Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 125

by Susan Sass


  "J'espère", dit-elle, et comme une entrée cue dans une pièce, la porte avant ouverte et en ouragan Girlasaurus fouettée-rex. Près de crier, 10 volume différentes conversations entre 4 filles différentes à Joeyh 9, il s'agissait d'une cacophonie d'absurdités à moi comme ils l'angle arrondi dans la cuisine à ma gauche. J'ai donc fait ce que je croyais être la chose la plus intelligente et s'est assis à l'arrière. Les filles étaient un tourbillon d'activité mobile qui croire. Au lieu d'essayer de comprendre, je viens de récupérer mon verre d'eau et siroté. Puis, presque instantanément, tout le bruit et le mouvement a cessé. La scène m'a rappelé deux Stray Cat incertain de l'autre que j'ai vu Erin se pencher en arrière et enquête sur le reste de mes filles alors qu'ils revenaient de la faveur en nature. Il n'y avait cette tension dans la chambre qui pourrait être ressenti par tout le monde.

  Pendant environ 10 secondes, il y a le silence absolu, puis Leanne a posé la question évidente, "Pourquoi n'est-il un sandwich sur le plancher?"

  "Parce que notre nouveau résident a quelque chose d'un tempérament problème ", J'ai dit avec désinvolture, "quelque chose J'espère d'apprivoiser."

  Erin fait une indélicatesse renifler son, mais Rachel était la personne à qui parler, " de sorte que vous n'êtes #5?"

  "Je suppose que je suis," soupira d'Erin.

  "Avez-vous fait une demande pour l'emploi par le biais de l'option Ajouter ?"

  "Ce qu'ajouter? No ma voiture est en panne de l'autre côté de la rue et j'ai eu besoin d'utiliser le téléphone de quelqu'un, j'ai choisi cette chambre. La prochaine chose que je sais ce con-artiste ici ", a-t-elle de façon dérisoire flicked ses doigts à moi, "m'avait accepté de vivre dans cette maison de fous ".

  Bree ridiculisé, "tirant dans la rue au Tchad ? N'est pas slumming Genre de bas?"

  Avant que je puisse dire quoi que ce soit Erin remis, " n'est pas pire que l'adoption daddies little princess."

  Ils toisé à l'un de l'autre pendant un moment avant de Bree reniflait et refoulés. D'un rappel sur son devrait elle dit, " je vais prendre une douche."

  " C'est en fait pas une mauvaise idée, " marmonné Erin, "vous tous l'odeur de la salle de gym," puis regardant sa propre peau sale elle soupira. Debout, Erin se dirigea vers les autres filles et agrippa Rachel et Leanne par les poignets, " Let's go vous obtenir les filles nettoyés. Vous odeur horrible. Nous ne pouvons pas avoir de l'homme de la Chambre puisse souiller ses narines avec l'odeur de vous." Elle a prononcé que la dernière partie de tels cinglant sarcasme J'ai été surpris de trouver ma peau toujours sur mon corps quand j'ai regardé vers le bas.

  Angela recule et planté pour un instant, beaucoup de mal à regarder désinvolte et lamentablement défaut. "Oui, Angela?"

  Elle m'a regardé comme si elle était surprise pour un moment, puis a chuté à la loi et pétiolées vers moi, m'cherchent vraiment l'intention. "Vous n'avez pas touché moi."

  "Pardon?" J'ai demandé.

  "Depuis que je suis ici, vous n'avez pas tellement comme m'a regardé deux fois ", elle mit ses mains sur la table, l'obtention d'oeillet à oeillet avec moi et me laisser voir la colère il tout en présentant de moi avec un plutôt vu son séduisant charmant de clivage. J'ai remarqué qu'elle avait sur un débardeur sport et peu de spandex shorts qui étreint chaque courbe de ses hanches.

  "Est-ce vrai?" J'ai demandé à un doux, lent la voix comme ma main déplacé sur haut de la sienne. "Eh bien, vous savez que je suis un homme très occupé, n'est-ce pas?" J'ai demandé comme je l'ai penché vers l'avant, mon doigt conseils tracing lumière peu aligne la douceur de la peau de la main et du bras. J'ai vu la chair de poule montée sur sa peau que ma main déplacé jusqu'son bras. Elle ferma les yeux, simplement pour profiter de la sensation. J'ai déménagé rapproche de plus en plus jusqu'à ce que j'ai été juste à quelques centimètres de son visage avec mon propre, mes doigts atteignant son cou et le traînage peu de cercles autour de la peau sensible. " Je suppose que j'ai travaillé très dur aujourd'hui, et je pense que je pourrais employer un autre douche. Pourquoi ne venez-vous pas laver mon dos pour moi?"

  Angela's eyes ouvert lentement et je pouvais voir la chaleur il y avait transformé à partir d'un frémissement de la colère en un véritable brasier de désir. C'est tout ce que l'accord dont j'avais besoin. Sourire deviously je s'est levée et a relevé son menton avec mes doigts jusqu'à ce qu'elle était debout avec moi. Son une drôle de chose, regarder une femme sont éveillés juste en face de vous, du moins si vous savez quoi rechercher. J'ai vu ses lèvres et visage rougi, et elle délicatement pupilles dilatées. Sa respiration est devenu plus lent et plus profond, à pousser ses seins et rendre ses tétons durs. J'ai couru mon part légèrement son front, pas assez émouvant de sa poitrine, et l'a empoignée main lorsqu'ils approchaient les uns aux autres.

  Tourner Je tiré Angela avec moi dans la cuisine et dans le couloir de ma chambre à coucher. J'ai orienté son dans la porte tout d'abord, puis referme la porte après que je me suis présenté, en cliquant sur mes serrure de porte.

  Angela était orienté à l'opposé de moi encore, donc j'ai marché derrière elle, mettre mes mains sur les deux côtés de sa taille, saisir fermement des son comme ma tête tourné de côté et mes lèvres descendit sur son cou, légèrement baisers et revendiquant la propriété de ce spot. Mes mains ERRA, un déplacement jusqu'à sa poitrine, l'autre vers le bas à l'intérieur de la cuisse, puis commutation.

  "drôle. J'ai pensé que vous seriez wild au lit, mais ici vous agissez comme un chaton au lieu d'un tigre. Avais-je tort?"

  Angela glousse, "J'essaie simplement d'en jouir. Je n'ai pas été avec un homme dans un moment, j'essaie de vous habituer à nouveau."

  J'ai filé elle autour et mettre une main fermement sur le bas du dos, appuyant sur elle pour moi, l'autre se déplaçant à l'arrière de son cou tirant ses lèvres à la mienne.

  Angela's est tombé entre les mains vivants comme sa bouche ouverte le mien, nos langues rencontre pour la première fois. J'ai entendu un faible gémissement échapper à son comme ses mains s'accrochaient à mon retour, lui tirant plus serré pour moi.

  C'est à contrecoeur que j'a rompu le baiser, rolling mes épaules et en secouant la tête pour essayer de retrouver un peu de ma maîtrise de soi, qui est doublement durement par le fait que j'avais une belle fille essayant de tirer mes vêtements hors tension. Doucement, mais fermement, que j'ai sauté sur ses mains et les tirent loin de moi. "Young Lady, nous sommes venus ici pour vous obtenir belle et propre, et ici vous essayez de me distraire."

  Angela mis sur une apparence de abashment simulé, " je sais que monsieur l'Orateur, je suis désolé."

  "Non pas à moitié aussi désolée que vous allez être." Je l'ai dit forebodingly, "Aujourd'hui, il se déshabiller alors que je vais tourner sur l'eau ".

  "Oui, monsieur," elle répondit tranquillement, déjà enlevé ses spandex shorts.

  J'ai détourné, en essayant de ne pas être distrait et la moitié seulement réussir. Je pénétra dans la salle de bains, atteignant dans la douche et le tournant sur l'eau. En veillant à ce qu'elle serait la température que je voulais qu'il soit J'ai rapidement dépouillé de mon boxers, balançant mes vêtements dans le panier et tenté d'effacer ma tête. Je pouvais sentir ma virilité ployant contre mon boxeurs. On pourrait penser qu'avec beaucoup plus que l'activité sexuelle à la Chambre je pourrais porter dehors ma libido, mais heureusement l'inverse était vrai.

  Je me suis tourné et retournai dans ma chambre, en notant la position qu'Angela a pris. Comme je me suis plus proche je l'admirais lisse la peau pâle, avec des taches de rousseur mouchetée traverse sa poitrine et les épaules. En admirant sa a été grandement facilitée par le fait qu'elle était sur les genoux, les jambes écartées de large, avec ses mains sur ses chevilles derrière elle qui a poussé sa poitrine de plus en plus loin. Sa tête hung légèrement sur le côté, exposant la peau molle du cou et en laissant son amende cheveux rouge vers le bas débit par-dessus son épaule. Ses yeux étaient comme je marchais dans et elle n'en hausse p
our un deuxième jeté un coup d'oeil avant de rechercher à nouveau. Je pouvais voir son au ras de sa poitrine à son visage, qu'il s'agisse de l'excitation ou l'embarras, je n'étais pas certaine. Très probablement un mélange des deux.

  Je rapprochée, brossé mes doigts légèrement contre sa peau que je marchais derrière elle. " Je suppose que vous pensez que j'ai été négligeant vous."

  Angela tremblé en mes doigts se sont révélées paresseusement sur l'épaule, se déplaçant entre les taches de rousseur et dessin peu de dessins, mais elle a conservé son regard tourné vers le bas. "Peut-être pas négligées. Je veux dire, vous êtes très occupé. Je suppose que je suis juste un peu égoïste."

  J'ai glissé ma main jusqu'à la base de son cou et et enchevï doigts dans un de mes grand noeud de ses cheveux soyeux, puis tiré en arrière sur-le fermement, faisant d'elle me regarder en haut et comme je l'ai surprise soubresaut de suivis plus la chair de poule montée sur sa peau. "C'est OK. Parfois être égoïste est la seule façon d'obtenir ce que vous voulez." J'ai déplacé en face d'Elle, tenant sa tête fermement en place, " Bien sûr, je pense que c'est quelque chose que nous voulons, c'est pourquoi je trouve que même plus acceptable." J'ai été debout en face d'elle puis, par l'intermédiaire de mon manifeste mon excitation boxeurs. Assez évident qu'il n'avait plus de son attention au moins. Elle léché ses lèvres, puis attend jusqu'à moi questioningly.

  "Puis-je ? " Demanda-t-elle.

  Je mets sur une façade de l'ignorance. " Puissiez-vous quoi?" J'ai demandé en toute innocence.

  Angela lamentais. "Veuillez ne pas me faire mendier."

  J'ai souri diablement à elle, " mais je crois que c'est ce que vous voulez que je vous faire faire ", J'ai déplacé mon pied entre la jambe et appuyé il fermement dans son déjà humide sexe, " Et je pense que vous pouvez probablement beg très joliment quand vous voulez. Permet à l'entendre."

  Angela gémit et poussé son poids sur mon pied, en essayant de satisfaire elle-même et déjà frustré par la façon dont les maigres l'touch était.

  "S'il vous plaît ", elle gémit, " s'il vous plaît laissez-moi plaisir vous avec ma bouche."

  "Ce n'était pas si dur était-il?" J'ai dit que j'ai baissé mes boxeurs avec ma main libre, laisser une fois mon disque arbre ressort est libre.

  Angela leva les yeux vers moi pour obtenir la permission, avec hésitation tirant contre ma prise sur ses cheveux. "lentement". Je l'ai prévenu. Elle hocha la tête son accord et comme je l'ai publié ses cheveux sa bouche s'est glissée vers l'avant. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau une minute ou deux avant ses lèvres brushed pour la première fois contre mon membre rigide. Ses lèvres encerclé la pointe comme sa langue est sorti à la légère lick me autour de la tête. J'ai léché mes lèvres sèches comme elle soudain ouvert soudainement et m'a emmené dans sa douceur veloutée bouche, exécutant sa langue sur la longueur de mon arbre et sauvegarder, déjà m'encourageant à remplir la bouche.

  J'ai autorisé ma gorge, " Vous avez un peu d'expérience à ce, n'est-ce pas?"

  En réponse à ma question, ses mains sont arrivés, un saigner et caresse la peau sensible de mon sac, l'autre décrivant des cercles autour de la base de mon arbre et pinçant doucement, mais fermement, le piégeage du sang dans mon déjà membre dur et rend encore plus grande, car plus pompée dans, augmentant la sensibilité de ma tête comme sa bouche déplacé d'avant en arrière, presser et sucer, essayant de me lait secs.

  J'ai attrapé une main pleine de ses cheveux à nouveau, lui tirant les durs, forçant mon coq DEEP dans sa bouche et jusque dans sa gorge. Elle bâillonnés pendant un moment avant de régler, et je pouvais sentir sa gorge se détendre comme je l'ai sorti et a foncé jusque dans sa gorge de nouveau. Grogne, je l'ai gardée là pour un moment, appréciant la sensation, j'ai ensuite tiré hors de lâcher ses cheveux. Angela a immédiatement commencé à tousser et à essayer de récupérer son souffle. Après quelques secondes, il avait retrouvé une part de son sang-froid et attend jusqu'à moi.

  "Ai-je vous dire que vous pourriez arrêter ?" demandai-je. Comme Angela s'enfonça dans J'ai mis la main sur son épaule. "trop tard maintenant. Stand up, " J'ai commandé sa.

  Angela se leva, étudier de très penaud maintenant. " Je suis désolé, monsieur."

  "plier au-dessus du lit." J'ai dit que je me suis tourné et dirigé vers ma commode. 'Pas de menottes", je me suis dit, "comment sur certains bondage ruban?" atteignant ma commode je sorti un rouleau de ruban sur 3' de long. "Parfait. " J'ai commencé à fermer le tiroir, mais a remarqué quelque chose hors du coin de l'oeil. À la suite d'une impulsion, j'ai attrapé un blindfold ainsi. Comme je l'ai marché lentement vers elle, j'ai remarqué pour la première fois comment absolument glabres son snatch était. Je dois lui demander comment elle l'a fait, qu'ils pourraient être utiles pour les autres filles.

  Lorsque j'ai été proche J'ai jeté les yeux bandés sur le lit pour elle de voir. J'ai vu un obturateur visibles et a souri comme je déroulais le ruban. "Mettez vos mains derrière votre dos. Capturez vos coudes opposé avec vos mains." Angela remplies rapidement et j'ai commencé sur un côté, enveloppement quelques fois et ensuite de passer à envelopper ses bras comme une canne de bonbon, s'assurant qu'ils est resté accroché à un autre. Lorsque j'ai atteint l'autre côté j'ai enveloppé le reste fermement autour de son autre coude.

  " à l'aise?" J'ai demandé. Sa seule réponse a été une saccade nod. Pour un moment, j'ai craint qu'elle ne pourrait pas être amusait, mais comme je l'ai déplacé ma main vers son entrejambe je pouvais sentir un feu de joie la cuisson. Sa chatte était absolument trempés. Un petit rire, j'ai demandé "Qu'est-ce qui a pudiquement, vous tellement excité ?"

  "Le bandeau, Monsieur," je l'ai entendu marmonner.

  "Est-ce vrai? Et pourquoi cela?" J'ai demandé.

  Angela a essayé de hausser, "Juste l'idée de ne pas savoir quoi coming next, vous avez le contrôle complet et je ne peux même pas dire ce que vous prévoyez faire. La seule pensée est suffisant pour m'mouillé ".

  " Eh bien Let's Get it sur ces satanés yeux de la vôtre et nous pouvons alors avoir un véritable plaisir."

  Angela rouspétaient comme je l'EDTR les aveugles se replier ses yeux. Tirant mes mains vers le bas et sur ses cheveux, puis la douceur de la peau de son dos. Déplacement d'un côté je laisse une main sur le bas du dos, tout en maintenant fermement en place comme mon autre main plané sur son dos, frottement de grands cercles. Puis, levant la main en haut J'ai attendu pendant quelques secondes, laissant la tension construire. Je pouvais voir son muscle tous les serrer en prévision de la première swat.

  Je laisser la tension construire quelques secondes de plus avant de mettre ma main vers le bas avec un retentissant Whack. Angela's Corps entier sauté contre ma main comme elle a été frappé par la foudre, mais le seul son qui s'est échappé ses lèvres a été une longue, faible gémissement. J'ai vu ma main s'impriment lentement formé sur son dos. Soulever ma main de nouveau j'ai appliqué un autre sJoeyk solide à son autre joue, incitant un autre saut, inférieure à la dernière. Secouer le léger picotement sur mon Palm I a présenté un autre disque spank, et cette fois, Angela a été capable de se maîtriser, demeurant sur place et de ne pas sauter.

  Je lui ai donné un peu plus de disques swats avant j'ai couru mon retour sur main bas, sensation sa rougeur la chaleur commence à se lever comme la première de différentes teintes de rose ont commencé à transparaître. Puis, déménagement de ma part, j'ai traîné mon inférieur les doigts vers le bas le long de sa fente humide à son clitoris, frotte un cercle rapide il y avant de faire glisser vers le bas le long de sa chatte et puis de nouveau en place, faire un autre tour rapidement autour de son clitoris. Comme je l'ai frotté J'ai poussé mes doigts plus profond entre ses lèvres, finir par trouver sa Love Canal. J'ai encerclé mes deux premiers doigts autour d'elle, les amener nice et humide, puis lentement poussé mes doigts dans la dernière fusée, en utilisant mes doigts pour presser les deux fort dans le clito.

  J'ai mis la main en lente m
otions, rythmique cercles rapide, puis de revenir pendant quelques minutes pour faire son gémissement et buck ses hanches. " Vous êtes tout à fait la petite salope, vous n'êtes pas Angela? "

  Angela poussé sur mes doigts dur, essayant d'obtenir d'elle-même hors tension avec peu de succès. "Oh mon dieu oui ! Je suis une petite salope. Je suis le vôtre. Veuillez utiliser moi."

  J'ai tiré mes doigts de son serré snatch, rendre sa gémir en déception. Déplacer mes doigts devant son visage, "ouvrir salope. Votre sale pussy a obtenu mes doigts tout mouillé. Maintenant les nettoyer."

  Angela avidement ouvrit sa bouche et rapidement les doigts propres léché mes, de faire un assez approfondie travail que je pourrais presque pense qu'elle a aimé le goût de son propre jus. Lorsque mes doigts étaient entièrement propre, j'ai tiré de sa bouche, puis déplacé ma main en arrière autour derrière elle. Frottant son encore bas j'ai levé ma rose main de nouveau, frappant plusieurs fois, va-et-vient entre les joues au hasard. J'ai fait une pause après les premiers swats, frottant son bas et parfois plongeant mes doigts entre ses jambes, lui frottait le gouttes chatte, faisant légèrement son cul élever dans l'air. Lorsque son cul a été soulevée comme il pourrait être J'ai appliqué un peu à sa fesse vicieux rapidement rougeur à l'arrière.

 

‹ Prev