by Susan Sass
La foi a sangloté et lutté. Ses mots blessent son âme de même que ses spanking blessé son cul, le tournant d'un rouge brillant même sous le feux de sécurité, qui a illuminé le composé de nuit. Ses cris changée de indignés hurlements de supplications désespérés. La fessée changé en rythme et l'intensité. Marc a passé du temps à leur fourniture. Il serait avc la plaie des joues avec la paume de la main entre comme si mesurant la chaleur sa peau donnait off. Certains de ces grèves étaient légers, presque une caresse, certains ont été forte. La plupart d'entre eux a atterri sur l'Arrondi centre de sa face arrière, d'autres ont été centrés presque plus de son périnée.
Lorsque la foi de sanglots a ralenti et est devenue gémit comme elle inconsciemment ont commencé à atteindre pour le prochain hit, Marc savamment conclu entre ses jambes et trouvé les plis des lèvres et de la face interne des cuisses trempés. Une lumière flick de son clitoris avec le bout de son doigt fait foi le GASP et propagation ses jambes larges. Un deuxième flick et tout son corps alla rigide. Marc connaît une troisième flick lui feront parvenir à l'orgasme qui avait construit et déclinait toute la journée. Au lieu de cela, il s'est débarrassé de la foi sans cérémonie au sol. Elle y coucha à regarder Marc en état de choc, Panting dur. Il a tenu sa main, celui qui une fessée son et testé ses effets. Son jus brillait de mille feux sur ses doigts et qu'elle pouvait sentir sa propre odeur musquée doux.
"Maintenant me dire ", Marc a exigé, " que l'on ne fait pas partie d'ici ! "
Marc terminé la punition en jetant de la foi sous le flot d'une glaciale douche froide, rendant son séjour sous son torrent, jusqu'à ce qu'elle était propre de sable et de terre. Frisson de la combinaison d'un bain froid et de l'humiliation inattendue, Faith a continué à pleurer comme elle mis sur sa tunique et Marc amenée en silence inhabituel Retour à la maison.
Une fois là, Marc resté assez longtemps dans l'une des salles de bains pour nettoyer les larmes et de morve de son visage et exécuter un peigne dans ses cheveux.
"Je suis, je suis, donc..DORS..désolé. " Faith bégayait, enfin trouver sa voix. Le fait qu'elle a inspiré tant de colère dans l'toujours gentil et poli , déchire à ses Marc coeur plus que n'importe quel battement pourrait. L'adoucissement, il a tenu son jusqu'à ce qu'elle puisse assumer le contrôle d'elle-même et puis tendrement l'a embrassée.
"Ici, quand quelqu'un est vraiment désolé, le pardon est donné librement. " Fresh des larmes de soulagement a éclaté comme elle s'accrochent à lui. Une fois que le calme, Marc lavés de nouveau son visage et a tenu une serviette pour elle de sécher. Il a été soulagé de voir sa réaction à la fessée. Il avait commencé à se demander si l'interruption de sa formation n'avait pas gâché les choses pour elle. Il était très heureux de voir l'état d'avancement de son retour sur la bonne voie.
L'amenant à AYA's room, Marc attendu pour sa maîtresse " pour les invitent à. Marc cassé ses doigts et fait de la parole. La foi s'agenouillait immédiatement avec sa grâce nouvellement acquises. Marc s'agenouilla à ses côtés et offrent la laisse pour l'AYA.
"Je retourne votre charge pour vous, Mistress. J'espère que vous serez veuillez savoir la soirée a été un énorme succès."
Chapitre 7
L'AYA a levé les yeux de certains rapports qu'elle lisait, et a donné à Marc un regard perçant, étaient rarement ses paroles soient prises à leur valeur nominale. Elle était bien consciente du fait qu'en vertu de son armure de l'humour et badine vivaces était un soin et d'observer l'esprit. L'AYA a appris à écouter les idées que se profilait derrière ses blagues et avait appris beaucoup de choses. Elle a pris dans la foi des yeux rouges du et rincé les joues. De toute évidence la fille pleurait.
Lentement, langoureusement et étiré, se tenait la Aya "comment a été votre nage?"
Marc de sourire, " ravissant, absolument merveilleux ", il se prosterna, descendant sur un genou, "cette humble esclave vous remercie d'avoir une telle amende récompense."
L'aya agité à lui loin avec impatience, congédiant silencieusement, fatigué de sa démonstratif mots, ses yeux en prenant dans l'agenouillement, en examinant son près fille. La foi a été à genoux dans la position prescrite, ses yeux sur le plancher. Mais il me semblait qu'elle n'était guère au courant de ses environs tels que son esprit était en millions de kilomètres. Ses cheveux était humide et de temps en temps, ses lèvres twitched et son front froissé que la tempête de pensées et de sentiments à l'intérieur d'elle secoua la.
L'aya gracieusement à genoux devant l'oublieux girl, regardant ce visage, " Dites-moi, petit esclave, ce que vous avez appris ce soir que détient votre attention."
La foi n'a pas cessé de regarder le sol, clignotant, une profonde froncement de sourcils de concentration sur son visage. Lorsqu'elle a enfin parlé sa voix était mou, lointaine, presque supplié, "apprises? J'ai appris qu'ils vous aiment, ils ont tous l'amour vous et je ne peux pas comprendre cela. Je ne peux pas le nier, mais je ne peux pas le comprendre. " Faith leva les yeux tout à coup ses yeux large et confus, " Maîtresse, comment se fait-il que je puisse le voir? Comment se fait-il que je puisse voir, mais je ne peux pas le sentir?"
Les paroles de la foi a ébranlé l'aya un peu, en remuant jusqu'son propre tempêtes de pensées et de sentiments. Ils ont parlé directement à AYA's propres démons, sa contrainte pour la perfection, ses doutes au sujet méritant cette dévotion, comment elle se sentait toujours plus à l'aise avec la peur, l'obéissance, loyauté que jamais elle n'avait avec l'inconditionnelle nébuleuse que l'on appelle l'amour indéfinissable. Elle a dû avaler un coup avant de boule qui lui serrait la gorge elle pouvait répondre, "ne peut sentir l'amour pour moi, peu esclave? Mais vous n'êtes pas censé m'aimer."
Foi décrochées et perdu son posture comme elle a en quelque sorte d'embardée vers Aya, puis réalisation, a reculé. Il s'agit d'un étrange spastique d'attraction, mouvement de dégoût, de protestation et de déni. L'AYA a regardé avec fascination que foi tordus et au sein de sa situation fâcheuse. writhed Enfin Faith s'est effondré sur le plancher, sa voix étranglée, "Non, non, ce n'est pas tout. Je peux le voir. Je sais que quand je les vois sur leurs visages, tous leurs visages, même son visage, et c'est dans leurs voix et leurs paroles. Je peux voir l'amour, je sais que c'est l'amour, mais je n'ai jamais pensé que, jamais senti que jamais pour quiconque." Ses dernières paroles est sorti comme un étranglé cry, " Pourquoi ne puis-je pas sentir que?"
L'aya s doucement : " Oh, petit esclave, qu'il est le plus facile de réponses. Vous ne pouvez pas sentir que parce que vous avez peur. Vous l'appelez l'esclavage et essayer de la haine. Vous ne commencera qu'à le sentir, goûter, savourez sa douceur lorsque vous arrêter les combats. Tout ce que vous devez faire est de capitulation".
La foi a été littéralement qui luttent à l'intérieur d'ellemême, writhing et contorting comme son corps a souffert avec ses malheurs. C'était vrai, elle pourraient manifester qu'elle était heureuse dans son ancienne vie, qu'elle ne voulait rien de plus qu'à souhaiter à tous cette loin et d'être à la maison, de retour à l'école, mais il y avait toujours été présent une chose manquant. Il n'y avait eu cette unique chose, ce grand centre Lieu à son creux que rien n'avait jamais rempli. Elle avait dit elle-même qu'elle n'avait pas satisfait aux juste bon gars, mais elle se demande ensuite, il y avait eu beaucoup de vraiment super gars mais quand elle avait été avec eux, la place vide n'avaient pas été pourvus, pas été touché à tous et elle avait quitté tous et chacun se disant qu'ils n'avaient pas été "la une". Était-ce ce que Marc a parlé? Est-ce que c'était la chose qui fait venir ici sort? Elle était vraiment un esclave à coeur?
Doucement elle était babillage à elle-même, murmures, "Non, oh mon dieu non," puis un enfant's Cry, " je veux rentrer chez moi."
L'AYA est resté sur ses genoux à regarder la fille, instinctivement, en laissant son mener cette bataille sur son propre. Tout au long de la foi la lutte de étonnamment elle jamais une fois a pris ses yeux off AYA's. Lorsque la foi s'est ralentie et le corps de calm
é, sa respiration venant dans de doux gasps, de nouveau son visage mouillés de larmes, l'Aya a parlé encore une fois, une douce et apaisante, " Vous êtes de chant accueil, peu esclave."
C'est alors seulement que les sanglots briser, et c'est alors seulement que l'Aya toucher son, en tirant l'sanglotant fille dans ses genoux, en le berçant et chantonnant. Foi fondu contre l'AYA. Ses bras s'agrippait à elle, se remettant à le paroxysme de larmes, laissant la dernière de sa résistance soigneusement cultivée découlent de son, de vider son, vidange d'elle. Lorsque les sanglots lentement à soft frémit soupirs apaisée, le visage de l'Aya a levé la foi à la sienne, l'embrasser doucement, presque avec révérence, puis elle murmura doucement, ses lèvres toujours contre la foi de respiration chez les paroles dans sa bouche, " Bienvenue à la maison, peu esclave." et son corps s'affaissèrent de foi abandon.
L'aya doucement la fille a poussé ses genoux, et se tint, "Viens, petit esclave, venir au lit. " Faith dépouillé de son quart de travail et montèrent sur le pied de l'AYA's Bed, organiser elle-même à être enchaînés il y encore une fois comme elle avait été si nombreuses nuits avant. Il avait pris de nombreuses nuits à s'habituer à y dormir, si près de sa maîtresse. De plus en plus tout au long de la nuit, l'AYA's foot pourrait toucher son, wake elle, lui rappelant sa position. Comme Aya bouclée les brassards et les chaînes de la foi, elle parlait doucement, "petit esclave, je pensais d'amorcer une nouvelle phase de votre formation, mais il l'a obtenu tardivement, et maintenant vous avez épuisé-vous avec ces questions au sujet de l'amour."
Après la foi a été sécurisé, ses mains enchaînés à proximité du collier autour de son cou et laisse bouclée court-circuit à pied du lit, l'Aya penché vers le bas et l'embrassai tant, cette fois ses lèvres affamés, exigeant, en remuant le tourbillon passion que se profilait juste en dessous de la surface de la conscience de la foi. Impossible de s'échapper et pas sûr si elle le voulait, foi mises sous son passif maîtresse faim bouche, ses yeux fermés et son souffle venant dans de doux tremblements gasps. Uniquement lorsque son corps trahi son, drainent vers Aya wordlessly mendier pour plus, pour quoi que ce soit, n'a communiqué son, murmures de l'Aya dans une sombre lust rempli la voix, "Je vais peut-être vous réveiller plus tard lorsque vous avez reposés."
Chapitre 8
Fidèle à sa parole Aya éveillées dans les premières heures du matin, la chambre silencieuse et encore, sunrise encore à quelques heures de distance. Elle s langoureusement et atteint le bas avec un pied, toucher la peau douce du chaud esclave de couchage. Curieusement, elle a exploré avec ses orteils, la fillette était de son côté, orienté à l'opposé. Lentement sensuellement Aya laisser ses orteils glisser vers le bas les bosses de la fille de la colonne vertébrale dans la vallée entre la tour globes de son cul, la sensation de chaleur et l'humidité du sexe si soigneusement gardé entre les cuisses hermétiquement fermé. La foi a hésité et respirations régulier de la Aya senti son corps tendus, je vois que j'ai réveillé, peu esclave." l'Aya étirés et atteint et tourné sur une petite lampe à côté de son lit. "Peut-être maintenant serait un bon temps pour apprendre une nouvelle leçon, maintenant dans le début d'un nouveau jour ".
L'escalade du lit qu'elle a erré dans la salle de bain et a continué à parler comme elle fait pipi, " Et c'est un nouveau jour, peu d'esclave. Je ne pouvais pas l'aider mais sens une fourchette dans votre chemin et nous savons tous les deux ce qui est à vous. chemin d'accès Vous pouvez toujours essayer de le nier à vous-même, mais on sait qu'il est là. " Elle unchained collier de la foi mais a laissé ses mains toujours attaché à son collier, "Viens, petit esclave, venez permettez-moi de vous aider pour la toilette. " Faith leva les yeux vers l'Aya, ses yeux somnolent et confus, comme elle fait pipi. L'AYA est restée sur ses jusqu'et soigneusement, lavées doucement la jeune fille entrejambe avec un linge imbibé d'eau tiède et humide. Foi tremblait et ont tremblé à mesure que le texture rugueuse du tissu-éponge frottée en avant et en arrière sur son clitoris. L'aya s, ses yeux sharp et l'évaluation, " Vous aimez que ne pas vous?"
Foi rougi et regardé loin, incapable de prononcer les mots.
L'aya s'établissait sa place et lentement balayées de la foi des enchevêtrements de cheveux et lui a tiré les verrous dans une queue de cheval. Une fois qu'elle avait les cheveux jusqu', Aya embrassai le cou et murmura, " Je ne peux pas avoir votre jolie sèche obtention dans vos yeux."
Foi grelotté sous sa main, enfin incapable de contenir sa peur et sa curiosité, sa voix a été étranglé, " maîtresse, qu'allez-vous faire pour moi ? "
L'aya étouffé son, "Little esclave, ce n'est pas le temps de poser des questions."
L'AYA a amenée dans la chambre à coucher et sans mots poussé foi vers l'arrière sur le lit, son visage pouces de la foi de ses yeux noirs forant dans les filles effrayés Blue Orb. "petit esclave c'est une leçon de monkey sentir, monkey n. Je vais m'adresser à vous et vous écoutera. Je vais faire les choses à votre corps et vous serez alors on s'attend à faire ces mêmes choses Retour à moi. Je m'attends à ce que vous soyez entièrement coopérative avec moi; vous présentera à mon touch, vous seront très attentifs aux sensations. Puis vous ferez tout votre possible pour reproduire ces mêmes sensations dans mon corps. Pas une seule fois vous vous Balk, refuser, lutte moi, s'éloigner, me pousser loin ", la voix de l'Aya durci, " Ne pas me désobéir encore une fois ou vos leçons seront les enseignements de la douleur. " Sa voix ramolli, " et ne sont pas une fois beg-moi pour arrêter ou de relâcher nos efforts. Vous pouvez gémir ; vous pouvez même me supplie pour plus, mais ne sont pas une fois me demander d'arrêter." Encore une fois la voix de l'Aya a eu sur la forte tonalité, "faire commandant vous comprendre, peu esclave?"
Foi contemplait dans ces sombres convaincants des yeux et hocha la tête, mute. L'aya s dans la satisfaction, et souffla, " Bon, Let's get réchauffé un peu." les mains et de foi débouclage amplexicaule dans sa propre elle enfoncé les filles mains vers le lit de chaque côté de sa tête. L'aya penchée et a pris la bouche de foi dans la sienne, s'embrasser doucement, profondément, son maigre corps pressé contre foi doré est plus douce plus luxuriants courbes.
À première foi sa crainte gardé son tendue et en bois, mais finalement elle se sentait adoucir, son coeur à partir de race, son souffle à nouveau à venir en bref Tremblement gasps. L'AYA's jambe était enfoncé entre sa propre appuyant rythmiquement vers le bas sur sa butte, son entreprise golden seins frotte contre son disque et sensuels élancements mamelons. Foi dit même qu'elle ne pouvait pas résister à cela, c'est n'était pas vraiment son choix comme elle a commencé à couler sous les vagues de sensation. L'AYA a poursuivi son agression sur la fille du sens jusqu'à ce qu'elle estimait la foi des doigts du fermoir son propre, le corps immobilisé sous sa propre, arch et appuyez sur contre elle, une douce craintifs gémir soulève.
Levage de ses lèvres à partir de la foi, l'Aya regardé les tremblements, une tuméfaction des lèvres le souffle doux puffing en entrée et en sortie, les grands yeux bleus à demi-fermés, les couvercles des palpitations. Elle respirait les mots presque de manière inaudible, "bonne fille, si doux, si sensible. Vous êtes prêt à apprendre maintenant."
Lentement, elle a publié les mains de la jeune fille, murmure, " Gardez vos mains ici, peu d'esclave. Maintenez-les toujours et détendre votre corps. Écouter mes paroles, se sentent les sentiments, et la rémunération très, très près." lentement elle a commencé à assouplir son corps vers le bas. Comme elle lentement parted la fille jambes, foi tendue et combattu son pendant le laps de moments, et l'Aya parlait doucement, fermement, " se souvenir, petit esclave, ne résistent pas à moi. Il n'y a rien que vous puissiez faire mais abandonner, abandon et apprendre. " Sa voix était faible, hypnotique et graduellement, à contrecoeur les cuisses et détendue de foi largement ouvertes. "bonne fille, tels une bonne fille."
L'aya ne veulent pas avoir à lier la jeune fille. Elle voulait son libre lorsqu'elle a cédé cette chose. Foi lay congelées, encore sous ses yeux, les yeux de la jeune fille serr
a fermé; ses lèvres pressées ensemble, seule sa respiration irrégulière trahit son excitation. Lentement, elle courbé vers le bas et frottées délicatement sa joue contre les boucles souples qui couvrait la foi de sexe biologique, en savourant l'odeur de son enthousiasme. " Attention, petit esclave, écoutez mes paroles, se sentent les sentiments. Tout d'abord vous devez seulement contempler les portes de votre dévouement, de culte avec vos yeux." l'Aya penchée et inhalées profondément, " respirer dans son parfum. " Son longs doigts écartez doucement les lèvres enflées, exposant le Shining plis humide. Faith sauta et frémi d'horreur devant le touch mais il a ensuite été de nouveau encore. "bonne fille, puis une fois que vous êtes prêt, ouvrez les portes, propagation des rideaux et de nouveau regard sur cette chose de beauté, ce centre de plaisir. Demandez-vous comment vous avez ce pouvoir dans votre coeur, vos mains, vos lèvres et de la langue. C'est le pouvoir d'accorder à une autre personne le cadeau ultime de plaisir. " Juste avant l'Aya a abaissé sa tête pour baiser doucement, elle a pris la parole une dernière fois, "petit esclave, vous parlez de l'amour, vous parler de son mystère. Être en mesure de véritablement ce faire, revel en donner du plaisir, complètement en se concentrant sur l'plaisir d'une autre, de donner cette est une étape sur la voie de répondre à vos questions."
Lentement sensuellement Aya a commencé à l'embrasser sur l'appel d'offres peau intérieure de cuisses de la foi, ne jamais une fois toucher le Shining plis intérieur humide, encore ses doigts tenue la fille spread open, près de tendre la peau, tout en appuyant un peu. La foi a bondi sous sa main, ses hanches levage sur leur propre accord de la ruée de sensation. L'AYA a pris son temps, levage foi ses genoux elle tendrement ran sa langue le long des plis sensibles où la cuisse rencontré la houle de fesse, puis en revenant à ces douces tensely tremblements cuisses. Lentement sensuellement Aya a commencé à masser les plis épais de foi extérieur's labia comme elle a tiré les séparer.