Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 97
Bientôt tout le monde était couverte en collant des crèmes sucrées et les miettes et la plupart des munitions avait disparu. Marc se pencha et a couru un reconnaissants à travers la peau de timon Layla et a parlé de nouveau dans une faible voix sexy, "Oui, vous êtes certainement yummy ", et le ton a changé une fois de plus.
Faith observa avec de grands yeux étonnés qu' Aya délicatement tiré hors de leur maîtrise collant et commencer à vêtements lécher les friandises de sa peau, puis presque tout le monde a commencé à bon naturedly aider 'clean' au large de la population autour d'eux. Tout le monde semblait se déplacer confortablement de l'une à l'autre, englobant les baisers, léchage, le rire tournant à soft sonorités douces de bienveillance et de plaisir. Quand elle a senti un proche derrière elle, léchage doucement éteint certains sticky place entre ses omoplates elle a senti un frisson de doux de l'excitation et tourné pour trouver Ramona souriant doucement et licking off ses lèvres. La foi a sourcillé et penchée et ludique hors d'une touffe tentant léchée de crème fouettée que glissait lentement vers le bas du ventre Ramona.
Un second jardin flexible a été tiré jusqu'à la plaza et Faith était heureux de constater que quelqu'un a pensé à l'attacher à un robinet d'eau chaude. Quelqu'un avait exécuté pour les douches et plusieurs bouteilles de shampoing et baignade gel étaient étant passé autour et tout le monde était en train de laver quelqu'un d'autre, l'ambiance sensuelle mais toujours la lumière et ludique. La foi s'est retrouvée d'être lavés par son maître, ses mains en frottant le MMUU à travers son corps, chaînes et tous, ses yeux écarquillés profondément dans la sienne et elle a gelé, ses yeux s'agrandir. Il a été complètement nu et avait sa laisse enroulé autour de son poignet. Encore une fois, elle a ressenti une vague de la terreur, mais il n'était pas aussi mauvaise. Et une prise de conscience soudaine shot par son entremise. Elle n'avait pas peur de lui. C'était sa proximité, de sa proximité qu'avait sa torsion. C'était le savoir qu'elle pourrait lui demander, abandon de se plonger dans de lui, lui, que ce qui avait son vouloir fuir. Ses yeux cligna des yeux et de l'EDTR loin, son corps passe tendue.
Bientôt tout le monde était propre et l'étage Plaza rincées. JD avait redoublé à l'arrière et était debout à côté de l'AYA. Sa voix était faible, basculé uniquement pour ses oreilles mais Faith ne put s'empêcher d'entendre la conversation. "Je n'avais aucune idée qu'elle allait faire cela ".
L'AYA's Voice a été tout aussi doux, " Nous devons notre Marc une dette. Jeter la nourriture était inspiré. Je n'aurais jamais pensé il."
"Il n'a sauver la journée."
Le tableau des aliments avait été à roues et une faible rembourrée de loin la plate-forme a été mis en place. Layla a été amené à se placer au centre de la plaza. Fraîcheur et propreté, son épaisse chevelure blonde foncé hung lâche et mouiller ses épaules. JD adopté la foi la laisse de l' Aya et strode pour lui faire face. Les projecteurs étant limitées à se concentrer uniquement sur la paire et la musique a changé à une douce rythmique de tambours, comme les autochtones dans la distance. L'aya tiré la foi pour suivre son comme elle a déménagé à s'asseoir dans le grand trône. Tirant sur la laisse elle obligé Faith à ses genoux, puis à se pencher contre sa jambe. Se penchant fermer afin qu elle puisse parler dans l'oreille de la foi, elle murmura, " Surveillez étroitement, peu esclave. Regardez et apprenez ".
JD avait déménagé à s'asseoir sur le bord de la plate-forme rembourré et à la surprise de Faith tiré Layla dans son créneau. Il parlait doucement pour elle, ses paroles seulement pour la jeune fille sur ses genoux caresser ses cheveux, tenant son bercée fermer et gentiment intime. Layla hocha la tête et parle de retour, silence, ses yeux verrouillé sur son visage. C'était comme si elles étaient les deux seules personnes dans le Plaza. Lorsque leurs lèvres s'est réuni pour la première fois, il y avait un soft soupir que rose jusqu'aux alentours de la plaza, et de la foi trouve sa propre respiration tournant molle et profonde. L'AYA's voice dans son oreille lui a fait sauter, "petit esclave, il n'y a pas une personne ici, esclaves ou libres, qui ne veulent pas être là dans ses bras. " Faith n'a pas répondu ou détourner le regard de la vision sous ses yeux.
Le rythme était lent et sensuelle, mains caressant, Layla se tordant et en gémissant dans les bras de son Maître que son corps a répondu à ses mains, ses lèvres, son énergie. Lorsque JD, la levée de l'fille de se tenait et s'agissant de jeter son down sur son dos, un soft tremblent de chaleur a augmenté jusqu'en de la Foi, et elle propre ventre serra les genoux ensemble, sa sonnerie doucement comme elle a déménagé. JD penchée et lentement a appelé l'ses mains sur la longueur de son corps, l Layla girl's body cambrure et ondoyants sous son toucher, et Faith sentit une onde correspondant de picotements qui longeait la longueur de son propre corps. L'aya tamisée et déplacé à mettre une jambe de chaque côté de la Foi, ses doigts sur la foi des épaules du, sentant l'tremblements qui ont secoué par le nouvel esclave. L'AYA's voice dans son oreille était un sifflement hypnotique, "Vous pouvez vous sentir trop, vous ne pouvez vraiment peu esclave. Vous vous sentez sa puissance, son amour, sa propriété. Il remplit le Plaza. Regardez les visages des autres; ils sont perdus en trop."
L'AYA's hands obligé Faith à regarder et elle a presque a sursauté au captivé les expressions dans les visages qui reflète le spotlight, Eyes wide, lèvres s'ouvrent, se pencher vers l'avant, complètement immergés dans chacun regarder comme leur maître tiré la fille de hanches et lentement plongé dans sa profondeur. Un faible gémissement rose jusqu'aux alentours de la plaza, correspondant au faible cri du bonheur de Layla. Un autre escalofrio de sensation fait sonner les cloches. Lentement le tempo a commencé à s'accélérer, les deux organes sous les feux de la rampe vallonné et de la danse pour les rythmes primitifs qui avaient eu. Layla arqué son corps, levage ses hanches pour répondre à ses orientations et puissant a commencé à appeler à son maître. Sa voix était doux et plaidé, "s'il vous plaît, maintenant s'il vous plaît ".
JD's Voice a été faible growl, ses paroles pour elle seule, et pour un petit instant Layla était parfaitement immobile, une vibrante, tendue sous ses ordres, et l'ARC dès qu'elle a commencé à déchirent, un soft ululating cry rising up et up. Faith sentit son corps tout entier qui veulent être là avec sa, un soft pulsation sympathique s'élevant à partir de son coeur, comme son corps tentait arriver trop, mais ne pouvait pas atteindre le sommet. Elle a réalisé qu'elle tremblait constamment, respiration rapide et superficielle grâce à l'ouverture des lèvres. Les cloches ont été une constante tintement dans les oreilles.
Layla cris n'avait pas faibli et il semblait une fois libérée elle se trouvait sur une courbe constante de sa passion. Chaque poussée dans ses profondeurs contraint un autre état sauvage cry d'excitation. JD tendu et pressé profonde, ses mains sur le corps de disque Layla comme il pompée son venir profondément dans sa. Pendant quelques instants les deux continué béni dans leur douce mouvements sensuels, l'assouplissement du haut de leurs sommets. Enfin JD tiré lui-même libre, et la jeune fille dos doucement recueillies dans ses bras, le balancement et l'embrasser doucement, s'exprimant encore une fois seulement pour ses oreilles. Seulement après qu'il a tenue sa durant de longues minutes doucement a-t-il tirer à rester à côté de lui et sur sa queue qu'ils s'inclina devant leur public.
La foi comme le Plaza éclate dérobés dans des applaudissements et ont commencé à battre le long de trop. JD courbé à nouveau et a tenu une main pour le silence. " Notre Layla a consenti à se donner à nous tous. Que les jeux commencent."
Chapitre 16
Deux femmes esclaves venu et s'agenouilla devant JD et Layla. Chacun a commencé à nettoyer doucement la personne avant lui, lèche et nuzzling comme ils se nourrissaient de la douce nectars de l'union précédente. JD actionné les cheveux de la jeune fille qui était le nettoyage lui et poussé son visage loin, guidant son à Layla et éloigné de la scène. L'aya résisté, lui a remis la foi la laisse, et déménage à rester derrière sa chaise. Le public semble se d�
�tendre et il y avait un grand buzz comme ils ont commencé à parler d'une autre, se déplaçant autour du périmètre de la plaza pour obtenir une meilleure vue que les deux femmes lay Layla en arrière vers le bas et a commencé à faire l'amour avec elle. Faith observa avec de grands yeux étonnés que les trois femmes nues semblait meld et writhe en complexe noeuds. Puis son attention a été tiré d'un côté comme elle a remarqué que de nombreux membres de l'auditoire ont été juxtaposés, appuyé contre l'autre, en caressant et les baisers.
Elle a tressailli et presque décrochées loin quand JD première toucha sa, ses doigts désinvolture explorant l'enchevêtrement de tresses gauche à partir de la Bataille alimentaire et douche improvisée, puis lui caresser les oreilles et le cou. Bientôt la touche, doux et neutre est devenu partie de la scène qui se déroulait devant ses yeux et elle a trouvé elle-même son cou et l'arc-boutement presque comme le picote programmable ronronner couru sa colonne vertébrale. Tant qu'elle ne cherchait pas à lui, gardé ses yeux sur les femmes, il a estimé droit, plus de droit, elle se sentait bien, relaxant.
Les mouvements des femmes sur la scène devenaient moins nonchalants, leurs corps tendue et presque luttent les uns avec les autres, et ensuite comme un capitule et cria, semblait-il, à pousser les autres par-dessus le bord et ils semblaient tous vibrent comme un. Foi englouti des une boule dans la gorge comme elle a assisté, en jugeant et rocking-ensemble comme une seule entité, les lèvres doux mouillé tremblements, souriant, l'embrasser doucement, semblant hésiter à laisser aller, pour enfin tirer le lien qui avait apart cultivées entre eux.
La main sur elle, ses mains sur son cas, a travaillé à la base de son crâne et puis vers le bas de ses épaules, puis foi trouvé son poignet étant soulevée par les chaînes que fixé à son bracelet. Lentement, il rembobiner dans la main jusqu'au dessus de sa tête dans ses genoux et l'a attrapé, tenant dans sa, caresse son palm, masser ses doigts. Faith laissa sa dépouille était desserré et passif qu'elle observait les filles démêlez et s'embrassent good bye, puis marcher loin de la scène laissant pleins feux sur la seule Layla, gondolé sur son côté, doux et dépensé.
Soudain, la musique a changé de loud pounding rythmes et l'éclairage spot a glissé sur un côté et pivotée sauvagement autour du Plaza, à la recherche du prochain joueurs. Faith ne pouvait pas aider mais sauter comme deux sauvagement habillé noir énorme hommes inculpés en criant dans le Plaza. Ils transportaient des boucliers et des lances, avait bloqué hors de plumes leurs cheveux et avait la peinture brillante rayures et points sur leur visage et corps. Ils nous ont facturé dans le Plaza brandissant leurs lances férocement à l'auditoire, criant en charabia d'étrange. Tout d'abord, elle n'a pas reconnaître Wilson et lorsqu'il s'est précipité vers elle, foi et à son propre faisait crisser ses étonnement s'est retrouvée la dans JD maximum de brouillage lap dans la terreur. Il enveloppa son bras autour de sa taille et la tenue de son coffre-fort, de rire de ses panique soudaine.
Les deux guerriers africains a continué leur rôdent autour de la plaza, à plusieurs reprises à la charge les hurlements et les membres de l'auditoire. Chaque fois, les Screaming, rire esclaves retomberait dans une feinte de la terreur. Tout à coup son regard tomba sur Layla recroquevillé sur le Solitaire et vulnérable centre de la scène. Tout à coup, ils se raidit et accroupi faible, rampant vers la jeune fille. Layla a été jeu et a commencé à secouer la tête en signe de protestation, de glisser vers l'arrière hors de la plate-forme loin de ses poursuivants. Tourner elle tenta de s'enfuir mais son évasion a été bloquée et elle a été chassés vers la scène. Plus de et plus elle a essayé d'éluder les guerriers mais chaque fois il a été intercepté et tourmentés Retour à la pointe de lance jusqu'à ce qu'elle était coincée.
Soudain, conscient de sa nudité et ses, la foi a essayé de glisser hors de ses genoux, le dos à sa place à ses pieds. Riant et secouer la tête, JD conservé son emprise sur elle. Le trône a été large, et le siège souple et rembourré. Il n'y a plus qu'assez d'espace pour lui permettre de s'asseoir confortablement sur ses genoux. Encore une fois, il y a eu une avalanche de peur, d'être si proche, sa peau à côté de la sienne, son odeur remplissage son narines. Foi pouvait ressentir son corps tourner tendue mais en bois et les cris du drame qui se déroulait devant eux a attiré les yeux.
Les guerriers étaient aiguillonner à son corps avec l Layla conseils de leurs lances. Bientôt ils a jeté le Spears et semblait être aux prises avec elle. C'était une représentation stylisée de la danse où l'on pourrait grip elle et alors presque toss SA à l'autre, pousser ses en avant et en arrière en tournant son et la torsion d'elle, lui tenant la contre eux, le meulage leur corps contre le sien. Enfin comme un lieu de derrière lui tenaient Layla armoiries, l'autre a levé ses jambes et butée dans elle, criant un ululating strident cri de guerre. Son corps gyrated et secouée comme il l'a plongé son coq DEEP en son sein, et Layla laissa échapper un long keening cry. Mais celui qui avait été tenue ses bras l'a écartée, et tourné son brusquement et a pris à son tour. Il n'y a encore la lutte, à l'apparente remorqueur de la guerre entre les guerriers que chacun se disputaient à prendre et de la maintenir à partir de l'autre, leurs corps entassement près. C'était une incroyable combinée et les simulacres de ballet sexuelle bataille. Les deux grands hommes de race noire étaient assez fort pour soulever et manipuler Layla sans effort, la soulever à glisser vers le bas sur hard bites, le charriage violemment, en essayant de garder sa. Layla cris atteint un paroxysme, elle semblait être pris dans une constante fugue de l'orgasme, sa tête a basculé vers l'arrière, la bouche d'appeler son enthousiasme débridé.
Chaque fois Faith observa Layla empalé elle sentait que son corps tendu et en réponse. frissonner Woodenly rigide du JD blotti dans elle lap, tenter de raccourcir jusqu'aussi petit qu'elle le pouvait. Elle a été intensément conscient de la sa peau nue à côté de la sienne, ses bras supportant sa, son souffle en remuant les poils sur l'arrière de son cou. Quand elle a senti ses lèvres touch la nuque, elle tendue et ensuite comme des picotements mises en cascade frissonné à son retour. Les sons des cloches semblait refléter les sensations que tiraient à travers sa peau. Quand il a tiré son pour lean contre lui, elle a constaté qu'elle pouvait ne plus combattre, résister et s'affaissèrent doucement contre sa poitrine, mais elle n'a pas pris ses yeux hors de la scène.
JD avait les mains chaudes sur son corps, glisser sur sa peau, jonglait avec ses chaînes. L'esprit de foi était une confusion de frustrés besoin et craintifs déni. Mille pensées rempli sa tête avec confusion. Elle se sentait tellement bon pour être tenue. Elle voulait qu'il se laisser aller. Ses bras se sentait tellement fort, donc sans danger. Elle voulait qu'il cesse de toucher, de toucher davantage. Que faire si il est allé plus loin? Que faire si il n'a pas? Il a été trop réfléchir et elle a trouvé tous les mots lentement, inhibition, décoloration et d'affaissement comme son corps a commencé à exiger plus. Lorsque l'avait glissé autour JD et doucement un sein, bombée jouant avec un bell, tous son Esprit a dit "oui, oh mon dieu, oui " comme les sensations shot grâce à son ventre directement à son chaud clit lancinante. Mais elle est restée silencieuse et n'a pas pris ses yeux et son Layla viol.
La musique semble obtenir plus fort et plus vite, le spot a commencé à stroboscope, les mouvements des deux guerriers morphing en une rétine fournaise série d'images fixes. Wild Eyes rolling dans d'ébène sockets, dents blanches luisant dans congelés snarls, Layla's fair la peau et les cheveux contrastant fortement avec leur sombre des membres et des mains. La musique atteint un crescendo assourdissant et puis, soudain, les lumières ont été éteintes, la musique et à la foi de coupe la lumière ébloui détecte la ténèbres et le silence était absolu. Brusquement privés du refuge du spectacle, elle regarda dans la frustration à l'obscurité. Et lorsqu'une main chaude a glissé le long de son ventre dans la course du soft lisse la peau de son intérieur des cuisses, elle n'a pas combattre. Elle a simplement glissé dans ses bras, aller retour à l'atelier et passive. Le seul bruit dans le P
laza était son doux gémir de cession.
Il y a eu un dernier Sirène primitive et ensuite le spot montre ces deux guerriers soutenant Layla dans leurs bras, cédant à l'auditoire, la foule s'est levé et a crié dans un sauvage ovation, mais Faith ne pas le voir. Ses yeux étaient vite fermé, son attention a implosé, pas plus n'a les images sear dans son cortex visuel, il était toute sensation maintenant, la sensation de mains, de la peau, respiration, à l'odeur. Sans réfléchir, elle flottait comme elle a monté les vagues, jetés sur une tempête de nécessité. Le strong chaud a continué de course doucement les doigts, taquiner, écartant ceux douce lèvres lisse, trouver le centre de toute son existence. La foi est demeurée immobile, que partiellement conscient de l'endroit où elle était, avec qui elle était, tout son être axés sur la façon dont il a estimé. Oh mon Dieu, c'est tellement bon. Tout ce qu'elle savait qu'elle ne voulait pas s'arrêter, qu'elle en voulait davantage. Elle n'a même pas remarqué qu'elle avait gagné ses jambes ou que ses hanches étaient en mouvement, son souffle dans de doux à venir pleurnicher gasps. Elle était totalement oublieux que son bras enroulés autour de lui, s'agrippant au lui farouchement, son visage s'enfouissent dans sa poitrine. Juste au moment où elle était en porte à faux, son corps entier et tremblements rigide, le touch apaisée. Les doigts toujours logée dans sa fente arrêté leur régulier, hypnotique et de danse irrésistible foi hung il y un instant et puis elle a bouleversé dans ses bras, luttant en butée ses hanches à lui pour obtenir ce dernier petit bout de pousser. Mais les doigts a refusé de lui donner ce qu'elle voulait.