Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 131
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 131

by Susan Sass


  Elle se pencha sur la table vers lui sourit. "Mais c'est la beauté de elle. De soumis leur donne selves plus pour le plaisir de la dominante attendent leur puissance à utiliser pour se faire plaisir à eux-mêmes. Je crois que certains Soumission du simplement se livrent à une dominante quelque part dans juste ainsi leur vie les choix peuvent être faits pour eux."

  "Est-ce que vous cherchez?" il demanda son.

  Elle se redressa de nouveau et regarda way, mordre sa lèvre. Au moins il avait maintenant sa réponse.

  "Il n'y a rien de mal à cela."

  "Pourquoi est-ce?" demanda-t-elle en regardant en arrière à lui, froidement. "C'est la première fois que j'en ai parlé à personne, et pour une raison quelconque il…"

  "Il se sent tellement naturel?" Il a fini sa phrase pour elle. Ses yeux ont augmenté de large.

  Rapidement, il a atteint dans son portefeuille et laissé de l'argent pour le serveur, puis a pris par la main et lui a tiré doucement mais fermement hors du siège. Elle était si près de lui, son sein brossés jusqu'contre sa poitrine envoi froid dans sa colonne vertébrale. Il était de plus en plus difficile pour lui de garder son sang-froid comme il regarda le look de désespoir dans ses yeux. Il voulait embrasser ces lèvres de Sienne si mauvaises, mais encore une fois il a combattu l'envie. Il est encore trop vite, il a estimé. Collecte de tous sa maîtrise de soi il pourrait rassembler et a souri à elle.

  "Viens avec moi", dit-il et avec sa main encore dans sa, il a dirigé son hors du petit bistrot.

  Chapitre 2

  Le soleil commençait à définir et l'ombre a joué à travers les pavés de la ville comme ils ont marché ensemble le long des trottoirs. C'était un endroit frais, vers la fin du printemps en soirée. Toutes les fleurs qui fleurissent dans les jardins des maisons qu'elles ont adoptées en vient d'ajouter à la beauté du soir. Ils ont marché ensemble tranquillement tout simplement pour profiter de la présence de l'autre. Elle semble se détendre depuis leur conversation précédente et un sourire joué sur son visage. Ils sont venus jusqu'à un quai qui donnait sur le port. Alan a été regarder son regard sur l'eau lorsqu'elle se tourna vers lui et lui sourit. Sans y penser, il lui a pris la main et l'embrassa. Il n'était pas jusqu'à ce que ses lèvres toucha sa main s'il savait ce qu'il a fait. Il a regardé sa réaction et trop sa surprise, elle sourit doucement à lui et écrasé sa main en retour.

  Ils ont quitté le quai et parcouru les quelques pâtés de maisons jusqu'à une chambre qui était juste à l'extérieur de la très achalandée de la ville. Alan a partagé cet endroit avec un proche ami et compatriote qui a utilisé le dominant la place comme Playhouse. Les gens qui vivaient sur un côté de la chambre n'ont jamais été accueil et les gens de l'autre étaient un doux, vieux couple qui était dur d'oreille. Alan et son ami l'a rénové l'endroit de sa splendeur d'origine avec quelques modifications comme enrichis, isolation des murs et la cave refaits dans un donjon sur un côté et une cave à vin de l'autre.

  "Où sommes-nous?" demanda-t-elle au moment où il ouvrait la porte de fer pour elle.

  "Oh, nous sommes juste un endroit je partager avec un ami. Je viens ici de temps à autre pour s'évader, " il a dit qu'il a marché devant elle pour ouvrir la porte avant.

  Elle s'arrêta morte dans son les voies et regardé.

  Il a ouvert la porte et se tourna vers elle s'apercevant qu'elle n'avait pas bougé. "Quoi?" il demande.

  Elle secoua la tête et continué vers la maison. "Rien. La façon dont vous avez dit qu'il vient tout juste de me rappeler de quelque chose d'un depuis longtemps", elle a dit qu'elle a marché passé.

  Une fois à l'intérieur il a fermé et verrouillé la porte puis a inauguré son dans la tanière.

  "Ouais, je genre de pensé qu'il serait, dit-il comme il lui a offert un siège.

  Surpris qu'elle a regardé comme elle s'assit. " C'est censé être une blague?" Elle a dit qu'elle a regardé froidement.

  Il a fait fi de son pour l'instant, et s'assit lui-même. Il regarda pendant un long moment avant il a continué. "Vous savez que l'histoire vous m'a parlé de la guy gauche que vous sur le plancher de danse après avoir un one night stand? "

  Elle soupira et chuté dans le fauteuil puis hocha la tête. "Pourquoi pas?"

  "Bien que faire si je vous ai dit qu'elle n'était pas censé être une one night stand? "

  "Et comment savez-vous que?" demanda-t-elle. "Il n'est pas comme je vous ai donné toute une foule de détails de cette histoire." Elle a regardé froidement à lui. " Vous savez, j'ai été tout à fait disposé à vous laisser profiter de moi jusqu'à maintenant. Mais vous devez tourner autour de cela et essayer de mettre en place quelque chose comme ça."

  Elle se levait pour partir mais il a eu devant elle.

  "Pourquoi n'est qu'une telle adjudication objet pour vous? " demande-t-il.

  " C'est pas de tes affaires ", elle a dit qu'elle a essayé de la pousser pour lui, mais il l'a saisie par les bras et a arrêté sa.

  " Dites-moi ", a-t-il exigé.

  "Pourquoi?" Elle a cassé. " Donc, je peux vous dire ce qui s'est passé cette nuit-là et que vous répétez le processus et je suis resté seul tout recommencer? Non!"

  "Je n'ai pas besoin de vous pour me dire ce que se produisent d'autres que pourquoi n'avez-vous pas le suivre à travers le plancher de danse?" dit-il.

  Ses yeux ont augmenté large, momentanément stupéfait avec sa question. Elle a retiré ses bras à partir de son emprise et stimulé la chambre.

  "Parce que, il n'apparaît pas comme il me voulait être avec lui quand il marcha jusqu'à ses amis," elle a dit tranquillement. Puis elle le regarda. " Outre comment saviez-vous à ce sujet? Vous ne savez même pas où il s'est passé."

  Alan se tint là. Ce n'était pas indépendamment du plan. Il était en train d'échapper à tout contrôle rapide, et c'était obtenir laid. Il a regardé son rythme la Chambre comme il a tenté de lire son humeur mais il a été difficile. Elle était en colère ou blesser?

  Alan soupira. " Avant de me répondre, et je jure que je serai fidèle, juste me dire de quoi il s'agit ce soir-là que vous énerve autant?"

  Elle s'est effondré sur la chaise et soupira. "Avez-vous déjà été avec une personne, même si c'était pour un très court instant dans votre vie, et pensaient que c'était la personne pour vous? Même si vous n'avez pas les connaître avant ce moment et ne les a jamais vus encore après cela ? " Demanda-t-elle chercher à lui, avec larmes menaçaient de se déverser son rincé joues. "Eh bien, c'est ce que c'était pour moi. Il a laissé un trou dans un lieu en moi que je ne connaissais pas jusqu'à ce moment-là et je n'ai pas été en mesure de remplir depuis."

  Alan Advanced à l'autre bout de la salle et lui a tiré dans ses bras, tenant son proche de lui. Avant qu'elle ait pu protester, il a abaissé ses lèvres à la sienne et l'a embrassée profondément. Après une forte aspiration de l'air, elle lentement fondu dans ses bras. Le baiser il avait lutté depuis qu'il a rencontrée à la bistro est sorti finalement et sa réaction a été assez inattendue après la conversation qu'ils éprouvaient. Il savoure le parfum de ses cheveux et le goût sucré de comme son timon forcé lui-même passé ses lèvres et exploré son embouchure. Ses mains a couru jusqu'son dos jusqu'au cou, mais il a cessé de lui-même avant de faire quoi que ce soit d'autre. Il brisa le baiser et absenté de son. Elle se tenait étourdi comme elle a touché ses lèvres. Le regard sur son visage était l'un de souvenir et d'incrédulité.

  " C'est une expérience qui a été difficile pour moi d'obtenir plus, trop. Depuis que j'ai essayé de recréer cette nuit-là et personne n'est venu près," dit-il comme il l'a enlevé sa veste. Lentement, elle leva les yeux vers lui et regardait. " C'était à la fin de septembre et c'était dans une boîte de nuit au large de la rue King. Nous avons embrassée au club et je vous a pris à un collège Buddy's appartement jusqu'Alley à travers la rue du club. J'ai dépouillé vous nu et le lit liées vous balustrade puis baisée vous. Nous avons ensuite posé là ensemble pour un petit peu, s'est habillé et est revenue au club. Apr
ès que je ne vous ai jamais vu de nouveau jusqu'à ce que nous nous sommes rencontrés à la barre des menus ".

  Les larmes ont coulé en sur son visage. " Je pense que vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre ", dit-elle discrètement comme elle détourna le regard. "Vous ne ressemblez pas à l'homme que j'étais avec."

  "Vous n'ont pas le même aspect que ce soit," il a contré ostensiblement son front voûté. "Vous avez eu les cheveux courts qui a été teint d'un rouge foncé. Il ressemblait à un peu de sexy." chiches goth

  Elle a tressailli comme elle regarda de nouveau à lui. Plus les larmes ont coulé en son visage, comme elle a commencé à prendre un pas vers lui mais s'est arrêté.

  "Alors pourquoi vous marchez loin de moi?" Elle a dit essuyer les larmes de son visage. Il marcha jusqu'à elle et embrassé les larmes de chaque joue alors embrassé ses lèvres doucement.

  " Je n'ai pas ", dit-il en train de regarder son sourire. "Je pensais que vous étiez derrière moi. Quand je me suis tourné…vous ont disparu. "

  Elle a tiré loin de lui doucement. "Je ne sais toujours pas. Comment puis-je sais que c'est vraiment vous ? Et comment savoir si vous ne marchent loin de moi de nouveau ?"

  Alan ri. " Femme, si je savais que je pouvais m'en tirer sans vous je lierais dans ma chambre et vous y maintenir." Il l'a embrassée. " Par ailleurs, nous avons mutuellement leurs e-mails maintenant. J'ai parlé à vous depuis des semaines maintenant, et après avoir découvert que celui qui est parti est debout juste en face de moi, non marié ou avec un autre homme juste fait ce même plus doux pour moi."

  Elle a souri jusqu'à lui, mais il a pu dire qu'elle n'était pas sûr de l'ensemble de la situation. Il a pris son sac à main et fouilla autour jusqu'à ce qu'il trouve son téléphone. Il a éclaté de rire lorsqu'il a regardé cela. Il a été le même modèle que son, ce qui permet la navigation en contacts même plus facile. Après avoir saisi son numéro et l'adresse dans son téléphone et il est retourné à son sac à main avoir remis son téléphone pour elle. Elle le regarda et ri trop. Après avoir entré ses informations dans elle, elle l'a remis à lui timidement.

  "Maintenant", a-t-il basculé son menton jusqu'alors elle leva les yeux vers lui. "Il n'y a pas moyen que nous pouvons perdre chaque autre de nouveau."

  Il l'a embrassée.

  "En passant, avez-vous des projets pour demain ?" demanda-t-il regardé du côté de son.

  "Je dois rentrer à la maison pour nourrir un chat, " dit-elle sur un questionnement tonalité.

  "Oh, c'est bien moi aussi, et nous pouvons le faire plus tard."

  Alan prit la main et conduit hors de la pièce. Il s'est senti comme un enfant dans un parc d'amusement prêt à rouler plus récentes et des plus parlé d'incursion dans le parc. Menant cette femme dans la chambre à l'étage ont commencé à toujours quelque chose en lui qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. La passion qui a été en remuant en lui menaçait de s'étendre comme ils entraient dans la salle.

  "Cet endroit a l'air très différent de la première place," elle a dit qu'elle a regardé autour de la pièce. Il la regardait comme elle marchait autour et admiré l'endroit. Est-ce une mise à l'épreuve, il a pensé à lui-même.

  "Et bien oui, c'est très différent," il a commencé comme il marcha jusqu'à côté d'elle. "voir, le dernier endroit était pratiquement une frat maison et fermer au club. Un de mes amis et moi-même possède cet endroit. Nous refait toute cette place à l'intérieur et l'extérieur, revenir à sa conception originale."

  La chambre était charmante, autant qu'il était concerné mais cette salle était-il de la fierté et de la joie. C'était la plus grande chambre à coucher dans la place, décorées totalement dans une décoration du xviiie siècle complet avec un lit de riz à baldaquin et un chêne poitrine au pied du lit. Les fenêtres sur le mur est donnait sur le port tandis que les fenêtres sur le mur sud donnait sur la partie historique de la ville. Dans le coin était un miroir de toilette pleine longueur restauré à son état d'origine. Pour lui il a lié la chambre ensemble et c'est là qu'ils ont tous deux debout. Ses yeux réglée sur lui debout derrière son dans le miroir le look de doute était encore gravé sur son visage.

  " Dites-moi que vous n'utilisez pas moi ", elle demandait doucement.

  "Pourquoi et comment puis-je utiliser vous? " demande-t-il étonné par cette déclaration.

  "Comme vous l'avez dit que la mémoire est un appel d'offres sous réserve. J'ai été hantée par cette nuit-là et je ne peux pas gérer un autre répéter ", dit-elle. Larmes montaient dans ses yeux.

  Alan est venu près, la regardant à travers le miroir et appuyé sur sa poitrine pour son dos. "Je vous ai déjà dit. Si je savais que je pouvais sortir avec vous de liage dans ma chambre j'aurais," dit-il doucement. "Je veux dire il trop. Je ne veux pas d'une répétition de la dernière fois que ce soit."

  Elle s'est tournée vers le regarder droit dans les yeux. "Mais comment puis-je sais que c'est vraiment vous ? " Demanda-t-elle.

  Alan a été à perte pour mots sur cette question. Il a réfléchi pendant un moment. "Just me demander quoi que ce soit à propos de cette nuit que vous pensez que personne d'autre ne saurait à cette nuit-là."

  Elle trop réfléchi. "Combien d'orgasmes n'a j'ai ?"

  "Deux et vous tremper les feuilles avec le deuxième, " il a dit.

  " Comment le sexe fin?"

  "Par moi Cumming dans votre bouche," a-t-il déclaré. " Et vous ne serait pas laisser aller de mon coq soit."

  Elle sourit. " Que dire après cela?"

  "Je déliée vous vous à moi et détenu avec une couverture sur vous jusqu'à ce que vous avez été reposés," a-t-il déclaré.

  Elle a quelque peu assoupli et méprisées. Il était clair qu'elle a été déchirée par les circonstances et il a pensé qu'il serait trop s'il douté de son autant qu'elle doutait lui.

  Doute ou sans aucun doute, ce va-et-vient avait duré suffisamment longtemps pour lui. Alan tourné son autour de lui faire face et l'a embrassée profonde. Elle a respiré de nouveau fortement et gémit contre ses lèvres. Puis il l'a frappé, elle n'a pas seulement le doute ses présences sur le terrain, mais son rôle avec lui. Tout ce qu'elle a subi a été un mode de vie vanille sauf son expérience avec lui. Que pouvait-elle faire? Il a brisé le baiser brusquement et filé elle autour de la face du miroir. Il détailla leur réflexion comme il a abaissé ses lèvres à côté de son oreille.

  "J'ai autre chose que je voudrais à vous parler ce soir-là ", dit-il doucement. Leurs yeux tracté mutuellement comme il a levé et est venu jusqu'à son autre oreille. " Je croyais que vous aviez le plus savoureux pussy J'avais jamais descendue sur, et je vous ai dit cela. Vous même presque pleuré parce que vous avez dit que personne n'avait jamais dit que pour vous."

  Un doute a été remplacé avec étonnement. Elle tournaient autour et jeta ses bras autour de son cou, sanglotant. Il a tenu sa fermer jusqu'à ce que son corps a cessé de rock. Elle a ensuite pris un peu de recul et sniffled. Alan a souligné la porte gauche de la salle.

  "Allez vous rafraîchir," dit-il. Elle souriait faiblement derrière sa main comme effacé les larmes et tourné vers la salle de bain.

  Alan regardée à pied. Il s'avouer lui-même qu'il avait toujours été sexuellement attiré par le goth chick il se souvint, mais la femme qu'elle est devenue est incroyable. Secouer la tête se dirigea vers la poitrine au pied du lit et l'a ouvert. Dans la poitrine étaient un assortiment de jouets, l'utilisation de contentions, et met en oeuvre de douleur et de plaisir. Il a creusé ce qu'il recherchait, la farce dans la poche, et mettent de côté quelques autres choses à l'intérieur de la poitrine pour accès facile quand il était prêt pour eux. Lorsqu'elle est revenue de la salle de bains, il a fermé le couvercle et se tourna vers elle avec un sourire sur son visage. Elle a regardé questioningly à lui, mais n'a pas dit un mot comme elle l'a retourné son sourire.

  Elle a intensifié à lui et timidement regardé dans les yeux. Son désir a montré dans ses yeux et la façon dont elle attend jusqu'à lui, mais elle a cl
airement été nerveux. Alan's humeur assombri comme il regarda sa. Le temps qu'il avait été à fantasmer était venu.

  Chapitre 3

  Alan a dirigée vers le coin du riz lit, soutien contre le poster sa place. Il s'est tourné et déplacé le miroir pleine longueur à reposer quelques pieds en avant de lui. Il se tint entre elle et le miroir, en regardant en arrière, puis incliné le rétroviseur haut un peu pour une meilleure vue. Il l'a emmenée par ses bras et l'a écartée de ce lit en quelques étapes. Debout devant le miroir à nouveau, Alan retiré derrière elle et regarda sa réflexion.

  " Je veux que vous regardez tout dans ce miroir", dit-il, à une faible voix rauque à côté de son oreille, comme il a poussé ses cheveux sur le côté.

 

‹ Prev