by Alana Allen
Kadyn a ouvert un passage cabinet recherche pour le thé. Les étagères étaient parfaitement arrangé avec une variété de produits. Les haricots, ravioli, rice-tous les signes révélateurs du célibataire vivant. Semble assez normal , elle pensait. Elle a sorti un bocal rempli de sacs de thé et réglez-le sur le comptoir.
En saisissant l'une bouilloire sur la cuisinière, elle se dirigea vers l'évier et rempli avec de l'eau. Comme l'eau coula sur ses doigts, elle a ressenti une sensation de picotement comme son humeur allégé. Son miteux chin brossé contre son cou lui donner une peur. Elle yelped comme elle a diminué la bouilloire dans l'évier.
"Vous me fait peur !" dit-elle.
Il enveloppa son bras autour de sa taille, le faible serré bourdonnement de l'électricité qui sillonnent les deux boucler le circuit. Max nuzzled son visage dans ses cheveux respirer dans son odeur. Il n'y avait pas beaucoup dans ce monde, il avait appris que touchés lui comme femme humain. Accouplement avec sa dernière nuit était une expérience toute nouvelle pour lui contrairement à autre chose qu'il avait rencontrées durant son temps ici. Son espèce avait la connaissance de l'homme l'accouplement, mais aucun ne l'a jamais connu la loi auparavant. Elle était un mystère pour lui. Douce et pourtant si forte. Il pensait que sa force de vie à chaque fois qu'il a occupé son rendant difficile à se laisser aller.
Kadyn tourné autour et face de lui. Elle se tenait sur les conseils de ses orteils et mettre ses bras autour de son cou. Il a trempé sa tête en bas pour satisfaire ses lèvres avec son propre et se livrait dans la molle, les lèvres douces qu'il avait développé un goût d'un baiser.
Les baisers. C'était un curieux loi. Une chose qu'il avait vu dans les films et à la télévision. Toutefois, le faire avec quelqu'un qu'il avait une affection pour était tout à fait différente. Le sentiment était agréable. C'est ce qu'il a constaté d'importantes, le plaisir de toucher sa.
Il y avait d'autres actes qu'il avait assisté par le biais de la presse. Les actes qu'il n'a pas très bien jusqu'à hier soir quand il a mis certains de ce qu'il avait vu à bon usage. Il semblait Kadyn de sorte qu'il était svp mérite d'être rappelé. Il a effectivement trouvé profondément agréable lui-même. Son corps humain y a répondu. C'était tellement bon qu'il voulait faire plus d'elle.
Kadyn glissé sa langue a passé ses lèvres, taquiner avec elle. Elle tickled ses dents avec l'astuce comme elle le tenait plus près. Max se sentait durcir contre elle et savait que son corps aspirait à la libération. Toutefois, il a prévu de prendre son temps avec cette innocente et lui donner autant de plaisir qu'il lui donne.
Il s'empara de l'ourlet de sa robe et ouvert il rougit d'exposer sa chair. L'air froid s'est réuni ses tétons et durci à l'autre instantanément. Elle a sursauté à la sensation. Glisser les mains sur les seins il massait eux jusqu'à ce qu'elle incliné la tête en arrière et ferma les yeux. Il se nourrissent de son langage corporel et pris comme un signe de continuer.
Ses mains à sa taille vers le bas traînés de toucher chaque partie de son le long de la voie. Sa silhouette élancée courbées dans plusieurs endroits, comme il a retracé les avec ses doigts et se sentait engorgés. Sa respiration se rapprochaient, intercalés avec calme gémit comme elle a séjourné en lui permettant de toucher son.
Il s'agenouilla devant elle dans une humble admiration la source de sa beauté et de pouvoir comme il traîné vers le bas le ventre. bisous Elle twitched en réaction à ses lèvres douces. De placer ses mains sur les épaules de l'équilibre, elle lui a permis de continuer son voyage.
Il nuzzled son visage dans ses plis lécher le nectar qui a commencé à secret pour lui. Il a placé ses mains sur son dos, poussant son plus proche de lui que son clapotis accéléré plus profonde et plus rapide.
Ses mains déplacé de ses épaules au compteur derrière elle son poids d'équilibrage. Son électricité à partir de son timon sur pulsée la partie la plus profonde de sa féminité. Il débordé ses sens mais elle ne pouvait pas bouger. Elle a été gelé incapables de l'arrêter, ni eu l'inclination à même lui demandent d'arrêter. Il connaissait chaque pouce de son présent et de son exploration sans excuses ni retard. Elle n'a jamais connu un tel désir.
Un crescendo ont fait irruption dans son soudainement qu'elle a appuyé son bassin dans son visage. Son corps avec obturateur de son quelque chose à l'intérieur comme explosé vague après vague de délicieux plaisir, sa bouche étant la source de son bonheur.
Il léché chaque zone d'elle que dégoutté de ses reins avant d'utiliser sa langue de paver la voie sauvegarder son estomac. Il s'est déplacé jusqu'encerclant chaque tétine avant de lui donner un rapide sucer, puis lécher son retour à son cou, puis sa bouche lorsqu'il lui a donné le baiser chaud et humide dont elle avait besoin.
"Je dois quitter pendant un certain temps ", il a chuchoté à l'oreille. "Mais je serai de retour."
Kadyn plaints de sa déception et lui a ensuite donné un autre Kiss.
" Ne prenez pas trop long. Lorsque vous serez de retour, c'est mon tour." Kadyn flashé lui un toothy sourire.
Chapitre 14
Max a sauté dans son camion, a démarré le moteur et a commencé à conduire sur le long chemin de terre hors de sa propriété. Son odeur s'attardait sur lui. Il a inhalé à savourer son arome profondément. Cette femme humain était une surprise inattendue dans sa vie. Il a eu la chance de disposer d'elle et avait considéré comme jamais laisser aller. Il s'agirait de son choix si elle voulait rester avec lui ou pas, mais il savait pour cela qu'il allait devoir lui dire la vérité. Bien sûr qu'elle soupçonne quelque chose de bizarre dans lui. Comment ne pourrait-elle pas? Il a guéri son avec son toucher en une seule nuit. Ne pas mentionner qu'il sentait que sa détecte accrue quand il l'a touchée.
Mais pour sortir et lui dire qu'il était d'un monde à des années-lumière de son propre allait prendre une délicate finesse pour obtenir les bons mots. Et il ne s'agissait pas simplement sa réaction il avait raison de s'inquiéter. Il avait brisé la règle numéro un de la mission-pas pour s'accoupler avec des femelles humaines. On ne savait guère les résultats possibles d'un tel acte entre un terrien et un extraterrestre. L'objectif était de protéger la mission à tous les coûts et il vient peut-être compromis.
Max poussé ces pensées de son esprit pour l'instant. Il voulait rappeler la tenue de sa, toucher sa peau et sentant son déchirent et réagir à sa présence. S'il y a une leçon qu'il a été d'apprendre rapidement au sujet cette mission il est que vous ne pouvez pas être humain sans connexion avec les humains.
La porte avant de le ranch a été ouvert. C'était étrange que Max savait qu'il n'avait pas laissé ouvert. Il a traversé l'entrée et a intercepté le camion, sortir à fermer quand il a vu le mouvement du coin de l'oeil.
Chapitre 15
"Bonjour, chienne."
Kadyn reconnu cette voix et gelé. Frissons rampé vers le haut et vers le bas sa colonne vertébrale comme elle savait qui était derrière elle.
"J'ai failli ne pas penser que je voudrais vous trouver." Son père s'est rapprochée de son. "Si heureux que j'ai fait."
Son pistolet pointé son coeur comme il l'a ridiculisé. Elle se tourne vers lui.
" Vous avez fait un très bon travail en veillant à ce que je n'ai pas trouvé par personne." dit-elle, le dégoût coule dans chaque mot.
"Pas assez bon, semble-t-il. " Il a saisi son bras, lui a tiré dans le salon et a claqué sa sur la table. " En fait c'était une bonne chose parce que vous allez me dire où vous avez caché votre soeur."
"Vous allez devoir me tuer. Je ne pourrai jamais vous laisser près de son nouveau." Kadyn sat defiant refuse d'être effrayé de lui plus longtemps.
" C'est puissant brave de vous, jeune fille. Brave ou stupide." Il a soulevé le pistolet sur la tempe et cocked la poignée arrière.
Kadyn ferma les yeux. En dépit d'essayer d'être brave elle estimait la tristesse qu'elle ne serait jamais voir Max à nouveau. Elle avait à peine trouvé lui et n'était pas prêt à lui laisser aller encore. Mais s
i c'était son sort elle accepteraient volontiers d'enregistrer sa soeur.
Un fort coup ont retenti dans l'air. Kadyn la puce à attendre a sauté la tuer instantanément. Lorsqu'il n'a pas, elle a ouvert les yeux et a vu son père expression inconfortables et congelés. Comme si dans le mouvement lent, son corps est tombé sur le plancher faisant un bruit de cognement sound. Debout derrière lui était Max avec un fusil dans ses mains.
"Max!" Elle laissa échapper un cri avant de sauter et courir vers lui. Elle poussée ses bras autour de son cou pleurer dans son épaule.
" C'est bien." Il a tenu son serré comme elle l'a laissé les larmes tombent de son visage. Il était évident pour lui qu'il fallait trouver une solution rapidement comme les députés qui avaient été canvasing son territoire doit avoir entendu le coup de feu et sont maintenant à leur façon.
Il a tenu son visage dans ses mains en regardant dans les yeux.
"Kadyn, nous avons d'aller-- maintenant."
Chapitre 16
Ils ont couru hors de la porte arrière de la maison et dans le camion de Max. Il a mis le véhicule dans le lecteur et claqué sur les gaz, la filature de saleté avec ses pneus comme il a décollé.
"Max, regarde!" Kadyn a crié.
Les entourant ont été un champ de cop et adjoints avec leurs voitures pistolets tirés et braqué sur eux. Max frapper Inverser et est reparti au moment vers l'arrière entrée du ranch, un endroit où personne ne la connaissait mais lui. Dans son rétroviseur, il pouvait voir la police batailler pour avoir dans leurs voitures.
"Vous devez sortir de la ville, Kadyn." Il a dit.
"Tu viens avec moi, droit ? " Demanda-t-elle.
"Non, nous n'avons pour scinder dès maintenant."
"Qu'est-ce que vous dites?" Kadyn le regarda, impossible de croire ce qu'elle lui disait.
"Il n'est pas sécuritaire pour vous si je suis avec vous maintenant. On peut se retrouver dans un endroit sûr, mais vous avez de m'écouter et faire ce que je dis d'abord ".
Max conserve son accent sur la route à la fois devant et derrière lui.
Les larmes ont commencé à bien dans ses yeux. Il était la seule chose qu'elle avait hâte de plus. Il était la seule lumière brillante qu'elle avait dans son monde et maintenant qu'il voulait quitter son.
"Je ne suis pas aller n'importe où sans vous." Elle a dit obstinément.
Max a rejeté une route latérale boisées recouvertes de broussailles, arrêté la voiture et attendu. Ils ont entendu les sirènes de police croîtra comme ils sont passés par eux et entretenus. Lorsqu'il était certain qu'ils n'étaient plus suivie, il s'est tourné vers elle et a tenu ses mains.
"m'écouter. Vous êtes très importants et je dois vous protéger au-dessus de tous les autres. J'ai du y retourner. Il y a des choses au ranch qui ne tombent dans les mains. Lorsque j'ai terminé, je viendrai vous obtenir mais pour l'instant, j'ai besoin de vous pour faire ce que je vous demande de le faire."
"Vous ne pouvez pas y retourner, ils vous tuer!" les larmes Kadyn glissé sur ses joues.
Il a tenu son visage dans ses mains le brossage loin ses larmes avec ses pouces. " Certaines choses sont Worth Dying for ", il a commencé, "comme vous." Il l'a embrassée, qui étouffe son whimpers dur avec sa bouche.
"J'ai-je ne peux pas vous laisser continuer. Je ne peux pas vous perdre maintenant, quand j'ai seulement trouvé que vous. Non, je refuse de vous donner jusqu'." La voix Kadyn soulevées dans une tonalité inamovibles qui a osé lui de quitter son.
"Kadyn, vous avez fait partie d'une chaîne d'événements très importants. Vous devez être protégé au-dessus de tous les autres." Il a insisté sur le fait.
"Pourquoi? Quoi de soudainement très important au sujet de mon bien-être ? " Demanda-t-elle.
"Parce que vous allez avoir mon enfant." Max regarda carrément aux yeux jusqu'à ce que le communiqué a coulé en.
Un apport soudaine de souffle fait son souffle lorsque ses yeux s'est élargi avec la réalisation qu'il disait la vérité. Comment pouvait-il savoir si tôt? Comment peut-il dire quand ils avaient seulement partagés dernière soirée ensemble? Mais de toute façon, elle savait qu'il lui disait la vérité. Leur cautionnement était en croissance, elle pouvait sentir son énergie. Il arrive parfois qu'elle pensait qu'elle pourrait entendre ses pensées, mais je suis d'avis de rejeter la notion. Il y a certainement quelque chose à propos de leur connexion qui a validé ses paroles.
Chapitre 17
La gare appelé tout le monde à bord pour la fin de passagers avant de sonner l signal de départ. Kadyn asseoir seul à côté de la fenêtre regardant fixement à la bienveillante qui flottaient sur la plate-forme. Il y a seulement quelques jours, elle n'était pas sûr si elle allait mourir, ou si elle même si elle importait pour n'a, et maintenant elle se battre pour survivre simplement pour être près de lui de nouveau.
Elle posait sa main sur son ventre au fond de la pensée. Il y a maintenant toutes les raisons de vivre. Elle allait avoir un bébé.
Un bébé.
Elle n'avait jamais pensé à devenir une mère avant. Contrairement à la plupart des filles, il n'avait jamais été son rêve en grandissant. Autres filles joué avec Barbie, elle avait pour survivre et protéger sa soeur. Maintenant elle allait être responsable pour un fils ou fille de sa propre.
Le train gémit comme ses roues ont commencé à descendre les pistes, l'agitation et claquement comme il est allé de l'avant. Kadyn regarda par la fenêtre en regardant la gare disparaissent en se demandant ce que l'avenir avaient en magasin pour elle et Max. Auraient-ils de rester sur l'exécution de la part des autorités ou seraient-ils finissent par trouver la paix? Elle a décidé qu'il n'avait pas d'importance. Aussi longtemps qu'elle le pouvait être avec lui, tout allait s'arranger.
Elle était prête à faire face à ce que cette nouvelle vie avait en magasin pour elle.
THE WARRIOR'S SEXUELLE MATE
Durch
REBECCA BLOOM
Kindle Edition
Copyright © 2016
Kindle Edition, Lizenz für Notes
Dieses eBook ist lizenziert für Ihr persönliches Vergnügen. Dieses eBook kann nicht erneut verkauft oder verschenkt zu anderen Menschen. Wenn Sie teilen möchten dieses Buch mit einer anderen Person, so erwerben Sie bitte eine zusätzliche Kopie für jeden Empfänger. Wenn Sie dieses Buch lesen und nicht kaufen, oder es wurde nicht nur für ihre Verwendung erworben, dann kehren Sie bitte zu, wo sie gekauft haben, diese ab und kaufen Sie Ihr eigenes Exemplar. Vielen Dank für die Beachtung der harten Arbeit von diesem Autor.
Alle Rechte vorbehalten. Kein Teil dieses Buches sind in jeglicher Form vervielfältigt oder übertragen werden, mit welchen Mitteln, elektronisch oder mechanisch, einschließlich Fotokopie, Aufzeichnung oder Speicherung und Abruf von Informationen System ohne die ausdrückliche schriftliche Erlaubnis des Autors.
Alle Charaktere in diesem Roman sind fiktiv. Jede Ähnlichkeit mit lebenden oder verstorbenen Personen ist rein zufällig.
Kapitel 1
Kayden Gregor fiel auf die scharfen Kies für den Feldweg, senden kleine Kieselsteine von Kalkstein in Ihrer Haut. Die Kraft ihrer Fallen klopfte den Atem aus Ihrer Lunge und Sie durcheinandergemischt für Luft. Der Dieselmotor des Ford truck knurrte wie es beschleunigte weg in die Dunkelheit. Eine Staubwolke bildete sich dahinter als die Rückleuchten verblasst in der Ferne. Die Mischung aus Schmutz und Blut in ihrem Mund erinnerte sie, sie war verletzt und allein.
Sie stand mit ihrem Magen. Das Blut auf ihrer Lippe war hinunter laufen ihr Kinn, wie die Schwellung in ihrem Auge pulsierte. In den kühlen Wind konnte sie riechen. Stabilisieren sich, sie versuchte ihre Augen zu fokussieren, herum zu schauen und zu sehen, wo sie war, aber die Finsternis bedeckte alles. Sie bemerkte ein Licht in der Ferne. Vielleicht ein Haus. Sie setzte einen Fuß vor den anderen und ging auf ihn zu.
Julia fühlte sich zu Off Balance, wie sie schwankten in der Brise. Ihre Migräne war Gebäude, Pochen in ihrem Gehirn.
Sie niemandem sagen, und ich werde dich töten. die
Stimme ihres Vaters brachte die stampfenden Rhythmus ihres Kopfes. Die Winde hob einen gewaltsamen Stärke, indem sie um.
Ich werde sie töten. ihres Vaters Stimme wiederholt, wie sie erlebt ihn treten sie in den Magen und Stanzen ihr ins Gesicht. Schwindel überkam sie. Sie gebeugt und erbrach sich. Schlechte Erinnerungen evakuiert ihren Körper wie die Galle, war ihre Lippen. Sie wischte ihr Gesicht, nicht über jeden Bewegung, würde der Schwindel wieder schüren. Sie fortfuhr, zu Fuß in Richtung fernes licht.
Hatte sie nur ihren Mund und tat sie nicht zu sehen, was sie sah, vielleicht würde sie jetzt nicht hier sein. Sie schmerzten unwissend zu sein für alles, was sich zugetragen hatte. Bedauern und sie wünschte, dass ihr Vater nicht gesehen hatten ihre Spionage auf ihn. Aber auch so, sie wußte, daß sie nicht halten konnte ruhig mehr. Wachsend oben in diesem Haus war entsetzlich. Sie konnte es nicht lassen Sie Ihr Baby Schwester dort mehr.