by Susan Sass
"Jusqu'à ce que,…" L'AYA's Cry en réponse à son orgasme terminé l'histoire. Foi serré toute sa main vers le bas, appuyez sur la touche et la messagerie comme Aya rode les vagues de son paroxysme puis ralentir et d'adoucir un peu comme les contractions s'est résorbée. Corps de la foi s'est fait l'écho de sa maîtresse "plaisir avec de minuscules étincelles et des spasmes. Elle n'a pas été à venir, mais il était toujours très, très belle. Elles perdurent dans la baignoire, les titulaires d'un autre en silence pendant un long moment.
"Vous êtes un excellent conteur, petit esclave ", Aya soupira, enfin. "Vous seront sans doute appelés à divertir le maître avec un talent comme cela."
Chapitre 3
Lorsque l'eau refroidie, ils ont quitté la baignoire et l'Aya lui a enseigné comment elle préférait les esclaves à sec (pat, ne jamais frotter) et marié son. Comme foi peignés out ses cheveux Aya parle du Master plaisir dans son comportement avant la nuit.
"Il a dit que vous avez mérité une récompense." l'Aya s mystérieusement.
Elle a ouvert un tiroir dans sa vanité et a sorti un long, chaîne d'or. Elle a tourné autour de sa chaise et ceignait la recherche délicate bijou lâche autour de la foi est mince Taille. "Cela demeurera tant que vous continuez à veuillez notre maître." Elle a atteint à nouveau dans le tiroir et l'extrait une chaîne plus courte. À une extrémité était une circulaire lien vers où un charme n'a pu être joint. Elle ceignait la chaîne et réglé la longueur de sorte que le cercle de charme hung juste au-dessus de la foi clit.
"Pensez-y comme une sorte d'un bracelet à breloque. C'est un peu de la tradition ici sur l'île pour les esclaves en formation d'être adjugé de petites marques à mesure qu'ils progressent. Maître va ajouter charms lorsqu'il se sent que vous avez atteint un autre niveau sur votre voyage."
Une fois de plus la main a disparu et a sorti un charme. Elle le tint jusqu'à la foi à voir. L'aya s à l'presque dissimulé look de consternation sur la foi du visage. "Oui, sweet esclave, encore un autre bell." Elle a joint le charme. Il gisait sur haut de la foi du capot clit
" De cette façon, même dans ta tunique, tout le monde va entendre sa musique et de savoir que vous avez obtenu votre premier charme. Il permettra également de vous rappeler que vous avez des objectifs. Chaque fois que vous marchez, s'asseoir, s'agenouiller ou de se courber, il va faire connaître sa présence par le toucher et le son. Il ne pourra jamais vous permettent d'oublier ce que vous êtes et que vous servez."
L'aya tiré foi closer par ses hanches. Elle se pencha en avant et a embrassé la foi's pubis, en appuyant sur le métal froid de la cloche dans le clito. Il n'y avait aucun doute dans l'esprit de foi qu'il a également été conçu comme un stimulant constant que, peu importe comment elle a déménagé, il se transmettrait et frotter légèrement à droite sur la principale source de son plaisir. L'aya bascula en arrière pour admirer son travail.
" Je pense qu'après votre formation est terminée, j'ai peut-beg Master pour me permettre de percer votre capot et placez un anneau. Vous avez une charmante chatte et serait encore plus belle si elle était ornée. Qu'est-ce que vous pensez?" Elle a tiré la chaîne vers l'arrière et laisser aller de nouveau. Le charme a rebondi et jingled joyeusement.
"I-I-je ne sais pas. " Faith bègue, coloration, une fois de plus. La surprise et le choc a quitté son bouche bée. Il y avait une petite étincelle de fierté, trop. Essayez comme elle pourrait nier que c'est une erreur, elle était fière qu'elle avait fait quelque chose pour gagner l'approbation du maître. Enfin, elle a opté pour la réponse la plus sûre qu'elle pourrait peut-être donner à quelqu'un dans son poste. " Je, Je, supposons que serait jusqu'à le maître. "
L'aya clignoté une fois et puis il a jeté sa tête en arrière et riait. " Vous apprenez de vos leçons. Oui, je suppose qu'il fait. "
L'AYA a conduit de nouveau confiance à sa chambre à coucher. Comme Aya enfilé son jumpsuit, Faith regarda fixement une boîte ouverte portant sur Aya's Bed. Classés en peu de compartiments, étaient une douzaine de Dildo, faits de silicone claire chacune d'une couleur différente. La première a été violet brillant et pas plus grand autour que la femme du pouce. Le sixième, bleu ciel, était très proche de la taille du JD érection. Numéro huit était jaune doré et lui rappelle celle de Marc à pleine attention. La douzième, lumineux rouge rubis, était énorme et effrayant. Pour un petit instant Faith sentit l'envie de boulon, à fuguent aussi loin et aussi rapidement qu'elle le pouvait. Mais ses pieds étaient collés au sol et elle pourrait ne pas se déchirer ses yeux au large de la baie de pénis de plastique sinistre.
L'AYA a jeté un coup d'oeil sur l'expression de la foi et fronça les sourcils. " Parle-moi. Dites-moi la vérité."
La foi a la voix basse et étouffé. " Je… Je sais que j'ai pour ce faire. Je… Je sais que vous allez me faire, même si je me bats contre vous. " Faith pris une profonde respiration et forcé ses yeux loin des objets qui constituaient une source d'inspiration de sa peur, elle a laissé sortir le souffle lentement et s'est poursuivi dans une voix tremblante. "Je sais aussi que, bien que vous pourriez me faire du mal, vous ne me blesser. Comme pour tout j'ai été fait à faire, ce serait pire peine de châtiment et je vais sortir par l'autre côté. Je ne sais pas pourquoi, Mistress. Je ne suis même pas peur vraiment. Je ne veux tout simplement pas, je veux dire que je ne veux vraiment pas."
"Êtes-vous en mesure d'obéir sans force? "
Lentement la foi secoua la tête comme elle a regardé dans la AYA's regard pénétrant.
" Avez-vous confiance en moi?"
"J'espère que vous ne me cause un dommage, j'espère ne pas vous mentir à moi. Surtout après aujourd'hui, j'espère que vous ne me jusqu'à l'échec. J'ai confiance en vous pour s'assurer que les ordres du capitaine sont effectués, n'importe quoi. " Faith's Voice a augmenté plus confiants. "Donc, dans ces choses , Maîtresse, je te fais confiance ".
L'aya arqué un sourcil. C'est au moins un début. Pas une confiance totale, mais mieux que rien.
"Alors, vous ne voulez pas être puni pour avoir désobéi à, mais vous ne vous sentez pas peuvent obéir."
"Oui, Mistress."
" Ensuite, je vais vous aider à obéir." terrifié à la foi de l'Aya progrès. Encore une fois, elle a vécu l'excitation de proies présentant à son sort dans le visage de son prédateur. "Mais comme hier soir, vous devez demander".
En un clin d'oeil, la foi était prostré sur le sol à sa maîtresse "pieds. C'était comme si quelqu'un avait frappé ses pieds sous elle. Il n'y avait pas de pensée, que l'action et, comme elle l'a fait, un sentiment de paix enveloppé son être. Par se mettre dans les mains de l'Aya, elle n'a pas eu à lutter. La guerre dans son âme entre la foi et l'esclave indépendant Faith n'ont pas à être combattu dès aujourd'hui. L'aya permettrait de s'assurer qu'il ne serait pas du tout gâché les choses. Tout irait bien.
" Maîtresse, je vous prie de m'aider à obéir. " Faith saisi AYA's pieds dans les deux mains. L'aya estimaient la chatte Clench et s'adonnaient aux délicieux shiver qui la traversait son corps.
L'aya s'agenouilla et caressé les cheveux de la foi. "bonne fille. Très bonne fille. Je suis très fière de vous."
Elle s'est levé et a balayé le cas avec des godes et butt plug.
"Sweet petit esclave, obtenir sur le lit et le poser sur votre dos. Je vais m'assurer que vous ne pouvez pas échouer."
La foi a rampé sur le lit. L'AYA a sorti son silken cordes et a commencé à appliquer l'un de ses favoris de l'artisanat. Avant que Faith savait il ses mains étaient attachées au-dessus de sa tête. Ses chevilles étaient liés et mis à genoux. Plus les saisines et ses genoux étaient établis haute de chaque côté d'elle. Il n'était pas mal à l'aise, vraiment, mais il secoue ses hanches afin que chaque partie de ses organes génitaux et l'anus a été exposé et à n'importe quelle foi lutté, elle ne pouvait pas protéger les parties les plus vulnérables de son corps de toute utilisation. Comme chaque morceau de corde était ancré, Faith se sentit se détendre. Il était étrange pour elle, m
ais plus de foi était modérée, la libéralisation qu'elle ressentait. Faith regarda en bas à elle-même et d'une dépression nerveuse gloussement bullées jusqu'alors qu'elle tentait de l'arrêter.
" Ce qui est si drôle, un peu? "
" Je suis tellement désolé, maîtresse, mais je suis comme une grenouille sur son dos."
L'aya ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle a appelé l'un doigt de la bouche de la foi de la chatte, déjà à avec excitation de suintement le clito. Faith soupira et s'est dérobée sous son toucher.
"Vous savez des contes de fée sur la grenouille pour se transformer en un prince." L'AYA a dit séduisant.
Elle a frotté la foi de fente à suinter plus l'humidité commandant. Elle a appuyé sa ruisselantes de la bouche de vos doigts dans la foi. "Ici, l'histoire a une torsion, au bon moment, avec le bon baiser, la grenouille se transformera en un parfait esclave, beaucoup plus précieux que de redevances."
Dans le merveilleusement brumeux brouillard la reliure lui a causé, foi lentement aspiré sur Aya, nettoyage de ses doigts eux de son propre jus. L'aya tiré sa main de la foi de bouche pulpeuse et ouvert un fichier jar. Bien au sein de la vision de la foi, elle trempe la première, plus petit gode dans le jar de gelée chatoyante.
"J'ai choisi de vous mettre dans votre dos plutôt que vos genoux pour cette si je pouvais regarder votre joli visage et pour que je puisse mesurer avec précision toutes les réactions." l'Aya encerclé la foi l'anus de la route glissante Chef de la faux coq. Elle regarda intensément dans les yeux de la Foi, "…et donc je peux apprécier les expressions sur votre visage."
"Si vous n'étiez pas une vierge ", Aya enfoncé la tête en forme de façon très réaliste le petit gode à l'encontre de la foi de l'hymen, juste assez pour provoquer, mais pas assez de pression à la déchirure. "Je pourrais avoir inséré une batterie exploité à vous distraire de jouets délicieusement. Comme c'est… " l'Aya et poussé le factice shrugged coq DEEP en foi de cul.
Surpris, foi et shrieked a sursauté. Ça ne faisait pas mal, mais elle n'était pas préparé. Lentement, l'Aya tiré vers l'arrière, presque jusqu'à concurrence retrait et poussé à la rétablir. Foi fronça les sourcils et ferma les yeux. Elle se concentre sur le phallus envahissant le son, stimuler son. Cela faisait bizarre, le lubrifiant était cool mais en quelque sorte la chose à l'intérieur de son était chaud. Elle cligna des yeux et laisser sortir un frémissement soupir.
" bonne petite salope." l'Aya tiré "numéro 1" et feux de "numéro 3" dans le fichier jar.
" Je veux que vous me parlez." l'Aya ont poussé dans la plus grande dildo dans un peu plus lentement. " Ces grandes tailles peuvent devenir inconfortable, certains peuvent brûler ou blesser quelqu'un. Si vous vous sentez comme si vous allez déchirer, je veux savoir immédiatement." lentement, oh tellement lentement elle retiré seulement à plonger de nouveau une fois de plus.
La foi n'a pas cessé ses yeux verrouillé sur Aya's et hocha la tête. "Oui, Mistress. Ce n'est pas mal du tout. Il pousse, je pense tout simplement que genre de pleines et il se sent… il se sent… euh… "
"Il va et je veux que vous me laisser savoir quand il n." L'AYA a pris son temps, plongeant la troisième taille et sortir de gode dans la foi du rectum quelques fois, étroitement regarder toutes les réactions de sa soumission. Elle a presque atteint pour la cinquième et ensuite opté pour la sixième, bleu ciel. Nouveau revêtement avec l généreusement de lubrifiant, elle a pressé contre la foi du muscle du sphincter.
"Just expirez et vous détendre, un peu." Aya hypnotically comme elle a appuyé sur a demandé contre l'ouverture très serré. "Laissez-en. Ne pas lutter, de l'expérience."
Faith sentit la gravure et inconfortable sensation d'étirement autour de son anneau anal comme le chef de l'phallus enfoncé dans son. Elle s'est concentrée sur l'inspiration et l'expiration lentement à travers son ouverture des lèvres. La douleur s'est résorbée une fois la tête s'est fait passé le gate keeper musculaire.
Sa voix était un peu essoufflé, "qui fait du tort à un tout petit peu dans un premier temps, Mistress."
L'aya hocha la tête, sa voix basse et hypnotique, "bonne fille, souffle avec elle, se détendre. Se concentrer sur les bons sentiments. Il commence à se sentir, bon n'est pas. Je peux vous dire comme elle. Je peux vous dire veulent plus."
Inconsciemment, la foi a commencé à la secouer ses hanches au rythme de l'Aya la pénétration et le retrait du gode. Il a semblé comme si ses lèvres inférieure étaient enflés presque au point de douleur et de son moi intérieur n'a jamais senti de vide, de sorte vouloir. Le clito throbbed comme son coeur pompée harder, envoi de plus en plus de sang dans cette région. Elle a seulement pu répondre avec un faible wordless gémir.
"Sweet, esclave sensibles." l'Aya en purée. Elle lentement inséré l'ensemble de dix pouces dans la foi de cul. "Faites de votre mieux pour l'y maintenir, enfant. C'est vrai, bonne fille. "
Avec les doigts d'une main, l'Aya a gardé le gode, la taille exacte de leur maître, plus profondément à l'intérieur de la foi et a pressé le pouce disque contre la foi clitoris. Cat-like, Aya s'étira de tout son long et a saisi un poing plein de foi avait des cheveux dans sa main, forçant sa tête vers le haut.
Elle révélé comme sa proie a lutté contre ses limites, lutter contre l'inévitable. Elle luttait pour obtenir captif et nier l'ache pour libérer des capacités au sein de son noyau. L'aya serré ses dents dans un large mordre sur la foi de la gorge, mesurant l'augmentation de légumineuses de sa veine jugulaire. Encore une fois, l' AYA's satisfaction, foi arqué son cou dans la morsure plutôt que de tenter de dérober à elle.
L'aya enfoncée disque avec son pouce et laisser aller de la foi, en admirant la goulotte du violet cercle tacheté sa bouche gauche. Elle étendit un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'elle pouvait whisper, son souffle chaud et humide à l'assaut de la coquille de la foi l'oreille.
"Venez salope."
Instantanément, la foi son corps déchirés dans les cordes. Ses réserves intérieures les muscles contractés si dur, l'Aya a dû ajouter plus de pression contre le coq pour empêcher qu'il soit expulsé. Un gémissement qui semblent provenir de foi son âme a éclaté entre ses lèvres et pousse dans un cri désespéré. Comme le corps de la foi bouleversé, un jet de liquide de son vagin, giclé trempage AYA's les doigts et la base du gode. L'aya murmuré une approbation et un encouragement, et s'est emparée de la foi de cheveux encore plus difficile.
Faith sentit la graver sur son cuir chevelu, son cul rempli, voulait enfoncée et pompe contre son envahisseur, la chatte gonflée et vide, puis la piqûre et le pouce sur le clito et elle pensait qu'elle serait aller fou jusqu'à ce que la commande, puis elle a explosé. La seule chose qui maintient son pour ce monde était son persécuteur" de la voix et le protecteur. Avant elle a réalisé que ça, le coq bleu a été supprimée et le dixième, pas la septième ou huitième ou neuvième a été poussée à elle. Cette fois, la combustion n'a pas arrêter, mais elle ne pouvait pas arrêter rocking contre elle et à l'entrée.
" maîtresse! Aidez-moi!" Elle a pleuré en désespoir de cause et a ensuite commencé à sangloter. Le doux murmure des encouragements, transformé en mummers de confort comme le phallus a été gentiment retiré et Aya tenait son, parler son down, pour lui dire de se détendre, de se calmer, qu'elle avait bien fait. L'AYA a été heureux. Maître serait heureux. La foi est tombé dans le soft place les mots, préparé pour elle.
Chapitre 4
La foi ne savait pas combien de temps elle avait attendu pour son maître à venir à elle. Il a semblé une éternité. Dès qu'elle est entrée dans la salle de jeu elle avait JD été dépouillé et les yeux bandés. L'aya guidé jusqu'à ses genoux et brassards de poignet en cuir placé sur chaque bras avant de les joindre à quelque chose de légèrement au-dessus de sa tête. Après réprimandant sa d'être une bonne fille, que le capitaine entrerait dans son propre temps et jusqu'alors, elle devait se concentrer sur ses leçons retenues et comment elle doit s'efforcer de lui plaire. Elle s'est penché sur
l'AYA's Farewell embrasser et un faible gémissement rempli avec nostalgie et crainte échappé à son comme la langue caressé son Aya propre.
La foi était vraiment terrifié. Pas au sujet de ce qui les attend d'elle avec le maître, bien qu'il y avait beaucoup d'appréhension de ce qui nous attendait pour elle, mais ce qui se passait à son âme à ce moment précis. Lorsqu'elle s'est réveillé la première fois dans cette cage et pendant des semaines après, elle a juré de ne jamais accepter le rouleau d'esclave. Elle voulait la haine des peuples qui ont habité l'île JD éternellement et les combattre avec chaque fibre de son être. Elle leur aurait tué si elle avait l'occasion.
Peu à peu, ils dépouillé de sa volonté de rester libre. Chaque défi, chaque épreuve, elle se sentait assouplir et adapter. En outre, le très femme elle-même de avaient promis horreur jusqu'à son dernier souffle était devenue sa talisman. Elle a regardé l'Aya pour approbation, de force, de récompenser et de correction. Elle se sentait mal à l'aise lorsqu'elle n'avait pas une sorte de contact avec elle pendant une période de temps. La foi n'importe quel look redoutable de la désapprobation de l'Aya et son coeur chante chaque fois qu'elle savait qu'elle avait le plaisir de son beau maîtresse. Laisser maintenant attendre pour le capitaine seul, après une épuisante journée émotionnellement et physiquement, comble d'agonie. Agenouillés dans la solitude, les yeux bandés, le besoin de se sentir AYA's touch, pour entendre sa voix était atroce.