Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 122
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 122

by Susan Sass


  Sans un mot que j'ai tourné et se dirigea vers le tiroir de ma commode où j'ai gardé la plupart de mes jouets préférés. L'ouvrir, j'ai commencé à chercher à travers, en essayant de trouver quelque chose d'approprié pour une première fois spankee qui avait violé une de mes plus importantes règles. Après quelques instants de délibération, j'ai décidé sur une mince oak raquette. Des tas de Sting avec peu d'effet significatif et durable. Parfait pour la punition de la fessée je planifiais sur.

  Je me retournai pour Rachel, qui est devenu blanc quand elle a vu la pelote I a été tenue. En regardant autour de très nerveusement, elle a tenté de parler sa manière d'en sortir. "Viens sur le Tchad, j'ai oublié. C'est ma première fois! Je n'ai pas l'intention. Je me rappelle, je le promets."

  Avec un sombre rire vers son harcèlement criminel J'ai commencé, en essayant de mon mieux pour paraître intimidant de manière ludique. "Oh non, Mme Rachel. Je vous promets que vous n'oublierez pas de nouveau. Pas après ce traitement suivant. Ne jamais." Ensuite, j'ai donné mon meilleur Mad Scientist " Muhahaha" mais j'ai pu voir l'humour a été perdu sur elle. Intérieurement de soupirs, j'ai décidé de le mettre hors tension la plaisanterie jusqu'à ce qu'elle était un peu plus à l'aise avec l'ensemble de la chose.

  Lorsque j'ai été debout en face d'elle, j'ai pris par le bras et doucement son dos au cours de l pliées lit, afin de s'assurer qu'elle est correctement positionnée. "N'oubliez pas de ne pas parvenir à revenir en arrière", j'ai prévenu son sérieux, "c'est une lumière paddle mais il peut toujours buste une fusée jusqu'assez bon si vous attrapez un bord." Elle hocha la tête comme je l'ai replacé dans ma position et la pagaie. hefted C'était vraiment très léger, mais j'étais sûr qu'elle ne serait pas penser que j'étais très miséricordieux à tous. Oh bien.

  J'ai apporté la palette au repos sur son chaleureux rosy arrières, et quand la fraîcheur de bois toucha sa peau chaude elle a sauté. Frottant son avec elle pendant un moment, puis j'ai utilisé mon poignet pour lui donner le premier picotement swat. Pas préparée mentalement pour ce qui était sur le point de se produire, Rachel s'est levé et a fait exactement ce que je venais de lui a dit de ne pas faire, atteint pour masquer son arrière bas. Agacé, j'ai attrapé son poignet et utilisé la palette à l'appartement de son Palm avec une balançoire armés complète. La fissure était incroyablement bruyant et sa main retourna en face d'elle comme je l'ai dit, "je ne suis qu'une chose à leur dire une fois de plus avant de me mettre en colère. Vos mains doivent rester à l'écart de votre dos, sinon ils risquent d'être blessés. Croyez-moi, un bris de fusée durera beaucoup plus longtemps qu'une gravure à l'arrière." J'ai poussé vers l'avant et elle tomba en arrière en position, " voir que vous restez là cette fois."

  J'ai pris la pagaie et mesurée à une bonne swat à terre immédiatement sur le centre de s'asseoir puis laisser place, fly. La Chambre s'est fait l'écho avec un SJOEYK retentissant. Rachel s'écroulait, ses parties maintenant sur le lit, mais elle a réussi à garder ses mains en face d'elle. En choisissant de garder son fixant sur le lit comme cela, au lieu de dans une position courbée permanent, j'ai mis ma main gauche sur le petit de son dos et gardée fermement enfoncés dans le matelas comme j'ai commencé à faire baisser graduellement la pagaie dans shallow, avare, swats.

  Je émerveillés de la rapidité avec laquelle ses bas tourné à plus profondes rosy nuancé de rouge. L'swats étaient légers et espacées, mais pour une première fois spankee il doit avoir semblé assez intense. Bientôt, elle a été le (la) remuant autour, qui tentent d'échapper à la lente combustion de la pelote fesse. Dès son wiggles étaient remplies avec un choeur de plaintes verbales et de promesses. " Je me souviendrai! Vraiment je vais. Veuillez arrêter. Aïe. Le quitter ! Cela touche vraiment! Ow!" pendant quelques minutes je lui ai laissé se tortiller et se plaindre de ce genre, à peine l'écoute. J'ai l'intention d'une photographie de mon cousin que j'avais assis sur ma commode. Cela peut paraître étrange, donc je suppose que je devrais expliquer que je n'étais pas tellement intéressée à l'image que l'écharpe rouge qu'il portait en elle. J'ai fait un effort vaillant pour faire correspondre la couleur de toute Rachel postérieure à la couleur de cet article d'habillement rouge vif.

  Comme je l'ai terminé correspondant aux couleurs J'ai commencé à faire baisser la seule vraiment dur de la fesse de la fessée, faisant ses plaintes verbales plus crédibles et son combat pour s'éloigner plus frénétique. Je mets vingt ferme dure fesse sur sa piqûre arrière en succession rapide pour mettre fin à la fessée. Lorsque Rachel réalisé que j'étais fait, j'ai vu tous les tensions fondre sur son corps et elle s'est effondrée, épuisé physiquement et mentalement.

  Comme je l'ai dévisagea bien une fessée croupion, je me suis rendu compte que mon désir n'a fait qu'augmenter avec le maniement de la pagaie. Impossible de me contenir plus longtemps, j'ai abandonné la palette. Me mettant dans une meilleure position, je l'ai relevée, et l'a ensuite poussée plus loin sur le lit, puis atteint autour d'elle et lui fait connaître plus sur son dos. S'asseoir et admirer la vue pendant un instant, j'ai décidé que je n'avais pas l'axe point ma préférée caractéristique physique à son sujet. Elle a été absolument splendide dans chaque aspect.

  Elle n'a pas résister à tous comme je l'ai atteint le bas, à l'aide de chevilles de répandre ses cuisses large, d'exposer sa chaque détail à mes yeux itinérant. J'ai ensuite rampé sur le lit entre eux, mes mains caressant doucement que j'ai lentement déplacé plus loin jusqu'son corps. Passant sur sa fente glabres, j'ai de nouveau soufflait un lent courant d'air sur elle, faisant ses hanches soulever le lit vers moi. Convaincu, j'ai continué à déplacer vers le haut et le lit était enfin regarder sur son visage angélique.

  Rachel lentement lui ouvrit les yeux, un petit sourire jouait sur ses lèvres. J'ai atteint mes mains vers le bas et l'a utilisé pour soulever sa tête hors du matelas, apportant ses lèvres plus proche de la mienne. Lorsque j'ai été assez proche, j'ai appuyé sur ma bouche étroitement à la sienne, et que sa langue est sorti pour amuser mine ses mains se réveillent et ont soudain sur tout le corps. Ses doigts erra jamais doucement à travers mes épaules nues et ma poitrine nue, me fait frissonner comme je l'avait fait d'elle.

  Outré, j'ai déménagé ma jambe gauche et utilisé ma cuisse pour frotter sur Rachel humide, rendant sa languette twat geler et lui causant des mains pour arrêter leur inlassable voyage. Comme je l'ai continué à meuler ma cuisse entre ses jambes, son corps tout entier est soudainement devenue absolument détendu. Ses bras tombé large et sa tête a chuté que j'ai enlevé ma main de support.

  Ne voulant pas laisser les choses aller plus loin pour l'instant, j'ai demandé "Comment a été votre première fessée?" Puis je me suis penchée et sur son grignoté lobe, faisant d'elle se tortiller et gémir.

  Soupirs, Rachel mains retournés à leur incessante d'itinérance, "une fille puisse s'habituer à ce genre de chose, vous savez."

  Chapitre 5: Wow, Erin

  J'aimerais enfin réussi à obtenir Rachel habillé et avaient poursuivi son rire inconvenant de ma chambre avec un espace ludique swat. Quand j'ai finalement été seule dans ma chambre à nouveau je viens tranquillement pour un instant, perdu dans ses pensées. Dans mes rêves les plus fous je n'avais jamais imaginé qu'être mis dans une situation qui était... cela... incroyablement indescriptible. Il y a de belles femmes tout autour de moi et j'ai, essentiellement, avait toute latitude pour en faire ce que j'ai le plaisir. Maintenant, aussi ridicule que cela puisse paraître, ce genre de chose peut être assez accablant. En prenant une grande respiration pour éviter d'avoir trop de vertige, je étiré comme je me dirigeais vers ma salle de bain pour se préparer pour le reste de la journée.

  J'ai pris un long hot satisfaisant douche et estimé nettoyer soigneusement comme je me suis habillé. Je n'ai rien trop particulièrement important pour assister à ce jour-là, j'ai donc choisi une jolie paire de khakis et une netteté, bleu, chemise à manches longues avec rayures verticales blanches. Contrôler moi-même dans le miroir pour véri
fier que j'étais présentable, je suis sorti de la cuisine, qui était maintenant un flou tourbillon d'activités du matin.

  En zigzaguant, je esquivé entre les brusques des obstacles humains et j'ai fait ma façon de le café. Un coup d'oeil autour, j'ai remarqué qu'ils étaient tous vêtus de vêtements d'athlétisme, ce qui signifiait qu'ils étaient en route pour la salle de gym. Je leur avait dit que comme le succès du site surtout dépendait de moi-même et les filles à la recherche de notre mieux, aussi peu que cela puisse paraître, je faisais salle de gym quotidiens visites obligatoire pour tous, et j'ai été heureux de voir qu'ils prenaient au sérieux. Comme tout le monde était presque prêt à aller qu'il était temps de déport vers l'extérieur un peu de responsabilité.

  " Rachel ", J'ai dit assez fort pour être entendu par le bruit.

  "Ouais?" demanda-t-elle, en marchant plus à moi, encore rougeoyant à partir plus tôt.

  "Vous êtes la plus ancienne, ce qui signifie que vous êtes également le conducteur ", je l'ai dit, tenue les touches à la van Joey avait fourni pour nous.

  "Très bien !" Elle s'écria, me d'enrubannage dans une étreinte rapide et réussi à attraper les touches dans le même instant.

  "Remember", je l'ai dit, "Pilotes de lecteur sévèrement. Aucune discussion sur votre cellulaire ou faisant du maquillage ou quelque chose comme ça."

  Elle m'a donné l'un de ceux ne regarde qu'une femme peut donner, insultés convoyage innocence,, et une promesse indignance tous en même temps, il m'a ensuite fait quick embrassé sur la joue et s'est retiré en criant " HUSTLE Mesdames, 'cause je pars maintenant!" Elle est sorti de la salle contenant les clés comme un trophée de chasse à un choeur de grognements et de laminage de l'oeil. J'ai suivi comme les filles a déposé à l'extérieur de la cuisine à la porte avant, puis moqué comme ils tiré hors de l'allée et a décollé.

  Je dois admettre que j'étais de très bonne humeur à l'époque, et la journée était seulement à la recherche de plus en plus prometteur. Comme j'étais sur le point de fermer la porte quelque chose a retenu mon attention. J'ai souri lorsque j'ai vu le maintenant visage familier de mon bienfaiteur de sortir de sa voiture dans la rue. Vous savez, pour tout l'argent Joey a, en sorte qu'il ne montre pas un putain de sou. À ce jour, qu'il enfonce un junky Geo Metro qui est à moitié bleu et la moitié primer et son accoutrement n'était vraiment pas trop de plus extravagant. Usés pantalons, éraflée, chaussures en cuir, une vieille veste tailleur et, pour couronner le tout, une casquette de baseball orange qui se sont affrontés avec tout, le dernier élément étant une tentative plutôt ridicule pour masquer sa calvitie masculine, mais hé, qui suis-je pour juger?

  J'étais sur le point de l'agacer sur elle, mais quelque chose dans la façon dont il regarda m'a fait tout à coup très mal à l'aise. Il était gentil de méandres, regardant le sol et marmonnant à lui, avec un regard étrange sur son visage. Il n'était pas exactement un sombre visage qui impliquerait qu'il était ici pour annuler moi ou un visage bouleversé que signifiait quelque chose n'allait vraiment pas, ou même délirant rigide folie, mais il y a certainement quelque chose qui n'allait pas. Comme il s'est rapproché il s'occupait enfin jusqu'à moi.

  "Matin Drew, " a-t-il déclaré dans son habituelle bourru fashion.

  "Matin Joey. Vous ressemble obtenu sur l'esprit d'entreprise." Il a hoché la tête, portant encore cet étrange expression. "Je pense que nous ferions mieux de nous y prendre un café puis," Je soupirai de nouveau. Moi et Joey toujours parlent affaires autour d'un café. En fait, il était devenu quelque chose d'un code entre nous deux. Chaque fois que nous avons eu à discuter de quelque chose, nous avons toujours visé à est comme, " Getting Café." Je tenu la porte ouverte pour lui et suivie de façon prudente à la cuisine.

  Lorsque nous avons atteint la cuisine, j'ai déménagé à la table où ma tasse était déjà en attente et regardé Joey définir son chapeau sur le comptoir, prenez une tasse et obtenir son propre. "Eh bien je dois dire Joey, vous, que look flanquer la frousse de moi. À quoi pensez-vous ?"

  Joey a examiné ma question pour une minute et a été l'ajout de sucre à son café quand il a finalement répondu à moi. " J'ai de bonnes nouvelles ", dit-il, " et une unenthusiastically peu de mauvaises nouvelles".

  À figurer comme beaucoup, je l'ai dit, " vous permet de démarrer avec de bonnes nouvelles."

  "d'accord," dit Joey comme il marcha vers la table, en sirotant son café, " J'a obtenu un promoteur ".

  Sa réponse m'a quelque peu confus, " un autre ? Je pensais l'avoir assez bien entretenu. "

  "Eh bien, ce promoteur est un peu différente," comme il réglé faisaient gronder Joey vers le bas dans une chaise en face de moi, "ils sont disposés à payer pour tout."

  "Quoi? Vous voulez dire tous les aliments? L'électricité? Câble ? Vêtements? J'ai déjà que couvertes".

  "Aucun Drew, " a déclaré Joey lentement : " Je veux dire tout. Le serveur, le support technique, la publicité. Ils vont acheter vous et nous vous les voitures dans des clubs exclusifs. Ils rendront votre marchandise et le vendre. L'enfer, ils ont même offert d'acheter cette maison pour vous, de l'encaisse. Ils sont disposés à payer pour tout." Il a laissé couler dans un deuxième, puis a continué, "Je ne pense pas que j'ai besoin de vous dire ce que cela signifie pour notre marge."

  J'ai été stupéfait. Bas prix être damnés, nous en étions encore 100% de profit. C'était une petite fortune, même diviser comme cela a été le cas. Tout le monde à la Chambre a été contracté pour 6 % du revenu brut. J'ai fait le calcul rapidement dans ma tête. Même au plus bas nous avait estimé, je serais toujours en réalisant plusieurs milliers de dollars par mois, nous sommes tous d'être. Ne pas la mentionner aurait tout aller directement dans ma poche. Je n'ai rien eu à payer pour, aucun projet de loi, aucune hypothèque, rien. Il était tout simplement trop beau pour être vrai.

  Je dois avoir siégé en état de choc pendant un certain temps, car Joey finalement effacé sa gorge et m'a ramené à la masse. " Comment avez-vous obtenu un promoteur comme que Joey ?" demandai-je, incrédules.

  " Je connais un gars qui sait un mec, c'est tout. Mais ils ne sont pas encore de nos commanditaires. Ils ont quelques conditions je ne suis pas sûr que vous allez aimer."

  Je reniflée, " Je suis certain que je peux traiter de quoi que ce soit. Ils me demandent de porter des t-shirts avec leur nom de marque? Ou les remercie de nous parrainer avant et après chaque scène ? Ou peut-être l'hôte d'un lien vers leur site?"

  "bien", a déclaré : " La plupart des Joey, qu'en plus, mais il y a une chose que je sais que vous n'aimerez pas."

  " Allons, c sur Jojo ne peut pas être si grave."

  "Je vais vous laisser décider", soupirait Joey, étrange expression dominant son visage. "Ils veulent que toutes les filles à porter les choses trop."

  J'ai ri, "c'est idiot Joey. Je suis sûr que ce ne sera pas un problème."

  Joey a commencé à obtenir un peinée d'aspect, de " Aucune Drew, vous ne comprenez pas. Ils veulent que toutes les filles à porter le stuff."

  Ne pas comprendre sa signification je l'ai dit, " Ouais, je vous l'ai dit, il n'est pas un gros problème. Ils n'ont pas de problème avec elle."

  Joey a pris une profonde respiration et laissa échapper un long soupir, alors qu'il a levé la main avec ses doigts se propager. À l'aide de son autre main il compta-les à voix haute, "1... 2... 3... 4...", puis remué son dernier doigt ostensiblement. "Toutes les filles Drew, et ils veulent que toutes les filles dès le début ou qu'ils refusent de faire."

  "attendre", je l'ai dit, la compréhension aube sur moi, " ils veulent tous les cinq jeunes filles? Mais je n'ai pas choisi un cinquième encore!"

  "Vous voyez maintenant pourquoi je ne suis pas exactement marcher sous le soleil." Le gémissement encore, Joey a continué. "Malheureusement pour nous deux, nous avons conclu une entente. Je vous ai dit que vous pouviez choisir le cinquième chaque fois que vous étiez prêt à, mais afin d'obtenir ce promoteur, il a pour être bientôt." Joey était jusqu'alors qu'
il a fini de parler. "Je ne peux pas vous dire combien nous voulons tous que cette chose, mais je ne vais pas revenir sur ma parole, de sorte qu'il est jusqu'à vous. Choisissez une fille ou ne le font pas, c'est à prendre ou à laisser Drew, c'est votre choix."

  Et avec qui il m'a laissé. Comme Joey's traces reculé J'ai entendu la porte avant ouverte et fermée, me laisser seul avec une décision bizarre unique à apporter. Embaucher certains reine de beauté aléatoire et faire tout un tas d'argent, ou attendre pour le bonne fille et d'être payé beaucoup moins? Franchement, j'ai été déchiré. Bien que cela n'avait jamais été à propos de l'argent pour moi, je savais que les filles peuvent tous utiliser l'argent, et sans aucun doute Joey a voulu. Man, j'ai dû remettre à l'homme, il s'agissait d'une honnête homme d'affaires. Il n'a pas revenir sur sa parole et prendre la décision sans moi, et qui a contribué à me convaincre de prendre le promoteur. D'autre part je n'ai pas envie d'une femme qui je n'ai pas été attirés vers dans ma chambre. Ne vous méprenez pas, le look est un plus, mais une poupée de porcelaine sans une pensée dans sa jolie tête est un énorme éteint et, très franchement, un gaspillage de temps.

 

‹ Prev