverte d'étain. Il était faible au sol et ressemblait à celles dans les films. Elle a ensuite examiné jusqu'à une plate-forme surélevée au milieu de la plaza. Sur il avait deux colonnes fixé armes longueur séparément. À l'intérieur des colonnes ont été menottes attachées à des chaînes. Elle a également vu sur la plate-forme, ce qui semblait être des stocks rattaché à un table basse. Il y avait également des ensembles de sangles attachées à la table.
En face de la plate-forme et de l'étain hut, sat un juge de la Cour du Banc de la faite de ce qu'elle suppose être de roches volcaniques locales. La présidence s'est assis derrière et un témoin président était à côté d'elle. Devant le banc étaient deux tables faits pour le même matériel. Derrière les tableaux, ont été deux longs bancs de pierre. Faith vit qu'il y a des caméras vidéo monté à différents endroits autour de la plaza. La seule différence était il n'y a pas de banc des jurés. Dans sa place était une cage de bambous et de bois. La foi n'a pas besoin d'une explication de ce que ce domaine est pour.
L'aya laisser son esprit vagabonder JD parle avec fierté de ses possessions. La vue de la punition Plaza portées à l'esprit la première fois qu'elle avait été attaché et frappé.
La première fois, elle a été victime d'une punition était lorsqu'elle était âgé de seize ans. L'un très chaud la nuit elle et son ami avait glissé hors de l'amah trimestres et est allé à la plage pour nager dans l'obscurité. Il n'était pas la première fois qu'ils avaient disparu, mais c'était la première fois qu'ils ont été capturés.
Le surveillant de ces champs avaient surpris comme ils se faufila, leurs déplacements en coton blanc lumière encore humide et de coller à leurs organes lithe. Il leur avait ordonné de le suivre et de les prendre à la boîte de contreplaqué. Il les y avait verrouillé et ils blotties dans les bras de l'autre. Son ami avait été sanglotant dans la terreur mais Aya avait attendu stoïquement pour avoir battu elle circulait.
Le surveillant avait attaché à côté de la zone mais il a été l'amah qui exerçaient la palette. Elle avait parlé d'une voix en colère, "Bad Girls. Le Maître dit que vous êtes encore des enfants et ne seront pas portés à la Plaza. Vous êtes chanceux que le Maître a décrété que vous ne pas être marqués. Je pense que vous devriez avoir de la viande repoussé vos os mais il est miséricordieux. Vous devriez être reconnaissants pour sa miséricorde." L'AYA a refusé à pleurer. Elle avait salées de ses dents et toisé chez la femme âgée, mais son ami avait pleuré et a demandé la miséricorde que l'amah systématiquement une fessée leurs semelles extérieures étanches et les cuisses jusqu'à ce que les deux jeunes filles ont été meurtrie et enflé. Les deux jeunes filles ont été verrouillé dans la boîte et étant donné que de l'eau pour trois jours, puis ils ont été remis à l'école et le travail.
L'aya secoua la tête pour éliminer les vieux souvenirs. Qui avait été il y a un temps de vie et la première de nombreuses sévère leçon. Elle savait que son capitaine avait introduit délibérément ce nouvel esclave à regarder un peu psychodrame joué. Un conflit entre deux des femmes esclaves avaient finalement dégénéré et il y a eu un vol et puis une agression. Elle a dirigé le nouvel esclave de s'agenouiller sur le disque la surface de la pierre, positionnement, elle avait un bon point d'observation.
Chapitre 6
La hutte faite foi Shiver avec effroi. Le palais de justice de plein air médiévale ressemble à quelque chose le Marquis de Sade conçu. Une curiosité morbide fait foi de suivez docilement Aya Le coin salon et de s'agenouiller à ses pieds. Elle craned son cou pour voir le grotesque d'une pièce de théâtre devant elle.
Comme l'homme siégeait comme juge au cours des délibérations, la foi se demande pervertie au peuple juste assis là, à regarder. De toute évidence, il n'y a plus qu'assez pour subjuguer l'peu au pouvoir. Pourquoi n'ont-ils pas simplement reprendre leur liberté? Pourquoi n'ont-ils pas rebelle?
Une jeune fille nue complètement, environ 20 ans, a été menée dans la plaza et placé dans la cage. Ensuite, un homme dans un polo blanc et blanc shorts a pris sa place à quelle foi suppose être la table de procureurs et un homme torse nu portant des shorts a pris sa place à la table de la défense. JD a pris place sur le banc du juge. Le procès a commencé.
" Nous l'avons un dans la cage accusé de voler, allongé, et de voies de fait contre un de ses camarades d'esclaves. Vérificateur James représente l'accusation et l'esclave Victor est représentant la défense. Bien sûr, je suis assis dans le jugement et donnera le verdict fondé sur la preuve. James, vous pouvez commencer à présenter votre cas."
"Je vous remercie, monsieur le président, " James a répondu, "celui-ci, il a fait de la cage, a volé un régal de quelques bonbons qui a été donnée par moi-même à l'esclave Layla. Lorsque j'ai fouillé dans ses biens, j'ai trouvé les bonbons. Lorsque j'ai été confronté à celui-ci, elle a menti et a dit qu'elle ne connaissait rien aux bonbons. Je vais produire des témoins qui témoigneront que ils ont vu celui-ci prendre les bonbons, masquer, puis leur a demandé de se taire et de ne pas dire ce qu'ils voient."
"Elle a alors agressé slave Layla en frappant au visage avant et des seins, puis lui donnant des coups de pied dans son aine."
Slave victor puis parlé : " celui-ci admet à mentir au départ mais il avoue maintenant pour voler les bonbons et attaquer slave Layla. Elle dit qu'elle est désolée. Elle implore la clémence. Je vous remercie, monsieur."
Faith observa que le procès a progressé. Des témoins des deux parties ont été produits et soumis à un contre-interrogatoire. L'esclave a toutefois été condamné par vidéo, non seulement montrant le vol, mais une vidéo montrant son esclave accusant Layla de transformer son dans pour le vol, puis avoir agressée. La jeune fille n'a identifié que comme "cette"
, a été reconnu coupable.
"Vous avez été trouvé coupable sur tous les chefs d'accusation et maintenant je vais prononcer votre phrase, " a déclaré, "ce JD un seront prises immédiatement pour la plate-forme à fouetter et étant donné vingt quatre coups de fouet avec la flogger par l'esclave Layla. Elle ne sera pas coupée, mais vous pouvez l'élever comme de nombreuses zébrures comme vous le souhaitez. Après cela, celui-ci sera alors donné 24 heures dans le châtiment hut pour mentir et l'agression."
La foi a regardé avec horreur que la belle femme dans la cage a été jugé pour avoir volé un morceau de bonbons? Ce que l'enfer? Il n'y a pas de vol de banque ! C'était tout simplement trop difficile à prendre. La sentence a été encore plus difficile d'obtenir sa tête autour.
La flagellation et coincé dans une boîte ! Non seulement cela, mais la peine était exécutée par l'esclave que le bonbon a été volée.
Faith observa les pleurs slave prises à la plate-forme et lié aux colonnes répartis eagled. Slave Layla a pris la Flogger et marchait derrière le lié esclave. Avec un sourire sur son visage, elle a levé la main et a porté le whip vers le bas sur le dos de la jeune fille. Le prisonnier a essayé de maintenir sa dignité et pas crié, mais qui n'a duré que quelques coups de fouet.
Layla n'a pas essayer de couper l'esclave, mais elle n'est pour qu'elle soit. Les coups de fouet étaient appliquées de la tête aux pieds, d'avant en arrière. Rien sur l'esclave a été épargné. Ses seins étaient réparti comme son cul. La chatte et les zones avoisinantes ont été rouge betterave avec un assortiment de rayures autour de ses cuisses.
Foi dérobés et avec chaque lash, frémi comme si elle avait, elle aussi, a été battue. Elle semblait être la seule. Tout le monde a agi avec calme, comme si cet abus a été normale et droit. Certains ont même agi comme si elles jouissent de l'affichage d'une nue esclave fouettées par l'autre. Étant Layla a regardé comme si elle prenait grand plaisir à brandir le whip.
L'aya smirked comme elle l'a vu la fillette regardant fixement en apparente fascination à nu et terrifiés fille qui était à l'essai. Elle a regardé le nouvel esclave les expressions de choc et d'incrédulité que les accusations ont été lus. L'aya pourrait dire que le nouvel esclave foi trouvé son nouveau Master's jugement trop sévère.
Comme Layla a commencé à exact sa vengeance sur sa nemesis, le nouvel esclave sursauté et a reculé avec chaque fissure de la flogger sur l'writhing corps de la jeune fille. L'AYA a remarqué que cette nouvelle fille semblait horrifié, mais elle a également remarqué que la Foi pourrait ne pas déchirer ses yeux loin de la scène. L'aya dans Discovery; oui, il y a l'horreur, mais la fascination ainsi. Même à travers les larmes pleuvoir son visage ce nouvel esclave a été curieux de voir plus.
À mi-chemin à travers le passage à tabac, foi pleurait ouvertement. Comme le dernier coup est tombé et l'esclave Leeane hung mollement à partir de ses obligations, un involontaire de sa gorge. échappé sob Et parce que le col a réagi à une saine plutôt que l'intention, elle activée, l'envoi de son allègement qui se répand à travers son corps et le cerveau. Elle s'est retrouvée face vers le bas sur le terrain, en agitant de façon incontrôlable. Elle ne pouvait pas voir ou de penser, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'écouter.
L'AYA a hoché la tête en signe de dégoût quand Faith perdu le contrôle de ses émotions et laisser un signal sonore sob break free, et l'électricité ont bondi à travers son corps. L'aya regarda en bas à l'secousses musculaires corps dans la satisfaction. Ce collier va enseigner la discipline très rapidement.
Lorsque la vingt-quatre coups de fouet avait enfin été appliquée, l'esclave a été laissée en suspens et sanglotant. Sa tête pendaient et ses larmes sont tombées dans la poussière sous ses pieds.
JD parle, "Esclave Layla, êtes-vous convaincu que vous avez puni celui-ci suffisamment? "
"Oui, vous remercions Maître, je suis satisfait." a été la réponse de Layla.
"Alors ce qu'il peut avoir son nom dos alors qu'elle s'assoit dans la hutte de penser à ses crimes. Le vol d'une chose, aussi petit soit-il, ne sera jamais tolérée. Abus de camarades d'esclaves ne seront pas tolérées. Vous appartiennent tous à moi et si vous abuser de l'un de vos camarades d'esclaves, puis vous maltraitez votre propriété du maître et seront punis en conséquence.
"Cela étant dit, ce nom a été, est et sera toujours Leeane. Prendre la loin de la hutte et laisser son contempler ce qu'elle a fait et pourquoi elle doit être punis ".
L'esclave Leeane a été emmené et placé dans la hutte. La foi pourrait entendre son continuent de sob bruyamment dans la faible cabane en tôle ondulée.
Comme sa vision effacée, elle a vu les pieds de l'homme debout à côté d'elle. Elle plissé les yeux tout à lui, contre le soleil tropical criante vers le bas derrière sa tête. Elle lay, réservant quelle force elle avait quitté, en attente de tout ce qui était en magasin pour son prochain.
"Vous avez été pris à témoin de ce afin que vous sachiez ce qui peut arriver si vous me désobéir ou l'un de mes superviseurs. Accorder une attention particulière à l'AYA. Elle est en charge lorsque je ne suis pas ici. Elle va commencer votre formation."
Un sec montaient pensée sarcastique, "belle".
Avec qui, JD obtenu derrière la roue de la charrue et partit en laissant la foi avec l'AYA.
Chapitre 7
L'aya s en prévision à consacrer quelque temps seul avec ce nouveau petit esclave. Elle n'avait rien vu, mais la peur dans les yeux d'un esclave dans de nombreuses années. La rébellion qui se profilait juste sous la surface de cette jeune fille était un agréable changement. L'AYA a pris le contrôle pour le collet de JD et le regardait en voiture dans son chariot de golf.
Elle a tourné brusquement sur la laisse, " Venir ", et a commencé à marcher vers l'esclave quarts. Cette esclave avait une odeur aigre à son sujet et elle avait besoin d'être lavés.
L'AYA a été porté jusqu'à court lorsque le laisse cassé court. Elle s'arrêta et regardé en arrière, surpris de voir la jeune fille encore sur le sol, blotti dans un ballon maintenant et flagrantes au son en rébellion ouverte. Elle était silencieuse, mais son expression était déterminé et secouer la tête avec véhémence.
L'aya s'élevait regardant vers le bas, la jeune fille. Elle fingered le whip à sa hanche et puis la pagaie. atteint "Vous décidez de lutte contre l'laisse?"
L'aya désactivé le collier antichoc et shot une ordonnance de l'un des gardes de sécurité. "Mettre en stocks." Elle a regardé avec amusement que la jeune fille ont combattu en silence comme ils plié son plus et contraint sa tête et ses bras dans le dispositif de retenue. Il est bien évident qu'elle croyait qu'elle était encore au risque d'un autre choc si elle a protesté. L'aya n'a rien fait pour corriger cette erreur.
L'AYA a poussé l'shift, exposant les fesses nues de fille avec son sexe moue. Pour la première fois un petit murmure de protestation a jailli dans la poitrine du jeune fille. L'AYA a mis en garde, "vous devez savoir quelle est votre place, esclave. Vous devez d'abord être cassée à la corde. Si votre maître ou I, sa main, désirent marcher, vous suivra à talon." l'Aya ramassé la palette et frappée violemment. Il n'y avait aucune accumulation graduelle de douleur, pas de taquineries swats. Elle ne voulait pas de connotation érotique dans ce châtiment. C'était pour son maître, elle voulait que cette fille dans la douleur. Elle voulait que sa désireux qu'elle n'avait pas pris cette décision stupide aussi rapidement que possible.
Le coup a été dur, le son de celui-ci faisant écho à côté de la Plaza. Foi squalled et réaliser qu'elle n'a pas été choqué se mit à faire des imprécations à Aya. Une chaîne de rage et de mots haineux répandu de la jeune fille les lèvres. L'aya ignoré sa rage et continué à frapper son avec la palette. Elle n'a pas arrêter jusqu'à ce que la fille a été sanglotant, s'excuser et de mendier pour la miséricorde.
"Silence".
À sa satisfaction, la jeune fille se turent instantanément, son seul son était le soft halètement sanglots elle n'a pas
pu contenir.
"Bonne. Je vais me tourner le collier sur Nouveau. Je vous conseille de rester silencieux et suivre quand je dis venir. Vous risquez de ne pas croire, mais j'ai été plutôt doux avec vous cette fois-ci parce que vous êtes de nouveau. La prochaine fois sera pire Bien pire."
Elle a eu la fille sur les stocks et pris la laisse et a déclaré une fois de plus, "viens".
La jeune fille a commencé à suivre instantanément. L'aya savait que l'obéissance était plus probablement temporaire. Elle a rapidement pris la jeune fille à la douche et vu la jeune fille à contrecoeur dépouillé et douchés dans la douche en plein air, à l'méfient personnes passant par. Elle a donné de nombreux curieux attend par les autres esclaves. Il a été depuis quelques années un nouvel esclave a été sur l'île. Ils étaient tous demandent à son sujet.
L'AYA a beaucoup d'autres choses à faire et se précipita la jeune fille à la cage. Pas une seule fois le Girl fight la laisse et elle est restée parfaitement silencieux. L'aya pourrait voir son soigneusement autour de la recherche, en prenant en autant que possible. Il allait sans doute que la jeune fille serait pensée de s'échapper et si elle ne pouvait pas s'échapper qu'elle commencerait à contempler la violence et même au meurtre.