Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 112
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 112

by Catherine Woods


  "J'ai eu sa, Ricky!" Il a chanté sa voix basse et un peu lent retentit.

  "Ne pas utiliser nos noms, BORIS!" Une autre voix cassé.

  "Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser nos noms?"

  "S'ils s'en tirer qu'ils sachent qui nous sommes!"

  " Ils n'obtiennent pas loin. Pas de soucis, Ricky."

  "C'est ce que vous avez dit sur les précédents et regardez ce qui s'est passé."

  Boris m'ont traîné à la ligne des arbres et bouclée à l'une des m des arbres. Comme il a commencé à me lier jusqu'J'ai eu un aperçu de l'homme puisqu'il a travaillé pour me lier à l'arborescence. Il a été grand et brutale, bien que son milieu est doux. Il avait une décrue des cheveux et les yeux qui fait nuageux évident pas toutes les lumières étaient allumées à l'étage.

  "Qu'est-ce que tu fais?!" Adam aboya, luttant contre ses propres restrictions.

  Pour la première fois depuis que j'ai été réveillé, je me suis rendu compte qu'Adam était à côté de moi, déjà liés à l'arborescence à côté de la mienne. Je l'ai regardé, ses paroles se tournant vers les échos dans mon esprit. Tout semblait tellement floue et de manière surréaliste, je pourrais difficilement rester jusqu'.

  L'un nommé Ricky tourné à nous regarder se gratter à son temple. "Que pensez-vous que nous sommes ici pour?" Il faisaient gronder. " Nous sommes ici pour vous voler. "

  Adam était aux prises avec ses restrictions derrière le tree, mais faire de son mieux pour ne pas l'afficher. " puis prenez ce que vous voulez et laisser! Il y a de l'or dans le wagon!" Il a crié, mais je savais qu'il était couché.

  L'ensemble de l'or était prisonnière de la face inférieure du wagon dans une petite boîte, cachés Ricky smirked et vint à tenir en face de nous, se balançant le pistolet autour de son doigt. "Vraiment?" Il regarda par-dessus son épaule. " Boris! Videz le wagon ! "

  Mon coeur a commencé de courir à l'ordre. Je savais qu'ils n'allaient pas trouver quoi que ce soit, et j'étais terrifiée que pour ce qu'ils feraient s'ils n'ont rien obtenu. Ricky regardé fixement moi, jamais une fois regarder Adam, qui a été une erreur énorme. Le regarder dans les yeux Ricky's était facile à comprendre et qu'elle m'a fait frémir dans la peur. Il léché ses lèvres et s'avancèrent, descendant jusqu'à toucher mes cheveux.

  J'ai crié et brisé mes dents à lui, cherchant désespérément à couler mes dents dans ses bras comme il atteint pour moi. Il seulement ri et élevés en arrière, gifler me hard dans tout le visage. Mes yeux creusé en sang a commencé à faire pleuvoir mon nez et tacher ma robe.

  Adam a crié, le son venant de lui paraître comme un animal qui avaient été acculés au pied du mur. "NE TOUCHEZ PAS SON! Je vais vous tuer! "

  Ricky ri et tourné vers lui. "attaché à cet arbre ? Vous ne pouvez pas faire une chose. Vous conservez criant comme cela et je vais mettre une balle dans la tête ", dit-il, brandissant l'arme à Adam.

  Après un moment il se retourna pour moi et j'ai appuyé sur mon dos contre le tronc de l'arbre de plus dur que je pouvais, des larmes coulant en bas de mon visage. J'ai été absolument terrifié. Il a ricané et toucha ma joue.

  " Je pense que je pourrais trouver un usage pour vous." Il murmura, pour atteindre autour de l'arbre à délier moi.

  Mes yeux s'est élargi quand je compris qu'il était sur le déliement de l planification de moi et me conduisent à la forêt. Mon rythme cardiaque cognèrent dans ma poitrine si fort que je ne pouvais entendre quoi que ce soit d'autre jusqu'à ce que Boris laissa échapper un cri. Je ne sais pas pourquoi il a crié, mais le bruit était assez fort et jarring suffisamment pour obtenir l'attention Ricky's.

  Tout comme il avait desserré la corde autour de mes poignets, le cri s'est épuisé et il s'est tourné sur la plante des pieds, gun soulevées et prête à faire feu. J'ai réussi à échapper à mes restrictions, et sans même y penser, j'ai lancé moi-même à Ricky.

  Il hurle et essayé de me secouer off, mais mes ongles ont été creusés dans les épaules et je lui ai dit bien clairement que je n'allais pas n'importe où de si tôt. Il a agité le autour de fusil, agitant follement dans l'air. Comme nous avons lutté, Adam réussit à sortir et nous attaquer à la fois à la masse. J'ai traversé le disque, sol en terre, grattant mon les genoux et les coudes mais il n'avait pas d'importance.

  Quand j'ai finalement levé ma tête, j'ai vu qu'Adam était en haut de Ricky et avaient maintenant le pistolet formés sur l'autre homme. Ses mains ont secoué et ses yeux étaient rétrécis de rage. J'ai ouvert ma bouche pour lui supplie de ne pas le faire, mais Adam abaissé le fusil de son propre gré. Je l'ai regardé de près et je savais exactement ce qui se passait dans sa tête. Il savait que s'il a tiré que déclencher, il serait tout aussi mauvais.

  J'ai regardé loin comme Adam soulevées l'arme et l'a fait descendre, cognement Ricky à froid. Une fois que Ricky a été ligotée il est allé vérifier sur Boris avant d'exécuter vers moi, m'saigner mes joues.

  "Darling. Elizabeth! Êtes-vous d'accord? " demande-t-il, les yeux grand.

  J'ai été regarder Boris est toujours figure, mes yeux large avec crainte. " Que dire de lui?" J'avais remarqué, Adam n'avait pas attaché.

  "Il est mort. Il n'est pas respirer ", dit-il rapidement. "Vous? Êtes-vous d'accord ? "

  J'ai tourné à chercher à lui, mes yeux large et humide. "Oui, je suis d'accord."

  J'ai été en vie. J'avais survécu à l'attaque, et non seulement cela, mais j'avais même réussi à repousser mes attaquants et à aider à les réduire. Adam m'a tirée si près et me tenait tellement serré qu'il est devenu difficile de respirer, mais je n'ai pas s'éloigner. Je lui ai permis de me tenir, appréciant le sentiment de sécurité son étreinte portées.

  Il s'éloignait et coupelle de mes joues. " Nous devons aller. Nous devons y aller maintenant. Nous devons trouver les autorités."

  J'ai hoché la tête rapidement. "droit. Droit."

  Nous avons tous deux debout et j'ai roulé le pêle-mêle des tentes comme Adam a traîné les deux organes dans le wagon. Nous avons dû laisser certaines choses derrière, mais Adam pensé plus loin et enterrés dans un sac pour que nous puissions les récupérer sur le chemin de la maison.

  Une fois que tout a été emballé, nous avons roulé toute la nuit et la journée, bien qu'on n'ait pas arrêter jusqu'à ce que nous avons atteint le poste de traite. Quand nous avons présenté les deux hommes au shérif, l'homme semblait plutôt impressionnés.

  Il semble que les deux hommes que nous avions dans le dos de notre wagon avait échappé à la prison locale et ont été recherché pour vol qualifié et le meurtre. Nous avons également appris que Boris avait été mordu par un serpent qui avait réussi à entrer dans notre wagon et le poison a tué presque instantanément. Lorsque nous avons entendu la nouvelle, aucun de nous deux n'a rien dit, mais nous nous sommes regardés, de penser la même chose.

  Dieu avait été veiller sur nous ce jour-là.

  Chapitre 10

  Nous avons séjourné au poste de traite pendant plusieurs jours, voulant le temps de récupérer de l'épreuve. On nous a donné la récompense en argent pour capturer les fugitifs et Adam ont acheté une bague de fiançailles avec elle. Il a réussi à garder le secret à moi jusqu'au dernier jour, lorsqu'il a proposé. C'est au cours d'un orage et c'était comme si le ciel a été mise sur un spectacle juste pour nous.

  Je suis retourné à Madison une femme engagée, mais j'ai également retourné une plus forte femme. Tout et tous les doutes que j'avais eu à propos de moi ont complètement disparu. Si je pouvais prendre vers le bas deux dangereux criminels, je pourrais prendre sur le monde et rien n'allait plus m'arrêter.

  Notre mariage allait être une affaire de ville et bientôt tout le monde insiste sur la façon de faire quelque chose pour elle. Après un long et difficile chemin de la prière, j'ai même décidé d'inviter mes parents.

  Ils sont arrivés juste à temps pour la cérémonie et ma mère enroula ses bras autour de moi, ses yeux mouillés de larmes. Elle a présenté ses excuses et supplié
mon pardon et je viens a tenu son étroite, promettant son J'avais déjà. Je n'ai pas tient plus de ressentiment pour ma mère. Sans l'intimidation je n'aurais jamais venir à Madison. J'ai accepté que le Seigneur a travaillé de manière mystérieuse.

  Nous nous sommes vite retrouvés à l'homme et femme. Il n'a pas fallu longtemps pour moi de devenir enceintes avec notre premier enfant. Comme courageuses et fortes comme Adam était, il était un gâchis quand je suis devenu enceinte. Je n'ai jamais taquina ou obtenu sur lui à ce sujet, cependant. Je savais qu'il avait peur pour de bonnes raisons. Il ne voulait pas me perdre de la même façon qu'il avait perdu sa première épouse.

  Même s'il y avait toujours un élément accessoire de la peur, il était ravi d'accueillir notre enfant dans le monde. Il avait un encaissement construit pour l'enfant, en veillant à avoir une prière sculptée dans elle. C'était un gentil geste et j'ai fait mon coeur le flutter. Pour une raison quelconque il gérait pour me faire tomber encore plus profondément dans l'amour avec lui, ce que je n'étais même pas conscients a été possible.

  Nous nous sommes félicités de l'Abigail dans notre vie à la fin de l'hiver. La sage-femme dit que sa naissance a été l'un des plus faciles qu'elle avait jamais assisté. Lorsque la sage-femme mis Abigail dans mes bras et j'ai regardé fixement dans sa chaleureuse visage et yeux bleus, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Louise souriait sur notre famille ce jour-là.

  C'était il y a trois ans et j'étais encore enceinte. J'ai souri et tapoté mon ventre rond, regarder Adam snatch Abigail jusqu'hors de l'eau. Le bas de sa robe était trempé, mais je n'était pas environ de gronder ses pour explorer le monde. Ma mère avait toujours été très critiques au sujet des filles qui ont joué à l'extérieur. Je n'allais pas faire cela à mes enfants. Je voulais qu'ils commencent par une forte et confiante. Je n'ai jamais voulu à affronter les insécurités que j'avais rencontrés en grandissant.

  Adam transportées Abigail jusqu la berge de la rivière, tenant son sous un bras comme il parcourut l'herbe et jusqu'à notre porche où j'ai siégé, le balancement. Une fois qu'ils ont atteint les étapes qu'il établissait ses bas et Abigail a couru vers moi, ses mains tendues. Elle a été la tenue d'une pomme qu'elle avait probablement cueilli dans l'arborescence dans notre cour.

  "Ici, vous allez, maman! Pour les bébés!"

  J'ai souri et a pris l'Apple, lui tirant dans mes bras et de l'embrasser sur la joue. "Merci, Enfant. C'est très gentil de vous."

  Adam a souri et appuyé un baiser à mes lèvres, ignorant la dégoûté sound little Abigail faite. " Quel est mon bébé?"

  "Qui?" J'ai taquiné.

  " Les deux ".

  "Eh bien, mes pieds endoloris mais le bébé est d'avoir un grand vieux temps là, le dossier traîne" je l'ai dit, caresser mon ventre.

  Il mit sa main au-dessus de mines et à cuvette ma joue. "J'ai dit un million de fois, mais je vais le dire à nouveau : vous êtes merveilleux."

  Mon coeur flottait et j'ai souri, lui offrir un autre Kiss. " Je vous aime trop ", J'ai taquiné.

  Il a ricané et arraché, levage Abigail dans ses bras et de s'écouler jusqu'à la rivière de nouveau. Je les ai vus passer et soupira joyeusement. C'était mon paradis.

  La fin

  The Ideal Bride

  Chapitre 1

  "Nora? Êtes-vous venue?"

  Le son de la voix de sa soeur surpris son là où elle se trouvait. La recherche longue et difficile à son reflet dans la vitre, Nora Miller Laissez la lettre qu'elle avait lu un nombre incalculable de fois glisser hors de sa portée. Le temps de suivre les douces paroles sur la page par l'intermédiaire de leur parfaite promesse serait bientôt assez. Pour le moment, elle n'avait d'autre choix que de jouer la demoiselle d'honneur. Ses verrous marron clair sat au sommet de son tête dans un chignon serré, et la robe juste rage sur ses jambes. En bleu pâle, elle serait loin d'être le centre de l'attention. Aucune question. Cette année, la journée a été Emily et Nora fait en sorte de Tuck la lettre dans le tiroir le plus proche avant de pincer ses joues et à prendre des mesures pour répondre à l'appel de sa soeur.

  "Vous êtes là!" Emily a pleuré. Avec une guirlande de fleurs entourant ses cheveux blonds et un voile qui s'étire le dos jusqu'à ce qu'il avait pratiquement atteint ses pieds, Emily a examiné chaque pouce de l'idéal promise. Elle a occupé un bouquet de roses fraîchement taillés dans ses petites mains, et elle a commencé à glisser sa soeur dans une étreinte lorsque la forte voix de leur mère couper dans l'action.

  "Vous allez muss elle!" Harriet Miller averti. "Nous ne pouvons pas avoir sa recherche de sortes avant même qu'elle ne le rend à la fin de l'allée."

  Pas qu'Emily pourrait toujours regarder quelque chose mais immaculé. C'est pourquoi elle a été la sélection du comté lorsque sa soeur aînée n'avait encore à gérer même un prétendant.

  "Désolé, Mama ", a déclaré Nora. " Je sais ce que cela signifie pour… à vous."

  Sa soeur transmis comme leur mère lissée plis de imaginaire son bébé fille de la jupe. Le quatuor à cordes a commencé à gratter de ci-dessous les étapes de leur chalet juste au large de la côte de Manhattan, et Harriet considéré le trajet le plus rapide de Nora, avec regards avant de fixer son regard sur son mari.

  "N'oubliez pas, Albert," elle a commencé. "Pas trop vite. Ma petite fille a flotter vers le bas ces étapes comme elle le Joshua son rêve."

  " Je pense qu'il est déjà vendu sur cette idée," a déclaré Nora avec une lumière rire. Emily et son père a commencé à me joindre à la blague au cours de laquelle Harriet cassé son doigts et twisted sa bouche dans les débuts d'un froncement de sourcils.

  " Je sais un peu plus sur ces choses, Nora ", sa mère a réprimandé. "Quand et si vous avez un mariage, alors vous pouvez jouer l'expert ".

  La façon dont elle fait traîner l'unique syllabe qui était le mot si portées Nora's blood à ébullition. Parce que, bien sûr, sa fille aînée, trop haut et trop pâle avec un nez long et yeux propagation trop éloignés était voué à être une demoiselle d'honneur maintenant et célibataire, tante vers le bas de la ligne.

  "Fine, Mama ", a déclaré Nora dans une tonalité rognées. "Puis-je être autorisé à conduire la façon? "

  "Vous mieux ne pas voyage soit, Nora."

  Tenant son souffle, Nora sauntered vers le bas de l'escalier tapissé avec rubans et vu que chaque homme, femme et enfant de la fréquentation demeuraient dans leurs sièges. Non pas qu'elle s'attendait à ce que l'un d'entre eux à se lever, mais le dommage dans leurs yeux était presque trop à supporter. Elle s'agrippait à son doigts resserrement autour des tiges et reconnu la persistance silly sourire Joshua comme elle prit sa place sur l'autel de fortune et écouté the Wedding March remplissent l'air autour de la brise juste qui jalonnent le dos de sa mère.

  Tout le monde s'élevait à la vue d'Emily sur leurs bras du père. Les jeunes filles avaient consacré de longues nuits dans l'ombre de leur chambre partagée en rêvant de jour du mariage, et Nora clignoté en arrière de quelques larmes qu'il est devenu une réalité pour l'un d'eux. Albert Miller tendrement embrassés sa plus jeune fille sur les joues et passa son off pour le tall boy avec cheveux rouge vif et les yeux bleus étincelants que la foule a siégé de nouveau le révérend Potts ses ordonnances. Comme Nora écouté ce que le mariage signifie et le trajet la jolie paire avant lui était sur le point d'engager, Nora a senti un buzz dans la fosse de son estomac rampant son chemin jusqu'sa gorge. C'était tellement proche de ce qu'Emily a toujours voulu.

  Nora's version ne serait pas "moule.

  "Je vous prononce maintenant l'homme et femme. Vous pouvez embrasser la mariée".

  Josué ne semblait pas besoin d'autorisation parce qu'il prétendait que la bouche d'Emily. La chambre a éclaté en applaudissements, et Emily a souri à sa soeur avant son nouveau mari a pris par le bras et l'a amenée dans la direction de la ligne de réception qui commence déjà à se former. Leur mère a été coupé pour profitez de la gloire qu'Albert touché l'épaule de sa fille.

  "
Ne vous sentez pas trop mauvaise, Nora, " a-t-il déclaré dans une voix douce. "Vous avez tellement d'autres choses à examiner à l'avenir."

  " Par ce que vous l'entendez mes élèves ", a déclaré Nora, et elle a vu son père nod. Les enfants qu'elle a appris à lire et écrire et d'ajouter leurs numéros dans une ligne droite étaient au-delà de précieuse pour elle. Mais il n'était pas suffisant. Et si Nora n'a pas pu trouver la joie qu'elle a voulu le plus dans ce monde, il y a eu de larges espaces ouverts mûre pour le pillage. Avec une invitation qu'elle ne pouvait tout simplement pas laisser passer.

  "Que pensez-vous que vous êtes en train de faire?"

  Elle avait fui la réception et délestées sa robe pour un chemisier sensée et une longue jupe marron signifiait pour voyager à bord d'un train. Ses sacs étaient déjà emballés sans que personne ne soit la plus sage, chacun trop consommé par la mariée et sa lune de miel à venir en Europe pour rencontrer les gens sur la Joshua autre côté de l'étang.

  " Je… je suis le décollage ", Nora a dit que sa mère lui taraudé clous contre le chambranle. "Félicitations".

  " Et quel est exactement que cela signifie réellement? " Harriet demandé.

  Si elle n'était jamais dire à sa mère toute la vérité, c'était le temps.

  " Cela signifie que vous n'allez pas avoir mis en place avec l'un ou l'autre d'entre nous après avoir aujourd'hui ", Nora a continué. "Emily est marié. Et je suis sur le point de trouver mon propre bonheur."

  Harriet's front sillonné dans la confusion, et Nora's Tongue lié comme elle a effectué une recherche pour les mots justes.

  " Maman, j'ai eu ma propre proposition."

  Harriet cocked un sourcil et à peine réprimé une ricaner.

  "Vous, Nora ? Il n'est pas sage de lire un trop grand nombre de romans. Mais je suppose que vous devez trouver un moyen de passer la--"

  "Ce n'est pas fiction, Mama".

  Luttant pour garder la tête jusqu'à mesure qu'elle changeait dans le tiroir, Nora a sorti la lettre, le papier décoloré par la force de ses doigts en cours d'exécution sur la page. Nora conservé cette lettre dans son Palm comme Elle agita il les yeux et Harriet avant que les paroles s'enfoncer dans l'esprit de sa mère.

 

‹ Prev