Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 139
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 139

by Susan Sass


  Out Of Town (HISTORICAL, Straight, lesbian, bisexual)

  TRIVIA: qui a été voté comme la plus chaude MILF actrice? pour la réponse

  Chapitre 1

  Chris Lee était dans le centre de Londres avec un couple d'amis, un vendredi soir, avoir un repas italien dans un super petit restaurant il savait, juste au nord de Soho, près d'Oxford Street. Chris était un instinct grégaire, toujours animé l'esprit individuel, il a beaucoup ri et a été considéré comme une bonne société. Il était plein d'esprit et assez cynique, mais il a toujours maintenu une perspective optimiste. D'autres personnes - surtout des femmes - facilement se confiait à lui. Chris a semblé révéler le confessionnal, inhabituel pour un non homosexuel.

  Chris's bon ami Sandra (San comme elle était généralement connue) était dans le groupe de personnes qui étaient assis, avec Chris, lors d'un gros, bench-comme tableau. San a été un chubby vingt et un ans, un butch lesbienne, qui avait modelé son image sur U.S. singer, Rose; elle avait plusieurs tatouages, piercings et arborait court, piquant des cheveux blonds. Chris était au milieu d'une conversation à propos de San (apparemment actuelle du chaud), lorsque le San amant mobile-téléphone a émis une tonalité, fort, une couple de fois. Elle l'a sortie de sa poche, et regardait l'écran.

  "Oh, fuck! C'est ma maman !" Elle gémit.

  San regardé Chris. Il fronça les sourcils et lui a donné un air perplexe, comme pour dire, "What's up? " San tenue sa main sur son téléphone et lui a dit. "om's a eu une autre bust-up avec mon père. Elle sonne un peu ivre. Que dois-je faire à son sujet ? Elle est dans un taxi, non loin d'ici..."

  Chris s'est penché près. "Dites à votre maman pour venir ici et de se joindre à nous", a-t-il déclaré. "Il ne peut pas se promener dans les rues, peut-elle ?"

  San secoua la tête. "Il est bouleversée. Chris, allez-vous lui parler, s'il vous plaît?"

  Chris a souri. "Ouais, je vais trier de sortir avec lui."

  San soufflait un baiser sur lui avec un fort, "wah!"

  Il a pris le téléphone de San, après qu'elle avait mentionné que sa mère s'appelait Stacy. Il a parlé à Stacy, rassurante, pendant un certain temps et puis remis le téléphone Retour à San.

  'est en bon état?" a-t-elle mom demandé.

  Chris a répondu, " Ouais, je lui ai donné l'adresse de cet endroit...elle s'en vient ici maintenant.'

  San s'est emparée de Chris le visage et le baisa brièvement sur ses lèvres. "wah!" elle murmura.

  "Vous êtes un putain star, Chris. Si je n'étais pas gay, j'avais Fuck you...je n'ai réellement."

  Chris RI et a mis ses bras autour de San's strong épaule et dit : " À chaque fois que vous voulez venir au bâton pour l'autre côté, SAN, vous regardez-moi tout d'abord, vous entendez?'

  San rigolé. "Eh bien, j'ai entendu dire que vous avez une grosse bite, au moins, de sorte que vous seriez en mesure de plaisir moi, vous ne voulez pas ?"

  Chris fronça les sourcils et dit, "vraiment San, et j'ai pensé que vous étiez un tel bien comportés de jeune femme!" Ils tant fissuré et siroté bière provenant de deux bouteilles brunes, chinking ensemble dans un toast.

  Il a été très bonne relation. San et Chris auraient souvent assis ensemble dans les bars, clubs, dans l ou raunchier parties de Londres, lorgne jusqu'toutes les jolies filles qui allaient et venaient, en discuter de façon spectaculaire termes choquants. " Regardez les seins et les fesses sur cette salope !" San dirais. " J'avais manger sa chatte au long de la nuit, tous ne le feriez-vous pas?" Chris serait nod et plus souvent qu'autrement, il doit ajouter sa propre sale au mixage. Commentaires Il est ironique que les San et il avait très les mêmes goûts des femmes. Ils ont tous les deux travaillé assez, les visages et les chiffres curvaceous féminin.

  Après dix minutes, la mère de Sandra, Stacy, est arrivé. Chris s'est levé comme un messieurs lorsqu'elle tournait autour de la table comme San a présenté son à tout le monde. Chris a attiré une chaise pour elle et l'ont poussé sous les fesses et elle s'assit, remerciant comme elle l'a fait. Chris a été surpris que Stacy a été exceptionnellement attrayant femme d'âge mûr; elle était jeune et a les cheveux bruns, écoulement brillant sur ses épaules. Il pensait que Stacy ressemblait beaucoup à Demi Moore, la glamour actrice de Hollywood. Il a remarqué que son plein la figure et naturellement les lèvres Rose et sentir moue un soubresaut de l'excitation sexuelle. Lorsque Stacy glissé la veste, lin noir elle portait et le mettre sur le dos de son siège, Chris's eyes saillie sur le gonflement prononcé son sein produit contre la serré du coton de sa blouse blanche. Elle a remarqué qu'il recherche et lui souriait, comme pour dire : " Je ne suis pas offensé dans la moins... " Chris pensaient que la tournée des jeans et les chaussures à talon haut Stacy portait lui a donné une sophistication décontractée. Il aimait son élégance décontractée et il imaginait elle, immédiatement. Elle a senti il et semblait être inconsciemment encourageant, avec flirt de gestes de Chris et batting ses cils à lui maintenant et puis comme la conversation est allé en avant et en arrière autour de la table. "om, parler à Chris sur votre chose avec papa,' San suggéré. "Il est bon avec la psychologie." Elle retourna ensuite à parler avec ses autres amis, laissant Stacy et Chris pour parler.

  "Eh bien, ma fille a un talent pour embarrasser les gens, Chris, je suis désolé à ce sujet," dit M. Stacy

  Chris riait. 'No excuses sont nécessaires, Stacy, dit-il, c'mon, je suis intéressé par ce que vous avez à dire".

  Stacy flashé lui un coup d'oeil. "Vous, vraiment?" Elle a demandé.

  Chris hocha la tête. 'Ouais, c'est que si vous voulez me dire ", a-t-il répondu.

  Stacy regardé le tableau et Chris pouvait voir qu'elle a été bouleversée. Non seulement il voulait qu'elle, sexuellement; il a également voulu aider son trop, s'il le pouvait. Chris avait un grand coeur. Il a mis sa main sur la sienne, recouvrant complètement. "o, Stacy; que s'est-il passé? Dites-moi tout..."

  Elle siroté un verre de vin blanc frais et toussa brièvement, effacement de sa gorge. "Mon mari est le problème", a-t-elle déclaré. "Il est ivre la plupart des soirs, et il semble que nous soutiennent tout le temps."

  Chris sagely hocha la tête. "Quoi, des trucs personnels?'

  Stacy a répondu. 'Ouais, dernièrement, il a été sur le sexe."

  Après avoir dit cela, elle a regardé la nappe et Chris pourrait voir ses yeux étaient débordants de larmes. Chris pressé son serré à la main. Elle a pressé son dos, ses longs ongles rouge l'envoi d'un frisson de désir droit de Chris's de l'aine.

  "Permettez-moi deviner, " Chris a demandé, 'tu veux avoir des rapports sexuels et qu'il s'enivre coz il ne peut pas y faire face, hein?"

  Stacy soupira. 'Ouais, c'est exact. Mon Dieu, est-il évident ?"

  Chris hocha la tête. "Malheureusement, il est très fréquent," dit-il. "corné vieille femme avec un partenaire à long terme, ses pouvoirs sexuels sont sur le déclin, tout comme ses désirs deviennent insatiable."

  Stacy hocha la tête. 'Dead droit!" Elle dit, regardant Chris. "Êtes-vous un psychiatre ?"

  "Non," a dit Chris, un sourire, " mais j'ai un bon auditeur. Je suis fasciné par d'autres personnes des problèmes sexuels. C'est un intérêt que j'ai toujours eu."

  Stacy pressé la main de nouveau. "Je pense que vous êtes un assez bon observateur, Chris. Quel genre de filles vont-vous habituellement pour, si vous me permettez de vous poser cette question ?"

  Chris a souri. " Je préfère les femmes d'âge mûr pour jeunes filles car j'ai le goût inhabituel. Les femmes plus âgées semblent être mieux en mesure de composer avec eux..."

  Stacy a donné Chris perplexes. " Hmm, donc, vous voulez dire que vous êtes un pervers?" Elle a rigolé après avoir dit qu'il.

  Chris s'est penché et murmura, " Ouais, je suppose que je suis un pervers. Je vais vous le dire quelque part, Stacy, si vous désirez en savoir, lorsque nous sommes seuls."

  " Hmm," décidé "Oui, Stacy, Chris, j'aimerais que."

  "Maintenant", dit-il, "continuer a
vec votre histoire..."

  Stacy regardait le verre de vin devant elle et lui a dit. "Eh bien, franchement, je me sentais très excitée ce soir. Je suis de plus de 50 ans, voyez-vous, et je profite de l'hormonothérapie substitutive, tu sais, le THS. Je ne sais pas si vous connaissez la HRT, Chris, mais il peut rendre certaines femmes très Randy. C'est arrivé à moi, Big-time, depuis que j'ai commencé à prendre HRT. Il est fait de moi un virtual nymphomane !"

  Chris cut dans. 'Stacy, si je puis ainsi dire, je trouve difficile de croire que votre âge réel."

  Stacy rigolé. "Quel âge diriez-vous que j'étais, si vous ne saviez pas ?"

  Chris a regardé son curvaceous figure et dit, "Pas un jour de plus de 40 ans, je dirais."

  Stacy rigolé. "C'est très gentil à vous de le dire, Chris, dit-elle. "Vous devriez voir moi, tôt le matin; mon visage ressemble à une ville CARTE ROUTIÈRE !"

  "Je trouve que impossible à croire!" a déclaré Chris. "Mais j'aimerais mettre à l'essai."

  "Vous êtes un jeune homme très audacieux, Chris, n'êtes-vous pas?" Stacy a dit. "Êtes-vous d'avis que nous avons l'affaire?"

  Chris pensée comment merveilleusement archaïque, le terme "affaire" a retenti, et pourtant, de Stacy's lèvres sensuelles, tellement c'était très bon. Il hocha la tête et dit, "Oui, je suppose que je suis..."

  Stacy rigolé. "Vous dites toutes les bonnes choses, Chris, de sorte que vous pourriez simplement obtenir votre souhait."

  Chris toucha son avant-bras et dit, "s'il vous plaît continuer..."

  Stacy a regardé en bas à nouveau. "o...que j'avais mis sur mon plus sexy noir lingerie et talons hauts pour tenter de susciter Steve, mon mari. J'ai été flouncing environ en face de lui, se pencher, s'agenouiller, posant, étant une salope sexy et essayer d'obtenir de lui intéressés à faire quelque chose... mais..." érotique Stacy faibli. Sa voix était chancelant et larmes étaient maintenant glisser sur ses joues. Chris lui a remis un tissu. Elle essuya ses yeux et il lui a demandé : " Que s'est-il passé?"

  Stacy a répondu, "rien du tout est arrivé! Steve a commencé à boire et puis il est allé au lit, sulky comme l'enfer, comme si la chose entière était bas pour moi, c'était tellement putain!" humiliante

  Chris se tamponnait fresh déchire avec un mouchoir. "Je suis stupéfait Steve pourrait résister à une femme chaude comme vous, Stacy," a dit Chris. Il parlait.

  "Eh bien, qu'il le fait, il ignore simplement moi..." dit Stacy, amèrement. "Je suis putain Sick of it!

  Chris a dit, "Je me vois difficilement vous permettent de Get Outta lit le matin ! "

  Stacy ri et s'est emparée de Chris sa main, ultra-serrés, ses ongles creuser dans son poignet. Elle a dit : "Chris, vous n'avez pas besoin de prétendre vous avez envie d'une vieille femme stupide, pour lui remonter le moral, tu sais."

  Chris regardé dans les yeux et touché son menton avec le bout de ses doigts. 'Stacy, je n'avais jamais faire cela à quelqu'un comme vous," dit-il. "Vous êtes mieux que cela. Vous n'êtes pas bon marché. Vous vous sentez juste un peu bas présentement. Votre estime de soi a pris un coup, c'est tout."

  Elle hocha la tête. " Uh-huh, c'est très vrai. Qu'est-ce que je peux faire à ce sujet ?"

  Chris riait. 'Simple. Obtenez un amant."

  "Êtes-vous ?" posée volontariat Stacy, un beau sourire jouait sur ses lèvres complet.

  "Je pourrais être, " Chris murmuré. "Je vais vous en dire plus si vous venez à cette barre de l'autre côté de la rue avec moi, dès maintenant. Let's go, hein? Il est plus discret qu'ici."

  " D'accord, je suis jusqu'amusement, ce soir, je dois obtenir l'inutile mari de mine" ma tête! outta Stacy dit; un déterminé regarder dans ses yeux.

  Chris signalée à San. Elle est venue et Chris lui a répondu que sa mère et il allait le bar d'en face, de parler. "sooh grand, c'est cool !" dit San. "Nous allons joindre à vous deux, plus tard.'

  'Ouais, il ne faut pas en faire trop tôt, hein?" l'a dit Chris.

  San shot sa maman un savoir d'un coup d'oeil. 'vous a dit qu'il aiderait à vous sortir, maman, je ne t'ai pas déjà? "

  "Oh yeah," dit Stacy, "il est merveilleux!"

  Comme Chris et Stacy ont quitté le restaurant, San tirée Chris's manchon et dit, "eem pas bien, vous et maman, hein?"

  Chris hocha la tête. "Quel est le problème avec vos parents?"

  "Oh, il va sur tout le temps", San murmuré, 'Mom's corné et papa ne se donne pas ce qu'elle veut... Une bonne baise! Il ne se heurtent pas jusqu'à son impuissance et au lieu d'acheter Viagra; l'idiot s'enivre de son esprit. Il s'éteint et les tempêtes de mom et vient habituellement à la fin de, également ivre, lorsqu'il s'est écrasé. Je suis malade de la merde à la Chambre, Chris. Trier mom, va vous?'

  "Je vais, elle a besoin d'un détournement," a dit Chris.

  San hocha la tête et elle riait et a fait un geste avec son poing et l'avant-bras, dénotant un pénis en érection. "C'est juste ce que maman a besoin!' San en riant. dit "Il serait une nouvelle femme si elle recevait régulièrement des dick de quelqu'un... "

  "Il serait," a déclaré Chris. " C'est cool avec vous si je ne sa?'

  "Il est absolument !" dit San. 'Ce que vous avez à faire, boy."

  Lorsque Chris et Stacy obtenu à la barre d'en face, elle était sombre et fort, avec des groupes de gens assis et debout partout sur la place, en discutant et en riant. Ils ont trouvé un double siège à l'arrière et après obtention d'une bouteille de vin blanc et un couple de lunettes, ils se sont assis côte à côte, à parler.

  "Vous m'avez dit que vous alliez me dire sur vous étant un pervers", Stacy a dit. "Je suis à l'écoute...' Chris regardé STACY'S immaculée, re-confectionnés visage et dit : " Eh bien, je suis dominant avec les femmes. J'adore la servitude, costumes, jouets, bruts de sexe et beaucoup d'autres choses."

  'MM, J'aime le son de cette", a déclaré Stacy. " Je suis très heureux en cours de soumission à un gars qui a tout mon respect mais, bien sûr, il aurait à visser moi, après toutes les insensés kinky stuff!"

  Chris riait. "Nous pense aussi bien", a-t-il déclaré, une suggestive se lit sur son visage. 'Sex est toujours une constante dans mes jeux..."

  "Êtes-vous ?" posée cruel Stacy. "Seule je ne sais pas si je peux prendre une douleur extrême."

  " Je peux être,' répondit Chris. "Mais il dépend de la limite de l', femme. Je ne suis pas un fou!"

  " C'est gratifiant de savoir," dit Stacy. "Chris je dois savoir, comment vous êtes vieux?" Elle a demandé.

  "Je suis 34, " Chris lui a dit.

  " Hmm, c'est un bon âge dans un homme," dit Stacy. "J'imagine que vous êtes très viril, êtes-vous ?"

  Chris a souri. "Je suis insatiable quand j'arrive", lui dit-il.

  Stacy hocha la tête. "Oh mon Dieu, moi aussi, Je suis corné ces jours je fantasise de laisser laid builder's ont-moi dans la saleté, sur site, avec eux tous les attroupements autour de moi et spunking sur mon visage après avoir m'a violée, insensée!"

  Chris a ri. 'Vous avez envie de moi?" a demandé Chris. "COZ JE certainement vous donner envie de vous!"

  Stacy regardé. "Oui, je ne vous donner envie de vous ; même si vous n'êtes pas vraiment mon type si je vais être tout à fait honnête avec vous. Vous n'êtes pas traditionnellement beau, Chris, mais vous êtes toujours très sexy en quelque sorte", a-t-elle admis. 'Je ne sais pas ce que c'est à propos de vous, mais vous avez rendu mon vagin vraiment ce soir humide!'

  Chris a ri. "première fois j'ai entendu une femme appel la chatte par son vrai nom !" dit-il.

  Il n'était pas du tout touchés par son commentaire concernant son moins d'Adonis-comme ressemble. Il savait qu'il n'était pas la meilleure recherche mec dans le monde, mais qu'il compensait largement avec sa personnalité et de verve sexuelle pure et simple.

  "J'aime monter les gars," dit Stacy, "et vous regardez de monter, Chris. Êtes-vous ?"

  "Ouais, je suis très digne, " Chris lui a dit, " J'ai toujours été."

  Stacy hocha la tête. "J'ai pensé que vous seriez. Vous
avez la force de ses bras, et très belles mains, et j'espère..." dit-elle, " que vous avez un grand... tu sais..."

  'Say, Stacy, " Chris lui a dit.

  Elle a rigolé et puis il a dit : "...Big Bite ! Elle était plus ou moins ivre maintenant, son inhibitions disparu.

  "Oui, c'est assez grand," a dit Chris avec un snigger, "J'ai dit qu'il ressemble à un gros serpent brun."

  'MM, un gros serpent brun!' cooed Stacy. "J'adore le son. Quand dois-je obtenir pour voir ce gros serpent brun de la vôtre, puis?'

  "Je n'habite en bas de la route," a dit Chris. "o, quand vous le voulez, vous pouvez me rendre visite et de l'inspecter..."

  "Pour le dérouler le serpent, vous voulez dire…' a suggéré Stacy.

 

‹ Prev