Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 105
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 105

by Susan Sass


  Cool préhumidifiés dégageant une odeur de menthe et de roses caressai ses sourcils et les joues. Ses bras étaient massés vigoureusement. Elle ouvrit les yeux, clignotement dure. Même dans la basse lumière de bougie semble prometteur après avoir eu les yeux bandés pendant si longtemps. La foi la gorge brûlé un peu. Elle douloureuse partout. Pourtant, son corps encore vibré délicieusement.

  "Bienvenue à la terre, un peu." du JD chaleureux, souriant yeux se sont mises en place. "Vous avez effectué beaucoup mieux que prévu. Je suis fier de vous. Êtes-vous bien?"

  La foi a géré un sourire paisible comme elle contempla le visage de son Seigneur et hocha la tête. JD sourit et s'étendit à côté d'elle, rassemblant ses jusqu'dans ses bras, caresser ses cheveux et tendrement l'embrasser le front et les joues comme Marc délicatement nettoyée son corps. Foi somnolait sur les nuages rose comme les hommes pris soin de son. Par les ordres du capitaine, Marc fait foi dans le couloir jusqu'à une chambre supplémentaire. Il borde son dans, sous chaleureux doux avec amour et sa candidature couvercles Goodnight.

  "Où vas-tu ? " Faith a plaidé, détesté pour être laissé seul.

  " Je suis en revenant à notre maître, sweet petite soeur." Marc a répondu. " Je dois me soumettre pour la punition ".

  "punition ? " Faith pleuré en alarme.

  "Oui, un peu." Marc a répondu avec un sourire rueful. "Comme vous, les mots ont été interdit de moi aussi. J'ai oublié de faire confiance à notre maître de savoir quand le temps était bon pour ma libération. Votre merveilleux services assombri ma pensée et j'ai perdu le contrôle nécessaire. La conséquence a été que l'on m'a refusé coming down votre magnifique gorge et maintenant je dois terminer mon pénitence." Il a pressé ses doigts à la foi, coupant les lèvres de toute discussion ultérieure. "Vous n'êtes pas en faute, donc ne vous inquiétez pas votre jolie tête. Rappelez-vous, avec la peine, nous grandissons et nous nous sommes rendus parfaits et, une fois rempli, il est toujours suivie par le pardon ".

  L'embrasser goodnight, Marc quitté son à ses pensées. Elle y coucha, toujours de profondes dans de phosphorescence, demande ce qui se passerait à Marc. Elle n'a pas eu longtemps à attendre. De loin en bas dans le hall, le feutré sifflet et fissure de la canne atteint ses oreilles. Après plusieurs coups, chaque grève était ponctuée par la très déconcertant de sons d'hommes en lamentations. Elles sonnaient comme s'ils étaient déchirés de Marc Coeur et foi frémi avec chaque coup comme par le biais de la canne était le débarquement sur son.

  Finalement la peine s'est terminée. Alors qu'elle ne pouvait pas lui ce qu'a dit, elle a entendu Marc' remords comme il s'est excusé et a brokenly comment la voix de JD changée de Stern gronder à l'absolution réconfortante. C'est ensuite seulement la foi peut se détendre et dormir.

  Chapitre 5

  Layla s'agenouilla devant l'Aya, la flogger proférées sur la paume de ses mains.

  "Qu'est-ce ?"

  " Pardonnez-moi, Maîtresse, je ont désobéi à vous."

  L'aya détailla les caoutchouc vicieux flogger, reconnaissant la même whip qu'elle avait commandé Layla utiliser sur, la même whip qu'elle avait dirigé la fille de jeter à la poubelle. La vue de ce fait très échos d'agonie cascade à travers sa chair. "Vous n'avez pas le jeter."

  Layla a la voix a agonisé, "J'ai essayé. Maintes et maintes fois, j'ai essayé. Je ne pouvais tout simplement pas."

  "Pourquoi?"

  Layla's eyes levé à AYA's pour la première fois, toujours hanté par le souvenir. " Maîtresse, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je ne peux pas le faire. Je me présente devant le can et comme je le soulever pour jeter à, je congeler et j'ai ce sentiment qu'il y a quelque chose qui n'est pas terminé." Les yeux de Layla remplis de larmes, " maîtresse, c'est pourquoi j'avais supplié pour vous de me au salon fouet. Je voulais être punis, puni pour cela pour vous et punies pour cela, cet échec à obéir, à jeter à la poubelle."

  Descendant, l'Aya a pris la Flogger et a couru à travers son Palm. "Je n'ai vous promettre que. Mais je veux qu'il soit clair que je ne vais pas vous punir pour votre brandissant de ce fouet contre mon corps." elle-même de sorte que l'Aya a abaissé ses yeux étaient même avec Layla's. "Slave, je ne sais pas s'il y pardon dans ce fouet. Ce qui est encore à être déterminée, pour nous deux."

  Un petit frisson a secoué par Layla, " Pardonnez-moi pour peut-être corriger vous, mais, Maîtresse, je ne peux que me demander si elle n'est pas dont la part que détient le whip, pas le whip lui-même. Je sais que lorsque j'ai essayé de trouver moi-même avec ce fouet, j'ai su immédiatement que c'était la chose, qu'il apporterait seulement la douleur dans mon coeur le pire. Je n'ai pas pu le faire une deuxième fois."

  L'aya regardé brusquement à l'esclave s'agenouiller devant elle, "Vous avez essayé de grève-vous? "

  Layla hocha la tête et murmuré, les yeux pleins d'eau avec des larmes, " parfois il juste fait mal alors mauvaise à l'intérieur."

  L'aya hocha la tête, " Je connais solennellement." Comme les larmes se sont déversés sur et a commencé à s'exécuter silencieusement vers le bas du visage, de l'Aya Layla touché légèrement son visage. "Ne pas désespérer, esclave, peut-être cette main tiendra rédemption". Puis elle a glissé sa main vers le bas et s'est emparée de la jeune fille par l'arrière du cou, et se tint sur ses pieds de levage, sa voix tournant crisp et cool, " Me suivre ".

  Layla tomba dans un rythme correspondant, deux pas en arrière, ses yeux verrouillé sur le balancement de la queue de la flogger qui reste accroché à partir de sa maîtresse de sa main.

  L'aya savait prévu pour aider la foi fut Jimmy dans la cuisine d'aujourd'hui, mais quand elle est entrée, le plus récent n'est pas esclave en preuve. Jimmy haussa les épaules, "Marc m'a appelé pour me dire que le Maître avait dit à la laisse dormir tard ce matin, quelque chose à propos d'une récompense." l'Aya s, en repensant à son mémoire Message de JD SA, l'informant que Faith avait bien fait. Comme elle l'a quitté, Layla suivant, Aya sentir silencieusement derrière un peu bounce d'anticipation dans sa marche. Il est temps désormais de voir comment la fille serait réagissent à la douleur.

  La foi est en marche vers le composé ses cheveux toujours humide de sa douche. L'aya ne pouvait pas s'empêcher de constater comment un sourire soudaine illuminé le visage de l'esclave à la vue de sa maîtresse, et comme ils se sont rencontrés sur le sentier, la jeune fille est tombée à ses genoux et murmura, "cet esclave accueille sa maîtresse ".

  L'AYA a parlé avec netteté, "petit esclave, come along."

  Il est réjouissant de voir le nouvel esclave arrêter instantanément et tournez à suivre, ses yeux remplis de questions mais ses lèvres scellées. Ils ont d'abord arrêté par la salle de jeux, et l'Aya rempli un sac avec des cordes et l'a remis à la foi, "petit esclave, transporter ce." Alors qu'elles marchaient à partir de la maison, l'aya n'a même pas regarder en arrière au deux esclaves après le long à son talons. Elle oisivement balancé la flogger, écoute comme il coupe dans l'air avec un sifflement de swish. Elle avait une place particulière à l'esprit, une clairière tranquille dans la forêt derrière la villa de maître avec deux arbres juste à la bonne place.

  Le soleil était parfaitement frais généraux, resplendit au chaud. L'aya s et sur l'impulsion détache son coton jumpsuit, laissant est de glisser de son corps et de sortir d'elle, révélatrices dans la sensation du soleil sur sa peau. " Venir mes esclaves, se joindre à moi, et l'adoration du soleil." Les deux filles glissés rapidement hors de leurs robes esclave et étions nus. L'aya regardais; Layla était légèrement plus équitable, le miel foncé cheveux blonds contrastant avec foi douce du brunette. Ils étaient près de la hauteur, avec Layla légèrement plus luxuriante, avec des courbes douces Fuller.

  "s'agenouiller."

  Deux esclaves tombé à genoux.

  L'aya se tint devant tous les deux, mais ses paroles de la foi, "Layla m'a fait part de la volonté que je fouetter ses. " Faith se raidit, jetant un coup d'oeil à Layla, ses yeux inquiets. L'AYA a noté sa
peur. "Oui, petit esclave, c'est son rêve." Pour Layla. Aya regardé "Vous pouvez peut-être nous expliquer."

  Layla hocha la tête solennellement, "Oh oui, maîtresse, il a été de plus en plus à l'intérieur de moi depuis que je n'ai qu'à votre retour. J'ai ressenti un terrible douleur dans mon coeur. Tout ce que je peux penser est que j'ai besoin de sentir le jeu juste comme ce que maîtresse n'a ".

  "suffisante", l'Aya a tenu sa part, "assez, j'ai dit Layla qu'il n'y aura pas de sang, pas de cicatrices, mais il y sera la douleur. Je n'ai pas confiance en elle pour juger de ses propres limites. Je vais vous en laisser le soin."

  La foi dans la confusion, cherchent fronça les sourcils jusqu'à Aya, "Quoi?"

  Feuilleter le whip de façon occasionnelle à la foi, l'accrochage son légèrement ses seins, de Aya partout corrigé son erreur, " Vous devez vraiment réfléchir avant de parler. Et vous oubliez le respect. Je l'ai dit vous serez en charge de votre soeur les limites des esclaves. Vous allez me dire quand s'arrêter. Mais chaque appel à la miséricorde viendra avec un prix."

  Pendant qu'elle parlait de l'Aya a commencé à lier longueurs de corde pour les deux arbres et cassé son doigt Layla, "Venez, vous connaissez la position, les bras vers le haut. Je veux pouvoir obtenir à vous tous."

  Layla docilement s'établissait et la tenue de son bras et de ses jambes propagation dans la position 'X' classique que la foi a été commencent à reconnaître. Comme l'Aya a commencé à lier son, Layla moaned les mots, "Oh merci, Mistress, merci beaucoup." Bientôt, elle était tenue, bras et large, les pieds à plat sur le sol, la largeur de dispersion et attaché à la mêmes arbres que ses bras étaient. L'AYA a jeté un coup d'oeil sur la foi, "vous suivant."

  Foi dérobés et presque parla encore, ses yeux large. Avec hésitation qu elle était et approchés, son visage rempli de unspoken des questions. L'aya hocha la tête, une fois de plus plaisir avec quelle rapidité l'habitude à l'obéissance était de plus en plus ancrée dans ce nouvel esclave de chaque action. "Bon, se tenir en face d'elle, appuyez sur votre corps contre le sien, les bras trop." Bientôt la foi s'est retrouvée liée dans une image miroir, face à sa soeur, leur corps serrées l'une contre l'autre. L'AYA a même liés entre eux au sujet de leur taille et de nouveau à la hauteur des épaules. Les deux filles se sont trouvés face à face, sein au sein, nez de toucher, lèvres doucement enfoncé dans un perpétuel Kiss. La foi s'est retrouvée clignote rapidement, et Layla d'nerveusement yeux réchauffé et elle murmura contre ses lèvres, doucement " n'ayez pas peur, soeur, ce n'est mon épreuve. Vous êtes ici pour m'accompagner dans mon cheminement. Je suis heureux que vous soyez ici." Et ses lèvres parted et lentement elle profondément embrassée, et la foi s'est penché de plus près, en ouvrant la bouche, soupirs, cherche le réconfort auprès de ses craintes.

  "Une très jolie photo, mes deux chéris, bientôt, vous allez partager plus de bisous." Le chat a sifflé et Faith sentit Layla son corps contre le sien et une déchirent scream rempli sa bouche. Là encore la terrifiante sound du whip tranchage l'air et de nouveau le corps à coups sporadiquement contre son propre, silencieusement cette fois, et, de façon inexplicable, la foi s'est retrouvée éclater en sanglots. Layla parlait frénétiquement, "ne pas l'arrêter. Veuillez ne pas l'arrêter. Il a seulement commencé. Pense que j'ai besoin de ça. Donner ce à moi."

  La foi s'est retrouvée combats les cordes tenant son, pas de s'enfuir, mais en quelque sorte d'envelopper ses bras autour de Layla, pour station d'accueil, maintenez sa. elle Chaque coup senti comme c'était le tranchage dans son propre coeur. Bientôt ne pouvait pas contenir sa Layla pleure, enterrer son visage dans le coin de la foi du cou de elle a combattu à étouffer le bas ses cris. Au cours de son épaule, foi pourrait voir sa maîtresse que chaque fois qu'elle a levé le whip, chaque fois qu'elle a sélectionné une cible, chaque fois qu'elle s par le résultat. Chaque coup semblait commencer à AYA's pieds et augmenteraient considérablement, tout son corps se déplaçant, Golden, parfait dans le soleil, et elle serait snap comme le whip baisserait, sifflements, conduite vers le bas. Plus et plus de Aya les yeux de la foi se réuniraient et pointe son chef, comme si l'audace d'appeler la clémence de foi.

  Enfin, lorsque Layla était presque irréfléchie avec l'agonie, ses appels passant à hurler, son organe rauque à-coups et l'writhing, foi appelé, "arrêt, veuillez pour l'amour de Dieu, s'arrêter."

  À son grand étonnement, instantanément l'Aya a reculé, ses sourcils soulevés de manière spéculative, et simultanément, Layla shrieked, "Non, oh Dieu Non, pas encore!"

  Rapidement et sans avertissement, Aya renforcé autour et à elle de foi derrière entendu le sifflet du whip, juste avant qu'elle se sentait qu'il microsecondes impact son dos, l'omoplate de hanche. Pour les plus petits d'instants il était juste l'impact et son, puis son corps tout entier a explosé à l'agonie. Hurler était plus le choc que rien, et puis elle a entendu l'AYA's Voice, "Chaque appel à la miséricorde viendra avec un prix. Et, mon cher petit esclave, le prix montera et jusqu'."

  L'aya recula autour et levé le CAT et a commencé une fois de plus, la ramenant ainsi fortement sur le corps de Layla.

  Cette fois, la jeune fille sous le whip, cria, "Oui, oui, me, moi. " Foi fouet clignoté et frémi avec sa propre douleur et la compréhension subite que son appel à la miséricorde n'ont apporté qu'un répit temporaire. Elle quand elle eut entendu les bobinés soulagement et de joie dans la voix, que Layla sa soeur est venue à la même conclusion que ce n'était pas la fin, qu'il n'était pas plus, que sa rédemption était encore dans sa prise.

  La foi a essayé d'attendre, pour comprendre, dit elle-même qu'Layla voulais, besoin de cette, mais de toute façon elle ne pouvait combattre la peur, la peur et, curieusement, la curiosité. Son dos mincemeat et d'une manière qui tingled était presque aberrant. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander à AYA's mots, "up et up'. Quel serait le prix maintenant? Ses yeux s'est réuni AYA's, sa voix à peine audible sur le, elle supplia Layla, "miséricorde".

  Et l'Aya en pause et s, signe que oui, sachant qu'autant que Faith craint, elle voulait y goûter à nouveau. " Deux fois cette fois, mon petit esclave."

  Encore une fois, elle a entendu auparavant elle estimait que cela, et cette fois elle était prêt et n'a pas crié. Et comme l'Aya est retourné autour de nouveau, Layla a levé la tête et leurs lèvres se sont réunis une fois de plus, parlant dans de doux panting chuchotements, contre ses lèvres, "Oui, vous vous sentez trop. Vous voulez qu'il trop. Mais ne pas voler trop nombreux de moi, petite soeur." Et une fois de plus comme le whip tore en elle, Layla crié dans la foi est ouvert les lèvres comme si pour partager la douleur.

  La troisième fois appelé "miséricorde de foi ", il n'y avait rien dit. Chacun d'eux savait que c'était un pas dans la danse.

  Progressivement les cris semble Layla prendre sur un ton différent, plus douce, plus gros son et Faith ne pouvait pas s'empêcher de constater la mouture de l'autre fille du corps contre le sien. Ses hanches et le torse se tordant et poussée par une constante primal rythme qui Aya semblait reprendre et renforcer avec plus rapidement et plus rapide des coups, des coups qui semblait à ciblées lécher, baiser Layla du cul et la face interne des cuisses. Plus d'une fois la foi comme une forte sting tressailli d un individu errant lash trouvé son propre la peau sensible. Layla crièrent, sa voix rauque, " Maîtresse, je suis sur le feu, veuillez maîtresse, votre autorisation, s'il vous plaît."

  Et l'AYA's voice jubilait, " faire pour moi, faites-le pour votre maître."

  Et Layla a sursauté, " soeur ", mais, Kiss, foi les lèvres couper les mots. Le whip a continué sa danse comme Layla a commencé à déchirent, soft a agonisé grognements de douleur et de plaisir dans la foi de bulles, bouche ouverte.

  Leurs corps ont été habile avec la sueur, et l'AYA's coups ont été presque Lax, lorsque la foi elle leva la tête jusqu'à nouveau et murmura le mot, "Miséricorde, s'il vous plaît."

  L'AYA's eyes semblait à briller avec approbation, "Oui, petit esclave, je vous donnerai la miséri
corde."

  Cette fois, il n'était pas celui prévu quatre. Il a, cette fois le whip de leur trouver un à la fois, le curling autour d'eux, le laçage avec bandes de douleur. La foi s'est retrouvée dancing, writhing, criant contre sa soeur. Et curieusement, quand elle croyait qu'elle ne pouvait pas porter un autre coup dur, une autre flamme torride de l'agonie, elle croyait que son corps se ramollir et facilité lors de la son esprit de panique et en cet instant elle constaté ce qu'il était que Layla avaient recherché. Il y a de la beauté dans ce, et la paix et la perfection. Et lorsque l'Aya arrêté, seulement lorsqu'elle a arrêté, n'a foi fait irruption dans et elle n'a les sanglots de ne pas savoir exactement pourquoi. Elle ne savait pas si c'était à cause de la douleur, ou si c'est parce qu'elle avait souhaité que la douleur, ou peut-être parce qu'elle avait pris fin.

  Layla et Faith revint à la villa, leurs armes les uns autour des autres, leurs mains tendrement tracing les marques de leur partage la douleur et l'Aya fit presque doucement pour sa chambre, tirant tous les deux dans son lit, l'enveloppant dans son étreinte.

  Chapitre 6

  JD était heureux avec les progrès de la foi. Il lui semble que la foi a eu à anal avec délectation. Maintenant il était temps pour lui d'avoir un congé bien mérité avec l'AYA. Il avait des plans qui avaient été bouillonner dans son cerveau depuis un certain temps maintenant et il voulait les mettre en oeuvre.

 

‹ Prev