Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 89
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 89

by Susan Sass


  A basculé vers l'arrière et elle laissa échapper un long frémir l'exhalation. Faith sentit une surtension correspondant à l'intérieur de son propre corps, près de venir, ses hanches charriage vers l'avant, en essayant de trouver quelque chose, quelque chose pour alléger ce fou besoin à l'intérieur de son corps. L'AYA a continué de flexion vers le haut et vers le bas, Deep sirènement gémissements venant d' entre ses lèvres et Marc arqué et laissa échapper un caillebotis doux qu'il commençait à gémir spasme profondément à l'intérieur d'elle. Ses yeux étaient verrouillées sur le visage de sa maîtresse, un regard de pur culte transformer son normalement gardée, humoristique expression.

  La foi s'établissait le balancement et couverts de sueur que celle-ci regardait doucement rock et surge les uns contre les autres, en savourant les échos de leur passion. Puis l'Aya a levé son corps et laissez-le maintenant mou et le déclin de son ventre à l'automne de coq. Lentement, elle a rampé jusqu'La longueur de son corps, se rapprochent de plus en plus de la foi. Les yeux de la foi qu'il s'est élargi à Aya réglée vers le bas, assis sur Marc " visage. L'AYA's eyes cligna des yeux et lèvres twitched comme elle s'installa. Son visage était seulement quelques pouces de la foi du ventre et Aya avait à sa tête de pointe de regarder en haut le visage de la petite fille.

  Sa voix quivered et a tourné brusquement pendant qu'elle parlait, " je peux vous dire aimé observer que." l'Aya légèrement pincés foi de hanches et s'appuya plus proche, son nez presque paître les cheveux couvrant la foi de sexe biologique. "Votre odeur vous trompe. Vous serez très passionné, je peux le dire. " Faith a essayé de s'éloigner, secoue la tête, mais elle savait que c'était vrai. Juste le touch sur ses hanches était exaspérante. L'AYA a gardé sa main sur la foi et s'enfonça que Marc a continué à lécher le son. Elle sifflaient et frémi "Yesss, là, plus profond, le bâton dans plus profond, fuck mon cul avec elle." Puis, comme elle a commencé à déchirent avec un autre l'orgasme elle se pencha brusquement vers l'avant, ses bras autour de la taille de foi continue, son visage pressé contre son ventre, l'AYA's cris assourdis contre foi's chair molle.

  La foi s'élevait maintenant les chaînes qui gardait ses mains tendues au dessus de sa tête en proie à ses poings, la chatte le serrement des muscles et lancinante que celle-ci regardait Marc Nettoyez délicatement, puis aider Aya à ses pieds. L'AYA a la voix douce et un peu chancelant, " je vais à ma chambre pour se reposer. Venir dans le couloir et je vais vous dire ce que je veux de vous suivant."

  Marc' voice avait repris ses jeux humoristique, "normal j'habite pour votre plus petit caprice, ma maîtresse."

  Chapitre 2

  Dans le hall de l'Aya parlait doucement, "Prendre sa à la douche, puis la salle à manger. Alors, peut-être d'une bonne baignade, vous méritez une récompense."

  Marc de sourire, " Serving you, mon plus doux et maîtresse exigeante, est toute la récompense cette humble esclave cherche."

  L'aya fronça les sourcils et growled, "Allez-vous jamais taire!"

  Marc a fait une motion à travers de son élaborer zipping lèvres et se situait alors brusquement et cliqué sur ses talons ensemble et salués.

  L'aya secoua la tête dans l'exaspération et a continué, "je veux que ce petit esclave pour continuer avec ce niveau d'excitation. N'hésitez pas à toucher et de l'embrasser, mais être subtil. Ne le prenez pas trop loin, et ne pas la laisser tranquille pour qu'elle puisse se soulager. L'exposer à de nombreux sex. Trouver d'autres à prendre à la plage. N'hésitez pas à jouer avec quelqu'un qui est autorisée à le faire. Je doute qu'elle va se joignent volontairement dans mais ne pas la laisser participer si elle essaie. Mais je veux qu'elle pleurs et trempé quand elle reçoit en retour ici."

  Marc baisa ses Mistress' pieds et lui a assuré que ce dont elle avait besoin serait fait. Son rang en tant que chef horticulteur lui donne presque autant de pouvoirs que l'AYA. La plupart du temps, son monde était son propre et il pourrait la commande tout esclave de rang inférieure à lui servir de quelque façon qu'il a choisi. C'était super. Presque idéal, mais la possibilité de servir, maintenant que c'était un petit bout de paradis. Chaque fois que JD aime les coq ou le désir d'une session de groupe, Marc était désireux de plaire. Toutefois, pour être commandée pour adorer sa maîtresse " corps et d'être accueilli oindre son corps avec son venir à son appel d'offres a la forme la plus élevée de l'ecstasy.

  Le fait qu'elle a mis sa confiance en Lui avec le nouvel esclave était simplement cerise sur le gâteau. Il préféreraient mourir plutôt que d'échouer sa belle déesse. Marc avait accepté sa garde d responsabilités initialement parce que la foi nécessaire pour être occupé. Une postulante a un comportement ennuie cauchemar.

  La clé de l'instauration d'un captif autour d'un désireux et impatient esclave a activité, la discipline et les récompenses. Une fois qu'une postulante les déclencheurs d'asthme ont été repérés et travaillé sur, la joie pour le maître et l'esclave pourraient être affinées. En raison de l'AYA's inopportuns auto critiquer sévèrement, foi avait chuté de formation très en retard. Alors qu'elle avait été occupée par la baignade à la douches publiques, prendre ses repas au restaurant, et compte tenu de " horaire de travail" à faire dans la cuisine, la buanderie et jardins, elle n'avait pas eu de véritable "esprit ". Le temps où elle semblait plus heureux à l'aide de est quand elle se son naturel des capacités créatives et son besoin de servir.

  Elle était une merveille dans la cuisine. Marc a appris qu'elle aimait la douce mais ferme direction du chef cuisinier. Son imagination était encouragé et favorisé. Avant, elle a utilisé le théâtre comme un débouché. Maintenant, la fantaisie des déserts, entrées, et d'élégants de délicieux apéritifs étaient sa fascination et elle a plus de excellé.

  Avant le tigre Lady a commencé à nouveau de Growl, il semblait devoir préféré de la foi, au-dessus de tous les autres, devait rester sur ses genoux, dans l'attente, de servir dans n'importe quel moyen, elle pourrait, pour alléger les souffrances de sa dame. Dès que le tigre a été libéré de la cage, l'enfant s'enfuit dans ses vieilles habitudes de l'entêtement et de la haine. Il n'était pas ouvert comme avant, mais s'écoulait, juste sous la surface. Son coeur aspire à se courber et de servir, son esprit toujours combattu. Si elle pouvait seulement être exorcized depuis que rebelle démon, elle transformerait, oh tellement bien.

  La vérité est, elle n'était pas unique. Chaque esclave dans la formation face ce stade, qu'ils étaient là de leur plein gré ou non. Il est venu sur le précipice de la conversion, de complètement l'abandon de soi au maître. Certains y est resté très longtemps, semaines…même des mois, d'autres converties beaucoup plus rapidement. Chaque était une merveille à regarder et Marc adoré quand il pourrait être directement impliqués. Le fait qu'il a été commandé par sa chère maîtresse rend d'autant plus délicieux.

  La foi fut occupé, comme les deux qui étaient dans le contrôle de son destin conféré dans le hall. Au cours de l'épreuve, d'abord avec JD et Aya et ensuite, plus tard avec Marc et l'Aya, elle s'est trouvée repoussées et attiré en même temps. Sa maîtresse' massage, même que la foi se sont battus pour nier l'agréable, sensations de détente, pénétré à travers les barrières de l'autonomie et l'ont laissée ouverte et vulnérables. C'était la première fois aya n'avait jamais touché son avec tendresse et foi n'avaient aucune défense. Avant, l'adjudication a été suivie par la douleur tactile et la discipline. Il a été un signal pour la foi de renfort à elle-même pour le pire, d'une chose d'être rejetée.

  Il n'y avait eu aucune douleur cette fois, aucune demande n'autres que d'accepter et de se sentir. L'AYA a promis cette mesure a été la récompense dans l'avenir. Contre sa volonté, la foi s'est retrouvée relaxant et englobant le concept. Dans le fauteuil et maintenant contre le lit, lié comme elle l'était, la foi ait senti le coeur battant de la panique de l'accouchement. Normalement, étant incapable de bouger un muscle aurait envoyée dans une attaque de claustrophobie. Au lieu de cela, il est devenu un havre de paix.

  Ell
e ne pouvait pas s'enfuir, elle ne pouvait pas se détourner, et elle ne pouvait pas manquer. Elle pourrait combattre, elle pouvait refuser de vouloir d'obéissance et sa obligations maintient toujours son sûr et conforme. Littéralement un auditoire captif, Faith observa et appris malgré elle. Il a éveillé des sentiments et des désirs qu'elle n'avait jamais su qu'elle avait profondément dans le coeur de son être. Lorsque JD est venu, tir sa semence vers le bas de l'AYA's Gorge, foi inconsciemment léché sa lèvres, interroge sur ce qu'ils ressentent lorsqu'ils ont chaud tronche jaillit, frappant le dos de sa gorge. Elle se retrouve affamé, qui veulent savoir ce qu'il avait un goût.

  Marc' à l'aide de son corps comme une passerelle pour sa maîtresse attirait son en tant que participant dans leur passion. Chaque touche, toutes les rodomontades du lit est allé directement à la chatte. Ils étaient si proches, elle pouvait sentir leur désir. Le clito était dur et vibrante, l'arôme de son propre de sueur et de phéromones mélangées avec la couple, les parois du vagin spasmed rythmiquement comme son jus descendait ses cuisses et pénétrait sur les feuilles qui sont tombées sur le sol sous ses pieds.

  Lorsque l'Aya est venu avec son visage enfoui dans la foi de son corps, la pression de son étreinte et les vibrations de ses cris causés de petites étincelles de plaisir à s'enflammer dans son clitoris comme sa chatte vide bien resserrée prometteuse, tellement plus oh. Elle était embarrassée et humilié. Elle a également été surpris qu'elle voulait. Elle voulait apprendre à quoi cela ressemble, en totalité. Elle avait honte d'elle-même pour donner à ceux des sentiments.

  Avec les deux autres dans l'autre chambre, Faith laissa échapper le souffle qu'elle ne savait pas qu'elle tenait. Deep atroce des sanglots menacé de briser sa volonté de reprendre le contrôle d'elle-même. Elle a combattu contre son restrictions grandement, mais n'a pas réussi à obtenir la fuite elle demandée. Défait, elle avait suspendu par les bras, son corps continue de chanter ses aria de nécessité comme grand des larmes coulent sur son visage.

  C'était comment Marc retrouvée. Décisions shushing doux bruits, et d'embrasser son wet joues, il a sorti son doucement et l'a aidée à s'asseoir au pied du lit. Il a tenu son là, le balancement et caresser ses cheveux, apaisante et réconforter jusqu'à ce qu'elle s'est calmée et son organe de secouement apaisé.

  " Notre maîtresse est très heureux avec vous." Marc murmura dans son oreille. "Vous avez enduré cet après-midi même. J'ai été heureux de partager cela avec vous. Vous avez besoin de voir les récompenses de plaisir. Ils peuvent être tous les vôtres. Ils seront tous les vôtres un jour."

  " Parlant de récompenses, parce que vous étiez tels une bonne fille, notre maîtresse nous a donné le reste de la journée. Grâce à vous, n'importe pas de service peuvent se joindre à nous après le souper au bord du lac. Venez donc sur sa petite soeur, Let's get nettoyé et voir qui veut jouer!"

  Chapitre 3

  Toujours dans le brouillard, la foi a glissé sur la robe Marc remis à elle et s'arrêta comme il lui portant un collier. Elle a pris la propre paire de shorts et quart qu'il lui a remis et suivie par lui de la maison jusqu'à la douche. Utilisé pour la zone de baignade publique maintenant, elle a laissé sa robe automne sur un banc sans servile et tourné sur l'eau, laisser couler sur elle. L'éponge douce elle utilisé pour du savon elle-même jusqu'senti comme un amant, apaisante et la main de sa passionnante en même temps. Elle rincé le shampooing de ses cheveux et était sur le point de tourner la douche off lorsque Marc pris son poignet.

  Si profond dans ses propres pensées, elle avait presque oublié il y était un peu. et sauté Lui aussi avait juste lavé ses cheveux. Le noir, wet voile était exempt de sa tresse et Hung presque à sa taille. La foi s'est demandé que brièvement, pourquoi il ne jamais couper. Il a placé son éponge dans sa main et attirait son capturées à lui.

  " J'ai servi vous avant, la baignade vous." Marc Brown' yeux étincelaient comme il s'est penché au cours de l'embrasser à la légère, son timon juste en effleurant le sien pour un instant. "Maintenant son heure pour vous rendre la faveur."

  Si profond était foi besoin de toucher et d'être touchée, elle a oublié de réagir avec son habituelle embarras que sa main tremblante soaped doucement jusqu' Marc' châssis musculaire. Elle lavait son bras, la poitrine et les jambes et bouge autour de lui et lavé son dos et les cuisses. Elle s'extasiait à la sensation de son maigre, corps dur, la façon dont la lumière éclatante du soleil joué hors de l'eau couler sur son profondément la peau bronzée et tourné le savon moussant du en de milliers de dancing arcs-en-ciel.

  "Vous avez raté un spot." a dit Marc, tournant à lui faire face. Il a dirigé la main tenant l'éponge à l aine. La foi a gelé pendant un instant, les yeux dans sa danse yeux comme il a hoché la tête d'encouragement. Lentement, avec doigts tremblants, elle a commencé à lui laver les scrotum. Marc était parfaitement immobile comme elle déplacé jusqu'à son pénis. Faith regarda en bas, regardant sa bite comme a répondu à son contact, gonflement et en pleine croissance. Le tremblement a augmenté et a voyagé à travers ses mains et ses bras jusqu'à ce que son corps tout entier fut secoué de nécessité. Son propre sexe viennent grossir une fois de plus, son clitoris si dur et enflés elle douloureuse alors qu'elle courait l'éponge vers le haut et vers le bas son allongement de l'arbre.

  Elle n'avait jamais vu un homme poussent dans d'excitation avant. Elle avait toujours évité les situations avec ses dates qui conduirait au sexe. Le couple de fois qu'elle avait été même fermer, leurs bites est né de leur jusqu'à fermeture éclair, bien dressées aime jeans quelque chose vivante avec un esprit de sa propre éclatement d'une cage, exigent au moins une secousse rapide hors tension avant qu'elle puisse exécuter et masquer dans la sécurité de son dortoir. Faith avait même demandé pendant ces moments si elle ne serait jamais véritablement comme le sexe.

  Maintenant, après ce qu'elle avait assisté à ce jour-là pour regarder et sentir Marc croissent lentement dans sa main, elle ne voulait rien de plus que de se sentir ce que c'était à lui d'elle, profondément à l'intérieur de remplissage, lever son… elle

  "Si vous continuez à faire ce que tu fais, nous allons devoir commencer à ce bain all over again ", Marc huskily chuchotées comme il traîné les morsures de baisers et de ludique peu le long de la foi du cou et les épaules. " Ensuite, nous allons nous retrouver dans la danse sur échafaud avant que nous puissions prendre nos tours dans la hutte."

  L'idée d'être fouettés et verrouillé dans la minuscule boîte cassé Foi Retour à la réalité et elle a sursauté avec effroi, passant l'éponge et de saut en arrière comme si elle avait été choqué par le col de sa chemise. Aya

  " Ne vous inquiétez pas, peu sis." Marc ricané en sympathie. "Je sais quand mettre sur les freins." Il a coupé l'eau et lui a remis une serviette, son visage changeant expression à une véritable sincérité. " Je n'aurais jamais, jamais vous paramétrer pour l'échec."

  Foi sèche rapidement et se sont repliés sur la sécurité de son quart de travail comme Marc enfilé son caleçon. Accrochage laisse à son col, qui était de plus en plus un symbole pour d'autres qu'elle était réservée pour le maître et de moins en moins un moyen d'imposer le contrôle, il a commencé pour la salle à manger, comme s'il avait passé la journée dans les jardins.

  " Allons voir ce qui se trouve sur le menu, je meurs de faim."

  L'aya s'agenouilla à ses pieds, JD "Maître, j'ai deux choses que je voudrais discuter avec vous. Le premier est une question de discipline et la deuxième une idée pour une diversion pour la communauté.

  JD s vers le bas en haut de l'AYA's Head, " je suis à l'écoute."

  "Mon Maître, je suis inquiet en ce qui concerne les actions de Vérificateur James concernant Layla. Il avait été montrant son favoritisme indue et qu'il était à l'origine de conflits entre l'esclave filles. Je lui avait demandé de passer son temps avec les autres filles et de ne pas passer du temps avec elle. Il est venu à mon attention qu'il continuait à faire usage de ses, et en fait je soupçonne qu'il
a profité de mon absence pour extraire un certain degré de vengeance sur elle. On dirait qu'il a délibérément forcé son à désobéir à mes restrictions comme une sorte de manifestation de sa colère à elle et moi pour moi après avoir pris son loin de lui. Je pense que cela nécessite votre attention."

  JD hocha la tête gravement, " Je vous remercie d'avoir porté cette question à mon attention, mon animal de compagnie. Et que dire de cette autre chose ?"

  L'aya s, " il a à faire avec esclave Layla ainsi. Elle a attendu suffisamment longtemps et j'aimerais récompenser pour sa lutte pour m'obéissent. Je soupçonne fortement que Layla a besoin est allé au-delà de la capacité d'une personne à satisfaire. Je pensais à mettre sur un divertissement pour la communauté, un spectacle nécessitant beaucoup de participation de l'auditoire ".

  JD a commencé à rire, "semble intéressant."

 

‹ Prev