Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 120
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 120

by Catherine Woods


  "Non," elle a commencé. " Ce n'est pas ce que je veux."

  Elle avait entendu les histoires. Les hommes dont les épouses étaient décédés d'une maladie ou d'une autre ou enlevé lorsque vivant de la terre sont devenus beaucoup trop bear.

  "Avez-vous obtenu la meilleure partie?" Caroline demandé. "Peut-être la réponse à toutes vos prières."

  Sucer dans une profonde respiration comme elle steeled elle-même pour voir ce que Caroline était sur environ, les derniers mots brûlé plus brillant que le reste sur la page.

  Il y a trois petits enfants dans le besoin l'amour d'une mère. À la personne qui peut les prendre en son coeur, je dis bienvenue.

  En lisant les termes d'une deuxième, puis une troisième fois, Elizabeth traînés en travers de la page ses doigts et photographié les petits enfants perdus et solitaire. Elle savait ce qu'il allait perdre une mère. Et si quelque chose devait arriver à leur père, quel serait leur sort?

  "J'ai pensé à vous dès que je l'ai vu", Caroline a avoué. "Où est le mal par écrit? Vous aimerez peut-être la réponse."

  "Que faire si ce n'est pas? " Elizabeth méditait. "Je ne suis pas sûr que je pouvais gérer que."

  "Seriez-vous plutôt de siéger dans cette chambre et séjour triste jusqu'à la fin des temps ?" Caroline contestées. "Un changement de décor vous avez-vous un monde de bon. Prendre une chance, Lizzie."

  Il semble toujours comme un fou de course, mais Elizabeth tiré une feuille de papier à partir du bac. Son crayon était terne, mais elle a déménagé à la réception et taraudé le point à la bois teint et se demande où elle doit commencer.

  "Au début, " Caroline invité comme elle a rejoint son au bureau et poussé ses épaules. "Soyez honnête; c'est ce que vous faites de mieux." Son sourire était doux, et Caroline planté un encourageant baiser sur le dessus de sa tête qu'Elizabeth axé sur la page vierge et a vu sa propre mère secouée par la fièvre au point où elle ne pouvait pas tenir debout. La femme prit à son lit et débattu autour de la feuilles jusqu'à ce que son corps a augmenté encore et ses yeux tournés vitreux. Elle a fait des sons sans mots et puis plus rien du tout. Elizabeth rappeler en tirant sur le manchon de sa mère et la mendicité son de revenir lorsqu'un voisin transportés hors de la pièce. Son père évité ses yeux que son corps a été préparé pour l'enterrement, et une fois que sa mère a été abaissé dans le sol, sa stare a été encore plus froid. Il arrive parfois qu'elle avait souhaité qu'il disparaîtrait si il ne pouvait même pas tenir sa.

  Et sort a accordé sa demande de la façon la plus simple et la plus cruelle des façons. Son père était sur le chemin de la maison, pour n'importe quelle que valait, lorsque son cheval ignoré une pierre et lui a envoyé de s'écraser dans le sol. Le mot autour du comté était qu'il avait disparu avant que quelqu'un a eu l'occasion de tourner son corps et voir son visage, mais Elizabeth aurait amené sur toute matière lorsque sa vie est devenu l'orphelinat. Avoir à se battre pour de la nourriture ou une couverture faite de sa longue pour l'homme d'un silence de mort. Peut-être c'est pourquoi elle a diminué pour les charmes de Gregory. Il pourrait sortir d'une poésie de spin demande pour plus de pommes de terre, et l'échec d'entendre le son de sa voix hurt presque autant que la perte de son baiser.

  "Lizzie?" Caroline aiguillonné. "Vous n'allez pas écrire quelque chose?"

  "Oui," dit-elle. "Mais pas plus qu'il a besoin de savoir ".

  Son crayon déplacé à travers la page dans lignes tourbillonnantes. Elizabeth's peines étaient courtes comme elle a photographié un homme comme son père. Frêle et desséchés bien avant son temps comme il a absorbé les mots et pris un passage comme beaucoup l'avaient fait auparavant. Mais elle voulait quelque chose de plus qu'elle a jalonné les point.

  "Comment est-ce son ? " Elizabeth demande. Caroline a pris la lettre de finis dans ses mains et a souri comme elle a lu à haute voix.

  " Je peux faire de votre maison un foyer. Et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt."

  "Un peu de finition faible, non?" Caroline demandé.

  " C'est ce que c'est ", Elizabeth a déclaré. "Post it. Nous allons voir ce qui se passe." Elle a commencé à revenir à la lit et est tombé dans les feuilles. "Je serai de retour au travail demain."

  " Et le lendemain?" Caroline demandé comme elle tapoté sa joue.

  "ce sera moi aussi."

  Elle a enfin dormait et a augmenté pour répondre à la nouvelle matinée. Caroline lui a passé un tablier dès qu'elle a saisi la chambre bruyante et entendu coutellerie smashing contre les plaques comme les bouches affamées slurped café vers le bas. Mme Anderson lui a dit qu'elle avait besoin de regarder son étape de peur elle perd son présent en position complètement et Elizabeth Laissez la semaine diapositive par. Et un autre après cela. Quel qu'il a avait pour avoir vu la lettre par maintenant et elle voudrait qu'elle avait dit quelque chose de plus lorsque Caroline attrapée par le bras et agité une enveloppe déchirée dans son visage.

  " C'est ici!" Caroline faisait crisser ses. "On dirait que vous saviez ce que vous faisiez tout le long."

  Elizabeth a pris possession de la page pliée avec les mains tremblantes et shot Caroline un sourire narquois.

  "Vous avez vraiment ne devrait pas être lu mon mail ", dit-elle. "Mais étant donné que vous avez déjà fait le coup, voulez-vous me dire quelle est votre sourire?"

  " C'est votre billet!" Caroline faisait crisser ses. "Il suffit de regarder, Lizzie."

  Elle a balayé le page et estimait ses yeux croître large à la vue des mots.

  Accueil sonne bien. J'ai joint l'argent pour le billet de train. J'espère que vous allez bien avec les rails.

  "me paraît juste, " a dit Caroline. "Si vous allez accepter l'offre. Droit, miel? "

  Lécher ses lèvres, Elizabeth regarda dans la distance et examiné ses options.

  Chapitre deux

  Il a fallu un total de deux nuits blanches pour Elizabeth pour en arriver à cette décision. L'offre dans la lettre était court et doux. Il était un homme de peu de mots. Mais ce qui avait Gregory's déclarations d'amour donné? Seul le coeur brisé que sûr ses à un cul-de-sac la vie. Et si rien d'autre, l'homme de l'enfants avait besoin d'elle. Elizabeth enfin paniers steeled ses maigres biens et elle-même pour un en larmes au revoir avec son seul véritable ami dans le monde.

  "miel", Caroline a commencé, "c'est le début de bonnes choses. Ne soyez pas si triste et effrayée."

  "Je ne suis pas", a-t-elle menti. "Eh bien, pas vraiment. Mais j'aimerais bien que vous auriez pu venir avec moi."

  Caroline sourit doucement et rendu public un petit sob comme elle a frotté son visage.

  "Maintenant, ne vont pas être pareil, Lizzie ", doucement, elle a mis en garde. "L'homme envoyé pour vous. Ces petits ont besoin de quelqu'un doux. Ne voudraient lui à première vue manquer de moi."

  "Bien sûr, vous êtes doux, trop ", Elizabeth murmuré comme elle lui a tiré dans une rapide câlin et l'embrassa sa joue.

  " Et ce n'est pas adieu ", Caroline promis. " Le moment viendra où nous allons voir un autre nouveau."

  " Je vous attends."

  Elles flottaient dans l'étreinte pour quelques instants de plus, et Elizabeth pensait qu'elle vit des larmes qui brille dans les yeux de Caroline quand son ami soulageait son loin et légèrement giflé son épaule.

  "bouger sur, petite mère ", dit-elle. "N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'envoyer une lettre."

  Tournant sur son talon, Elizabeth parcourut les rues sinueuses et capturé un rapide aperçu de la base d'opérations du chemin de fer. Pour un deuxième elle pensait qu'elle avait vu Gregory, et elle a imaginé qui se précipitaient vers son s lui seulement à demander comment elle était et où elle a été désactivé. Les nouvelles qu'elle partait d'épouser un autre homme lui donner une pause et tenter de lui de changer ses plans? Le petit espoir est resté un fantasme lorsqu'il a omis de comparaître, et elle a sauté l'étape à la prochaine ville de plus à bord de l'rails déjà fixées et faire son chemin d'une nouvelle vie.
/>   Comme les roues déplacée sur les pistes et passé la Rolling Hills, Elizabeth a tiré la lettre de sa poche et relire les lignes simples de plusieurs fois.

  Accueil sonne bien. J'ai joint l'argent pour le billet de train. J'espère que vous allez bien avec les rails.

  Cette note était signée Jacob Larson. Ses doigts retracé la boucle de sa première initiale, et elle a imaginé l'homme écrit la lettre à la lumière d'une seule bougie une fois qu'il avait fourni ses enfants dans le lit. A-t-il attendre avec impatience sa réponse dans les nuits qui suivirent ?

  Elizabeth's acceptation de la deuxième chance a été tout aussi brève.

  Ce serait un honneur et un privilège d'être à vos côtés.

  Elle s'accroche à l'idée que le train loin de tout ce qu'elle ait jamais connu, et Elizabeth a commencé à dériver dans un rêve d'une maison parfaite avec un amour d'enfants lorsque le train a ébranlé l'avant.

  "pense que c'est votre arrêt, Mlle."

  Les gros ventre conductor chuchotée à l'plus proche pour déposer son sac de porter du compartiment supérieur, et Elizabeth saisit la poignée comme elle l'ont passé les autres passagers et est intervenu sur la plateforme. La Vapeur du train flottait autour d'elle, et elle a cherché quelqu'un qui pourrait ressembler à un père qui ont besoin d'un coup de main. Elle a estimé comme la soeur de Goldilocks comme elle vit un enfant qui était de toute évidence sur la verge de sa propre aventure dans un mauvais montage complet et cravate. À gauche, il y avait un homme avec une longue barbe gris. Ses mains étaient faibles sur les rênes. A cette Jacob? S'il avait eu un enfant mariée et a eu à traiter avec l'ironie quand la femme en question a laissé beaucoup trop tôt? Il a craché un flux de mâcher du tabac du coin des lèvres, et Elizabeth a commencé à se rapprocher quand un étrange part est tombée sur son épaule.

  "Miss Wilder?"

  "Comment savez-vous que mon nom?"

  La seule réponse à sa question était un homme avec cheveux brun clair et de piercing yeux verts. Elle est allée faible dans les genoux à la vue d'eux, mais l'homme stabilisé sa taille et lui a donné le moindre des sourires.

  " C'était dans votre lettre," dit-il. "Êtes-vous rater Wilder?"

  Elizabeth voulu crier au ciel de la manière de la gratitude. C' était l'homme qui avait répondu à sa lettre. Il n'a peut-être pas l'odeur de lavande ou porter les meilleurs costumes. En fait ses bottes étaient doublés avec de la boue et sa chemise froissé. Mais ses yeux glimmered comme elle baissa la tête.

  " Je suis très content de faire votre connaissance, M. Larson," elle a commencé. "Et vous pouvez m'appeler Lizzie."

  Leurs yeux verrouillé et il incliné la tête d'un côté à l'autre.

  " C'est qu'un pet name? " demande-t-il.

  " C'est ce que la plupart des gens m'appellent ".

  "Bien vu que je ne suis pas la plupart des gens, nous allons laisser à Elizabeth."

  Elle hocha la tête et lui permettent de mener son vers un wagon branlante. Il déversé son sac dans le dos et Elizabeth trembla jusqu'à ce qu'il fit lever et assumé le siège à côté d'elle.

  "Vous êtes beaucoup plus jeunes que j'ai photographié ", Jacob a dit. "Vous ne pouvez pas être beaucoup plus de vingt ".

  "Vingt-deux ", dit-elle. Et il semblait qu'il dansait près de trente. Mais il n'avait l'air vieille, et elle a combattu l'exhorte à tomber dans les épaules comme il a resserré ses mains autour les rênes et quitté le dépôt dans la recherche de la paysage.

  "Hillary est presque douze ", Jacob a dit qu'ils se déplacent vers le bas un chemin de terre. "Les jumeaux sont sept. Je sais que c'est beaucoup demander à quelqu'un."

  " Je suis prêt à relever le défi, dit-elle. "Il n'effraie pas moi."

  "Je l'espère."

  Lorsqu'elle regarda par-dessus le bord du wagon, elle voyait ragged falaises et le sol plongeant pour milles devant ses yeux.

  "facile maintenant ", alors qu'il ralentissait prévient Jacob son retour à son côté. "Ne voudraient vous tomber."

  " dernière chose que je souhaite," elle murmura qu'il a tourné le coin passé un couloir d'arbres. Une grange est entré en vue avec des cages logement poulets. L'idée d'oeufs frais presque fait sa bouche l'eau quand Jacob a introduit le wagon à une butée.

  " Il y a quelque chose que vous devez savoir, Elizabeth."

  Elle a souri jusqu'à lui et voulait enveloppez-le dans ses bras. L'homme semblait tellement fatigué; elle ne pouvait lui donner de repos avec quelques mots aimables.

  " Je suis prêt ", elle a dit qu'elle redressa ses mains sur toute la longueur de sa jupe. " Peu importe ce que vous et votre enfant avez besoin."

  "Mais c'est juste. Ils ne sont pas mes enfants."

  Son coeur a commencé à pilonner violemment dans sa poitrine. Pas ses enfants? Oui, quels étaient-ils? Sauvetages à partir d'un autre orphelinat qu'il était à l'aide de la RAN choisit une femme? Elizabeth tendue et pensé qu'elle pourrait descendre et course aux rails arrière quand Jacob mis sa main sur la sienne.

  " Ma soeur ", poursuit-il. " Elle était tout ce qu'il y avait dans le monde. Je suis venu autour d'aide lorsque leur vieil homme mordu la poussière."

  "Comment horrible que doit avoir été pour eux."

  "Pas facile", Jacob a avoué. " Et je ne peux pas gérer eux sur mon propre plus. "

  "Vous essayez de me faire peur off?" demanda-t-elle. " Je suis venue de cette façon. Quoi de plus m'arrêter maintenant ?"

  Jacob soupira comme il a fouetté son cheval retour au total attention.

  "Vous devriez y répondre tout d'abord," dit-il. " Ensuite, nous allons parler."

  Ils sont arrêtés sur le bord de la maison du ranch avec un long porche. Jacob a démissionné, et leva ses mains pour aider sur ses pieds. Elizabeth glissa sur toute la longueur de son corps long et souffla sur son épaule.

  "Je suis sûr que ce n'est pas mal du tout, M. Larson, " dit-elle.

  " Jacob," dit-il. " Nous devrions utiliser le prénom."

  "Amende. Et je voudrais vraiment vous aider."

  Ils ont partagé un sourire qui brisera comme deux petites figures avec appariement des cheveux blonds bafoué les marches. Le garçon avait un ours en peluche floue ceignait à ses côtés.

  "Bonjour!" Il faisait crisser ses comme il a laissé l'animal de peluche automne plus près de ses pieds et atteint jusqu'à quelqu'un, quiconque attente. Elizabeth a pris les devants et a pris le garçon à la poitrine.

  "Qui est votre ami ? " demanda-t-elle. " J'adorerais à mieux le connaître."

  "Il n'a pas de nom. Porte juste lui autour comme un sac de pommes de terre."

  La petite fille paraissait beaucoup trop fatigués pour si jeune une fille.

  " Ne laissez pas il arrive à vous ", Jacob murmuré. " Elle était comme ça avant, elle a perdu sa mère. Charlie? Sarah ? Il s'agit d'Elizabeth."

  Les deux enfants sont venus plus près de ses jupes, et Elizabeth instinctivement enroula ses bras autour de leurs petits corps et essayé de trouver leurs yeux pendant qu'elle parlait vite.

  "Lizzie est bon ", dit-elle. Jacob a commencé à corriger quand elle toucha son bras.

  "tellement plus facile pour les petites bouches, " dit-elle. "S'il vous plaît."

  Jacob sourit quand il a récupéré son sac au dos du wagon.

  " Si vous pensez vraiment que c'est meilleur ", dit-il.

  "Je fais!" Charlie faisait crisser ses comme il l'a rapidement hocha la tête, et Sarah grignoté à ses ongles avant de déchirer les conseils de ses ongles de ses dents.

  "Il suffit de ne pas tomber malade ", dit-elle. "Aucun d'entre nous veulent passer par ce nouveau."

  Elle a conduit son frère à sortir à jouer, et Elizabeth ravi à la vue jusqu'à ce que son esprit enroulés autour de la raison de la lettre.

  "Où est leur père ? " demanda-t-elle.

  "L'ensemble de la famille avait la grippe," dit-il. " Arthur pris soin d'eux pendant qu'il attendait de moi. Quand je suis arrivé ici, il pourrait difficilement résister."

  Jacob's B
reath attelés dans sa gorge, et comme elle a regardé de plus près, elle se demandait pourquoi il avait attendu si longtemps pour venir à l'aide de sa famille.

  "Il est tombé loin assez rapide après cela. Et ma soeur."

  Il devait y avoir une raison pour laquelle il demandait une marque nouvelle mère, et elle a touché son bras et lui demandait de sentir la chaleur de ses yeux comme une autre réduction de la.

  " Maman voulait être avec lui plus que le reste d'entre nous. Donc, ici vous êtes."

  Un autre blonde avec un regard de la violence dans ses yeux déplacé à ses frères et soeurs et est tombé à l'herbe afin qu elle puisse choisir les pissenlits et publication d'une série de fortes soupirs.

  "Let's get vous intérieur."

  Jacob a commencé à orienter ses dans la maison, mais Elizabeth ne pouvait pas ne pas regarder en arrière.

  "Est-ce réellement sûr de laisser seuls comme ça ? " demanda-t-elle.

  " Nous pouvons leur faire confiance pour un peu. Pour que nous puissions discuter des termes ".

  La cuisine était modeste mais propre, et Jacob guidé son au bout d'un couloir et tourné le bouton de la dernière porte.

  "Voici la vôtre," dit-il. "J'espère que c'est à votre goût."

  Jacob crée son sac et commencé à refouler lorsque Elizabeth atteint pour sa part.

  "Qu'est-ce?" demanda-t-elle. "Ici, je pensais que vous étiez un solitaire père ayant besoin d'une femme pour ses enfants ".

  "Pièces de qui sont de véritables ", admet-il. " Les trois d'entre eux ont été laissés à ma charge. Et les amener une mère fait sens."

  " Et ce qui est réellement arrivé à votre soeur?"

  Jacob tendu comme il a ouvert les rideaux pour laisser entrer la lumière. Il a négligé de répondre à la question parlait des volumes, et Elizabeth se sont rapprochés de son côté et laisser sa main paître ses arrière.

  "Hillary dit la vérité. Ma soeur n'a pas pu supporter jusqu'sans lui. Et elle a sauté sur les falaises. Dois-je vraiment aller sur ?"

  Elle a été utilisée pour cela. Il y avait des amis de l'orphelinat qui pourrait à peine debout à réfléchir sur les moments qui signifiait la fin de sa vie. À vrai dire, elle avait gardé sa propre histoire près de la peau jusqu'à ce qu'elle avait Caroline sur qui compter.

 

‹ Prev