Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 106
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 106

by Susan Sass


  Il a appelé l'Aya et lui a dit de le rencontrer sur le quai avec tout ce dont elle avait besoin pour les prochains jours. L'AYA a pris des arrangements avec le Doc pour garder les choses en marche, avec Tiffany et Marc' aider, il ne devrait pas y avoir rien à craindre. Les choses allaient se passer sans heurts. Au moins, c'est ce qui se répétaient JD. Il a ensuite appelé le DOC pour dire au revoir et de laisser certaines instructions de dernière minute. Le DOC tient à son ami un bon temps et lui a dit de ne pas s'inquiéter, tout ira bien.

  " Je vais certainement avoir un bon moment et vous savez comment me contacter si vous avez besoin de. Good bye, doc."

  L'aya avait initialement estimé heureux et bienheureux quand JD lui avait dit qu'il avait l'intention qu'ils passent un certain temps seul ensemble. Ces moments où ils pourraient vraiment être seul, ce qui lui permet de se concentrer totalement sur le servir, ces temps étaient en train de devenir de plus en plus rares et précieuses.

  Mais comme le jour de quitter approchait, elle était devenu de plus en plus mal à l'aise. Trop de choses ont été négligées lorsque JD l'avait forcée à vivre à la maison après son automutilation. Et Faith était à ce stade critique de son développement quand elle a été laissant aller de qui elle avait été mais n'était pas très bien qui elle était en train de devenir. Elle était facilement effrayés et confus et désespérément besoin fréquemment des conseils, d'être rassurés. L'aya trusted le médecin, Marc, et Tiffany mais il y avait une énorme partie de son qui devaient être en charge, qui ne pouvaient tout simplement pas laisser passer du contrôle des mille petites choses qu'il fallait faire pour garder l'île cochant le long comme une amende montre suisse. Mais son maître souhaite toujours a eu la priorité, elle a essayé de partir d'interminables listes de choses à faire, a parlé longuement avec Marc et Tiffany au sujet de ses volontés quant à la transformation continue de la foi et enfin comme le matin radieux, marcha jusqu'à la station d'accueil, son petit sac d'objets personnels dans une main.

  Dirigée vers le bas pour l JD bateau accoster pour répondre à l'AYA. Elle a descendu transportant un lainage feutré sac en bandoulière sur son épaule. Il n'y avait pas grand-chose en elle comme elle a pensé qu'elle ne serait pas porter de nombreux vêtements sur ce voyage. Comme elle est venue à JD, elle a commencé à s'agenouiller. JD arrêté son, s'embrasser ses lèvres très doucement.

  "bonjour mon animal, êtes-vous prêt à démarrer nos vacances?"

  L'AYA a été impatients d'aller à cet hôtel, mais il avait une certaine trépidation. Elle regarda JD et a répondu, "Je suis tout à fait prêt à démarrer. Je suis impatient de servir et pleasuring vous aussi longtemps que vous le désirez."

  " Vous trouverez que cette vacance sera comme rien de ce que nous avons eues avant. Nous avons besoin de ce temps pour obtenir nos roulements remettre sur la bonne voie."

  Ses paroles étaient un peu confus, mais l'Aya a choisi d'accepter eux plutôt que d'analyser leur signification. Mais tout serait révélé en fin de compte.

  JD est intervenu sur le pont de son 20 pied Bayliner et recommencait Aya à venir à bord. Il lui a dit de faire démarrer les moteurs. Il a appareillé à l'docker. L'escalade jusqu'à la passerelle, il a décollé et engorgée. L'AYA a siégé dans une chaise sur la terrasse en regardant le bateau-pilote de JD leur place particulière.

  C'était une belle journée et l'Aya a siégé à regarder son visage du maître comme ils ont couru autour de l'île dans le bateau, la consommation d'alcool dans ses manifestations de la fierté et de la satisfaction qu'il a piloté le bateau, elle a essayé de mettre les soucis de sa tête. Elle a dit elle-même que rien ne pouvait aller jusqu'à présent mauvaise qu'elle ne pourrait pas être corrigée une fois qu'elle est retournée. Curieusement, elle n'a pas laisser elle-même penser à ce que son maître peut avoir à l'esprit. L'idée de servir en quelque sorte de lui, étant SA, a été trop précieux, et en quelque sorte effrayant. Elle n'a pas peur de lui, qu'elle craignait que faute de lui de nouveau. Elle était assise sur le pont, elle se demandait à l'agitant pensées qui ont été tellement en désaccord à son comportement calme.

  Ils sont allés autour de l'île pour le côté sous le vent. Juste après qu'ils arrondi de la péninsule qui forment l'extrémité supérieure de l'île, JD engorgée et l'augmentation plus sa vitesse. Il vit Jimmy et Adriana's cabin et comme c'était son habitude, fait exploser l'avertisseur pneumatique annonçant leur passage.

  Lorsque JD sonna de la corne de l'air d'urgence comme ils arrondi le petit cap où Jimmy et Adriana's Cottage était perché et ils ont été récompensés par une multitude d'enfants streaming hors de la maison et en agitant follement comme ils motorisation par. L'aya calmement levé un part et ne pouvait pas aider mais sourire comme Adriana est sorti sur le pont avant, la tenue d'un nu toddler dans ses bras sa main tenant le bébé fille du enseigner elle à la vague. L'AYA's heart adoucie un peu. De toutes les personnes dans le monde, c'était la personne la plus proche d'une soeur qu'elle avait. C'était le seul lieu où elle pouvait se souvenir de l'enfant à l'intérieur et tout en encore timides d'Adriana encore hantés par leurs abus mutuelle; elle était en même temps un refuge. Seulement, n'aya trouver la paix de son propre tyran, sa propre auto infligés aux attentes de la perfection.

  L'AYA's les yeux restèrent sur le petit cottage et Adriana jusqu'à ce qu'ils étaient hors de vue et ensuite impitoyablement refoulés, orienté vers l'avant. En prenant une grande respiration elle examiné dans sa tête les leçons de parfait et le décorum, grace asiatique résoudre à être impeccable de son maître, de faire ce petit intermède, une mémoire parfaite pour lui.

  Ils ont rassemblé un autre virage. Un isolé est apparue. L'anse JD engorgée et traduits le bateau jusqu'à la station d'accueil. Comme il l'a présenté, de façon experte de l'Aya a sauté hors du bateau et sur le dock. Elle a lié hors du bateau, le saut en arrière pour obtenir leurs sacs. JD lui a dit tout ce qu'il fallait, c'était à l'intérieur et elle a juste besoin de mettre ses propres choses.

  Marcher dans la station d'accueil, ils sont venus à ce qui semblait être pour toutes fins, une petite cabane d'herbe avec un porche à l'avant. Cette tâche, comme toutes les choses, JD était trompeuse. L'intérieur de la hutte a tenu une grande salle de séjour, chambre à coucher spacieuse avec baignoire hydromassage et douche immense dans la salle de bain, et une copie exacte de la salle de jeux.

  "Aya mon animal de compagnie, nous vous prions de prendre nos bagages dans la chambre à coucher et attendre pour moi."

  L'AYA a été un peu déconcerté par la demande. Elle ne l'avait prévu un week-end de joyeux servitude à son maître pieds. Elle se demande pourquoi elle a été envoyée à l'écart de ce genre. Mais, elle a obéi comme elle l'a toujours fait répondant, " Comme vous le souhaitez maître. Je vais être manifestement vous attend, monsieur." Elle entra dans la chambre à coucher, son esprit troublé.

  Elle se demande pourquoi elle a été envoyé à partir de son côté pour être seule ici dans la chambre à coucher, mais il va sans dire qu'elle n'a pas donner voix à sa confusion. Ses visions, sa prévision de achevé son dévouement à son plaisir étaient à l'opposé de cette direction à être en dehors de lui. Elle rêve d'exister à ses pieds. L'aya se retrouva la lutte contre l'exhorte à l'APCE de va-et-vient devant la porte, comme un animal en cage.

  Pour une raison quelconque, elle se sentait sinistré, et follement lonely maintenant qu'elle était si près de lui seulement à être privé de sa présence. Sans ses fonctions, elle a été perdu et pour la première fois depuis de nombreuses années, craintifs. Il était presque la voix d'un enfant dans son coeur demandent, pourquoi n'avait-il la renvoya de lui? Son esprit rationnel a soutenu que cette était tout simplement son maître de préparer certains lieux, certains jeux ou appareil pour son divertissement. Mais elle se tint; son corps tendu avec l'attente, tous les sens sur Edge comme elle a écouté, d'attente. Elle a fustigé elle-même, il avait seulement été minutes, mais chaque minute a été un vigile.

  Chapitre 7
<
br />   JD riait à lui-même. Il avait prévu cette escapade pour un long moment. Il y avait un pavillon construit dans l'arrière de la maison avec une cuisine extérieure. JD était désireux de faire l'un de ses objets préférés. Comme avec tous les hommes, il voulait prouver ses prouesses au grill, le dieu du feu comme il était. Il avait tout préparé pour sa nuit. Tout ce qu'il fallait maintenant pour obtenir de l'Aya prêt pour lui.

  Le son de son étape ont peu fait pour soulager son inquiétude. Que faisait-il, ce que n'a-t-il s'attendre d'elle? Rien ne semblait clair. Impitoyablement elle contraint son visage en apparaissent serein, se retirant derrière la dissimulation de sa formation, enfiler le masque de la geisha.

  "Aya, voulez-vous venir dans la salle de bain avec moi s'il vous plaît?"

  "Bien sûr, mon maître."

  Elle a suivi JD dans la salle de bains. JD se tourna vers elle et lui donna un baiser doux. L'aya senti son corps a réagi à l'excitation qu'un baiser de son maître lui a donné systématiquement.

  " En tant que propriétaire d'une si belle séductrice comme vous-même, il est de mon devoir de m'assurer que vous êtes bien entretenues pour service à moi. Je vais vous brosser un bain de telle sorte que je puisse vous propre, comme c'est mon droit. Après cela, je vais donner vos instructions pour vous comme pour ce qui va arriver ensuite."

  " Comme vous le souhaitez maître ", a été sa réponse. JD a attiré l'Bain et aidé à Aya dans la baignoire. Il a lentement lavé sa de la tête aux pieds et inversement. L'AYA a été très mal à l'aise avec ce genre d'attention, mais elle était sa et obéisse à toutes les commandes.

  L'aya savait que ces rituels de préparation et de nettoyage de ses animaux de compagnie étaient un plaisir rare qui jouiraient de JD. Il a été l'occasion de découvrir réellement le sentiment d'appropriation. Comme le polissage une sculpture de jade parfaite, c'était une façon de fête des sens. Au toucher, à boire dans la vision, à l'odeur, même goûter la véritable essence de cette chose qu'il a renforcée par son très propriété. Elle a dit elle-même que c'était son droit du maître, et qu'en lui donnant ce qu'elle était à lui. Encore une très forte partie de son réclamaient que c'était faux, que c'est elle qui doit faire cela, qu'elle n'était pas assez digne de cette attention. Une toute petite voix s'est demandé si ses mains se sont attardés sur les marques sur son dos, si ses yeux s'est rétréci en jugement, mais son visage resta composé, son corps pliant. Elle n'était rien mais la perfection, masquant son bouillonnement intérieur.

  JD l'a aidée à sortir de la baignoire. Il vidangé et rempli il ajout de certains sels de bain parfumé. Il lui a dit, "Reculer dans la baignoire, mon animal de compagnie. Je veux que vous tremper pendant un certain temps. J'ai besoin de prendre soin de quelques choses. Je vais vous en une heure environ. Amusez-vous, mon cher." l'Aya dans la baignoire et tourné sur le tourbillon. Elle a décidé que si le maître lui souhaite pour se détendre, il n'était pas son lieu d'argumenter.

  Après avoir permis à Aya pour se détendre pendant environ une heure, JD rappelés et lui a dit de s'habiller dans les vêtements qu'il avait énoncée sur le lit. Elle entra, et trouvé un black robe du soir sur le lit. En regard de la robe était une paire de collants soyeux et un porte-jarretelles. Du côté des vêtements était un collier diamant et l'appariement des anneaux d'oreille. Sur l'étage était une paire de talons à embout ouvert.

  L'AYA est encore désorienté par tout cela. Il était difficile d'accepter son maître en traitant ses de telle manière. Était-elle pas son esclave et animaux de compagnie? Il estimait mal de laisser elle-même être traitées de telle manière par celui qu'elle a juré de servir corps et âme pour le reste de sa vie? Si c'était vrai, alors elle doivent s'habiller dans les choses qu'il a laissée pour elle et lui. Elle obéirait et trouver les réponses à ses questions plus tard.

  L'aya s'élevait regardant la robe JD avait énoncée sur le lit, c'était une rutilante swath de ténèbres. Presque timidement elle courait un doigt à travers la presque en apesanteur Silk. Il semble incongru, tellement sophistiqué et formelle. Elle avait déjà mis sur la jarretière et des bas de soie. Le collier et boucles d'oreilles diamants étincelaient contre sa peau dorée, pourtant il avait été difficile de mettre sur cette longueur sans faille de minuit de la soie. Ce bouillonnement intérieur, ces petits orages de l'incertitude continue à Bubble Up, menacé de perturber son déterminé , et ils touchant le comportement pacifique peur d'elle. Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle son maître a voulu qu'elle s'habiller comme cela, ce qu'il attendait d'elle et ce dilemme nourri son anxiété, ne sachant pas ce qui l'attendait avait son interrogatoire sur ses capacités.

  La route de la soie a glissé au-dessus de sa tête, un bon cool en cascade qui coulaient sur la longueur de son corps, s'accrochant à sa peau, drapé dans gracieux plis qu'caressé sa peau à chaque mouvement. Son mamelons durci et tingled incurvés à son toucher. L'AYA a glissé sur les talons hauts, et se tint devant l'immense miroir qui a dominé l'un des murs de la chambre à coucher. La robe a une très faible retour, la soie suspendue dans une courbe gracieuse qui couvre à peine la première vague de sa parfaite en forme de coeur, ass. Ses cheveux hung lâche, un brillant , un du minuit automne silken voile qui s'est fait l'écho des nuances de la robe. L'aya ne pouvait pas s'empêcher de noter comment les deux textures étaient comme similaires à l'ombre et le mouvement comme à être presque indifférenciable. Elle secoua la tête en faisant ses écluses et ramper sensuellement partout danse sa peau, puis a gelé comme elle a entrevu une décoloration Ligne rouge d'une cicatrice. Une douce trembler à travers son secoué en tant qu'écho de la voix de son maître, dures et en colère, parlant à elle de ne jamais être en mesure de jeter sur son dos sans voir ces marques ont sonné à travers son coeur. Elle se demande s'il a choisi cette robe à révéler les marques sur le dos, à se souvenir de son échec.

  Presque aussi rapidement qu'elle fustige elle-même pour ses doutes. Son maître n'a pas été sournois; son maître était un homme honnête et directe. Il était un homme de traiter directement avec des déceptions puis de les oublier. Elle réprimanda elle-même que ces doutes au sujet de ses motivations étaient seulement un de plus l'échec de sa part de lui faire confiance. Elle a capté l'enveloppe et lire le message impair à venir à la gloriette. Belvédère ? Depuis lors, il y a eu une gloriette ici? Elle est sorti et contempler l'ajout d'un patio en plein air et couvertes d'une salle à manger. Une drôle de petite étincelle de l'humour, se leva. Un sourire chaleureux est passée lentement sur son visage, le premier sourire de la nuit. De toute évidence, a été occupé maître son inépuisable énergie et créativité axées sur ce temps passé ensemble. Cette robe était juste une autre partie de son jeu. "Oh bien," elle a pensé à haute voix, " le seul moyen de savoir ce qu'il est jusqu'à est d'aller voir."

  Elle riait doucement et y sont allés. Elle a été ramenée à ce qu'elle voyait. Un tableau a été définie dans le milieu avec la porcelaine raffinée et Crystal. Un repas composé de steak, d'asperges cuites à la vapeur, les pommes de terre au four et salade avaient été définis sur elle. JD est venu en derrière elle. L'AYA's coeur ne pouvait pas aider mais se gonflent à la vue de son maître, habillé comme manière incongrue comme elle, dans un smoking, ressemblant à une scène de certains 50's Movie, transmission avec fierté et enthousiasme alors qu'il se tenait, seigneur et maître de son domaine. La table était mise pour deux, et pour les plus petits moment elle hésita, réticents à croire que cet endroit était pour elle. Il a été trop familier, à certains égards trop intime.

  " Venir mon animal de compagnie, nous vous prions de bien me faire le plaisir de se joindre à moi pour ce dîner que j'ai faite pour nous."

  En quelque sorte ses paroles seulement ajouté à sa confusion. Encore une fois, elle avait le sentiment que ce n'était pas réelle, qu'elle avait entré dans un vieux film. "Maître, je ne sais pas quoi dire. C'est aussi inhabituel pour nous deux."

  "n'est-il pas bon pour un maître pour récompenser son familier pour le
service au-delà de l'appel?" L'AYA a presque perdu le contrôle à ces mots, une négation de Scream de protestation en dissimulant tous pensé. Une sombre et primitifs, de 'non hurler assez bon!" a secoué par son entremise. "Pensez à ce que conserver votre société principale, si rien d'autre." Cette deuxième phrase, a sauvé son, son ancrage, et lui a rappelé qu'il n'y a pas d'option. Cela était nécessaire; son maître souhaitait que ce d'elle. Son souhait était son existence même.

  Mais ses doutes encore fait écho et qu'elle ne pouvait pas aider mais j'espère que quelque part qu'elle pourrait encore retreat, Masquer en rituels familière. " Je serais honoré de partager votre repas avec vous le maître. Auriez-vous l'obligeance de s'asseoir pour que je puisse s'agenouiller ?" Il était plus sûr de s'agenouiller.

  Son coeur coulé comme il marcha vers la chaise en face de la porte et lui a dit: "Non, ce soir, vous êtes assis à ma table avec moi. Nous allons manger dans notre opulence. Qui me plaît beaucoup plus, ce soir, de vous avoir à mes pieds." Son esprit était inondé de sentiments contradictoires; toute son âme a crié qu'elle appartenait à ses pieds. À siéger, comme ceci, en face de lui était mauvais, irrespectueux et qu'elle ne méritait pas, ne pouvait pas mériter, ne pourrait jamais le méritent.

 

‹ Prev