by Susan Sass
JD pensée à lui-même qu'avoir Aya prendre un peu de temps n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Il a fait les superviseurs à assumer davantage de responsabilité. Et l'Aya a été la guérison rapide. JD s'est demandé si son coeur a été la guérison aussi rapidement que son dos était.
Dernière Overseer James a parlé, "il y a la question de Layla."
JD regardé, " oui " ?
" Monsieur, Mistress Aya quitté son avec une restriction. Elle n'est pas d'avoir toute l'orgasme. Je ne sais pas exactement pourquoi. Lorsque je lui ai demandé, esclave Layla vient de dire qu'elle ne doit pas penser à des récompenses. Il a eu plusieurs jours et elle est très frustré. Son comportement est irrégulière. Elle désobéi Mistress Aya en cette commande au moins une fois. Je sais pertinemment qu'elle est venue alors que j'étais à l'aide de sa dernière nuit. Puis elle est devenue hystérique, criant et me priant de fouetter ses comme Aya avait été fouettés. Je suis un peu préoccupé du fait qu'elle pourrait s'est blessée. J'ai fini par verrouillage boîte de contreplaqué d'elle dans le. Elle l'est maintenant."
" Pendant combien de jours a-t-elle été sur cette restriction?"
"Je ne suis pas certain, monsieur le président, quelques jours avant l'Aya est devenu blessés, alors peut-être cinq ou six jours."
"Et vous continuer à utiliser son?"
" maîtresse de l'Aya a dit qu'elle pourrait servir, tout simplement pas venir."
JD fronça les sourcils, "Je suis sûr que l'aya n'avait pas l'intention d'examiner ce point si longtemps. Il est possible qu'elle a oublié. Elle a été fortement medicated un certain nombre de jours. Nettoyer la fillette et de la ramener à la maison." JD pensée à lui-même que c'était chose juste pour l'Aya à traiter. Et elle doit avoir eu une raison à cette restriction. Il s'est trouvé curieux de savoir ce que l'Aya a été jusqu'à avec ce.
Comme elle s'est agenouillé au bureau du JD Layla's expression était un masque de chagrin et de terreur. JD a la voix douce et neutre, "Je comprends que votre maîtresse vous a dit que vous ne devez pas avoir des orgasmes."
Les yeux de la jeune fille paraissait presque fou et Elle hocha la tête par saccades, puis murmura à une voix frémissante, "J'ai échoué."
Une vague de colère balayé JD et il avait s'empêcher de sauter sur son bureau à la jeune fille. Il rugissait à elle, "What the fuck se passe ici!"
Layla gémit et se précipita vers le bas sur le sol, sur le plancher, groveling babillage servilement, "J'ai essayé, j'ai essayé si dur. Je tenais à obéir, mais je n'ai pas pu. " Elle se tut et attend jusqu'à partir de l'étage, sa voix soudain clair et déterminé, " J'ai d'être punis. Allez-vous punir de moi?"
JD tenu lui-même de vérifier, "Fuck no. Se lever du sol cet instant. Vous n'avez pas me désobéir. Vous avez désobéi à votre maîtresse. Vous devez aller à elle et à confesser."
Layla s à la pensé " Oh oui, Master, Mistress va punir moi."
Chapitre 14
L'aya était assis jambes croisées sur le lit, de porter à l'omniprésent esclave lâche shift la lecture d'un livre. La foi était agenouillée près du lit en essayant de ne pas bouger. JD dans la chambre de Layla poussé et parle brusquement. "Aya, il me semble que vous avez quitté ce jeune esclave avec quelques instructions. J'ai enjoint son de vous signaler le succès qu'elle a été en obéissant à vos commandes. Cela semble être un projet de la vôtre."
L'aya lentement abaissé le livre et hocha la tête, " Bien sûr, Master ".
JD hocha la tête sèchement " Traiter avec ce, ", et a tourné et a quitté la Chambre. Il revint à son bureau et a tourné sur l'appareil photo à distance et s'installa à regarder le spectacle.
L'AYA a été soigneusement l'assouplissement elle-même du lit à tenir devant un à genoux Layla. JD remarqué que Faith avait été déplacé ou on leur a dit d'aller s'agenouiller dans le coin. JD s'interroge sur ce choix, qu' Aya voulait que la nouvelle fille de constater cela. Il s'est tourné le son et entendu Layla parlant rapidement presque fiévreusement.
" …mauvaise. Je désobéi. Je dois être punis, comme vous."
L'AYA a la voix forte et glacées, " Silence, esclave; vous allez répondre à mes questions et vous ne viendra pas me dire quoi faire."
JD estimé un vidage de fierté à la façon Aya pourrait prendre le contrôle avec seulement une seule phrase.
L'aya stimulé autour de la salle, ses étapes lente et rigide. " Pendant combien de jours a-t-il été ?"
Layla semblait confus, " UM, Maîtresse, je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire?"
" Pendant combien de jours a-t-il été puisque je vous ai dit de ne pas à avoir un orgasme?"
Layla gulped et murmura " Six jours, Mistress."
Et vous confesser perdre le contrôle et venir ?"
Layla's Voice a brisé, "oui maîtresse J'ai essayé de ne pas,. J'ai vraiment essayé."
" Dites-moi tout ce qui s'est passé."
"overseer James faisait appel à moi. J'essayais d'être obéissants et essayer de se rappeler comment vous l'avez dit que je dois trouver de la joie et de récompenses en agréable ma maîtrise. Je lui ai dit que vous m'avait demandé de ne pas l'orgasme et il a dit qu'il était au courant de tout cela. Mais il a continué ensuite à me toucher. Il est allé sur et sur… J'ai essayé tellement dur d'être bons."
L'AYA's voice était glacée, " Vous dites surveillant James? "
Layla recherché avec confusion, " Oui " maîtresse.
" Et vous avez eu un orgasme."
"Oui maîtresse."
"Avez-vous envie de vous ont été récompensés? Vous avez aimé? "
Layla secoua la tête violemment, "Oh non, Mistress, c'était horrible. J'ai détesté. Je me sens tellement mauvais."
L'AYA est intervenu près de la petite fille à genoux et caressai ses cheveux doucement loin de sa face tachées de larmes, " alors vous n'avez pas me désobéir. Je vous ai dit de ne pas chercher à obtenir les récompenses; toutes vos récompenses doit venir de chez moi. Vous avez cherché à obéir à moi; vous devriez prendre la joie dans cela."
Layla se jeta sur le sol, "mais je échoué."
L'aya Rit doucement, amèrement, " Bien sûr vous avez échoué. Nous échouer." l'Aya tourné pour faire face à l'écart et tiré le changement au-dessus de sa tête, "Esclave Layla, dites-moi ce que vous voyez."
La fille leva les yeux et cringed, "Oh Maîtresse, je suis tellement désolé."
"Désolé pour quoi?"
"votre dos, il est si mal. Je n'ai qu'à vous."
"slave, c'est votre Layla part mais il n'était pas votre coeur. Je l'ai fait pour moi-même. C'est une leçon pour moi, un rappel pour moi-même que j'ai peut échouer. Chaque faille, chaque cicatrice dans ma peau est là pour agir comme un rappel permanent de ma propre imperfection, mon propre faillibilité." l'Aya était debout avec son dos l'esclave sur le sol, face à la petite caméra sur le mur. JD réalisa qu'elle s'adressait directement à l'appareil photo, de lui parler. Sa voix quivered, "J'ai essayé tellement dur d'être parfait et que tous j'ai trouvé était un échec. Je sais maintenant que la seule chose en ce monde parfait est l'amour, l'amour donné, l'amour acceptée".
L'AYA's voice durci et refroidi et elle se tourne vers la jeune fille à nouveau. "Afin de ne pas tomber dans le piège de trop d'efforts. En savoir plus sur vos limites et les accepter. Vous avez essayé d'obéissez-moi et je trouve cela très agréable. Allez, retour à vos fonctions, votre restriction est toujours en place mais nous consoler, qu'il ne sera pas beaucoup plus longtemps."
La fin du livre 3
Livre 4
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10
Chapter 11
Chapter 12
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Ch
apter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapitre 1
L'AYA est sorti de la chambre et appelé Marc. Il a répondu à son téléphone rapidement, sa voix douce et humble, si ses paroles étaient légèrement impertinent, "salutations mon bien-aimé tigress, comment cette humble esclave vous servir ?"
L'AYA a gardé sa tonalité crisp et sérieux. " La foi est dans la salle de jeu, je veux que vous veniez vers le bas et me rencontrer ici. J'ai certaines instructions spéciales pour vous."
"Ah, ma chère maîtresse, la salle de jeu, il suffit de vous entendre prononcer ces mots rend ce dévoué serviteur's heart race et le sang se précipiter pour sa tête. Mes pieds sont à peine toucher le sol comme je l'ai hâte-toi de s'agenouiller à vos pieds ".
L'AYA a combattu l'envie de rire de ses mots extravagants, forçant sa voix dans ses tonalités glacées, " Stop avec cette folie et obtenez votre cul ici."
"L'heure estimée d'arrivée… à cinq minutes."
L'AYA a été encore nu, debout dans le hall, la recherche d'une horloge et tapotant son orteil lorsqu'le bel homme tore au coin de la rue à une mort exécuté. Il riait et littéralement tombé à genoux et glissé à travers le sol lisse sur ses genoux les derniers pieds. Il fait pencher la tête d'une manière abrégée bow et parle en une voix heureuse. "Ma maîtresse est tellement agréable que mon coeur est sur le point d'éclater. Alors que ma maîtresse est mortel beau n'importe comment elle choisit pour orner la perfection qui est sa beauté, je dois avouer que c'est le moyen le plus de devenir des déclaration de mode…"
L'AYA a tenu sa main jusqu', la neutralisation de l'homme à ses pieds. Elle atteint le bas et caressé ses lèvres, "vous parler et de parler. Que dois-je faire avec vous, mon Gallant et homme insensé? Vous flirt avec le danger."
"Ma maîtresse, vous pourriez peut-être m'aider à apprendre la discipline ? " Marc " yeux étincelaient avec pent jusqu'humour et plus. L'aya pourrait voir sa luxure couvant dans ses yeux.
L'aya atteint jusqu'et touché son poil, l'obligeant à pointe sa tête fortement. Sa voix était faible et les sifflements, "le nouvel esclave établit dans la salle de jeux. Vous m'accompagnera dans là et me servir. Je veux un bon spectacle. Je liera Sa afin qu'elle sera proche de nous, très proche. Mais nous n'en parlerons pas elle. N'hésitez pas à lui parler, mais elle sera reçu instruction de ne pas répondre. Vous semblez adorer parle tellement, lui parler de votre joie en me servant."
L'aya tourné et retournai dans la salle de jeux. La foi fut demi assis jusqu', regardant autour de vous. Lorsque l'Aya est entré en elle se renversa rapidement et ferma les yeux.
L'AYA a parlé d'une voix assez forte pour que la jeune fille à entendre. "Marc, j'ai besoin de vos services. Mais tout d'abord Déplacer Voyons ce nouveau petit esclave à un nouveau point de vue, de sorte qu'elle peut observer et apprendre de cette observation."
L'aya brusquement poussé la foi, "Get up, peu esclave."
Avec Marc' aide retrouvée liée permanent de foi au pied du lit, ses mains s'étendent loin au dessus de sa tête et ses jambes allongées de large. Elle avait les pieds à plat sur le sol. La chambre était chaleureuse mais Faith sentit un frisson de nervosité à sa vulnérabilité sans défense. Elle se demande ce qu'ils allaient faire pour elle. Elle s'est demandé si c'était ça, ils allaient de la battre, violer. Elle pensait que sa chaleur corporelle et de la houle, et rincée avec de l'embarras. L'aya parla sèchement, " Vous devez observer et apprendre. Je vous obligent à rester silencieux. Nous allons nous entretenir avec vous mais vous ne parlera pas de retour. Il est temps maintenant de regarder et d'apprendre."
Marc s'est penché près d'elle, elle pouvait sentir la chaleur de son corps, "regarder fermer, jolie petite soeur. Apprendre à partir d'un expert."
L'aya cassé son doigts, " parler, parler, parler, vous êtes plein de mots. Je me soucie peu de vos paroles; il a été trop de jours depuis que j'ai eu un coq dur à l'intérieur de moi." Elle a rampé sur le lit et la propagation ses jambes, " Prenez votre temps, montrez-moi que le soi-disant de l'expertise".
Marc rapidement dépouillé de ses vêtements, et les yeux de la foi s'est élargi à la vue de son bien dressées imposant la bite. Le beau slave a attiré son attention et frotté la main le long de sa longueur généreuse. Il riait et murmura, " Un jour, soeur de bébé, un jour." Faith sentit un peu carquois de peur et d'anticipation. L'AYA a fait un impatient grunt et il regarda. Sa voix a chuté une octave, " Coming, mon dragon Queen".
Marc déplacé vers le pied du lit et Faith sauta lorsqu'il a glissé sur le lit entre ses jambes, ses larges épaules la bague à l'intérieur des jambes. Il n'y resta entre ses jambes, les genoux sur le sol et fait signe de l'Aya, "s'il vous plaît ma maîtresse, il serait délicieux à rester ici comme cela comme je vous servir. Ce serait un vrai régal pour fournir ce service entre les jambes de deux de ces belles femmes." L'AYA a exaspéré grunt mais glissé vers le bas. Ses genoux ont été fortement coudées, et ses jambes écartées. Faith regarda en bas à AYA's dark fissurés, les riches tons de brun et de rouge foncé mélange. Marc' darkly tannées mains étaient seulement légèrement plus foncée que le feu mou crémeux tan de l'AYA's le ventre et les cuisses. Il a commencé à massage lentement à l'intérieur des cuisses, embrassant la chair tendre de l'AYA's jambes et Belly, pas même de toucher le gonflement des plis. Faith constata qu'Aya cherchait à son avec la moitié fermé les yeux, regarder l'expression sur son visage. Les bras croisés l'Aya a commencé à toucher ses propres seins, rythmiquement roulant le brun foncé mamelons des allers et retours entre ses longs doigts.
Marc a parlé de sa voix douce et Husky, parler de l'Aya mais ses mots pour la foi, "il n'est pas une coïncidence que je suis un jardinier. C'est la plus belle fleur de tous." Il propagation doucement AYA's cleft ouvert, "voir les pétales? Et le bourgeon minuscule au centre? Il a inhalé profondément, " et l'arôme, saveur piquante et doux." Il doucement centre même, embrassé un chaste worshipful bénédiction. Il marmonna une dernière phrase, "J'habite à servir ".
Faith regarda en bas comme il commença doucement à commencer à se lécher autour sensuels qu'Centre, rendant apprécie sons de satisfaction de doux avec chaque contact de sa langue. La foi s'est retrouvée tendue et tremblements, regarder la scène en dessous d'elle. Elle pouvait presque toucher Marc' corps comme il s'agenouilla entre ses jambes. La chatte était chaud et vibrante, ses tétons durs et douloureux. Elle se demande ce qui ressemble, pour lui demander de baisers et de lécher son comme ça. En quelque sorte la réalisation que c'était juste une autre observation a été sursis, mais en même temps elle voulait plus.
L'aya commençait à soupir et ses hanches commence à lever et rock quand elle a pris la parole à nouveau, "Assez, obtenir sur le lit." Marc a rampé le reste du chemin jusqu'sur le lit entre la foi est attaché les jambes, son corps butant une ou deux fois l'envoi sharp lances d'excitation par elle avec chaque contact. Il s'est tourné et jeté sur son dos, son beau coq debout tall et dur. L'aya faisaient gronder, "tourner autour de la tête au pied du lit, je voudrais consulter l'esclave dans le visage que je baise vous."
Faith regarda en bas à Marc' face, ses lèvres regardé Fuller et enflées, et ses joues et du menton étaient mouillés avec des fluides. L'AYA a déménagé à cheval sur ses hanches et a profondément convaincu soupir comme elle s'installa. Faith observa avec fascination que celle-ci regardait cette longueur de chair disparaissent lentement. Aussi lentement levé son corps et l'Aya Faith observa réapparaître shining et wet cette fois puis s'enfoncent une fois de plus. La foi s'est rendu compte qu'elle pouvait sentir le sexe, riche et de musc et elle se demande dans quelle mesure l'odeur était émanant d'entre ses jambes. Elle pouvait sentir la fuite d'humidité ses cuisses.
L'AYA a été la définition d'un lent et rythme délibéré, ses yeux verrouillé le visage sur la foi. Lorsqu'elle parlait sa voix était rauque et embardée et bondi comme elle a baisé elle-même sur l'hard cock coincé entre ses jambes. "Marc, j'adore votre b
ite, il y a si longtemps et si dur. J'aime fuck moi-même sur vous. Vous avez la permission de venir à l'intérieur de moi quand je serai arrivé."
Marc' Voice était profonde avec passion, " et j'aime être baisée par vous. J'habite à servir ".
Progressivement le tempo a augmenté et la foi a trouvé son taux de respiration en quelque sorte correspondant à leur rythme, son corps tensing imperceptivity et à-coups presque chaque fois qu'elle a observé l'Aya descendre en fente et empalent elle-même sur ce pôle mouillées et glissantes. L'AYA's eyes semblait comme dark piscines et ses lèvres tendue et tiré vers l'arrière, elle les dents serrées. baring Il semble comme si elle était la lutte contre la finition, en tentant de la faire durer plus longtemps, son front sillonné avec concentration intense. Soudain elle a gelé pour une microseconde et ses yeux s'est creusé, presque surpris ses traits transformant et d'expression puis sa tête