Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 72
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 72

by Susan Sass


  Une fois à la cage, la jeune fille pratiquement dans la boîte, ont fui voulant la sécurité des barres entre elle et l'AYA.

  "Vous avez de l'eau. Un repas seront portées plus tard. Je vais être tournant le collier hors tension mais je attention vous pour regarder vos mots. Tout manque de respect sera rappelé et punis. Et chaque peine sera plus sévère que celui d'avant."

  L'AYA a quitté la fille à regarder son avec un mélange de crainte et de haine. L'aya gardé son expression neutre. Lorsqu'elle a été faite il n'y aurait que la peur dans les yeux. L'AYA a levé le contrôleur et désactivée. La jeune fille a commencé à parler mais alors ses yeux tombé à la palette sur Aya's hip et elle a fermé sa bouche à nouveau.

  "Bon, il est sage de tenir vos mots. Vous apprendrez à utiliser le poli mots bientôt."

  Chapitre 8

  L'aya tourné pour retourner à pied à l'esclave composé. Elle doit vérifier sur Leeane pour s'assurer qu'elle souffrait seulement le montant correct, pas à l'aise, mais pas au risque de coup de chaleur. Et il y avait cette autre question de la consommation d'alcool. Quelqu'un a été la fabrication de vin ou de bière. L'aya s d'elle-même. Peut-être pourrait-elle résoudre les deux problèmes à la fois. Leeane pourrait avoir certaines connaissances qu'elle serait disposée à échanger pour sortir de ce petit four d'une boîte quelques heures plus tôt.

  Le matin suivant trouvé JD dans son bureau en prenant soin de certaines formalités administratives qu'il avait été souffle éteint pendant quelques jours. Essayez comme il pourrait se concentrer sur les tâches avant lui, son petit tour avec foi l'avait mis dans un pensifs. Comme il est resté assis à regarder le bureau, il a commencé à réfléchir à comment il en est venu à être ici sur ce paradis de l'île.

  Il avait été une merveille kid. Pas aussi futé que Einstein, mais à proximité. Il a grandi sur une ferme du Midwest au milieu des pays de maïs. Ce n'était pas certains ferme d'agrément de ralenti, mais mille acres de céréales et de bétail. Il a été avec les poulets et au lit avec le coucher du soleil. La chose que personne ne savait qu'ils étaient riches, sale, puante riches. Il pensait de ce bâtard d'un père qui l'ont conduit à travailler comme un chien et n'a jamais donné une part de l'argent à l'écart. Tout ce qu'il faisait était en attente d'une chance d'agiter la saleté de ce trou d'enfer loin.

  Son père est décédé d'une crise cardiaque alors JD. étais étudiant au collège Il était presque fini son année senior et se passait à la faculté des études supérieures. Lorsque la volonté a été lu, JD a reçu d'une succession d'une valeur de cinquante millions de dollars. JD n'avaient pas réalisé combien de projets son père avait vu sa main dans. Pas seulement un riche agriculteur, mais un bétail baron, courtier en placements, et propriétaire foncier. Damn, la vieille connard était occupé.

  JD a quitté l'école et tourné la cinquante millions de dollars à plus de deux milliards de dollars en quelques années et après qu'il n'arrêtait pas de croître. Le problème était qu'il s'ennuyait avec elle tous dans un très court laps de temps. Il pourrait presque faire une menthe en vendant vieux cheval merde (qui d'une façon qu'il l'a fait avec sa société d'engrais). Il a été trop facile et qu'il voulait autre chose. Il savait qu'en son for intérieur, il voulait vraiment propre une femme. Non seulement jouer à des jeux idiots, il voulait vraiment être un maître et véritablement leur propre corps et âme. Il avait joué avec quelques animaux de compagnie et lassés de la superficialité des règles et limites. C'était quand il a découvert l'île et l'acheta. Il appartenait à un pays pauvre que, pour le bon prix, l'ont laissé seul pour faire ce qu'il voulait. Il n'y avait aucun problème pour lui, ses investissements et ses entreprises juste continué à lui faire plus d'argent.

  Ses pensées quitter l' errance et il a terminé son entreprise. Il a commencé à penser à peine d'hier. La vue de Layla prenant sa vengeance sur Leeane n'eut été que de lui blood boiling. Il suffit de penser à elle fait de lui arriver dur et chaud. Il a décidé qu'il était temps de jouer et d'éliminer son de plus en plus inconfortable la luxure. Il harcela Aya et lui a dit de venir à la salle de jeu et apporter Leeane avec elle.

  Il n'est pas souvent qu'il a utilisé l'AYA. En fait, il était un peu dans l'amour avec la belle asiatique esclave. Il pensait que c'était un peu drôle de garder sur la pensée d'elle en tant qu'esclave. Elle est devenue beaucoup plus que cela pour lui. Il se souvient de la première fois où elle vint vers lui. Il a tourné sa garde à une vieille amah. JD a regretté cette décision plus tard. Il n'a pas payer autant d'attention à ce qui se passe sur les premières années que l'Aya a été avec lui. Lorsqu'il a appris de la cruauté de l'amah, il punit sévèrement le Old Hag et envoyés à Hong Kong pour l'Aya terminer ses études. Cette partie de l'AYA's life avait été traitée par son peuple. JD leur confiance et savait que l'Aya viendrait à aucun dommage.

  L'AYA est arrivé avec Leeane en remorque. La jeune esclave était encore nu. Elle portait seulement son ecchymoses et un collier autour du cou. La laisse qui était joint à elle était dans la main de l'Aya et elle menait l'infortuné Leeane sur ses mains et genoux.

  JD a décidé de démarrer son plaisir en demandant de l'Aya, " Qu'avez-vous m'a amené ici? N'est-ce pas l'esclave désobéissante Leeane? N'a-t-elle gagner sa sortie de la hutte ? Et elle n'a rien à dire à son maître ?"

  L'AYA a répondu: "Oui, c'est celui de la plaza hier. Je me suis entretenu avec elle et qu'elle semblait assez repentant pour l'amener à vous."

  " Très bien, alors, de l'amener à moi afin que je puisse voir si cet esclave est vraiment repenti. Si elle l'Est, alors je vais utiliser son pour mon plaisir. J'aurais plaisir si vous m'aider à cela, l'Aya."

  " Ce serait un honneur pour moi de vous aider à utiliser la fille Leeane de plaisir vous-même. Mais tout d'abord, elle doit soumettre elle-même, à vous et à vous laisser savoir son chagrin à être un mauvais esclave." Avec qui, Aya Leeane led sur pieds du JD.

  Leeane prosterné elle-même à ses pieds et s'écria JD, "Maître, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait. Il était bon pour moi d'être punis, et je vous en remercie. Je vous implore, veuillez me punir plus difficile si je déplaire vous de nouveau. Je veux seulement être bon pour vous ".

  JD vu que les larmes dans ses yeux étaient authentiques. " Ensuite, levez-vous, avec vos mains derrière votre cou, et attendez-moi de vous donner votre prochaine commande." JD commandés. L'aya regardé la jeune esclave obéir à son maître chaque commande avec les yeux chaude. Elle avait besoin d'un certain détournement et n'a pas eu sa libération pour plusieurs jours maintenant. Ce joli petit esclave fournirait elle joliment.

  Chapitre 9

  JD savait que, lorsqu'elle est appliquée correctement, elle a réagi incroyablement passionnément pour la douleur. Il savait également qu' Aya aimé donner du plaisir par la douleur de ses esclaves. Il a vu l'Aya attaché les pieds Leeane brassards à et des poignets. Elle a ensuite pris la laisse et marcha Leeane en maîtrise de la salle de jeux.

  La salle de jeux était grande. Sur un mur au milieu était une croix St. Andrew's. Directement en face de qui étaient assorties, stocks, épandeurs de menottes, et un rack avec différents floggers, whips, les cannes et les palettes. Il y a aussi un lit à baldaquin, lit de taille complète. Dans les postes étaient placés de sorte que quelqu'un des oeillets pourrait être lié à l'intérieur ou à l'extérieur du lit. Au milieu de la chambre était un câble relié à un treuil. Sur l'autre extrémité était un bar. Directement sous c'était un autre ensemble d'oeillets vissés sur le plancher. Juste au-delà de que a été une sorte de cheval de scie arrangement avec un bord légèrement supérieur à l'autre. Ni l'un ni l'autre des chambres a été rembourrés. Tout à propos de la chambre noire a crié et douleur. sexe C'était un vrai S&M Dungeon. C'était tout ce que voulait ou JD nécessaires pour jouer avec ses animaux domestiques.

  L'aya s Leeane et livré une à baiser passionné pour elle. L'aya puis tourné Leeane autour et l'amener par la laisse à la croix. Quand ils sont arrivés là, A
ya Leeane sécurisé à la croix afin de s'assurer qu'elle est orientée vers l'avant et largement répandue. JD a choisi un FLOGGER en daim souple et marcha jusqu'à la beauté captive. Il a soulevé la Flogger et fait descendre sur les seins Leeane. Plus de et plus il bloqué et a ensuite introduit dans un coup sournois entre ses jambes. Sans relâche, il a répété la même séquence jusqu'à ce qu'elle gémit et demanda à être autorisés à venir.

  L'aya Leeane sa main de butée entre les jambes et les creux de la chatte. Elle a tenu sa main jusqu'à son maître et lui a montré l'étincelante de la moiteur sur elle. JD pouvait voir l'humidité qui s'accrochent à la chevelure noire Leeane entre ses jambes. Il s à Aya et tendit la flogger. L'AYA est allé à l'avant de l'esclave et pris en charge pour son maître. JD est allé à côté et chuchoter à l'oreille du Leeane la peine de venir sans sa permission. L'AYA a marché jusqu'à l'armoire de fouets et suis sorti une longue cravache. JD avait son doigt appuyé contre la Leeane clit, rendant son buck et writhe contre elle.

  Elle a hurlé, "s'il vous plaît laissez-moi venir. Veuillez Master, je vais être bonne. Veuillez maître, Ne me faites pas désobéir à vous et venir. Je ne peux pas retenir plus longtemps, s'il vous plaît." La dernière prière est sorti d'une longue complainte.

  JD s à Aya comme elle est retournée à la croix avec sa récolte. Une chose que JD savait comment adepte de l'Aya a été à l'aide de l culture. Elle pourrait sanctionner avec une extrême sévérité ou elle pourrait séduire avec des piqûres. Comme Leeane tronçonné et gémit, l'Aya a frappé son mamelon avec le rabat en cuir sur la fin de la récolte. Ce fait même plus fort gémit proviennent de la bouche du captif. Leeane a plaidé à nouveau avec son maître à venir. Le seul son elle a entendu était l'swish de la récolte suivie par ses gémissements et la plaidoirie.

  JD regarda son corps trempés de sueur et vu qu'elle tremblait et le tronçonnage presque nonstop maintenant. Il a regardé l'Aya et ordonné, "plus vite et plus fort, rendre les seins rebondir. Et vous, Leeane, mon cher, venu pour moi maintenant."

  Tout comme JD dit que, d'un coup de la récolte a atteint Leeane's breast harder, rendre sa chair bounce et agiter. JD poussée à l'intérieur de l'un doigt égoutte cunt de l'esclave et elle alla rigides et a crié. Il n'y avait pas de mots dans ce cri. JD baisée avec son doigt et elle a commencé à buck et la bosse contre sa main. L'AYA a continué à fouetter ses seins avec la récolte comme la bouche Leeane déplacé sans son. Corps du Leeane est allé de nouveau raide comme la deuxième vague a commencé et elle a pris une bouffée et laisser sortir un autre cri, " Oh mon Dieu, je vais revenir." Elle furieusement baisée doigt du JD comme elle est venue à nouveau. H ses yeux roulé dans l'arrière de sa tête et elle a réussi.

  JD invita Aya à aller avec lui. Ils sont allés à un petit frigo dans le coin et JD lui a remis une bouteille d'eau et pris un pour lui-même. Ils boivent en silence le sourire à l'un et l'autre en attente depuis quelque signe de vie dans leurs lié esclave. Lorsqu'elle a suscité, l'Aya a pris une autre bouteille et a donné un long drink Leeane de l' eau fraîche.

  Elle et prit alors Leeane JD off la croix et marcha vers le lit. Leeane a été faite de s'agenouiller au pied du lit. L'aya déshabillé et JD prit une seconde pour admirer la grande beauté il avait. JD tiré vers le bas son maillot de révéler son rock hard cock. Il a pris l'Aya dans ses bras et l'a embrassée. Ses mains parcouraient son corps de son retour à son cul. L'aya gémit dans sa bouche comme il l'a glissé sa main dans sa wet sexe. Elle était de plus en plus excités par la seconde. JD déposa doucement sur le lit et a continué d'explorer son corps avec sa main. Elle a sursauté comme il a aspiré une tétine dans sa bouche puis léché sa manière vers le bas à Sa chatte dégoulinant. Comme sa langue trouvée lèvres inférieure humide, elle gémit de nouveau. Il léché la longueur de sa chatte et lentement le clito encerclé.

  L'AYA's body a commencé à trembler comme elle lui cria à doucement, " Veuillez Master ".

  JD a pris sa bouche d'elle et déplacée vers le haut de son corps. Il la regardait dans les yeux comme il sa bite dans sa butée. "Maintenant." c'était tout ce qu'il dit. Elle ferma les yeux et de laisser l'orgasme remplir sa. Avec chaque poussée dans son elle atteint de plus en plus élevé. Elle laissa échapper un loud gémir comme elle l'a frappée peak et enroula ses bras serré autour de lui. JD laisser son pic et ensuite retiré lui-même de son sans dépenser lui-même dans son.

  "Pas encore", dit-il, "je veux avoir l'ƒne Leeane pendant que je suis encore difficile. Mettons son jusqu'ici et d'utiliser son ensemble."

  L'AYA a glissé jusqu'à une position qui permettait l'accès à sa Fotze Leeane. JD Leeane's face à poussé et elle a commencé à lécher et sucer Aya avec une passion renouvelée. JD Leeane tiré jusqu'à ses genoux et sont entrés dans sa chatte dégoulinant. Il a obtenu sa queue humide et sorti de la chatte et a commencé à s'enfoncer dans l'étroite entrée de son cul. Il a lentement s'est frayé un chemin jusqu'à la corde et laissez Leeane s'y habituer. Leeane gémissait dans Aya la chatte et Aya respirait plus vite et laissant sortir faible de son propre chef. gémissements JD a commencé en butée plus difficile en forçant Leeane sa bouche plus difficile dans l'Aya avec chaque poussée. Il estimait que sa propre l'orgasme.

  "Viens avec moi, mes animaux!" JD aux deux femmes a crié. Et avec qui il a tourné dans la Leeane entrailles. Gicler après spurt entra dans la jeune fille. Leeane moaned haut et fort dans la chatte comme elle l'Aya orgasme touché et dans le même temps, l'Aya laisser un long gémir de ses propres. Ils tous se sont effondrées à l'orgasme terminé.

  Après quelques minutes, JD dit à Aya, " Obtenir la palette de sous le lit et mettre Leeane sur elle. Couvrir son et revenez à moi."

  L'AYA a fait ce qu'elle lui avait dit de faire et nous sommes rentrés dans le lit avec son maître. Il a tiré son visage doucement à sa et rencontré ses lèvres. Il l'a embrassée long et souple, lui tirant dans ses bras. Il a jeté sur l'Oreiller tirant un soft, couverture légère au-dessus d'eux. Elle posa sa tête sur son épaule et ils'endormir.

  Chapitre 10

  L'AYA a réveillé et a regardé la forme de couchage de son maître. Elle glissa silencieusement de son côté. Elle savait qu'il serait beaucoup plus longue mais elle veille avait beaucoup à s'occuper. Elle a aiguillonné la fille slave de couchage avec son orteil et faisait signe pour elle d'être silencieux et suivre.

  Après qu'ils ont quitté la salle de jeu et a quitté la grande maison, l'Aya a parlé pour la première fois. "Vous n'avez bien. Vous heureux votre maître avec votre obéissance." Alors qu'ils marchaient vers le composé elle parlait sur un ton neutre doux, "Leeane, vous avez déjà été puni pour vos problèmes vous aviez avec Layla. Ne craignent pas de parler franchement. Dites-moi ce qui se passe dans les quartiers des femmes que vous battre et voler l'un de l'autre."

  La jeune esclave regardé nerveusement à Aya. " Pardonnez-moi maîtresse, mais il y a de l'Aya ne se passe rien. J'étais mauvais. J'ai fait de mal, je vous prie de m'excuser. Je vais essayer d'être bonne. Si je suis mal, je vous prie de nouveau." punissez

  L'AYA a cessé et a regardé l'esclave apeuré girl's eyes. "Vous êtes caché quelque chose. Vous ne serait pas seulement voler et lutte pour aucune raison. Vous n'étiez pas faim. Vous savez qu'il y a traite pour ceux qui plaisent à l'maîtrise."

  La jeune fille hung la tête en signe de honte et murmuré, "elle a promis de partager le bonbon."

  L'aya regardé Leeane brusquement, Layla promis de partager sa sucrerie avec vous?"

  "Pas seulement avec moi, avec nous tous les filles. Elle a dit que nous pourrions tous ont un morceau si nous a aidé avec ses corvées. Elle a menti. Lorsque j'ai demandé pour les bonbons elle a seulement ri et m'a dit qu'elle n'a jamais dit qu'elle ferait part. Je ne voulais pas vraiment les bonbons; j'ai simplement pris parce qu'elle a rompu sa promesse. J'allais donner le reste pour les autres filles."

  L'aya soupira, " Pourquoi avez-vous menti lorsqu'on vous a interrogé ?"

  "J'avais peur. Et puis je suis devenu fou à Layl
a. C'était sa faute je l'ai fait. C'est pourquoi j'ai frappée."

  "Eh bien, vous n'auraient pas dû mentir et il n'est jamais autorisés à frapper une autre esclave. Votre châtiment était plus pour cela que les vol des bonbons. Ce n'est pas la première fois que vous avez eu un conflit avec Layla."

  " Elle et je n'aime pas les uns les autres. Elle est toujours en train d'obtenir toute l'attention."

  L'aya savait Leeane instantanément ce qui m'a parlé. Il semblait toujours quelque peu tiff passe lorsqu'il est entré à l'OMS a choisi pour jouer. Et Leeane et Layla étaient jeunes et sang chaud. Elle a décidé de faire en sorte que personne n'a été montré trop de favoritisme.

  Elle est retournée à l'esclave Leeane composé et a parlé avec un couple d'autres filles. Puis elle est allée trouver Layla. Comme la jeune fille s'agenouilla à ses pieds, l'Aya a parlé, " qui vous a donné le bonbon Leeane a pris de traiter que vous?"

  "overseer James, Mistress Aya."

  "Qu'avez-vous fait pour mériter un tel traitement de surveillant James? "

 

‹ Prev