by Susan Sass
"Cela nous donnera le temps de terminer certaines tâches inachevées." JD embrassée doucement sur le front.
L'aya s tendrement et embrassé la main de JD. Elle le tint à sa joue un moment avant de quitter pour effectuer ses ordres. L'choqué le visage de regarder sur Doc à une telle expression non surveillé d'affection de la "Ice Princess " a presque fait rire aux éclats JD.
Au lieu de cela, il a osé son ami pour commentaire avec un Raised Eyebrow et demandé avec une feinte innocence, "Quoi?"
Doc simplement haussé les épaules et se détourna, "Oh, rien…rien du tout ".
La foi s'est réveillé au son de l'AYA's Voice, " il est approprié que je vous trouve ici."
Pour un instant la foi y coucha, brièvement confus. Simplement au son de sa maîtresse a la voix d'un jonc sauvage d'exaltation, mais ensuite elle se souvient. Elle s'était enfuie. Sa maîtresse serait en colère. Il y serait la punition. Oriente à ses genoux, elle a mis son front sur le parquet de la boîte, sa voix a été étouffé, " Maîtresse, je suis désolé."
L'AYA a examiné la jeune femme à ses pieds et fasse de nouveau sentir le frisson du pouvoir. " Regarde-moi et vous expliquer. Je ne veux pas d'excuses, je veux une explication sincère."
" maîtresse, vous ont disparu et le Maître avait disparu et tout le monde a essayé de m'aider à obtenir par elle en me tenant occupé mais j'ai gardé ayant ces horribles pensées… " Faith's mots ont couru ensemble comme des larmes renversé sur.
"Stop". L'AYA a tenu sa main et Faith étouffa et neutralisées elle-même. "respirer, se calmer, recommencer quand vous pouvez parler de manière cohérente. Croyez-moi; vous aurez amplement l'occasion à pleurer plus tard."
Foi gulped descendre ses sanglots et stabilisé sa respiration. Elle regarda dans les yeux et trouve l'Aya la force qu'elle avait besoin d'obéir.
" C'est comme si il y avait une autre personne dans ma tête, me disant horrible, Ugly Things. J'ai essayé de l'ignorer, à faire taire mais les pensées ont persisté et ont empiré et je tous je savais que je devais sortir, à s'échapper, de l'éviter. Pas de maître ou vous ou ce lieu, à partir de celui-ci. Avant je savais que, j'étais de l'autre côté de l'île, où les falaises sont. Mais la personne, l'… voix… dans ma tête m'a suivi. Je me suis lancé au cours de l presque edge aux rochers et la mer ci-dessous, simplement pour enfin se débarrasser d'elle, au silence, mes doutes, mes craintes, en totalité. C'est lorsque j'ai compris que le seul moyen d'exorciser mon démons a été de revenir, à maîtriser, à vous, à la maison…"
" Quelle était la voix disant?"
"Ce qu'il a toujours dit, que tout cela est mauvais, que je ne suis pas un esclave, que j'ai subi un lavage de cerveau et suis malade. que je suis pervertis et stupide pour donner en et de ne pas combattre tout à ce sujet. Il me rend déteste moi-même pour tomber en amour avec mes frères et soeurs, dans l'amour avec le maître, dans l'amour avec vous."
" Et il vous empêche de faire place au votre nouvelle vie." L'AYA a ajouté.
Faith hocha la tête vigoureusement. " Je sais que je vais être puni pour ce que j'ai fait. Mais s'il vous plaît comprendre, Mistress, veuillez faire le maître comprendre, je n'étais pas agir contre lui. J'ai été de fuir devant moi, le vieux me. Je ne sais pas comment nous débarrasser de cette partie de moi, mais je veux tellement mal." Faith ne pouvait pas continuer. Il y avait tellement d'émotions qui font rage dans sa, il a été impossible de les mettre en mots. Elle aurait simplement de faire confiance pour comprendre le repos de l'Aya, quelque part qu'elle savait qu'elle aurait. Débordée, elle baisse la tête à sa maîtresse' pieds et tendrement, worshipfully embrassée. Presque
L'aya regardé son, son visage, ses lèvres réfléchie enfoncé simultanément. Ses yeux sont allés jusqu'à la caméra et sachant que JD regardais soupira et haussa les épaules. Descendant elle saisit les cheveux de la jeune fille et presque brutalement, elle décrochées foi jusqu', sur ses genoux, de torsion et de forcer sa tête en arrière, son visage. Elle ne pouvait pas s'empêcher de constater comment la jeune fille eut passive instantanément, son corps d'adoucissement, presque la pendaison boiter pliant à partir du poing tordu dans ses cheveux.
Elle regardait vers le bas à la sale face tachées de larmes. "Quelle est la voix disant maintenant ?"
La foi a la voix enrouée, mais dynamique, "Oh, Mistress, c'est fini. Lorsque vous êtes ici, c'est disparu. "
L'aya regarda de nouveau à la caméra, "petit esclave, je ne peux m'empêcher de penser que votre choix de revenir ici, à cette zone, était plus qu'un accident. Je pense que votre choix était un plaidoyer pour recommencer, pour revenir au début et retracer vos pas."
La foi a sourcillé mais n'a pas pris la parole, ses yeux sur le visage d'verrouillé Aya. L'AYA a publié son tout aussi brusquement qu'elle tombe au sol et y coucha pour une seconde avant de reprendre sa position de subjugation, exagéré son visage enfoncé sur le plancher, les mains étendues jusqu'palm. L'AYA a noté que la foi a été soigneusement, délibérément en supposant que les postures formelle qui avait tout récemment été forés dans son corps et l'esprit. "Oui, peu esclave; n'oubliez pas vos leçons, tous et chacun." Puis elle cassé son doigts cassés, et sa voix forte et dure comme le clic de ses doigts, "Slave, stand, position de l'affichage."
Foi instantanément a bondi, ses pieds, ses mains derrière le cou, le dos voûté. Ses yeux s'est élargi à la vue de l'électrocution collier dans les mains de l'AYA. Pour l'instant, il y a eu une vague de honte et lointain écho de vieux rébellion, mais ensuite, elle se sentait le plus étrange onde de bonheur. Oui, oui, c'était bon.
L'aya retiré la chaîne autour de la foi de taille. Elle avait suspendu la tête en signe de honte mais n'a pas protesté. La foi a mérité cet. Elle n'était plus digne de porter le joli chaîne en or ou cloches tintant. Elle était dans la honte. Le collier électrique était déformée autour de son cou. Encore une fois, une vague de honte agressé le corps de la foi. Les larmes ont commencé à silencieusement à l'automne. L'aya atteint pour les commandes sur sa ceinture.
" maîtresse! Mai un beg à poser une question avant d'activer le collier ? " Faith prosterné elle-même dans la poussière de la cellule, à l'aide du plancher formel "parler" esclave elle avait entendu parler d'autres utilisent pour indiquer la portée de ce qu'il fallait dire.
L'AYA a hésité un instant. Sa main levée légèrement au cours des contrôles, elle presque refusé la foi sa dernière chance de parler mais la curiosité en a décidé autrement.
" parler ".
" Ce qu'on réalise qu'elle n'a pas droit de plaider pour tout traitement spécial, mais elle vous implore de pétition notre maître en son nom. Elle comprend que ses pouvoirs discrétionnaires non seulement nui et insulté son maître et vous, ma maîtresse, mais l'ensemble de la communauté. Elle implore le privilège d'être jugés et punis publiquement. Elle souhaite que la possibilité d'expier ses crimes contre ses frères et soeurs qu'elle comprend qu'elle a causé un préjudice et soeurs à eux aussi. Cela on ne peut pas espérer concilier. Elle a agi de manière égoïste, sans tenir compte de la douleur et de l'inquiétude, pour ne pas mentionner les conséquences pour ceux qu'elle a été confié trop."
"Peut-être entendre sa confession et témoins de sa peine, une certaine rétribution peuvent être atteints. Celui-ci doit à eux. Ils n'ont jamais été en panne, encore qu'ils transportaient un horrible fardeau. Peut-être sa pénitence va en quelque sorte guérir le mal qu'elle a causé."
L'aya regarda de nouveau à la caméra, sachant que leur Maitre aurait déjà entendu, "Esclave, votre Maître a déjà entendu vos paroles. Ce qu'il va décider? Il n'est pas pour moi pour influencer ou pour vous de vous inquiéter. Il est de votre devoir d'attendre et d'accepter son jugement."
"Maintenant, esclave, notre capitaine a décrété vous devez passer le lendemain seulement, à contempler vos actions."
La foi du visage tourné vers elle et l'Aya pourrait voir la terreur, la peur d'être laissé seul. Ses yeux étaient le remplissage par la panique. Et l'Ay
a accroupi, sa voix basse, "petit esclave, vous devez affronter cette voix de la vôtre, vous seul pouvez vraiment silence. Comme vous le contempler, posez-vous cette question, qu'est-ce qu'il vous craignez tellement? Qu'est-ce que vous craignez tellement que vous devez la haine, et la haine vous-même pour qu'il le veuille?" à la légère l'Aya atteint et touché légèrement le collier, "penser, un peu, et n'oubliez pas vos leçons." Puis elle se tourna sur le pouvoir et la gauche. Le garant a fermé la porte.
Seulement après l'Aya s'éloigna n'a foi se laissa à SAG de la parole et curl dans une petite boule de blessés. Pour être laissé seul était la plus cruelle des tourments. 'Stupide'… la voix sifflaient dans sa tête… "stupide, vous avez ruiné tout cela, vous baisée it up". Faith laissa couler des larmes, les sanglots secoue la silencieusement. Mais elle n'a pas là passivement, dans son esprit qu'elle s'adonnait à une bataille rangée. Silencieusement elle combattu, ses lèvres silencieusement mise en bouche les mots: "Non, pas vrai. Si je fais bien, si j'obéis. Elle va revenir." Et après un certain temps, c'était tout ce qu'elle pourrait mettre l'accent sur, "qu'elle reviendra. Elle va revenir. Elle va revenir." Il a été un cadre apaisant et enfin les larmes de mantra apaisées et les voix se sont repliés à une terne et murmure agité.
Foi tirée elle-même à ses genoux, pris une profonde respiration et assumé la frémir la posture de l'attente. Elle n'a pas se permettre de jeter un coup d'oeil à la caméra, ne permettent pas d'elle-même à me demander si quelqu'un était en train de regarder, elle a tout simplement pensé que les mots, " …souvenez vous des leçons, d'obéir..." et la plus importante de toutes, " elle va revenir."
Chapitre 11
JD s'enfonça et tiré de l'Aya, qui était assis sur ses genoux, plus proche qu'ensemble, ils ont regardé le moniteur axés sur la cellule. La foi a passé le premier couple d'heures se purge par allongée sur son côté, en position foetale gondolé, pleurs silencieusement. Éventuellement, elle semblait rassembler ses forces et se calmer. L'aya pourrait voir sa charge qu'elle le savait très bien, en arriver à un accord avec elle-même. Elle savait que la foi pourrait traiter avec laissés seuls pendant aussi longtemps qu'elle savait qu'elle et le capitaine ont été à proximité. Elle a été mis en cage et retenu par le collier, tous les rappels de sa captivité.
Ils ont regardé avec intérêt car la foi tirée elle-même à ses genoux. Elle a assumé le poste d'un esclave en attente pour servir. Ses pieds étaient réunis avec ses jambes propagation large, exposant son sexe. Les paumes reposée légèrement sur ses cuisses, paumes vers le haut. Son retour a été baguette droite, les épaules en arrière, seins poussée vers l'avant. Ses yeux étaient renversés, comme si elle avait été jugée par son maître pour le service. Elle resta ainsi, calme, dociles et humilité. Lorsque la nourriture et l'eau ont été portées, elle a mangé et bu avec diligence. Elle a utilisé son seau pour déchets avec une grâce efficiente comme si elle a déterminé que, bien que son maître lui souhaité bien nourris et ne voulait pas que sa propriété souillés, elle n'avait que quelques instants pour remplir ces obligations avant qu'elle soit retournée à la tâche en main et retournés dans la même posture méditative à remplir le plus important, sa contemplation de ses crimes.
Plus tard, ils voyaient la fatigue en fluage. Souvent, elle devrait, pour nod agiter elle et reprendre sa pénitence. À plusieurs reprises, elle tomba presque comme elle a glissé de manière incontrôlée dans la somnolence. JD faites un appel et a donné l'ordre. Un garde a dit que son maître souhaitait foi sa pour dormir. Faith hocha la tête et s'inclina à partir de ses genoux, indiquant sa gratitude pour le message et s'est blottie sur son côté où elle avait s'agenouilla pour près de 20 heures sans permettre à elle-même un pause et tomba dans l'Oberon sort.
Les mots de la garde a confirmé les mots dans son coeur. Master n'avait pas oublié son, il regardait et il voulait son sommeil. Il connaissait et qu'il se souciait d'eux. Le sommeil est venu rapidement. Le rêve était celui qu'elle avait eu de nombreuses fois auparavant.
La foi se tenait à côté du trou dans la terre, l'odeur de terre brutes et moche dans ses narines. Elle regarda dans la plaie béante dans l'herbe et voulait crier. Mais elle ne pouvait pas crier, il y avait là des gens, les gens tout autour, les gens en sombre vêtements et sa tante était debout près, la tenue de sa part. Le froid viselike grip, clous pointus creuser dans sa peau, un rappel cruel qu'elle doit "se comporter, mener elle-même déférence que comportement hystérique ne leur apportera pas en arrière". La voix de sa tante était fraîche et contrôlés, " la foi, vous devez affronter les faits, ils sont allés, ils ne reviennent pas."
La foi s'est réveillé soudainement, ses yeux clignote dans l'obscurité. Sa tante voix en écho dans sa tête, "…ils ne reviennent pas ", et le mémoire de la tombe, ce trou dans le sol qu'ils mettent le mutilée demeure de ses parents après l'accident, fraîche et nouvelle de nouveau dans son coeur. Elle tremblait comme elle a compris que ce n'était la réponse à la question, ce qu'Aya était qu'elle avait tellement peur de ce qu'elle doit la haine qu'il en soit ainsi. Elle avait peur de l'amour. Elle avait peur si elle aimait quelqu'un qu'elles laisseraient ou mourir. Tous son espoir et confiance avait été enterré dans ce tombeau avec ses parents lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. Depuis lors, elle a très soigneusement évité d'amour. Une pensée aléatoire se leva; c'est aussi probablement pourquoi elle avait une telle phobie des trous, d'être enterré, comment même tout simplement l'odeur de matières tourné terre pourraient la faire réagir avec ces violentes peur et l'horreur.
La voix dans sa tête se leva, calme et raisonnable, si persuasif, " il n'y a aucune façon vous pouvez contrôler cela, les gens vont toujours mourir, quitter. Même avec les meilleures intentions, même s'ils ne vous aime, qu'ils ne peut pas promettre de ne jamais quitter, parfois ils meurent. Des accidents se produisent, personne ne peut prédire que. Vous ne pouvez pas survivre que de nouveau. Il pourrait vous tuer. Soyez intelligent, n'est pas… " Faith's part atteint jusqu'et toucha le collier autour de son cou. Délibérément elle parle assez fort pour activer le choc, "l'amour!" et que l'électricité forcé son corps à déchirent, et l'agonie ont emporté toutes les autres pensées, elle a réussi à s'agripper que seul mot.
Par la suite, elle résidait dans l'obscurité, le regard fixé vers où elle savait que la caméra d'être, elle essuya les larmes de son visage avec sa main et lécher tendrement le sel sur ses doigts. À la légère, tenons elle retracé le cercle de cuir autour de son cou que tiendra la douleur, la douleur de nettoyage doux, un cadeau de maître.
Elle savait ce qu'elle avait peur de maintenant. Il n'était pas l'amour. Il était en train de perdre. Elle savait qu'elle avait maintenant et elle savait qu'elle ne ferait rien, face la garder pour quelque chose aussi longtemps que possible. Se rappeler de son maître dernière commande, elle compose ses pensées et a voulu son corps pour se détendre et une fois de plus s'est endormi.
Elle n'a pas réactiver, jusqu'à ce que sa maitresse voice a défoncé la voile de rêves.
"Wake up, esclave. Nous avons du travail à faire." maîtresse était de retour, elle était revenue. La foi a sourcillé et étiré, ses membres frémissante et raide comme elle se força à ses genoux, appuyant sur son front à l'étage en message d'accueil, puis en supposant la plus verticale de l'attente. posture Il y a quelques secondes avant qu'elle se souvenait d'avoir son rêve et de l'épiphanie qui avait suivi. Elle tremblait un peu comme elle se souvient.
L'AYA's Voice a été vive, fraîche. "Les choses importantes d'abord, esclave, vous puent. Un esclave doit garder sa personne propre, faire appel à son maître. Elle doit toujours être prête pour son maître utiliser. Venez le long." Sa maîtresse s'est levé et a tourné brusquement, la marche de la boîte. Faith sauta sur ses pieds, promptement après, déjà hâte à la chance de se laver. L'AYA a droit; elle n'a pue et c'était sa propre faute. Si elle n'avait pas de fugue ce n'aurait pas même été un problème. La foi était si concentré sur sa pensée qu'elle ne l'a pas remarqué que l'A
ya part cesse à l'extérieur de la boîte et presque couru dans elle.
L'AYA a été tenue en main une poignée de chaînes et de faisceau, de la mariée et le bit dangling vers le bas. Les yeux de la foi s'est élargi comme elle s'est rendu compte qu'elle allait être conduit plutôt à marcher mais elle avalée et instantanément hocha la compréhension et se pencha à la taille, en supposant que la position, ses mains derrière le dos, sa bouche ouverte en attendant pour la mariée. L'AYA's Voice a été cool, "Oui, Mon Petit Poney, je vois que vous comprendre. Je vais déposer le collier mais je veux que vous rester silencieux. Un esclave silencieuse est toujours à l'écoute, à écouter et obéir."
À de nombreux égards, le sentiment familier des chaînes, les sangles et le bit dans sa bouche étaient bienvenus. Et lorsque l'Aya tapait son nettement avec le whip, foi intensifié brusquement, trottant avec comme élevé et une démarche que l animé les chaînes permettrait. Si l'Aya a dit non pas d'être silencieux, Faith crut qu'elle aurait essayé de nicker doucement son bonheur de faire cette chose pour sa maîtresse.
Ils ne vont pas à l'enceinte et la Foi a ressenti une légère bouffée de regret, se rendant compte qu'elle a nourri un petit espoir de voir certains de ses amis. Elle voulait les voir, d'une certaine manière, à leur montrer qu'elle est en train de faire maintenant, qu'elle voulait maintenant. Comme ils s'est transformé en la vieille étable ses yeux est tombé sur la machine d'exercice qu'avait forcée à trot douloureusement pour ce qui semblait heures dans le soleil chaud et sa détermination chancelle. Un minuscule écho de sa voix rebelle se leva, "…la haine que chose. Ne souhaitez pas cette chose… ", mais comme l'Aya a essayé de conduire son passé, foi reculé et tiré vers elle, hochant la tête, ses yeux plaidé. Elle voulait lutter contre la voix, pour montrer la voix qu'il avait tort, elle veut, elle voulait tout, même les choses qu'elle détestait.