by Susan Sass
L'aya s doucement : " Pour vous, petit esclave, pour vous, c'est."
Foi fronça les sourcils et son visage tordu comme elle tentait de digérer cette déclaration, comme c'était un immense douloureux chose coincé à l'intérieur de son coeur. Ses yeux étaient immenses et hypnotise, "Pourquoi?"
L'aya devait mordre sa lèvre à réprimer son sourire de triomphe. Avec ce petit mot la jeune fille avait révélé son coeur; foi clairement accepté la vérité au sujet de sa nature, son destin. "petit esclave, c'est le mystère de l'Univers, comment il se fait que nous sommes ce que nous sommes. Qu'est-ce qui me fait être Aya, et faire de vous être vous? Je ne peux pas répondre à cette question. Je ne peux qu'accepter la vérité."
La foi n'a pas parler, elle a juste continué à froncer les sourcils comme elle essayait vraiment difficile à comprendre quelque chose qui était juste au-delà de sa portée. L'aya était brusquement et ses doigts cassés, "Viens avec moi, petit esclave, nous n'avons pas beaucoup de temps avant de Layla obtient ici."
La jeune fille se leva lentement vers le haut, déplaçant comme un sommeil walker comme elle a continué à lutter avec les sentiments et les pensées qui tourbillonnaient traversé son esprit. Avec impatience Aya atteint le bas et s'est emparé de la fille du poignet et drug son côté dans la chambre. La foi n'a pas résisté, et semblaient presque ignorer ses Mistress's hands pousser ses à face de la salle en bois qui a divisé le séparateur chambres. Uniquement lorsque l'Aya a commencé à lier ses poignets n'a la fille blink et focus. "Quoi?"
L'aya claqué, "Assez parlé. Nous n'avons que peu de temps pour ce faire."
Foi tiré contre les cordes expérimentalement, essayer de tourner et voir ce que sa maitresse faisait, " quoi faire?" Et puis elle squalled en surprise comme Aya a levé l'ourlet de son quart de travail et la canne est descendu dans son cul. "Oh!"
Soigneusement modérer son souffle pour un débutant, l'Aya a de nouveau frappé, exactement un demi-pouce au-dessous de la première bande et growled, " l'esclave, vous avez été distrait, vous avez été trop de réflexion, vous avez même été oublier de m'appeler maîtresse." Comme la foi bouleversé et shrieked, elle a apporté la canne à nouveau, en tirant une autre parallèle parfait. "Vous parler sans réfléchir."
Le quatrième coup était légèrement hors tension parce que la foi a faussé et crier "Oh mon dieu, s'il vous plaît, arrêtez. Je suis désolé, désolé. Veuillez, Mistress, j'ai oublié."
L'aya arrêté et détenu la canne, regarder la fille combats les cordes. Lorsque Faith arrêta ses luttes et se tint des frissons et sanglotant, Aya passa ses doigts cool sur le girl's frémissements flancs. "C'était quatre. Il vous a fallu quatre à se souvenir de m'appeler maîtresse." Près de Pise, Aya dans le sanglotant Fille de chuchotées son oreille, "petit esclave, je vais vous frapper quatre fois de plus. Vous ferez bien d'être très encore, ou nous allons répéter les quatre jusqu'à ce que vous pouvez être encore."
La foi, "pourquoi ? gémit Pourquoi quatre plus?" mais elle tient son corps encore, le serrement des muscles des mains et des yeux.
L'AYA a de nouveau frappé, foi et la tenue de son jerk corps tendu, secouant avec serrées qui aboyait " car vous les sanglots sont un esclave," et encore: "Parce que je suis votre maîtresse ", et encore une fois, "parce que je le peux, " et à nouveau, " Et en dernier parce que vous avez oublié de dire maîtresse une fois de plus et je suis fatigué d'avoir à vous rappeler. " Le dernier coup a été beaucoup plus difficile et foi shrieked et a commencé à pleurer hystériquement, des pleurs, et danser dans la douleur. La foi a été torsion autour de la main tenant le eying canne en pure terreur primitive. L'aya poser avec précaution la canne sur le pied du lit et revint et déliée poignets du foi. Tirant la fille dans ses bras, l'Aya a été heureux de trouver la foi qui s'accrochent à elle, son corps doux et tremblements, moulage désossée contre son propre.
Faith appuya sur son visage contre AYA's épaule, son sanglots tournant doux et cathartique. Lorsqu'ils ont calmé, elle reniflait bruyamment et avalé, sa voix raw, " Maîtresse, je suis désolé."
L'aya caressai ses cheveux doucement puis son retour. "petit esclave, c'était une leçon très simple. Plus important encore, c'était une leçon de la vulnérabilité de l'existence d'un esclave. Il y aura des moments de punitions, mais il y aura aussi des moments où vos masters va faire souffrir votre corps pour la seule raison qu'elles trouvent divertissante à cause vous cette douleur. " Faith quivered du corps sous l'AYA's touch, et l'AYA's main glissait inférieur, son cours en vertu de la fille du décalage desserrés, lentement sensuellement caressant les zébrures. Quand elle atteint plus faible, l'Aya a de nouveau été heureux lorsque la foi déplacée et automatiquement réparti ses pieds de lui donner un accès plus facile. La fille de la chatte était enflée, dripping wet, et sa respiration capturé et un doux gémir rose jusqu'au moindre toucher.
L'AYA a la voix profonde et convaincant, "petit esclave, vous êtes si gentiment réactif. Votre charmante esclave. exigent plus de corps"
La foi a la voix douce, plaidant, " maîtresse, oh Dieu maîtresse, veuillez..." et puis elle a hésité.
L'aya enfoncé ses doigts contre la fille de la chatte, saigner, détiennent, "s'il vous plaît quoi?"
La foi a attiré dans un frémissement souffle de dire les mots quand il y avait un vif frapper à la porte du chalet. L'aya ricané et poussé la jeune fille de là et lui a donné une vive swat sur son dos cinglante. "Oh cher, où le temps passe vite! Nous devrons poursuivre cette conversation plus tard."
Chapitre 11
Foi dérobés et inhalés brusquement à la vallée de Swat et était tremblant, recherche beseechingly à Aya. Ses yeux étaient tellement pénibles et confus qu'Aya ne pouvait pas aider mais course doucement son visage, "petit esclave, ne désespérez pas. Vous n'avez pas me déplaisent énormément. Ce n'était qu'une autre leçon, un parmi de nombreux autres. Venez, nous ne pouvons pas garder votre soeur l'esclave attend.
Mais il n'a pas été Layla à la porte, il a été Ramona avec son portable table de massage et debout derrière son a été Tiffany avec un sac de la purge de l'équipement. L'aya regardé sa montre et fronça les sourcils, "Vous êtes pile à l'heure, mais où est ? " Layla
Ramona regardé Tiffany et haussa les épaules, " Maîtresse, nous n'avons pas pu la trouver. Nous avons pensé qu'elle doit être ici avec vous."
L'aya fronça les sourcils de plus belle. "Est-ce que quelqu'un a vu son ce matin ? "
Deux esclaves a secoué la tête et Tiffany a pris la parole, " maîtresse, que j'étais occupé à la clinique et Ramona vient de donner au médecin un ajustement." avait été un chiropraticien Ramona et massothérapeute avant de venir à l'île un esclave du contrat. "Je pourrais aller la chercher si vous le désirez."
L'aya secoua la tête, " Non, je vais la chercher. Vous les filles d'aller à et mis en place. La foi est là pour vous aider." Puis elle déambulait passé les deux femmes vers le gardien des bureaux.
Elle pouvait voir que Layla avait été écrite en comme étant exempté de droits de douane toute la journée d'aujourd'hui. De nouveau la sécurité numérisées de l'Aya cams et mâché ses lèvres car tout semblait en place. Puis elle a regardé la sécurité cams encore et regardé l'affectation de travail d'administration. Vérificateur James avait été affecté à la supervision d'un groupe de travailleurs dans les vergers, mais seulement la garde là-bas a été l'un des plus récents stagiaires, un qui n'avait pas été autorisé à travailler seul. Vérificateur James n'était nulle part en vue.
L'AYA's lèvres serrées. Elle avait parlé à JD de ses préoccupations avec le surveillant James et oublié. Elle avait supposé qu'il avait été pris en charge et avait mis hors de son esprit. La retenue sur l JD travailleurs libres sur l'île a été aussi variée qu'insidieux. Il n'y avait pas un seul qu'il n'a pas eu une sorte de tenir le coup. Les preuves d'un crime, une dette à un syndicat du crime mortelle, ou quelque chose que seule JD qui dictait savait de loyauté absolue. L'aya n'avait qu'une seule fois avant de senti
r ce niveau de méfiance pour un surveillant. Cet homme avait une haine pathologique des femmes et elle a montré dans la façon dont il a traité les femmes esclaves. Qui avait été plusieurs années auparavant et que personne n'avait discrètement disparu au large de l'île. L'aya n'avait jamais demandé à JD ce qui lui était arrivé. Si elle avait été jusqu'à elle, elle aurait nourri lui aux requins, et elle n'a pas s'attendent à rien de moins de son maître.
Lorsqu'elle a appelé la garde stagiaire qu'il avait été évasif, dit le vérificateur James lui avait téléphoné, disant qu'il était malade et que pour eux d'aller de l'avant sans lui et qu'il pourrait attraper plus tard. L'aya appelle Wilson, l'énorme homme noir qu'elle avait si violemment battu et envoyé pour être avec les vergers groupe, pas heureux d'avoir un green guard là-bas avec un groupe de travailleurs-esclaves. Puis elle s'est dirigée vers le Surveillant James' quarts. Il avait une petite chambre à l'extérieur de l'esclave composé.
L'AYA a été sur le point de cogner fortement sur la porte quand elle entendit la voix. Layla a été plaidé, sa voix rauque et paniqué, mendicité à être libéré. "S'il vous plaît, Maître, elle a dit que j'avais au repos, elle a dit que je devais venir à ses quartiers."
James' Voice a été étouffé et aya n'a pas pu discerner ses paroles, mais son ton était burlesque, et puis il y a le son distinct d'un coup et a étranglé scream de la jeune fille. L'AYA a atteint jusqu'à ouvrir la porte et a trouvé le bouton verrouillé. Rage se leva en elle et il a frappé à coups de pied la porte dur, cassant le châssis et le cogner grand ouvert.
Layla hung nue de chaînes dans la chambre de devant, son visage couvert de larmes. Vérificateur James était debout près d'elle, son visage vide avec choc. Puis il a sauvegardés rapidement, ses mains jusqu'parlant rapide. "Mistress, cet esclave fille était défiante et désobéissants. Elle est allée jusqu'à la plage partie hier soir, délibérément de s'engager dans les activités restreintes. Lorsque je l'ai questionnée elle a menti et a ensuite tenté de s'enfuir de moi. Lorsque j'ai attrapé qu'elle n'avait ce." Il a tenu son bras montrant plusieurs rayures profondes. "J'étais juste la punir avant l'emmener à votre jugement."
Layla gémit et secoua la tête, "Non, ce n'est pas vrai. Je n'ai rien faire."
James grogné et a tenu son bras, " alors qu'est-ce?"
L'aya aboya, "Silence". Puis elle a fait à la jeune fille, " libre maintenant." Elle, sa voix était faible et frémissements. Dès que James avait débloqué les menottes détenant la fille, Layla scampered de se cacher derrière l'Aya, frotte avec attendrissement les ecchymoses autour de ses poignets où elle avait lutté pour être libre. L'aya sifflé à la jeune esclave, "vous êtes en retard. Aller à mon quarts cet instant." Layla plaints et boulonnées à l'extérieur de la maison.
L'aya s'élevait flagrantes au Vérificateur James comme les deux se tenaient debout face à face. "Vous avez été la punir?"
James' eyes rétréci, "Oui, j'ai attrapé son furtivement back alone de la plage. Je savais qu'un groupe est allé jusqu'à avoir un fuck fest. La prostituée ne pouvait pas rester à l'écart."
L'AYA a combattu l'impulsion pour le frapper. La flexion ses doigts, elle a parlé avec une faible voix en colère. "rester ici. Si je vous vois même pas à l'extérieur, je prendrai sur moi vous distingue avec mes mains nues." Puis elle sorti et appelé JD. Sa voix était icily contrôlée pendant qu'elle parlait de ce qu'elle avait trouvé. Il n'était pas beaucoup de minutes avant qu'il y était, en confiance avec un garde du corps en remorque. L'AYA's voice quivered avec rage, " J'ai besoin d'aller vérifier sur Layla."
JD hocha la tête et arrêté ensuite son, sa main ferme sur son bras, ses yeux regardant profondément dans la sienne. Sa voix était forte, " ça va?"
Pour l'instant d' Aya se laissa sag sous son emprise, "juste en colère ".
JD secoua la tête, " c'est ma faute. J'ai traité avec cette plus tôt. " Il a donné son bras une firme squeeze, "mais je vais traiter maintenant. Og controle sur la jeune fille. Au besoin, nous pouvons annuler la chose ce soir ". Ses yeux étaient vitreux, et un muscle dur fléchie dans sa joue.
L'aya trouvé Layla recroquevillées dans Tiffany's arms sanglotant hystériques. Lorsque l'Aya marcha dans Layla rippés elle-même à l'écart et se jeta à ses pieds, murmure d'Aya, " J'ai essayé de lui dire que je ne pouvais pas. Mais il n'écouterait. Puis il a dit qu'il n'allait pas partager avec quiconque plus jamais me. Il a dit qu'il allait m'emmener. J'ai essayé de s'enfuir. J'ai lutté avec lui. Puis il était tellement en colère. Je pensais qu'il allait me tuer. Oh Mistress…"
L'aya s'agenouilla et couvert la bouche avec lui Layla doigts hushing doucement son., "chut, calmer. Maintenant sur vos genoux et de prendre une respiration." Layla instantanément arrivés à ses genoux, et d'inhalation une longue frémit souffle. L'aya regardé Tiffany, " elle s'est blessée?"
Tiffany haussa les épaules, " quelques légères contusions, principalement sur ses poignets. Je n'ai pas eu l'occasion d'examiner son étroitement mais surtout elle est fatigué et effrayé, " Tiffany en pause, puis parlé dans son calme la voix de l'infirmière, " maîtresse, ce qu'elle craignait le plus est votre colère. Si elle savait que vous avez cru elle qu'elle serait probablement bien. "
L'aya closes ses lèvres et tourné sur son talon. Sa voix était cool, "Okay girl, je vous écoute. Dites-moi tout ce qui s'est passé."
Layla qui avaient été à genoux et la respiration, léché ses lèvres et avalé dur, "Maîtresse, je ne pouvais pas dormir la nuit dernière. J'ai marché jusqu'au lac. " Ses yeux s'est élargi et elle parlait rapidement, "pas d'avoir des relations sexuelles, Mistress, simplement pour marcher et réfléchir ", elle grignoté sa lèvre, " et peut-être regarder un peu. J'ai siégé avec foi par le feu et nous avons parlé pendant un moment." Elle leva beseechingly à Aya, "Ma'am vous pouvez demander à la foi ou Marc, nous n'avons pas faire autre chose que baiser bonjour et au revoir. " L'AYA a vu la foi nod catégoriquement le coin de son oeil.
L'AYA a haussé les épaules, " Et ce qui s'est passé après cela."
" Je marchais vers le composé. Je savais qu'il fallait tenter de dormir. Juste avant je suis allé dans le dortoir Overseer James m'a arrêté. Il m'a demandé où j'avais été. Je lui ai dit que j'étais jusqu'au lac et il a dit que j'avais été whoring autour." Layla eu l'air étonné, " il semblait vraiment en colère. J'ai essayé de lui dire que je n'avais pas été avoir le sexe, que vous avait dit de se reposer et de me préparer pour demain. J'ai dit que je devais aller au lit." Layla mettre une main tremblante jusqu'à son visage, "il m'a giflée et m'ont traitée de pute de nouveau. Il semble même plus fâchées."
Elle a pris un autre souffle profond, "il m'a saisi le bras et m'a fait marcher avec lui dans sa maison. J'essayais de dire que je ne pouvais pas aller, que vous l'a dit, mais il m'a dit d'être calme. Alors que nous avons marché il a commencé à parler fou comme, en disant qu'il allait me faire pour son propre n'importe quoi ", Layla hésité, "euh… désolé maîtresse, mais il a dit peu importe ce que la chienne asiatique dit. Il a dit que la dernière fois qu'il a utilisé moi aussi. Puis il a dit qu'il allait descendre cette île et me prendre avec lui. C'est lorsque j'ai essayé de s'éloigner, à se précipiter vers l'enceinte." Layla regardé Aya, " je n'ai pas envie d'aller plus loin. Je ne veux plus jamais que de quitter, Mistress." Layla a regardé ses ongles, "c'est lorsque j'ai rayé de lui. Il m'a giflée à nouveau. Puis il m'a obtenu en son lieu. J'ai pensé que peut-être si j'ai baisé lui vraiment bon, il serait satisfait et me laisser aller. Je tombé à genoux et demanda à être autorisés à lui servir, comme il l'aime."
Layla trier de fait une peiné face, " il était vraiment en colère. Il a été assez rugueux. Et il euh… m'a dit que j'avais intérêt à venir alors qu'il était putain de moi. Mais, je savais que vous n'aimeraient pas cela ", un petit sourire sournois illuminé son visage pour une deuxième, " J'ai donc truqué. Dans le bon vieux temps, j'ai toujours été à bonne faites semblant. Après qu'il s'endormait, et après il était vraiment le ronflement J'ai es
sayé de se faufiler hors mais la porte était verrouillée. Il s'est réveillé et j'ai supplié de me laisser aller. Je pense que c'est alors qu'il s'est rendu compte qu'il avait vraiment la merde. Il a enchaîné et m'a alors commencé à l'APCE autour. Il parlait de nouveau." fou Layla fait une peur face ", Maîtresse, je crois qu'il essayait de trouver comment se débarrasser de moi, me tuer." Elle a eu une dernière frémit souffle, " Vous êtes venus dans la suite."
L'aya s'agenouilla devant la jeune fille et étudié en profondeur ses yeux, "Esclave Layla, vous avez bien fait. Vous avez communiqué avec lui au sujet de mes restrictions. Vous lui a obéi jusqu'à ce qu'il était clair qu'il n'était pas sécuritaire de rester avec, et puis vous avez essayé de s'échapper. Ensuite, lorsque vous ne pouvaient pas s'échapper, vous avez utilisé votre intelligence pour vous protéger de la meilleure façon vous savez comment. Vous n'avez rien fait de mal. Votre maître et moi sommes très heureux avec vous. Voulez-vous reporter ce soir? Personne ne pense rien moins de vous si vous avez choisi que."
Layla secoua la tête violemment, "Oh non, Mistress, ne la prenez pas que loin de moi."
L'aya regarda attentivement, " Vous n'ont pas reposé."
Layla supplié, " Maîtresse, je peux encore faire une sieste cet après-midi."