Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Home > Other > Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) > Page 100
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 100

by Riley Forrest


  Je passai ma tête par le biais de nouveau. «Je viens d'envoyer à travers. Rien d'autre à envoyer aujourd'hui? "

  Il secoua la tête. Je fis un mouvement avant qu'il m'a appelé à nouveau. "Mademoiselle. Thomas? "

  "Oui?"

  "Venez ici, s'il vous plaît." Il me fit signe en avant et j'intervenu pleinement dans son bureau. La lumière du soleil diffusée par la fenêtre et a mis en évidence quelques-uns des livres qu'il avait sur ses étagères. Je regardais avec fascination. Kelvin avait toujours eu une chose pour la collecte de livres qu'il ne semble pas lire. Ce qui m'a frappé comme étrange.

  Il était un milliardaire et pouvait se permettre presque rien dans ce monde. Bien que, l'argent n'a pas toujours une solution pour tout.

  "Mademoiselle. Thomas, "je l'ai entendu dire à nouveau.

  «Euh, oui?"

  "Viens ici." Il a souligné la chaise en face de lui et je l'ai fait comme on m'a dit. Je l'ai attendu pour parler, mais il n'a pas dit quoi que ce soit. Je pouvais sentir ses yeux sur moi, cependant. Son regard pesant sur moi comme je tortille sous son regard. Kelvin n'a jamais agi comme ça avant. Il n'a jamais été l'un de payer autant d'attention à moi.

  "Y at-il quelque chose que vous voulez savoir?» Demandai-je, levant les yeux vers lui. Seulement détourner le regard de ses yeux plongèrent dans les miens. Il se sentait un peu intrusive. Il était comme s'il essayait de lire ma réaction à ce qui était arrivé plus tôt. Je regardai immédiatement.Je ne voulais pas le connaître ce que je ressentais. Ni ce que je ressentais pour lui.

  "Valerie". Il a appelé, doucement.

  Je refusais de regarder loin de mes talons. Je regardai attentivement les larmes qui brûlaient à l'arrière de mes yeux. Je cligne des yeux pour la pingrerie loin. Il a utilisé rarement mon prénom et il était étrange, et pourtant passionnant à chaque fois qu'il utilise mon nom. Juste entendre dire 'Valerie' m'a grelottant en retour.

  "Je veux que vous oubliez ce que vous avez vu précédemment." Kelvin parlait, me ramenant à la présente une fois de plus. Il me semblait somnoler chaque fois. Je secouais ma tête et concentré mon attention sur lui.

  "Il n'y a pas besoin», dis-je. Le dommage a été fait. "Il est pas comme s'il n'est pas quelque chose que je vois tout le temps."

  Ses yeux trempés et sa mâchoire se raidit. "Voilà la raison pour laquelle je veux que vous oublier."

  "Vous ne devez pas vous soucier de moi débitant les choses, Kelvin." Je lui ai dit, en souriant, mais il n'a pas mes yeux. "Si cela ne vous dérange pas. Je vais retourner au travail maintenant. "

  Je me levai et me dirigeai vers la porte. Je me figeai à ma place quand il m'a appelé. «Stop!» Rugit-il. J'ai entendu la colère dans sa voix qui me secoua un peu. Ce fut un côté de Kelvin, je ne l'avais jamais vu auparavant. Jamais. Et il fait peur et me secoua un peu.

  «Ne pas faire un pas en avant, Mlle. Thomas." Il a menacé. "Je ne veux pas vous marcher sur cette porte sans ma permission." Il y avait tellement de commande dans sa voix que je ne l'avais jamais entendu parler. venir Nor partout avec.

  "Kelvin," murmurai-je. Je me suis retourné pour lui trouver la marche autour de son bureau. Il m'a approché. Lentement, comme s'il était à l'affût. Prenant effet de levier sur sa proie comme le prédateur approchait.

  Je reculai, mais mon dos frappé le mur. Me laissant aucune échappatoire que ma respiration ramassé. Il me regardait avec une telle intensité qu'il a pris mon souffle.

  "Kelvin." Je répète son nom, mais il ne se concentre pas sur moi.

  "Vous avez nulle part où aller maintenant, Mlle. Thomas." Il commençait à me faire peur avec ses moyens. Mais je ne serais pas ressentir de la peur, non? Certes, il ne serait pas me faire du mal. Kelvin n'a pas été capable d'une telle chose. Ou alors, je l'espérais.

  "Que voulez-vous de moi?" Murmurai-je. Mes genoux tremblaient de douleur quand il se tenait un simple pouce loin de moi. Son corps si près qu'il a envahi mon espace personnel.

  "Vous et moi savons ce que cela est entre nous, Valerie." Il a dit que son nom avec un ronronnement. J'ai ouvert ma bouche, mais il mit un doigt sur mes lèvres, me taire complètement. "Shh. Vous n'êtes pas obligé de le nier ".

  «Je ne sais pas ce que vous voulez de moi," je lui ai dit honnêtement. Je regardai vers lui, se demandant ce qui était dans son esprit.

  "Il suffit de ne pas combattre," murmura-t-retour. Son souffle frais éventé mes joues, ce qui rend ma tête tourbillon dans le vertige. Je suis arrivé à mettre la main sur sa poitrine. Son cœur bat plus vite contre ma main. Je levai les yeux vers lui et vu les yeux fixés sur moi. La chaleur familière et voulant évasé dans ses beaux yeux verts.

  Soudain, sa tête est descendu et ses lèvres effleura doucement contre le mien. Je me suis retrouvé penché en avant, en vouloir plus. Je poussai un petit gémissement quand il pressa son corps contre le mien. Je me suis senti la grande bosse dans son pantalon comme il m'a fourré sur l'estomac. Je caressais sa poitrine, blessant mes bras autour de son cou alors qu'il me tira plus près de lui. Nos corps ont été pressés si étroitement maintenant.

  Ses lèvres le mien dévorant que je me suis séparé de mes lèvres et de le laisser. Un grondement doux lui a laissé. Un gémissement m'a laissé que ses mains en coupe mon cul, malaxant les globes qui me avaient haletant. Une mise en commun intense a commencé entre mes cuisses, me rappelant combien je voulais être dans cette position. Pour être embrassée et caressée par lui comme il l'avait fait sur ses autres maîtresses. Mais cette fois-ci était différent. Il était moi qui il dévorait. Pas les autres.

  Le rappel des autres filles m'a revenir au présent. Je tirai loin de lui avec un début. Nous nous regardâmes les uns des autres que nous respirions fortement. Je ne pouvais pas croire que je devais me laisser perdre le contrôle de soi. C'était jamais arrivé à moi. Pas même une fois dans ma vie.

  Nous avons continué à regarder les uns les autres. Ma tête était encore sous le choc au moment où il se recula, en mettant autant de distance entre nous.

  «Je suis désolé," excusé Kelvin. Je regardais comme il a ratissé ses doigts dans ses cheveux, tirant sur les fils comme il se détourna de moi. Je suis resté là, debout comme un idiot. Confus et le cœur brisé que jamais. Secouant la tête, je murmurai quelques mots que je ne me suis pas compris, et a couru hors de la salle.

  Je continuais ma tête alors que je marchais dans le couloir vide. Je ne comprenais pas ce que Kelvin voulait de moi. Et comment pourrais-je être stupide en lui laissant utiliser moi comme ça? Il était un coureur de jupons. Un joueur qui ne serait jamais voir le bien dans une fille comme moi.Je suis le type qui a pris pour acquis et ne sera jamais manquer. Parce que je suis trop stupide pour réaliser mon propre valeur.

  "Hey, êtes-vous d'accord?" J'ai entendu Kathy me parler mais j'était trop aveuglé par mes propres larmes. Je lui ai donné un signe rassurant avant d'aller à la salle de bain des dames et moi-même enfermé dans une cabine. Je glissai la porte, en sanglotant, comme je passai mes bras autour de moi. Je ne pouvais pas gérer la douleur qui a fait son chemin de mon cœur. Non seulement il m'a fait misérable. Mais aussi, je me sentais tout aussi inutile que je sentais que j'étais dans les bras de Kelvin.

  Je ne savais pas combien de temps je passais dans la salle de bains. La seule chose que je me suis souvenu de faire était de se lever du sol sale, et me laver les mains. Je regardais dans ma réflexion, me disant que ce qui était arrivé n'a pas été va jamais se reproduire. Se sentir satisfait de ma propre réponse, je quittai la salle de bain, faire en sorte que je regardais une fois de plus présentable.

  Quand je suis retourné à mon bureau, Kelvin était nulle part en vue. Peut-être aussi bien depuis que je suis pas prêt à le voir. Je suis retourné à la paperasse que je travaillais sur et a passé le reste de la journée en l'ignorant.

  Avant de quitter le bureau ce soir-là, je pris autant de courage que je pouvais avoir à mettre ma lettre de démission sur le bureau de Kelvin. Depuis qu'il avait quitté pour la journée, il m'a donné la chan
ce de se faufiler librement et lui tendit sans aucun tracas. Non seulement il était plus facile de se glisser sans lui nous rappeler ce qui est arrivé, il m'a aussi fait respirer facile quand je suis sorti de son bureau.

  Et maintenant, comme je l'ai mis sur mon canapé, regarder la télévision, je me demandais comment il se sentirait si le voir demain. Il serait probablement en état de choc. Mais ce fut un donné considérant que son secrétaire de deux ans quittait. Mon départ soudaine n'a rien à voir avec ce qui est arrivé. Mais il était simplement d'un choix soudain de carrière. On m'a offert un poste plus élevé dans une autre entreprise qui m'a offert un salaire plus élevé que ce que je suis payé maintenant. Bien que, l'argent n'a pas été exactement le problème, que ce soit. Mais plus comme la pression d'avoir à travailler avec lui après ce que je l'avais vu, et ce qui était arrivé entre nous.

  «Tu es tellement stupide, Valerie." Je me suis dit.

  Un bref coup à la porte me fit lever les yeux du téléviseur. Tir d'un coup d'œil à l'horloge, je vis qu'il était sept o heures du soir. Bizarre. Les sourcils froncés, je me levai et me dirigeai vers la porte. Jetant la porte ouverte, je reculai de surprise quand je l'ai vu debout devant Kelvin. regardant comme il était proche de assassiner quelqu'un.

  "Que faites-vous ici?" Demandai-je.

  «Je ne suis pas accepter cela", at-il dit. Je regardais vers le bas sur le papier qu'il tenait dans sa main. Ma lettre de démission. J'ai ouvert ma bouche, mais pas de mots est sorti.

  "Vous n'êtes pas démissionner", a déclaré Kelvin. Comme si je ne comprends pas déjà. "Je ne vais pas approuver cela. Et je ne prévois. "Il enfonça le papier à moi, me prenant de court que je suis arrivé et pris de lui. Nos doigts effleura qui a provoqué une ruée de l'électricité le long de ma colonne vertébrale. Je reculai immédiatement. Il était évident que me tirant loin lui déplaisait. Car quand je levai les yeux, il regardait vers moi avec une telle gêne intense qui m'a fait regarder loin.

  «Je vous ai déjà parlé à l'autre chef de service. On m'a donné la permission, "dis-je.

  "Vous n'êtes pas cesser de fumer, Mlle. Thomas."

  «Je suis." Je serrais, avec force.

  "Vous n'êtes pas," at-il déclaré et a poussé son chemin dans avant que je réalise ce qu'il faisait. Je l'ai regardé en état de choc quand il a fermé la porte derrière lui, et je suis allé dans mon salon.

  "Hey!" J'ai appelé après lui, qui le suivait comme je l'ai vu le flop sur ma place. Je mis mes mains sur mes hanches, regardant fixement lui. "Que voulez-vous maintenant, Kelvin? Je suis sur mes heures de travail. Il est tard."

  «Il est même pas huit, encore. Comment est-ce la fin? »At-il demandé, en regardant sa montre.

  "Eh bien, pour moi, il est tard."

  "Nous nous dirigeons dehors," at-il déclaré. "Soyez prêt en cinq minutes. Je n'ai pas beaucoup de temps. "

  "Où allons-nous?» Demandai-je, puis, secoua rapidement la tête. "Scratch que. Je veux dire, je ne vais nulle part avec vous. Go home, Kelvin. "

  Il me regarda en souriant doucement. «Je l'ai toujours aimé quand vous appelez-moi par mon prénom. Ne jamais arrêter, Vale. "

  Je tremblais à l'utilisation de mon surnom. Puis, rapidement rappeler pourquoi je me battais au large de la connexion que nous avions. Il était un coureur de jupons. Un joueur qui n'a jamais pu se résoudre à se calmer.

  "Out, M. Lark."

  Il fronça les sourcils. «Je suis toujours votre patron."

  "J'ai pensé."

  "Get robe," il a ordonné.

  Il était là à nouveau. L'autorité dans sa voix qui a fait mes genoux faibles. Il y avait ce mâle alpha ambiance en lui que je ne l'avais jamais entendu ni vu dans ma vie auparavant. Il a été outrepassant sa façade qui a probablement amené les filles à lui. Pas étonnant ils sont tombés à un tas de ses pieds.

  "Ou vous allez comme ça.» Il fit signe à mon short et chemise ordinaire. "Votre choix."

  Soufflant un souffle, je quittai la salle de séjour et ai changé en une paire de vieux jeans et un sweat-shirt. "Heureux?" Dis-je, irritatingly.

  Il sourit. Ce qui était quelque chose que je ne l'avais jamais vu faire ces jours-ci. Ou plutôt, du tout. "Tout à fait. Allons-y."

  ***

  Je regardais comme un autre blond aux longues jambes passa devant. Kelvin et moi avions été dans le club depuis la dernière heure passé. Je ne sais pas pourquoi nous étions ici, exactement. Je savais qu'il voulait prendre un verre et de socialiser. Bien, il ne faisait aucune de ces choses. Il ne pouvait évidemment organiser une fête en ce moment, mais il a choisi d'aller à un club à la place. Pour quelle raison, je ne savais pas.

  «Voulez-vous pas prendre un verre?» Demanda Kelvin.

  Je secouais la tête. «Je ne bois pas."

  Il me regardait avec surprise. "Vous ne le faites pas?" Il a demandé.

  Je secouais la tête une fois de plus. "Nan."

  "Soin d'expliquer pourquoi?"

  "Il suffit de ne pas aimer le goût de celui-ci. Et je n'aime pas l'odeur, aussi. Ca me donne envie de vomir. »Répondis-je sèchement.

  Kelvin ne dit rien comme je l'avais prévu. Je me suis retourné pour le retrouver me inspecter tranquillement. Son regard portait dans le mien profondément. Ce ne fut pas aussi intense qu'avant. Il était en fait assez minime avec la façon dont il me regardait. Il envoya encore un frisson dans le dos, sachant que ce que nous avions fait ce matin portait encore fraîchement dans nos esprits. Mais ce fut tout.

  "Vous êtes très différent que les femmes que j'avais avant, tu sais?" Il a parlé avec un tel ton clair que je suis surprise que je ne trouvais pas ivre. Il avait pris trois coups de tequila, après tout. L'homme doit avoir été à l'abri à l'esprit fort.

  "Eh bien, je ne l'espère." Je l'ai dit, en plaisantant. Je ris à mon propre sarcasme et pris une gorgée de mon jus d'orange.

  «Vous êtes différent», at-il insisté. "Une grande partie différente qu'eux. Et je préfère ça. »Il a pris une autre gorgée de sa boisson avant qu'il signe au barman. Je me suis assis tranquillement dans mon siège, méditant ce qu'il voulait dire par ce qu'il a dit tout à l'heure. Il était injuste pour lui de me traiter comme ça. Comme il me devrait tomber à ses pieds après avoir partagé un baiser passionné. Je n'étais pas comme ses autres maîtresses, après tout. J'étais son secrétaire qui a ramassé après lui chaque fois qu'il fait un gâchis. Et je suis malade et fatigué de cela.

  Ce qui était la raison pour laquelle je voulais quitter son emploi et de progresser. Mais il était évident que Kelvin ne bougerait pas sur sa décision. Je me suis senti un robinet sur mon bras. Je retournai et ai vu sortir de son siège. Kelvin fit claquer quelques billets sur la table avant qu'il me saisit, et se tourna sur ses talons. Je traînais après lui, comme il m'a traîné.

  "Où allons-nous?" Demandai-je.

  "Home". Il répondit simplement.

  J'éclaira. Enfin, le temps de repos. "Oh super. Je peux prendre un peu de sommeil avant que je nettoie mon bureau demain. "

  "Vous n'êtes pas revenir à votre maison," dit-il. "Tu dors chez moi et comme je l'ai dit auparavant, Mlle. Thomas. Je ne suis pas l'acceptation de votre lettre de démission. "Nous sommes arrivés à l'entrée du bar et sortis dans le froid. La température était descendue et a fait le refroidisseur de nuit que les jours précédents avant. Je frémis.

  Kelvin doit avoir senti le geste du corps car il me tira plus près de lui. Sa chaleur rayonnée de son corps comme il passa un bras autour de ma taille, me tirant plus près de lui. "Kelvin," je l'ai dit.

  "Mon chauffeur sera là bientôt. Juste attendre un peu. "Il a dit, passant sa main dans un geste vers le haut et vers le bas sur mon bras.

  Je ne suis pas inquiet au sujet de mourir de froid. Mais il était plutôt la façon dont il me caressait avec sa main. La sensation de sa chair contre ma propre chair m'a titubant contre lui. La forte odeur de son parfum attardé dans l'air et je pris une bouffée. Ça sentait merveilleux. Il était musquée et très masculin. Non seulement il me rappe
lle de lui, mais aussi, m'a fait accro. Je ne l'avais jamais été l'un des parfums ou eaux de Cologne, mais il y avait quelque chose avec celui qui m'a tiré dans. Tout comme l'homme à côté de moi m'a touché chaque fois qu'il était autour.

  Une limousine tiré vers le haut en face de nous et Kelvin m'a tiré à l'intérieur. Je ne savais pas ce que je faisais. Je devrais dire non et de placer mon pied sur cette décision. Mais, étonnamment, je me suis trouvé d'accord avec cette folie et rentrer à la maison avec lui. J'ai eu un sentiment de ce qui allait se passer. Mais qui étais-je vraiment arrêter quoi que ce soit?

  J'étais aussi impuissant quand il vient à lui. Je suppose que je n'étais pas différent que les autres filles qu'il avait datées et lits pour la nuit. Peut-être, je serais juste un one-night stand à lui. Ce qui aurait dû me sens bien à ce sujet, non? Je ne cherchais pas une relation amoureuse. Pas avec Kelvin exigeants pour ce faire et pour ce faire. Mais pourquoi ai-je me sens anxieux et excité quand la pensée de nous être ensemble fait mon cœur flutter? Je me suis dit que je ne serais pas devenu l'une de ses maîtresses. Pas dans un million d'années. Alors, qu'est-ce que je faisais?

  Vous êtes dans l'amour avec lui, voilà pourquoi. Une voix dans ma tête dit. J'ai essayé de secouer l'accusation de suite, mais il coincé sur moi comme une colle. Heureusement, Kelvin a parlé avant que je puisse devenir fou en essayant d'oublier ce qu'a dit la petite voix.

 

‹ Prev