Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 110

by Susan Sass


  L'AYA a cessé et la regardait curieusement, "Êtes-vous demandé cela?"

  Faith ne pouvait pas aider mais sourire autour de la mèche dans sa bouche et nod. Cette fois, elle a risqué, et nickered, un soft heureux little horse son et fut récompensé par sa Patronne douce du rire. "Vous voulez vraiment répéter tous vos leçons." L'AYA, regardant le ciel, " Eh bien, Petit Poney, parce que ce n'est qu'un examen, un rappel et une évaluation de votre rétention des leçons précédentes, nous n'allons pas consacrer trop de temps à ce sujet. Mais pendant un certain temps, un avant-goût de ce qui était autrefois, je pense que nous pouvons assouvir votre curiosité."

  Comme elle dans le cercle redoutées agité, Faith se moqua des voix dans sa tête, vous avez tort, je ne tiens pas, même si je déteste ça. " Comme elle tourné en rond, ses muscles se souvenir, lui rappelant l'époque avant lorsqu'elle avait laisser la voix règle son, cette fois elle a pensé à comment doux c'était pour faire soumettre à sa maîtresse, de se gargariser de l'amour dans son coeur. Elle était presque déçue lorsque Aya arrêtait la machine et dégrafée de la chaîne. Impulsivement elle s'est laissée tomber à ses genoux et a pressé son écoulement de bave humide de sa maîtresse d'lèvres pied, elle avait comme baisers il y a si longtemps, seulement cette fois parce qu'elle a vraiment voulu la sensation, la démonstration de sa captivité. Comme elle se sentait la chaleur de la peau contre ses lèvres, larmes salve de ses yeux, et elle ne pouvait pas aider mais mumble autour de la mèche dans sa bouche, "Merci, oh merci."

  Il s'agissait d'une longue journée, rempli de souvenirs. Après une rude arrosant elle était exemptée de la Pony faisceau, mais conservé des chaînes sur ses chevilles pour lui rappeler sa honte. Plus de et plus ils ont retracé leurs étapes, foi de revivre chaque lieu, chaque douleur, chaque peur, chaque frustration, et chaque humiliation, entendre l'écho de ses anciennes pensées, ancien rébellions. À maintes et maintes reprises, la foi s'arrêterait et plaider, presque demande d'arrêter et de faire plus, de faire les choses correctement cette fois-ci. L'aya semblait comprendre, laissant la foi de diriger et de fixer le rythme, regarder et écouter, son yeux sombres curieux et réfléchies. Chaque fois, la foi communiquerait son succès et sa gratitude en appuyant sur ses lèvres à sa maîtresse's foot et puis le saut et montrer la voie, presque hâte d'une mémoire à l'autre.

  En fin de compte ils était au bord du trou, et Foi trouvé son corps tout entier vibre avec la terreur, et elle se jeta à ses pieds, l'Aya pour la première fois sanglotant à haute voix, ses bras agrippée à sa maîtresse par les chevilles, oubliant la règle du silence " Maîtresse, je ne parviens pas à cette partie. Je veux, mais je ne peux pas."

  L'aya accroupi, "petit esclave, je vous ai regardé chase votre voix partout dans cette île d'aujourd'hui, la lutte contre elle, et le vaincre. Ce n'est pas une guerre qui peut être gagnée en une seule journée. Nous allons laisser cette bataille pour un autre jour."

  Foi passivement permis sa maîtresse de lever son jusqu'à ses pieds, et se tint à regarder le couvercle par-dessus l'orifice, ses yeux verrouillé d'une dernière chose dont elle savait qu'elle avait à faire face. Elle murmura doucement, presque à elle-même : " Je vais devoir revenir là-bas ", et frémi. La voix dans sa tête était assourdissant, une sirène de déni, pris de panique qu'il était impossible, qu'il la tuerait, que la mort était dans ce trou. Faith se tourna vers l'Aya, sa voix était étranglée et vibrant avec la terreur, " Vous devez me faire revenir là-bas."

  L'AYA's Voice a été vive et cool, "petit esclave, j'ai vous permettent de conduire parce que vous saviez exactement où vos démons vécu, mais maintenant vous allez écouter et obéir. Je l'ai dit, pas aujourd'hui. Vous êtes maître et je déciderai quand vous êtes prêt à y faire face. Il est maintenant temps de revenir à la boîte. Votre version d'essai est demain."

  Les yeux de la foi s'est élargi et elle a sursauté, "Oh, merci, Mistress."

  "Ne pas me remercier, remercier votre maître. Maintenant venu le long ".

  Faith se tourna loin de l'orifice et le suivi de sa maîtresse retour à sa cellule. Lorsque l'Aya tourné à quitter, Faith réalisa qu'elle n'avait pas remplacé le collier antichoc et elle poussa un cri, sa voix plaidant, " maîtresse, attendez, s'il vous plaît, mai ce un parler? "

  L'Aya en pause, en tournant un froncement de sourcils sur son visage. "Qu'est-ce que vous voulez poser? "

  "Mistress, s'il vous plaît, vous avez oublié le collier. Cela peut-il un veuillez avoir le collier?"

  "Pourquoi?"

  La foi a pris une bouffée, " maîtresse, toute la journée d'aujourd'hui, chaque fois que la voix qui protesteraient, se plaindre, c'est la où j'ai demandé d'arrêter, de faire face, à faire des choses qu'il détestait la plupart de tous. La voix hait encore le collier. Veuillez, laissé maîtresse, portez ce soir encore." Faith ne pouvait entendre sa voix crack, "s'il vous plaît, Maîtresse, elle aide ce une quand elle est seul."

  L'aya fronça les sourcils et resserré ses yeux, "Avez-vous été choquante ? "-vous avec

  La foi elle-même, sa voix prostré plaidé, " qu'une seule fois, Mistress, qu'une seule fois quand je n'ai pas pu le faire arrêter, dans la nuit, dans l'obscurité, quand j'étais plus peur, j'en avais besoin. J'avais besoin de se souvenir de vous et maître. Il m'a aidé à me souvenir."

  Comme Aya bouclée le collier en arrière autour de la gorge de la foi elle a mis en garde, "petit esclave, vos batteries sont faibles, les enregistrer pour vos heures les plus sombres."

  Chapitre 12

  JD regardé AYA's recyclage de la foi avec la plus grande fierté à eux deux. L'AYA a montré une grande retenue compte tenu de l'interrompit Faith de nouveau son week-end avec Maître et foi ont montré la honte à la incroyable a tenté de s'évader. Il semblait à JD qu'il était presque temps de prendre la foi dans la salle de jeu pour l'enlèvement de son Maidenhead. Comment cela serait possible et exactement quand cela arrivera était encore à déterminer, il serait bientôt. Il a téléphoné à Aya à son bureau.

  L'AYA est entré dans le bureau, s'est agenouillé, et on lui a demandé comment elle pourrait lui servir comme c'était son personnalisé. JD lui a dit d'augmenter, l'embrassai front, et fit signe sur une chaise comme il avait coutume de le faire.

  "Aya, je suis impatient de le procès demain. Je vois un peu de sagesse dans sa demande. Sa pénitence et la volonté de se soumettre à cette peine a m'a montré qu'elle est prête pour l'étape finale dans sa formation. Je crois qu'elle m'offrira sa virginité sur sa propre initiative. Je tiens aussi à attirer les deux gardes qui étaient de garde cette nuit à subir un procès pour leur ineptie et négligence."

  "Maître, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. L'esclave est le pénitent et je ne pense qu'elle est prête à tout donner pour vous. Mais, je pense qu'il y a une dernière chose qu'elle a besoin de faire, monsieur le président. Elle m'a demandé de mettre sa dans le trou de nouveau, mais je ne suis pas de l' esprit pour forcer ce. Si elle doit vraiment s'cette crainte, visage puis elle devra obtenir en elle par votre commande. Si elle peut faire cela, alors elle sera le vôtre complètement."

  " Ensuite, nous sommes du même avis à ce sujet. Le procès aura lieu après-demain. Faire tous les préparatifs et mettre les gardes sous restriction jusqu'alors."

  "Il sera comme vous commande, Master ".

  L'Aya La maison de JD gauche hochant la tête avec un petit sourire. Elle était en repensant à la journée qu'elle a donné à lui-même et de la façon merveilleuse dont elle se sentait. Elle avait senti en sécurité et équilibré pour la première fois dans sa vie. Elle savait que la foi se sentirait de cette manière aussi, si elle ne ferait que donner dans sa nouvelle vie pleinement.

  L'AYA est allé à son chalet, s'est mis au téléphone, et a donné les ordres de mettre les gardes en restriction comme JD avait ordonné. Elle est allée à la foi pour faire vivre un autre jour de la formation et de la pénitence. Après plusieurs heures de mise grâce à son rythme, la foi était couvert avec un éclat de sueur, Panting dur et épuis
é. Elle était sur le plancher, à côté d' Aya comme elle a travaillé à son bureau. L'aya regardé la foi comme elle couchait à la légère, lovée dans un ballon sur son côté, évaluer les marques superficielles sur son dos et les fesses.

  L'AYA a été fier de la façon dont la foi avait pris les coups. Elle a même vu dans l'esclave les signes de l'excitation sexuelle comme ils ont été livrés. JD était droite, celui-ci est prêt pour ce qui était à venir. Il était trop mauvaise les marques que la foi portaient maintenant pourrait s'estomper avant son procès. Ils auraient pu rendre un bon costume pour le petit esclave qu' Aya est venu de rechercher sur avec l'augmentation de la nostalgie.

  Lorsque le matin du procès sont arrivés, l'Aya avait fait les arrangements afin que l'heure de début serait à 11 h. Elle se rendit à la cellule et se réveilla l'esclave de couchage. La foi s'est agenouillé à AYA's pieds, les baisers entre eux et a salué l'AYA. Elle a demandé et obtenu la permission de parler.

  " maîtresse, est cet esclave d'aller en procès aujourd'hui ? "

  "Oui petit esclave, aujourd'hui est le jour que vous face tout le monde pour votre faute. Nous avons besoin de vous préparer pour l'instant."

  L'AYA a eu foi à la douche publique. Elle baigné son, sa peau et son huilé brossé ses cheveux. Elle a eu la foi au cours de la clinique. Avec Tiffany, elle cirés tous les cheveux de la foi de sexe biologique. Remarquablement, avec chaque bande, la foi est devenu plus humide et plus humides. Oui, elle criait dans la douleur, mais elle devenait de plus en plus excité avec la douleur. L'AYA a été très satisfait de la façon dont les choses ont tourné. La voix dans la foi la tête peut avoir enfin être réduits au silence.

  L'AYA a pris de nouveau confiance à son chalet, vêtu de son dans le changement d'un novice et mettez un esclave raide collier en cuir noir avec 3 bagues sur elle. L'aya brassards de retenue puis mettre sur les poignets et les chevilles de la foi. Elle balayées foi's hair une fois de plus, accordé une laisse pour le collet, et marcha foi au pavillon. L'aya admonesté la foi de garder le silence qu'elle a placé l'esclave dans le prisonnier boîte. La foi s'est assis sur le banc baguette droite, chef courbé, jambes légèrement propagation, et les yeux sur le terrain. Puis son attente avait commencé.

  Après un moment, la galerie remplie jusqu'à la population de l'île. JD avait donné des ordres pour que tous y assister. Il avait accordé foi le privilège de peine devant tout le monde et chacun est ce qu'elle pourrait obtenir. Pour la foi, l'attente se termine à l'heure désignée.

  L'esclave affecté l'honneur de Bailli appelé pour tous à la hausse. JD vint et s'assit à l'audience. Il dit à tous d'être assis et a appelé pour la première garde à être présenté. Ramona était d'être le conseil de la défense pour les gardes. L'aya intenteraient des poursuites.

  L'AYA a pris la parole le premier, "Maître, l'homme devant vous est accusé de manquement à leur devoir. Un esclave de l'enceinte la nuit quand il était de quart. En raison de sa négligence, l'esclave en question a été mis en danger. Il est actuellement, devant vous, pour jugement."

  Ramona a ensuite pris la parole, "Maître, l'homme avant que vous n'avez laisser l'esclave s'échapper le composé. Il se promenait ses rondes comme il le devrait, mais l'esclave a été en mesure d'éviter de lui et s'échapper. Il est désolé que c'est arrivé, mais il ne pouvait rien faire pour l'éviter. Humblement il se jette sur la miséricorde du maître ".

  JD acquiesça à Ramona. Comme elle a pris son siège, il s'assit tranquillement pendant un certain temps. JD a ordonné au défendeur d'augmenter. Comme le garant et Ramona a pris la parole, il leur dit: "Je suis d'accord que l'esclave, la foi, n'a de l'enceinte de s'esquiver à son insu. Toutefois, le but de la gardien de nuit est à assurer la sûreté et la sécurité. Il est également supposé que les esclaves restera dans le composé dans leurs dortoirs et ne pas quitter. C'est donc mon jugement que cet homme régénérée dans la façon de bien supporter ses watch et être retourné au travail. Dans l'avenir, la protection latérale doit être doublé afin que nous puissions tous se sentent en sécurité dans nos lits la nuit."

  La première garde s'agenouilla et courbé à JD. Il l'a remercié pour sa miséricorde et a reçu l'autorisation de passer. La prochaine garde a été présenté. L'aya s'établissait à nouveau et a parlé à la cour, celle-ci a été retrouvé endormi devant les moniteurs sur la nuit de la foi des esclaves échappés du composé. Il est accusé de dormir à regarder et Dereliction of Duty ".

  Comme avant, Ramona était agissant en tant que conseil de la défense. Elle a parlé.

  "Cet homme est coupable de quoi son accusé de. Il était fatigué d'une journée de dur labeur. Il aurait dû obtenir des allégements pour les night watch, mais ne voulait pas déranger qui que ce soit d'autre. Avec le Maître loin avec Mistress Aya, il ne savait pas où se tourner. Sentant qu'il est de son devoir, il tint sa montre, même lorsqu'il n'était pas en forme pour elle. Ce sont ses raisons, mais pas une excuse. Il plaide pour la maîtrise de la miséricorde."

  " J'ai donné un peu réfléchi tous prêts." JD a répondu. " Même si vous avez pensé que c'était votre devoir de soutenir cette montre, vous auriez dû aller au médecin qu'il était le seul responsable pendant que j'étais parti.

  "Parce que vous avez fait une mauvaise hypothèse, un esclave a pu quitter l'enceinte pendant la nuit et se mettre en danger. Il n'y a aucune excuse pour dormir au travail. Par conséquent, il est de mon jugement que vous être rétrogradée au champs et tous les privilèges être révoqué pour une période de deux mois. À ce moment-là, je vais voir comment vont les choses et voir si vous n'avez gagné aucun de vos privilèges en arrière." l'Aya invita les gardes et lui a fait par permanent retiré de ce pavillon.

  Chapitre 13

  JD alors appelé pour une courte pause. La foule se tenait et s'étendait de leurs jambes. Comme JD est retourné à son siège et foi a été portée à l'établi, les badauds réinstallés. Il y a air épais avec anticipation. C'était la partie qu'ils arrivent tous à voir.

  " La foi, vous avez été portés à moi pour jugement. Je vous demande maintenant, voulez-vous avoir un procès avec jury ou voulez-vous que je vous juger. Le choix est le vôtre."

  La foi s'établissait avec sa tête baissée. Dans un environnement calme et voix claire, elle a parlé à JD, "Master cet esclave humblement vous demande de juger."

  "Très bien, je vais vous juger. Les poursuites vont lire les accusations ".

  "Maître, cette esclave de la sûreté et sécurité du composé pendant la nuit. De ce fait, elle se mettre en danger, mettre ceux à sa recherche en danger, et la plupart de tous lui a causé un stress indu maître. Le résultat final a également causé une interruption de la routine dans le composé. Cela à son tour, a entraîné une augmentation de la charge de travail pour les esclaves et les travailleurs libres. De nombreuses tâches et d'autres questions importantes du Maître étaient laissés sans surveillance parce que beaucoup étaient à sa recherche. Cet esclave est donc chargé de négligence dans l'agression contre la sécurité et le bien-être de son maître et tous ceux qui le servent."

  L'aya assis et Ramona était "Maître, l'esclave sur des demandes d'essai qu'on lui accorde le privilège de présenter sa propre défense. Celui-ci aidera son comme il est nécessaire."

  JD regardait Faith, "il est dit que seul un imbécile aurait pu agir comme son propre avocat. Toutefois, puisqu'il s'agit d'un tribunal local, vous pouvez donner à votre défense."

  "Ce serait certainement un fou pour offrir toute sorte de réfutation aux accusations." Faith ne pouvait aider les petits, un sourire ironique que vacillait autour du bord de la bouche. Elle se demande pourquoi elle n'était pas intimidé. Elle devrait être quaking avec crainte, connaissant son châtiment serait grave peu importe ce qu'elle dit. Au lieu d'hésitation, Faith sentit totalement à la paix. Bientôt, elle aurait à payer pour sa sottise et puis tout irait bien. Elle a pris une grande respiration pour se et lui permettent de mots pour faire justice aux pensées. "Cela indigne esclave est coupable. Elle
égoïstement se vautrent dans ses propres craintes, en écoutant la voix de son passé au lieu de se concentrer sur son devoir envers le maître et sa communauté."

  "Lorsque j'ai été introduit dans votre service, Master, je pensais moi-même lésés. Tout ce que je n'ai jamais enseigné m'a dit toute cette île était mal. Je voulais sortir et rentrer à la maison. Même comme je l'ai appris à l'aimer vous et tous ceux qui vous sert, dans mon coeur le vieux me implacablement moqué de moi. " Faith prit encore une grande respiration, " Maître, je ne peux même pas répéter les mots qu'a continué de croître jusqu'à mon esprit, unbidden réflexions disant des choses terribles à propos de vous. Et c'était encore pire pour moi comme j'ai commencé à l'automne en vertu de votre sort. Les voix de mon passé m'a réprimandé comme je l'ai cessé combats et commencé à adhérer à ma nouvelle vie. C'était comme si l'ancienne foi et la nouvelle foi ont été en guerre les uns avec les autres."

 

‹ Prev