by Susan Sass
Une rafale de vent à l'battues barrière en bois. La foi s'est demandé si c'était la saison des typhons. Comme s'en réponse un autre rafale a arraché un grand palmier à partir de ses racines et vint s'abattre sur sa cellule. Faith sauta dans la peur. Il avait presque écrasé son! Mais sa cellule était une ruine et elle pourrait sortir de la liberté. À l'aide d'une barre cassés comme un levier, elle tordus à un lien dans sa chaîne jusqu'à ce qu'elle s'est cassé. Comment étrange qu'elle se brise si facilement.
Rapidement elle brouillée hors de la prison de cassé et couru aussi vite et aussi dur que ses pieds pourrait transporter son. Le vent ne soufflait plus. La lune brillait de tous ses feux le long du chemin qu'elle avait choisi loin de l'enceinte. D'innombrables étoiles brillaient dans les cieux.
Après ce qui semblait une éternité, foi atteint la plage. Les vagues se sont précipités sur la rive. Foi assis dans le sable chaud encore, permettant même quelques minutes pour reprendre son souffle et de penser. Elle aurait besoin de vêtements; elle a besoin de trouver un endroit où se cacher jusqu'à ce qu'elle pourrait trouver un moyen de sortir de cette île abandonnée. Échappé. Elle a de nouveau jeté sa tête et riait.
Le collier puni pour son rire. Damn, elle avait oublié cela. Faith se leva et étirée. D'accord. Première question à l'ordre du jour, trouver une façon de se débarrasser de la collerette. Peut-être que si elle pouvait trouver un Sharp ou un morceau de roche brisée, elle pouvait scie shell hors tension. Repérage de ce qui ressemblait à une coquille de moule; elle sabotée au cours et l'a ramassé.
" Venir ici, de l'esclave ".
Faith leva les yeux au ciel, horrifiés par l'homme et l'AYA. De toute façon, qu'ils avaient trouvé son. Sa crainte s'est tourné vers la rage. Elle ne retournerait pas. Ils pouvait embrasser son cul meurtri si elle pensait qu'elle avait de suivre tranquillement comme un chiot formés.
"Non!" La foi, en ignorant l'arrière a crié la douleur de l'onde de choc qui menaçait de frapper son désactivé ses pieds. "Je Choisir!"
Un autre choc, plus graves de ce temps, a creusé à travers son corps, elle conduisait sa à ses genoux. La foi ne faisait pas attention. "Ma vie ! Je Choisir!" Ces mots récompensé son avec un boulon qui a atterri son visage d'abord dans le sable.
L'AYA's foot descendit sur l'arrière de son cou. Chaussé en noir, talons aiguilles il creusé à fortement, juste à la base de son crâne. La foi se raidit, En attente d'un coup. Elle a commencé à frissonner. Plus elle a résisté, le pire la douleur est devenue. Elle était tellement fatigué de se battre, si fatigué de rester en colère et de haïr. Foi rêvait d'un coffre-fort, un endroit paisible.
" C'est ici, " une voix douce répondu, miel souffle doux près de sa joue. Faith ouvrit les yeux. La petite blonde que lui a apporté le petit déjeuner étendu sur le sol à côté d'elle. Elle a flashé son beau sourire. "C'est ce que vous voulez. Vous ne le savent pas encore."
" No " Faith murmura. La blonde slave se sont rapprochés, sa main caressant le dos nus soothingly foi, ses lèvres douces foi touchante avec soft, avide. Coincé sous l'AYA's foot, Faith ne pouvait s'éloigner cette fois.
"Vous. Voulez. Ce." La fille insister calmement et continué à embrasser la foi. Foi secoua la tête en signe de protestation, mais a commencé à réagir, retournant kiss pour baiser. Comme elle a accueilli elle-même d'être apaisés par l'esclave, elle détendue. Comme elle a détendu, même la sensation de l'ordonnance de ne pas faire le pied sur le cou de la victime a changé. La pression et la douleur était toujours là, mais la foi reçue comme une étreinte plutôt que la provocation policière.
Elle encore détendue. La blonde'S KISSES étaient de plus en plus ardent et la foi s'est retrouvée voulant qu'ils ne seraient jamais fin. Son sexe a commencé à enfler et elle ressentait des douleurs, son humidité slicking sa face intérieure des cuisses. Une paire de mains tiré à ses hanches, les soulevant jusqu'à ce qu'elle repose sur ses genoux. Elle croyait fermement à l'ouverture du vagin. Instinctivement, elle appuyez sur Back contre tout en laissant l'homme bite dressée à lentement glisser à l'intérieur de sa chatte vierge.
Drôle, Faith sentit une vague de curiosité, il aurait blessé. L'homme a commencé à tirer en avant et en arrière, appuyant sur fond d'à chaque coup. Foi moaned doucement, vous complaire dans les sensations de la bouche de la femme sur la sienne, un incroyablement doux lui frotter à partir d'épaules à la petite de son dos. Dans le centre de tout, c'était la pression sur son cou qui lui lie à la terre, n'est plus une menace mais une force de mise à la terre, un endroit sûr.
Ses hanches bercé dans le rythme, correspondant aux axes de l'homme. Un flou, sensation flottant rempli foi la tête comme elle tomba sous le charme profond ses trois captifs jeté sur elle. Elle soupira, satisfaites. Oui, elle faisait partie de la communauté. C'était là où elle voulait être. Pourquoi n'a-t-elle jamais lutter contre elle?
Plaisir rempli sa. Mais il y a plus, elle savait qu'il était plus. Elle était en attente de quelque chose. Comme son désir de libération accumulé à l'intérieur d'elle, elle a compris qu'elle avait besoin d'autre chose avant qu'il ne pourrait se produire. La nostalgie pour ce seul élément insaisissable prolongeait son délicieux la torture et freiné son point culminant.
"bonne fille." La voix de l'Aya est tombé sur la foi des oreilles.
C'est tout. Comme l'approbation de l'Aya son lavés sur elle, le l'orgasme a explosé au plus profond de son ventre et le cerveau. Elle poussée ses hanches harder, traire les man's Cock avec chaque spasme de plaisir.
"Vous appartenez à nous!"
"NON!" Les yeux de la foi s'ouvrirent, accueilli par l'obscurité de sa prison parfaitement intacte.
De toute façon, la chaîne liant son cou à ses pieds avait glissé étroitement entre ses cuisses et comme elle a essayé de redresser son corps, pressé dur, froid contre le clito. Comme le rêve s'est évanouie, remplacé par dure réalité, foi fait ses hanches arrêter de frotter son pubis contre elle. Les réconfortant pied a été remplacé par le châtiment toujours présent collier.
Foi octroyée comme elle descendit de l'orgasme le rêve inspirée et la chaîne causé. Non, elle n'était pas comme eux. Elle n'aurait jamais se sentir en sécurité et heureux ici. Elle voulait rentrer à la maison.
La foi s'est blottie lamentablement, essayez sans succès d'ignorer l'odeur de sueur, de saleté et de l'urine. Elle a essayé de se rendormir. Elle a tenté d'oublier. Elle a échoué lamentablement. En matin tôt commencé à faiblement alléger son maintenant isolé cellule, la conseil a été déplacé. La foi se raidit et attendu. Le Fuck obtiendrait-elle jusqu'et heureusement accepter le bit et lash. Elle voulait rester dans cette balle éternellement et à l'enfer avec ce qui s'est passé.
Chapitre 23
L'AYA a vu par un petit écart dans les bars de la grande protection blitzed la fille, se précipitant à elle et frappant son disque, perforation son dans l'estomac, frapper l'air de la jeune fille, en saisissant ses cheveux et levage son à ses genoux puis gifler son visage disque cognement, vers le bas son limp et abasourdi. La grande protection rapidement face aux barres attaché foi, son dos et les fesses exposées. Il souleva son assez élevé qu'elle avait les pieds du sol . Il a commencé à punir, systématiquement coups qu'il avec ses mains ouvertes, de les utiliser comme palettes massive, les fissures loud et implacable. À première foi était silencieuse, puis yelps soft grognements et commence à fuir de ses lèvres. Mais lorsque le garde déliée un de ses poignets et renversé son plus et orienté vers l'extérieur, retied ses et retiré le collier, elle se mit à faire des imprécations et menacer, mais sa voix était effrayée et paniqué.
La garde lui donnait un furieux look et giflé son visage disque plusieurs fois, en le berçant la jeune fille et choquant pour Silence et alors elle a commencé à travailler sa voie vers le bas de son corps, les gifles ses seins, puis en le déplaçant vers le bas de son corps, en vous assurant qu'aucune partie de son n'est pas douloureux et les picotements de ses coups. Lorsqu'il commença de brutale
ment gifle son monticule pelvienne et a ensuite introduit sa main entre ses jambes, la foi a commencé à sangloter et plaider, la mendicité pour lui de s'arrêter. L'énorme guard complètement ignoré ses prières et continué à la pluie de coups sur son corps. La foi a faussé et hurlant en essayant d'éviter la douleur quand elle a dit que le mot Aya attendaient. Faith avait crié "Help!"
Instantanément , y avait-il de traction de l'Aya le garant arrière, ses paroles fort et dur, "Que faites-vous? Cette fille appartient au maître! Stop!" en première le garde la regarda confus, mais puis une lumière de compréhension a ses yeux et qu'il a largué sa main et regarda, feignant de rage, respiration difficile.
Foi hung limp douloureusement, l'Aya pouvait voir qu'elle serait couverte d'ecchymoses, mais il était clair que la garde avait pris soin de ne pas marquer son visage. Avant de foi pouvait reprendre son souffle ou pense qu' Aya touché son visage et crooned, "petit esclave, êtes-vous tout droit?"
La foi a gelé et regardé Aya, de confusion, de peur et de haine clair dans ses yeux. Mais elle n'a pas s'éloigner. Un grognement furieux rose jusqu'à la gorge, "Fuck Non, je ne suis pas tous droit. " Sa voix était étranglée grincer, et elle a commencé à tousser. L'AYA a tenu une petite bouteille d'eau sur ses lèvres et boire. " crooned " Faith n'hésitent pas, elle a désespérément aspiré du flacon et lorsque l'Aya a tiré de loin après seulement quelques hirondelles, la jeune fille plaints, " plus, s'il vous plaît."
L'aya doucement caressai ses face ", plus veuillez, quoi?"
Les yeux de la foi s'est resserré et elle serra les dents et se tourna son visage à l'écart. L'aya n'a pas reprendre la parole seulement mettre les piles dans le collier et l'a retardée. "petit esclave, qu'est-ce que vous voulez dire quand j'ai mis ce retour sur vous?"
Faith regarda à l'eau et une minuscule sob a brisé de ses lèvres et puis elle a appuyé ses lèvres ensemble et secoua la tête. L'aya haussa les épaules et mettre le collet. "d'accord, alors le temps de se souvenir d'être silencieux."
L'AYA a retardé le mors et bit, "ouvrir la bouche."
Instantanément, de l'IRA, les mots "bouche Fuck you, salope, " et de l'AYA's surprise a réussi à travailler jusqu'Une petite quantité de salive et ont craché sur elle. Il était faible et étaient loin de l'AYA's body et Aya seulement ri à la fille du spectacle de la rébellion et est sorti et a remis le bit et bride à la garde. "Mettez-le. Prenez la en bas et attacher les mains derrière le dos. Tirer ses coudes ensemble cette fois. Je veux qu'elle en douleur."
L'aya résisté et regardé comme le garant et le bit retardée foi tenté de rechercher defiant, hochant la tête et le serrement des muscles ses dents. Il a mis sa main et la gifle frappé sa tête dos dur foi contre les barres. Le son du coup c'était suffisamment fort pour déclencher le collier et comme la foi bouleversé sa bouche béante dans un silence écran, il a glissé le bit entre ses dents et bouclait les sangles autour de sa tête.
L'AYA a noté que la jeune fille était passif dans ses mains comme il l'a emmenée et l'a mise sur le plancher. Elle a combattu un peu quand il a apporté ses mains derrière le dos et a ensuite pris une corde et a commencé à forcer ses coudes ensemble. Mais l'énorme homme noir qu'il a levé la main et elle jeter encore, le halètement dans la douleur grâce à sa bouche ouverte.
L'aya s'agenouilla près de la fille et demandait doucement, "allez-vous marchez ou allez-vous continuer à lutter?"
L'aya pourrait voir la peur dans les yeux de la jeune fille. Elle et l'esclave apeuré savait que c'était juste une question de temps; tout ce qu'ils devaient déterminer était de savoir combien de temps il va prendre. La foi a fermé les yeux et est demeurée immobile sur le terrain. L'AYA a fait un soft chiding sonore puis parlé : " Je suppose que vous allez avoir à la mettre à la Walker encore aujourd'hui. " Le grand garant a jeté la fille sur ses épaules et suivi à l'ancien écuries de l'AYA.
Avec ses bras encore plus cruellement liés derrière le dos, Faith ne pouvait pas s'adonner à même une seconde de la lutte contre l'implacable tirer de la roue, la forçant à trot dans un nombre inimaginable d'interminables cercles dans le soleil chaud. L'agonie de la soif obtenait insupportable et elle a commencé à douter de sa détermination. Qu'aurait-il de mal à avoir dit cela? Master, Mistress ils étaient juste des mots. L'aya juste assis à l'ombre, en sirotant maintenant et puis à partir d'une bouteille d'eau. Lorsque la foi a commencé à échelonner et trébucher, l'Aya a apporté la roue jusqu'à l'arrêt. Elle a tenu les commandes du collet et désactivée. "Qu'est-ce que vous voulez dire?"
La foi s'élevait, Bent brusquement à la taille, balancement, épuisé. Sa voix était un papier à poncer whisper, confus et difficile à comprendre en raison de la bit conservant ses mâchoires la largeur de dispersion. "S'il vous plaît, l'eau s'il vous plaît."
"L'eau s'il vous plaît, ce qui ? "
L'aya pouvaient entendre la rage et la défaite dans la voix des filles comme Foi recraché le mot " Maître ".
L'AYA a tenu la bouteille d'eau et versé de l'eau entre ses lèvres et ouvert s en tant que fille frénétiquement aspiré vers le bas autant d'eau que possible, ne sachant pas quand la bouteille serait arrachée. "Dans l'avenir vous référer à moi comme maîtresse de l'AYA. Nous n'avons qu'une seule véritable maître sur cette île. Nous allons travailler sur le bon ton et l'attitude plus tard."
L'AYA a tiré la bouteille d'eau loin et parlait doucement. "Êtes-vous prêt à marcher ou devrions-nous continuer encerclant ici?"
L'AYA a vu la jeune fille ont combattu avec elle-même. Elle compté doucement à elle pour dix puis tourné les talons, tournant sur la roue de nouveau. Foi yelped comme la chaîne décrochées sur ses bras, déchirant ses épaules et mélangée rapidement afin de faciliter l'agonie dans ses bras. Elle a appelé après l'Aya, "Attendez, no"
Mais l'Aya a continué à marcher.
Foi gémit et a crié, " s'il vous plaît, Mistress Aya, s'il vous plaît."
L'aya arrêté et s'en retourna, "Ma patience est de plus en plus mince, peu esclave. Vous battre,. Vous et moi savons qu'elle est inévitable. Vous ne pouvez pas gagner, vous ne pouvez pas mourir, et vous ne pouvez pas y échapper. Vous pensez que c'est dur, mais il est le plus petit des choses."
La foi a été trottant dans douloureux de réarrangement de mesures, et peu sanglotant, "s'il vous plaît, je suis désolé." Elle a trébuché et le bras de la filature walker décrochées ses bras à nouveau et elle a crié. " ouille ! Oh mon dieu, veuillez, s'il vous plaît. Je vais vous guider!"
L'AYA a fait la roue arrêter et débouclée la chaîne tenant son bras. L'aya parlait doucement, "sur vos genoux, peu esclave."
La foi a chuté tient à ses genoux, whimpers d'épuisement et doux défaite en lui faisant trembler et la secousse. L'aya regardé sa. "petit esclave, vous avez fait beaucoup de très mauvaises décisions d'aujourd'hui. Vous avez été très irrespectueux. Il serait sage de beg mon pardon ".
De nouveau regardé la jeune fille la lutte de l'Aya avec elle-même. Elle a commencé à toucher son pied et quand elle a atteint pour la chaîne de la Walker encore, la jeune fille a commencé à bavarder, "Non, ne pas. Je suis désolé." Elle a semblé s'étouffer avec le mot et puis elle a dit encore, "...désolé, désolé, désolé."
L'AYA a combattu le peu d'émoi qui fait frémir les mots shot par son entremise. Doucement, elle invite, " Dis, veuillez me pardonner, Mistress Aya."
Foi les lèvres étaient rigides et les mots mécanique, mais elle a dit.
" Dis, veuillez me pardonner d'avoir craché sur vous, Mistress Aya."
Cette fois, le mots coulaient un peu plus en douceur. L'aya caressai ses cheveux et prendre ensuite une prise ferme sur les sangles sur l'arrière de la tête de fille et forcé son visage contre la saleté. "Kiss mon pied, peu esclave."
Foi décrochées retour contre sa main, hochant la tête et sanglotant. Mais Aya la bouche la fille feutre touch son pied et gardé. " DITES DE NOUVEAU ".
Les mots ont été tellement confus et brouillé par la fille du sanglots et le bi
t dans sa bouche qu' aya n'a pas pu comprendre ses paroles, mais le ton a eu le coeur brisé et plaintif. La ruée de l'alimentation a été si forte que l'Aya se sentait venir, la chatte le serrement des muscles et pulsatile. L'AYA a levé son dos jusqu'à ses genoux et a étudié le triste effrayé les yeux. Il y avait beaucoup de poussière sur les filles face taché et Aya essuyer doucement hors tension. " Ne crains pas ce que vous êtes en train de devenir. Il est de votre sort."
L'AYA's part trouvé la petite cloches dans sa poche et elle a atteint jusqu'à la fillette de globes arrondie souple, caresse et tiraient sur ses tétons. Un frisson de peur et de répulsion ont secoué par la jeune fille mais l'Aya est heureux de voir qu'elle n'a pas s'éloigner. Elle leva un collier avec une cloche, " je vais mettre ces sur vos mamelons."
Foi faisaient gronder comme si elle avait été frappé et elle a commencé à secouer la tête, mais l'expression sur son visage a été plaidé non rebelle. L'AYA a fait un soft chiding sound et parlé fermement. "petit esclave, c'est une petite chose, une décoration pour me divertir. Je n'ai pas besoin de vous dire que vous allez apprendre à supporter plus, beaucoup plus."