Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Home > Other > Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) > Page 103
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 103

by Riley Forrest


  Sa voix est profonde et veloutée. Je laisse tomber la poignée de la valise que je roulais derrière moi et je suis tiré vers le haut dans ses bras forts avant que je puisse dire un mot. Il sent cologne cher et whisky. Il est enivrant.

  Son cœur bat contre ma poitrine et j'essaie difficile de ne pas fondre en lui. Après une éternité, il me laisse partir et me retient et me regarde. "Vous avez rempli gentiment, Shelly."

  Je rougis et la chaleur remplit mes joues. "Donc, vous avez." Je lance ma main sur son bras et de donner son gros biceps un squeeze.

  Un de ses sourcils arch. "Vous aimez les armes à feu, bébé?"

  J'étouffe un petit rire comme il a toujours aimé me entendre glousser et a été connu pour me chatouiller l'entendre. «Où est ma maman ou ton papa?"

  Il me tire près et tourne son bras autour de mes épaules. "En dehors. Là où ils sont toujours. Cette dernière année, ils rejoint un club et maintenant, eh bien, maintenant ils sont vraiment différentes personnes, Shelly.Vous ne serez pas les reconnaître ".

  Me prenant le canapé, il se trouve vers le bas et me tire avec lui. "Que voulez-vous dire?"

  "Je veux dire le vieux, en couple boiteux vous et je savais est révolue depuis longtemps. Je suppose avec aucun d'entre nous autour pour eux de se comporter devant ils sont allés à l'extrémité profonde. "Il déplace son bras et pose sa main sur ma cuisse, en le déplaçant d'avant en arrière.

  Il est l'envoi de petits fourmillements d'électricité à travers moi et me faire chaud dans des endroits il ne devrait pas. «La fin profonde? Je ne comprends pas, Pitt. "

  «Ils sont des échangistes, je suppose que vous les appelez. Et ils vont dans les clubs BDSM maintenant. Leur chambre ressemble à un donjon médiéval et ils prennent d'autres personnes là-bas. Les sons qui sortent de là sont l'esprit d'engourdissement et lorsque l'un d'entre eux viennent avec quelqu'un d'autre je reçois le camp d'ici. »Il prend son verre au large de la table basse et avale le reste.

  "Tu es tellement putain avec moi, Pitt!» Je ris. «Vous me presque dupé."

  Il secoue la tête et prend ma main et me conduit dans les escaliers. "Qu'est ce que tu crois faire?"

  «Je vais vous montrer." Il arrête devant la porte de notre parent et l'ouvre.

  Ma main vole pour couvrir ma bouche que ma mâchoire a presque touché le sol. Le fouet est couché sur le lit qui est recouvert de soie noire. Les fenêtres ont des rideaux noirs qui les recouvrent et velours rouge couvre une chaise longue. L'odeur du cuir est répandue et le bruit de quelqu'un qui vient en bas a mon cœur flottant.

  Pitt ferme la porte. "Voir."

  Le rire d'une jeune femme répond à mes oreilles et je regarde Pitt. "Est-ce que votre petite amie j'entends venir en?"

  Il secoue la tête. «Viens avec moi." Il me prend la main et me tire vers la chambre dans le couloir et nous cacher derrière la porte. "Vous voyez ce que je veux parler maintenant, Shelly."

  Nous PEEK dehors et je vois son père vienne les escaliers, suivi d'un vingt-quelque chose de sombre femme aux cheveux. Elle porte une tenue en cuir ridicule. Son cul montre et ses seins sont presque tomber hors de lui et elle a un collier noir sur et il la conduisant en laisse.

  Bob ouvre la porte de sa chambre et sans regarder en arrière à la jeune femme qui est une sorte de jolie et je ne vois aucune raison pour laquelle elle avait même envie de faire ce genre de chose avec un homme de cinquante-quelque chose-year-old.

  Bob dit avec un ton tranchant, «Asseyez-vous!"

  La jeune fille va dans une position sur ses genoux et se rassied sur ses jambes, la tête penchée vers le bas. J'arrive en arrière et la main de préhension Pitt que je regarde avec dégoût complet. Comment ma mère peut permettre cela?

  Heureusement Bob tire sur sa laisse et la fille se glisse dans sa chambre et la porte se ferme. Pitt ferme la porte et je me tourne et se pencher en arrière sur elle. Bile est construit dans ma gorge et j'avaler difficile de ne pas vomir.

  "Et vous pensiez qu'ils allaient paniquer sur vous et moi, Shell." Ses mains vont de chaque côté de moi et il se penche. "Maintenant, que diriez-vous bonjour baiser? Cela fait quatre ans que je l'ai embrassé ces lèvres ".

  Je pousse sa poitrine dur. "Est-ce que tu baises plaisantez? Je suis sur le point de vomir ici avec dégoût à propos de nos parents et que vous voulez me baiser? "

  "Non seulement vous embrasser, Shell," dit-il avec un sourire.

  Je le pousse en arrière et ouvre la porte et courir dans les escaliers. Je ne peux pas croire que je dois vivre dans cet endroit fou jusqu'à ce que je reçois un emploi et peut se déplacer loin.

  Qu'est-ce qui est arrivé à ma famille?

  CHAPITRE 2

  Pitt

  Cela n'a pas tourner comment je m'y attendais à tout. Je pensais à la connaissance de la façon dont nos parents vivent leur vie maintenant, Shelly verrait ce n'est pas si terrible si elle et je l'ai fait ce que je voulais faire depuis que je posé les yeux sur elle.

  Ses cheveux blonds souffle derrière elle dévale le grand escalier. Je l'ai vue faire cela tant de fois qu'elle est dirigé loin de moi. Elle me veut et je sais, elle a juste ce tabou chose stupide à son sujet et moi.

  Je l'attrape par le poignet comme elle frappe la dernière marche et son fouet autour. "Hey, arrêtez."

  «Pitt, me laisser aller. J'ai un terrible cas de décalage horaire et maintenant ma vie semble avoir effondré pendant mon absence à l'école, je ne peux pas prendre l'un de vos singeries en ce moment. "Son joli visage est pâle et son corps est fragile.

  Je me brosse une mèche épaisse de cheveux qui est tombé sur son visage. Ses yeux bleus brillent sous le grand lustre dans le salon. «Allons chercher quelque chose à manger et quelques boissons. La maison est pas de place pour être en ce moment de toute façon, je vous assure. "

  Un gémissement sort de ses lèvres rosebud comme douces. "Pitt, cela est horrible."

  Je conclurai mon bras autour de sa taille et son remorqueur le long. "Allez, Shelly."

  Out à ma Jag, je la prends et ouvre la porte du côté passager pour elle. "Que pensez-vous de mon nouveau tour?"

  "Il est magnifique, je suppose qu'il est un vrai aimant de poussin," dit-elle.

  Il est, mais je veux qu'elle pense que je suis célibataire, attendant. "Aimant Chick, j'ai aucune idée de ce dont vous parlez, vous savez qui je veux." Je ferme la porte et voir ses sourcils montent.

  Comme je reçois dans le siège du conducteur je regarde vers elle. "Est-ce que vous faites ce que je vous ai dit à?"

  "Qu'est-ce que vous me dites de faire?" Elle a l'air tout autour de la voiture, tirant vers le bas la visière et l'ouverture de la boîte à gants. Être son habitude auto curieux.

  Je craque comme elle tire une rangée de préservatifs sur la boîte à gants. Elle les soutient et me donne un clin d'oeil. "Surpris vous avez une gauche, Pitt."

  «Je garde ceux pour donner des amis, Shelly. Remettez-les, s'il vous plaît. »Je souris et à enlever.

  Après elle ferme la boîte à gants, elle regarde vers moi avec un froncement de sourcils. "Qu'est-ce que nous allons faire à leur sujet, Pitt?"

  "Rien, ce ne sont pas nos affaires." Je me tourne le coin et de voir Nancy, la voiture de la mère de Shelly et il y a un vieil homme le conduire comme elle se trouve sur le côté passager. Il est sombre et je doute Shelly remarque, mais sa mère a un collier autour de son cou et ses cheveux sont teints en noir.

  "La voiture de ce que maman était-ce pas?" Elle demande, comme elle regarde en arrière.

  "Oui."

  "Qui était le vieux?» Elle me regarde avec confusion couvrant son joli visage.

  "Je ne sais pas. Mais il va devenir fou dans notre maison ce soir il ressemble. Vous et moi devriez obtenir une chambre d'hôtel. Vous ne pensez pas? "Je regarde elle et sourire.

  «Pitt! Pour l'amour de Pete! Je flippe ici et vous êtes toujours sur la me mettre au lit chose! Je ne vais jamais le faire, donc obtenir sur elle! »Ses mains torsion sur ses genoux.

  Bon, je vois que je vais devo
ir faire quelque chose pour lui faire voir ce qu'elle rater. Alors je lui demande encore: «Eh bien, vous avez fait?"

  "Hein?"

  "Faites ce que je vous ai dit à propos de ne pas vous donner à tout le monde pendant que vous étiez absent?" J'arrive encore et caresser la jambe. Le sundress qu'elle a sur a monté comme elle tordu tout autour de regarder en arrière sur la voiture de sa mère.

  Sa peau est lisse et satinée et je parie qu'il se sent incroyable sur tout son corps. Shelly est rond dans tous les bons endroits. Son corps m'a toujours étonné. Alors curvy, je parie que je pourrais me occuper pendant des heures d'itinérance mes mains sur tout son.

  «Pitt, qui est pas de tes affaires.» Elle me dévisage et prend ma main sa jambe. «Je ne suis pas un gamin plus qui vous pouvez flirter avec et pense que je vais effectivement céder à ce que vous voulez."

  "Je peux voir que vous n'êtes plus jeune. Vous êtes une femme adulte complète qui peut faire ce qu'elle veut sacrément bien. Ne serait-il vous plaît de me dire si vous avez attendu pour moi. Je me plais à penser que vous avez fait comme je vous ai dit de. "Je lui souris et bidouiller son petit nez mignon.

  Elle les chauves-souris à ma main. "Uh! Je ne me garde pas tout pur et innocent pour vous, Pitt. Je l'ai fait pour moi. "

  Mon cœur saute un battement. "Donc vous avez fait garder votre virginité intacte alors?"

  Ses dents blanches mordent à sa lèvre inférieure. "Ouais, déposez-le, s'il vous plaît. Je suis un bizarre vingt-deux ans vierge. Ne pas frotter dans ".

  «Combien avez-vous eu à combattre, Shelly?" Je demande à la curiosité.

  Je veux savoir combien elle se détourna pour se garder pour moi. Je sais qu'elle a fait pour moi, elle duper personne.

  "A quelques-uns." Elle aplanit sa robe sur et couvre sa jambe vers le haut.

  «Je suis heureux d'apprendre que, Shelly. Maintenant, quand vous vous donnez pour moi, ce sera encore plus doux, "je dis que je traîne mes doigts sur sa joue douce.

  Elle prend une profonde inspiration. «Pitt, s'il vous plaît arrêter. Vous ne savez rien comme ça va se passer. "

  "Vous ne me trouvez pas attrayante?" Je demande que je lance mon doigt sur son cou et sur sa clavicule délicate. Je remarque la chair de poule apparaissent sur son bras.

  "Pas du tout. Vous êtes un peu minable regarder, pour être honnête. »Elle regarde par la fenêtre.

  "Oui, la plupart des hommes portant des costumes Armani et des mocassins italiens regardent merde." Je ris et mis ma main sur le volant. Je prends mon téléphone et le texte un peu nombre particulièrement salope me rencontrer au restaurant italien que je prends Shelly à.

  Les choses que je suis sur le point de tirer peut sembler méchant, mais ils sont un mal nécessaire. Comme je tire au service de voiturier, je pense que pour un instant ce que je vais faire est un peu méchant même pour moi, alors je secoue que hors et prendre Shelly à l'intérieur.

  Ça va prendre un certain faire pour lui faire réaliser qu'elle veut donner à moi!

  CHAPITRE 3

  Shelly

  Pitt fait son damnedest pour se rendre à moi et ça me rend fou. Je dois admettre qu'il ressemble à un modèle foutu dans son costume et son charme est en surcharge. Sa chaise est si proche de la mienne, son genou est la mienne touchante et sa main semble se déplacer sur ma jambe plus souvent qu'il ne bouge pas sur elle.

  Il est tout sourire et le vin coule si bien que nous mangeons les petits amuse-gueule qu'il a commandés. Je peu escargot qu'il a sur la fin d'une petite fourchette et il me taquine avec elle. "Vous savez que vous le voulez, Shelly."

  Je mords ma lèvre et lui claque dans l'épaule. "Vous êtes terrible."

  Il apparaît la nourriture dans ma bouche et je mâcher rapidement vers le haut et avaler puis prendre un verre de mon vin. "Tu vois, tu le voulais."

  Mes yeux se déplacent devant lui à une grande, magnifique femme qui marche derrière lui. Ses mains vont sur ses épaules et elle se penche vers le bas, se brosser le dos de sa tête avec ses seins géants et embrassant sa joue.

  Il me regarde avec un peu de surprise. Puis il tourne la tête et ses lèvres prendre son dans un baiser chaud. Ma température juste à pointes comme je suis furieux et ne devrait pas être. Il est pas le mien. Il est tabou.

  «Qui avons-nous ici?» Je demande, ce qui les rend arrêter leur petit baiser. Je tape mon doigt sur sa cuisse.

  Elle peut à peine arracher ses yeux affamés de lui, mais elle parvient à un moment. «Je suis Chloé, Pitt um, que devrions-nous me appeler, amant?"

  «Ami,» dit-il, comme il me regarde. "Chloe est juste un ami."

  Elle est assise en bas comme si invité et scoots sa chaise comme près de Pitt comme elle peut peut-être sans réellement assis sur son putain de tour. Il a toujours eu un goût épouvantable chez les femmes.

  Tramp après tramp il a apporté la maison et fait avec dans le plus public de places dans notre maison. Puis, quand les chemineaux avaient quitté, il me ennuyer avec demandant si j'étais jaloux et comment je ne l'ai pas à être. Si je lui donne ce qu'il voulait qu'il aurait pas besoin pour les filles faciles.

  Le sentiment qu'il a invité cette chienne coule à travers moi. Je fronce les sourcils à le regarder puis à la femme trop composé qui doit être trente si un jour. «Jusqu'à la fin pour une femme de votre âge, êtes-vous pas? Il est près de dix, comment as-tu réussi à obtenir vos enfants au lit et obtenir tous gussied. "

  Elle me sourit. "Pas les enfants, ma chérie. Vous, les jeunes choses me amusez avec vos façons stupides. Vous avez aucune idée de ce qu'est la vie encore. Ou comment vivre pour cette question. Pitt, eh bien, il est un homme à part entière et sait ce qu'il veut et comment il veut. Combien de temps avez-vous connu? "

  "Un certain temps maintenant. Il est mon beau-frère. "Je plisse les yeux sur elle. "Et combien de temps avez-vous connu?"

  "À peu près un an. Nous avons un petit arrangement. »Sa main va à son tour et je tombe presque hors de ma chaise comme il me regarde avec un sourire penaud. «Ne nous amant?"

  "Oh mon Dieu! Je dois aller aux toilettes. Vous excusez-moi pas vous. »Pitt saute et tire sur ma chaise comme il est un gentleman putain ou merde. Je lui regarde droit dans ses yeux trou du cul. «Je vais avoir besoin de quelque chose d'un enfer de beaucoup plus fort que le vin si cela est ce que vous allez me faire traiter," je murmure à son oreille.

  Il tire en arrière et passe sa main sur mon bras. "Un scotch sur les rochers, il est alors."

  Je tremble quand je reçois à la chambre des dames. Comment fait-il pour me faire ça?

  Je ne voudrais pas qu'il baise chemineaux méchant. Il ne faut pas me donner envie de sauter par-dessus la table et déchirer les cheveux de la tête du clochard. Il est pas l'homme pour moi. Pas un homme que je peux avoir. Il est mon parent, pour ainsi dire.

  Non, il n'y a pas de sang entre nous et je suppose que c'est seulement une mince feuille de papier que ma mère et son père signé, en disant qu'ils sont mariés que les obligations, mais nous avons ce titre. Frère et soeur sont dans cette description et il est brut et non accepté par beaucoup.

  Une dame arrive et témoins me laver mes mains obsessionnelle que je regarde dans le miroir et me regarde comme j'essaie de penser un certain sens en moi-même.

  Elle me donne un sourire. "Obsessive, des troubles compulsifs, cher?"

  Je ris. "Non, je suis juste un peu coché et il aide à apporter mon tempérament d'un cran ou deux."

  "Quelle que soit vous aide à ne pas entrer en éruption est grande. Ce serait une mauvaise idée d'avoir un ajustement hissy, surtout dans un endroit agréable comme ça. »Elle sourit et tapote mon dos.

  Elle a l'air d'être de l'âge de ma mère, début des années cinquante. Je voudrais parler à maman de cette chose que j'ai avec Pitt, ou l'absence d'une chose, quoi que ce soit. Comme la femme applique un peu de rouge à lèvres dans le miroir à côté de moi je viens de laisser échapper, "Alors, que pensez-vous de beaux-frères et sœurs et le sexe?"

  Ses sourcils vont bien et je fr
oncer les sourcils. De l'expression, je peux voir ce qu'elle pense. Mais elle ouvre la bouche et dit: «Eh bien, il n'y a pas de relation réelle et aussi longtemps que toutes les personnes impliquées est adultes consentants alors je ne vois pas de gros problème.» Elle sourit. «Sommes-nous parler de vous et que bel homme que vous êtes assis avec?"

  «Vous nous avez vu?" Je demande en état de choc.

  "J'ai fait. Il est absolument frappé avec vous, cher. Et quand cette bimbo se promenait, eh bien, vous devriez avoir vu votre visage. Vous êtes en lui aussi, ne sont pas vous? "

  Je hoche la tête et se rendre compte si cet inconnu a vu cela, alors je ne me cache pas la merde de personne. "Merci, vous avez m'a aidé plus que vous savez."

  le dos de Pitt est à moi comme je sors et je peux voir à quel point il est tiré vers l'arrière comme la femme agressive se penche pour être près de lui. Et maintenant je vois qu'il ne vient de l'inviter ici à pic jusqu'à la jalousie.

  Eh bien, deux peuvent jouer à ce jeu. Je prends l'endroit de l'autre côté de Chloe au lieu d'où je suis assis. Un verre de scotch se trouve en face de l'endroit où je suis assis et je le tirer vers moi et prendre une gorgée.

  «Désolé pour mon attitude, Chloe. Je suis tout Jetlagged et ça a été un certain temps depuis ma petite amie a quitté le collège et je suis retourné en France. Je suppose que je suis frustré sexuellement. "Je prends une autre gorgée que Pitt me regarde avec sa mâchoire bée.

 

‹ Prev