by Susan Sass
Alors qu'elle était étendue à travers mon tour j'ai profité de l'occasion pour exécuter mes et sur sa partie inférieure. Même dessous dark jeans baggy il était exquis. Ferme et souple avec juste assez de rebondir. Je riait de moi-même que j'ai pensé à la super des balles rebondissantes J'achèterais pour un trimestre lorsque j'étais enfant. Mes préférés sont ceux qui ont toujours été rouge, et j'ai été certain ce un ici était un blanc. "AW, à mauvais," J'ai pensé à moi-même et riait, "si seulement il y avait une façon de peindre une belle, brillante rouge vif."
J'ai levé la main et lui a apporté de dur lentement sur sa joue droite, visant plus d'un bruit sourd qu'une piqûre. Leanne, qui semblaient être encore sous le choc de sa situation actuelle, guère réagi. Un petit l'exhalation de l'air et un peu kick étaient tous. Je lui ai donné trois swats plus dur, alternant les joues, suscitant une gasp et se tortiller de Leanne. Un plus rigide en plein centre SJOEYK de s'asseoir spot a intenté son droit de retour dans le monde réel. Sa tête ébranlé retour et j'ai entendu son inhaler brusquement entre ses dents, effectuant un long sifflement. Puis j'ai commencé la fessée pour de bon. Entreprise Entreprise sJoeyk sJoeyk après rebondi hors de son vulnérables joues, faisant d'elle se tortiller sur mon tour.
J'ai changé de côté et changé jusqu'le tempo, mais la force de la fesse demeurait un uniformément SJOEYK dur parfois rendre sa kick ou crier. Tous bientôt j'ai eu sa danse partout sur la place, en essayant de donner sa gravure cul un certain répit du Fiery sting de mon Palm. Je lui donner un droit SJOEYK particulièrement dur sur le milieu de son dos et enfin elle se brise, remontant à couvrir ses pauvres bas.
Lorsqu'elle remonte je prends son bras par le poignet et verrouillez fermement dans le petit de son dos. Je puis passez à la plaquette thermoformée son cul avec cinq de mes meilleures sur chaque joue, rendant son hurlement et kick comme une petite fille. "Young Lady ", dis-je, à l'aide de mon mieux le disciplinaire la voix, "Vous n'êtes jamais à remonter et de dissimulation. Si cette situation se reproduit, je vais m'assurer que vous recevez une leçon, vous vous sentirez pour les trois prochaines semaines et n'oubliez pas pour le reste de votre vie. Comprenez-vous?"
Sniff "oui monsieur", est venu Leanne's pitoyable réponse.
Je lui ai donné plusieurs plus solide avant de s'adresser à elle fesse de nouveau. " Leanne, je vais vous laisser en place, mais quand je ne vous sont pas de frotter vos bas, comprenez-vous?"
"Oui, monsieur," J'entends dire, suivie d'une frénésie de sniffles.
"Lorsque je vous laisse jusqu', suivez mes instructions complètement, ou il y aura des conséquences."
Sniff "Oui monsieur. Je comprends sir. Je pourrais n'en attendent pas moins."
J'ai été stupéfait par la rapidité avec laquelle elle a répondu à mes commandes déjà. Soit qu'elle avait été un sous avant, ou c'était quelque chose qu'elle avait été penser pour un certain temps.
J'ai sorti son bras et l'a aidée à se lever devant moi. Elle se leva les yeux vers le bas et ses mains jointes devant elle. "Dépose vos pantalons." Leanne's hands a bondi à la tâche, et en quelques secondes elle était Stepping out de son jeans. Elle portait un garçon bleu foncé court style culotte. "fermoir vos mains derrière votre tête et l'étape plus près de moi." Elle accédé sans un mot. J'ai regardé dans son visage comme je l'ai atteint mes mains vers déroulez sa culotte. Son visage avec une surprenante de l'écarlate, et je pourrais dire qu'elle avait au-delà humiliée d'avoir sa culotte retirée pour elle par un homme adulte afin qu'il puisse frapper son déjà Hot Pink bare bas.
J'ai pris mon temps, accrocher un pouce dans l'avant de sa ceinture et en le tirant vers le bas à l'endroit où, normalement, vous pouvez voir les poils pubiens. Je levai les yeux vers son brusquement, "vous vous rasez vos poils pubiens?" Je lui ai demandé. Son visage est devenu encore plus nuancé de rouge qu'elle donnait une saccade nod. Je me réjouissais à l'intérieur, un adorable fillette était au-delà de chaud rasé dans mes yeux, plus que juste la cerise sur le gâteau.
J'ai continué à tirer vers le bas la culotte, lentement abaisser sa pelés hanches. Comme je l'ai approchait exposant son aine, elle a commencé à trembler. De l'enthousiasme ou de peur que je n'étais pas sûr, mais à en juger par la façon dont elle avait été intérimaire, j'ai été deviner il s'agissait d'un mélange des deux. Comme je l'ai enfin bared son plus zone privée, je me suis rendu compte que j'avais jugé sa réponse correctement. Je pouvais voir qu'elle a été déjà trempés.
J'ai épluché sa culotte le reste de la route qui descend, caresse ses cuisses tout le temps. J'ai eu son étape hors de eux et l'ont jeté à la côte où son jeans ont été. J'étais prêt à avancer, " Prendre la brosse à cheveux à côté de moi." Leanne sauté à obéir, tenant entre ses mains en face d'elle. "Maintenant tomber sur vous les genoux et me dire ce qu'un naughty little girl vous avez été et comment vous voulez me fessée vous avec qui brosse à cheveux jusqu'à ce que vous soyez un grogner, apologétique, bien une fessée petite fille."
Leanne lentement abaissé à elle-même pour ses genoux, et s'assit silencieusement pendant un bref instant, puis elle a commencé à faire ce que j'avais commandé, mais avec son propre petit twist. " Monsieur, J'ai été horrible mal", elle a commencé, " J'ai rêvé à obtenir une fessée par hommes forts pour aussi longtemps que je me souvienne. Rêvé de leur demander d'utiliser moi leur propre personne plaisir jouet. Lorsqu'ils fuck me dans mon imagination ils tirer mes cheveux dur et appelez-moi les noms dégoûtant. J'ai pensé à la façon dont j'ai souhaité qu'elles voudraient abuser de moi et me faire mal et mendient et plaider avec eux d'arrêter, mais ils ont ensuite continuer à le faire de toute façon, et no matter how bad ça fait mal je l'aime et veut plus. J'en ai envie d'être utilisés dans la plus vile des façons, faites le plus faire des choses humiliantes et maintenus dans un état de dégradation complète et souffrances."
"et", elle a ajouté : " Je pense que maintenant, j'ai besoin de le plus durement brosse à cheveux fessée de ma vie. Je tiens à vous donner la fessée jusqu'à mon cul est à l'état brut de étant une fessée et ma gorge juste comme matières de pleurer." Elle leva les yeux vers moi et regarda, pour ma les yeux un moment comme elle l'a dit, " Je pense que tout ce même un peu moins grave me décevrait au fond de mon âme." Elle a regardé en arrière vers le bas. "Alors s'il vous plaît, Monsieur, " elle a offert la brosse à cheveux pour moi maintenant, "fessée moi avec cette brosse à cheveux jusqu'à ce naughty little girl a appris sa leçon et son cul est la plus profonde de l'ombre de rouge vous pouvez gérer. S'il vous plaît." Le dernier mot est sorti comme un murmure.
J'ai pris la brosse à cheveux de sa main et examiné, comme j'ai pensé au sujet du caractère de la jeune fille en face de moi. J'ai eu sa liée. Elle a été l'Mlle goody deux chaussures à l'école, ne jamais couper desserrés ou s'amuser. Elle était un control freak et tout avait toujours pour aller son chemin, afin de s'assurer qu'il n'a-t-elle l'a fait tout d'elle-même. Elle a réprimé la plupart de ses sentiments pendant presque toute sa vie, et surtout l'amour et la luxure. Comme je l'ai étudié la brosse dans ma main, je me suis rendu compte que ce droit puis Leanne estimé vide et son âme estimé torturé. Elle avait une blessure profonde, probablement causer en réprimant ses propres désirs et besoins, et ce qu'elle avait vraiment besoin de faire était de laisser aller de contrôle. Elle avait besoin de quelqu'un d'autre pour prendre les commandes de et l'aider à libérer tous ses pent des émotions. J'avais entendu parler de fessées donnant un soulagement auparavant, mais c'était quelque chose d'autre.
C'est à ce moment que mon désir de donner la fessée Leanne transformé en une sensation de brûlure au niveau de besoin pour l'aider. J'ai abandonné la discipline act. Atteindre le bas et s'implante doucement de son menton, j'ai basculé sa tête en arrière pour me regarder dans les yeux, mais tout d'abord, elle ne le feraient pas. " Leanne," je dit doucement. Elle a enfin m'a regardé. Je laisse un léger sourire touch mes lèvres et dit, "vous, jeune fille, vont être un très désolé petite fille."
J'ai vu des petites déchirures entrent en les coins de ses yeux. "Je l'espère," elle murmura.
Je s'enfonça dans ma chaise et dit, " Je pense que c'est à peu près temps que vous avez reçu une bonne fessée. Obtenez plus de mon genou." Une fois de plus l'conforme, elle n'a rapidement secondaires comme l'a ordonné. Comme elle-même à travers mes genoux drapé de J'ai inhalé le parfum d'elle. La vanille est mélangée avec ses propres phéromones biologiques. L'odeur était enivrante.
Lorsqu'elle s'était fixée elle-même sur mon tour j'ai pris un moment pour frotter son légèrement pick arrière. Je puis prendre la brosse et lui a donné quelques peu pats avec elle. Après une pause de moments de rassembler mes idées, je lui ai donné le premier disque sJoeyk de la brosse de nombreux elle toucherait aujourd'hui. Je mets au milieu de sa place, rapidité et sit de picotement. Leanne a sursauté et j'ai ressenti sa main grab ma cheville gauche, presser pour la vie chère. Je n'ai pas attendu pour elle de recouvrer si, dès que le premier coup j'étais de retour dans l'air avec le deuxième, et lorsque la seconde a atterri, j'étais déjà penser à où je mettrais la cinquième.
Comme je l'ai travaillé la brosse à cheveux vers le haut et vers le bas du côté arrière du son de Leanne sniffing sont devenus de plus en plus catégorique. Bientôt, je l'entendait une occasionnelle sob, et pas longtemps dans la fessée à tous je recevais épanouie déchirante sanglots.
La brosse à cheveux martelé vers le haut et vers le bas, au moins un swat une deuxième, brûlant la totalité de son dos, dans le haut de ses joues au milieu de ses cuisses. J'ai commencé à les débarquer un peu plus dur sur son siège, et un peu de spot plus fréquemment. Assez tôt la petite main vint de Leanne de reprendre l'avion pour couvrir son Fiery ass. Je m'attendais à ce bien, bien, plus comme planification sur-il vraiment. Je ne voulais pas prendre le risque de frapper sa main avec un plein disque swing quand elle recula à camoufler, donc j'avais appâtés elle, et maintenant, comme je l'ai attrapé son bras et épinglée à son dos plus bas encore une fois, je n'avais plus d'inhibitions concernant la fessée de son aussi dur et rapidement qu'elle l'aurait voulu.
J'avais été la fessée de son pendant environ trois minutes à ce point, et son âne était la plus belle de l'ombre de Candy Apple rouge, bien que légèrement plus sombre le long de son siéger spot. Beugler n'avait pas atténué un peu et elle a vraiment été kicking maintenant. En fait ses pieds est parfois allé suffisamment loin jusqu'que j'ai réellement eu à tirer des balançoires à pas les frapper. Moi j'ai décidé de faire quelque chose à ce sujet avant de me blesse accidentellement son. Arrêter mes fessée pour un instant, j'ai levé ma jambe droite libre et utilisé à la broche Les deux battements de pieds de Leanne en place. Maintenant avec son bras épinglé, jambes discrète et bas, elle était bien nu et véritablement impuissants, exactement comme elle la voulait. J'ai continué son bronzage masquer avec disque fast fesse.
Nous avons maintenant 5 minutes dans cette brosse à cheveux spanking, et j'étais prêt à l'intensité encore plus. Elle voulait que le plus dur brosse à cheveux fessée de sa vie, et qu'elle allait à l'obtenir. J'ai commencé à l'aide de coups de bras complet, soulevant la brosse tous les cours au-dessus de ma tête et faire reculer, toujours d'une vitesse époustouflante. Leanne's grogner atteint de nouveaux sommets comme je l'ai une fessée son aussi fort et aussi vite que je pouvais. Je n'étais pas en tirant la swats à tous, j'ai utilisé tout ce que j'avais, et même si c'était une brosse très léger, je commençais à voir les signes que j'avais besoin pour mettre fin à ce bientôt.
7 minutes en et j'étais prêt à conclure pour de bon. Je me suis arrêté pour reprendre mon souffle pour un moment, puis livré cinq à la fesse brutale siéger spot de chaque joue et 5 plus fesse droite au milieu.
Leanne était sanglotant hystériquement, il faudrait beaucoup de temps pour le calmer. Heureusement, je ne voulais pas qu'elle calme juste encore. Je laisse aller de son bras et a publié son jambes, mise dos dans le OTK position. J'ai atteint le bas et lui a tiré les jambes écartées avec mes mains, puis j'ai atteint mon main entre à la chaleur humide entre ses jambes. Le rapprocher ma main a obtenu de Leanne glabres Chatte, de plus en plus j'étais convaincu que je a été atteint dans un sauna. Lorsque mes doigts Cool pris contact avec sa peau lisse son corps tout entier a sauté et frémi. Elle était littéralement trempés. J'ai couru le bout de mon doigt du milieu vers le haut et vers le bas sa fente humide, taquiner son. J'ai ensuite glissé ce doigt entre la chatte lèvres, en frottant doucement vers le haut et vers le bas, le haut jamais tout à fait parvenir à la Jouissance du clito et jamais tout toucher son entrée en tant que j'ai sauté dessus maintes et maintes fois. Leanne de hanches tronçonné et repoussé, essayez d'avaler mes doigts.
Enfin j'ai cessé de taquineries et de mettre mon indice lui et milieu doigts sur l'entrée de son canal Love. Jamais tellement lentement J'ai coulé mon doigt dans son, causant un GASP et maintenir son souffle, coupe elle sanglots momentanément. Puis les gonflements atroce reprit le dessus et j'ai lentement commencé à bouger les doigts autour du côté d'elle, les glissant dans et hors. Après quelques instants, j'ai augmenté mon tempo, doigt lentement son putain, rendre sa writhe sur mes genoux et repousser à mes doigts encore plus.
De plus en plus vite, et j'ai commencé à bouger mes doigts, se tordant et en les transformant, forage son sopping wet pussy ouvrir avec mes deux chiffres, conduisant ses wild et rendre sa veulent plus. Comme mon doigté tirait à sa frénésie enfiévré je sentais Leanne tendus et préparez-vous à cum. J'ai atteint le bas et l'a empoignée par les cheveux, en le tirant vers l'arrière, puis j'ai tourné dur ma main droite et, à l'aide de paume vers le bas le bout du doigt, masser son point g fortement et lentement. Comme elle l'a été sur le point de l'orgasme, je me suis penchée et murmuré dans son oreille, "Cum pour moi mon petit esclave. Cum pour votre maître."
À ce jour, je n'ai jamais entendu un orgasme silencieuse aussi fort. L'ensemble du corps a Leanne dur comme une planche, son chaque muscle, fléchi au point de crampes. La pression elle mis sur mes doigts dans sa chatte a menacé de couper la circulation comme je l'ai continué de masser son point g à travers son orgasme. Je ne sais pas combien de temps il a duré, il pourrait avoir été quelques secondes ou minutes, l'heure n'était pas pertinente à ce moment-là. Elle est simplement venue et vint et vint jusqu'à ce qu'elle s'est effondrée à travers mes genoux. Chaque muscle disparu complètement limp, son corps entier complètement perdue.
Je lui ai laissé jeter il y un instant, puis géré au travail moi-même dans une position où je pourrais prendre sa place dans le classique princess posent. Avec son dans mes bras, je me suis rendu à la causeuse et s'assit doucement, lentement, en laissant son sur mes genoux. J'ai regardé sa après que j'aie réglé en. Elle avait l'air tellement beau dans mes bras, à moitié nu, brutalement une fessée, épuisé par l'orgasme, complètement vulnérables et, surtout, mine à entretenir et protéger. J'ai baissé mes lèvres jusqu'à elle et l'a embrassée doucement. Elle a suscité un peu comme je l'ai cassé off, puis ouvrit les yeux. Après avoir regardé-moi un instant qu'elle m'a surpris en atteignant et en saisissant l'arrière de ma tête, poussant le sien en languettes dans ma un disque long baiser passionné que j'ai rompu les à contrecoeur.
Je grignoté sur la lèvre inférieure, faisant ses gémissements, et je me suis senti son fondre dans mes bras, complètement à l'aise. Et juste quand je pensais qu'elle avait enfin'endormir, elle doucement marmonné mon nom. "Tchad ", dit-elle, sa voix rauque et ses yeux toujours fermé.
"Oui Leanne?"
Leanne soupira et blotti plus profondément dans mon étreinte protectrice. "Je vais prendre le travail."
Chapitre 2: Wow tellement de choix
"merde", j'ai marmonné à moi-même, comme je l'ai lounged retour dans la chaise en cuir à mon ordinateur de bureau. Il avait été un peu plus d'une semaine depuis ma rencontre avec Leanne, et quelle semaine il avait été! Le jour après notre réunion, Leanne a signé son contrat, emballé jusqu'
à son stuff, quitté son emploi sur place et s'y installa. Il a été soudaine, pour être sûr, mais certainement plus agréable que de ne pas l'être. J'ai regardé mon aine et soupira. "me demande si quelqu'un n'a jamais été baisée inutile avant ? " J'avais pensé que les bras croisés à moi-même.
Je n'avais jamais eu autant de sexe dans toute ma vie comme je l'avais fait dans cette première semaine avec Leanne. La jeune fille était un bête insatiable ! Presque chaque fois nous étions dans la même chambre, elle venait sur moi et, plus souvent qu'autrement, je finirais par la fessée, torturant et/ou son putain de jusqu'à ce qu'elle avait de la difficulté à se rappeler son propre nom. J'ai eu un nouveau respect pour juments. Eh bien, à tout le moins la semaine m'avait enseigné presque tous de Leanne's aime et n'aime pas, il avait donné son temps pour s'habituer à son nouveau domicile, et il m'avait donné une idée de ce qui était à venir avec 5 jeunes filles vivant dans la maison.
Je me lamentais, se demandant si je serais jusqu'à la tâche, puis reniflée rire à mes propres double entendre involontaire. Feignant un air de misère Je soupirai et parce que même si je n'étais pas vraiment prêt n'avait pas d'importance beaucoup plus. Les roues sont en mouvement et, comme je l'ai dit, il a été un peu plus d'une semaine depuis ma rencontre avec Leanne, ce qui signifie que ma rencontre avec les autres filles était prévue pour ce jour-là.