by Susan Sass
Puis il y a les autres. Les douces et délicates Tiffany; le clown romantique, Marc désespérément; l'entreprise, protection Médecin et ré-née Layla ainsi que le reste des esclaves étaient devenus ses amis. Plus profond. Il a été impossible de décrire comment elle se sentait à leur sujet. Ils ne se sentaient pas exactement comme la famille ou d'amis ou les amoureux, aucun de ces mots monter comment elle se sentait envers eux et pourtant elle ne savait pas un mot pour décrire suffisamment profond leur cautionnement.
Jimmy, Le sur-sages et les gardiens étaient différentes. Ils étaient des prolongations du maître. Leurs yeux et leurs oreilles, voix et les mains étaient son. En quelque sorte leur présence et structure ajoutée a donné un sens d'équilibre. On lui a fait se sentir en sécurité, même stable. Avec eux, c'était simple. Obéir. En savoir. Tenir compte. Tant et aussi longtemps qu'elle a fait ce qu'il lui a dit de le faire, tout était bon dans son nouveau monde.
Enfin, il était le maître. Ces yeux avaient atteint en son âme et pompa de son exactement ce qu'il voulait, même lorsqu'elle ne savait pas ce que quelque chose a été. Pour les voir s'allument de concert avec son sourire était près de l'arrêt cardiaque. La foi était persuadé qu'il ne pouvait hypnotiser avec sa vive voix douce et qu'elle pouvait marcher sur Fiery charbons si qu'il voulait qu'elle fasse. Curieusement, que trop, semblait tellement droit. De plus en plus cette vie fait plus de sens et ressenti plus équilibré que son ancien.
Foi tremblait comme elle passe son temps à attendre et introspection. L'ajout de la discorde alors qu'elle tentait de se calmer et méditer, a eu une très forte voix dans sa tête le crié à maintes et maintes reprises que tout cela était faux; pervertis et moche et il a refusé d'être silencieux et lui permettre de tomber complètement sous leur sort. Les quelques fois où elle était vraiment seul, Faith sentit comme si elle allait devenir fou comme les deux côtés ont fait la guerre à l'intérieur d'elle. En fin de compte, qu'elle avait peur de briser complètement et devenir rien mais fragmentée des éclats.
Le tremblement a augmenté jusqu'à ce que son corps tout entier à trembler violemment. Elle tendues pour écouter les enjambées. Il s'est senti comme si elle avait été complètement seul pendant des heures. Elle a commencé à travailler à la douce bruits la chambre naturellement fait. Lorsqu'elle a finalement estimé les lèvres de JD appuyez doucement sur sa joue, elle laissa échapper un convulsif de secours. sob Instantanément ses bras solides ont été enveloppé sa, appuyant sur sa contre un musculaires poitrine. Son propre, très parfum masculin remplissait ses narines et comme il murmura rassurés. Elle a fondu en lui. Si ses mains n'étaient pas liés, elle aurait jeté son bras autour de lui. JD ne demandez pas pourquoi elle pleurait, en quelque sorte la foi savait qu'il compris et juste la tenue de son, d'attente pour l'sanglotant à s'estomper.
Un verre d'eau froide a été enclenché pour ses lèvres et elle avait bu vers le bas de gratitude. Le laid voix dans sa tête était plus pâle maintenant, encore lui être moqué de sa avili gratitude. Pour l'instant, la foi ne faisait pas attention. Elle était sans danger pour le moment. Elle n'était pas la seule. Elle ne pouvait l'ignorer. Encore une fois, ses lèvres voyagé le long de ses joues, les baisers loin les larmes qui se sont échappés des sous le bandeau.
Il a chuchoté dans l'oreille, "Vos larmes sont beaux à moi. Ils sont vos offres. Ne jamais maintenir leur retour s'ils menacent de flux ".
Ses bras étaient libérés par une autre série de mains. L'assistant de silencieux gentiment retiré les brassards. Le Master, (combien de temps s'il avait été depuis qu'elle avait cessé de penser à lui comme "l'homme" ?), lui a tiré dans un profond embrasser, ses mains autour de derrière lui à venir à la tasse ses seins. Elle se pencha en eux, augmenter la pression de merveilleux. Ses lèvres déplacée le long de la joue à la base du cou de baisers et petites bouchées jusqu'à ce qu'il atteigne la marque AYA's dents gauche derrière. Ses propres dents serrées et ses lèvres scellées la chair autour d'eux. Une vague de plaisir intense couplé avec douleur légère shot par son entremise. À la Foi, il s'est senti comme si il était se nourrissant de son âme. Elle s'est écriée en réponse.
"C'est ça, un peu." JD relevait la tête et murmura dans son oreille. "Ne retenez pas. Donnez-moi votre voix."
La foi a obéi. Elle gémit et a crié qu'il continuait à baiser, bite et caresser, enflammant sa passion, une fois de plus. Comme il a déménagé ses cheveux d'un côté et sa bouche serpente, presque paresseusement le long du dos de son cou et le long de ses omoplates. Lorsque ses mains déplacé de tenir fermement sur sa taille, une autre série de mains pris ses seins, ses doigts pincés ses tétons. Il n'était pas l'AYA. Ces mains étaient aussi très masculin. Un deuxième ensemble de lèvres couvertes sa bouche, exigeant une réponse. À première foi ont gelé, puis fondu dans celui-ci.
"bonne fille." JD encouragés.
Foi détendue et atteint jusqu'à tirer l'autre retour rapprocher d'elle. Comme elle a atteint autour du cou du stranger, elle se sentait une épaisse silken braid descend le long de son dos.
"Marc!" Elle cria joyeusement, briser le baiser.
Marc repris sa bouche et faites un négatif sound, les vibrations voyageant jusque dans sa gorge au coeur de son être.
Son Master's Voice a mis en garde son, "aucune discussion, peu esclave. Utiliser votre voix pour répondre à ce que vous ressentez, mais les mots sont interdites pour l'instant. Seulement je vais parler."
Ensemble, les hommes travaillaient sur le corps de la foi. En caressant et embrassades chaque pouce jusqu'à ce que la foi du sexe se noyait et avec le désir lancinant. Elle a renvoyé l'attention qu'elle a reçue de ses propres mains et la bouche. Elle a perdu toute trace du temps que la nécessité dans sa a augmenté. Lorsqu'elle a pensé qu'elle pouvait se tenir debout ni plus, elle a été guidée par son maître pour passer à s'agenouiller à quatre pattes et sentir la tête de Marc de queue course doucement sa mâchoire ligne.
"Vous savez ce que je veux vous faire. " JD encouragés.
Faith ouvrit la bouche pour accueillir son frère esclave. Sa mâchoire douloureuse un peu comme elle a reçu lui mais elle ardemment lutté pour bien faire. Pendant tout ce temps, la voix de son Maître était dans son oreille, supercherie et encourager son. Marc était doux. Il s'est déplacé lentement pour qu'elle s'habituer à son député, attention à ne pas bâillonner ou les étouffer. Comme il l'a glissé en avant et en arrière dans sa bouche, elle a utilisé sa langue de caresser et d'accident vasculaire cérébral. Son doux murmures et l'augmentation prise sur ses cheveux lui a dit que ses efforts d'amateur n'ont pas été sans le talent.
"Détendez-vous un peu votre mâchoire, petit ". Son capitaine a demandé. Elle l'a fait, causant l'arbre de Marc pour faire glisser le long de ses dents. Marc laissa échapper un heureux à l'ajouté le frottement HISS. Elle se sentait lui presque instantanément deviennent durs et plus épais.
Elle avait bu dans son goût et odeur comme elle s'est concentrée sur la voix dans son oreille, elle a senti un jeu de mains embrassant et guidant son siège et un autre caresser et en caressant le reste de son corps. Toutes ces sensations ont été améliorés par sa cécité et on lui a fait corps de réagir avec désir intense de plus.
Elle poursuit son travail d'infirmière Marc' les mains de queue comme JD parcourait entre ses jambes à jouer avec son clit gonflées et déjà trempé la chatte. Il rassembla les jus de fruits qu'ils découlaient d'elle et l'a établi il son anus, lubrification. Tout d'abord un doigt appuyé son chemin dans le trou serré, puis un second. Ils sondaient sa, élargi son. Il n'y a pas de douleur seulement la même pression et à la chaleur, elle avait ressenti avant, avec l'Aya et foi gémit avec plaisir et repoussée, rocking ses hanches à leur rythme.
Lorsque les doigts JD a retiré et il a tiré son off de Marc pour lui faire face, elle a presque protesté. Il se tint sa sur ses genoux et l'a embrassée profondément.
"Lorsque l'Aya a raconté comment vous suppliée pour vous aider à vous obéir, j'ai été très heureux avec vous
. J'ai maintenant besoin de vos paroles un instant." Faith ne pouvait entendre le sourire dans sa voix. "Avez-vous toujours besoin d'aide ce soir ou pouvez-vous obéir?"
Foi réponse fut rempli de joie. Oh oui, Maître, je peut obéir."
"Bon, " la voix de JD, tout en ne perdant rien de sa chaleur, changé à une tonalité de commandant. "Ne pas parler à nouveau à moins que je vous laisse ou vous êtes vraiment blessé. Votre seule obligation est ce soir est d'obéir à et d'apprendre. Faites de votre mieux pour ne pas question ou penser tellement, il suffit de vous ouvrir à l'expérience ".
Faith sentit JD atteindre puiser de Marc plus près d'eux. Une fois de plus la foi fut enveloppée dans leur étreinte mutuelle. Une fois de plus, deux bouches couvert son de baisers, deux paires de mains caressée et caressé son corps. Même si la foi ne pouvait pas le voir, elle pouvait sentir les deux hommes qui atteignent l'un pour l'autre de temps à autre. Elle pouvait entendre les baisers. JD tiré , causant sa plus étroite Marc poitrine à la presse contre ses épaules, écrasant son contre JD.
Avec une habileté, les hommes ont commencé à rock dans son corps dans un lent, la danse rythmique de susciter la passion. Sans avoir besoin d'être dit, la foi déplacée pour correspondre comme leurs bites pressé contre le petit dur de son dos et le ventre, le réchauffement sa chair. Les gémissements qu'elle était autorisée à proférer changé en whimpers plaintif que le besoin entre ses jambes a augmenté, l'ache de son désir presque devenir douloureux.
Les mains pressées foi vers le bas sur son dos et jambes écartées de diffuser son. Elle a été bercée en maîtrise d'armes, ses lèvres n'a jamais cessé d'explorer, les baisers, encourageant ses réponses. Marc était entre ses cuisses, clapotis jusqu'son jus avec sa langue. Ses hanches rose pour le rencontrer, plaidant pour plus. Bientôt il ciblées dans sur la minuscule centre de sa fleur et bud ses cris se rapprochaient.
"Venez à moi, petit esclave, " Master commandée et que la foi n'était que trop heureux d'obéir. Son orgasme a explosé en son sein, répand dans tout son corps. Elle a attrapé les épaules JD et Hung sur désespérément comme vague après vague de plaisir tiré à travers son corps comme il crooned ses louanges pour son obéissance. Lors de la belle promenade ralentie, Marc' nettoyez délicatement ses cuisses et cunt de son jus.
Avant qu'elle n'était même pas au courant de ce qu'elle a été repositionné pour ses mains et genoux. Ses bras s'est senti faible et tremblait comme elle a lutté pour rester sur ses mains et ses genoux.
Les joues de son dos étaient réparties. Réchauffée de lubrifiant autour et à l'intérieur profond massante de son anus.
La voix de JD a été plus profond, huskier. "Une telle joli brown Star." Elle a senti Marc' corps shift. Un instant plus tard elle sentait son musc et sentit son silken tête contre ses lèvres. "Afficher Marc votre gratitude, peu esclave."
Avec empressement, elle a pris de nouveau dans sa bouche Marc, sucer désespérément comme si elle lui permettait de nourrir. Elle estimait que son cul joues en cours de propagation plus large; la tête de JD du coq appuyant contre son anus. Elle repoussée à l'accepter.
" Je vais fuck votre cul serré maintenant, assez pute". growled JD. "Faites de votre mieux pour vous détendre."
La foi a été distrait par ses efforts à plaisir Marc et les mots à peine enregistré jusqu'à JD chef de son poussé pénis dans. Ses muscles essayé de pince vers le bas, repousser les étirements, brûlant envahisseur. JD augmenté sa pression contre eux. La combustion a augmenté, Faith sentit comme si elle se déchirer.
Un picotement, sharp tape sur son cul effacé sa tête. "J'ai dit vous détendre. " Faith se força à faire ce qu'elle a appris et l'incendie assouplies comme sa queue lentement glissé dans. Il ne s'arrête jusqu'à ce qu'il avait empalé avec sa pleine longueur puis est restée immobile pendant quelques instants ce qui lui permet de s'habituer à la sensation d'être étirées et rempli. Elle se sentait son poil pubien flattant le retour de ses hanches comme ses couilles caressé ses lèvres pubienne.
Lentement, avec prudence il commence à basculer, coulissante dans et hors de son député de son virgin ass. Foi tenté de se concentrer sur les sensations, de se concentrer sur pleasuring Marc; mais la réalisation d'exactement lui arrivait a été le déclenchement trop de pensées et de sentiments. Il mal, mais pas désagréable. La plénitude dans son cul fait son vagin ressentent d'autant plus vide et crier à l'attention.
Une image mentale d'elle-même flashé dans son cerveau. Elle y était, les yeux bandés, menotté, un red welt de Master's main sur son cul, utilisé par deux hommes. À la résidence de l'autre, connu des filles a parlé d'actes sexuels qui étaient considérés comme dégoûtant. Le plus grand tabou était la sodomie. La prochaine donnait la tête. Puis, il y a eu rapports sexuels en groupe. Tous ont été interdit, révoltant. Certaines filles admises en descendant sur leurs petits amis, mais aucun n'a admis qu'ils ont aimé. La quasi-totalité d'entre eux ont dit qu'ils ne songeraient jamais à avaler que était " tellement flagrantes". Ils seraient tout simplement mourir si l'un quelconque de leurs amants " ont essayé d'aller dans la porte arrière. Et plus d'un garçon ? Seule une sale pute allait le faire.
L'Humiliation propagation et larmes stung ses yeux. Elle savait comment elle serait dégradée devenir. Non seulement était-elle soumet à tels ravalé docilement les actes, elle n'ont pas la haine, en fait il se sentait bien et elle ne voulait pas qu'elle y mette fin. Son corps a été le chant avec la combinaison de plaisir et de douleur légère. Même le sentiment d' humiliation a augmenté son excitation.
JD accéléré son rythme, sa respiration changé à court grognements comme il rode sa plus rapide et plus difficile. Maintenant toute la douleur a disparu, laissant derrière eux que la flambée de la chaleur et le plaisir. Les vecteurs poussé foi en avant, forçant Marc de queue plus profondément sa gorge, et même comme elle bâillonnée et étouffé cette seulement ajouté à la chose dans son corps. Bâtiment Marc moaned chaque fois que son chef a plongé vers le bas de son arbre. Faith pouvait à peine respirer, mais elle n'a pas essayer de battre en retraite. Elle voulait de plus en plus de lui, elle gémit gargouillis autour de l'arbre gonflées déposée dans sa gorge.
"Maître, s'il vous plaît!" Marc lamentais.
"Non!" a été la réponse.
Marc' hanches ont commencé à trembler comme il contrôlait la nécessité pour la libération. La foi ne pouvait pas faire marche arrière si elle le voulait.
Son frère la souffrance des esclaves a incité le Maître sur. Il enfoncés dans la foi, à l'aide Son que impitoyablement son instrument de torture. Elle pourrait l'imaginer les yeux dans les yeux, pénétration Marc son âme, audacieux de son omission d'obéir. Elle pouvait voir Marc' propres yeux noirs écarquillés retour, plaidant. La foi de poumons brûlés, plaidant pour l'oxygène. Son chef a commencé à nager.
Tout à coup, elle a été arrachement de Marc par ses cheveux étant tiré en arrière cruellement comme une série de rênes étant tirée vers l'arrière pour arrêter un cheval au galop.
" Venir ici", growled JD. Et comme Marc obéi his master's citation, la foi est tombé à ses coudes comme elle gulped avec gratitude en grande poumons plein d'air. " Je veux voir cela. Donnez-moi votre l'orgasme, baignoire son avec elle."
Si Marc répondu, Faith ne pouvait entendre. Ses oreilles sonnait encore comme elle a combattu pour reprendre son souffle. Maintenant il était tout son cul, profond, hot plonge dans ses profondeurs, tellement puissante qu'elle croyait que son corps entier ébranlée, Jarred et elle avait de la difficulté à se rencontrer et se rapprocher de lui. Douce, profonde des grognements de plaisir forcés de son panting lèvres chaque fois qu'elle a senti qu'il plonger profond. JD de la queue gonflée annonçant son apogée imminente.
"Viens maintenant!" Il rugissait à l'esclave à côté de lui. Faith ne pouvait voir Marc vérinage frénétiquement off avec une main tout en s'accrochant désespérément à son maître avec l'autre; mais elle pouvait sentir son foutre chaud jaillit sur ses hanches, glisser s
ur son dos vers ses épaules. Dans le même temps, elle se sentait le coq à l'intérieur de son pomper son chargement profondément dans son corps.
La lumière blanche a explosé dans la foi la tête. Son cri de l'ecstasy a sonné dans ses oreilles. Il s'est senti comme si son corps tout entier a chanté avec plaisir électrique. Les hommes fait écho à ses cris avec leur propre primeval gémit. Comme leurs orgasmes calmée, foi fondu dans Bliss. C'était comme si elle était en train de devenir en apesanteur, lentement vers le plafond flottant. Seul le maître a les mains son ancrage.