by Alana Allen
Les pieds nus astuce dans la froide à embout de parquet en chêne de feuillus comme elle a dirigé vers la porte elle-même. Il y avait deux voix qui s'expriment sur le patio en un faible, tonalité feutrée.
" Elle ne connaît peut-elle?" La voix ressemblait à celle du cal. "Pourquoi n'avez-vous pas dit son encore?"
Alarme interne du Kadyn les cloches ont sonné comme il est devenu évident qu'il faisait allusion à elle. Ce qui n'avait pas lui a dit encore Max? Qu'y avait-il à dire? Elle s'est rapproché, masquage elle-même sur le mur à côté de la porte avant.
" Je lui ai promis que je n'aurais plus jamais quitter son." Max répondu.
"Mais vous savez que vous devez aller. Vous savez qu'ils ne vous laisseront pas rester, surtout maintenant à cause de ce que vous avez fait." Cal avec son ami motivé.
Kadyn estimait qu'elle avait entendu assez. Elle a ouvert le craquement porte écran leur regardées tant en, l'oeil et lui a demandé : " Qu'avez-vous fait? "
"Kadyn." Max a été surpris de voir son là. Il interrompue comme il s'est rendu compte qu'elle avait entendu tout ce qu'il a dites et cal. Comment est-ce qu'il va le lui expliquer?
Cal a été en mesure de lui signaler les choses il n'y avait pas pensé sur son propre. Il savait que la vérité était environ de blesser Kadyn mais il n'avait pas le choix. Son temps approchait de la fin et il a dû aller. Si oui ou non il pouvait revenir maintenant qu'il avait engendré une demi enfant humain était une autre question. Comment pouvait-il donner ses réponses lorsqu'il n'avait pas tous lui-même?
"Qu'est-ce que vous cacher de moi, Max?" Sa voix alors que ses yeux quivered inondé de larmes. La dernière chose qu'il voulait faire était de lui faire du mal, mais il n'a pas eu le temps. Il a dû obtenir vers le point de rendez-vous à un moment précis afin de retourner à son peuple. Il savait qu'elle n'allait pas faire cette opération facile et il n'a pas la blâmer. Il n'était intervenu dans sa vie. Elle avait aimé et ont donné naissance à leur enfant. Maintenant il a dû lui demander de faire l'inimaginable et prendre soin de leur bébé seul.
"J'allais vous dire bientôt. Je n'étais pas sûr de la façon." Max a commencé.
"Vous êtes nous quitter, n'êtes-vous pas?" Kadyn a pris un pas vers lui. Les lignes sur son visage décalé rendant son regard triste et désespéré de comprendre.
"Je ne veux pas, mais oui, j'ai à quitter." Max a répondu. Ses battements cardiaques humaines pour elle dans les vagues successives de regret qu'il avait pour lui faire mal de cette façon.
" Je suis sor-" Max a commencé à dire lorsqu'il stoppée à la vue d'une voiture de police en tirant sur le long chemin de terre se dirigeaient vers eux.
Cal et Kadyn remarqué qu'il a été distrait. Leurs yeux tournés et axées sur la même chose il regardait.
"flics!" Cal élevé la voix. "sont à l'intérieur, maintenant!"
Chapitre onze
Max a attrapé Kadyn's arm et lui a tiré à l'intérieur. Kadyn précipité passé et dirigées vers lui lorsque bébé Max dormait. Elle le prit et soigneusement enveloppé dans une couverture.
Max fermez la porte avant et s'est caché derrière le mur, regardant de la fenêtre du salon. Il a vu la voiture de police l'allée tracter jusqu'à. Un grand homme sortit de la voiture avec son partenaire, à la fois en uniforme. Ils marchèrent jusqu'à Cal qui se tenait là à regarder de son porche.
" matin ". Cal a accueilli les hommes.
"Morning. Pouvons-nous vous poser quelques questions ?" Le tall officier a demandé.
"Vous pouvez essayer. Pas sûr que j'aurai les réponses que vous cherchez cependant." Cal a répondu.
Kadyn regarda sa tête au coin de la rue et lui chuchotait, "Que se passe-t-il?"
Il a mis le doigt de sa bouche comme un signal d'être calme et ensuite mettre l'oreille plus près du mur.
" Nous recherchons des deux suspects, un homme et une femme." L'agent plus courte a demandé. "vu personne autour d'ici qui répond à cette description dernièrement?"
Max observé l'interaction des trois hommes en se demandant si les officiers avaient vu et Kadyn entrer à la Chambre, alors qu'ils se dirigeaient vers le haut. Kadyn tenait le bébé comme il se réveilla de son PAN, et a commencé à coo à elle. Elle le fit entrer dans l'autre chambre. Max attendu pour voir si les agents ont entendu eux de faire du bruit.
"Non. N'avez pas vu personne autour de ces pièces. Je suis propriétaire de la terre et de marcher tous les jours si je devrais le savoir, mais merci pour l'arrêt de." leur a fait signe de cal auto.
"Avez-vous l'esprit si nous venir à l'intérieur?" Le taller officier a demandé.
"Pour quoi faire?" rétorqua cal.
"Un verre d'eau sûr serait appréciée." L'agent regarda dans les yeux en attente pour sa réponse.
" Bien sûr. Entrez." Il a entendu dire cal.
Max a attrapé le clés de la voiture de cal et a couru vers la chambre pour aller Kadyn et le bébé. Il les conduisit à la porte arrière de la maison où la voiture de cal était stationné. Kadyn tenait son bébé sur ses genoux que Max bouclée sa ceinture de sécurité puis sa propre. Il a mis la clé dans le contact, mettre le pignon d'entraînement et de derrière l'sped chambre sur le chemin de terre la position pour l'autoroute.
"Qu'allons-nous faire maintenant?" Kadyn demandé. Elle a tenu le coup à bébé Max serrées. Arbres et broussailles soufflait par eux rapidement comme elle a regardé derrière eux pour voir si les agents ont suivi.
"Nous avons pour obtenir d'ombre Rock Canyon." Max répondu.
Ce fut le point de rendez-vous de la réunion site. Il savait que l'endroit est bien, car c'est là qu'il a d'abord été déployée lorsqu'il est arrivé sur la planète. Il a été l'un des sites de débarquement que son type n'a été utilisée pendant des années à cause de sa position cachée derrière les canyons de couleur ambre. Il avait l'habitude de voir cet endroit comme un sanctuaire. Certains place il pouvait venir pour attendre le retour de son peuple. Maintenant avec chaque mile, il a filé vers elle son coeur rempli d'effroi.
"Pourquoi? Ce qu'il y a?" Kadyn demandé.
Il n'a pas répondu à son et au lieu porté son attention sur le rétroviseur où il a vu les feux clignotants rouges et bleus dans la distance derrière lui. Devrait-il faire une course pour elle ou les conduire sur une Wild Goose Chase? Ses choix étaient limités. Il ne pouvait mener à la baisse à l'endroit où le métier de l'espace a été la rencontre avec lui et pourtant il a quand même dû faire le point de DROP à temps.
"Où allez-vous?" Kadyn demandé.
"Je dirige les éloigner de la zone d'atterrissage." Max lui a dit.
Il est intervenu sur le gaz provoquant leur être poussés dans leurs sièges. Il s'approchait d'un embranchement de la route et s'est dirigé vers le bas à gauche un chemin de terre qui a viré à l'extrême droite loin des canyons.
"Kadyn, je dois vous quitter et le bébé. J'ai commis ce que mon peuple envisagerait une violation par accouplement avec vous et je dois répondre de mon crime."
Max regardait droit devant lui.
"Votre crime?" a déclaré Kadyn. "Êtes-vous en train de dire que nous sommes une erreur?" Sa voix fissuré.
Max regarda et mis la main sur sa joue. "No. Notre amour ne sera jamais une erreur."
Kadyn s'appuya sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Larmes remplir ses yeux lorsqu'elle a regardé le miracle dans ses bras et a réalisé que bientôt ils n'auraient qu'eux.
Chapitre douze
Max a fait monter le crête derrière les montagnes. Il a été assez familiers avec cette route qu'il savait sur une grotte jusqu'à venir. S'il pouvait seulement obtenir suffisamment d'espace entre lui et la voiture de police. Il pourrait se cacher dans les grottes et la police ne dur passé sans le remarquer.
Il a manoeuvré les péripéties de la route comme Kadyn tenait son bébé serrées. Il a vu la bifurcation de la grotte jusqu'à venir et a tourné à droite juste après le coin. Comme il soupçonne la police n'a pas vu et l'a conduit tout droit. Il a attendu quelq
ues secondes puis sorti avant de redescendre la route dans la direction opposée.
"merde sainte qui est proche!" a déclaré Max.
Il a gardé son pied sur la pédale pour lourde rush retour à l'aire d'atterrissage. Dans la distance qu'il a entendu les sirènes de la police font de plus en plus pressants. Il était évident que le COPS avait communiqué par radio pour obtenir de l'aide et de sauvegarde était sur son chemin. Il couru aussi vite qu'il le pouvait, jusqu'Ombre Rock Canyon, sachant d'qu'à ce stade il n'avait pas de temps à gauche.
Il s'est retrouvé en tête-à-tête avec la voiture de police comme il vint vers lui barreling. Il a été assez familiers avec l'intuition humaine à savoir que la Conférence des Parties devrait tourner avant lui. Il a appuyé sur la pédale des gaz plus difficile et maintenu la direction en ligne droite. La voiture de police a viré à gauche et s'est écrasé sur le côté de la route. Il n'y a pas de temps à vérifier pour voir s'ils étaient tous droit. Max a continué sur comme regarder le Kadyn épave.
Max screeched les pneus comme il a tiré jusqu'à l'aire d'atterrissage. Il a arrêté la voiture et sortit comme Kadyn le suivirent. Il a couru jusqu'à la cime des montagnes, à l'affût de tout signe de l'engin spatial.
" Nous allons avec vous." Kadyn déclarée.
Max tourné autour et regarda d'un étourdis expression sur son visage. " Vous seriez prêt à venir avec moi?"
Il avait présumé qu'elle n'était pas prêt à laisser son planète ou de sa soeur. Il s'agissait d'un donné à lui qu'il avait dû quitter, mais il n'a jamais pensé qu'elle serait disposée à venir avec lui, et c'est pourquoi il ne lui a jamais demandé. La peur d'expression sur son visage allégé dans un sourire, comme il l'a reconnu ses paroles. Il a tenu sa main pour elle de prendre et a tiré vers lui et l'a embrassée.
"Il faut se dépêcher." dit-il.
" Attendez, regarde!" Kadyn fait en bas du canyon de la route au-dessous de l'entrée du parc. Voitures de police ont été tirant avec leurs feux clignotant et sirènes hurlantes comme ils couper l'entrée du parc.
" Ils sont trop tard. Voir?"
Max a souligné le ciel. Il y a un objet qui flottent dans le ciel qui ressemblait à de minuscules miroirs réflecteurs dans la forme d'un gros objet. Kadyn pense qu'il faut une forme de camouflage. Elle s'agrippait à bébé Max comme il plaints.
Chapitre treize
Le navire se déplacer lentement dans le ciel pointant sur le point d'atterrissage exactement où ils se trouvaient.
"Êtes-vous sûr de cela?" Max demandé. " Nous parlons à jamais."
Kadyn regardé affectueusement, " J'ai ouvert à tout jamais la première fois que j'ai vu que vous." Elle lui donna un baiser.
Le vent soufflait fort autour d'eux, de sorte qu'il est difficile de rester en un seul endroit. Ils ont vu le navire camouflage lentement a ouvert la porte. À l'intérieur d'une lumière or éclatant illuminé de l'intérieur. Kadyn était à la fois terrifié et excité. Il n'y avait aucune raison de rester sur cette terre. Maintenant que son père était mort. Elle savait que sa soeur serait sûr de lui. Il était temps qu'elle a commencé sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille, où que ce soit.
"Kadyn, votre père est encore en vie." Le crissement bullhorn ont retenti sur le canyon en tant qu'agent de police a crié ces mots.
Kadyn et Max se regardaient les uns les autres. Elle a été dans l'incrédulité. " Ils sont juste essayer de me piéger, ne sont-ils pas?"
"Si vous mettez-vous en maintenant, nous pouvons oublier tout cela est arrivé. Votre père veut juste vous back safe."
Max regarda. Il savait que si elle pensait que son père était encore vivant il n'y avait aucune façon elle laisserait sa soeur à elle seule de se débrouiller seule. Kadyn savait que son père trouverait sa soeur à tout prix.
Kadyn regarda et puis revenir en arrière à la police de blocus. Son coeur abandonnée comme elle a réalisé qu'elle savait ce qu'elle avait à faire.
Et il n'y a pas de quitter avec Max.
"Je sais." Max a dit quand il a lu son expression.
"Si ce qu'ils disent est vrai, si mon père est encore vivante, j'ai pour protéger ma soeur. Je ne peux pas quitter son seul ici, sachant qu'il pourrait trouver son un jour."
Max blotti dans ses cheveux doucement murmuré dans son oreille et a dit doucement, " je sais ".
Elle lui donna un baiser longue et lente jusqu'à ce que le bébé a commencé à pleurer en Max interrompre leur connexion.
"Je t'aime." Max dit.
"Je sais. Je vous aime trop." dit-elle. "Allez maintenant. Je vais les garder off".
Max a marché sur un rocher plat directement sous le navire. Il leva les yeux avant de se retourner pour regarder Kadyn.
" Je reviendrai pour vous." dit-il.
Laisser les larmes flux Kadyn sur son visage comme elle s'agrippait bébé Max plus strictes.
" Je sais que vous le ferez." dit-elle. Elle savait qu'elle avait menti lorsqu'elle l'a dit, mais elle a choisi de le croire au cours de sa crainte que cela n'arrivera jamais.
Elle regardait comme il leva les yeux vers le ciel comme une poutre jaune pulvérisé sur lui. Un instant qu'il y était. L'instant d'après il avait disparu.
Kadyn orienté vers la police barricade. Elle a regardé l'officier approche lentement le haut du canyon. Elle tenue bébé Max fermer sachant que sa mission était désormais pour le protéger jusqu'à ce que Max retour pour eux deux.
Durch die sexuelle Wesen
Durch
REBECCA BLOOM
Kindle Edition
Copyright © 2016
Kindle Edition, Lizenz für Notes
Dieses eBook ist lizenziert für Ihr persönliches Vergnügen. Dieses eBook kann nicht erneut verkauft oder verschenkt zu anderen Menschen. Wenn Sie teilen möchten dieses Buch mit einer anderen Person, so erwerben Sie bitte eine zusätzliche Kopie für jeden Empfänger. Wenn Sie dieses Buch lesen und nicht kaufen, oder es wurde nicht nur für ihre Verwendung erworben, dann kehren Sie bitte zu, wo sie gekauft haben, diese ab und kaufen Sie Ihr eigenes Exemplar. Vielen Dank für die Beachtung der harten Arbeit von diesem Autor.
Alle Rechte vorbehalten. Kein Teil dieses Buches sind in jeglicher Form vervielfältigt oder übertragen werden, mit welchen Mitteln, elektronisch oder mechanisch, einschließlich Fotokopie, Aufzeichnung oder Speicherung und Abruf von Informationen System ohne die ausdrückliche schriftliche Erlaubnis des Autors.
Alle Charaktere in diesem Roman sind fiktiv. Jede Ähnlichkeit mit lebenden oder verstorbenen Personen ist rein zufällig.
Kapitel Eins
Das Kreuz Brise wehte durch die schäbigen Pinto war Sie fahren auf der Autobahn zu einem der Spaghetti-trägern auf ihre schiere Blumendruck sun Kleid zu schlüpfen aus ihrer Schulter. Kadyn zog den Riemen wieder in seine ursprüngliche Position zurück, bevor sie ihre Hand auf ihren Bauch.
Reality versuchte in ihrem Gehirn zu absorbieren. Mit der Polizei und schwanger? Wie könnte dies alles passieren? Was sollte sie jetzt tun? Das Leben war surreal. Ihr Vater gestorben war, und sie war verantwortlich für seinen Tod. Der einzige Trost war, fühlte sie sich in Max's arms, aber auch er konnte nicht helfen ihr jetzt.
Kadyn zog in eine alte, staubige Tankstelle. Sie stoppte neben einem der Gaspumpen, das Fahrzeug in PARK und den Motor ausschalten.
Die rostigen Schild lesen Full Service, aber sie hatte das Gefühl, dass es von einer Ära seit langem verschwunden. Es muss eine angenehme Erfahrung zu empfangen wie customer service. Das Leben schien einfacher zurück dann. Sie soll es war einfach zu romantisieren der Vergangenheit, wenn sie nicht leben. Sie schüttelte den Gedanken aus ihrem Kopf und stieg aus dem Auto. Den Tankdeckel abschrauben und Einsetzen der Pumpe in das Auto, Kadyn Verstand abgedriftet bis Max.
Angst umhüllt. Was ist, wenn die Polizei gefangen zu Ihm? Was, wenn er verletzt wurde? Galle stieg in ihrer Kehle als wurde sie ekelerregend. Sie drehte sich um und warf sich in den nächsten Mülleimer, dankbar, dass er in der Nähe war.
Wischte sich den Mund mit Ihrem Arm, Kadyn
fertigen Pumpen ihr Gas und versuchte sich zu beruhigen. Das letzte Mal sahen sie einander er schob sie auf einen Zug stadtauswärts. Sie wusste, er wollte sie aus dem Weg, aber sie war sich nicht sicher ob sie leben konnten, ohne zu wissen, ob Sie ihn wieder sehen würde. Vielleicht sollte sie zurück für ihn, aber wo wäre er jetzt?
Nein , dachte sie. Sie sollte der Plan und fahren ihn zu treffen im Hotel beschrieb er entlang dieser Autobahn. Kadyn herausgezogen Bargeld von Ihrem Gesäßtasche, da ging sie an der Tankstelle. Die Telefonzentrale trug schmutzige Mechaniker Overalls und fehlte ein paar Zähne. Alles dort sah ein oder zwei Jahrzehnte älter als die Gegenwart. Das Fernsehen hinter der Theke spielte eine Nachrichtensendung auf geringe Lautstärke. Wie Sie Ihr Geld an den Mann, hörte sie ihren Namen auf die Nachrichtensendung.