Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 110
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 110

by Catherine Woods


  Kate a été dans le jardin de sa mère quand j'ai couru depuis et elle doit avoir entendu mon pleurer parce qu'elle a sauté et a commencé après moi, appeler mon nom. J'ai sombré dans la terre molle, mes mains et genoux sombrer dans la saleté. Ses yeux étaient large comme elle m'a regardé plus.

  "Ce qui dans le monde est arrivé à vous, Elizabeth ?"

  Larmes roulaient sur mes joues, le mélange avec la boue comme Kate m'a aidé à se lever. " Je… Il était claire! Il était claire et Cody !" J'ai crié.

  Kate fronça les sourcils et m'a tirée fermer profondément. "Viens avec moi ", dit-elle doucement, me conduisant à sa maison.

  Elle savait quelle horrible ma mère pourrait être et elle savait que ma mère n'avait aucune patience pour moi. Si je suis venu la maison recouverte de boue elle'd me gronder pour jeu par la rivière banque et obtenir moi-même tous les sales. Ma robe était déjà tachés par la boue, et je n'ai rien pu faire.

  Kate m sat dans un fauteuil et commencé à essuyer ma joue comme je l'ai regardé fixement sans comprendre à l'étage. " Quelqu'un doit faire quelque chose à son sujet ", Kate marmonné.

  "Personne n'aura jamais." Ma voix était tellement battu et je pourrais dire qu'il était sur le point de se briser le coeur de Kate.

  " Eh bien, il semble que vous avez à faire quelque chose, alors."

  "Mais quoi?"

  Kate hésité et s'appuya en étroite. " Vous êtes de se marier à l'âge, Elizabeth," elle a commencé. "Vous pouvez obtenir mariée".

  "Qui va se marier avec moi? J'ai une réputation ici Merci à Claire et qu'il de salauds."

  " Ensuite, vous n'avez pas se marier ici."

  Je fronçai quelque peu les sourcils au Kate et attend son vers le haut et vers le bas, en essuyant ce qui restait de la boue de mon visage, ainsi que des larmes. "Que voulez-vous dire ? "

  Elle soupira. " J'ai entendu parler de cette chose appelée 'mail correspondance." Les hommes de l'ouest envoyez Ads pour revenir à l'Est et d'essayer d'obtenir les femmes d'y aller et vivre avec eux. C'est difficile de terrain, de sorte que les femmes sont rares." Elle a mâché ses lèvres. "Je voudrais vous manquer, mais vous pourriez commencer par là. Claire ne serait pas en mesure de vous trouver et ses paroles pourraient vous suit pas."

  "Il me semble un peu drastique."

  "Il est, mais il pourrait être votre seule option pour se trouver un mari."

  J'ai hésité un moment avant de hocher la tête. " Vous avez raison ".

  Elle enroula ses bras autour de moi et m'a tiré près. " Je ne veux pas vous quitter, mais je sais que la vie est impossible pour vous ici. Vous avez simplement besoin de recommencer."

  J'ai arraché et hocha la tête numbly, la remerciant avant de quitter et fixant le chemin boueux qui permettrait de prendre chez moi. Ma peau tingled à partir de l'eau parfumée Kate avait lavé moi et j'étais reconnaissante pour l'odeur agréable. L'odeur de l'âcre boue rendait impossible de ne pas penser à Cody trahison.

  Comme je l'ai poussé la porte ouverte et s'égara dans mon coeur a chuté dans mon estomac. Ma mère était penché au-dessus d'un feu, en remuant le dîner. J'ai essayé de se faufiler au-delà, mais elle m'a entendu et fronça les sourcils, me regardant vers le haut et vers le bas.

  "Ce qui dans le monde est arrivé à vous, enfant ? "

  Je savais que je ne pouvais pas lui dire la vérité. Elle ne voulait pas me croire. Elle ne l'a jamais fait. Si je lui ai dit que Claire est venu avec un plot de m'embarrasser devant toute la ville elle m'accuse d'avoir diffamé la pauvre fille et m'envoyer à ma chambre, secoue la tête en déception.

  "Un cheval rode par et éclaboussé la boue sur ma robe."

  "Pourquoi n'étiez-vous marcher tellement près de la route? Savez-vous combien de travail cela va me prendre pour obtenir la boue de cette robe? Et c'est si je peut le sortir à tous!" Elle grondé, debout et à piétiner à moi.

  Elle décrochées autour de moi, le déliement de l'ma robe et me laisser dans seulement mon feuillet. "stupid girl ", elle murmura. "Allez obtenir nettoyé pour dîner."

  Je me suis tourné et tous mais a gravi en courant l'escalier, la gestion de tenir les larmes en arrière jusqu'à ce que j'ai été en sécurité derrière ma porte. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine et mes yeux stung avec larmes. J'ai pris la décision tout de suite, que j'allais partir. Si j'ai séjourné J'avais flétrissent et meurent.

  Après cette nuit-là, j'ai commencé à aller à l'église chaque jour et regardons les annonces qui ont été affichées sur le côté de l'immeuble. Ils étaient tous des annonces demandant d'épouses par correspondance. Certains d'entre eux a demandé que les femmes avec certaines des cheveux et des yeux couleurs réponse l'annonce, mais la plupart semblaient être dirigées à toute femme qui était disposé à prendre le risque.

  J'ai commencé à communiquer avec un homme qui possédait des mines de charbon dans l'Ouest. Il m'a dit qu'il était très riche et je lui ai dit que j'étais très obéissants. Après nous avons échangé quelques lettres en avant et en arrière, j'ai été surpris lorsqu'une enveloppe avec $100 sont arrivés dans le courrier. Il a été mon voyage. Il m'a ordonné de payer mon chemin sur un wagon train et demandez-leur de me déposer à Madison, Wisconsin.

  Il semblait un chemin long et ardu mais j'étais prêt à relever le défi. Après tout, quelque chose aurait été mieux que de rester ici. Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion moi par.

  Chapitre 4

  La route jusqu'au Wisconsin a été encore plus terrifiant que je ne l'aurais imaginé. Le train que j'avais réussi à acheter passage sur énoncées plus tôt un matin, et nous avons fait notre chemin à travers le NEAR WEST. Je n'ai pas à dire à mes parents que je partais. La seule personne qui savait de Kate. Nous l'avons dit la peur au revoir et elle m'a proposé des dispositions pour la route. Elle ne voulait pas me laisser, mais elle a compris que je n'avais pas le choix. Je n'avais pas d'options à gauche en Virginie.

  Comme nous l'avons parcouru les terres, j'ai écrit une lettre à ma mère et à mon Envoyé lorsque nous sommes arrivés à un arrêt à un poste de traite avec un post homme. Je n'ai pas lui dire où elle pouvait me trouver, mais je lui ai dit ce que j'avais fait et pourquoi je l'ai fait. J'espère qu'il brisait secrètement son coeur juste un peu de savoir qu'elle avait conduit sa fille à l'écart. Il a été égoïste de moi et j'ai prié pour le pardon, mais j'ai besoin de son savoir.

  La terre a été réglée, mais il y a encore tellement de danger. J'avais vu une tribu des autochtones plus d'une fois et leurs signes étranges et un minimum de vêtements faits de mon estomac faire des sauts périlleux. Je n'avais jamais rencontré les autochtones avant. Eh bien, pas des autochtones qui n'avaient pas assimilés.

  Ils nous regardent attentivement comme nous avons déplacé à travers leurs terres. J'ai essayé de l'ignorer la crainte que des bulles dans mon ventre quand je les ai vus, mais il a été difficile. Il y avait beaucoup de choses à avoir peur de dans cette nouvelle terre et j'essayais de rester forts et courageux, mais je n'étais pas un fort ou brave.

  Il a fallu des semaines de déplacement lente et régulière, mais finalement on est à Madison. Ils m ont laissée dans le centre ville et c'était à moi de trouver mon mari-à-être. J'ai eu ma lettre qu'avait son adresse et son nom. Je l'ai montrée à quelques habitants et assez tôt un vieux monsieur m vers le bas un assez route déserte et souligné la grande maison dans toute la ville.

  Mes yeux s'est creusé un peu comme je l'ai approché la grande porte, cognement sur-le lentement. Il a été facilement quatre ou cinq chambres et avait un deuxième étage avec un balcon. Comme j'ai levé la main pour frapper une deuxième fois, un bel homme ouvert la porte et me regarda, son sourcil armé.

  Il était grand et robuste en dépit de son manoir et avait les yeux sont de la couleur de l'acier à froid. Il n'est pas rasé de près mais la barbe lui a donné encore plus de manly look. Il avait une forte des pommettes, et un forte mâchoire qui fait mes genoux semaine. Ses cheveux sombres et lui a donné un sérieux exam
en de sa tige s et rien à critiquer. C'était Adam et j'allais à l'épouser.

  Je suis sûr que mes yeux ont aussi large que demi de dollars que j'ai essayé de prendre sur lui. Il était tellement beau. Il a levé un épais sourcils à moi. "Êtes-vous bien?" il demande. "Êtes-vous perdu?"

  J'ai enfin sauté à attention et effacé ma gorge " Oh! Aucune! Je, euh, je suis Elizabeth Harbin. Nous avons écrit à l'autre. Vous êtes mon fiancé ".

  Il a ricané et se gratta la tête. "Ne pas aller de l'avant de vous Darlin' ", Il marmonna. " Pourquoi ne venez-vous pas? C'est chaud comme Hades hors là."

  J'ai hoché la tête et est entré dans la chambre, surpris de voir à quel point il était éparse. Il n'a manifestement pas avoir un oeil pour la décoration. C'était tellement beau sur l'extérieur et ce à quoi je m'attendais à être tout aussi belle sur l'intérieur. Au lieu de cela il juste regardé plutôt triste.

  Une fois que nous étions à l'intérieur J'laissa échapper un soupir, mon corps fait lourd. Adam fermé et verrouillé la porte derrière moi. "Vous devez avoir eu un long voyage. Venez et assieds-toi", dit-il, me faire signe à un épais, divan de peluche.

  La table semblait attrayante mais mes yeux étaient lourdes. "J'espère que vous ne pensez pas que cette grossière de moi, mais je crois que je préfère s'allonger pendant la soirée. Je suis très fatigué".

  Un sourire timide tombé sur ses lèvres et elle ressemblait plus à un petit sourire, comme s'il savait quelque chose que je n'avais pas. " Bien sûr. Suivez-moi."

  La chambre était beaucoup plus grande que celle que j'avais laissé à Béthel et j'avais hâte d'avoir ma propre chambre. Moi et ma soeur avait seulement dormir sur le plancher près de la cheminée. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la pensée d'un lit et une armoire. Peut-être que ce n'était pas aussi fou une décision que j'ai d'abord pensé.

  Il m'a conduit dans les escaliers et poussé l'une des portes de la chambre à coucher ouverte. "droit ici."

  Je suis entré dans la chambre, surpris de la façon dont vivait en elle attend. Il y avait un verre d'eau près du lit et une lampe à huile qui a regardé comme si il avait été brûlé récemment. Il y avait même un fusil calé contre le mur à côté du lit, ce qui n'était pas encore fait. Le désarroi de la Chambre m'a fait commencer à me demander qui avait été ici avant moi. Je n'étais pas sûre jusqu'à épouser un homme qui avait l'habitude d'inviter les femmes à rester avec lui.

  Lorsque j'ai tourné à lui poser des questions sur l'état de la Chambre, mes yeux s'est élargi à la vue avant moi. Adam a été déshabillage en dehors de sa chemise, l'étendue de son ventre musculaire et de la poitrine s'est révélé pour moi. Je a sursauté et retournée , applaudit la main sur ma bouche pour éviter la surprise de grincer je freine le de glisser.

  "Qu'est-ce que tu fais?!"

  "préparation au lit," dit-il facilement.

  "C'est votre salle?"

  " dont la salle vous pensiez que c'était?"

  "Le mien!"

  J'ai été exaspéré par ce point, mes yeux une pleine et large de choc. Je ne pouvais pas croire qu'un homme qui, je n'étais pas marié à prenait ses vêtements devant moi! Avait-il aucune décence?

  "C'est notre chambre, et notre lit", a-t-il expliqué.

  "NON! Je ne suis pas partager un lit avec un homme qui n'est pas mon mari."

  "Pensez-vous que nous sommes se marier ?"

  "Vous avez appelé pour un Mail Order Bride!"

  "Mariée est un terme que nous utilisons de façon lâche. Lorsque j'ai dit promise, je voulais dire un femme qui jetterait dans mon lit, garder la maison et élever mes enfants."

  " que vous venez de décrire une femme," je l'ai signalé.

  " Je ne crois pas que dans le mariage."

  Les mots m'a frappé comme un sac de briques et en fait j'ai trébuché un peu. "Vous ne pouvez pas croire dans le mariage? "

  " No ".

  Je ne sais pas si c'était de colère d'être trompé ou le fait que j'étais dans un nouveau lieu à essayer de réinventer moi-même, mais lorsqu'il m'a dit que, j'ai fait quelque chose, je n'avais jamais fait auparavant : je me suis levé pour moi-même.

  "Eh bien, je ne crois pas à dormir dans les lits des hommes qui ne sont pas mon mari."

  Je lui laissa une choqués se lit sur son visage comme je l'ai tourné et s'est promené dans la salle pour une chambre vide, sensation de quelque chose de nouveau. Il s'agissait d'un sentiment de fierté.

  Chapitre 5

  Les choses ne se sont plus faciles après cela. Adam a continué à essayer de me convaincre que le mariage n'était pas nécessaire pour nous de faire ce que les époux et les épouses n'a. Pendant un moment j'ai même envisagé le fait que peut-être qu'il avait raison. Peut-être que les choses étaient différentes dans l'Ouest, mais après de longues et réfléchie la prière Je suis venu à la conclusion qu'il était mauvais. J'allais suivre à travers avec ma promesse de moi-même et à Dieu.

  Madison a un monde tout à fait différent de Bethel. Plus j'y a séjourné, plus je me rendais compte que sans claire, je pourrais avoir des amis. Il n'y avait pas beaucoup de femmes dans Madison mais ils étaient tous de bons amis et m'a accueillie dans leur groupe à bras ouverts.

  J'ai formé de nombreuses amitiés merveilleuses, mais j'ai obtenu sur exceptionnellement bien avec une jeune femme nommée Penny. Elle avait de longs cheveux noirs et belle, genre yeux. Elle a été mariée à l'boucher local et avait deux enfants. Ils semblaient être avec elle partout où elle allait.

  Nous allions marcher dans la rue, en regardant les fruits et légumes frais que les agriculteurs commencent à vendre. Elle ronronnaient et a rebondi de son plus jeune fils sur sa hanche avant parcourant à moi.

  "Est Adam en insistant sur le fait que vous deux n'ont pas besoin d'être mariée?"

  "Oui. Il refuse d'accepter que c'est comment il doit être. J'ai peur qu'il pourrait m'envoyer en arrière."

  Penny m'a regardé et a touché mon épaule. "Il ne peut pas vous faire revenir, chérie. Il ne peut pas vous faire faire quoi que ce soit. Maintenez fidèle à vos croyances. Si c'est censé être, Dieu lui fera voir le droit chemin ".

  Je soupirai doucement et regarda. "Ce qui s'il me donne des coups de pied à sortir de la maison?"

  "Alors vous allez venir vivre avec moi."

  La réponse était simple et Resolute. Il m'a calmé un peu de savoir que j'aurais un endroit où aller. Même si je n'ai pas eu à s'inquiéter de faire retourner à Virginia, je n'ai toujours pas envie d'être chassé de la Chambre par l'homme que j'avais voyagé tant de milles pour se marier. Je ne pouvait avoir la foi et espère qu'il se ressaisisse.

  Après avoir fait des achats dans le marché, je suis rentré à la maison, en disant Penny adieu. Quand je suis arrivé, j'ai pu entendre le bruit sourd de livres dans le bureau qu'Adam a travaillé sur la plupart du temps. Ses mines de charbon n'étaient pas dans le Wisconsin. Ils avaient, dans plusieurs autres États et il exige la présence permanente d'écrire une lettre à traiter avec les banquiers et les travailleurs. Lorsqu'il n'essayait pas d'exécuter son empire, il était sorti avec les chevaux. Il aimait et j'ai adoré regarder avec eux. Il était sensible et genre quand il était autour des chevaux. Tout ce que je voulais pour moi-même.

  Je suis allé à la cuisine et fait de lui un déjeuner rapide de pain frais et de fromages avec quelques fruits sur le côté. J'ai porté cela à l'office, doucement frapper à la porte. Il a ouvert les portes toutes grandes, ennui écrit sur tous ses fonctionnalités.

  " Que veux-tu?"

  "J'étais venu à vous apporter quelque chose à manger ", J'ai dit doucement, mâcher sur ma lèvre inférieure.

  Il a frappé la plaque de ma main. "Si vous n'allez pas à agir comme une épouse à tous égards puis ne vous embêtez pas ", il s'est cassé.

  La plaque s'est écrasé au sol et brisé. Je détailla elle, mes yeux large. Il a commencé à fermer la porte sur moi, mais j'ai mis mon pied dans la voie, la gestion de l'arrêter complètement.

  " Attendez!" J'
ai cassé, mes yeux s'est rétréci.

  Il a toisé à moi pour un instant, ouvrant la porte et en mettant ses mains sur ses hanches.

  "Quoi?"

  " J'ai eu assez de vous!"

  "Vous en avez assez de moi?"

  Je me suis forcé à l'office et mettre un doigt dans sa poitrine. "Vous pensez que je suis ne vaut rien. J'ai pu constater que, et je suis ici pour vous dire qu'il n'est pas vrai!"

  "Vous êtes inutiles comme une femme."

  " seulement parce que vous ne me laissez pas être utile! Vous êtes paramètre panne pour moi, sans même comprendre ce que tu fais!" J'étais panting maintenant, à travers moi. En cours d'exécution rage "Je ne suis pas refuser de faire mes "devoirs wifely" parce que je suis un têtu mule ! Il est facile pour un homme de penser que le mariage n'est pas nécessaire, mais vous ne savez pas ce que les gens diraient que si j'avais un enfant et ils savaient que je n'étais pas marié? Pensez-vous que mes amis seraient toujours marcher à côté de moi quand les gens sont whispering horrible, horrible des choses à mon sujet? Pensez-vous que ma vie sera le même? Je suis une femme et il y a des choses qu'on attend de moi! Vous avez de la chance que vous n'êtes pas une femme de sorte que vous n'êtes pas tenus de respecter les mêmes attentes!"

  Il fronça les sourcils à moi. "Vous êtes la réaction démesurée."

  "Je ne suis pas! Ouvrez vos yeux, Adam! Ne me dites pas que vous ne pouvez pas la voir!" J'ai insisté, mes yeux grand avec des larmes.

  Il soupira et a hoché de la tête lentement, en commençant à tourner le dos à son travail. "Aller en bas jusqu'à ce que vous vous êtes calmé."

  Ma lèvre inférieure a secoué un peu et j'ai pris un peu de recul. " Si vous refusez de vous voir. Vous êtes aveuglé par votre propre arrogance." Je s'agenouilla et commencé à pour tout ramasser sur le sol. " Je suis sortie."

  Il s'est tourné rapidement sur ses talons et m'a regardé. "Voulez-vous dire que vous êtes laissant?"

 

‹ Prev