Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 132
Elle hocha la tête que celle-ci regardait lui commencent à se déshabiller sa. Il a commencé avec la fermeture éclair à l'arrière. Il leva les yeux et regarda sa réaction dans le miroir comme il a lentement tirée vers le bas de la fermeture éclair. Sa bouche est tombé ouvert car elle sentait que ses doigts vers le bas de son dos. Glisser ses mains sa taille et sur ses épaules, il a poussé les sangles de sa robe hors de ses épaules et ses bras vers le bas. En laissant la robe de se reposer sur ses hanches, il est venu autour en face d'elle et regardait vers le bas à elle.
"Je ne veux pas recréer cette nuit-là ", lui dit-il. Un scintillement de déception flashé sur son expression. "Je veux que cette nuit pour être spécial pour nous. Maintenant je veux quelque chose de différent pour nous. Un nouveau début. Une façon de combler ce trou qui est dans ton coeur." Il a touché le bout de ses doigts légèrement sur sa poitrine. " laissez-passer de vos craintes et vos doutes. Détendez-vous et soumettez-vous à moi."
Elle regarda jusqu'à lui avec une expression d'émerveillement et d'appréhension. Tout ce qu'elle pouvait faire était de nod. Avec un sourire, sa doucement l'embrassai joue ensuite son cou et d'épaule.
"J'ai toujours rêvé à l'cute sexy goth chick J'avais dans ce lit," il murmura. "Mais la femme qu'elle est devenue encore plus beau".
" Je suis sûr que vous dire ceci à tous les Dames," elle a dit timidement.
Alan arrêté et dévisagea pendant un long moment, assez longtemps pour faire son se tortiller sous la loupe. "Non, je n'en ai pas, " il a dit jusqu'à elle. "Je ne suis pas simplement dire ceci afin que je puisse vous aider à vous sentir mieux. Je veux que vous sachiez comment je me sens."
Elle baissa les yeux et elle hocha la tête lentement.
Alan accroché son doigt sous son menton et l'a forcée à regarder jusqu'à lui. " J'ai besoin de savoir si vous êtes prêt à poursuivre dans cette voie avec moi. Si vous êtes mal à l'aise, dites-le, tout s'arrête."
Large eyed elle secoua la tête vigoureusement. "Non! J'ai ", elle s'est arrêtée, regardant au loin. " Je juste ne sais pas quoi faire ou ce que je veux."
Alan a souri. "C'est très compréhensible," dit-il doucement. "Nous allons prendre les choses agréables et lente."
Il a sorti un bundle de corde de sa poche et il l'a démontré à elle. Elle détailla elle pour un coup d'oeil moment avant de revenir en arrière à lui sans dire un mot. Il a déroulé le bundle et lui a lié les mains ensemble en face d'elle. Avec les extrémités libres de la corde son levé les bras sur sa tête et attaché ses bras vers le lit poster. Il regarda sa vers le haut et vers le bas a ensuite porté son attention sur le miroir en face d'eux. Elle y était, sa robe assis à ses hanches, son soutien-gorge sans bretelles cachent encore son ample et ses bras seins, liée au dessus de sa tête. L'image de beauté dans ses yeux.
"Tout ce que je veux vous faire, c'est de sentir et de regarder tout à l'aide d'Ce miroir," dit-il.
Bouche bée, elle seulement hocha la tête que celle-ci regardait son chaque mouvement.
Alan a couru sa knuckles à travers sa mâchoire et a souri avec tendresse. " C'est ma fille," dit-il. "Il suffit de regarder et sentir."
Il est tombée sur un genou juste un peu plus loin sur le côté de sorte qu'il n'a pas bloquer son point de vue dans le miroir. Il a terminé en tirant la fermeture éclair à l'arrière de la robe de sorte qu'il suivrait pendant ses hanches avec facilité. Il a placé ses mains fermement sur ses hanches, son juste pour estimer la forme et la douceur de sa chair par la robe, juste avant qu'il doucement l'EDTR ses mains sur son corps, tirant la robe vers le bas les jambes. Comme la robe est tombé, il a révélé une mince délicat qui correspondait le lacy thong sans bretelles de soutien-gorge et garter belt. Fine collants noirs façonné de pure sa jambe qui a conduit jusqu'à hauts talons noir. Il a cajolé son de lever son pied puis l'autre pour déposer la robe de la parole en faisant glisser sa main jusqu'sa jambe à l'arrière de ses genoux et en poussant doucement. Comme il s'est levé, elle regardait à travers le miroir. Son expression était l'un de l'AWE, qui lui a donné la confiance nécessaire pour continuer.
Alan assis sur le coin du lit derrière elle et regarda par-dessus son épaule lors de son reflet dans le miroir. Elle souris nerveusement à lui qu'il s'assit derrière elle. Ses yeux étaient tellement concentrés sur son visage qu'elle a sauté quand il atteint autour et bombées l'avant de son soutien-gorge entre ses mains. Ses yeux se sont précipités retour à ses mains pinçant ses seins par BRA. Ses mains glissa vers elle en arrière et il a libéré les crochets sur son soutien-gorge. Il glissa ses mains en arrière autour de tasse ses seins dans ses mains, doucement pincer ses mamelons avec ses doigts. Sa bouche est tombé ouvrir comme elle regarda dans le miroir. Il a glissé sa main dans sa poitrine puis vers le bas sur le son string, bourdonnement dans l'approbation de son évidente excitation. Elle a sursauté quand il a commencé à frotter sa palm sur son sexe, levage ses hanches à plus de plus d'elle-même.
" Vous aimez ce?" Il a murmuré dans son oreille.
"Oui," dit-elle en réponse breathy.
"Aimez-vous l'être attachées à un lit post ou est-ce parce que je suis de vous toucher? " demande-t-il comme il l'a glissé son doigt sous son string. Ses doigts touché son doux silkiness trouver son wet, gonflée et prêt.
Elle gémit, levage ses hanches encore plus élevé pour répondre à ses doigts. " Les deux ", dit-elle dans un soupir comme elle se pencha la tête vers l'arrière contre le lit post et fermé son oeil.
"Ouvrez vos yeux ", a-t-il commandé.
Ses yeux s'ouvrirent et regardé dans le miroir. Il a frotté son doigt dans de doux petits cercles dans sa culotte, appuyant sur Harder peu à peu jusqu'à ce qu'il trouve son dur peu clit. Elle thrusted frénétiquement ses hanches contre son paresseux encerclant les doigts. Elle octroyée comme son excitation monté.
"Si belle", il a murmuré quelque chose à son oreille comme il l'a regardée dans le miroir.
Cela a envoyé son sur le bord, faisant d'elle crier comme son excitation s'est écrasé par son entremise. Il taquine son clitoris comme elle l'écrasèrent ses liens et essoufflement. Elle jeta sa tête en arrière et gémit comme il l'a glissé sa main de sa culotte. Il détailla sa réflexion, en regardant son descendre de sa l'orgasme. Lentement sa respiration est venu à un rythme normal. Elle le regarda à travers le miroir et lui souriait.
Alan juste la dévisagea comme son l'esprit couru. Elle avait l'air tellement beau pour lui étendue contre son lit post. Toutes ces différentes choses qu'il voulait lui faire, mais ne savaient pas où commencer. Il l'a regardée comme elle s'est tournée vers le regarde et sourire. Il se leva de lit et promenés en face d'elle. Elle chercha, complètement fasciné par lui. Il a fouillé son visage, ses yeux dilatées et large. Les joues rincé et ses lèvres parted. Le Dom en lui voulait tease de son plus, mais l'adolescente qui avait perdu son après une nuit voulait obtenir profondément dans sa. Étant un patient Dom, il a accueilli l'adolescent prendre le contrôle. Dans une ruée il écrase ses lèvres sur le sien. Elle faisait crisser ses en état de choc, mais immédiatement lui ouvrit, explorer leur proximité tout aussi urgent car il. Elle a tiré sur la corde, en essayant d'envelopper ses bras autour de lui, pleurnicher en déception. Il a brisé de la baiser et atteint jusqu'à délier la corde du post. Dès l'instant où elle était libre de le poste, elle a laissé tomber ses bras autour de son cou et lui a tiré dans un baiser. Comme il ouvrit sa bouche et sondé sa bouche avec sa langue, il a décroché son garter et poussé vers le bas son string. Sans casser leur baiser il a guidé son quelques étapes pour le pied du lit et sur le matelas. Il a commencé à l'embrasser sur son menton puis sa gorge et vers le bas entre son collier os. Il a pris chaque tétine dans sa bouche, la succion et d'étouffer à eux jusqu'à ce qu'il entendit son souffle. Il s'abaisse jusqu'à ce qu'il était entre ses jambes. Il se redressa rapidement et a enlevé son High heels alors tiré le thong, bas et garter off. Après projetant les vêtements de côté il regardait à son corps en face de lui.
>
"Vous êtes au-delà sexy en vous stockings ", a-t-il déclaré dans un soupir. "Mais je veux me sentir tout de vous."
"Comment allez-vous faire, c'est que vous allez être complètement habillé-vous?" Elle a contesté.
Il a souri malicieusement à elle et soutenue hors du lit. Elle brouillée hors du lit avec lui et a atteint jusqu'à sa tenue de mains caressant sa poitrine.
"S'il vous plaît laissez-moi faire ", dit-elle à la recherche jusqu'à lui.
Alan redresse et étira ses bras pour lui donner un accès complet. Elle atteint jusqu'à son encore lié les mains et a commencé unbuttoning sa chemise. Elle a tiré à sa ceinture et réussi à annuler son pantalon.
Un de ces jours, je pourrais obtenir de se déshabiller moi avec seulement ses dents. Il souriait à lui, avec cette pensée.
Elle a poursuivi sa chemise, tirant les manchons off ses bras jusqu'à ce que le maillot placées sur le plancher dans un tas. Elle baissa elle-même sur ses genoux devant lui. Elle leva les yeux vers lui, souriant comme elle a attrapé le devant de son pantalon et les tirent vers le bas. Comme le pantalon descendit son coq a chuté de frapper dans son oeil et reposé sa joue. Alan a commencé à s'excuser jusqu'à ce qu'il vit sa réaction. Elle avait un regard étonné sur son visage avec les premiers touchés, mais dès qu'elle s'éloignait pour mieux étudier ce qui a frappé, elle a simplement regardé fixement. Un regard de réalisation changé son expression puis elle leva les yeux vers lui sur l'AWE.
" C'est vraiment vous ", dit-elle dans la révérence.
Alan souri sur elle. bas tendrement " Bonjour ", dit-il doucement.
Elle m'éblouit jusqu'à lui. " Hi ".
Elle a retourné son attention sur sa queue. Soudain elle grand ouvert et englouti lui avec sa bouche. Alan faisaient gronder le moment sa bite a frappé l'arrière de sa gorge. Dans Quick bobs de sa tête, elle lui a pris plus de. Son esprit flashé à lorsqu'elle a avalé sa queue La première fois. Dieu, soit elle a guéri ou toutes les autres femmes qu'il avait avant que ne se donnaient même pas la peine de comparer. Elle a couru sa langue vers le haut et le bas de son arbre, bourdonnement dans sa propre plaisir. Elle atteint jusqu'et ses balles creuses avec son lié les mains, en serrant comme elle plongea lui profonde dans sa bouche à nouveau. Alan gémit dans son immeuble plaisir, se sentant se rapprocher de son propre climax. Elle gémit avec lui, l'envoi d'une onde de choc à travers son système près de lui faire exploser.
Alan absenté de son, regarder de sa portée à lui et cherche à lui dans la confusion. Il dévisagea pendant un bref moment, ses yeux étaient vitreux et retourné son stare, ses lèvres parted comme elle attira son souffle. Sa poitrine, rendant son sein déchaussés montée et chute dans le rythme de sa respiration. Il a chuté et rassembla ses armoiries à tirer sur ses pieds. Il l'a poussée vers le lit et l'a acculée contre le poste par son cou. Un test à la fois pour lui-même et son, pour voir si elle pourrait traiter tout ce qu'il pourrait jeter sur elle. Il dévisagea, regarder ses réactions. Le scintillement dans son oeil parle volumes à lui. Un latéralement jusqu'ses fonctionnalités léger sourire. Alan écrasé ses lèvres contre le sien. Pinçant sa gorge plus serrés, il l'a embrassée profondément. Il pouvait sentir son soumettre à Lui grâce à son emprise sur elle.
Il a rapidement retiré à l'écart de la baiser. "Qu'est-ce que vous voulez, peu?" il demanda son Panting.
Une méchante petite grimace propagation ses lèvres comme elle le regarda. "Je veux que tu me baises, monsieur," dit-elle.
La réponse elle-même n'a pas surprendre, mais la façon dont elle a répondu l'a fait. Il souriait de retour à son. " Si je le fais, je ne vais pas être miséricordieux," dit-il.
Elle a laissé un petit rire sinistre s'échapper ses lèvres. " Pourquoi voudrais-je que ? " Demanda-t-elle l'inclinaison de sa tête. Elle craned sa tête vers lui comme elle regarda dans les yeux. Dans une voix qui semblait lointaine et lascif elle lui a dit, "fuck me."
Avec un grognement, il poussa son en arrière vers le lit. Elle a atterri sur le lit que partiellement. Elle a essayé de scoot dans le lit plus, mais Alan empoigna les jambes et a arrêté sa. Il se formant un angle juste à l'extérieur son ouverture et crochu ses jambes au cours de ses bras. Sans avertissement, il lui a tiré vers le bas, plongeant lui-même dans son. Elle a sursauté arching son dos comme elle ajustée pour lui. En lente actionnée depuis longtemps il a claqué lui-même dans son, surveiller son writhe devant lui. Il s'est penché vers le bas et capturé un graisseur avec ses dents. Il estimait que la chatte le collier vers le bas autour de lui pendant qu'il peu vers le bas et flicked il avec sa langue. Il a laissé aller et recherchée. Elle jeta sa tenue de mains autour de son cou et l'a tiré vers ses lèvres. Ils embrassée comme elle a commencé à swoon. Il a claqué lui-même plus profonde en elle comme elle l'a crié son nom comme elle orgasmed.
Soudain, Alan lui a tiré hors du lit, soutenant dans ses bras. Il se retourna et est tombée sur le lit, avec son au-dessus de lui. Comme il thrusted jusqu', il a rapidement délié de ses mains.
"mon coq suspension jusqu'à ce que j'ai ", a-t-il exigé cum comme il l'a giflé son cul.
Elle souriait vers le bas à lui comme elle a commencé à meuler dans lui. Il a imprégné son dans le cul de nouveau faire son changement son rythme à rebondir sur lui. Heureux, il atteint jusqu'et lui a pincé les mamelons entre le pouce et l'index. Elle a sursauté à la sensation qu'elle a rebondi sur sa queue.
"Viens sur girl, fuck me ", il raille, correspondant à ses objectifs avec son propre. Avec ses mains sur ses hanches, il a guidé son haut et bas sur sa queue. Elle s'est écriée comme elle a commencé à cum sur lui comme elle claqué elle-même vers le bas sur lui.
"fuck me girl!" Il a demandé sa. Avec un grognement elle chuté, son plantés à la main vers le bas sur ses épaules. Il a commencé son cul gifles alors qu'elle a accéléré son premier coup sur lui.
Alan a commencé à se sentir lui-même commencer à renverser l'Edge comme elle prit tous dans. "C'est ça, moi," il a ride octroyée. "Ok, ok, maintenant avaler de moi. Tous moi!"
Elle a pivoté sur lui d'une jambe et a tourné brusquement sa bite dans sa main. Alan a saisi les draps du lit qu'il avait commencé à Gush. Il hurlait comme elle abandonnait sa bouche ouverte sur sa bite, tout comme le premier jet de son cum shot hors de lui. Elle abandonnait ses lèvres jusqu'à sa base qu'il continuait à cum. Il a empoigné thrusted sa tête et sa queue dans sa bouche, aimant le sentiment de sa langue tourbillon autour de lui.
Lentement Alan commence à diminuer, et il a ralenti son offensive dans sa bouche. Elle a gardé dans sa bouche, tonguing lui jusqu'à ce qu'il est allé doux. Elle leva les yeux vers lui comme elle a essuyé sa bouche avec le dos de la main et sourit. Il atteint jusqu'et tiré vers lui, berçant dans ses bras. Elle soupira comme elle blotti près de lui.
" Comme j'ai toujours imaginé ", dit-elle doucement.
Alan a souri. "Avez-vous amusez-vous?"
Elle a regardé avec un sourire sournois. "Je veux plus."
La fin!
Bonus Livre sur la page suivante
ARRANGEMENTS de séduction
Kerri Miller
Copyright © 2016 par Kerri Miller
Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris par photocopie, enregistrement ou autre méthode électronique ou mécanique, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur, sauf dans le cas de brèves citations dans des examens critiques et certaines autres utilisations non commerciales autorisées par la législation sur le droit d'auteur.
Chapitre 1
Les plus écoutés, plus elle Darlene n'aimait pas cela. Assis dans une section vide d'un local de McDonalds à côté de la salle de bain semblait ironique le plus son copain bègue sur elle. cadencée et Plus elle est restée avec cet homme, plus elle s'est rendu compte qu'il était stupide, surtout avec de l'argent. Elle ne peut se souvenir combien de fois le courant a été
coupé parce qu'il a dépensé l'argent pour la facture électrique sur quelque chose frivole comme un jeu vidéo ou d'une nouvelle pièce d'équipement pour son X-box. Et maintenant la pleine mesure de sa stupidité avec de l'argent devient de plus en plus apparente.
"Ok me laisser obtenir ce droit." Elle a dit qu'elle soupira et a commencé un frottement entre ses yeux avec son pouce et l'index. "Vous êtes allé à un bar. Vous pouvez alors commencer à placer des paris avec un parfait inconnu sur une émission télévisée MMA combat et vous perdu. Puis vous Barrow l'argent d'un usurier de parier à nouveau et vous avez perdu…de nouveau ? "
"Bien quand vous dites qu'il aime que ce ne paraît stupide." dit comme il l'aspiration JT le dernier bit de soda hors du fond de ses enfants cut. Lentement elle leva les yeux vers lui sans dire un mot parce que de toute évidence il savait qu'il était. "Mais le miel, il y a une façon de payer ce gars avec hors de lui verser un sou. C'est parfait!"
Tout de suite elle savait qu'elle allait être quelque chose qu'elle n'allait pas comme. Pourquoi a-t-elle rester avec cet homme? Elle détailla JT et demandé à son auto qu'il avait commencé à stammer son chemin à travers son idée en rembourser ce prêt shark. Elle le regarda plus. Jamais l'esprit le fait qu'il a choisi de s'asseoir à côté de la salle de bains d'un sale McDonald's et elle va ignorer le fait qu'il obtient leur Happy Meals pour leur dîner même s'ils étaient dans la vingtaine. Elle sera plus regarder le fait que même après une douche ses cheveux ressemble toujours à son gras et n'a pas été lavée dans 2 semaines, sans parler de rien en faire. Elle a également oublier qu'il était un gringalet Guy, à peine plus grand que son et blanche comme un fantôme, parce qu'il n'a jamais rien fait de sa vie à l'extérieur athlétique.