Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 87
La foi s'est moqué de ses capacités d'expression. "Donc, plus d'exercice et de la flagellation de roue?"
" Je suis blessés", Marc a tenu sa main sur son coeur. "Désolé, un jolie, ce n'est pas mon style. Croyez-moi, vous pouvez soit être bon et nous pouvons avoir beaucoup de plaisir ou… " Marc empoigna les cheveux à l'arrière de sa tête, la forçant à s'agenouiller. Comme fermer comme elle l'était, elle pouvait sentir l'odeur des musky masculinité émanant de sa lumière slave shorts. Son cuir chevelu stung comme il a continué pour la maintenir en place. "…Je peux vous faire long pour le whip et la roue ".
La foi est le battement de coeur plus rapide et elle a senti un gonflement involontaire entre ses jambes. Une mauvaise pensée flitted dans le dos de son cerveau, envoyé par la personnalité embryonnaire de slave foi. Quelles délicieuses horreur était Marc capable? Foi réprimées en bas de la pensée et en regardant dans les yeux de son tuteur, l'audace de lui dire la mauvaise chose.
Au lieu de cela, Marc atteint dans sa poche avec sa main libre et a sorti un simple collier en cuir, sa laisse déjà attaché à elle. Il a jugé à sa lecture.
"Voir, aucun choc boîtes et si vous vous comportez, il n'y aura pas." Marc reprend sa voix douce. "Aussi longtemps que vous êtes sur le plomb, tout le monde saura qu'il ne faut pas faire les commandes de vous comme si elles n'avaient pas entendu parler de votre formation et les difficultés déjà."
Faith resta toujours aussi Marc mis sur le col, mais ses yeux ont révélé leur dégoût. Le collier peut conserver mains avides hors de elle, mais elle a aussi servi à lui rappeler qu'elle a juste fait partie du secteur de l'élevage du bétail, quelque chose de moins que l'humain.
"Let's go. Nous avons besoin d'obtenir à la salle à manger, avant qu'ils arrêtent de servir le petit déjeuner." Marc relâché son emprise sur ses cheveux et tirée sur la laisse, forçant la foi à ses pieds. Tiffany portées dans une simple tunique et des sandales, la signature de toutes les femelles du vêtement des esclaves, à l'défait lit fronça les sourcils, et laissé sans un mot. Marc négligemment jeté la laisse plus de foi son épaule.
"Mettre sur votre robe et égalisez votre lit. " Faith presque rechignaient à Marc' commande. "Franchement, je n'ai rien à faire glisser vous pour le petit-déjeuner nu si vous décidez de lutter contre moi. Le choix est le vôtre."
La foi sur le lit de bafoué et jeté hors de son peignoir et tiré la tunique au dessus de sa tête. Il aurait été un vêtement très modeste si elle n'avait pas été pour la mince tissu qu'elle a été faite de la gauche que très peu à l'imagination, en particulier dans les régions tropicales sunshine. Que fait, elle a tourné brusquement et à l'arrachement lit en les tirant des vêtements, dans l'ordre.
"Ce qui s'est passé à la douce, jeune fille timide qui ont occupé cette Chambre hier soir?" Marc demande reprovingly.
Faith se tourna vers lui et jeté dans sa tête avec un air de défi. "Elle se souvient qu'elle a été enlevé et torturé et contraint d'être quelque chose qu'elle ne l'est pas."
"sucks à vous", Marc haussa les épaules. " Un jour, vous vous demanderez pourquoi vous avez jamais désiré ardemment pour être libre."
" J'ai donc appris. " fit Faith. "Gee, pourquoi dans le monde voudrais-je laisser mon ancienne vie derrière où je pouvais aller et faire comme je l'AI s'il vous plaît? Pourquoi je ne veux pas aller le clubbing ou un pour afficher ou faire du shopping ou pour poursuivre une carrière comme je voulais lorsque le merveilleux échange, c'est que chaque off choix dépouillés du moi, d'être le robot ou sex toy pour quiconque a exigé? Wow, que pouvais-je penser ?"
" La liberté est surfaite." Marc rattrapé la laisse et dirigé vers la porte, en faisant glisser le long de la foi. Il n'a pas ralenti le rythme jusqu'à ce qu'ils avaient passé l'AYA's hut. Elle pouvait voir l'avertissement les obstacles entourant le trou. Un frisson monta sa colonne vertébrale, bannissant sa détermination. Au moment où ils ont atteint l'Hall, elle était meek et timide, une fois de plus.
"mieux", Marc n'a pas manqué de remarquer la différence d'attitude. "Être douce et bonne et vous n'avez rien à craindre."
La salle à manger était rempli de gens, esclave et libre, causant la foi à s'humilier et sentir consciente. Elle est intervenue plus proche de Marc" de retour comme s'il s'agissait d'un bouclier. Indifférents, il l'a amenée à la ligne buffet et lui a remis un bac.
"Choisir ce que vous voulez." Il a dit qu'il a précédé ses en ligne.
La foi fut ne savait pas ce qu'elle attendait mais le tarif prévu n'avait rien de gruau. Il y avait toutes sortes de plats, la sarriette, épicé et doux et une abondance de fruits frais. L'ambiance était décontractée. Tout le monde était à bavarder et rire comme si elles étaient toutes dans un dortoir café juste avant de se disperser pour la classe. Plus d'esclaves se sont joints à eux. Marc introduit comme ils ont accueilli la paire de baisers.
Vous avez rencontré Layla déjà, il s'agit de Victor, Brian, Leeane et Josh. " Faith hocha la tête timidement à chacun. Elle regardait avec fascination que les hommes se saluaient avec la même openmouthed baisers que Tiffany exigé de elle. L'humidité se glissa entre ses jambes puisqu'elle a été exposée à la sensualité qui l'entourait.
" Alors, ce qui est sur votre plaque d'aujourd'hui? " Josh demandé à Marc comme il mène une évaluation de l'oeil sur la foi.
"L'habituelle." Marc a répondu, en sabrant dans une large tranche de jambon il avait ramassé pour lui-même. " Malheureusement, j'ai moins un de mon équipage. Il semble Ramona a été élu pour soulager le maître de son stress hier et elle a une journée de congé aujourd'hui récupérer."
" Vous pourriez poser pour moi. " Josh a suggéré, espérons-le.
" Au cours de la récolte?" Marc s. "Je ne crois pas. Capitaine André aurait mon masquer. En outre, je suis sûr que la foi, ne serait pas l'esprit gardant son esprit occupé avec quelque désherbage autour de lits de fleurs
Chapitre 12
Parterres de fleurs étaient un euphémisme. Les jardins Faith avait admiré de ses fenêtres et le vent était un peu étirer indéfiniment. À peu près toutes les plantes ornementales et Bloom a existé là. Marc mis foi à travailler le désherbage une section particulièrement belle de roses qui a fleuri dans un arc-en-ciel de couleur et leur parfum enivrant travaillé leur magie, melting away toutes ses pensées négatives persistantes. Comme ils ont travaillé, Marc rempli son dans tout le monde, y compris son historique.
" Je suis bénévole, pas un appelé." Marc a expliqué. " Mon père était un valet, barre oblique ami du Master. Quand mon père m'avait pour les visites, nous sommes venus ici beaucoup. J'ai été exposé aux esclaves et le style de vie et a été totalement activée.
"à environ quinze ans, j'ai découvert des choses sur moi-même. J'ai adoré le sexe… Beaucoup. J'ai été bi à fond, et je… était accro à la discipline, n'ayant pas dans la " vraie vie ".
" Mon père m'a forcé à aller à l'école commerciale à prendre au cours de ses neuf figure l'empire lorsqu'il a pris sa retraite. Franchement, j'ai détesté. Je tenais simplement à baiser et soulever des fleurs. Aucun mensonge. Dans mon année junior, mon père carénée plus. Massif de l'AYA. J'ai hérité de tout ce que j'ai aussitôt signé plus de JD et supplié de me faire son.
" Je suis ici. Horticulteur extraordinaire et prostituée, prête à s'il vous plaît tout pussy ou coq qui exige et je ne pourrais pas être plus heureux."
Faith regarda fixement lui en état de choc. Il a, en fait, choisi cette vie. Alors qu'elle continuait de désherbage et Hoe et essayez d'envelopper son cerveau qu'autour de cette notion, il a continué d'examiner sa avec plus d'histoires.
Layla était un avantage. Elle était la plus jeune fille d'un stock trader qui avait obtenu lui-même dans l'eau chaude avec le fédéral. Elle a été l'un procès loin du pénitencier et causer encore plus de scandale pour le célèbre, riches.
"Croyez-moi, il y a cinq ans, elle fait de Paris Hilton et Britney Spears ressembler à l'école du dimanche des enseignants. Elle étai
t dirigée pour disque temps et Papa peut pas contrôler sa. Donc, dans le commerce pour le faire sortir de l'eau chaude et de lui le tabloïds, il lui a donné au capitaine.
"Chose était, elle ne savait pas quoi que ce soit à ce sujet. Elle a pensé qu'elle allait jusqu'à un certain luxe tropical spa lorsqu'il lâcha son off. Parler de jeter une crise de colère! L'AYA a ses mains pleines avec celle-ci. Pour aggraver les choses, elle détestait le sexe. Oh, elle l'a utilisé l'Esprit vous, l'aurait façon ou de problèmes juridiques, mais la fille est alors très froids, chaque fois qu'elle a séparé ses jambes une lumière viendraient sur.
"Et puis un Magic Night Aya avait assez d'elle bratty et l'a emmenée à l'attitude de son lit et lui a lié à cette manière très spéciale qu'elle est connue. Sur son dos, Spread Eagle avec ses genoux presque sous ses aisselles, Layla ne pouvait plus bouger un muscle. Notre délicieusement mal Mistress allumé une bougie et très lentement la cire, chute égouttée par chute accablante, sur chaque graisseur et cuisse intérieure. Vous pourriez entendre nos les hurlements de gabbie partout dans l'enceinte.
" Puis, lorsque ses seins et ses jambes ont été couché épais et la bougie a été dépensé, l'Aya a présenté son à une amie très spéciale. Vous voyez, elle possède cette sangle sur avec un délicieusement ENORME gode. Elle se rendit dans la chatte impuissante que Layla profonde qu'elle le pouvait et baisée comme elle voulait diviser sa en deux. Eh bien, il semble que son véritable des enfants gâtés crave une discipline stricte, 'cause le peu de sexe est entré si dur elle hasser presque rayé. Et gémissez? Déesse, vous n'avez jamais entendu quelqu'un chanter soprano comme ça. Depuis, elle a été la plus grosse salope cum sur l'île ".
Foi passé la matinée désherbage et un sarclage et écoute de Marc' stories hésitant entre choqué l'incrédulité, horreur et d'hilarité. Après un certain temps, l'objet modifié pour le jardinage et les roses qu'il avait tellement soigné avec amour. Il y avait plusieurs variétés foi jamais avait vu auparavant. Ceux qui étaient des hybrides que Marc développé sur son propre.
Lorsqu'il a demandé un congé, elle étendit les Kinks dans son dos, émerveillés de voir à quel point elle avait accompli. Elle n'avait aucune idée de la rapidité à laquelle le matin avait réussi. Marc prit une paire de clippers et ont commencé à abattre plusieurs fleurs différentes dans des tons oranges et rouges et jaune qui il empilés dans les bras de la foi. Il a expliqué qu'ils étaient pour un arrangement à être livrés à l'AYA's room et qu'ils iraient à déjeuner après la livraison.
" Vous savez, les roses ne sont pas indigènes de cette île." Marc fartés philosophiquement. " Ils ont tiré vers le haut par les racines, Bound et amenés ici sans un choix en la matière. Mais avec beaucoup de soins, une éducation et une discipline stricte, qu'ils ont prospéré. L'élagage doit mal et peut sembler cruel, mais laissées à elles-mêmes, elles s'emballait et produire chétif blossoms."
"Je ne suis pas une usine insensée. " Faith a déclaré catégoriquement. " Je veux que les choix. Je veux rentrer chez moi."
" Ce n'est pas une option." Marc a dit doucement. Il y avait une véritable sympathie dans sa profonde les yeux bruns. "Alors, Milady, vous avez beaucoup de choix maintenant. Vous pouvez travailler dur et apprendre à aimer cet endroit et les gens qui l'habitent. Vous pouvez bloom et croître magnifiquement. Ou vous pouvez obtenir tous les vilains et tenir votre la colère et la haine et dépérir et mourir. C'est le choix le plus important que vous avez jamais eu à faire."
Soudain, fatigué, foi juste se mordit la lèvre et hocha la tête. Elle se sentait comme si Marc' conférence avaient vidé chaque once d'énergie qu'elle avait. En outre, qu'on le veuille ou non, ce qu' a dit Marc ont touché une corde sensible de la vérité dans son coeur. Elle ne veut pas l'admettre mais elle n'a pas envie de faire valoir plus, surtout avec l'une des deux seules personnes qu'elle avait commencé à réfléchir à comme des amis. Au lieu de cela, la foi a choisi de rester silencieux comme elle partit le long sur la laisse derrière Marc jusqu'à la Chambre et dans une salle de stockage hors d'un cuisine pour arranger les fleurs dans un vase en cristal immense. Marc, a lui-même porté le bouquet à travers les méandres du manoir à la Chambre avec foi l'Aya encore à remorquer.
" Bon après-midi, chère maîtresse!" Marc appelé comme il a fait sa grande entrée.
"What the fuck fait-il ici?" L'AYA a demandé groggily Tiffany. Foi a commencé et a commencé à trembler comme elle baissa elle-même à ses genoux. À sa grande surprise, Marc est resté sur ses pieds.
" Pourquoi payer mon humble hommage et Animez votre journée avec cette pauvre offrande." Marc définir le bouquet sur une table bien en vue du lit. Toujours liés, l'Aya a augmenté sa tête hors de l'oreiller et plissé les yeux tout au don, puis toisé l'donneur. "Qui a envoyé ces ?"
"Nul, Mistress joli, mais ce pauvre esclave." Marc joué avec les fleurs, prétendant parfait le chef-d'oeuvre. Tiffany se retire dans un coin éloigné, clairement le spectacle. "Chaque fleur a été choisi qui vous en esprit, oh estimé. Le lis tigré, mufliers, le sang de dragon, et cette beauté de ma propre création." Il a caressé une belle rose orange blossom. Chaque pétale a basculé avec un bord de brun clair. " Chaque fois que je regarde ces, ils me rappellent de vous. Un merveilleux arôme épicé, somptueuses de forme et de couleur. Il est très épineuse et chaque fois j'ai été rayé essayant de les récolter, j'ai pensé de votre charmante clous creuser si délicieusement dans ma chair après vous auriez attendri avec un disque la flagellation. Je les appelle, "des pattes de tigre"."
Chapitre 13
Comme JD marchait dans le hall, il passa par Aya's room. Il a estimé un bouffée de culpabilité comme il a regardé le gâchis qu'a été son dos. Il savait que c'était sa faute que ce qui s'est passé. Il ne pensait pas qu'elle irait dans la mesure où elle l'a fait. Il voulait seulement qu'elle sait qu'il était déçu et de réfléchir à ce qu'elle avait fait. JD pensée à lui-même qu'il était temps désormais de s'attaquer au problème.
"Bonjour, Aya, comment faites-vous ce soir? La DOC indique que vous devez être capable de sortir du lit et de se déplacer rapidement. Mais nous devons d'abord obtenir quelques choses réglé entre vous et I."
L'aya ne disent rien à lui. Elle vient de le regarda avec des yeux tristes mais. JD commencé les mots qu'il savait doit être déclaré.
"Aya, je suis des plus heureux de ce qui s'est passé. Vous étiez habillé par moi parce que vous me déplaisent."
Vous avez eu votre peine et que devrait avoir été. Je ne voulais pas que cela pour vous. Si j'ai senti que vous avez mérité d'être battus à cette mesure, alors je l'ai fait moi-même. Je ne savais pas que vous alliez jusqu'ici, et c'était trop loin. Vous avez fait deux erreurs. Tout d'abord, vous présumé de prolonger et d'augmenter votre châtiment au-dessus et au-delà de ce que j'ai commandé. Deuxième vous avez endommagées quelqu'un de très spécial pour moi. Si cela avait été fait à l'autre de mes esclaves, je voudrais punir sévèrement la personne responsable. Dans ce cas, je ne peux pas le faire. Vous avez été punis beaucoup plus que je ne pourrais le faire. Vous allez maintenant faire tout ce que le médecin vous l'indique. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour guérir, de sorte que vous pouvez vous servir de moi et je peux plaisir moi-même avec vous. Plus que cela, je peux vous apporter plaisir. L'aya, vous pourriez avoir du mal à le croire moi, mais je ne vous aime. Il n'y a personne sur cette île avec une place dans mon coeur comme celui que vous avez. Je vous laisse maintenant et regardez dans sur vous plus tard. Tenez-vous bien et faire comme vous l'avez dit."
L'AYA a répondu après elle a réfléchi pendant un moment, mon maître, j'ai fait une erreur. J'ai répondu à ce que je croyais être la bonne réponse pour moi. Je me suis trompé et vous prie humblement pour me pardonner et de me ramener dans votre coeur."
"Aya, j'ai pardonné et doit vous demander de penser à me pardonner de ne pas savoir comment vous réagiriez à ma peine. Je vous prie également de bien vouloir me pardonner de ne pas savoir comment vous vous sentiriez à propos
d'être réprimandé par moi."
JD courbé vers le bas et a embrassé le haut de l'AYA's Head. Elle avait caché son visage de lui de sorte qu'il ne pouvait pas voir les larmes que JD savait étaient là. Il savait ne pas reconnaître. Quand il a pris la parole, il a donné de l'aya un bon disque sur son dos et le SWAT gauche.
JD sat à son bureau et a regardé le petit groupe de vérificateurs. nerveux Il pouvait dire qu'ils étaient très mal à l'aise avec l'idée d'avoir une réunion. L'aya toujours pensé que les réunions étaient une perte de temps. Elle a préféré communiquer les affectations de travail par l'intermédiaire de courriels et il y avait un tableau blanc dans le bureau du surveillant dans l'esclave trimestres qui ont montré où chaque esclave travaillait et qui consistait à superviser. Elle a pris l'habitude de vérifier dans chacun des surveillants chaque jour, l'examen et l'évaluation des progrès sur les emplois, l'observation et critiquer le rendement des deux esclaves et leurs gardiens.
Chacun des surveillants nerveusement signalé comment allaient les choses. Généralement, les choses allaient comme prévu mais il y avait un sentiment de desserrage de l'ensemble de l'île. Il était comme personne n'était vraiment si les choses allaient droit sans les yeux regardent plus d'Aya leurs épaules. En plus d'une occasion il y avait eu des infractions mineures lorsqu'un esclave semblait presque act out pour voir s'il y avait quelqu'un d'intervenir et de les tenir responsables maintenant que leur maîtresse fut temporairement hors de l'image. Mais ils ont été rapidement traitées.