by Tina Johnson
" Vous ne savez pas ce que je pense, mais je suis disposé à écouter ce qui se passe pour voir si je peux vous aider. Veuillez donc ne pas sauter à des conclusions de ma part. Je fais simplement parce que vous avez réellement besoin d'aide. Je veux aider, alors laissez-moi." Hunter lui dit et dirigé à l'intérieur pour trouver son téléphone. Tours de téléphonie cellulaire n'a pas fonctionné ici où il vivait dans les montagnes, de sorte que même s'il possédait un téléphone cellulaire, elle ne fonctionnerait pas ici.
Misty se tint là pour un moment, sentiment de pitié pour elle-même et donner la voiture une dernière regarder, elle douloureux suivi à l'intérieur.
****
"S'asseoir et de me dire ce qui se passe." Hunter lui a dit après avoir effectué tous les appels téléphoniques nécessaires pour obtenir sa voiture ramassé par remorquage. Son assurance n'allait pas à couvrir, et il a été considéré a totalisé. Il serait moins coûteux d'acheter une nouvelle voiture, que d'essayer de le corriger.
" Mon père est mort." Misty lui a dit. " J'ai été genre d'un gâchis depuis lors.
"Je peux voir pourquoi qui bouleverserait vous. Mon père est mort aussi. Il y a longtemps, mais il nuirait à notre famille." Hunter confiée. "Perdre un parent n'est jamais facile."
" Il ne suffit pas que." Misty dit et puis agréable sur la chaise dans son étude, se penchant en avant, en mettant ses bras sur le bureau, et il s'est reposé les mains sur son menton et leva les yeux vers lui.
" Je suis censé terminer l'école de FEP. J'ai eu un seul semestre, puis j'aimerais commencer mon stage. Lorsque j'aurai terminé, j'aurais des ma propre pratique. J'ai toujours voulu travailler dans un endroit comme la vallée au coin de la rue d'ici. J'ai mes propres finances une fois que j'aurai fini l'école, mais c'est cher pour aujourd'hui. Lorsqu'il est décédé, tout son argent en plus de mes fonds de fiducie est allé à mon ex étape mère." Misty laissa échapper un soupir. "J'étais sur ma façon de voir elle pour lui demander si je pouvais emprunter de l'argent pour l'école. Je ne peut se permettre de payer de retour une fois je suis diplômé; Mon fonds fiduciaire est plus que suffisant, donc j'avais jamais avoir à travailler si je ne voulais pas trop.pour me motiver à terminer l'école, mon père l'a rendu si j'avais le déblocage des fonds après l'obtention du diplôme."
"Pourquoi ne pas vous venez d'obtenir un prêt?" il demanda son.
" Je n'ai pas assez de temps pour faire tout le travail administratif, j'aurais besoin de soumettre l'argent d'ici la semaine prochaine. Si je ne le fais pas, je n'ai pas de chance. Je ne peux pas garantir qu'un prêt pourrait passer par que rapide. Si mon étape mom a dit non, j'allais essayer qu'en dernier recours. Après cela, je pourrais probablement travailler un ou deux emplois à temps partiel pour joindre les deux bouts jusqu'à ce que je puisse trouver un prêt ou économiser suffisamment d'argent." Misty regardé vers le bas pour un instant. "Mon problème avec la sécurisation d'un prêt est que je n'ai pas de crédit. J'ai toujours utilisé l'encaisse pour tout comme je déteste l'idée de la dette. J'ai pu utiliser mon papa de la ligne de crédit pour tout ce que j'ai jamais nécessaire, et regarde en arrière, peut-être qu'il aurait été plus sage d'avoir une carte de crédit pour obtenir mon crédit jusqu'en mon nom propre."
" Oui, qu'il aurait été probablement sage, mais vous êtes jeune et que vous avez beaucoup accompli pour un si jeune âge. Ne vous blâmez pas pour quelque chose que vous ne saviez pas allait arriver." Hunter lui a dit. "Je pourrais vous prêter de l'argent, avec l'intérêt des parcours, et laissez-vous rembourser une fois vos études terminées. Ou, de l'investir dans votre avenir avec une promesse de services à venir."
"Mais vous connaissez à peine me ?!" semblaient abasourdis brumeux, alors resserré ses yeux. " Quel genre de services ? "
Hunter haussa les épaules, puis lui a donné une cheeky sourire quand il a réalisé ce qu'elle pensait qu'il n'implique. " J'ai plus d'argent que je sais quoi faire avec, et l'on pourrait utiliser un vétérinaire dans la vallée. Si vous avais envisager l'ouverture d'une clinique vétérinaire ici, je serais disposé à investir pour le bénéfice de la communauté locale. Les gens ici ont besoin de vous. J'ai l'argent pour aider aux coûts de démarrage, et je peux me permettre d'investir dans l'échelle coulissante programmes imposant des frais pour eux. "
Misty regarda pendant quelques minutes et n'a rien dit. " J'ai besoin de penser à elle. C'est un engagement important."
"Prenez votre temps." Hunter lui a dit. Il avait besoin d'avancer avec précaution. S'il voulait qu'elle conviennent d'être sa compagne, il avait besoin d'être patient et de ne pas la pousser.
Lui faire commettre pour avoir son entreprise à proximité était une bonne excuse pour garder son proche. Il fallait être patient pendant qu'elle fini l'école, mais il lui donnerait une excuse pour rester en contact avec elle lorsqu'elle est retournée à l'école et a terminé son stage.
Après tout, il avait été seul pour des centaines d'années, ce qui était encore quelques mois?
********
Misty utilisé les touches pour déverrouiller son nouveau clinique vétérinaire. Avec l'aide de chasseurs, elle avait été en mesure de finir de l'école, faire son stage et ont assez de taxes de démarrage pour ouvrir sa nouvelle clinique. Elle avait insisté sur le paiement de son retour une fois ses fonds sont allés à travers, mais il a refusé d'accepter l'argent.
Il avait dit que la communauté souvent nécessaires, et donateurs anonymes il préférait à le considérer comme un investissement dans la collectivité locale afin de soutenir les agriculteurs et d'autres personnes dans la vallée.
La seule chose que les deux d'entre eux n'ont pas convenu d', est où elle allait vivre. Ils avaient demeuré en contact par e-mail tout en Misty avait été à l'école, au cours des derniers mois, il avait appris assez chaud et lourd, et Hunter lui avait demandé d'emménager avec lui.
Misty n'était pas persuadé qu'elle était prête à se tasser. Bien que, de son attraction à chasseur quitta son fait de dormir la nuit, et qu'elle avait l'impression qu'il ne rentrait pas à accepter un non comme réponse beaucoup plus longtemps. Elle n'était pas certain qu'elle voulait garder dire non à lui. Elle l'aimaient. Beaucoup. plus d'elle devrait avoir. Il me semblait qu'il était beaucoup plus âgé que sa à certains égards, et dans d'autres, il avait ce charme gamin qui a laissé son rougir et se sentir comme ils jouaient high school romance jeux.
Il avait voulu elle. Il avait dit très clairement assez bien à partir du moment où ils avaient rencontré. Elle avait décidé de se concentrer sur l'école, en dépit de son attrait pour lui. Il avait été patient avec elle, mais elle savait qu'il avait rejoint sa limitation à vouloir retourné de l'affection.
Elle a renversé le bureau du FEP signe 'Ouvrir' et s'assit derrière le comptoir et attendu.
Et attendu.
Il était l'heure du déjeuner, et pas un seul client ou un seul adorable animal avaient marché dans ses portes. Hunter avait faite de prospectus et veillé à ce qu'ils ont été transmis à tous les habitants.
Elle savait qu'elle avait besoin d'être patient, mais c'était difficile. Elle'd Genre de prévu des résultats instantanés, la plupart des bureaux de l'EFP ont été très occupés. Peut-être a-t-elle eu besoin d'une sorte de promotion, un de stérilisation animale pour les individus égarés à un jour fixe. Amener les gens à, et apprendre à connaître les gens du coin.
Elle a commencé à écrire des idées sur son ordinateur portable, comme elle était assise derrière le comptoir. Jusqu'à ce qu'elle avait suffisamment de clients où elle ne pouvait pas gérer tous les téléphones et de voir les patients dans le même temps, il ne valait pas la peine d'embaucher quelqu'un pour gérer la réception.
Elle a écrit une autre note dans son livre, peut-être embaucher un local qui avait besoin d'un à temps partiel ou à plein temps, un emploi serait plus susceptible d'obtenir son entreprise. Elle ne pouvait pas se permettre d'amortir les coûts si elle avait trop, elle ne voulait pas faire de quelqu'un de s'asseoir autour de son
bureau lorsqu'il n'y avait aucune raison d'être assis ici.
Les cloches ajouta et elle leva la tête, pleins d'espoir, puis il a senti un peu dégonflé lorsque Hunter marcha à travers ses portes. Non pas qu'elle n'était pas heureuse de le voir. Bien au contraire, en fait, c'était agréable de voir un visage familier.
"Oh, c'est juste vous." Elle a dit de lui, essaie de cacher sa déception au assis ici seule toute la journée.
"Wow, quel accueil. Grâce Misty." sardonically Hunter a dit.
" Je n'avais pas l'intention de vous offenser Hunter, je suis désolé." Elle a ri, sachant comment cela doit avoir sonné pour lui.
"Comment nous obtenons certains repas? Il y a un petit café en bas de la rue, et je tiens à vous parler. Vous ne pouvez pas garder en me mettant OFF". Il lui a dit.
"Je suppose que je pourrais, no one's a montré jusqu'aujourd'hui, de toute façon. Je Genre de devrait avoir les patients immédiatement."
Misty a écrit un griffonnés " au 2:00 " Note sur une feuille de papier et a saisi certaines bandes. Elle se dirigea vers la porte et enregistrés, ensuite renversé l'open signe à Fermé.
Elle a suivi l'arrêt Hunter vers le bas le bloc jusqu'à ce qu'il s'arrêta devant un petit dîner de mamie. Elle marcha dans et une vieille dame a crié à elles de s'asseoir où qu'ils pourraient trouver un siège.
Hunter marcha à l'angle arrière et s'assit dans un stand signifiait pour deux personnes. Misty le suivit. Le siège coulé sous son, comme elle était assise, et un ressort tapoté son dans le cul. Elle ajustée sur le siège jusqu'à ce qu'il n'était plus tâter son et elle donna Hunter a peiné expression.
"Que le siège n'est cassé. J'ai oublié. Je normalement siéger de ce côté-ci." Hunter lui a dit, en riant.
"Ouais, et merci pour l'avertissement. Maintenant mon arrière mal ". Misty marmonné.
Hunter mettre un sourcil et taquiné son "je pouvais toujours frotter mieux pour vous."
Misty rougi et secoua la tête alors qu'il riait à elle. Il semble profiter de voir son se tortiller.
Quelques minutes plus tard, la vieille dame parcouru et remis à chacun un verre d'eau et d'un menu.
"Votre chasseur habituelle ? " Demanda-t-elle lui, tenant une plume à son pavé d'écriture.
"Bien sûr, Kathy, apprécier ". Hunter lui a dit avec un clin d'oeil, même pas foutu de ramasser le menu.
"Et pour vous ?" La serveuse, Kathy tourné vers Misty attendait sa commande.
"Juste un hamburger, et quelques frites?" Misty dit.
"Bien sûr, voulez-vous tous les fixins" sur elle ? " Demanda-t-elle après l'écrire.
"Plaine s'il vous plaît?" Misty demandé. Elle détestait les cornichons et la tomate. Elle ne pouvait même pas stand du ketchup. "Avez-vous certains ranch pour mes frites?"
"Bien sûr, pas un problème. Être de retour dans un instant." Kathy leur a dit et navigué en direction de l'arrière pour mettre de l'ordre.
" Ranch, vraiment?" Hunter regarda drôle.
" Je déteste le ketchup." Misty dit réaliser que c'était probablement impair. " Je pense juste que ranch a meilleur goût avec à peu près tout, sauf sur les oeufs. Ranch et les oeufs ne sont pas exactement pour aller ensemble."
"Bon à savoir. Je me souviendrai de garder notre cuisine s'approvisionnaient de ranch au lieu." Hunter lui sourit et se pencha en avant se saisir d'un de ses mains.
"Misty, j'ai besoin de vous déplacer en avec moi. J'ai été patient, donnez-nous une chance." Hunter lui a dit.
"Pourquoi êtes-vous tellement arrogant? J'ai déjà convenu à date, vous, et voir comment les choses aller, et j'ai accepté d'ouvrir mon vétérinaire clinique ici, à cause de vous. Je ne comprends pas la ruée." Misty lui a dit se sentir perdu. Elle n'était même pas contre l'idée; elle n'avait tout simplement pas compris pourquoi il voulait se déplacer si vite.
" C'est pas tellement la course que je veux m'assurer que nous sommes compatibles, donc nous n'avons pas perdu notre temps, et j'ai besoin que vous me faire confiance. J'ai des choses dont j'ai besoin de vous parler de ma vie qui sont le mieux connu une fois que nous sommes à l'aise les uns avec les autres." Hunter lui a dit avec une réponse vague que fait Misty me demande ce qu'il se cachait de sa part.
"Pourquoi avons-nous à vivre ensemble pour nous permettre d'apprendre à se faire confiance les uns les autres?" Misty était confus.
La serveuse retournés et apporté leurs aliments et réglez-le sur la table.
"Enregistrer une certaine marge pour le dessert, nous avons certaines des meilleures tartes en ville." Elle a dit Misty.
"Grâce, je le ferai." Misty souri, alors capté un Fry et le mettre dans sa bouche, regarder Hunter.
"Regardez, j'ai été patient pendant que vous étiez à l'école. J'ai été patient tandis que vous avez fait votre stage. J'ai été même patient pendant que vous avez trouvé un bâtiment, garnie de votre bureau, et ouvert pour l'entreprise. Maintenant il est temps de vous arrêter de vivre dans le motel local et déplacer en avec moi où vous appartenez." Hunter lui a dit, prendre une morsure hors de son sandwich au porc.
"Donnez-moi une bonne raison pour laquelle il est si important de vous en plus dire qu'il est temps." Misty lui dit, puis a pris une bouchée de son burger.
Hunter mis son sandwich et la regardait vers le bas, une frustration se lit sur son visage.
" Je veux que vous près de moi, je veux être capable de sentir que vous quand je dors, je tiens à vous sentir et vous voir remplir ma maison et savez que vous sont à proximité. Je veux être en mesure de goûter vous, vous toucher, pour vous embrasser dès que j'en ai envie, et ne pas vous être à des kilomètres de là, où je ne peux pas aller vous voir sur un moment d'avis, ou reach out to touch vos cheveux. J'ai besoin de vous près de moi Misty. J'ai été un homme patient. Maintenant, vous devez donner un peu en retour." Hunter growled à elle.
Pour un deuxième, Misty a juré qu'elle a vu de ses yeux changent de couleur et clignote en jaune, mais ensuite, elle secoua it off, croyant qu'elle était de s'imaginer des choses.
"Comment je commencer par passer le week-end là en premier? Nous allons voir comment il va. Pour tout ce que vous savez, vous allez me déteste avoir aux pieds, et moi en oubliant de raccrocher ma serviettes. Je peux être incroyablement distrait. Je ne suis pas habituée à vivre avec quelqu'un d'autre." Misty lui a dit de lui donner un avertissement.
" Je n'ai pas de soins. Nous allons faire. C'est ce que les couples ne." Hunter a insisté. " Et c'est ce que nous sommes. Ou sont-ils censés être. Un couple."
" Nous ne sommes pas officiellement un couple encore, Hunter." Misty lui rappelle. " Nous avons peut-être été flirt pour ces derniers mois, mais nous n'avons même pas eu de rapports sexuels encore."
"Vous êtes hors de votre esprit?" La serveuse interrompue entre eux, elle avait apporté un pichet d'eau, qui ont l'intention de remplir leurs lunettes. "miel, il est un jeune homme perpétrée de sang chaud. Si j'ai quarante ans plus jeune, j'avais jump lui moi-même. Il faudrait être fou pour laisser s'en tirer."
"Merci, Kathy." Hunter a dit et lui sourit. La serveuse a souri big à lui et tapoté l'épaule avant de quitter leur table de nouveau.
Misty rougi et coulé inférieur dans son siège, et croisa les bras sur sa poitrine mal à l'aise à discuter amplement sa vie sexuelle avec la serveuse. Ou, l'absence d'une vie sexuelle.
" Comme je l'ai dit Hunter, je vais passer le week-end avec vous et de partir de là, d'accord?" Misty lui a dit, en essayant d'être raisonnables, mais ils étaient encore inquiet se précipiter dans les choses.
"d'accord, si c'est ce que je dois accepter, amende." Hunter lui a dit, et terminé son sandwich. Il semblait un peu grognon le reste du repas, mais il n'a pas le prendre sur elle, qu'il vient de donner son court curt réponses et semblait un peu frustré.
Quand ils ont terminé leur déjeuner, Hunter laissé de l'argent sur la table et a attendu pour Misty de se lever et de le suivre.
Elle suivie par lui à la rue et ensuite retourner à son bureau, l
orsqu'ils sont arrivés elle déverrouillé la porte et est entré à l'intérieur et renversé le signe pour ouvrir.
"d'accord, je vais vous faire une transaction. Je vais passer ce soir et le week-end avec vous, mais vous devez convenir de ne pas faire d'histoires si elles ne fonctionnent pas." Misty flottaient un doigt vers lui.
"Traiter Misty, mais je sais qu'il va fonctionner." Hunter lui a dit.
Il a appuyé son dans le bureau et a commencé à l'embrasser, il l'empoigna de queue de cheval et enveloppé ses cheveux autour de son poing et l'a embrassée jusqu'à ses genoux sont allés faible et qu'il avait pour soutenir son poids. Il a poussé son dos jusqu'à ce qu'elle s'assit sur le bureau et la propagation des genoux avec ses jambes. Sa langue dans la bouche de butée dans une érotique kiss et carillons au-dessus de la porte enfin bosselé. Les surprendre tant, Hunter a sauté à l'écart de Misty, et s'est penché sur le sol.
" Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de s'immiscer." Un petit garçon a sursauté.
"Non, non, vous n'êtes pas déranger." Misty dit, sautant hors du bureau et le brossage sa chemise dans un réflexe subconscient.
Hunter regardé Misty, lui donne un coup d'oeil dur. " Être là ce soir. Il n'est pas l'objet d'un débat."
"Fine, seeya plus tard ! " Misty lui a dit et axée sur le garçon. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous aujourd'hui ? "
"Mon chat doit sa patte fixe. Il ne veut pas me laisser corriger. " Le garçon tenait une petite cat pour Misty pour inspecter et elle a totalement oublié Hunter, son attention était maintenant sur le garçon.
" Je quitte maintenant, mais si vous n'êtes pas à ma chambre par six, je suis venue pour obtenir vous moi-même." Hunter lui a dit comme il l'avait quittée pour le chat avant qu'il est sorti par la porte.
Misty hocha la tête, mais elle était déjà distraites par la tenue de la CAT et la marche à l'arrière-salle à peser et faire un examen sommaire.
*******************
Hunter stimulé son étude avec colère. Il avait été extrêmement patient avec Misty, mais maintenant il était temps elle rentrait à la maison. Il l'aimait, qu'elle ait été son compagnon, et qu'il avait besoin d'elle. Elle avait besoin de connaître l'importance qu'elle était, mais elle n'était pas consciente. Il lui a serré jusqu'en noeuds et il a été frustré. Il n'était pas certain s'il doit se confier en elle la vérité au sujet d'être un dragon maintenant, ou attendre jusqu'à ce qu'il était certain qu'elle l'aimait et s'en tienne aux alentours. Que faire si il lui faisait peur pied plus tard en bas de la route une fois qu'ils ont tous deux été émotionnellement investi? Voudrait-elle se sentir trahi, il a attendu si longtemps pour lui dire la vérité?