" Ne vous inquiétez pas. Saignements de nez sont communs. Vous devez être originaires du sud-est ".
" Tennessee ", je murmuré. "Comment saviez-vous?"
"Vous êtes habitués à un certain niveau d'humidité. Lorsque que le niveau d'humidité chute considérablement, les capillaires dans votre nez burst."
" J'ai donc un saignement de nez."
"précisément. Smart Girl ", il soupira, réglage du rag vers le bas.
J'ai incliné mon tête vers l'avant, prêt à capturer tout le sang qui pourrait venir, mais j'ai été heureux de constater que rien de tel ne s'est produit. J'ai effacé mon nez et sniffled un peu, de regarder le médecin.
" Merci ".
" Nul besoin de me remercier. C'est mon travail."
J'ai hoché la tête et regardé mes genoux, en se demandant si nous allions parler de l'éléphant dans la chambre. James se leva et se rendit à laver ses mains dans un bol d'eau. J'ai été heureux de voir qu'il était pratique d'une bonne hygiène. Il était tellement important et tellement de champ. négligé les médecins
" Je suis heureux de voir que ma femme n'a pas un faible estomac lorsqu'il s'agit de sang. La plupart des femmes semblent pâles à la moindre goutte d'elle."
"Oh, eh bien...il serait difficile d'être d'une infirmière et d'être incapables de traiter le sang," je l'ai signalé, de savourer quelques cheveux blonds derrière moi l'oreille.
Un petit sourire tirée à ses lèvres. "Vous êtes une infirmière? Vous n'avez jamais mentionné que dans vos lettres."
" Il semblait inutile."
" Vous aviez peur que l'homme n'aurait pas envie de se marier une femme avec leurs aspirations."
J'ai mis mes lèvres dans une fine ligne, même si nous savions qu'il avait raison. J'ai glissé hors de la cool table et a couru mes mains sur ma jupe, heureux de voir qu'aucun sang avait des taches sur ma robe. "Eh bien, maintenant que vous savez, vous--?"
" Nous sommes déjà marié," dit-il simplement, mettre certains de ses instruments à l'écart. " Je ne voulais pas perdre de temps."
" Nous sommes mariés? Mais je n'ai pas signer un certificat."
"Les signatures sur vos lettres était plus que suffisant. J'ai payé et vous est devenue ma femme."
J'ai été un peu choqué que je pourraient si facilement être signé à quelqu'un d'autre, bien que je suppose qu'il n'aurait pas dû en venir autant d'un choc. J'avais connu que les choses sont différentes ici. Vous n'êtes pas venu de l'Ouest pour l'amour et un beau mariage. Les gens qui sont allés vers l'Ouest étaient typiquement allant de quelque chose. Les hommes sont venus ici pour voler de leurs propres ailes et les femmes sont venus parce qu'ils n'avaient pas d'autres options. Il s'agissait d'un fossé très distinctes.
J'ai hoché la tête lentement, décidant qu'il était préférable de simplement accepter les faits plutôt que de les contester. James n'avait toujours son retour à moi, d'engloutir des instruments. Il semblait très lointaine. Il a été comme s'il était en me tenant à longueur de bras. Après qu'il eut tout ranger, il retourne à moi, ses mains rouge de nettoyage. Je n'avais jamais vu quelqu'un de laver leurs mains tellement.
"Je suppose que je devrais vous indiquent où vous serez vivant."
Il était tellement beau et pourtant il semblait tellement rabougris. C'était comme s'il ne savait pas comment communiquer avec les gens. Il a été comme s'il était à l'aide d'un script pour parler. Il était raide et quelque chose au sujet de son attitude m'a dit qu'il était un homme gardé.
J'ai hoché la tête et le suivit jusqu'à un ensemble d'escaliers à l'arrière de la clinique. Il m'a emmené jusqu'eux et nous sommes venus au deuxième étage qui avait un petit coin cuisine. C'était surtout le salon et bien qu'il n'était pas immense, c'était assez grande pour une petite famille. Il serait assez facile de les garder propres. Livres bordée étagères et je ne pouvais pas m'empêcher d'obtenir jusqu'à les examiner. Ils étaient tous des ouvrages médicaux et j'ai senti un frisson d'excitation dans ma poitrine. J'ai été ravie que j'aurais accès à cet ensemble de connaissances. Il avait toujours été difficile de trouver une collection de livres comme cela et maintenant je serai vivant avec eux!
" Il y a encore un étage", dit-il, la voix de devenir encore plus raide, si cela était possible.
J'ai hoché la tête et le suivit jusqu'encore une volée de marches, l'observant près. Nous sommes arrivés à la troisième histoire et j'ai remarqué qu'il y avait deux portes de chaque côté. Il a souligné l'un sur la droite.
"C'est ma chambre et ce-- ", il a attiré l'attention sur la gauche, "est votre chambre."
" Nous n'allons pas partager un lit?"
" No ". Il n'hésite pas dans sa réponse et a fait très clair pour moi que cela n'allait pas être un mariage typique. Je savais déjà.
Je soupirai et hocha la tête, en poussant la porte ouverte. Mes yeux s'est élargi quand j'ai vu un lit d'enfant assis à la Chambre. Mon coeur a commencé à battre dans ma poitrine. Je pourrais seulement prier que c'était un vieux lit d'enfant ou qu'elle n'avait pas encore été utilisé. Je n'étais pas même à distance prêt pour la maternité.
J'ai déménagé à travers la salle lentement et d'un lit d'enfant. a approché Mon coeur a chuté dans mon ventre quand j'ai vu un enfant endormi emmailloté dans des couvertures. James n'a pas dit quoi que ce soit pour un long moment. Enfin, il a pris une bouffée et parlé.
"C'est pourquoi j'ai envoyé pour une femme."
Chapitre 4
J'ai appris que le bébé n'a pas été James's. Il était le seul médecin de ville et a fait tout ce qui était de traiter les blessures pour bébés d'accouchement. J'ai été heureux d'entendre que, d'un point de vue professionnel, mais j'ai été soudain se demandent si j'irais même jusqu'à être en mesure de poursuivre les soins infirmiers. Le bébé est un nouveau-né dont la mère est morte dans l'acte de naissance. Le bébé est né juste amende, mais sans mère ou père, la mauvaise chose aurait sûrement mourir. L'un orphelinat en ville était déborde déjà et il n'y avait tout simplement pas le temps ou de la place pour un bébé. James a décidé de faire la pieuse chose prends l'enfant dans et.
Il m'a expliqué qu'il n'a jamais eu d'enfants et qu'il avait besoin d'aide pour la garde de l'enfant, de sorte qu'il a envoyé pour la promise. Pendant des jours, j'ai juste regardé fixement l'enfant, presque peur de le ramasser. Il était si petit et si fragile et je craignais que je pourrais lui causer du mal. Je voulais des enfants, bien sûr, mais je viens n'a pas été prêt pour un bébé, même si la plupart des femmes de mon âge déjà eu plusieurs enfants. Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi. Je savais que je n'étais pas comme la plupart des femmes.
J'ai fait de mon mieux avec le bébé. Son nom était Thomas et il avait la plus belle peau tannée. J'ai appris que sa mère était un Autochtone et il a expliqué ses cheveux foncés et les yeux. Plus j'ai pris soin de l'enfant, le plus confiants je suis devenu comme un soignant. Je savais que Thomas a été à ma miséricorde et j'avais besoin de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger. À mesure que les jours passaient, j'ai commencé à voir Thomas comme mon propre et même si je n'étais pas venu au Montana prêt à être une mère, je suis tombé dans le rôle facilement.
James n'était pas aussi facile à entretenir comme Thomas. James était un homme silencieux. Il n'a pas parler pour moi beaucoup après cette première journée. Il me laissent de l'argent pour aller en ville mais rarement parlé à moi. Il prend ses repas seul et ne volent des regards à moi, mais sont demeurés silencieux pour la plupart.
Je commençais à penser qu'il m'a détesté lorsqu'il a enfin commencé à ouvrir jusqu'à moi. Nous aurions courte conversation au dîner et même rire les uns avec les autres. Il était toujours gardés, mais au moins il me montrant un côté de lui-même je n'avais jamais vu auparavant. Il a estimé bon de se rapprocher de la maison. Il était, après tout, mon mari. Si je ne pouvais pas être à proximité de mon mari, je n'étais pas sûr que je serais capable d'être heureux dans le Montana. Le plus j'ai
soignées pour le bébé et le plus de temps j'ai passé avec James, plus je voulais le genre de vie d'autres femmes avaient. Si je ne pouvais pas enterrer mon regret et craintes du passé en soins infirmiers, je voulais au moins être en mesure de me distraire avec une famille.
C'était une nuit normale comme tous les autres, Thomas était sur mes genoux et James était assis en face de moi, de manger lentement. Il a jeté un coup d'oeil jusqu'à moi et définir sa serviette de table sur la table.
"Je voulais vous parler de quelque chose, la LEP."
"Oh ?" demandai-je, élever mes sourcils et holding Thomas plus près. "De quoi s'agit-il?"
"Johnny est un merveilleux assistant," a-t-il dit, se référant à la jeune garçon qui lui a souvent aidé au cours de procédures, "mais je pense que j'ai besoin d'aide plus que ce qu'il peut offrir."
J'ai eu à force retour le sourire arrivait à mes lèvres. J'ai autorisé ma gorge et pris une autre bouchée de ma soupe. "Est-ce vrai?"
"Oui. Et je pense que vous seriez mieux."
" Et qu'est-ce qui vous fait dire cela?" J'ai demandé avec un sourire timide. Je savais que je devais essayer de tirer un compliment hors de lui, mais je ne pense pas qu'elle trop méchant de moi.
" Vous êtes très bon dans ce que vous faites ", Il marmonna.
"Et comment savez-vous que?"
"J'ai fait quelques recherches. Je n'ai quelques demandant autour."
Le sourire est tombé de mon visage aussi vite qu'elle était apparue. Mes yeux clattered élargi et ma cuillère à la table. Ce ne sont pas les mots que j'avais voulu entendre. S'il avait demandé, puis il a su combien de patients, j'avais perdu. Ma lèvre quivered et j'ai regardé vers le bas et vers l'extérieur.
" La LEP? " demande-t-il, sourcils froncés et son regard plein d'inquiétude.
J'ai autorisé ma gorge et définir ma serviette de table sur le côté. "Pourquoi êtes-vous le sarcasme moi comme cela?" J'ai murmuré, regarde avec de grands yeux étonnés.
"sarcasme? Je ne comprends pas."
" Oui! Vous savez, j'ai perdu toutes ces hommes!" J'ai cassé, mes yeux grand.
" La LEP, tous les médecins que vous avez travaillé avec n'avait rien mais des choses étonnantes à dire sur vous."
" Et comment les avez-vous trouvés?"
"De nombreux médecins de la guerre civile déplacé ici après la guerre. J'ai envoyé quelques lettres ou pour les postes de traite et beaucoup d'entre eux savaient qui vous étiez et comment vous avez travaillé dur."
Ma voix tremblait et je battais des larmes. Cette conversation avait eu un très brusque. " Je laisse tellement bas," je murmuré. " Je laisse donc beaucoup d'entre eux meurent."
James fronça les sourcils et se tint debout, marche à mon côté de la table. Il enveloppa son bras autour de moi et m'a tiré près. J'ai été surpris par l'affection soudaine. Il avait toujours semblé si réticents devant. Comme il a occupé de moi je sentais qu'il avait ressenti une telle douleur. Il savait ce que c'était et il savait pourquoi mon coeur douloureuse.
"Dieu vous a donné un cadeau, Sara," dit-il doucement, peignant ses doigts dans mes cheveux. "Vous devez comprendre que le fait d'être un médecin ne signifie pas que vous obtenez toujours pour sauver quelqu'un." dit-il doucement. " Parfois, les gens ne peuvent tout simplement pas être sauvegardées et c'est une partie du travail que nous devons arriver à comprendre. Juste parce que vous perdez un patient ne veut pas dire que vous êtes un échec comme infirmière. Nous allons tous à perdre les patients ", dit-il doucement.
Je suis resté silencieux pendant un long moment, appréciant le sentiment de confort et de sécurité qui est arrivé avec s'inclinant dans James. "Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? "
Il a gardé le silence pendant un long moment, il suffit de regarder au loin. Je levai les yeux vers lui, en attente pour lui de dire quelque chose. Lorsqu'il parla, sa voix était faible et la fissuration. Ses yeux flottait fermé et il a pris une profonde respiration.
"Bien sûr que j'ai ".
Il n'a pas élaborer et j'ai senti que je ne dois pas pousser la question. Il m'a fait considérer jusqu'à lui et j'ai attrapé ses yeux. Je savais que j'ai regardé peur et inquiet, mais comme il regardait dans mon visage j'ai senti soulagé et coffre-fort. Je me sentais comme rien de mauvais ne peut se produire tant qu'il y était.
" La LEP. Je veux que vous pour commencer à travailler avec moi que mon infirmière. Je pense que nous pourrions faire beaucoup de bien ensemble."
Mes yeux s'est creusé et je léché mes lèvres. C'était elle. C'était mon Redemption Song! Dieu m'a amené ici afin que je puisse prendre de bonnes sur ma promesse de sauver des vies. J'ai hoché la tête lentement et encapsulé mon bras autour de lui, embrassant une houle de gratitude rempli ma poitrine.
" Oui! Oui! Je vais. Merci."
C'était elle. C'était la façon dont j'allais tourner tout autour.
Chapitre 5
J'ai aimé travailler avec James. Cela faisait bizarre de l'appeler M. Ackerman lorsque nous étions à la clinique, mais c'était agréable d'être enfin mettre mes connaissances à utiliser de nouveau. Je n'ai pas comme laissant Thomas upstairs seul et je suis avait James commander une autre crèche qui pourrait être déplacé au sujet de la clinique. J'ai voulu lui fermer. Je vais venir à penser de l'enfant comme le mien et j'ai été désespéré de protéger et garder sûr de lui.
Les jours où James avait une lumière charge de patients, j'ai été souvent invité à se rendre en ville et boutique pour diverses herbes médicinales ou d'outils. J'ai contribué à lui avec ses procédures, mais j'ai également été la fille de courses, bien que je n'ai pas l'esprit.
Il était un glorieux le printemps, et les oiseaux ont été gazouillis avec passion dans les arbres comme des abeilles bourdonné autour de fleurs. J'ai été heureux d'être sorti de la clinique d'aujourd'hui et de marche à travers le marché avec Mariana, mon meilleur ami.
J'avais toujours été tellement concentrés sur le fait de devenir une infirmière que je n'ai jamais eu beaucoup de temps pour les amis de retour à Clayton. J'aimerais jouer avec les autres enfants, bien sûr, mais je n'ai pas vraiment d'examiner moi-même de bons amis avec aucun d'entre eux. Comme j'ai grandi à toutes les autres filles semblent prendre un vif intérêt chez les garçons pendant que j'étais bloqué, rêvasser de devenir infirmière. Ils pensé moi un nombre impair de canard, mais personne n'a été signifie pour moi. Mais ici, j'avais un ami. Un très bon ami.
Mariana était une femme basanée qui avait voyagé au Montana des états du Sud pour échapper à l'esclavage. Certains des États de l'Ouest avait d'esclaves, mais les hommes et les femmes libres comme Mariana étaient libres de vivre leur vie. Nous avons toujours reçu étrange regarde quand nous nous sommes promenés dans le marché commun, mais je n'ai pas de soins. Dieu lui a fait à son image juste comme il a fait et je me suis senti aucun besoin d'être cruel ou signifier à toute personne.
"Alors le bon docteur enfin vous a demandé d'être son infirmière ", dit-elle en riant. " lui a pris assez longtemps ".
" Je commençais à penser qu'il n'avait jamais demander".
"Je vous avez c'est plus important que d'être son épouse."
"Eh bien, c'est à moi", j'ai admis.
Elle jeta un coup d'oeil sur moi comme elle ramassait un apple et le mettait dans son panier. "Ce que les choses se sont améliorées? Est-il plus ouvrir maintenant ?"
J'ai poursuivi mes lèvres et soupira. "Il me parle plus, donc je suppose que c'est une bonne chose, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'il est maintenant de retour. J'ai l'impression qu'il y a une chose qu'il n'est pas juste de me le dire."
Mariana soupira et posa ses mains sur ses hanches, hochant la tête en arrière et vient lentement. "Je ne sais pas vraiment si ce n'est ma place ou pas, mais je ne pense pas qu'il va vous dire et je crois vraiment que quelqu'un devrait," elle murmura, exécutant sa main dans ses cheveux.
Mes sourcils froncés comme Je fronçai quelque peu les sourcils. "Que voulez-vous dire ? "
Elle soupira et m'a regardé. "ALLUME". Elle prenait ma main et m'a conduit dans le marché jusqu'à ce que nous arrivions à une pause. Elle m'a conduit à la rivière et m'a fait asseoir sur une branche d'arbre avant de s'installer à côté de moi.
" Il y a une chose qu'il n'a pas vous le dire."
Je fronçai quelque peu les sourcils profondément. "Quoi?"
"Il était marié avant."
"Mais il dit--"
"Il a dit qu'il n'avait pas d'enfants et qui n'est pas un mensonge. Il était marié à une femme nommée Riley. Elle était un bijou. Nous avons tous adoré son."
"aimé? " Ma voix off traîné.
Mariana soupira et regarda dans la rivière. " Elle était si jeune et pleine de vie. Personne ne s'attendait à cela ", elle murmura.
"Attendu ce qui arrive?" J'ai instamment demandé.
"Certains voleurs de bestiaux est venu par l'intermédiaire ", elle murmura, regardant vers le lointain. " Ils sont allés en ville et brûlé les bâtiments plus bas pour forcer tout le monde à l'extérieur. Un peu d'endroits ont été épargnés et la clinique du médecin était l'un d'eux. Riley et James ne s'y cache, attendant l'voleurs de bétail de passer, mais alors une jeune fille s'est épuisé, en essayant de s'échapper d'un bâtiment en flammes. Elle ne pouvait pas avoir été âgés de plus de treize ans. Les voleurs de bétail empoigna et tenté de s'enfuir avec elle, mais Riley est sorti et a abattu l'homme qui avait la jeune fille. Elle a sauvé la jeune fille, mais Riley n'avait pas une chance. Elle a été abattue dans la rue. James ont tenté de la sauver, mais il n'y a pas assez d'un médecin peut faire. Elle est morte dans ses bras et nous l'avons tous appris plus tard qu'elle était enceinte."
Je regardait Mariana, mes yeux des larmes de remplissage. J'ai bien compris sa réticence et sa distance maintenant. J'ai bien compris le chagrin de sa voix lorsqu'il m'a demandé d'être son infirmière. J'ai pris la parole et a pris l'Mariana lentement les mains.
"Je vous remercie. Je sais que c'est probablement difficile pour vous de me le dire. Je sais que vous pensez probablement que vous avez franchi une ligne, mais je suis très reconnaissante. Dieu m'a amené ici pour une bonne raison, et peut-être, seulement peut-être c'est pour guérir le coeur de cette ville du médecin ".
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 117