Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 79
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 79

by Susan Sass


  La douleur dans les yeux de la jeune fille qu'elle a jointe les cloches fut presque suffisant pour faire de l'Aya fléchir mais elle savait que la cession était nouveau et que la jeune fille était à peine commencé à briser. Il serait facile pour elle de reprendre sa détermination. L'aya se força à sourire et ensuite saisi le girl's épaules et leur a donné un peu d'agiter, rendant ses seins et stabilisatrices s'agiter, les cloches sonner gaiement. L'AYA a ri delightedly, délibérément et a crié, " Nice, gaiement petit esclave, maintenant vous sembler un poney."

  Un reflet de rage refoulé à travers le visage de la jeune fille et l'Aya a noté. Il y a encore certains lutte laissés dans la jeune fille. Elle a tiré la jeune fille à ses pieds et filetée les rênes à travers le cercle sur son poignet aux manches. Elle ramassait le whip et ramassant il abruptement contre le flanc des filles et a donné les rênes d'un remorqueur, d'amener son autour dans un cercle de Sharp. "Get up!" Les cloches jingled car la jeune fille et a sonné traînaient, ses progrès à court et douloureux.

  Lorsque l'Aya a tourné brusquement les rênes pour tourner la jeune fille dans l'enceinte elle reculé et faites un plaint son. L'aya qu'elle intervienne pour une seconde puis parlé, "c'est la seule façon accueil. C'est par ici ou à l'arrière aux cercles. Finalement, vous marcherez par cette porte. Ne pas tenter ma patience, peu esclave."

  La foi a effectué un petit murmure de la défaite et a commencé à mélanger de l'avant. L'AYA a brisé le fouet contre elle, "l'étape c jusqu'Girl, me montrer comment un heureux, fier pony permettrait d'y arriver. " Faith accéléré un peu et l'Aya a décidé de l'accepter.

  Chapitre 24

  Ce temps dans l'enceinte, l'Aya a tiré la foi à un stop et a commencé à parler avec un couple des gardes. La foi s'élevait puffing et balançant avec la fatigue, ses yeux verrouillé sur le terrain par ses pieds. Comme elle a parlé de l'Aya a intensifié et a commencé à l'avc sa main nonchalamment le long de la fille du dos et des flancs. Un petit frisson de la résistance ont secoué par la jeune fille et l'Aya smirked et lentement, décontractée atteint le bas et ont commencé à caresser la fille du dangling breast, ludique tiraient sur la Bell, en le faisant sonner. La foi a gelé et son corps alla rigide.

  L'AYA a vu Layla sortent de la buanderie et l'appela. "Slave Layla, j'ai une tâche pour vous."

  Layla parader sur et gracieusement est laissée tomber à ses genoux, "cet esclave accueille sa maîtresse et attend sa commande."

  L'aya hocha la tête vers la foi, "Mon pony est TOUS Sweaty et couvert avec son propre pisse. Obtenez un flexible et laver son."

  L'AYA a dirigé une foi hésitante à un poste, enlevé le collier antichoc pour la garder sèche et lié les rênes serrés jusqu'à, en bloquant la tête de fille au poste. Layla hocha la tête et commença à l'eau froide sur la bent sur frame de la jeune fille. Pendant que la jeune fille, lavé Layla Aya sauntered autour de l'arrière de l'ses quartiers et regardé Josh comme il creusé. Elle s à la profondeur du trou. C'était parfait, profond, sombre, et de commencer à se faire humides et boueuses dans la partie inférieure. Près de douze pieds de profondeur, avec des flancs verticaux, elle a décidé qu'il était plein de profondeur. Plus loin, il y avait trop de risque d'une cave.

  L'AYA a appelé pour Josh, " c'est un beau trou. Vous pouvez arrêter maintenant. " Josh gravit les échelons et s'agenouilla à AYA's feet. Elle leva ses mains, regardant les ampoules et les callosités. " Je suis heureux avec votre obéissance." Elle a débloqué ses chaînes. "Allez douche puis passer à l'infirmerie et obtenir ces cloques traités. Prenez ensuite le reste de la journée." L'AYA a tenu sa main jusqu', réprimandant Josh, " Ne pas quitter l'enceinte."

  La foi est une masse d'eau savonneuse et Layla commençait tout juste à rincer la fille lorsqu' Aya est retourné. La foi à plusieurs reprises à partir de l'écran tactile arrière tressailli de Layla a les mains et a été d'à-coups sur le dos rênes contraignantes la tête vers l'post, soft incohérent mutters de rage n'étaient pas étanches hors de ses lèvres, mais quand elle a vu l'AYA's sandales viennent dans son avis, elle se figent et était tremblant.

  Layla faisait signe d'urgence à Aya, et demandait doucement, " maîtresse de l'Aya, puis-je parler avec vous en privé?"

  L'aya eu l'air étonné puis hocha la tête sur le côté. stepping Layla murmuré nerveusement. "Mistress, lorsque j'ai nettoyé la fille de la chatte, il y avait quelque chose dans la façon. Je pense que j'ai senti qu'elle était encore vierge."

  L'AYA a levé son front et regardé la foi dans la surprise. L'aya parcouru et s'agenouilla derrière la jeune fille et en prenant ses pouces répartit sa sortie open et a commencé à glisser un doigt dans son. Instantanément la foi et a commencé à coup tronçonné à elle, soft en colère malédictions se leva pour la tête de la jeune fille. Lorsque l'Aya juste pris la maigreur des coups de pied et continué à explorer curieusement à la fille, sensation de l'hymen intact. La jeune fille s'est jetée à terre et commence à thrash violemment dans les mares boueuses laissées par le lavage, ignorant la douleur de l'halter gardant son demi suspendue. Ses protestations avait dissous dans de profondes lamentations des sanglots.

  L'aya faisait signe à la garde, " délier son. Je veux que tous les cordages hors de elle."

  Comme il a délié , débouclée les sangles et déverrouillé les chaînes, foi réside dans la boue sanglotant et alors elle tomba silencieux, semblant à rétrécir en elle-même, l'entassement dans un petit ballon, apparemment inconscient de la saleté et l'eau qu'elle mentait. L'AYA a atteint jusqu'et a pris la fille du poignet et tiré vers le haut. "Viens avec moi." À sa surprise totale foi est venu hors du sol et est venu à crier de rage. L'AYA à peine eu le temps de le bloquer les mains à venir jusqu'à griffe sur son visage et ressenti un genou dans sa hanche, grève jarring elle. L'aya instinctivement et aurait reçu des coups de pied les filles ont tourbillonné pieds de sous elle et sauvegardés, prêt pour lorsque la jeune fille se leva de nouveau. Faith revint vers le haut et refoulement se jeta à Aya encore une fois, il y avait un irréfléchies, près de qualité à l'animal, comme l'attaque d'une fille. Elle n'a fait aucun effort pour se protéger. La seule pensée dans son esprit était d'infliger des dommages de quelque sorte sur l'objet de sa rage.

  L'énorme guard enveloppé ses bras autour de la jeune fille et l'Aya pourrait voir ses yeux regardant sa malheureuse pour son incapacité à contrôler la jeune fille. L'aya arrêté et avaient l'air pensifs. " Amener son." Elle marchait autour de l'arrière de ses quartiers et a signalé le trou. L'aya tiré de l'échelle et a signalé l'ouverture foncé. "Drop elle dans ".

  La grande garde regardé le trou et hocha la tête, maintenant le girl's poignets il souleva son, prudent pour l'empêcher de donner des coups de pied à son aine et la tenue de son pendait au-dessus du bord. La jeune fille regardèrent shrieked en panique. et L'AYA a parlé encore une fois de ne pas la jeter en bas. Supprimer cette personne."

  Le grand homme libéré ses mains et la jeune fille a disparu dans le trou. Ignorant l'inarticulés élevant contre les hurlements fosse, l'Aya a parlé à nouveau. "trouver quelque chose pour couvrir le trou. Je veux qu'il noir en bas." Elle a continué de faire appel à son maître, JD nécessaires pour savoir ce qu'elle avait découvert sur son nouveau petit esclave. Sa virginité serait l'intriguer. L'aya pensé à quand il a pris la sienne.

  Chapitre 25

  L'aya s'est demandé si ce nouveau esclave avait été sauver sa virginité pour quelqu'un. Elle s'est demandé si lui permettrait d'ouvrir JD la même patience et de soins lui avait montré. Pour la première fois depuis des années qu'elle a ressenti une petite au ras de la jalousie. L'AYA a secoué elle-même fortement, cette jeune fille ne jamais prendre soin de son maître comme elle l'a fait, personne ne pourrait l'être. Elle a dit elle-même qu'il y avait beaucoup de femmes, mais seulement l'un de l'AYA.

  Elle avait appelé JD et lui a dit de sa découverte. "La fille est une vierge. Elle était presque prêt pour vous à l'étape dans le mal et de sauvetage Mistress Aya et puis quand
j'ai découvert la virginité elle est allée un peu dingue sur moi."

  La voix de JD était curieux, " Qu'a-t-elle faire ?"

  " Elle m'a attaqué."

  "Intéressant, n'a-t-elle vous blesser?"

  "No" AYA's voice était plat. L'idée que tout esclave pourrait en fait meilleur son physique était ridicule.

  Son Master's Voice a été amusé, " Qu'avez-vous fait? "

  "J'étais trop en colère à traiter avec elle, alors j'ai mis son dans ce trou J'avais Josh dig."

  JD's éclaté de rire, "J'ai arrêté par et jeté un coup d'oeil sur ce trou. Josh était de creuser comme un blaireau. Il était très heureux avec elle, n'a cessé de dire quelque chose au sujet de la façon dont il pourrait ne jamais boire encore et à quel point il était reconnaissant que je n'avais été aussi miséricordieux ? "

  L'aya pouvait entendre foi encore des cris de ses hurlements, la terreur semblant très hors de proportion par rapport à la situation. " Elle semble vraiment être dans le trou. Je pense qu'il pourrait être un bon moment pour vous à l'étape dans la sauver."

  JD à côté du téléphone consciencieusement examiné dans sa main. Il n'avait pas prévu la possibilité que la foi peut encore être une vierge. Le rapport avait mentionné qu'elle faisait beaucoup de datation, mais en repensant il n'a jamais été un garçon. L'AYA a bien fait par la découverte de ce fait. Il pensait à la première fois où il avait doucement l'a embrassée. C'était le jour où il a pris d'abord elle et elle a pleinement donné à lui-même.

  L'aya revenait de l'école de finition à Hong Kong. Elle avait tout juste 20. Les années supplémentaires ont été dépensés pour finir par ses études de langue étrangère. Grâce à une plus grande partie de sa remarquable intelligence, Aya parlent couramment le japonais, le mandarin, l'espagnol, le français et l'italien. Elle avait également une connaissance pratique du portugais, en cantonais et en latin. Les années d'étude et enseignements avaient changé la gangly petite fille dans une femme avec la grâce d'un chat et la manière d'un noble. Elle était tout aussi féroce dans son dévouement à JD. La seule chose dont elle se sentait était pour lui un peu d'amertume pour être envoyé à l'écart la plupart du temps elle grandissait. Toutefois, étant maintenant un adulte, elle a vu la logique derrière sa décision. Comment ne pourrait-elle pas aider mais pour mieux le servir pour son éducation? Elle savait aussi loin que l'éducation pourrait servir d'elle.

  L'AYA a quitté le yacht sur la jetée et attend de JD. Elle avait manqué terriblement au cours de la dernière année et voulaient plus de lui que des appels téléphoniques et des lettres. Le couple de visites qu'elle avait de lui n'étaient pas suffisamment pour satisfaire sa. Elle a repéré JD coming down the pier et a couru jusqu'à lui. Elle jeta ses bras autour de son cou et enterré son chef dans son épaule. Elle a pleuré en elle comme elle l'a dit de lui : " Oh, vous n'avez manqué Monsieur, J'ai tellement. J'ai appris tout ce que je pouvais pour que vous soyez fiers de moi. Merci beaucoup pour le grand don de mon éducation et formation ".

  " Bienvenue à la maison, l'AYA. Il est bon de vous voir ainsi. Maintenant laissez-passer de moi et me rappelle combien vous êtes à agir autour de moi."

  L'aya attend jusqu'à JD et s à lui avec dancing yeux et lui dit: "Je suis très désolé, monsieur. Veuillez pardonner ce ses actions vers son maître. C'était juste la séparation de son affection qui a causé cette réaction d'être en sa présence."

  JD a répondu: "Bien sûr, je vous pardonnera, mais cette fois seulement." Les yeux de JD étaient étincelants et dancing ainsi. "Allez dans ma chambre et m'attendre. Je vais avoir vos biens mis en place. Rafraîchissez-vous et je vous verrai au dîner. Vous mangeront avec moi."

  L'AYA est allé jusqu'à la grande maison et JD menait ses activités. Plus tard dans la soirée, ils ont dîné. L'AYA a été autorisé à s'asseoir à la table de salle à manger avec JD et montrez les manières qu'elle avait enseigné. Il a ravi l'observe. Ils ont partagé les petites parle de ce qu'elle avait fait et comment les choses se trouvaient sur l'île. Après le dîner, il l'a emmenée dans son étude. Il était assis dans son fauteuil comme Aya savamment versé lui un brandy, s'est agenouillé devant lui sans répandre une goutte, et servi à lui. Il lui a dit de verser une pour elle-même et qu'il rejoindra lui. Elle a fait ce qu'elle lui a appris et s'est alors assis sur le tapis à côté de ses pieds. Pendant un certain temps pas beaucoup a été dit entre eux. Ils siroté le brandy et regardé les flammes scintillent dans le feu. Il a été JD qui a parlé le premier.

  " Je suis très heureux avec vous, mon animal de compagnie. Je ne sais pas par où commencer pour vous dire combien je suis fier de ce que vous avez accompli. J'ai toujours craint que entre acheter vous de vos parents à l'abus subis à ce vieux vous woman's mains, vous détesterait et me méprisent. Je suis heureux que nous nous sentons la façon dont nous faisons les uns sur les autres. Vous êtes à ma main droite autour d'ici. Vous avez été éduqués et formés à cette fin. Personne n'aura le pouvoir au-dessus de vous, Enregistrer pour moi. Toutefois pour ce faire, vous devrez apprendre le métier de l'exécution de mon île. Vous avez le livre Learning et maintenant vous avez besoin de l'expérience du monde réel. Vous ne pouvez commencer à recevoir cette partie de votre éducation ce soir, mes chers."

  JD se leva et fit signe à Aya à faire de même. Il savait qu'elle était vierge et que c'était la seule chose qu'elle avait quitté que c'était son propre. Il pourrait lui-même la force sur elle et son de strip mais l'un, il n'était pas du type qui pourrait lui faire ça; et deux, il voulait qu'elle se donner librement à Lui. Il a pris son visage dans ses mains et pour la première fois enfoncé doucement ses lèvres à la sienne. Il l'a embrassée pour un long moment. Il n'a pas appuyez sur disque ou être impatient avec elle. Il a tenu le baiser et ressenti . Faire fondre dans la Aya Elle a publié elle-même dans ce baiser comme si elle mourrait sans elle. C'était le genre de Kiss, elle avait toujours voulu de lui. Puis comme doucement comme il a commencé, c'est terminé. JD a pris par la main et l'Aya a amenée par le biais de la salle de jeu et dans sa chambre à coucher.

  La chambre était allumée seulement par la cheminée. Il produit une lumière douce autour de deux d'entre eux. Un tapis de fourrure étaient devant elle et JD assis sur elle tout en encourageant l'Aya à se joindre à lui sur le tapis.

  Comme il a regardé ses yeux, il lui dit: "Je sais que vous n'avez jamais été avec un homme avant. Je sais aussi que vous avez été formés sur la façon de plaisir un homme quand vient le temps."

  "Vous savez également que le temps viendrait où je viendrais pour vous. Toutefois, je vais pas vous prendre et plaisir moi-même avec vous même s'il est mon droit de faire. Je veux que vous donnez-vous pour moi de son plein gré. Je ne veux pas qu'il s'agit d'une conquête."

  L'AYA est passée de sa position assise à ses genoux. Elle s'est présentée officiellement à JD la façon dont elle a été enseigné. Elle s'est agenouillé, les genoux écartés et sa tête vers le bas. Quand elle était là avant lui, elle a enfin parlé.

  "Maître, depuis que j'étais un enfant vient dans ma propre en tant que femme, je n'ai voulu ce jour à venir. Mais autant que je l'ai cherché, j'ai craint tout autant. J'ai peur de ce qui se passera. Je crains la douleur de devenir une femme et je crains que je ne serai pas en mesure de bien faire les choses. Je veux être en mesure de donner du plaisir et faites plaisir si vous avez jugé bon que je le fais. Par conséquent, mon maître, je veux que vous avez de moi. Je vous donne mon coeur, l'esprit et le corps. Je vous supplie de faire avec eux ce qui vous va."

  Pour un instant, JD n'a rien dit et juste regardé à la belle jeune femme. Il croyait que son coeur Houle pour sa compagnie. JD atteint plus de la main d'et a pris de l'AYA. Il l'a amenée à son lit et l'a déshabillée. Il a regardé son corps et a été étonné par la transformation de quelques années. Il s'émerveillaient devant la façon dont elle a été construite. Ses seins étaient de bonne taille, mais pas trop gros. Elle était sombre, gomme mamelons. Son estomac était plat et dur, mais pas tr
op musclé. Son sexe était couvert avec un patch bien soigné des cheveux noirs. Ses jambes étaient longues et bien formé. Il a tourné son autour de regarder une incroyablement bien façonné à l'arrière. A-t-il pensé qu'il ne méritait pas qu'avoir cette beauté.

  JD recule comme Aya déshabillé lui. Elle l'a fait avec une précision d'orfèvre. Comme elle a enlevé chaque article de vêtement, elle a plié il parfaitement et le placer sur l'apprêteur ou il l'a accrochée au service de voiturier dans le coin. Lorsqu'elle a été faite, elle était de retour en face de JD. Elle était debout dans l'exactement au même endroit qu'elle avait quitté pour ranger ses vêtements. Il était naturel pour lui de le faire. Il avait placé son là et elle doit y rester jusqu'à ce qu'il lui a dit de faire autrement.

  JD prit dans ses bras et la déposa sur le lit. Il l'a embrassée fermement. Il a sondé la bouche avec sa langue. Ils embrassée pour un long moment. Ils parcouraient des autres organes avec leurs mains. L'Aya a commencé à se détendre dans ses bras et qu'il a commencé à répondre à JD's touch. Elle rouler doucement sur son dos JD baisers et grignoter son cou. Elle a travaillé sa manière vers le bas à ses mamelons. Elle a regardé les cheveux sur sa poitrine et pensé combien elle a apprécié l'impression d'elle. Elle se demande pourquoi un si grand nombre de femmes ont été désactivée par elle. L'aya tout simplement pensé que c'était peut-être son maître sèche et elle l'aime tellement elle aimait. Elle a séparé les cheveux autour de ses mamelons et étouffés et sucé sur eux. Elle a entendu JD donner avec une petite gasp comme elle l'a fait. L'aya s pour elle-même et a travaillé sa manière vers le bas à son sexe. Il était déjà rock hard. Elle a tenu sa main et a embrassé la tête. Elle ouvrit sa bouche et il a fallu en. Elle a seulement fait une fois auparavant lorsqu'elle a été formée. Le garçon avait une petite queue comparé à cette. L'aya tourbillonnaient sa langue autour de la tête et a travaillé son chemin vers le bas l'arbre aussi loin que sa bouche la laisserait. Elle a pris jusqu'à ce qu'elle fait son gag un peu et elle s'y est arrêté. JD gémit comme Aya aspiré et bobbed vers le haut et vers le bas sur sa queue. Elle intégralement son sac à bille bombée dans sa main et pressées doucement. JD ressenti le familier des picotements dans sa queue et des boules et des nouvelles qu'il ne pouvait pas retenir plus longtemps. Il s'empara de l'AYA's Head jusqu'et sa bouche de sa queue. Il avait d'autres plans pour ce qui est du premier orgasme de la nuit. C'était réservé à Aya la chatte et nulle part ailleurs.

 

‹ Prev