Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 95
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 95

by Catherine Woods


  " Je suis très désolé que vous avez eu affaire à un mari comme ça. Vous savez que je n'allais pas pour vous demander de l'argent que ma mère a payé vous, right? " Todd demandé.

  "No. Pourquoi ne pas vous voulez rétablir? Il était tout à fait un peu d'argent. Je ne crois pas droit de ne pas payer de nouveau si je devais quitter. Mais je ne veux vraiment pas quitter. Vous pouvez me trouver un autre homme si vous ne voulez pas que moi. Merci de ne pas me faire retourner là-bas. Que M. Jones est un homme mauvais. Il pourrait me chercher et faire des choses horribles. Je sais qu'il aurait préféré conserver moi et m'a vendu à différents hommes. Vous savez qu'il m'a dit que j'ai quitté avant qu'il n'a pas croire en Dieu. Je jure que pour un instant j'ai cru qu'il était le diable lui-même assis en face de moi ", Clara a déclaré.

  " Sounds Like vous avez eu votre plein de méchants, entre votre mari défunt et ce Monsieur Jones, " Todd a déclaré.

  Clara secoua la tête en accord. "Oui, j'ai ".

  Il la regarda et n'a pas dit quoi que ce soit d'autre. Clara sentait qu'elle devrait simplement commencer à marcher en arrière jusqu'à la Caroline du Sud. Il ne voulait pas qu'elle ici. Elle a accroché son chef et souhaite que sa vie resterait bon pour un tout petit peu.

  " J'ai besoin pour finir cette clôture si je peux. Cela ne vous ennuie pas trouver votre chemin de retour à la Chambre? Si vous ne pouvez pas attendre, mais honnêtement, vous obtiendrez assez chaud ici au long de la journée, " Todd a déclaré.

  Clara s'éloigna lentement, ne pas dire un mot à Todd avant son départ. Elle n'a pas prêté attention à où elle allait. Au lieu de cela, elle a accueilli sa tristesse de l'accabler l'esprit.

  Chapitre 8

  Todd s'est senti mal pour elle après qu'il a entendu son histoire. Il ne savait pas quoi faire. Il a trouvé son attrayante, mais il est toujours d'avis que si elle était sa mère's choice. "Parce qu'elle était son choix," a-t-il dit à haute voix.

  Il savait qu'il ne pouvait pas laisser le fait qu'il se sentait mal pour elle le convaincre de l'épouser. Ce ne serait pas une bonne base pour n'importe quel mariage. Il se peut qu'il ait attendu jusqu'à ce qu'il était plus vieux pour se marier, et qu'il voulait s'assurer qu'il l'a fait droit.

  Todd tremblé à la pensée de ce qu'elle doivent avoir ressenti de toutes ces années lorsqu'elle a épousé son défunt mari. Comment avait-elle ressentie la première fois qu'il a fait quelque chose de mal pour elle? Il lui a fait en colère contre l'homme qui lui avait fait mal.

  Son travail a été long et fastidieux; il lui a donné amplement le temps de penser à Clara et ce qu'il voulait faire. Il a laissé le chaud soleil plombait sur lui tout au long de la journée, mais il n'y avait pas la moindre idée de quoi faire avec Mme Clara Wilson quand il retourna à la maison du ranch.

  "Où est Clara?" Sa mère lui a demandé de lui comme il est entré dans la chambre.

  "Que voulez-vous dire? Elle a quitté un moment de retour pour retourner à pied à la Chambre. Je lui ai demandé si elle connaissait le chemin. " Todd secoua la tête; il aurait pris le temps et marcha son dos.

  " Elle n'a pas été depuis que vous avez quitté ce matin avec elle. " Sally s'élevait essorage ses mains dans un mouvement nerveux.

  "Je vais aller la chercher, mais je n'ai aucune idée où commencer. Demandez à Samuel s'il peut m'aider à chercher, s'il vous plaît," a déclaré qu'il est entré Todd à la porte. " Je vais commencer dans le nord du terrain et de travail my way out there. Demandez-lui de commencer quelque part d'autre, je ne sais pas où." Il a manqué. Il est énervé, et inquiets à son sujet. Il y avait des créatures dangereuses en Arizona. Certains, sinon tous, elle n'avait aucune idée de.

  Son anxiété était élevée. Il ne voulait pas faire quoi que ce soit à elle. Il a battu lui-même jusqu'à propos pas promener son retour à la Chambre. Todd savait très peu de choses sur le suivi, mais qu'il devrait être en mesure de retracer ses pas s'il en trouve. Il est retourné à l'endroit qu'il avait travaillé sur le terrain, où ils avaient parlé. Todd pensée de tout le mal qu'elle avait vu dans le monde. Il voulait protéger d'elle. Maintenant, lors de son premier essai, il a échoué lamentablement.

  Dieu, si vous m'aider à trouver son, je promets … Je ne sais pas. J'ai déjà aller à l'église chaque semaine et je prie aussi souvent que je le peux. Bien peut-être pas assez souvent, mais j'essaie. Juste s'il plaît à Dieu que je trouve son safe and sound. Ne laissez pas tout de l'dangereuses créatures attaque son ou se faufiler sur elle. S'il y a des aborigènes hostiles dans ce domaine s'il vous plaît laissez-la être invisible pour eux aussi. Gardez Clara sécuritaire et je vais essayer de me tenir la promesse de ma mère à elle. Dieu, si vous n'avez vraiment envoyer un signe à ma mère que c'est la bonne femme pour moi, permettez-moi de trouver son coffre-fort. Si je le fais, je vais l'épouser, comme ma mère croit que c'est votre volonté. Amen

  Todd a suivi ses voies ainsi qu'il le pouvait. Il ne voulait pas faire appel à elle, juste au cas où il y avait des autochtones autour. Il était de plus en plus noir à la minute et bientôt la recherche aurait à faire avec des torches.

  Il a dit espérer qu'ils pourraient trouver son avant qu'ils avaient à faire. "S'il vous plaît Dieu, qu'elle soit d'accord", a-t-il demandé de nouveau. "De quelle façon a-t-elle aller ? " a-t-il regardé le terrain et qui n'ont pas pu trouver tous les morceaux.

  Aussitôt il s'est demandé ce qu'il avait mal agi. Était-elle dans une hâte? Était-elle poursuivi? N'a-t-elle voir un serpent, une araignée, ou quelque chose d'autre? Un si grand nombre d'images, la tête parcourut son et tous étaient mauvaises. Il pourrait photo couchée sur le terrain soit morts ou mourants quand il a découvert ses.

  Qui monte au-dessus de la crête de la dernière colline, il regarda autour de lui. Dans la distance qu'il croyait avoir vu quelque chose, quelqu'un est assis sur un rocher. Ou peut-être il était affaissé sur. Il ne pouvait pas dire si c'était son ou pas, cependant.

  Il a abordé avec précaution. Son coeur battait rapidement tout le temps. Il y a une chose qu'il n'a remarqué, c'est que il n'y avait pas beaucoup de circulation à partir de celui qui était assis sur le roc.

  Todd avait obtenu suffisamment près de la roche maintenant pour avis c'était rien. Il l'avait juré qu'il a vu quelqu'un assis là pendant une minute.

  Il s'est arrêté et il a fermé les yeux, en essayant de se concentrer sur les bruits autour de lui. À sa droite, il pensait qu'il a entendu une femme crier doux.

  Todd a suivi la légère Nez et a rapidement vu Clara assis sur le sol et regarder autour de lui. Il courut vers elle. "Êtes-vous d'accord?" il demanda et attend son plus. "Avez-vous été peu?"

  Clara leva les yeux vers lui, ses yeux rouges et injectés de sang. "Est-ce vraiment vous ? " demanda-t-elle.

  "Oui, c'est moi. Ici, buvez un peu de cette eau. Vous devez être déshydraté." Il lui a remis la cantine et elle a pris un gros avaler.

  Le liquide est immédiatement retourné jusqu'après qu'elle buvait trop rapidement.

  "Non, buvez un peu plus lent, juste un petit peu."

  Elle l'a fait puisqu'il a dit et de l'eau restés bas.

  " Prenez juste quelques gorgées chaque maintenant et puis, vous serez bien. Avez-vous se blesser?" il demanda de nouveau.

  "J'ai déformé ma cheville sur les rochers." Elle a levé sa robe légèrement pour qu'il puisse voir comment était la cheville gonflée.

  " Je pense que vous y avez effectivement enfreinte, mais qui seront jusqu'à la doc à la figure. Vous ne pouvez pas y aller à pied, et nous ne pouvons pas rester ici toute la nuit. Je vais avoir à transporter vous, je suis désolé." Il s'est penché et a pris son pied facilement.

  Clara yelped en surprise.

  Todd marcha accueil aussi rapidement qu'il le pourrait. "Maman, j'ai trouvé son ", il m'a crié qu'il est entré dans la chambre.

  Sally accourut au coin de la rue et dans la chambre. " Oh mon Dieu, est-elle en bon état?" demanda-t-elle Todd, qui vient d'être mise dans la présidence.

  " Je pen
se qu'elle s'est cassé la cheville, ou tordu. Je ne suis pas sûr. Nous devrons obtenir le doc. est Samuel de recherche encore ?" demanda-t-il.

  " Pas encore ", a-t-elle répondu.

  "Eh bien je dois obtenir le doc, alors. S'il est cassé, nous ne pouvons pas laisser passer cela pour longtemps. " Todd dirigée vers la porte et revint un peu plus tard avec un autre homme.

  Clara leva les yeux vers lui et lui sourit wanly.

  " Bien, laissez-moi regarder ici." L'homme courbé vers le bas et a regardé la cheville. "Est-ce mal ici ?" a-t-il poussé sur un gonflement du cadre de sa cheville.

  Elle yelped bruyamment. "Oui ça fait mal. "

  "Eh bien, la bonne nouvelle est qu'il n'est pas cassée, juste tordue. Vous devriez prendre facile pour quelques jours et rester éteint d'autant que possible", l'homme a expliqué. Il s'est levé et a quitté tout aussi rapidement qu'il était arrivé.

  "Pourquoi n'avez-vous pas me dire que vous ne saviez pas le chemin de retour à la Chambre? " Todd exigé, son visage plein de colère.

  " Je suis désolé, je n'étais pas prête attention. J'étais seulement penser et prier ", Clara admis.

  "Maintenant Todd, pourquoi êtes-vous à crier après elle?" Sa mère exigé. " Elle pourrait avoir été très durement touché. Nous devrions être reconnaissant qu'elle est en bon état."

  " Je suis reconnaissant qu'elle est d'accord, je suis juste colère qu'elle était blessée. Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de hurler à vous," dit-il enfin qu'il a tourné à regarder Clara.

  Elle pouvait voir la crainte et l'inquiétude dans ses yeux encore. " Je suis désolé. J'aurais dû dire quelque chose. Mais honnêtement, je n'ai pas attention. Par le temps, je n'ai, je ne pouvais même pas me retrouver à nouveau à l'endroit où je vous ai laissé, " a-t-elle admis.

  " Je suis heureux de voir que vous êtes d'accord," dit-il.

  "Après je suis mieux je vais revenir à la Caroline du Sud si vous voulez. Je suis désolé que cela ne marchait pas ", dit-elle enfin, et les larmes streaming de départ sur ses joues. Elle avait décidé qu'elle devait faire cela alors qu'elle avait été perdu. Il n'avait rien dit au sujet de ce qu'elle lui avait dit, et elle était persuadé qu'il ne voulait pas qu'elle autour.

  Il s'est tourné vers son rapidement. "Pourquoi feriez-vous ? ", demande-t-il.

  "Vous n'avez rien dit lorsque je vous ai parlé de mon passé aujourd'hui. Rien, non, d'accord, séjour, allez, pas un seul mot. Je suis marchandises endommagées et il prend beaucoup pour un homme de s'occuper de cette affaire."

  "Je n'ai rien dit parce qu'il n'est pas droit de badmouth le défunt. Je pourrais dire ces choses si votre mari défunt était toujours là, mais s'il était vous ne seriez pas ici. S'il n'y avait aucune façon de me rencontrer avec lui, il ne serait pas juste maintenant. Je voudrais lui montrer ce qu'un homme véritable combattu comme. Je voudrais m'assurer qu'il ne touchait jamais vous encore dans votre vie. J'étais fâché, et je suis toujours fous que vous aviez à faire tout cela, mais je ne peux rien faire pour vous passé. Ce que je peux vous offrir est un avenir, une vie avec quelqu'un qui n'est pas aller à vous frapper, boire, ou Gamble leur argent ", Todd a dit.

  Clara regardé, pas tout à fait sûr qu'elle avait compris ses mots. " Je suis confus," elle a admis.

  Il s'est assis à côté d'elle et lui a pris la main. J'étais fâchée que Mère vous avez trouvé. Mais elle m'a dit que Dieu lui a donné un signe et fait de vous. J'ai prié aujourd'hui quand je cherchais vous et demandé à Dieu de m'aider à vous trouver. Si je vous ai trouvés vivants, j'ai promis que je prendrais le signe à ma mère, et agir sur elle."

  "Je ne sais toujours pas au juste ce que vous dites. Vous dites que vous voulez m'épouser?" Clara demandé.

  "Je dis que j'aimerais mieux vous connaître et peut-être vous marier. Je ne veux pas vous prendre au juge à l'heure actuelle. Je pense que nous devrions connaître un peu plus sur l'un de l'autre. Mais je ne veux pas que vous Aller accueil. Je certainement ne veulent pas trouver un autre homme autour d'ici pour vous. Vous êtes un grand cuisinier et j'aimerais beaucoup manquer à ceux des crêpes! Mais plus encore, Dieu a donné à ma mère un signe et un pour moi aussi. Il m'a amené à vous aujourd'hui, et vous étiez d'accord. Oui vous avez une cheville tordue, mais qui va guérir dans un court laps de temps. Vous serez bien assez tôt! " Todd a souri.

  "Je ne peux pas le croire. Avez-vous vraiment juste de dire que pour moi?" Clara clignoté ses yeux et des larmes de joie vint à eux. Elle n'ait pas à revenir en arrière, et il a voulu connaître ses meilleures. Honnêtement, elle ne pouvait pas être plus heureux. Elle avait prié un lot pendant qu'elle était perdue. Lorsqu'elle avait dit Todd qu'elle irait de retour à la maison, il n'était pas parce qu'il avait senti juste. C'est parce qu'elle n'était pas certain de ce qu'il faut faire. Elle s'était sentie comme Gerald avait lui a fait sentir à plusieurs reprises cet après-midi. Quand Todd n'avait rien dit, il avait agi un peu comme Gerald, qui souvent ignorer son, sauf s'il avait été battu sur son ou de mettre son vers le bas. Elle ne savait pas quel traitement avait été pire, mais elle n'a pas envie de faire l'expérience de l'un quelconque d'entre eux de nouveau.

  Todd avait fait d'elle se sentir de cette façon, et elle avait voulu s'enfuient et disparaissent dans le désert. Lorsqu'elle était tombée et obtenu, elle pensait de blesser persuadé qu'elle allait mourir là seuls. "Il n'a probablement pas encore venu me trouver ", elle avait pensé. Lorsqu'il fut arrivé en vue, il avait été agréable, mais elle pensait que son esprit était en jouant des trucs sur elle.

  "Mère, vous gagner ", puisque sa mère Todd a parlé est entré dans la pièce. Elle transportait une assiette de nourriture pour les deux Clara et Todd.

  "Que voulez-vous dire ? " demanda-t-elle.

  " Je vais t'épouser Clara, pas aujourd'hui, mais peut-être dans un mois. Cela devrait suffire à faire sa connaissance et de déterminer si nous sont compatibles," explique Todd.

  "Qu'est-ce qui a changé votre esprit ? " Sally demandé.

  " Honnêtement c'était deux choses. L'une, je priais sur le signe envoyé de Dieu vous, et c'était bon. Mais la plus importante est de savoir comment beaucoup de mon coeur douloureuse lorsque je n'ai pas pu lui trouver. Je me sentais perdue sans elle, et il n'était pas quelque chose que j'attendais. Je ne sais pas si c'est l'amour ou pas, mais c'est quelque chose que je n'ai jamais senti sur toute autre femme de ma vie. Si vous dites que Dieu a fait à elle, je crois que vous, et je tiens à suivre sa volonté."

  " Je suis tellement heureux. Je ne peux pas attendre pour mes petits-enfants! " Sally souri largement.

  "Mère nous n'avons même pas obtenu encore mariés! " Todd ri.

  "Oui, mais ce mois prochain sera certainement voler par!

  La fin

  The Girl Who Went West

  Chapitre 1

  " Pensez-vous que ce serait comme, Polly? S'il était vraiment nous arriver un jour? Qui pourrait vraiment dire lorsque ce jour pourrait être, ce que croyez-vous qu'il pourrait l'être? "

  "Oh Meg, qui peut dire? Est-ce vraiment le genre de jeu que vous voulez jouer? Ne trouvez-vous pas un peu, je ne sais pas-"

  "Venez, je ne crois pas que pendant une seconde. Je vous ai connu pour pratiquement toute ma vie, et je n'ai jamais su que vous ne pas connaître suffisamment bien pour parler de ce que vous voulez dire. Allez sur, vous pouvez le dire. Quelle que soit 'C' est peut-être ".

  " C'est tout simplement qu'il semble comme une triste jeu de type. C'est tout. Je suppose que je ne vois tout simplement pas où la jouissance arrive."

  Meg a basculé sur son lit, en regardant au plafond de sa petite chambre mais de voir autre chose à la place. Combien de fois n'avait les deux d'entre eux siégeaient au lit et avait cette même conversation? Une centaine de fois? Un mille? Ils ont eu cette même conversation depuis qu'ils étaient petits et, pour le MEG, il n'était pas devenue moins passionnant. Elle aimait ce jeu, celui où ils avaient prévu ce que leur vie pourrait ressembler dans l'avenir. Parce qu'il pourrait être n'importe quoi,
pourrait-il pas? Il pourrait être n'importe quoi du tout. C'était la seule chose à propos de l'avenir : il n'avait pas encore eu lieu et qu'il était plein de possibilités que le présent gardée cachée. Elle pourrait trouver un riche étranger ou une prince masquerading comme un pays pauvre comme dans les contes de fées. Ou peut-être qu'elle ferait une grande découverte, scientifique ou autre, quelque chose qui pourrait changer le monde. Pourquoi pas? Elle était tout aussi capable de changer le monde en tant que personne d'autre, et pourquoi son opinion sur la question doivent être utiles? Étant pratique, c'est bien beau, mais comment on a rêver grand propulsé elle-même vers l'avant, et qu'elle était une jeune fille qui avait l'intention d'aller de l'avant.

  " Est-ce que tout bon, Meg? J'ai l'impression que vous êtes allé quelque part loin ".

  "Oui, je suis ici. Je viens de penser."

  "?"

  " À propos de ce que vous avez dit. Pourquoi est-ce que vous pensez que c'est déprimant? Je suppose que je ne peux pas voir cela."

  "Eh bien, nous regardent. Nous ne soient pas envahis de possibilités, sommes-nous maintenant? Lecture de faire croire est agréable et tout, mais lorsque vous regardez la réalité vous et moi ne sommes que de pauvres filles avec des familles pauvres. Nous travaillons dur et, les chances sont bonnes que nous travaillerons d'arrache-pied depuis très, très longtemps. Les hommes ne sont pas épouser des femmes comme nous, pas s'ils peuvent l'aider. Ils se marier les filles avec les familles riches, les filles qui peuvent apporter quelque chose à la table ".

 

‹ Prev