Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 134
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 134

by Susan Sass


  Mais le pire de tout c'était elle n'arrivait pas à garder ses yeux hors de lui. Il a été complètement à l'encontre de JT. Tout à propos de cet homme était sombre et mystérieuse, où que quiconque pouvait simplement regarder JT et voir qu'il était stupide. En repensant à son peu de fantaisie qu'elle avait auparavant, Darlene a commencé à se demander si elle avait perdu son esprit à même de penser une telle chose. Son rêve était magnifique et romantique mais cela était sombre, laid et terrifiant. Comme elle a regardé Steph là regardant ses bras repliés sur sa poitrine large, sa voix a attiré son attention.

  "Je vous ai posé une question." Il a dit calmement mais avec une voix ferme. "J'attends une réponse, maintenant."

  "Non," elle a dit tranquillement la recherche loin de lui.

  "Quoi?" Il a dit avec une voix légèrement relevé. " prendre la parole et parler correctement pour moi. Vous adresser à moi comme Sir, obtenu? Maintenant, encore une fois, réponse." Steph est détourné de son et par le biais de l'DUFFLE BAG fouilla et pris quelque chose, mais Darlene ne pouvait pas voir ce que c'était. Confus quant à la façon de répondre à une question comme elle humiliante a répondu de la seule façon qu'elle ne pouvait penser.

  "Aucun et fuck off, Monsieur! " Elle s'est cassé. Steph juste ricané, ce qui lui a fait regretter sa réponse et de craindre le résultat encore plus. Il s'est tourné vers elle révélant ce qui était entre ses mains. Un rouleau de ruban adhésif pour conduit tenues dans une main et le bout de la bande à l'autre. Il s'empara de la fin du rouleau en laissant une longueur libre qui pendaient et giflé il contre le mur à côté de lui, au pied du lit, tout le temps souriant et regarde fixement Darlene.

  Avant Darlene pourrait même réagir, Steph a sauté sur le lit à Darlene et empoigna les chevilles puis tiré son au pied du lit. Darlene a crié et a cherché à brouiller loin mais il était au sommet de son juste aussi rapide. Attrapant sa agite les bras lui il occupe les poignets sur sa tête et obtenu quelques pouces de son visage.

  "arrêter de crier ou je étouffer vous avec un oreiller!" Il a dit encore une fois tout aussi calmement comme avant. Darlene a fait ce qu'elle lui a appris et regarda frénétiquement à lui. Steph sat sur le ruban adhésif eu sur le mur et blessure autour de son poignet au-dessus de sa tête.

  "Steph, pourquoi faites-vous cela?" Elle a plaidé. Steph brisés la bande une fois qu'il était satisfait de son contraignant et soupira.

  " Je vous ai dit. Je vais obtenir mon paiement hors de vous, d'une manière ou d'une autre." Il a dit d'un air suffisant. Il se leva de son et est retourné à la valise. Darlene's seulement pensé à s'éloigner. Elle rapidement roulé hors du lit et à ses pieds, mais tombe à genoux à cause de l'impulsion de la bobine. Elle a essayé de gain désespérément son pied mais il était trop tard. Steph rapidement l'a empoignée par les cheveux et la gorge et lui a tiré vers le haut. À peine capable de toucher le sol avec son les conseils de ses orteils, elle a essayé de crier, mais il a été étouffé par la mainmise de sa main. Steph regarda son droit dans les yeux, ce qui lui a fait geler dans la terreur. Quelque chose à propos de la regarder dans ses yeux attiraient son. Ce n'était toujours pas l'apparence d'une folle fou vous cherchez quelques bon marché frisson. Plutôt maintenant c'était froid et calculateur. Il n'était pas la même apparence qu'il avait lorsqu'il était venu en; l'aspect d'un homme évaluer son environnement. Il a laissé partir de sa gorge et Darlene descendit sur ses pieds à bout de souffle. Steph atteint derrière lui pour le grand couteau dans le tableau et l'a présenté, à l'avant de lame de Darlene face, lui faisant reculer devant lui dans la peur. Lentement, il a abaissé le couteau sous la gorge, exécutant la pointe de la lame vers le bas entre ses seins, juste suffisamment dur pour obtenir son attention mais rien d'autre.

  "Si vous étiez smart, et je pense que vous êtes, il serait sage de vous faire comme je l'ai dit et de ne plus le faire." il dit. " Je suis assez bon avec un couteau, mais c'est possible je pourrais glisser... vous ne savez jamais." Il avait maintenant le sarcasme et elle le savait.

  Steph jeta sur le lit ensuite eu sur elle en poussant les bras sur sa tête. Il a de nouveau glissé le serveur lame à partir de sa gorge jusqu'à lentement son ventre. Il a glissé la lame sous l'hoodie et tranchés le tissu. Elle a sursauté comme elle estimait la coupe. Cela semblait delight Steph et placer le couteau sur son côté. Avec les deux mains il a déchiré le sweat à capuche en bas du milieu exposant son soutien-gorge et soulèvement des seins. La force a fait sa sirène dans la terreur. Il a pris le couteau lentement à nouveau et a terminé le traitement RIP de la chemise en lambeaux de son mais la peur a obtenu le meilleur d'elle. Elle a débattu en avant et en arrière la mendicité pour lui de s'arrêter. Un disque a été livré à travers son slap visage et elle devint encore.

  "Vous savez quoi? J'ai une idée pour vous." Il a dit qu'il était sur le point de descendre de son mais arrêtez de court-circuit à la menacer. "Ne pas oser vous déplacer." Darlene que celle-ci regardait toujours posées lui allez à son sac et tirer une balle gag. Il chevauchait son et forcé la balle dans sa bouche et bouclée la sangle autour de sa tête. S'asseoir il lui sourit malicieusement.

  "Là, maintenant, la seule chose que je vais entendre de vous est le sons étouffés de votre douleur et plaisir. " Ses yeux ont augmenté de large. La douleur et le plaisir ? Elle pensait.

  " Le plaisir ? Vous malade bastard!" Mais ce n'est pas ce qu'il advint, sa voix a été étouffé par la bille dans sa bouche.

  Steph seulement ri. Il ramassa le couteau à nouveau et a glissé jusqu'aux manches et jeté la chemise en lambeaux de côté, ne laissant que son soutien-gorge. Darlene a sursauté quand il a rapidement tranché vers le haut à travers la BRA, libérant ses seins de leurs limites. Il couper les sangles à ses épaules et déchiré le soutien-gorge de sortir d'elle. Elle a regardé son visage comme il atteint pour ses seins et leur a donné une idée approximative squeeze. Elle grimaça à la douleur. Il a lentement regardais d'ses seins à ses yeux. Un coup d'oeil de l'émerveillement et l'AWE gravé sur son visage. Il tapa chacune de ses seins et elle fit la grimace à nouveau. Il a continué d'imposer ses seins de toutes les directions jusqu'à ce que les larmes dévalé son visage comme elle pleurait.

  " C'est tout! C'est ce que je veux voir." dit-il. Il pincé ses tétons durs et tiré vers le haut faire pleurer derrière le bâillon. Il l'a fait plusieurs fois regarder son visage contort dans la douleur.

  Steph bientôt fatigué de cela et nous avons eu hors de elle, laissant son panting, seins rouge et tétines meurtris par sa torture. Darlene a sangloté et rouler un peu sur le côté lorsqu'elle a réalisé a été de mettre le cuir brassards Steph sur ses chevilles. Elle n'a pas osé agir comme il l'a fait. Elle regardait avec étonnement qu'il a arraché à sa chemise révélant un disque tanné musculaire à la poitrine. Il était beau, elle a dû admettre que mais elle était encore horrifié de lui.

  "Plus de tourner et de mettre que le cul en l'air." Steph a exigé plus énergiques que avant. Darlene seulement regardé. Un disque tape sur sa cuisse ramenée à ses sens. "Maintenant, salope!" il aboyait.

  La précipitation, elle n'a commandée, avec son cul en l'air et ses jambes écartées. Un grognement d'agrément venus de derrière son suivi avec un disque tape sur son cul. Elle a sursauté à l'aiguillon. Elle ne pouvait pas voir ce qu'il faisait ce qui lui faisait peur encore plus qu'avant. L'effet de soufflet dans la peur, elle a essayé de rester aussi immobile que possible et écouté ce qu'il faisait. Rapidement, Steph a attrapé une poignée de shorts et les couper en un mouvement rapide. En quelques instants, la seule chose qui reste est le thong sous-vêtements.

  " Oh mon Dieu, vraiment! " dit-il de derrière elle. "Une lanière?"

  Steph venaient à son côté et retiré ses cheveux, tourner sa tête pour lui faire face comme il s'agenouillait vers le bas du côté du lit.

  "Ne vous portez toujours des lanières ?" demanda-t-il. Darlene secoua la tête.

  " Alors pourquoi avez-vous porter un maintenant?" dit-il en riant.
/>   "Parce que je pensais que si vêtue JT sexy vous cum plus vite." Elle a dit derrière la balle gag. Elle ne comprenait pas d'elle-même, même si elle savait ce qu'elle a dit, mais Steph semblait comprendre sa.

  "Cet homme est vraiment stupide." Il a dit qu'il laisse aller de ses cheveux et se leva. Ce fait elle pleure encore plus. " De toute évidence, il ne sait pas ce qu'il avait." Steph dit derrière elle.

  Steph a sorti une stricte cuir du sac et flogger a secoué les chutes; puis a couru sur sa main. Il a ensuite pris la première rotation, frapper sur le droit cul joues. Darlene Jump! Il a pris un autre swing de frapper l'autre côté. Plus de et plus Il pointa la flogger, ce qui lui permet d'embrasser la peau de ses fesses, cuisses et son dos. À sa joie, sa chair est passé d'un blanc crème au rose…au rouge. Darlene cria et squirmed avec chaque hit et elle s'est demandé s'il ne serait jamais fin. Son cul était en feu et que la flagellation continué, elle sentait qu'elle allait perdre son esprit. Soudain, il s'est arrêté et il a couru sa main sur son cul. C'était une sensation apaisante comme ses mains plané sur l'appel d'offres flash et elle gémit en réponse. Steph parle quelque chose derrière elle, mais elle n'a pas pu l'entendre au cours de sa propre respiration lourde.

  Steph puis découper le thong et jeté de côté. Un sentiment de honte soudainement submergé comme elle a essayé de fermer ses jambes ensemble et tirer. Mais où elle a pensé qu'elle allait elle ne savait pas. Elle a été récompensée avec quelques durs smacks partout au son déjà de sa tentative de fesses cinglante à la modestie. Steph giflée intérieur des cuisses jusqu'à ce qu'elle était de retour en position. Il a exécuté ses doigts sur sa chatte et à sa grande surprise, trouvé rasé.

  " Et vous la chatte rasée !" Il s'est exclamé. "Avez-vous fait cela pour moi?"

  Darlene secoua la tête. Steph ignoré son comme il l'a trouvé son propre corps de trahison. Elle était mouillée, ce qui lui a permis de glisser ses doigts dans la chatte. Darlene a sursauté et moaned. Il s'empara de ses doigts et sont venus et l'a attrapé une poignée de ses cheveux et lui a tiré la tête en l'air. Il a ensuite enduites de son jus sur tout le visage. "Vous ne pouvez pas me dire que ce n'est pas tournez sur vous." Steph ri. Il giflée face comme il retrouvé et a derrière elle de nouveau.

  Les larmes de Darlene diffusés son visage dans la honte. C'était vrai; elle a été, en un sens, pour l'apprécier. Elle ne pouvait pas aider elle-même. Dès l'instant où il a touché la chatte elle sentait que son corps lui répondent. Il éclaboussés et humilié qu'elle était dans la situation difficile. Avec fermeture à glissière, elle a entendu se déshabiller encore plus loin, qu'elle craignait que ce qu'il ferait ensuite et la pensée de ce qu'il ferait avec elle lorsqu'il a été conclu? Aurait-il la tuer? Que pensait mettre son dans une frénésie et elle pleurait encore plus difficile derrière le bâillon. Elle se sentait lui donner le temps de revenir sur le lit. Steph est arrivé derrière elle et avec les deux mains de diffuser son cul grand ouvert. Puis elle a senti le chef de sa queue frotter contre la chatte, comment l'obtenir avec sa chatte humide de jus. Sans avertissement il plongea son grand robinet profond dans la chatte. Darlene cria derrière le bâillon et essayé de se tortiller loin de lui. Cela ne lui permettait de la poussée plus profonde, Steph faisaient gronder ses réponses à ses réactions, de toute évidence, savourant la sensation de son chaud, serrés chatte.

  "Fuck femme! Étant avec qu'aucun-dick-vous a tenus sûr dumbass bel et bien serrées!" Il octroyée comme il a cogné dans son à plusieurs reprises. Darlene essayaient de se détendre sous ses rough pounding; en essayant de garder de Cumming. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de savoir qu'il pouvait lui faire sentir le plaisir qu'elle était donc manifestement le sentiment. Il atteint le bas et l'a empoignée par ses hanches et guidé son down sur son disque, grosse bite comme il a continué le charriage en elle. L'arrêt elle-même de Cumming révélée difficile pour elle, alors elle a essayé de penser à rien d'autre à obtenir sa tête hors de sa construction, l'orgasme. Un autre gémir de Steph et toutes les pensées dont elle avait la tête presque dissipée.

  " Je sais que vous voulez cum…salope," dit-il comme il l'a battait sa profonde et lentement pour obtenir son point de vue à elle. "Je peux ressentir dans votre cunt…c'est plus stricts…il suffit de le laisser sortir."

  Darlene a essayé de l'ignorer et tourné son visage dans le matelas. La seule chose qui m'est venue de ses lèvres était un faible bourdonnement, un mécanisme de défense peut-être, mais elle n'aide pas, comme il l'thrusted profonde et fort dans sa, l'exhortant à chaque poussée pour cum. Avec une énorme explosion, elle est venue. Son pounding est devenu plus rapide que son orgasme roulé dans tout son corps, un sentiment qu'elle n'avait jamais de sa vie avait jamais ressenti.

  Son corps encore avec l'affaissement orgasme secoué comme il l'a sorti de son, ce qui laisse un sentiment de vide en elle. Pleurnicher, elle a essayé de regarder autour d'elle pour voir ce qu'il faisait. Bientôt, elle a constaté que, comme il l'a empoignée par les cheveux à nouveau et a guidé sa hors du lit et sur ses genoux. Elle était face à face avec la bite que vient de donner le plus grand plaisir dans sa vie, presque faire oublier qu'elle doit être terrifié et honte. Steph rapidement les gag de ses débouclage de la bouche. Avant qu'elle ait été en mesure de fermer sa bouche il a rempli la bouche avec sa queue. Il s'empara de ses cheveux de chaque côté de sa tête et elle-même pour lui étançonnée étouffer encore, mais il n'a pas bougé. Elle a réalisé que lentement qu'il n'était pas de déplacement; elle avait ses yeux pressé fermé. Elle avait un goût elle-même sur sa queue et elle ouvrit les yeux lentement et attend jusqu'à lui. Steph se retrouvait dos arqué vers son révélant une forte, lisse estomac menant jusqu'à sa poitrine et son visage, ce qui avait un coup d'oeil d'un plaisir sadique. Ses mains s'est emparée de ses cheveux, mais n'a pas tirer, ils simplement tenue en place sur sa queue, qui throbbed dans sa bouche. Elle a commencé à goûter elle-même et sa salinité encore plus.

  "Vous avez aimé que n'avez-vous pas?" Steph demandé comme un mal répartis dans son plein sourire sur les lèvres. Elle a tenté de se détourner, mais il l'a forcée à regarder en arrière de lui. "Je vais prendre cela comme un oui. Vous allez maintenant être enseigné une leçon de sucer la bite. Dieu sait que vous en avez besoin. Maintenant vous détendre ou ce sera pire pour vous ".

  Chapitre 3

  Darlene assis sur ses genoux, les mains reposant sur ses cuisses. Sa mâchoire avait douloureuse lorsqu'elle avait le ballon gag dans sa bouche, maintenant c'était même pire parce qu'elle a eu un énorme, une raideur de coq lancinante dans sa bouche. Si elle n'a pas été trompé, le coq était plus grande que la boule! environ Elle leva les yeux vers lui et le mal se lit sur son et nouvelles déchirures livrée en streaming sur son visage.

  "Oh, quoi?" Steph a dit. "Je n'ai même pas commencé et vous êtes en pleurant." Steph a sorti de sa bouche mais n'a pas laisser aller de ses cheveux. Darlene a fermé sa bouche et avec ses mains liés, masser sa mâchoire. Elle incliné la tête en bas, permettant ses cheveux soient tirés dans le processus puisqu'il n'allait pas à déplacer. Après avoir travaillé sa mâchoire jusqu'à ce qu'il semblait avoir un peu de repos, elle regardait en arrière jusqu'à lui. Avant son commandement d'écorce pourrait Steph, Darlene a ouvert sa bouche docilement. S'il n'y a aucune surprise que Steph aurait montré, il aurait été alors, mais elle n'a pas voir tout changement sur son visage. En fait, c'était beaucoup plus comme s'il s'attendait à ce qu'elle ne présente.

  Steph glissé dans sa bouche et a commencé à lui donner des commandes sur quoi faire. "respirer par le nez, Darlene…. Bouclez vos langue autour mon coq… c'est tout… Détendez-vous votre gorge… ne pas être silencieuse ; montrez-moi que vous vous plaisez dans cette! Utiliser vos lèvres… les enrouler autour de ma base." Darlene a fait ce qu'elle lui avait dit. Sans se rendre compte qu'elle avait fait, volontairement. À première Steph oriente sa tête en bas de son arbre et sauvegardez à nouveau. Bientôt elle ramassait le rythme et elle a commencé à aller
sur son propre. Elle tongued chaque crête le long de son coq et gondolée sa langue autour de lui comme l'a enseigné. Elle a travaillé le long de ses lèvres l'arbre et le bas autour de sa base. Elle gémit dans sa nouvelle plaisir; quelque chose qu'elle croyait les étouffer et garder son d'être en mesure de respirer. Elle s'attendait de lui à pousser la tête vers le bas et maintenez sa queue son là comme il l'avait fait avant, mais au lieu de cela, Steph sorti de sa bouche et de l'EDTR son robinet humide à travers sa joue. Darlene panting, pas d'effort mais plutôt de l'excitation, ouvrit sa bouche et ont essayé de l'attraper, mais Steph arrachée. Une certaine confusion, elle leva les yeux vers lui. Steph avait seulement une main sur elle et qu'elle reposait uniquement sur le dessus de sa tête, pas vraiment tenue sur. Sa poitrine était un déchaussement autant que sa queue twitched et il tint loin d'elle. Steph semble vouloir garder un look froid et dur sur son visage, mais quelque chose a été trahir lui.

 

‹ Prev