Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 103
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 103

by Catherine Woods


  Il a été presque un mois avant j'ai finalement obtenu une réponse. L'homme m'a envoyé suffisamment d'argent pour un billet de train et un peu de nourriture. Il n'était pas beaucoup, mais c'était suffisant. Je serai heureux de laisser ma fortune derrière si elle voulait dire que je serais sûr de mon fiancé de tracé.

  Peu de temps après l'arrivée d'argent Jeremy s'en alla pour un voyage d'affaires. Il serait parti pour quelques jours et j'ai utilisé ces quelques jours comme mon capot. Je suis monté à bord du train tôt le matin et a disparu avant que quiconque n'avait aucune chance de me manquer.

  Je pourrais seulement prier que c'était la dernière je voyais de Richmond et de Jeremy.

  Chapitre 3

  Le trajet en train était plus long que j'avais initialement prévu, bien que je n'avais pas vraiment de cadre de référence pour travailler à partir. J'avais seulement jamais prises lors de leurs voyages d'agrément avec Jeremy et ceux-ci avaient été quelques heures longues et vin compris et un repas. Ce train n'était pas aussi accueillants. Ils nous ont donné du pain et de l'eau avec un peu de viande pour tous nos repas, si j'ai pu obtenir quelque chose d'un peu mieux quand nous avons fait nos arrêts.

  Il était plein de Triste-eyed femmes qui s'accrochaient aux enfants qui s'est penché tout aussi triste. Ils n'ont pas l'apparence d'aventureux des femmes qui étaient ravis de prendre sur le monde. Ils ont regardé opprimés et l'a regardé comme si ils étaient prêts à abandonner. Il n'était pas ce que j'attendais, bien que j'aurais probablement dû. J'ai été plus que conscient du type de femmes qui s'est déplacé vers l'Ouest.

  L'ache dans ma poitrine rendait difficile à avaler et j'ai eu à faire de mon mieux pour ne pas pleurer. J'avais été en cours d'exécution sur l'adrénaline ces derniers jours et aujourd'hui j'ai été soudain être confronté à la réalité de ma décision. L'Ouest était un endroit dangereux pleine d'itinérance autochtones et animaux assez grand pour arracher une femme mature off sa véranda. Je n'ai même pas savoir qui l'homme que j'étais épousant l'était. Il pourrait avoir été un homme avec des intentions de horrible nuit à moi.

  Mon esprit nagé pendant le reste du trajet en train et j'ai été soulagé lorsque les roues, comme l'iron screeched giant s'immobilise. Je suis tombé hors du train, fatigué d'être dans le wagon de train bouché. Mes oreilles résonnaient avec le son des bébés en pleurs et même si les plaines de Billings ont été chaud, la brise fraîche a été une aide très attendue.

  Il y avait des hommes en uniformes marcher autour de la plateforme, de l'accueil des femmes et en les orientant dans le sens de l'accueil ou à l'égard des personnes en attente pour eux. Petites lignes commencent à se former et j'ai obtenu dans l'une de ces lignes, en regardant autour de las yeux. Je n'avais pas dormi correctement dans ce qui a semblé jours. J'avais hâte de dormir dans un vrai lit.

  Il a été enfin mon tour et l'homme en uniforme jeté un coup d'oeil sur son bloc de papier, sans prendre la peine de me regarder. "nom?"

  " Madison Monroe."

  Il hocha la tête et jeta un regard derrière lui, appeler mon nom. Un grand, homme fatigué qu'il a levé la main et le garde pointée vers lui. " Allez avec lui."

  "Je…Qui est qui?"

  "La personne qui est responsable de vous."

  " En charge de moi…?" J'ai demandé, paraissant perplexe.

  "Madame, il y a des centaines d'autres femmes attendant d'être placés. Si vous pensez qu'il y avait une erreur, vous pouvez le prendre avec lui."

  Je fronçai quelque peu les sourcils, plutôt décontenancée avec le ton brusque de la voix d'homme. J'ai toujours été un well-to-do lady et j'étais donc toujours traités avec le plus grand honneur et respect. Soudain, j'ai été traitée comme si j'étais une personne, si je supposé que j'allais devoir s'habituer à cela. On ne savait pas qui j'étais ici et je leur était juste un autre pauvre âme, entrée par le biais de leur ville pour essayer et commencer une nouvelle vie. Peut-être était-ce pour le meilleur.

  J'ai suivi les instructions de l'homme et s'est approchée de l'homme fatigué. Le plus près que je possède la plus je me rendais compte qu'il était un camarade beau. Il avait une forte mâchoire et Sandy cheveux blonds qui a félicité son parfaitement les yeux noisette. Il était un bel homme et pour un moment, il a même pris mon souffle. Il a trempé sa tête dans ma direction, bien qu'il n'avait pas l'air trop heureux de me voir.

  " Madison? Madison Monroe?"

  "Oh. Oui. Vous devez être Joseph saint?"

  "Je crains pas."

  Mes sourcils froncés un peu. "Êtes-vous venir me chercher dans mon mari's place?"

  "d'une manière ".

  Son vaguement de parlant commençait à avoir sur mes nerfs. Je fronçai quelque peu les sourcils un peu et me traversaient les bras au-dessus de ma poitrine.

  " J'essaie d'être patient, monsieur le président, mais j'ai été sur un train pour les cinq derniers jours et je voudrais vraiment savoir ce qui se passe."

  Il a levé un épais sourcils et tourna le dos vers moi, marchant plus à une ligne de chevaux. Je a sursauté mais le suivit. " Où allons-nous?"

  " à la maison ".

  J'ai récupéré mon rythme, Déménager à tenir en face de lui. "S'il vous plaît, me dire ce qui se passe? Je vous promets que je ne veux pas être difficile! Tout cela est nouveau pour moi et…Je suis effrayé!"

  Il se retourna pour me regarder, mettre ses mains dans ses poches. "Mon nom est James Saint." Il a dit, sa voix profonde un peu réconfortant. " Je suis le frère de Joseph. Il est décédé la semaine dernière, lorsqu'un groupe de bandits dévalisé et tiré sur lui."

  J'ai senti la couleur vidanger de mon visage et j'ai pris quelques pas en arrière, Eyes Wide et pouvait à peine croire ce que je venais tout juste d'entendre. "Il est mort?"

  James fronça les sourcils et retiré son chapeau, hocher la tête lentement.

  Ma bouche se sont asséchées et pendant un instant, j'ai juste regardé, incertain quant à ce que je devais dire. Qu'est-ce que vous dites à quelqu'un qui vient de perdre leur frère? Il a jeté un coup d'oeil à nouveau vers moi et me fit signe vers le cheval.

  "Get sur ".

  J'ai hoché la tête numbly mais pivotée vers l'une jambe sur l'cheval. James a obtenu derrière moi et je me sentais étrangement protégé avec son bras enroulés autour de moi. J'ai fermé les yeux et s'est penché sur lui, gémissement doucement. Il a été agréable de se sentir protégés après tant de jours d'incertitude.

  Nous sortait de la ville, en prenant un chemin de terre usée dans l'arrière pays. Nos plus proches voisins étaient miles et il semblait que j'aurais à apprendre à faire sur mes propres. J'ai influencé d'un côté à l'autre comme le cheval fait son chemin jusqu'à une cabane plutôt petite. La fumée de la cheminée et billowed J'ai été réconforté par la vue d'il.

  " Les trains sont effectuées en cours d'exécution pour l'hiver. Bientôt, la glace et la neige, il sera impossible pour eux de passer à travers," dit-il, jette un coup d'oeil par-dessus son épaule pour moi. "Lorsque le printemps arrive, je vais vous remettre en Virginie."

  Chapitre 4

  Mes yeux s'est creusé à ses paroles et je mets la main sur ma poitrine. "Je…me renvoyer à la Virginie? Vous ne pouvez pas m'envoyer de retour!"

  "Eh bien, je ne se soucie pas de l'endroit où vous allez, mais tu ne peux pas rester ici."

  "J'ai été d'être mariée à ton frère! Vous ne pouvez pas envoyez-moi sur mon propre!" Je a sursauté, sentiment de peur bubble up dans ma poitrine. Je ne pouvais pas revenir en arrière.

  "Vous devriez commencer à chercher un nouveau mari, puis. Il y a beaucoup d'hommes autour d'ici qui aimeraient avoir une jolie femme comme vous ", Il marmonna.

  Mon coeur était dans mon estomac et j'ai eu les larmes aux yeux. J'étais enfin commencer à se sentir libre. Je commençais à me sentir comme tout était correct et a ensuite abandonné cette éruption sur moi? Je suis tombé dans un fauteuil, mes mains secouer.

  Juste au moment où je me suis sentie commencer à romp
re complètement, une jeune fille âgés de moins de seize ans est venu dans le salon de la cuisine. Elle portait des pantalons pour hommes et un T-shirt pour hommes, de ses longs cheveux foncés panés dans une épaisse plait qu'elle avait tiré sur son épaule. Sa peau était tan comme James" et elle avait la même les yeux noisette.

  "Quels sont vos doin' terroriser cette pauvre femme?"

  James faisaient gronder mais n'a rien dit et a erré dans la cuisine et par la porte arrière. La jeune fille secoua la tête et fait son chemin jusqu'à moi, mettre ses mains sur ses hanches fines, sourire me. Il y avait un petit écart entre ses deux dents de devant, mais elle a ajouté un certain charme.

  " Ne vous inquiétez pas pour lui beaucoup. Il a toujours été comme ça ", dit-elle, agitant sa main un peu. "Il est un peu rudes sur les bords, mais vous vous y habituerez."

  Je pouvais sentir les larmes aux yeux lorsque j'ai étudié jusqu'à la fillette. Elle souriait et brossé son pouce sous mes yeux, en essuyant les larmes. "Mon nom est Louise. James est mon frère".

  "Pourquoi -- pourquoi est il menace de m'envoyer loin ?"

  Son visage est tombée un peu à cela et elle soupira, sédimentation à côté de moi. "Il ne veut pas s'approcher de quelqu'un. Il a perdu beaucoup ici. Son épouse et maintenant notre frère…" La tristesse dans son ton était presque palpable. "Il est juste peur ", dit-elle après un long moment. "Mais vous savez comment les hommes. Il ne sera jamais admettre, " dit-elle avec un sourire doux. "N'essayez pas de m'inquiéter de trop, d'accord? Il a eu beaucoup de temps pour réfléchir avant qu'il vous envoie en arrière."

  J'ai hoché la tête numbly mais s'établissait avec Louise. "Notre maison est petite, mais vous pouvez dormir avec moi." dit-elle, me guider à travers la cabine rustique. "Il sera agréable d'avoir quelqu'un d'autre pour aider avec l'exploitation agricole ".

  "Aide à la ferme…Je n'ai jamais…"

  "ahhh, vous êtes un délicat lady, êtes-vous?" demanda-t-elle avec un sourire déséquilibrée. "Nous allons trouver quelque chose à faire pour vous, ne vous inquiétez pas!" Elle chante, ouvrant la porte à une chambre plutôt petite.

  Il n'y avait pas beaucoup de meubles dans cette chambre, bien que je n'avais pas vraiment l'esprit. C'était un agréable changement après l'opulence de Richmond. L'air frais flottait dans par la fenêtre et j'ai traversé la Chambre pour poser mes mains sur le seuil, en parcourant la luxuriante plaines. Il n'était pas aussi vert qu'en Virginie, mais c'était beau à sa propre façon.

  "Louise?"

  "Oui, Ma'am ?"

  "Oh, il vous suffit de m'appeler Madison."

  Louise a souri. "What's sur votre esprit, Madison?"

  "S'il est tellement perdu ici, pourquoi ne fait-il rester?" J'ai demandé, mes sourcils froncés.

  " C'est une bonne question ", dit-elle avec un soupir. " Je suppose que c'est parce qu'il aime cette terre. C'est tout ce qui nous reste de notre Ma et en Pennsylvanie nous n'avons jamais connu autre chose ", a-t-elle ajouté, en regardant en face de moi. "perte est une partie de la vie ici. Tout le monde a perdu quelque chose, mais que ce n'est pas vraiment de nature à faciliter la tâche, vous savez?", a-t-elle dit, parcourant à moi.

  J'ai hoché la tête lentement. "J'ai perdu mes parents. J'ai été très près d'eux, puis ils étaient juste allé un jour," je murmuré, une boule dans ma gorge.

  Louise fronça les sourcils et continué à chercher sur le champ. "Est-ce la raison pour laquelle vous êtes venu ici?"

  J'ai hoché la tête, décidant qu'il n'était pas tout à fait un mensonge. Si mes parents n'était pas morte je n'aurais pas trouvé moi-même ici. Elle hocha la tête. " Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens viennent ici. Dieu nous appelle ici quand ils perdent leur chemin. On appelle cela de la terre promise et je pense qu'elles ont raison. C'est un endroit pour les opprimés à recommencer, et je pense que ça va être un bon endroit pour vous."

  Les mots m'a consolée et j'ai souri, tournant à Louise, enveloppement mes bras autour de la petite fille. "Vous êtes une femme sage déjà, Louise", j'ai dit doucement.

  Louise riait et enroula ses bras autour de moi en retour. " Il sera agréable d'avoir une autre femme dans la chambre à nouveau !" dit-elle, clairement essayer de prendre la conversation dans une direction allègre.

  Je laissa échapper un petit rire étouffé et hocha la tête. "OUI…il sera agréable d'avoir une fille de temps", j'ai songé.

  Louise avait réussi à me calmer un peu, mais cela ne veut pas dire que j'ai été calme. J'ai toujours peur que James était sérieux à propos de me renvoyer. Louise semblait convaincu qu'elle pourrait changer d'avis et m'a dit que nous avions juste besoin d'être patient. Il semblait être de bons conseils, mais j'ai quand même été terrifiés.

  Comme je l'ai préparé pour lit ce soir-là, j'ai trouvé moi-même jeté un coup d'oeil par la fenêtre, à regarder comme la lune se levait très haut dans le ciel. C'était tous incroyablement belle, et je me suis retrouvé en paix avec le monde. Peut-être que Dieu était en train de me dire qu'il seraient tous d'accord. Je ne pouvait qu'espérer que c'était le cas.

  Chapitre 5

  À mesure que les jours passaient, il est devenu clair pour moi que James n'avait pas d'intentions réelles d'obtenir de me connaître. J'ai essayé de mon mieux pour obtenir de ses bonnes grâces, mais rien de ce que je faisais ne semblait aider. Peu importe ce que j'ai fait cuire ou comment bien, j'ai nettoyé, il serait tout à moi et poursuivre la grunt sur son chemin. Il commençait à me faire sentir désespéré.

  Louise a fait de son mieux pour garder mon moral et j'ai essayé de rester positive pour elle, mais il a été difficile. Billings était un endroit désolé. Bien sûr, je n'ai pas voulu me marier Jeremy. L'idée de ce projet a été épouvantable, mais alors que je n'ai pas voulu l'épouser, j'ai toujours aimé la vie dans la ville. Renoncer à la vie de la ville n'a jamais été quelque chose que j'ai pensé que je devais faire.

  J'ai vite appris que je n'étais pas une femme fait pour l'Ouest. James a eu peu de pitié de moi, m'attendait à travailler aussi fort que tout le monde, qui a présenté un problème puisque je n'avais jamais vraiment fonctionné auparavant. Je savais comment faire cuire sur un niveau très élémentaire, mais je n'avais jamais nettoyé ma propre maison. J'ai été au moins reconnaissants qu'il n'a pas essayer de me faire travailler à l'extérieur, mais même le plus de tâches domestiques présentent encore un problème pour moi. Je ne savais pas comment faire les choses qu'ils attendaient de moi. Il m'a laissé le sentiment inutile et incapable de faire face à ma situation. Comment pourrais-je être attendue pour prospérer dans un endroit où je me sentais comme si j'étais constamment faire tout ce qui est mauvais?

  Il ne s'agit pas seulement de la besogne qui portaient des me down. L'hiver a été froid et la menace imminente d'être renvoyé au Richmond était toujours suspendue au-dessus de ma tête, insufflant moi avec une crainte que fait ma vie encore plus compliqué.

  Louise a essayé de me calmer, dans laquelle elle s'engageait à battre pour moi, mais je savais aussi bien que du fait qu'elle n'aurait pas d'importance. Si James voulu m'envoyer loin, puis qu'il le ferait. Ni l'un ni l'autre d'entre nous allions avoir toute sorte de dire dans cette affaire.

  Je soupirai doucement, s'agenouiller par le feu comme je l'ai nettoyé les parois de la cheminée, de l'eau noire contenant des particules de suie trailing vers le bas de mon bras et de quitter les sentiers noir de saleté long. Il imbibé dans les manchons de ma robe ordinaire, bien que j'avais appris à ignorer à ce point. Le pot de linge sale eau était encore accrochées au petit crochet, avoir été refroidie pendant la nuit.

  J'ai entendu le son de lourdes traces en descendant le hall et je tendu un peu, en sachant qu'elle était James. Louise treaded à la légère. Je n'ai pas regarder par-dessus mon épaule et simplement continué à scrub, ne voulant pas se coincer " off ". manquant

  Les traces sont venus pour s'arrêter juste derrière moi et ma poitrine serrée, prêt pour le déluge de mots qui étaient sur le point de v
enir à ma façon.

  " Combien de fois dois-je vous dire de déposer le pot avant de nettoyer la cheminée? La suie s'infiltre dans le pot et nous ne réussirons jamais à obtenir nos vêtements propres!" Il faisaient gronder, saisissant le pot et copier à partir de la cheminée.

  Je a sursauté comme l'eau d'éclaboussures et imbibé ma robe, l'eau sale et Brown de la buanderie. Pour un moment, aucun de nous deux n'a rien dit, même s'il semblait comprendre que ce qu'il avait fait était complètement hors de la ligne. Il attendaient silencieusement, me regarder avec son intense, les yeux noisette.

  Mes mains ont commencé à trembler et j'ai attrapé la jupe de ma robe, arrache et tous mais en cours d'exécution à la Chambre que j'ai partagée avec Louise. J'ai claqué la porte fermée et commencé rares choses que je arrache avait apporté avec moi vers le bas de l'armoire et la farce dans une valise.

  James a poussé la porte ouverte et s'établissait dans le chambranle, regarder comme je l'ai frénétiquement emballés. " Où êtes-vous l'intention d'aller? " demande-t-il calmement.

  " n'importe où, mais ici!" J'ai cassé, tournant sur mes talons à regarder à lui.

  Il semblait un peu amusé et il fait mon sang bouillir. J'ai traversé la Chambre et mettre un doigt dans sa poitrine, jusqu'à lui flagrant "Si vous vouliez me allé, vous gagnez. Je ne veux pas être ici autant que vous ne voulez pas que moi ici!" J'ai cassé, revenant à la valise.

  Mes mains ont secoué comme je l'ai poussé tout dans le petit sac, travailler jusqu'à ce que mes jambes agitation ont finalement cédé et j'ai froissé à l'étage, appuyant sur mes mains calloused à mes yeux. "IThis n'était pas ce que je voulais !" Je bégayait, mon corps entier à l'effort de soulèvement. " Je ne suis pas venu ici parce que je voulais ! Je suis venu ici parce que je n'avais pas d'autre choix!" Je étranglées, agitation sous le poids de mes propres larmes. "Ce n'est pas ce que je voulais ! "

 

‹ Prev