Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 96
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 96

by Susan Sass


  Une fois de plus la foi s'est retrouvée distrait et maladroit, ses mains avec maladresse, flacons compte-gouttes et des éponges, marmonner désolé maintes et répéter sa maîtresse des commandes du presque parrot comme. Il était comme son corps tout entier était sur surcharge, et sentiment Le corps de sa maîtresse sous sa main, sa maîtresse's main sur son corps, la sensation de l'eau coulant sur son nu labia ; toutes ces choses ont conspiré pour brouillard son esprit. À sa grande surprise, l'Aya semblait non surpris et exceptionnellement patient.

  La foi a été surpris lorsqu' Aya poussa dans une chaise et rapidement français a tressé ses cheveux mouillés jusqu'en couronne autour de sa tête. L'AYA a ri, " Vous êtes dans aucun état de servir moi maintenant, peu d'esclave. Votre esprit est un fouillis. Vous rester toujours." Prochaine Aya tiré sa propre taille Longueur cheveux noirs dans une grande queue de cheval que tenu grand puis est tombée dans son dos. En regard de l'Aya a tiré sur un string noir, une paire de bottes de brillant noir élevée de cuisse et un appariement corset qui avaient un nombre ahurissant de sangles et de boucles. La moitié du corset cups n'a levé et a offert de l'Aya est fière des seins. Dernière Aya a joint deux correspondant aux attaches de noir floggers ses hanches et les queues influencés et dansait autour de ses cuisses comme elle déambulait à travers la pièce, les talons des bottes rendant sharp frappe sur le staccato plancher de bois. L'aya fait un clin d'oeil à la foi et soulevé ses bras et fait un très bref Danse Flamenco, ses seins et les floggers tourbillonnants frémissante. L'AYA's Voice a été amusé, "Dress Up peuvent être amusants. Il y a déjà un certain temps que j'ai eu l'occasion de porter autre chose qu'une salopette." Ses yeux illuminé, "maintenant votre tour, peu esclave."

  L'esprit de la foi a été calme, son coeur ralentit, et que sa respiration ralentit. Elle cligna des yeux lorsque l'Aya a ouvert une boîte et sorti ce qui ressemble à un énorme enchevêtrement de chaînes d'or et des cloches. Le jingle était instantanée et évidente. L'aya cassé son doigts et fait à l'étage, "Stand up, peu esclave." lorgne l'chaînes curieusement, foi déplacée à obéir. L'AYA's Voice a continué la lumière et jovial, "petit esclave, je rappeler le magnifique son des cloches a fait quand on a finalement renoncé à être mon pony." Faith sentit un frisson de froid délabré sa colonne vertébrale comme elle se souvient de ce jour-là, la douleur, la fatigue, l' humiliation, et ensuite le trou. Elle n'avait pas pensé à ce jour-là pour un moment et elle s'est demandé comment elle pouvait avoir oublié. Elle se demande d'où sa rébellion avait disparu, pourquoi elle n'a pas seulement atteindre et smash cette femme qui avait fait cette chose pour elle, mais tout aussi rapidement, elle a ressenti une vague de peur, peur du trou et à sa grande surprise la crainte de déplaire à Aya, peur de l'échec. Plus que tout, elle craignait de ne pas obéir, non pas par crainte de la punition, mais de peur de l'apparence de déception dans ceux pénétrant les yeux noirs.

  La foi était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'a pas remarqué d'abord ce que l'Aya a été mise sur son corps. Longueurs de chaîne doré Cool étaient verrouillées autour de son cou, poignets, taille et des chevilles. Plus de chaînes sont tendues depuis le cou à l'bracelets assez longtemps faciliter la libre circulation et de swing sparkle dans les lumières. Une ceinture avait des douzaines de longueurs de chaîne qui pendaient, un mince voile d'une jupe qui penchait et glissant sur sa peau, cache rien. Et il y avait partout des cloches, des centaines de petites cloches que la plus petite des à jingled de gestes ou d'étapes. Dernière Aya attaché un amas de petites cloches à l'extrémité de chaque raccord, les colliers de pincer et envoyer de nouvelles lueurs de la luxure à la foi est très core. L'aya emparée de ses épaules et lui donna un peu agiter et s au choeur de arracher des cloches. Dernière un alourdissement de la chaîne d'or était fixée à son collier.

  L'AYA a examiné une horloge et hocha la tête dans la satisfaction. "Bon exactement à l'heure. Venez le long, petit esclave, le parti est sur le point de commencer."

  Chapitre 14

  Prenant la chaîne laisse l'Aya a conduit la foi de sa chambre et au bout du couloir. Mise en pause de elle a frappé à une porte et foi reconnu la voix du maître invitant à entrer. L'idée qu'à sa tête elle avait appelé Master a rendu son trébucher et combattre les laisse pour un instant. Une petite voix des lamentations dans son coeur a crié à la terreur effrénée, "Non, pas maintenant, pas maintenant !' Aya en pause et la regardait curieusement. Sa voix était cool et convaincant, "petit esclave, ne combattent pas moi maintenant."

  Les yeux de la foi ont été un peu sauvage et sa voix tremblait avec la panique, "Qu'allez-vous faire pour moi ? " Elle s'est demandé par le ton de sa voix, faible, presque enfantin, "J'ai peur", et à son une stupéfaction totale, elle a essayé d'envelopper ses bras autour de l'Aya, de s'appuyer sur elle.

  L'AYA a la voix d'un sharp icy crack, " Stop que cet instant. Je n'ai pas de putain de temps pour cela. Personne ne va rien faire pour vous. Vous êtes venus à titre qu'un spectateur, un spectateur et un joli décor de s'asseoir à nos pieds du Maître, rien de plus. Maintenant, tenez-vous bien cet instant."

  À cet instant la porte ouverte et la foi s'est retrouvée le rétrécissement de se cacher derrière l'Aya, regardant à l homme que tout le monde appelle Master. Encore une fois, elle a été frappée par la façon dont il n'a pas semblé être le monstre qui occupaient ses craintes. Ses yeux vert émeraude regarda comme il pouvait voir clair dans son coeur. Il a soulevé un sourcil et tout en la regardant, parle de l'Aya, " ce qui a effrayé notre dernière acquisition de sorte?" Il s un doux sourire facile, "Avez-vous été lui disant effrayant des histoires sur mon horrible appétits?"

  L'AYA's Lips twitched et elle gracieusement a coulé à ses genoux, donner la Foi's laisse une secousse péremptoire forçant la fille vers le bas ainsi, en s'agrippant à l'arrière de son cou, poussant son visage de plus en plus bas jusqu'à ce que son front était sur le plancher, sifflements au son d'assumer la forme la plus basse d'obéissance et d'y demeurer. "Maître, celui-ci est encore entièrement influencé par ses craintes et d'émotions. Le simple son de votre voix avait gémissements et tente de s'enfuir. Elle peut être un peu d'une poignée au spectacle ce soir."

  JD ri un temps faible riant, " Bon, cela ne fera qu'ajouter un peu d'un défi à mon soir. Elle a l'air très bien. Les cloches sont une petite touche sucrée. J'ai hâte de jouer certains agréable musique ce soir."

  L'aya résisté et remis la laisse à JD, "je tourner son plus à vos soins. Elle connaît toutes les positions mais peut avoir besoin d'être invité lors de l'assumer. Elle peut être un peu distrait; elle a été au bord du précipice de cession pour trop longtemps. Je vous verrai au Plaza." Faith sentit une autre vague de terreur comme AYA's talons cliqué comme elle s'éloigna et elle a appuyé son front un peu plus solidement au sol, trop peur de se déplacer. Elle tremblait si fort que la cloche sonnait constamment.

  Lorsqu'une main chaude toucha son épaule elle tressailli violemment et faites une petite hésitation involontaire. Sa voix était mou, presque trop calme pour entendre, "Regarde-moi." Sa main a glissé vers le bas pour soulever son visage et elle s'est trouvée de clignoter et essayer de regarder dans ses yeux, mais chaque fois leur regard rencontre, elle ferait fléchir et ses yeux se glisser loin. Il avait s'agenouilla sur un genou à être plus étroite et qu'elle pouvait sentir une odeur lui, propre, chaude et de sexe masculin. Sa main est resté sous son menton, doux berçant. "Pourquoi êtes-vous tellement peur?" Il a une voix douce, profonde, et semblait vibrer à travers elle.

  Une netteté shiver fait le timbre parler plus fort. Foi sa bouche ouverte et fermée mais pas de mots est sorti et il a basculé sa tête d'un côté. Son pouce venu et doucement caressée sa lèvre inférieure. Enfin elle gulped et bègue, "euh… euh… Ne pas… je ne sais pas." Puis elle tendu, serra les yeux fermés et a déclaré que le mot, "Ma… Ma… maître ", forçant le mot out. Faith ne pouvait pas se souvenir si elle avait effectivement dit le mot à voix haute en sa présence avant, mais elle savait que c'éta
it la première fois qu'elle signifiait. Il sentait que quelque chose à l'intérieur d'elle s'attaquait lâches, son coeur briser, et une petite déchirure glissé libre et a descendu sa joue.

  JD penché près et doucement embrassé l'arracher de son visage, et Foi involontairement répugné à la chaleur de ses lèvres, essaie d'activer son visage loin mais son emprise sur son menton serrées. Il s'est penché sur son visage pendant quelques instants de plus et se situait alors, lui tirant à la position debout. Il a joint la laisse à sa ceinture. "Suivre le long derrière moi, jeune fille. Attention à où je vais. Si je arrêter, vous devriez s'agenouiller à mes pieds." Son progrès ont été longues et rapide qu'il marcha vers la voiturette de golf et il a fait à l'arrière du siège. La laisse à peine était suffisamment longue et la foi s'est retrouvée devant se pencher vers l'avant lorsqu'il est entré dans le siège du conducteur et a commencé à descendre le chemin vers la plaza.

  Le soleil des tropiques avait coulé au-dessous de l'horizon et les couleurs du coucher de soleil sont rapidement en train de s'estomper. Bright Spot feux allumés jusqu'au centre de la plaza, illuminant la forme un homme nu la pendaison par les poignets à partir d'un trépied dans le centre de la place. Il avait les yeux bandés et avait un gag dans sa bouche. Il était donc encore que pour un instant la foi s'est demandé s'il était vivant. Mais elle a dû se débrouiller pour suivre avec JD comme il a déménagé à s'asseoir dans son siège de pierre large. Une forte secousse de la laisse et elle coula a rappelé la foi à ses genoux à ses pieds. Les feux brillants laissé le reste de la plaza à ombres, mais Faith ne pouvait voir qu'il y a beaucoup d'autres recueillies mais la il a été remarquablement silencieux. Il y avait une aura de l'attente et Faith réalisa qu'ils attendaient d'être le maître.

  Lorsque JD parlaient sa voix fait à travers le chaud soir l'air. "Ce n'est pas un procès. Il n'y aura aucune preuve ou les témoins. Cet homme a déjà été jugée coupable. Il a désobéi à l'ordre direct, il a mis un esclave en danger, et qu'il a trahi sa loyauté envers moi." JD effacé sa gorge et parle en une tonalité plus doux, " à bien des égards, j'ai manqué à mon devoir d'assurer votre sécurité. Je n'ai pas vu cette man's danger pour vous. En faisant confiance à lui que j'Vous tous en péril. Permettez-stand de son sort comme une promesse de mes esclaves que cela ne se reproduira pas. Laissez son sort lancent un avertissement à tous les autres travailleurs libres que leur loyauté et l'obéissance à moi n'est pas une option, c'est une nécessité absolue."

  Il y avait une petite remuer de mouvement chez les spectateurs puis Faith vit Aya statif suite. La femme asiatique regal portait un masque Maintenant, un déguisé en cuir lisse qui atteint de front à sa lèvre supérieure. Elle a exercé dans sa main une longue noir seul queue quand elle whip et l'enfonce, le pop a été gunshot loud. La sirène de l'homme a été étouffé par le gag mais Faith ne pouvait encore l'entendre clairement, et elle pouvait entendre qu'il avait de la difficulté à parler mais les paroles sont incompréhensibles. Plus de et plus le whip a sifflé par l'air et réduit la peau dans l'homme. Chaque fois qu'il hurlerait. La foi ne pouvait plus garder les yeux ouverts. Mais il y avait encore le son et avec chaque fissure du whip et chaque brouillé cri de l'agonie qu'elle pourrait fléchir et se tapir. Lorsque les sons s'arrêtait elle regarda entre ses coups de fouet et bâillonnée et refoulés. Son corps fut très habile et rouge avec le sang.

  JD s'élevait à nouveau et a parlé sur les faibles gémissements encore de l'homme. à venir "overseer James, plus vous êtes un homme libre. J'ai renoncé à notre contrat. La preuve de vos crimes est maintenant dans les mains de votre nouveau propriétaire. Elle est beaucoup moins enclin à pardonner que moi." Il y a un signal sonore buzz parmi les observateurs comme une femme et deux grands hommes vinrent jusque sur la plaza de sortir de l'ombre. Un des hommes portaient une petite brazier de charbons chauds avec une tige métallique à coller. Faith ne pouvait pas aider mais stare curieusement à ces étrangers. La femme était plus ancien, peut-être dans la soixantaine, et les deux hommes ont été massive et plus d'un peu effrayant à la recherche. L'un avait effectivement un pansement sur l'oeil.

  La femme courbée vers son maître, "Master JD, je regrette de ne pas avoir pu arriver plus tôt mais votre communication a été pour moi très court préavis. Est-ce la seule?" Lorsque JD hocha la tête, elle a regardé le formulaire sanglant, limp Bien qu'il semble un peu pire pour l'usure, mais le prix était correct et il peut servir en quelque sorte de déjudiciarisation pour un certain temps." Elle a cassé son doigt l'homme avec le patch au cours de son oeil et il se dirigea vers l'homme fouettée et fixent le bassin de braise. Comme l'autre homme tenue lui encore, il a sorti une image de marque rouge cerise Fer et sans cérémonie enfoncé à la chair de l'homme. Une bourrasque inhumain d'agonie se leva et puis se sont tus comme l'homme sous le chaud fer tomba inconscient. Il y avait des cris d'horreur en face de la plaza comme plusieurs esclaves ne pourrait pas contenir leur choc et foi éclata en sanglots et s'est blottie dans un petit ballon sur le sol en pierre de la plaza, qui couvre son visage dans ses mains. Ni l'un ni l'autre des hommes a semblé accorder toute l'attention sur l'une ou l'autre de l'homme les téléspectateurs crier ou. Dès qu'ils l'ont fait, l'un avec l'oeil jeté sa sanglante formulaire limp sur son épaule et est sorti de la plaza vers les quais d'amarrage.

  JD était visiblement troublé par, fronce les sourcils de la vue. Sa voix était censurer, " Vous pourriez avoir tardé à le faire."

  La femme a ri et a rétorqué, " Peut-être, mais j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de votre propriété pour apprendre comment d'autres esclaves sont conservés ".

  JD s'est levé et a franchi une autre étape vers la femme, sa colère sur son visage. La chaîne de fixation à la foi oublié jusqu lui il est venu jusqu'à court et a tourné brusquement la fille de quelques centimètres dans la pierre, ses cloches arracher de manière incongrue. Le seul homme massive qui étaient demeurés avec la femme étrange intensifié menacingly et l'Aya a comparu par le côté JD tout aussi rapidement, le masque passés de son visage, ses yeux étroit et menaçantes. Pour quelques secondes tout était encore, mais alors la femme ri, un soft désarmer son, "peut-être j'ai offensé. Veuillez accepter mes excuses. Vous comprendrez si nous ne pas rester. Il est tard et je n'ai questions urgentes." Tournant sur son talon elle marchait à partir de la plaza, son goon à ses talons.

  Chapitre 15

  L'atmosphère dans le Plaza a été modérée, l'AYA's posture était raide et ses mots de sens étaient netteté que l'Tripod a été retiré et le sang lavés loin de la surface du rocher de la plaza. Quelqu'un a commencé à certains Jimmy Buffet jouant de la musique par l'intermédiaire du système d'enceintes. Il a été un hardis bouncy tune, et à droite sur CUE, Leeane et Ramona table couverte rendait jusqu'au centre de la plaza et avec un grand s'épanouir tiré le chiffon de leur création. Layla a été révélé dans toute sa gloire, presque entièrement couverts de confections et crème fouettée, elle ne résidait pas complètement sur son dos mais gondolé à ses côtés, pour séduire un large sourire excité l'éclairage jusqu'son visage. Ramona et Leeane regardé autour de la plaza, confus à l'absence totale de réaction à leurs chefs-d'oeuvre.

  JD s'est levé et a commencé à applaudir bruyamment et puis en donnant une secousse rapide sur la laisse maintenant la foi, il s'est rapproché, un grand sourire sur son visage. "Qu'est-ce que nous avons ici?" Ensuite, parlant à Layla directement il a parlé assez fort pour transporter autour du Plaza, "Mon Dieu vous ne regarder délicieux. Tout cela est pour moi?"

  Complètement inconscient de l'événements précédents, Layla hocha la tête et riait encore plus large. Sa voix était pantelant, " je suis une fille de délicieux. Me manger jusqu'."

  JD ricané et ramassé un petit fours et plongea dans un bol de chocolat et pris une morsure et hocha la tête dans l'approbation, et pressé le reste de Layla les lèvres. Se tournant vers les spectateurs il a appelé, "il n'y a aucune façon, je serai en mesure de manger tout ceci, venez, j'ai besoin d'aide ici.
" Sa voix était jovial, "Viens manger, notre fille de délicieux nous attend pour la libérer de son délicieux predicament." L'AYA a intensifié, ramasser un morceau de fruit et de l'EDTR il entre ses lèvres. Marc a instamment prié un groupe de spectateurs, de parler vite à voix basse. Bientôt tout le monde était debout autour de la jeune fille manger, leurs yeux un peu choqué.

  Layla regardé la exceptionnellement silencieux Personnes et écriée dans une mêlée confuse la voix, "Ne suis-je pas bon goût?"

  Marc éclata de rire et hocha la tête vigoureusement, "vous goûtez à la délicieuse, soeur, absolument divin." Il a ensuite repris un morceau de gâteau, glaçage et crème fouettée et flicked ludique dans la sombre visage de l'Aya " tu ne crois pas, maîtresse? Pour un deuxième AYA's yeux gonflés dangereusement et hurlaient en rire, John Deere. Il a ramassé une grande poignée de confections et il a jeté à l'extrême droite dans Marc " visage. Presque instantanément l'ensemble sobre tableau dissous dans une lutte alimentaires sauvages. À première Leeane et Ramona sont choqués par la manière dont les choses s'étaient révélés mais bientôt, ils étaient au milieu d'elle. Layla était assis sur la table, ramassant les morceaux et les jette à tout le monde, d'une manière extravagante rigoler. La foi s'est retrouvée aux prises pour suivre son maître qu'il a éludé et combattu avec les meilleurs d'entre eux, et lorsque Marc s'est glissé derrière elle et enduites d'un chocolat couverts la main sur son visage. Elle ramassait le bol de brandy aromatisées caramel et basculé sur le chef de l'acteur le plus proche, même pas remarqué qui il était.

 

‹ Prev