by Susan Sass
Tiffany's face n'a pas changé, son ton est demeuré souple et respectueux, mais ses paroles reflètent l'autorité du médecin et au-delà de lui, le Maître ainsi, " respectueusement, Mistress Aya, c'est le commandement du Maître que le médecin fassent tout en leur pouvoir pour aider et accélérer votre rétablissement. C'est le médecin de la directive que vous devriez dormir et rester immobile pour faciliter ce processus. Voulez-vous que je lui téléphoner et lui expliquer cela à vous personnellement? "
L'AYA's voice était amer, " afin qu'il puisse glorifier son autorité sur moi? Je ne le crois pas."
Tiffany's voice détenues sans jugement, "Très bien, si vous veuillez retourner à votre estomac, je citerai certains plus salve sur votre plaies."
Comme Aya douloureusement tournée, elle râpés, " je veux que ce nouvel esclave mis sur la salve."
La foi a effectué un petit protestant gasp, " je ne peux pas."
L'AYA a la voix douce et moqueuse, " c'est une petite chose. Pensez-y comme une première leçon d'apprendre à servir. " Sa voix réfrigérés, "petit esclave, ne pas désobéir à cette première orientation. Il ne plairait pas à moi. Un esclave doit toujours chercher à plaire à sa maîtrise."
Faith tira un terrifiés regardez Tiffany, "Je ne sais pas comment."
Tiffany cherchait à Aya, son habituelle Souple et compatible expression disparu, un mélange de frustration et perplexe sympathie lui a fait secouer la tête dans la confusion. Elle a finalement pris une profonde respiration et haussa les épaules, "Esclave foi, aller laver vos mains. Je vais vous montrer comment." Elle a donné foi une paire de gants chirurgicaux à mettre et lui ont montré comment la DAB l'onguent sur avec un simple effleurement des touches. Elle a parlé dans un ton pastel, " assurez-vous d'obtenir toutes les croûtes et même sur le rouge, la peau intacte. La pommade contient un anesthésique qui engourdir la peau légèrement."
L'aya growled, " je n'ai pas besoin d'aucune putain anesthésique."
Tiffany 's tone complètement ignoré l'Aya, " Bien sûr, maîtresse, mais c'est l'onguent prescrit par le médecin. Souhaitez-vous discuter avec lui personnellement? " lorsqu'Aya faisaient gronder et secoua la tête, la blonde infirmière a sorti une seringue et taraudé quelques fois et ensuite sans un mot a injecté dans l'AYA's de la cuisse. Sa voix était son parfait comme sonneries, soft bell mais Faith ne pouvait voir un sourire espiègle Tiffany's Face ", bonne nuit, Mistress."
L'AYA's Voice a été étouffé et se plaindre comme elle s'est évanouie à off pour dormir, "n'ont pas besoin de ces médicaments." Une fois putain de son patient était endormi, Tiffany efficacement sanglé Aya poignets du dans les contentions Une fois de plus. Elle regarda la foi, "Nous ne pouvons pas avoir son retournement dans son sommeil, pouvons-nous?"
"wo-elle pas être en colère lorsqu'elle se réveille?"
" Oh oui, très en colère. Mais je vais m'assurer d'avoir notre Maître ou le médecin autour d'alors. Donnez-moi maintenant un sweet kiss good bye et tête sur retour à votre chambre. Vous avez été une très mauvaise fille de se faufiler dans ici. Vous auriez pu très facilement dû nous deux en difficulté. Promets-moi vous sera une bonne fille et rester dans votre chambre. Vous ne serez pas trop s'ennuyer, je suis sûr que notre Marc sera ainsi pour vous divertir."
Faith hocha la tête de l'incertitude et s'appuya plus étroite et a donné la petite blonde un hésitante et quelque peu maladroit Kiss. Tiffany, lui a donné un impatient d'aspect, de " je l'ai dit un doux baiser. Vous pouvez faire mieux que cela. Laissez-moi vous montrer." Cette fois avec la blonde infirmière menant c'était n'importe quoi mais hésite. Foi et regardant clignotait un peu choqué lorsque Tiffany la laisser aller. " C'était beaucoup plus sucrée. Nous espérons que vous et je vais avoir plus de possibilités de pratiquer bientôt." Faith laissa la plus petite, Jeune femme regardant shoo son retour dans sa chambre et une fois qu'elle était seule foi assis sur le bord de son lit et l'a touchée picotements des lèvres avec un doigt de tremblante. Elle secoua la tête, pour essayer de se convaincre qu'elle n'avait pas apprécié qu'autant qu'elle pensait qu'elle avait.
Chapitre 10
JD ont pris d'assaut dans le couloir. Il a été tellement sur son chemin de rage qu'il n'a même pas voir foi dans l'ombre. Son esprit était sur l'horrible erreur qu'il avait faite en sous-estimer l'ampleur que sa désapprobation affecterait l'AYA. Il s'est senti comme si lui-même avait appliqué les coups de fouet à son dos. La douleur dans ses yeux mis un poignard dans le coeur. Il fallait donc trouver une façon de le ramener à lui. Il n'a l'aimer. Il n'a jamais voulu qu'elle doute son amour à nouveau. Il n'en jamais échouer. Il était le maître et c'était son domaine.
JD descendit le hall ne font pas très attention à où il allait. Il avait sa tête en bas avec les yeux rivés au sol à l'avant de ses pieds. Il a vu le bas d'une porte à l'avant de ses pieds. Il a brusquement pris fin chercher à voir ce porte c'était. Il a été surpris de voir qu'il était à la porte de la salle de jeux. A-t-il pensé que peut-être que c'était le destin. Maintenant serait un bon temps pour un détournement pour aider à effacer son esprit afin qu'il puisse traiter de l'AYA. Il est allé à la Chambre, a décroché le téléphone, et a appelé un surveillant pour envoyer Ramona jusqu à la Chambre.
Ramona était un esclave du contrat qu'il a capté une couple d'années. Elle était de la ville de New York la "petite italie" de voisinage. Elle était une beauté sicilienne avec la peau olivâtre, cheveux noir de jais, slim waist, merveilleux cul, et un ensemble d'tits qui pourrait presque faire un homme adulte pleurer. Avec tout cela, elle a pris d'être utilisé dans la salle de jeux, mieux que la plupart de ses jouets. Elle est entrée dans la pièce, s'agenouilla à ses pieds, et dit: "Je suis venu comme vous avez fait une offre de moi. La commande me, utilisez-moi, ou me parle de vos voeux."
"bande, mettez vos poignets et des sangles de chevilles, et clip cet laisse pour votre col. Vous pouvez alors revenir présenter vous-même pour moi."
Ramona sauta sur ses pieds, s'empresse de le cabinet qui a tenu les choses qu'il voulait, de les mettre en place et se hâta de revenir pour lui de s'agenouiller à ses pieds. Elle atteint et déférées la laisse à JD et est ensuite retourné à la position d'un esclave.
JD a pris la laisse et conduit le naked esclave sur leurs mains et genoux à un large trétaux recouvertes. Il se tint sa place et refoulées son plus le cheval. JD atteint dans une armoire à côté d'eux et a retiré un vibrateur et butt plug vibrant. Il a inséré dans Ramona, obtenus avec un faisceau, et amenée au milieu de la pièce. Il attache chacune de ses bras à des chaînes qui pendent du plafond. Il étendit ses jambes et fixés aux boulons à oeil dans le plancher. Il recule et a regardé l'esclave sans défense devant lui. Sa queue était tellement dur qu'il a enlevé son pantalon pour laisser libre alors qu'il travaillait. JD appuyé sur un interrupteur sur le mur. Le ronronnement d'un moteur a été entendu comme Ramona's arms étaient réparties à gauche et à droite sur sa tête. Elle a laissé passer un gémissement comme elle était étirée bon et bien serrés. Le moteur s'arrête et JD écouté la respiration irrégulière venant de Ramona.
JD enfoncé le bouton de la télécommande pour les vibrateurs. La tenue de la fille a donné un souffle et un gémissement. JD était en face d'elle et lui chuchotait, " Vous ne viendra pas. Vous pouvez crier, beg, ou quoi que ce soit d'autre; mais vous ne viendra pas. JD avait choisi cette fille parce qu'il avait su qu'elle était très réceptif à la combinaison du plaisir et de la douleur. En particulier la douleur et JD était plus que disposé à obliger sa. Il pensait qu'il avait raison et ce serait une bonne façon de purger son stress. Il a rejoint plus d'un rack et choisi un caoutchouc flogger. Il a également pris un bandeau en cuir et mettre sur elle. Il marchait derrière elle, qu'il a levé la main et l'a fait descendre.
Le calme de la salle a été brisé par la fissure de l'arrimer sur la peau sans faille de son cul. Elle gémit louder apportant d'aller encore plus JD plaine d'excitation. L'lash descendit sur son maintes et maintes fois. Ramona gémissements du devint
pleure. Les cris sont devenus des cris. L'odeur de son sexe et la sueur a rempli la pièce comme il a apporté le whip bas sur elle. JD arrêté la flagellation son après qu'il a transformé sa en une toile de la trépointe. Elle pleurait doucement comme elle a accroché au milieu de la salle. JD arrêter le vibrateurs et de laisser la fille vers le bas un peu. Il a décollé le faisceau et supprimé les vibrateurs. Le faisceau a été slick romona's. d'humidité avec Il a mis à sa bouche commandant à lécher nettoyage lui de son jus. JD alors tiré les chaînes Serrer à nouveau. Il a poussé son doigt à l'intérieur de la secousse girl.
"Ah, Master, veuillez me faire venir. Permettez-moi d'avoir ma libération de la torture ".
"Non, mon cher, pas encore. N'oubliez pas, si vous venez sans permission, vous serez punis et envoyé. Vous ne viendront pas pendant des jours."
Ramona moaned plus fort et appuyé sa dégoulinant le sexe sur le doigt du JD. Elle tronçonné et frémi comme elle a pressé dans lui. JD tiré son doigt et commencé à fouetter ses mamelons avec une récolte. Chaque maintenant et puis, qu'il apporterait sa récolte jusqu'entre ses jambes. Elle criait et de butée à la chatte la récolte. Elle supplia et a plaidé avec lui à laisser venir. Larmes coulaient libre chaque fois qu'il lui a refusé. JD savourait la manière qu'elle a inversé et writhed avec chaque coup de la récolte. Il ne savait pas combien de temps il pourrait aller sans venir lui-même. A-t-il pensé comment drôle c'est qu'en torturant ses, il a été torturé lui-même.
JD portées la récolte vers le bas dur sur chaque graisseur de tourner la sollicitation un cri perçant de Ramona chaque fois. Après amusant avec cela, il lui-même a pris son down des chaînes et mettre sa laisse retour sur son collier. La forçant à ses genoux une fois de plus, il l'a amenée à la lit. Il a enchaîné sa à elle répartis eagled. Il a pris un bracelet qu'il avait à côté de lui et a frappé la fille d'impuissance avec elle de ses chevilles à ses seins et vers le bas. Elle était tellement mouillé qu'une tache d'humidité avaient formé sur la feuille entre ses jambes. Dans entre elle pleure elle a crié: "Maître, s'il vous plaît ayez pitié de moi. S'il vous plaît laissez-moi venir. Je suis si près que je ne peux pas tenir hors beaucoup plus longtemps."
"C'est ce que vous avez signé le pour. Vous vouliez être mon esclave et m'a demandé de vous avoir et utiliser vous. C'est ce que j'ai l'intention de faire pour vous et avec vous."
L'odeur de son sopping sexe et le son de ses cris commençaient à être trop pour JD à supporter. Il voulait qu'elle venir avec lui dans son. Il aimait la sensation de la chatte comme il contracté autour de sa queue comme elle avait son orgasme. La vue de son trépointes et marques lui semblait faire encore plus difficile. JD a décidé qu'il était temps maintenant. Il a mis en bas de la sangle, Unchained ses jambes afin qu'elle puisse les déplacer, et de l'EDTR entre ses jambes et l'EDTR sa bite dans sa. Il a poussé à outrance et j'y suis resté immobile. Elle a sursauté et moaned maintes et maintes fois. Elle a appuyé son pubis contre son essaie d'obtenir de lui des eaux plus profondes. Elle était si proche maintenant qu'elle était prête à accepter tout châtiment juste à venir. JD savaient cela et savait qu'elle ne pourrait pas venir comme ceci. Il prenait sa plaine d'un nombre encore plus d'enthousiasme. Toutefois, le temps était venu pour lui d'avoir son plaisir.
Ramona frappé à coups de pied et tronçonné en vertu de crier à lui, "non plus s'il vous plaît. Je ne peux pas retenir. Maître, ne restez pas plus longtemps encore. Fuck me et permettez-moi s'il vous plaît. Je vous en prie. Je suis vôtre, mais donnez-moi le cadeau".
JD soulevé ses hanches jusqu'à ce que la tête de son rock hard cock était juste à l'intérieur de la chatte lèvres. Il lui a dit, "il vient ici, connasse. Soyez prêt pour elle. Vous viendra quand je commande." Et avec qui il a claqué sa bite dans sa. Il pompée dans et hors de son claquer la chatte à chaque coup. Il lui ordonne de regarder dans les yeux et lui commanda à venir. Ramona a gelé sur place. Son corps s'était rude pour un instant. Un Grognement est venu de profond dans sa gorge, qui a grandi dans un cri. Elle a commencé à-coups dans le temps avec les vecteurs JD Elle est allée dans ce qui semblait presque comme des convulsions comme son orgasme ont atteint un sommet. JD rode avec son correspondant à son intensité avec son propre. Puis le sentiment familier démarré à partir de ses couilles. Il s'est rendu à ses pieds, le dos jusqu'à sa tête, et jusqu'à sa queue. L'explosion lui a pris. Sa queue spasmed encore et encore, évacuer sa venue dans le screaming girl. La chatte contracté sur sa bite mettant l'intensité de son orgasme à un niveau il guère eu la chance de se sentir. Puis, avec un long mutuelle, elle était supérieure gémissement. Poser sur le dessus de JD Ramona pour un peu. Il la regarda et a été surpris de voir qu'elle avait adoptée.
Il est resté avec elle jusqu'à ce qu'il était souple. Il s'empara de lui-même de son et décollé du lit. La marche vers l'appareil sur le mur, il a composé un numéro en elle.
"Marc, c'est votre maître. J'ai un autre pour vous à s'occuper. Ramona est dans la salle de jeux et devront baigné et manipulées. Elle est à deux jours de congé donné des équipes de travail et de loisirs supplémentaires privileges"
"Tout de suite, Master. Il sera ma joie de vous servir".
JD, se retournant et regardant l'Inconscient girl enchaînés au lit. Elle était toujours haletant dans son sommeil. Il sentait le sexe dans la salle et a regardé la grande tache humide sur la feuille entre ses jambes. Il stimulé son ego à savoir qu'il avait encore il en lui de baiser jusqu'à ce qu'ils perdent connaissance. "putain je suis bon ", a-t-il pensé qu'il atteint le bas et tordu le mamelon. Elle a soulevé ses hanches hors du lit et frémi et gémit dans un orgasme involontaires dans son sommeil. JD ricané à propos de ce qu'il a tourné et a quitté la Chambre.
Chapitre 11
Laissé seul avec ses pensées était une chose dangereuse pour la foi. Ses lèvres encore picotements, elle a essayé de regarder la télévision, mais la montre sur les gens libres de faire ce qu'ils voulaient, chaque fois qu'ils voulaient seulement rappelé qu'elle avait été arrachée le monde de choix. Les livres sur les tablettes, surtout fantasy, la science-fiction et de l'érotisme, n'a pas d'allure. Les fenêtres s'ouvraient sur une vue de méticuleuse, de superbes jardins, mais aucune activité réelle pour le moment. Windows…Ils étaient la plus cruelle torture de tous. On a donné l'illusion de la liberté, comme si on pouvait seulement sortir et aller pour une promenade tout le temps qu'ils voulaient. Quel mensonge.
"Je suis droit, je ne suis pas un esclave. Je vais trouver une maison. " Faith crut à elle-même, elle regarda en bas sur les jardins et caressé ses lèvres. "Je déteste l'homme qui m'a enlevée. Je déteste cet endroit. Je déteste être obligés de respecter. Et je ne suis pas désolé que sa salope s'est blessée, je ne suis pas, je ne peux pas être. J'étais juste weirding out. De folie passagère. Syndrome de Stockholm. C'est ce qu'il était. Rien de plus."
Comme elle a tourné à partir de la fenêtre de regard par sa porte à la voisine, son coeur serrée en sachant qu'elle était un mensonge, mais la foi a refusé de le reconnaître. Plus elle dormi, n'ayant rien à faire, le plus fâchées elle devint comme de la foi et la foi lutté en son sein.
"…Bien, si elle est que grouchy, c'est un bon signe ". Le léger Male Voice interrompu ses pensées.
" La très bonne chose c'est que si elle accepte la présence et l foi Médecin et Master approuver, je vais obtenir un répit dans Mistress-assis ici et là. " Tiffany rigolé. " Nous sommes là pour le long terme. Le problème est, avec Mistress hors Commission, les esclaves sont liés à profiter. Les travailleurs libres, trop. J'ai peur Master va en avoir plein les bras. Il n'y aura plus d'un procès par le temps, c'est terminé."
"triste, mais vrai", Marc a répondu. " Elle est le centre de l'univers ici. S'ils ne l'aiment, ils respectent son et si elles ne respectent pas le son, ils craignent d'elle. Sans son sous la forme d'une constante, bien, peut les dieux nous aider tous."
"Alors, quels sont les plans pour notre jeune aujourd'hui ? " Tiffany demandé, modi
fication de l'objet.
"Oh, tout d'abord, le petit-déjeuner." Marc a répondu. " Elle a été trop gâtés ici. Je sais maître attend que son véritable formation jusqu'à ce que la maîtresse a récupéré, mais ayant son repas portés à elle et rien à faire, peut annuler les progrès accomplis jusqu'à maintenant. Donc, il est hors de la salle à manger. Puis certains travaux réels . Ralenti et tout. Les mains"
"Eh bien, gardez un oeil sur elle. " Tiffany averti. " Elle n'est pas encore rompu vert. Vous savez comment les nouveaux prennent avantage."
"Don't I." Marc dit en riant comme il a quitté la Chambre et saisie de l'Aya foi's. Sans frapper ou attendant d'être invité, il a emporté dans sa chambre et lui a tiré de lui pour un baiser de message d'accueil que la tête de gauche en rotation foi malgré son humeur. " Good morning, petite soeur!" Il a dit qu'il la relâcha.
La foi n'a pas pu réprimer un petit sourire. Marc était trop pour résister au charme beaucoup. Puis elle se rappelait qu'elle était censée être frustrés et en colère. " gâtés? "vrai travail?" n'est pas ici contre ma volonté suffisamment? "
"Oh, nous sommes dans une humeur aujourd'hui, sommes-nous?" Marc' sourcil droit arqué comme il a étudié le changement dans le comportement de son accusation. "trop de mal. Vous n'aurez pas ruiner ma journée, n'importe comment dur vous essayez. Il vous suffit de le rendre plus intéressant."