Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 74
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 74

by Susan Sass


  "J'ai été chargé de s'agenouiller en présence de la 'Master'. " Faith utilisé ses doigts pour faire de guillemets. Il n'y avait aucune façon elle ne serait jamais voir que le cochon comme son maître. "Désolé, mais je ne savais pas que vous étiez tout important."

  L'aya était encore très et regardait Faith, son visage impassible. Et puis elle s lentement. "Non, vous n'êtes pas tellement stupide, stupide et brave peut-être, mais pas stupides." l'Aya activé son talon et est sorti de la cage et a parlé de l'énorme garde noir. " Je veux que la robe et l'eau. Puis allez me chercher les couvertures pour les portes".

  Faith sentit une vibration sur les côtés de la gorge pour lui faire savoir que l'Aya a tourné sur le col. Elle a rencontré l'AYA's eyes avec une expression de son adolescence qui conduisait sa tante écrous, que " ce qui ? Qu'est-ce que je dois faire?" look, sourcils soulevés et tous. Mais son expression tourné méfiants et puis choqué lorsque le grand homme entra dans la cage et a attrapé l'avant de son quart de travail et l'a déchirée par la force de son corps.

  L'aya regardé la fillette arrête elle-même et délibérément mis le look de choqué l'innocence retour sur son visage. Puis, lorsque le grand homme a deux conseils que complètement couvert les deux extrémités de la boîte, à l'exception d'une petite fissure dans la partie supérieure pour la ventilation. "Nous allons voir comment notre petite comédienne tarifs sans un public."

  L'AYA a marché jusqu'à l'enceinte et vérifié sur l'esclave dans la cabane d'étain. Quand elle a ouvert les portes de cette époque, il avait de la difficulté à tirer lui-même jusqu'à ses genoux. Elle s'est levé et a attendu jusqu'à ce qu'il était dans une position appropriée, l'AYA's voice est cinglant, " Vous semblez avoir rappeler votre place, Josh."

  Cette fois lorsqu'il a autorisé sa gorge, il avalé plutôt que de naissain. Sa voix rasped, " maîtresse de l'Aya, mon esprit était encore attaqué avec boisson. Je ne savais pas que c'était toi."

  "Au moins maintenant, vous admettez votre ivresse. Vous avez une chance pour tout genre de clémence, Josh. Vous devez avouer à moi maintenant et vous devez me dire où vous apportez votre vin. Lorsque vous êtes amené à la punition Plaza vous devez avouer et implorer votre maîtrise juste jugement. Si vous faites ces choses, vous pouvez simplement survivre."

  La Méditerranée bien construites à la recherche au niveau du mot tressailli esclave survivre. Il n'avait jamais vu personne exécutée sur l'île avant mais il savait l'Aya a été capable de cela. Même si elle n'a pas tuer elle pourrait lui faire souhaite qu'elle avait. Il a été pratiquement comme il a investi son babillage courage.

  L'AYA a déménagé d'une longue chaîne Josh fixée à un poteau derrière ses quartiers. Elle lui donna une pelle. " Creusez-moi un trou, Josh. Rendre uniquement comme big autour comme la longueur de la poignée de la pelle. Rendre les côtés droits comme un bien. Faire de profondeur. Plus le trou, la plus clémente sera votre punition". Elle l'a quitté avec une échelle et un seau pour lorsque le trou devenait trop profondes pour jeter la saleté avec la pelle.

  L'AYA a marché jusqu'à la maison principale et s'agenouilla devant son maître, "Maître, je pense que la nouvelle fille ne devrait être laissé seul à s'inquiéter et de s'ennuyer pendant la journée et puis je vais la sortir et travailler sa pendant un certain temps. Elle était trop élaboré pour lutter contre moi. Elle devrait être autorisée à ragoût avec ses doutes pendant un certain temps. Il y a aussi la question de Josh. Il a avoué à la vinification et fera une confession publique à la punition Plaza. Il acceptera votre jugement, mais il n'est pas pressé. J'ai occupé à creuser un trou pour moi."

  Quand son maître attend les curieux, Aya haussa les épaules et dit : " Je pense que le contreplaqué case peut être trop à l'aise à temps. Et la boîte métallique a son utilité mais il est seulement un outil. Je tiens à garder Josh occupé et je pense que ce trou dans le sol aura ses utilisations."

  "Maître, quels sont vos souhaits pour aujourd'hui." ont été les mots de l'AYA. JD regarda s'agenouiller à ses pieds et laisser son esprit vagabonder remontent à l'époque, il avait d'abord l'amena à la grande maison. Il était furieux de la vieille et ce qu'amah chienne avait fait pour elle. Il ne pensait pas que la Aya comprendraient qu'il ne pensait pas que d'elle, comme les biens autant que il y pensait que son futur animal de compagnie. Si elle savait seulement qu'il était tomber en amour avec elle. Il voulait qu'elle l'aimer en retour. Il savait qu'il n'allait pas être le genre d'amour que vous lisez à propos des romans sentimentaux. JD juste espéré qu'il serait loyal genre d'amour que vous recevez de votre animal de compagnie. L'animal bien-aimé sait instinctivement comment son Master en feutre et répondu à cette émotion.

  Chapitre 14

  Le lendemain JD trouvé Aya et Adriana dans l'état où ils étaient au; il a fait une chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il avait pris la vieille femme et verrouillé sa hutte dans la peine. Il a suivi le décorum et n'a à l'extérieur de la vue des autres esclaves. La femme gémit et a plaidé avec JD de ne pas le faire pour elle, mais elle a été dépouillé et placé dans le box néanmoins. Il voulait qu'elle pense à ce qui allait se passer ensuite. Non seulement a-t-elle blesser sa propriété et maltraiter ses esclaves, mais il s'était blessé Aya. L'AYA a été son projet spécial. Il a été au-delà des croyances la vieille salope ferait cela pour lui et eux.

  JD est repartie et trouvé un arbre isolé dans une clairière. Il avait alors obtenu des chaînes à l'arborescence pour lier la vieille femme et est allé à la boîte et obtenu son out. Elle avait été en place, sans nourriture et sans eau pendant deux jours. Elle a rampé sur la porte et tombe à genoux devant JD, baisa ses pieds, et le pria de lui pardonner. JD a été la seule réponse à Kick la vieille amah retour sur son cul. Il se dirigea vers un flexible et tourné la pleine vigueur de la pulvérisation sur elle.

  "Obtenir un verre alors que vous pouvez. Vous et j'ai certaines tâches inachevées."

  Avec dark, insensible yeux, JD enveloppé d'une corde autour du cou de la vieille femme et lui a tiré jusqu'à ses pieds. Nus et pleurer la vieille femme a été conduit à l'effacement et fixé à l'arbre avec son visage vers elle. JD alors atteint le bas et a ramassé un bâton du bambou environ le diamètre de son index et un chantier de long. Il recula et regardé le sanglotant femme accrochées au chaînes. Il n'y a pas de jeu dans l'esprit de JD. Il était dans un état d'esprit de donner cette chose avant lui, le châtiment qu'elle mérite. Il recula et balancé la canne de fortune.

  Elle laissa aller avec un cri des lamentations qui semblait aller sur pendant une heure. JD ne dit rien, juste debout regardé hurler. Il a ensuite commencé à fouetter sa à méthodiquement le bambou issu de la tête vers son guérit. Il n'a pas lui donner l'occasion de reprendre son souffle entre des cris. Elle suspendu là pleurer et se lamenter. JD n'éprouvait aucune sympathie pour elle.

  "crier tout ce que vous voulez, personne n'est ici d'arrêter cela, personne ne s'en soucie, et personne n'oserait tenter de l'empêcher. Vous obtenez ce que vous méritez. Vous devriez être reconnaissants du fait que vous êtes en vie jusqu'à ce point."

  "Maintenant, vous vous sentez la façon Aya et Adriana ressenti lorsqu'ils ont suspendu là après vous battre. J'espère que vous êtes en train de regarder." Il a ensuite reçu une caméra et pris des photographies détaillées de ce qui restait de la femme. Il a délié sa gauche et couchée dans le sable.

  JD s'élevait staring au vieux femme, ses lèvres pressées ensemble dans supprimées de rage. Elle recroquevillé sur le sol babillage comment elle n'avait rien fait de mal, que c'était la fille du problème, qu'elle avait seulement été suivre ses ordres. JD guère écouté ses paroles. Elle avait commencé à se répéter de toute façon.

  La moitié de sa colère était à son erreur de jugement. Il ne doit jamais avoir permis que cela se produise. Il aurait dû continuer à mieux suivre des événements sur l'île. Il a pris une profonde respiration et hocha la tête. Ce qui a été fait a été fait. Maintenant il se demandait ce qu'il pouvait fair
e pour sauver ce qu'il pouvait de la situation.

  Il ne fait aucun doute que l'amah doit aller. Elle était la soeur aînée une vieille connaissance d'affaires, elle était enchevêtré avec une direction de particulièrement violent la pègre japonaise. Son ami avait entraîné son à JD, plaidant pour lui de se cacher sur son île avec une histoire compliquée sur comment il y a eu un désaccord; que la vieille femme avait été faussement accusé de vol et qu'elle avait agi en légitime défense quand le hit hommes est venu, mais le garçon qu'elle avait tué avait été un neveu d'un très haut placés au sein de l'organisation. lieutenant

  Pour faire plaisir à son ami JD avait interviewé le femme. Elle avait travaillé pour eux dans une branche particulièrement déplaisant de leur trafic humain entreprise; le transport et la vente d'enfants chinois pour le commerce du sexe avec des enfants d'Asie du Sud-Est. Elle avait été clairement terrifié et promis qu'elle ferait n'importe quoi si il pouvait fournir un refuge pour elle. Partie de la transaction a été l'inclusion de cinq enfants chinois; quelque chose que JD n'a jamais voulu faire. Mais quand elle avait été signalé s'il n'a pas pris les enfants qu'ils seraient bientôt travaillant dans un bordel en Thaïlande, il a dû à regret pris sur et compte tenu de la vieille femme la tâche de garder un oeil sur leur développement jusqu'à ce qu'ils étaient assez vieux pour décider de rester avec lui ou quitter.

  Il soupira. Le frère du amah avait depuis longtemps décédé, une victime d'une crise cardiaque inattendue. Les gens qui avaient mis le frapper sur la vieille femme avait une réputation pour la mémoire longue. Il ne fait aucun doute que la décision de la renvoyer à était une peine de mort. JD se dit qu'il était hors de ses mains. L'ancienne amah avait trahi.

  "J'en ai terminé avec vous."

  Pour la première fois la vieille femme se sont tus.

  Lorsque les gardes est allé chercher son, d'inscrire son nom sur le bateau à quitter, ils ont constaté qu'elle s'était suicidé plutôt que de subir les foudres de ses ennemis. JD avait son corps prises jusqu' à la mer. Les requins prendrait soin du reste.

  JD était allé à Aya et lui a dit ce qu'elle l'amah avait fait. Il n'y avait pas un seul flicker de tristesse dans les yeux de la jeune fille. En fait, il ne pouvait voir aucune petite quantité de satisfaction. Sa voix était faible, meurtrière, " J'aurais aimé que ce soit vous qui avait tué son."

  JD levé un sourcil, "J'ai estimé qu'il était. Mais il n'est pas une chose prise à la légère, d'avoir du sang d'un autre sur vos mains. Elle nous a fait une faveur."

  Chapitre 15

  "Maître, qu'est-ce que vous voulez de moi?" L'AYA a de nouveau demandé. Le son de sa voix portées à son retour de JD pensées.

  "Je ne pense pas qu'il y a un besoin pour un procès pour l'ivre. Voir avec lui ce que vous voulez pendant un certain temps et puis nous allons lui donner un très grand public la flagellation. Nous ne voulons pas qu'il pensait que nous fermions les yeux sur ce genre de comportement. Ensuite, je tiens à vous lancer dans la formation sur la foi. Je vous donne même la main pour faire ce que vous voulez, tant que vous n'avez aucun dommage permanent à elle. Faire son aussi misérable que vous voulez. Vous pouvez même battue si nécessaire. Assurez-vous qu'elle connaît les règles et les résultats de les briser. Je vais vous donner deux jours pour commencer, puis je vais groom et lui donnent une certaine sympathie. Voyons comment cela fonctionne maintenant. "

  "Il sera comme vous souhaitez qu'il soit mon Maître. Je vous remercie de votre confiance en moi et mes aptitudes à faire votre appel d'offres"

  "Aya, je vous fais confiance totalement de faire comme je le demande. J'aime aussi vous et la valeur que vous avez. Passer à vos tâches et de faire rapport à moi ce soir sur la manière dont la première journée s'est ".

  Avec cela, l'Aya et JD se séparent pour prendre soin de la journée de travail.

  Comme Aya s'éloigna elle roulait autour du JD Mots d'amour dans sa tête, savourant entre eux. Son maître n'a pas souvent utiliser les mots et elle se demande ce qu'il avait pensé à leur dire maintenant.

  Son premier arrêt a été à swing par le infirmerie. Alors qu'elle était là-bas, elle a ramassé une aiguille hypodermique rempli avec un générique vitamine B-12 shot. Elle soupçonne que Josh allait être sentiment assez misérable pendant un moment s'il avait puisé dans son vin autant qu'elle soupçonnait. Elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier obtienne l'DT's mais qu'il allait être en passant par les retraits pour quelques jours.

  L'AYA a été heureux de voir que Josh était encore creuser et avait le trou déjà épaule de profondeur. Il était en sueur et recouverts de terre. Quand il a vu son classement au-dessus de lui en cherchant vers le bas il gela et cringed, puis s'abaisse sur ses genoux dans le fond de la fosse. Sa voix était rauque et il avait à tousser à obtenir assez de Spit à parler, "cet esclave accueille sa maîtresse ".

  L'aya hocha la tête à tête reposée et fait de grands gestes pour lui de grimper sur l'échelle. Quand il était à genoux une fois de plus à ses pieds, elle a placé une main douce sous son menton et levé son visage regarder dans ses yeux. Elle a gardé son visage impassible, dissimulant une petite ruée de l'excitation à la sensation de pouvoir comme le grand homme dérobés à son contact. Ses yeux étaient le sang et il shot clignoté nerveusement. L'aya formés sa voix dans des tonalités de blâmant mère, "Josh, votre esprit est affaiblie par l'alcool. Votre comportement est indigne. Vous me décevez." Ensuite, doucement, elle caressait son joue, "votre trou est bien démarré. Je veux que vous prenez une pause. Je vais vous amener des aliments et jus." Ses doigts actionnée doucement sa sueur imbibé cheveux, puis vers le bas en tirant brusquement, serrées " Josh, vous n'aurez jamais déguster un vin à nouveau."

  L'homme a tremblé à sa portée et Aya pouvait sentir la chatte de la chaleur à sa peur. "Veuillez Maîtresse, je promets de ne jamais boire à nouveau."

  Sa main encore dans ses cheveux était serré, de se masturber sa tête en avant et en arrière avec ses paroles, "Josh, nous savons tous deux l'inutilité de la promesse d'ivrogne. " Sa voix calmé et doucement, elle s'est emparée de l'arrière de son cou. "Mais ne vous inquiétez pas; vous n'aurez pas la liberté de rompre cette promesse. Maintenant, s'asseoir et se reposer." Elle a relâché brusquement et qu'une fois qu'il était assis rapidement, elle lui a donné le coup, "cela permettra à votre fatigue." Elle a laissé là et est allé dans la cuisine et avait le cuisinier Remplissez un seau avec le mélange de riz qui a été le déjeuner et une grande bouteille de jus sucré. Elle savait qu'il avait besoin de sucre à aider à son rétablissement. Elle a rempli un autre seau avec de l'eau et retournés. "Ne pas s'attarder sur votre nourriture. Quand je viens à vérifier sur vous ce soir je m'attends à ce que le trou soit beaucoup plus profond. Vous ne sera pas terminé jusqu'à ce que le trou est deux fois plus profond que vous êtes tall. Puis nous ferons face au Maître de recevoir le jugement. Si votre trou est digne je peux peut-être le persuader de vous laisser descendre avec une simple la flagellation."

  L'AYA est allé trouver Layla dans la buanderie sullenly travail chambre et fait de grands gestes pour qu'elle puisse suivre, et conduit son retour à ses quartiers. L'aya rapidement arraché son short et assis sur le bord du lit. Elle répartit ses jambes larges et a signalé la chatte, "Vous semblez tellement fier de vos talents. Montrez-moi ce que vous en pensez vous rend sont tellement spécial. "

  L'AYA a voulu être assouplie lorsqu'elle est allée à traiter avec la foi. Elle savait que la nouvelle fille allait délibérément test sa patience. Layla glissée entre ses jambes et ont lentement commencé à baiser les entrailles de l'AYA's cuisses, lentement le long de l'extérieur à lécher sensuellement bords de Aya la chatte. Sa respiration était chaud contre AYA's chair et comme ses doigts écartez doucement les plis, sa langue a dansé feather lumière à travers d'îles clit pour la première fois. Il s'agissait d'une presque imperceptible tickle, tellement prometteuse à venir.

  L'aya Lay dos et ferma les yeux. Elle pensait que Layla avait beaucoup de raisons d'�
�tre fiers, mais elle a conservé son opinion d'elle-même. L'aya délibérément gardé sa respiration calme et est resté silencieux, même lorsqu'elle est venue, elle n'a pas faire une bonne, juste péremptoirement poussé le girl's wet face à l'écart et faisaient gronder, " à peine acceptable. J'attends de vous faire mieux ce soir."

  Quand elle a passé par elle remarqua que Josh était occupé à nouveau creusement

  La fin du livre 1

  Réservez 2

  Chapter 16

  Chapter 17

  Chapter 18

  Chapter 22

  Chapter 23

  Chapter 24

  Chapter 25

  Chapter 26

  Chapitre 16

  La boîte de bois était silencieuse et Aya approché sur Cat's pieds et écouté attentivement à la porte. Il n'y a pas de son. Elle faisait signe à la grande protection qu'elle avait apporté avec elle et qu'il avait commencé à enlever le couvercle de la porte de la boîte elle déménage hors de la vue. Ses instructions étaient claires. Il était d'attirer l'Girl, mettre le verrouillage sur ses menottes aux poignets et aux chevilles et lier ses bras dans les bars à la fin de la cage. Il était alors à déposer le collier et remplacez les piles et replacez-le sur. Dernière il était à mettre sur un ensemble spécial de chaînes qui ont entravé la jeune fille par les chevilles seulement environ dix-huit pouces séparément et bouclée jusqu'et attachée par une bague sur le col. La boucle a été atrocement conçu. Il a été trop court pour se lever complètement et si elle voulait suffisamment de mou pour faire même une courte étape qu'elle aurait à bow Sur très bas. Une fois qu'elle soit revenue sur ses pieds Aya savait qu'elle aurait à subir se pencha à tous moments et shuffle avec hachage étapes. Il serait difficile de mettre sur un spectacle de bravade lorsque perpétuellement pliées dans une posture d'obéissance.

 

‹ Prev