by Alana Allen
La terre était raisonnablement plat et l'herbe qui pousse sur le sujet avaient été mangés par le bétail sur la ferme, mais Kayden avait de la difficulté à marcher en ligne droite. Elle a trébuché sur une racine et sommes tombés en essayant d'attraper elle-même avant de tomber dans un patch de usé d'herbe.
Ses nervures pressé contre ses organes internes, ce qui rend difficile pour elle de respirer, tandis que ses deux jambes à l'étroit. Elle a contracté son corps dans la position foetale disposé la douleur à disparaître au fur et à mesure que ses migraines intensifiée. Réminiscences d'être battus à la main de son père a joué au cours de nouveau dans son chef.
Elle a pressé les deux de la paume de ses mains sur les côtés de la tête et comprimées en espérant que si elle applique une pression suffisante, elle pouvait mettre fin au dialogue des abus. Elle posa il y tenir ses côtes, sentir la saleté sur son visage et prier pour que la douleur cesserait, mais la des vents glaciaux ne serait pas laisser son séjour pour longtemps. Chaque rafale de vent a apporté avec elle un froid mordant qu'a gelé son aux extrémités. Elle était en train de perdre le sentiment dans ses doigts et orteils et savait qu'elle avait besoin pour se tenir à flot. Elle ne voulait pas mettre passé son père, étant la moyenne fils de pute qu'il était, à double arrière et terminer Son off.
Elle a planté des genoux et une main sur la terre. Soutenir son poids, elle a résisté à l'aide de son autre main pour tenir ses côtes. Une clôture en bois avec postes ronde était à seulement quelques pas. Si elle pouvait obtenir plus que la chambre était juste de l'autre côté. Elle consistait essentiellement à prendre une étape à la fois jusqu'à ce qu'elle a atteint la clôture. Elle se pencha et glissé entre les barreaux. Comme elle a apporté sa jambe droite, la jambe gauche a donné et elle est tombée au sol.
C'était inutile. Ses jambes ne fonctionnerait pas pour elle plus. La douleur a augmenté et elle cringed comme elle laissa échapper un fort grincement. Sans se laisser décourager, Kayden rampé la chambre. Elle se sentait plus proches. Malgré sa vision embrouillée, elle a vu la porte de la maison était ouverte avec la porte du tamis permettant à la lumière briller à l'extérieur. Un regain d'espoir a couru par son entremise. Elle a pensé qu'elle pourrait en fait avoir une chance. Elle pria que le propriétaire pourrait prendre pitié et lui venir en aide.
Épuisé, Kadyn pourrait plus tirer son propre poids corporel à l'égard de la chambre. Sa vision est devenue plus floue. Elle n'était pas sûr mais elle pensait avoir vu un chiffre venant vers elle. Elle atteint sa main dans l'obscurité vers elle que tout est devenu noir.
Chapitre 2
Max Collier se tenait sur son Front Porch regardant vers le haut dans le ciel nocturne. Dix-huit mois dans cet organe et il était encore à apprendre comment le corps humain est fragile. S'il est un agriculteur était bien. Il lui a permis de rester à l'écart de la plupart des autres personnes en ville. Personne ne semblait à l'avis qu'il avait prises au cours de cette man's forme humaine. Apparemment, le vrai Max Collier est introverti qui ont essayé de rester à l'écart du plus grand nombre possible de personnes parce que personne n'est jamais venu chercher pour lui.
Travail agricole était difficile. Étant un grand éleveur de bovins a été un travail énorme, et de l'intelligence qu'il a reçue de son équipage avant de venir ici, ils n'ont certainement pas tout lui dire qu'il fallait savoir. Heureusement, il n'aurait pas à attendre beaucoup plus longtemps avant de rentrer et sortir de ce corps.
Il a utilisé son hôte poumons et inhalés une profonde respiration de l'air froid, avant lentement exhalant. Comme sa poitrine élargi pour prendre un autre souffle, il a entendu un faible gémissement de l'extérieur dans le domaine.
Surpris, sa tête cassé dans l'orientation du son qu'il a empoigné sa carabine. La lumière de la maison l'empêchait de voir très loin, donc il plissé les yeux tout pour obtenir une meilleure vue.
Descendant hors du porche, Max s'est rapproché de l'audio. Il a vu une ombre figure sur le terrain. De loin ça ressemblait à ça aurait pu être une vache malade. Il presque immédiatement rejeté cette option car elle était trop petite. Un veau, peut-être?
Le plus près qu'il a obtenu, le plus clairement qu'il ne pouvait voir. Gisant sur le sol était long, curly, cheveux blonds. Il a réalisé qu'il était une femelle humaine. La réalisation elle était ramper vers lui, son bras atteint dans sa direction, étonnée de lui à s'acheminer plus rapidement vers elle. Elle a marmonné quelque chose et puis de s'évanouir.
Son corps gisait face vers le bas dans la saleté. Il regarda autour pour voir où elle venait, mais n'ont rien vu. Ses alien détecte n'a détecté aucune d'autres humains, et avec la chambre étant entouré d'hectares de terres plusieurs pieds d'une route de terre, il savait qu'il n'y avait personne d'autre n'a été autour pendant des kilomètres. Comment a-t-elle sortir ici?
Il déménage ses cheveux loin de son visage, remarquant immédiatement sa beauté. Comme ses doigts brossé sa joue, il pouvait sentir le sang qui coule à travers ses veines. Son heartbeat était faible mais toujours le pompage. Et puis il y a eu un choc. L'augmentation subite d'électricité qui parcourut son corps était à la fois un peu douloureux, pourtant amusants.
Dammit.
Il n'avait pas ses gants. C'était l'un des inconvénients de contact avec d'autres êtres humains. L'expérience de les toucher est 1000 fois plus sensible qu'un être humain le toucher. En général, il a été en mesure d'empêcher que le port de gants et de rester loin des gens, mais il savait qu'il allait avoir à toucher son s'il allait l'aider.
Focus , il pensait.
Il a sondé ses blessures et vérifié son pouls. Le choc de sa electric aura entrelacés avec son, créer le sentiment d'euphorie qui s'est approfondi le plus longtemps il toucha sa. Il la relâcha comme s'il avait été tué.
Ses blessures étaient graves et si quelque chose n'allait pas effectués immédiatement elle pourrait mourir. Il n'y a pas de temps pour l'amener à l'hôpital. La seule chose qu'il pouvait faire était de prendre son intérieur.
Il a utilisé ses vêtements à couvrir ses mains avant de prendre sa place, attention à ne pas déplacer son trop et blesse davantage. Sa tête niché dans son épaule, son doux gémir intensifié son besoin d'elle.
Pas maintenant , dit-il, frustrés avec lui-même.
Chapitre 3
"Où est-elle?" Le père Kadyn enveloppé le bracelet en cuir autour de ses mains tenant serrées et marcha vers elle.
Elle a essayé de s'exécuter mais ses mouvements sont lents et qu'il a acquise sur elle. Elle se sentait le bracelet à son cou comme son père a tiré sur les deux extrémités de la serrer.
"Vous n'êtes pas de mes filles. Je vais vous tuer." Les mots piqué dans ses oreilles.
Sur la tenue de ses mains, elle a publié un bâillonner son comme ses voies respiratoires a été forcé de fermeture.
Kadyn décrochées sa tête jusqu'surpris, et regarda autour d'comprenant qu'elle rêvait. Désorienté, il lui a fallu une minute pour se rendre compte qu'elle était assise dans une baignoire remplie d'eau chaude.
Nu.
Cheveux mouillés ont adhéré lui-même autour de son visage en forme de coeur. Réalité lentement levé sur lui qu'elle n'était pas la seule. A son père est revenu et pris son retour à sa maison? Elle n'a pas reconnu la salle de bains elle était. C'était une plus grande, plus jolie salle de bains que tout ce que son père ait jamais eu.
Alors qui l'amenée ici?
Kadyn interrogés la chambre pour chercher de toute velléité de débardeur rose pâle et qu'elle portait des jeans. Il n'y a pas eu de vêtements. Seule une serviette blanche accroché à la porte à l'autre bout de la salle.
Kadyn attrapé le bord de la baignoire s'attendent ses jambes pour soutenir son poids, mais a été surpris lorsqu'ils ne le font pas. Elle grimaça à la douleur de ses blessures et de connecteurs mal emboîtés dans la baignoire. La désorientation tourné à la panique qu'elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas se déplacer. Elle a saisi
ses jambes et a commencé à masser et battements sur elle, prêts à se déplacer.
Le bruit interrompt sa, et elle a compris qu'elle n'était pas seul dans cette chambre. Elle a utilisé son corps supérieur à se pencher sur le côté de la baignoire et se laissa tomber sur le plancher de la salle de bains. Ramper aussi rapidement qu'elle le pouvait vers la porte, elle atteint pour la serviette, mais il était trop tard.
Il marcha dans.
Chapitre 4
Max est entré dans la salle de bain et a trouvé son sur le sol gisaient en mouillé et nu. Elle ressemblait à un animal sauvage lui pris au piège. Il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer à quel point elle a regardé malgré ses cheveux mouillés coincé à son visage. Elle a attrapé une brosse wc et tenté à maintes reprises de le poignarder avec elle. S'il n'avait pas réalisé à quel point elle était terrifiée, il aurait eu à rire à l'absurdité de la situation. Mais il savait que ce n'était pas drôle. Elle était dans la douleur et qu'il devait voir à sa blessure.
"rester loin de moi! " dit-elle.
" J'essaie de vous aider ", Max a répondu.
Il n'est pas sûr que la chercher et l'a replacé dans la baignoire ou à quitter la salle, mais il savait qu'elle ne pouvait pas se déplacer par elle-même. Il s'est penché vers le bas et mettre ses mains sous son, s'appuyant sur ses gants et son T-shirt à manches longues pour protéger sa peau du sien. Elle a hurlé frappé à plusieurs reprises à la tête avec la brosse wc.
Il a mis son descendant doucement dans la baignoire en notant son apparence confuse.
"Sit Kadyn encore, ", dit-il.
Chapitre 5
Les yeux de Kadyn déformés. Elle a cessé de protester et regarda. Son regard étonné était évident à Max. Comment a-t-il connaître son nom? Si elle avait dit avant elle noircis? Savait-il personnellement ? Elle n'avait jamais rencontré cet homme, mais il semblait savoir qui elle était. Un tir de peur poignardé son coeur. Pourrait-il être un ami de son père? Est-ce pourquoi il déversé son si près de sa maison?
"Comment savez-vous que mon nom?" a-t-elle exigé.
Max regarda sans comprendre. Sa mâchoire jutted dans un fervent, stoïque et poser comme s'il était une statue grecque fait de marbre et dépourvue de sentiment.
" Comment avez-vous ici ?" a-t-il demandé.
Kadyn essayé de remplir les blancs dans sa mémoire, mais de nombreuses parties étaient encore brumeux et déroutant. Elle a continué à constater des réminiscences de combats avec son père frappées à coups de pied ou de poing, mais elle ne pouvait pas faire sortir l'axe de temps quant au moment où cet événement s'est produit.
"J'ai été déversées ici." Elle a répondu avec prudence.
"Par qui ?" Max lui a demandé.
Kadyn pourrait dire qu'il n'allait pas répondre à sa question sans son répondant à sa première. Une douleur aiguë dans sa côte gauche fait son gémissement comme elle massait avec sa main.
"Si je vous le dis, allez-vous me dire comment vous connaissez mon nom?" demanda-t-elle.
"Je pourrais." dit-il.
"pourraient?" se demande quel genre de Kadyn match qu'il jouait.
"Oui, pourrait ".
Vu qu'elle était nue dans la baignoire à la maison d'un étranger lésé et incapable de bouger, elle n'a pas l'impression qu'elle avait beaucoup de choix.
"Bien." Elle a dit.
Max s'agenouillait vers le bas par la baignoire à côté d'elle. Ses cheveux noirs et la peau bronzée complété ses yeux bleu céruléen. La montée d'adrénaline à travers son corps jusqu'à ce point ont empêché Kadyn de voir de quelle façon incroyablement attrayant qu'il était. Il n'était pas le moment ou le lieu de penser de telles choses, mais elle ne pouvait pas aider avis il y avait quelque chose à propos de cet étranger qui lui a fait se sentir en sécurité.
" Mon père a fait pour moi. " Ses yeux a dérivé vers le bas en se concentrant sur l'eau.
"Pourquoi?" Il demande.
"Parce que j'ai découvert quelque chose de lui qu'il ne voulait pas que quiconque sache."
Elle a retiré ses mains dans l'eau et attend d'eux. Ses doigts commençaient à élaguer d'être submergé si longtemps. Elle projection d'eau sur son visage et frotté dans les joues.
"Si vous avez vécu dans cette petite ville pour un montant de temps, alors vous connaissez mon père. Notre nom de famille n'est pas exactement le meilleur dans le comté". Elle a ajouté.
"Eh bien, j'ai déménagé ici il y a environ 18 mois et d'être qui je suis tellement loin de la ville. Je n'ai pas exactement a rencontré le comité d'accueil encore." Il a regardé son sourire.
Elle a élevé ses yeux pour rencontrer son et vu que son toothy sourire blanc lui a fait sentir un peu mieux.
" Alors, comment savez-vous mon nom? Et pourquoi en ai-je ne sais pas encore la vôtre ? " Demanda-t-elle.
"Max Collier, Ma'am." Il a donné une reconnaissance nod dans sa direction.
Elle quasiment rougi au pays gentleman, elle a vu devant elle. C'était étrange. Elle était assise dans une baignoire remplie d'eau complètement nue, mais son gentlemen manières étaient ce qu'a fait son rougir.
"Max Collier, pourquoi suis-je dans cette baignoire ? " Demanda-t-elle.
Il fixa son regard sur elle, a pris ses gants off et roulé ses manches. " L'eau est un bon conducteur."
Elle lui donne une apparence confuse.
"Vous avez un couple de côtes cassées et une hémorragie interne. Si nous ne le réparez pas, vous pourriez mourir." dit-il.
Son calme perturbé son. Elle ne s'était pas rendu compte que ses blessures étaient graves. La façon dont il a parlé avec elle lui a fait sentir qu'ils avaient tout le temps dans le monde. Elle oublie même pour un instant qu'elle était dans la douleur.
"Comment savez-vous que?" Elle a été de plus en plus nerveux maintenant.
"S'il vous plaît, juste me faire confiance." dit-il.
Il a obtenu sur ses genoux et s'appuya contre la baignoire, mettant ses mains dans l'eau. Il toucha ses jambes, déplaçant lentement ses mains ses cuisses. Corps du Kadyn tendue comme un sursaut de plaisir imprégné toute la totalité de sa chair. Dans un cas, elle n'est plus ressenti la douleur. Bien au contraire, il a été l'un orgasmique depuis les pointes génératrices d'explosion de ses orteils jusqu'à poils sur sa tête. Elle ferma les yeux et s'appuya contre la baignoire. Petits grognements échappé à ses lèvres comme elle a essayé de faire face à l'intensification de plaisir. Il a été comme de petites explosions se formant dans tous les domaines de son corps qui partaient toutes à la fois. Elle n'était plus conscient de son corps en face de lui. Les sensations sont énormes, de sorte qu'elle ne pouvait rien faire, mais se concentrent sur ne pas perdre le contrôle total.
Elle ouvrit les yeux légèrement et a trouvé le regard fixé sur sa. Son regard s'est tourné vers son propre corps et s'est rendu compte que sa peau a eu une lueur jaune pour elle. Il faisait quelque chose pour elle, mais elle n'avait aucune idée de ce que. Elle était paralysé d'ecstasy.
Chapitre 6
Il savait qu'il n'y a pas de moyen facile pour lui dire qui il était vraiment. Les humains n'avaient de la difficulté à comprendre le concept d'êtres extraterrestres. La dernière chose dont il avait besoin était d'attirer l'attention sur lui-même, en particulier depuis sa mission était presque terminée.
Mais c'était une situation particulière. Elle a besoin de son aide et de façon véridique, il ne voulait pas voir son mal. Il y avait quelque chose à son sujet qui évoque un primal exhorte à réclamer son. Lorsqu'il a trouvée, elle semblait tellement innocents et vulnérables.
Elle a gardé poussant comment il savait que son nom. La vérité était, il n'a pas jusqu'à ce qu'il a touchée que première fois. Il était facile d'être de son intellect et capacités de pointe lui lire l'esprit. Contact humain a été le catalyseur qui rassemble tous ses pouvoirs spéciaux. Et parce qu'elles étaient très sensibles au toucher, il était facile de céder l'énergie électrique qui a aidé à guérir de leur propre corps.
/>
Un des principaux effets secondaires a été un formidable sentiment de plaisir pour tous les deux. Plutôt que de répondre à ses questions, il a décidé pour tranquilliser son dans une manière de parler. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle serait complètement guérie, et il aurait encore des questions à répondre.
Il a attendu de pouvoir rejoindre l'inconscience devant lui tirant hors de la baignoire. Il transportée vers le lit et la déposa couvrant son avec les draps.
Le processus de guérison a un inconvénient. Il pourrait être physiquement addictive pour le corps. Il a fermé la porte de la chambre, est sorti et s'assit sur le canapé du salon. Ses mains tremblaient comme il a tenté de se concentrer sur de se débarrasser de l'exhorter à prendre son entièrement. Pour s'accoupler avec elle maintenant si près de la fin de sa mission serait une erreur. Il ne pouvait pas laisser aucune trace derrière lorsqu'il a quitté.