Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 98
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 98

by Susan Sass


  Se tordre dans a agonisé nécessité, foi déchiré son visage de sa poitrine et gémit sur lui: "Oh mon Dieu, ne vous arrêtez pas. Veuillez, pour l'amour de Dieu, s'il vous plaît."

  Son visage était floue, brouillée par les larmes aux yeux, mais ses paroles étaient claires dans ses oreilles, douce, profonde, irréfutable. " La foi, je ne suis pas votre Dieu. Je suis votre maître. Vous devez beg-moi pour cela."

  Il n'y avait pas un instant d'hésitation. Comme un prisonnier finalement donné la clé magique pour échapper à leur malheur, foi embrassé le mot "Maître, yes Master, veuillez, s'il vous plaît " et elle a été maître instantanément, les doigts saisit récompensés que perle au coeur même de son être et la lumière a explosé dans sa tête puis le témoin élargi et a rencontré le chaleur et plaisir sautes jusqu'à partir de la chatte. Ils sont entrés en collision, combinés, et a rebondi. Une fois l'damn avait éclaté le déluge a déferlé sur elle, à travers elle, la noyade son, et pourtant elle animent.

  Avec chaque augmentation subite, chaque frémit paroxysme throbbed, sa voix dans ses oreilles, "bonne fille, de bonne foi, bon esclave."

  Lentement la foi est devenu conscient de l'endroit où elle qui elle était, où elle était. Ses bras a tenu sa, bercé d'elle, et il a été, apaisant basculante imperceptivity elle. Quelqu'un a été sanglotant doucement et foi réalisé que c'était elle. Les doigts n'ont pas persisté; ils ont demandé rien de plus, seulement à titre conservatoire autour de l'élancements bombée mound entre ses jambes. Prenant une profonde frémit souffle, elle avalé le sanglots et provisoirement timidement jeté un coup d'oeil derrière un abri de ses paupières. Ses yeux étaient là, à quelques centimètres de la sienne, chaleureux, approuvant, à regarder en profondeur dans son âme. Une dernière fois, il a murmuré les mots juste pour son, "Good Girl ", et doucement et l'a embrassée penchée sur le front. Lorsqu'il a levé son visage jusqu'à partir de sa bénédiction, Faith vit Aya sa place, regarder de debout derrière le trône de leur maître, et leurs yeux s'est réuni, et l'Aya s, un doux sourire énigmatique qui a envoyé un soft lance de confusion par le coeur de la foi.

  Les yeux de Faith glissé à partir de l'obscurité illisible expression de sa maîtresse et cherché refuge de ceux gentle heureux yeux vert émeraude de sorte près du sien. Il y avait un genre de sécurité. Un mouvement soudain retentissent d'une sirène fait ses broncha et Gaspé, la foule avait éclaté de rire, et son maître les yeux tournés vers la plaza et il riait trop, longue, forte et détendu, désinhibés rire. Faith se tourna à chercher et a été instantanément rire avec lui.

  Chapitre 17

  Layla était à demi assis sur la plate-forme rembourré, ses jambes propagation large, sa bouche ouverte en étonnés. Le médecin y était, se bousculent poussant une table d'examen à roues absurde autour de la plaza, il a feux d'ambulance rouge renouvelable sur des poteaux à l'avant, de gynécologie à l'arrière. des étriers Mais il n'a pas été juste poussant autour, il talonnait Tiffany comme elle a éludé, hurlé, et essayé de garder d'être écrasés. Le médecin portait une perruque désordonné avec un énorme de ces vieux silver round choses sur son front que la foi se rappelaient avoir vu de caricatures ridicules au sujet de médecins. Il avait une énorme moustache factice, un désordre long examen blanc manteau avec poches débordant de divers objets que s'ouvrirent comme il a couru, et rien d'autre au-delà d'une paire de chaussettes noires tenues par des jarretières. Tiffany portait une parodie d'un minuscule infirmières qui avaient la tenue corsage détache et était trop court pour camoufler son petit fond et une paire de chaussures à talons hauts qui fait blanc son teeter et careen autour de la plaza comme elle a essayé d'échapper à la "Crazy médecin".

  Enfin la poursuite autour du Plaza a ralenti et le médecin stationné près de la table d'examen Layla. L'échouage d'un gros gode rose vif le médecin tenue comme un cigare et puis serrée il entre ses dents et marchèrent autour en cercles, la moitié courbée, ses mains jointes derrière son dos. Enfin il s'est arrêté et il riait à l'auditoire dans une exagération 'ahah!' expression, en faisant semblant de prendre un gros Faites glisser hors il puis mimée tapotant les cendres sur Tiffany's les seins nus et il y a un drôle de rouspéter son qui est venu sur les haut-parleurs. L'abandon de la gode cigar dans une grande poche, le médecin a sorti un stéthoscope et s'est penché près de Tiffany et "écouté' pour ses seins, passant de l'un à l'autre. La foi s'est demandé qui faisait les effets sonores comme un fort bruit de battement cardiaque rapide de boum-boum un battement de coeur rempli le Plaza. Tiffany remué et faisait crisser ses que le médecin déplacé le stéthoscope à partir d'un graisseur à l'autre.

  Enfin Tiffany a saisi la fin du stéthoscope et Pantomime parlant dans la fin de elle, pointant sur Layla avec préoccupation exagérée. Le médecin hocha la tête avec empressement et ensuite tourné vers le jeune fille nue à l'leer. Lorsque le docteur a examiné Layla il y a eu une forte Wolf Whistle fourni sur le système de sonorisation. Deux d'entre eux s'est tourné vers la fille qui ne pouvait résister à hurler de rire hystérique comme ils levé son à la table d'examen et attaché son down, ses mains attachées à la poteaux verticaux à l'avant et ses chevilles verrouillées dans les étriers. Une fois de plus le médecin a sorti le stéthoscope et écouté Layla. Cette fois, la bosse, bosse sur les haut-parleurs n'était accompagnée d'un taux alarmant de jeu de coups et sifflets et il secoua la tête. Passer à se pencher entre ses jambes il réagissait violemment, rembobiner, comme s'il avait vu quelque chose de terriblement imprévu dans là.

  Gesticulating sauvagement, il transportait plus de look et Tiffany comme la petite blonde infirmière se pencha, le médecin a profité de sa position vulnérable à poignée lewdly ses hanches et de Lunge ses hanches contre son cul, cognement vers l'avant. Une série fort hupt bips accompagnait ses pitreries et et la foule a ri encore plus fort. Faith resta gondolé dans les genoux de son maître, rigoler avec son plus profond, rires effrénée. Son corps était encore des picotements et tellement doux et détendu dans son berçant d'armes. Encore une fois, les bras croisés, presque sans pensée, ses mains ont commencé leur exploration de son corps, caresser, caresses, et Faith ne pouvait pas aider mais ondulent et ronronner comme la chaleur a commencé à construire à l'intérieur de son nouveau.

  Le médecin a sorti un spéculum en acier inoxydable et brandi autour, à l'aide de la vis à molette il ouverts et fermés, les effets sonores par le biais des enceintes à venir un ascendeur un cliquetis fort Ratchet. Hochant la tête en signe d'satisfaction il poussait le dispositif mécanique entre leurs pattes. Layla Ses genoux et le corps du médecin obscurci exactement ce qu'il faisait mais l'effet sonore et Layla soudain du bruyant " Oh, oh, oh!" dit clairement ce qui se passait. Une fois qu'il était satisfait, le médecin leva la tête et a donné une forte nod. Suivant le médecin a commencé à se retrousser ses manches, le laminage et jusqu'effacer passé le coude, puis fléchi son bras et travaillé ses doigts comme si la préparation d'une loi très dynamiques.

  Tous les rires sont morts jusqu'à quelques gloussements et tout le monde regardait en suspens que le médecin s'est penché vers le bas et de foi du point de vue semble atteindre toute la longueur de son bras en Layla. La foi est esprit rationnel a crié que cela était impossible et Layla, ne semble pas réagir. Le médecin a semblé être aux prises avec quelque chose, ses pieds calés et l'effet sonore était un fort grincement d'un bouchon de liège étant retiré d'une bouteille, puis avec un dernier remorqueur herculéenne Il y a eu une forte pop et le médecin est tombé en arrière et un énorme gode. en caoutchouc de impossiblement Il a été au moins trois pieds de long et que big autour log. Le médecin a tenu l'objet massif jusqu'et regarda fixement avec d'énormes yeux incrédules et a ensuite examiné Layla, ses sourcils et moustache remuant apparent de l'étonnement. Layla semblait choqué et embarrassé, hochant la tête dans le déni. Le plaza était éclater dans des applaudissements et de hurlements et puis le médecin l'abandon de la grande chose sur le terrain a tenu jusqu'à sa main dans un "Atte
ndez, attendez " geste et atteint de nouveau.

  Cette fois, il a commencé à sortir d'une longue écharpe aux couleurs vives, qui était lié à un autre et puis un autre et puis à une corde qui était une ligne de vêtements qui avait environ une douzaine de paires de culotte qui y sont suspendues. À première sous-vêtements de satin couleur vive, mais ensuite, ils ont commencé à prendre de plus en plus ridicule; Big Fat Lady White culottes en coton puis old fashioned lacy bloomers longues jambes se terminant avec une pièce de paire de sous-vêtements longs rouge. Mais la corde poursuivie et encore une fois le médecin semblait trouver quelque chose de coincé là-bas et a dû yank et tirez fort. Finalement, le remorqueur de la guerre s'est terminée avec un autre fort, et une très grande pop naked baby doll est sorti et le médecin ont réagi comme un fier papa, berçant le bébé en plastique, rayonnant stupide comme première fois daddy.

  Ensuite, les choses se sont un peu stupide et Faith réalisa que Tiffany doit être passant des éléments à la médecin de l'autre côté de la table d'examen. Il tire une bouteille de champagne et ouvert un verre vide et répandit le verre plein et scampered à offrir l Tiffany boissons à JD. Tiffany fait un clin d'oeil à la foi et s'agenouilla tenue sur le verre. JD a gentiment pris le verre, grillées toute la plaza, et siroté. Le médecin a soulevé la bouteille et semblait chug vers le bas la moitié du contenu. Puis à la foi de l'embarras au verre pressé de JD son propre sur les lèvres. Le vin n'était pas froid et était un peu à plat mais elle a eu un petit avaler, et son maître lui a donné une rapide pat à montrer qu'il était satisfait de sa volonté de jouer avec le jeu. Tiffany parader en arrière vers le médecin et son patient.

  Le médecin a commencé à sortir une improbable série d objets de Layla d'comique apparemment inépuisables cunt, mais l'attention de Faith était distrait par son maître mains trouver leur chemin vers le bas entre ses jambes une fois de plus. Cette fois son esprit n'a pas été tellement recouverts d'irrésistible énergie sexuelle, mais maintenant il a été fait une fois et il n'y avait aucune raison de résister, et en fait foi s'est rendu compte qu'elle ne voulait pas y résister. La vérité était elle veut plus; elle ne voulait rien de plus que d'être emportés par la mer de sensations de nouveau. Wrapping ses bras autour de son cou et la fermeture de ses yeux elle s'appuya sa joue contre sa poitrine, à l'écoute de l'augmentation constante et rythme endiablé de son coeur.

  Tiffany's voix forte et claire a annoncé que leur belle étoile serait de prendre un bref entracte et a commencé à rouler Layla du Plaza. Le médecin donne au public un wild grin ramassé le énorme gode, il avait "tiré" de Layla la chatte et a commencé à suivre, lewdly dans l"âne Tiffany prodding avec elle comme il les a suivis hors scène, forçant grince et protestations de l'peu méchant infirmière car ils quittent la scène.

  Chapitre 18

  L'auditoire s'élevait, a crié et ont applaudi avec enthousiasme, mais ni JD ni foi joints aux applaudissements, leurs mains et attention autrement occupés. Il y avait un grondement, et les yeux de la Foi a sourcillé et axée sur l'image bizarre de Josh et quelques autres esclaves poussant un grand complexe sculpture en bois de quelque sorte sur la plaza. Il lui semblait vaguement comme une espèce de grosse hélice ou un moulin à vent tourné sur le côté, avec quatre chevaux fessée disposés autour d rembourrée.

  Josh avait l'air très mal à l'aise d'être debout devant tout le monde, sa voix était trop mou et il bègue et répété lui-même, "euh… Mesdames et doux… euh… les gens? Nous… euh… Les gars à l'atelier de menuiserie… faites ce… euh… spanking… Mais maintenant, la machine maîtresse de l'Aya a décrété que l'… euh… Afficher ne devrait pas être si douloureux… mais nous étions euh… en pensant que peut-être que certains d'entre vous aimeriez essayer ?"

  Marc s'est levé et a crié, " Démonstration!" Et il y a une prochaine ronde de cris, " Oui! Vous devez d'abord! Allez-y! "

  Josh regardé sheepish, puis sourit, ses dents blanches de clignoter dans le projecteur. Lever les mains dans un 'sure, quelle que soit' haussement il déménage à se pencher sur l'un des supports rembourrés et agrippé de certains descripteurs de l'autre côté. L'un des gars qui avaient aidé à déplacer le bidule sur la scène, a tiré un levier et il y avait un vrombissement et cogne et la roue commence à tourner. Comme chaque bras de la machine commence à tourner lentement autour de chaque gros souples cuir paddle giflé paresseusement dans Josh's des fesses dénudées. Plusieurs membres de l'auditoire Hué, en criant que de façon dérisoire il n'avait pas l'air trop mauvais. Josh a levé sa tête et rappelés, "Osez-vous à venir et obtenir sur!"

  Trois plus de spectateurs étaient "offert" par leurs amis et bientôt tous les quatre des bancs ont été occupées et la roue commence à tourner à nouveau. Le son du cuir pagaies faisait un drôle de contrepoint au bourdonnement du moteur électrique et puis lentement la vitesse a été augmentée. Comme le taux de rotation des fissures de s'intensifie, le cuir de la chair n'est pas seulement devenue plus vite, ils sont devenus plus fort et bientôt hollers yelps et des participants ont été surpris résonner. La plupart des spectateurs ait abaissé et étaient debout autour de fermer. Soudain intéressé, JD foi émanant de ses genoux libéré et a traversé la plaza de regarder de plus près. Foi échelonnées le long derrière lui, ses jambes vaciller et son esprit lentes et compliquées. Quand son maître arrêté, elle s'est trouvée languidly appuyé contre lui, oubliant toute instruction de s'agenouiller, oubliant même qu'il était maître. Presque sans pensée, son bras autour d'elle, lui tenant la fermer.

  L'aya déplacé de se tenir à proximité à côté de JD et elle avait une très intéressé regardez sur son visage, comme elle détailla les palettes de filature influant sur la sursauter et les clameurs des bénévoles. JD pris son expression et plaisanté, " Je pense que ce carnaval peu ride trouveront une place vers le bas dans les écuries, ne trouvez-vous pas?"

  L'aya ne parlent pas mais son sourire était le calcul comme Elle hocha la tête. Son regard tomba sur foi et son sourire modifié, "A notre petit esclave?" est conduit elle-même

  JD s et retira ses bras libre autour de l'AYA's taille, lui tirant à la position est aussi étroitement que la foi a été portée contre lui. " parfaitement apprivoisés, mon animal, peut-être un peu timide, qui cache son visage rougi mais elle n'est encore qu'un débutant, et c'est gentil de charmante d'avoir sa nichée si serrés contre moi. " Faith rougis encore plus rouge pour être discuté, mais n'a pas essayer de s'éloigner de son côté, plutôt qu'elle s'est retrouvée en appuyant sur plus étroite, qui cache son visage contre sa poitrine une fois de plus. JD levé son visage et regardé dans les yeux et un frisson parcourut son, rendant la myriade de cloches sonnent et dès qu'il a libéré son menton elle instantanément hid de nouveau son visage. De toute façon il était trop pour englober, trop à endurer, de voir et de sentir en même temps, et tout ce qu'elle voulait maintenant a été plus la sensation. " J'adore le timbre, ils chantent avec le plus petit des tremblements, la moindre réponse et elle est si gentiment réactif." Sa main actionné vers le bas le long de son dos et de ses bas, volontairement tapoté rendant les cloches de sa petite jupe de chaîne, puis plus fort gentiment jingle lui donnait un peu de swat et encore la sonnerie a chanté.

  Il y a toujours une ligne de volontaires enthousiastes en attente d'essayer la fessée machine lorsque Marc tiré le bouchon. "d'accord, tous les fous masochistes, ce n'est pas tout sur vous. Mettez votre pervertis sexuels. en attente de jinks élevé" plusieurs de l'auditoire ont hué et une voix dans la ligne a crié qu'il était tout aussi kinky comme le reste d'entre eux, peut-être plus. Mais Marc seulement ri et a crié vers le bas. " Nous ne pouvons pas laisser notre étoile être damé le pion par une fessée machine peut nous? Et à en juger par nos plus belles et dévastatrices de maîtresse expression, je ne peux m'empêcher de croire que tous ceux d'entre vous auront beaucoup plus de possibilités de se sentir la douleur dans l'avenir." Il y avait un éclat de rire à ses paroles et tous ont donné un coup de main en déplaçant la grande
lourdeur bidule sur la plaza.

  JD est retourné à son siège, en gardant toujours l'Aya et foi piégé, l'un sous chaque bras. Une fois qu'ils ont obtenu au trône, foi en pause, vous ne savez pas si elle était censée s'agenouiller à nouveau ou reprendre sa place sur ses genoux. Sans mots JD pour s'asseoir et l'Aya a poussé puis comprimées en côté d'elle sur le large siège rembourré. Le siège a été large mais il n'y avait pas place pour trois pour s'asseoir et foi a commencé à s'agenouiller à ses pieds, pas sûr si elle s'est sentie soulagée ou déçu. La petite promenade avait innocenté son esprit un peu et certaines de ses doutes et craintes revenaient. La réalisation que s'il l'avait demandé, elle lui aurait donné quelque chose, tout, jette un froid grâce à elle.

  Comme elle gracieusement diminué JD et attire l'un sourcil soulevé sa laisse jusqu'court, " Où pensez-vous?"

 

‹ Prev