Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 112
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 112

by Susan Sass


  L'AYA a pris une grande respiration, " je ne suis pas sûr si j'obtiens complètement, mais pendant le recyclage elle semblait à plusieurs reprises pour chercher et confronter ses craintes. Il était presque une obsession et je pense que c'était en préparation pour affronter cette une, centrale de peur. Je pense que c'est ce qui a bloqué son pendant si longtemps et elle sait instinctivement ce trop. Si nous lui refuser ce, il grossira dans son imagination. Je crois qu'elle a la force de le faire, avec nous deux."

  JD fronça les sourcils et hocha la tête, " parlant de notre présence, l'un d'entre nous devront être ici quand elle se réveille."

  "Sans aucun doute, s'il aurait l'obligeance de mon maître, j'ai quelques points à traiter au sujet de la garde d'affectations, puis je peux être avec elle à travers la nuit."

  L'humeur de l'peu de gardiens dans la cabane a été modérées à Aya posté le nouveau calendrier de garde. Personne n'avait un congé pour les trois prochains jours. Tous les gardes étaient le double de travail passe autour de l'île avec un peigne fin en préparation d'une inspection officielle pour les lacunes et les questions de sécurité. L'AYA a déterminé que plus aucun bâclé des erreurs comme Burnt Out caméras ou d'échelles que distraitement laissés de côté allaient se produire de nouveau et fit que fait très clair pour tous les intéressés. Malheur à celui qui avait un outil manquant, un verrou rouillées ou cassé. Les choses allaient à serrer jusqu'ici.

  Elle a tenu une réunion privée avec le gardien qui venait de s'endormir, l'évaluation s'il se sentait toujours résolu à continuer dans son post ici sur l'île. " Je suis bien conscient que c'est une façon très inhabituelle et travail exigeant, l'un avec les deux passifs et avantages. Il n'est pas un travail pour tout le monde. Je suis sûr que le master peut vous trouver un poste ailleurs dans sa société qui serait peut-être moins difficile. Bien sûr, je ne peux pas dire si les avantages serait tout à fait, disons, agréable ?"

  Le garant a hoché la tête d'urgence, "Non, Ma'am, s'il vous plaît, je l'aime ici. Je suis désolé à propos de l' erreur. Je promets que cela ne se reproduira pas."

  L'aya hocha la tête, ses yeux grave, "nous allons parler à nouveau dans un mois. Jusqu'alors, être très conscient que je suis en train de vous observer." L'homme gulped et hocha la tête. L'aya n'a pas de doute que dans un mois lorsqu'elle fait son éloge, et réduit la maîtrise de restriction en quelques semaines, elle aurait une protection très dévoués qui permettrait non seulement de s'acquitter de ses fonctions avec soin, mais aussi travailler fort pour conserver son collègues gardes comme très disciplinée comme il l'a été.

  Lorsque retourne à la foi de l'Aya room, JD était assis par son lit, sa main piégés dans la sienne, tenant un livre maladroitement dans son autre main comme il a lu pour passer le temps. L'aya semblait curieusement la main au Faith, et qu'il a haussé les épaules, " elle en quelque sorte réveillés pour un peu, peut-être un rêve. Elle a obtenu de moi."

  L'AYA a déroulé le doucement fille de couchage les doigts, glisse sa main à la place de leur maîtrise et murmuré, "n'a jamais pensé que nous pourrions obtenir de sorte emmêlée dans celui-ci. Mais vous savez que je commence à vraiment comme elle. "

  JD s ou frottés retour AYA's cheveux foncés. " Vous avez raison. Celui-ci est spécial, comme notre Marc, ou Adriana, elle a en quelque sorte de vers sa voie dans votre coeur." Il l'a embrassée sur le front, "il serait autorisé à les aimer, vous savez.

  L'AYA a sourcillé et leva les yeux vers lui, ses yeux doux et incertain, " mais… " et puis elle ramolli et s, " mais il y aura toujours qu'un seul maître."

  La foi s'endormit frénétiquement, chaque fois son étreinte sur Aya la main, elle serait desserré twist, FROWN, marmonner et sa main aurait encore une fois fermement d'embrayage

  Il a été dans les heures tôt le matin quand elle s'éveilla dans la pâle en clignant des yeux la lumière du matin. L'aya sat somnolant, sa tête a basculé vers l'arrière, son bras tendus. Faith regarda fixement leurs mains jointes, à des conditions équitables, l'autre sombre. Les souvenirs de la journée avant de se démarquaient nettes et claires, le procès, la douleur et l'absolution elle apportait, mais après qu'il a grandi à confusion. Il était difficile de déterminer qui étaient les rêves et ce qui était vrai. Elle détailla sa main encore une fois, une clarté et netteté des mémoire de tenter de laisser aller et étant totalement incapable, ses mots de peur à sa maîtresse, " je ne peux pas " en écho dans son esprit. Elle a détendu expérimentalement sa main et laisser aller. Le sentiment de soulagement de regagner une partie petite quantité de contrôle ont combattu avec la vague de protestation.

  L'AYA's yeux ouverts et regardé son, "Welcome back, peu esclave."

  "J'étais allé?" Elle a commencé à atteindre involontairement pour Aya La main de nouveau et, en grimaçant, elle a cessé d'elle-même. Toucher sa maîtresse sans permission était une mauvaise chose et foi savaient. "Désolé, Mistress."

  L'AYA a haussé les épaules, " a-t-elle disparu ? Non, simplement perdue à l'intérieur vous-même. Dites-moi ce que vous vous souvenez."

  Foi hésité, en essayant d'organiser les images dans sa tête, " Je me souviens du procès et je me souviens de ma peine", a-t-elle interrompu froncer les sourcils, "au moins, je pense que je me souviens de cela; la plupart d'elle? Je ne me souviens pas qu'il se terminant exactement, mais je ne me souviens que quelqu'un, je crois, mettant vous une couverture sur moi. Après qu'il obtient du brouillard. Je me souviens que vous me disant de laisser aller de votre part et de se sentir si peur quand je ne pouvais pas. Il n'était pas comme si j'étais désobéissance; c'était comme il n'était pas de ma part plus. " Faith regarda fixement sa main et ses doigts fléchie. "Je me souviens Master à parler de moi, mais je ne me souviens pas de ce qu'il dit." Elle a hésité et rougi. " Je me rappelle lui avoir dit qu'il pourrait fuck me maintenant s'il voulait, disant que c'était la dernière chose qui reste. " La voix de la FOI a commencé à vaciller et ses yeux s'est élargi avec la peur.

  L'aya parlait doucement, " et il vous a dit qu'il n'était pas la dernière chose."

  Foi avalé douloureusement, " Ouais, je me souviens que maintenant." brusquement elle a tenté de s'asseoir, un sombre, déterminé l' expression sur son visage, mais comme elle a fléchi à ses muscles elle a sursauté et gémit, "Oh, Mistress, j'ai mal."

  "Vous êtes en souvenir de votre peine. Vous allez rester allongée, de repos et de guérison jusqu'à ce que le médecin vous libère."

  " Mais… "

  "Aucun de mais, votre Maître va décider quand et vous attendra, " Pause et regarda dur Aya à la Foi, "…docilement."

  En quelque sorte l'affirmation de sa maîtresse a envoyé une onde de calme au cours de la foi. Un petit sourire sur ses lèvres quivered, "Oui, Mistress, votre esclave entend et obéit, mais si cet esclave ma demande humblement, serait-il autorisé à augmenter assez longtemps pour aller à la salle de bain?"

  L'aya ne pouvait pas aider mais rire, "Oui, c'est autorisé, mais je ne veux pas que vous essayez de rester debout sur votre propre au premier abord." Elle a glissé son bras sous les épaules la jeune esclave, levage et en soutenant, en ignorant la jeune fille siffle et étouffé tottered gémit comme elle dans la salle de bains.

  Comme elle s'assit, foi frémi doucement, " maîtresse, il n'est pas seulement ma peau, c'est mon corps entier."

  "Vous vous êtes battus vos restrictions, peu des esclaves. dur Votre corps se souvient de ses combats."

  Avec précaution le bras d'appuyée sur Aya foi entravé retour à son lit, " Je suis heureux de voir que c'est arrivé."

  L'aya n'a pas répondu.

  Chapitre 21: Épilogue

  La foi se trouvait sur la falaise surplombant la mer. Capitaine avait toujours aimé la mer et depuis quelques années il avait commencé à passer plus de temps ici, à l'Ondes staring. Elle n'a pas été étonné quand il leur a dit qu'il souhaitait que ses cendres dispersées ici, bien que Marc a son visage quipped irrepressibly qu'il aurait été plus convenable à tan et d'une tr
esse de sa peau et mettre à profit sa longue os pour fabriquer des fouets.

  En fin de compte il avait été seulement Aya, Marc et sa gauche sur l'île. Tous les autres avaient été envoyés, certains libérés à trouver leur voie, d'autres compte tenu de nouveaux maîtres, même Adriana était allée vivre avec l'une de ses filles après Jimmy était mort. JD ne voulait pas que l'un quelconque d'entre eux là pour le voir dans le dernier stade du cancer. JD avait même essayé d'envoyer Marc loin ainsi, mais Marc avait obstinément refusé tous les efforts pour lui faire quitter.

  Même le médecin et Tiffany a fait ses adieux. Foi clandestinement croyait que le médecin avait quitté JD une bouteille de quelque chose à faire sa disparition rapide et facile. Il avait certes été amende la nuit avant et il a exigé d'être seule, fait inhabituel pour la nuit. L'AYA a trouvé le matin, un règlement pacifique se lit sur son visage. Il est décédé deux semaines de son 81 anniversaire.

  Elle redressa ses cheveux loin de son visage, se demandant pourquoi elle était devenu tellement gris lorsqu' Aya semble inchangée. Les années avait été facile sur tous d'entre eux et la foi a juré qu'il était le bonheur qu'il avait trouvé sur l'île.

  Elle a laissé la poignée de cendres ruisseler de ses doigts et les regardait attraper et transporter jusqu'à le vent. Curieusement, elle n'a pas envie de pleurer, juste ressenti la lumière et vide. Elle avait pleuré des larmes dont elle a besoin lorsqu'elle pensait d'abord JD allait mourir et rien ne pouvait être fait pour empêcher cela.

  Elle s'est tournée, si on regarde le petit groupe. Il n'est donc pas surprenant que Marc' face était mouillée avec larmes mais Aya semblait encore gelé, son visage impassible. Foi savaient de l'ensemble d'entre eux, l'Aya a peut-être été la plus dévastée par le décès de JD, pourtant elle n'ont rien montré.

  La lecture du testament avait été choquantes et pour la foi terrifiant. JD avait quitté son une somme effrayante de l'argent dans son testament. Il était venu en tant qu'aucune surprise qu'il a quitté l'île pour l'AYA. Mais les millions de dollars investis dans un compte bancaire des Îles Caïmans en son nom lui échelonné. Que voudrait-elle faire avec l'argent de cette façon? Le fait que Marc avait un montant similaire était ahurissant . Faith avait un sens que JD avait été riche mais elle n'avait aucune idée de la richesse.

  L'AYA a la voix douce, a démissionné. "Vous êtes libre d'aller si vous le désirez."

  Pour la première fois en presque toute une vie, vieux démon de la foi tourné dans sa tombe, "libre, vous pourriez obtenir gratuitement."

  Avaler vers le bas l'agonie de cette pensée, la foi a eu une profonde frémir , " et vous l'haleine, qu'allez-vous faire? Allez-vous quitter?"

  Pour la première fois de l'AYA's face regardé frappés, ses yeux le remplissage avec des larmes, "Où irais-je?"

  La foi a tenu ses mains, "Je ne sais pas. Mais où jamais que, c'est où vous me trouverez."

  La fin

  Traduction en français :

  Complètement perdus & pri

  Carrie Shadow

  Copyright © 2016 Carrie Shadow

  Tous droits réservés. Sans limitation des droits en vertu de la Copyright reserved above, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée, introduit dans un système d'extraction, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit.

  Ce manuel comprend :

  Book 1

  Book 2

  Book 3

  Livre 4

  Book 5

  Réservez 1

  Chapter 1

  Chapter 2

  Chapter 3

  Chapter 4

  Chapter 5

  Chapter 6

  Chapter 7

  Chapter 8

  Chapter 9

  Chapter 10

  Chapter 11

  Chapter 12

  Chapter 14

  Chapter 15

  Réservez 3

  Table des matières :

  Chapter 1: Summer Time

  Chapter 2: David

  Chapter 3: Craving For More

  Chapter 4: Taught To Completely Submit

  Chapitre 1 : l'heure d'été

  Pause estivale commence enfin ; j'ai été en attente pour ce depuis beaucoup trop longtemps. Pas plus finales ou huit am wake up, tout ce que j'ai à faire est de travailler à temps partiel dans le magasin et profiter du temps chaud. Il sera bon de voir la vieille piste de l'école secondaire et trouver de nouvelles aventures pour obtenir en avec eux. Ce devrait être un été intéressant pour sûr.

  Il n'y a pas meilleur moment de l'année que les étés ici en ville. Le lac est toujours emballés, les restaurants sont constamment pleins et les centres commerciaux sont remplis avec chacun des adolescents aux adultes. Je sais que d'ici la fin de l'été je serai mendier de l'école au retour, mais pour l'instant, je vais juste profiter du temps dont je dispose. Le travail est toujours facile, tout ce que j'ai à faire est d'être agréable avec les clients et leur montrer où sont les choses. La plupart des clients seront les gens que j'ai connu de toute ma vie, alors je me contente de parler plus que je travaille.

  Aujourd'hui n'est pas différent de toute autre journée de travail. Je vois la mère de Jessica et nous commençons à discuter de mon expérience au collège. Le coin de l'oeil je vois l'ancien homme barbu qui vient ici assez souvent. Je dois admettre, j'ai un peu de crash sur lui. Cet ajustement, superbe man porte toujours une belle chemise et cravate qui ajoute à son appel sexy. Il me fait toujours sentir de façon timide lorsque je l'aider. La semaine dernière, j'ai aidé à trouver un refroidisseur de boissons à une partie dans le lac qu'il fréquentait. Il m'a dit qu'il va au lac toutes les deux semaines avec des amis et depuis lors il parle à moi chaque fois que nous croiser. Je ne suis pas sûrs à 100%, mais je crois qu'il était un flirt avec moi la dernière fois que nous avons parlé. Je suis mal à détecter ce genre de chose. J'ai rapidement quitter la conversation avec la mère de Jessica, pour saluer mon coup de coeur.

  "espère que tout va bien Allison affirme-t-il

  "Oui, tout est super Mister David"

  " Je vous ai dit de m'appeler David. Mister me fait son chemin trop vieux"

  "d'accord" Je dis tout David regardant au loin en essayant de ne pas regarder dans ses beaux yeux bruns.

  "Avez-vous commencé à profiter de vos vacances d'été ? "

  "Il n'a pas été mauvais" Je dis

  " Envisagez-vous de faire quelque chose de spécial ? Le temps devrait être beau. C'est le moment idéal de l'année pour vous d'explorer"

  "Je n'ai pas encore prévu en plus traîner avec des amis"

  "Prévoyez-vous pour le lac, c'est toujours un bon moment là-bas?" Il demande

  "Je sais, j'aime le lac. Je n'ai pas été là encore cette année, mais prévoyez de"

  "Eh bien, un de mes amis est de lancer une partie là ce week-end, pourquoi ne pas vous trouver et vous disent bonjour, je pense que vous l'aimerez"

  "Bien sûr, je n'ai pas grand-chose d'autre passe" je dis un peu trop avidement

  " Voici mon numéro 287-521-3214 M'appeler le samedi, je vais vous donner tous les détails" il dit avant de marcher loin

  " Ok, je vais Mister, je veux dire " Je dis tout David rougissantes

  Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un est à la recherche, il semble que la mère de Jessica n'a pas exécuter off trop loin, et je vois sa gaieté dans l'allée. O grand je pensais que, maintenant qu'elle l'estime que je suis un sucre bébé ou quelque chose. Un fort sentiment de nervosité prend plus de mon corps. Comment ce parti, il n'est presque vingt ans mes hauts, mais encore que guy semble incroyable. C'est peut-être sa maturité ou sa barbe ou comment il est lisse. Cela devrait être intéressant.

  Samedi ne pourrait pas venir plus tôt. Je suis tellement nerveux pour appeler David, mais je lutte grâce à elle. Tout en parlant de lui sur le téléphone, il me permet de savoir exactement où il sera sur le lac et je lui ai fait savoir que je serai là dans 15 minutes. Quand j'arrive, je l'appelle, il
vient de sortir vers le parc de stationnement pour me montrer où la partie est.

  "Heureux que vous ayez pu vous rendre Allison"

  "moi aussi"

  "J'aime vos lunettes de soleil, vraiment sympa. Venez, je vais vous donner un tour du bateau et vous présenter à tout le monde " déclare-t-il

  Contrôle de la lui donner, tout en lui paraissait très beau et pour une fois il n'ont pas une cravate. Il était plus décontracté, porter un polo de préhension serré exhibant son merveilleux muscles pectoraux. Quand j'arrive à l'embarcation que j'ai été surprise par le massivement c'était magnifique, j'ai pensé qu'il serait bien, mais je ne m'attendais pas à cela. David aimablement me présente à tous et me donne une tournée de la glamour bateau blanc qui a été nommé " Amanda, ironiquement

  " How do you like it"-il demander

  " C'est fantastique, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tellement grand et luxueux"

 

‹ Prev