Elizabeth fit une pause et a essayé de lire le visage de Ian, dans l'espoir de comprendre ce que pensait-il, mais l'homme la regarda avec des yeux sans vie et ne dit rien.
«Ma mère est morte le mois dernier et je devais quitter ma maison,» elle a continué, déterminé à lui dire tout avant qu'il ne soit trop tard. "Annabelle venait de découvrir que l'homme, qui elle a toujours aimé, pourrait se sentir de la même façon et m'a offert de prendre sa place. La vérité est que les derniers mois, il était moi, qui a écrit à vous et Ann me voulait tout vous dire, mais j'avais peur et a décidé de venir ici et de vous rencontrer en personne à la place ".
Sa voix, tandis que elle avait l'air suppliant de lui, en espérant que Ian ne sera pas trop en colère. Pendant un long moment, Ian ne dit rien et Lizzy était sur le point de lui demander ce qu'il ferait quand il a demandé: «Quel est votre nom?" L'homme demanda d'une voix froide, contraire à ce qu'il avait été il y a quelques instants .
"Elizabeth, mon nom est Elizabeth Davis," murmura-t-elle. "Les lettres ... Je me décrit dans les ..."
"Vous avez menti à moi," l'homme a déclaré calmement. "Pendant des mois, tu as prétendu être quelqu'un d'autre, alors vous est venu ici et n'a toujours pas me dire la vérité ... Que voulez-vous me dire?"
"Rien, je me rends compte que tout cela doit être un choc pour vous," Lizzy convenu, sentiment larmes remplissent ses yeux. «Je suppose que vous voulez que je parte maintenant?" Elle a demandé, toujours incapable de cacher l'espoir de sa voix.
"Comme je l'ai dit il n'y a rien que je peux dire. Je dois admettre que j'aimé ce que je lis dans vos lettres et peut-être si vous aviez été honnête avec moi depuis le début, je l'ai accepté, mais maintenant? Maintenant, tout ce que je ressens est la colère et le ressentiment contre la femme, qui est venu ici pour devenir ma femme ".
"Je comprends," Lizzy se leva, ses jambes la tenant à peine. «Je ne veux pas vous imposer plus longtemps. Si vous avez passé quelque chose sur moi, laissez-moi savoir et je te rembourserai. Vous ne devez pas vous soucier de moi plus ".
«Où allez-vous?" Ian a demandé, surpris quand la femme se retourna et se dirigea vers le chemin qu'ils avaient suivi pour venir ici.
«Je vais trouver mon chemin dans la ville", a déclaré Lizzy d'une voix à peine là. "Vous ne devez pas vous inquiéter ..."
"Ne sois pas stupide," Ian interrompu avec colère, sentiment offensé qu'elle va penser qu'il lui laisser tout seul au milieu de nulle part. «Je vais vous ramener."
Lizzy voulait protester, mais elle ne voyait aucune raison de lui faire plus en colère et a patiemment attendu pour Ian pour préparer les chevaux. Cependant, quand l'homme a essayé de l'aider à monter sur son cheval, elle a refusé de prendre sa main, et maladroitement réussi à le faire par elle-même. Ian laisser faire tout ce qu'elle voulait et se dirigea vers la ville devant elle.
Le chemin du retour à la ville semblait être sans fin et Elizabeth laissa échapper un soupir de soulagement quand ils ont finalement atteint la maison d'hôtes. Elle a presque cassé la jambe dans sa hâte de descendre de son cheval et courut vers la maison. Elle ouvrit la porte et entra, sans épargner un autre coup d'œil à l'homme qu'elle aimait déjà.
"Est-ce que tout va bien, cher," Mme Stevens lui a demandé quand Lizzy a couru dans son dans le couloir. "Tu as l'air horrible."
"Merci, Mme Stevens, je serai bien," répondit Lizzy le genre femme. «Je besoin d'un peu de temps seul, voilà tout."
L'autre femme savait mieux que d'insister et de laisser aller dans sa chambre. Elizabeth avait déjà confié à elle sur les lettres et son amie Annabelle, elle a eu une idée de pourquoi elle était si triste.
"Que Dieu les aider à la fois," Mme Stevens a prié dans le couloir vide.
Chapitre 7
Près de deux mois plus tard ...
Elizabeth Davis se précipita vers le petit bâtiment de l'école, située à l'extrémité de la ville, à proximité des bois magnifiques, entourant la ville. Il était vendredi, le dernier jour de la semaine de l'école, et elle avait besoin de prendre soin de beaucoup de petits détails avant que les enfants pourraient arriver.
Elle avait déjà commencé à penser à Summitville que de sa maison et a été d'essayer d'être heureux ici. Après l'horrible scène entre elle et Ian, Lizzy avait essayé de quitter la ville, mais après avoir payé pour son séjour dans la maison d'hôtes, elle avait été laissée avec si peu d'argent que laissant avait été impossible.
Heureusement, Mme Stevens avait été là pour elle et avec son aide, Lizzy avait été en mesure de trouver un emploi en tant que professeur à l'école locale. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans la petite ville, mais le salaire était suffisant pour la jeune femme de louer une chambre et d'avoir de la nourriture sur la table.
Il n'a pas été facile au début, mais Lizzy était reconnaissant pour les petites choses dans la vie - Ian avait gardé pour lui-même leurs problèmes et pendant près d'un mois, elle ne l'avait pas vu autour. Il était revenu, cependant, il y a environ deux semaines et qui a été quand Lizzy a appris qu'il avait trouvé de l'or et était maintenant l'homme le plus riche de la ville. Elizabeth venait sourit tristement les nouvelles, pensant que l'or était une raison de plus pour Ian à tourner le dos à elle. Après tout, elle était pas un, avait pas d'argent et lui avait menti.
"Miss Elizabeth, Miss Elizabeth, bonjour," les enfants sont venus courir dans la salle de classe, interrompant ses pensées. L'enseignant était heureux de l'interruption et les a invités à s'asseoir et se préparer pour leur première leçon.
Le soir, quand il était temps de rentrer chez eux, Lizzy a été le dernier à quitter le bâtiment en bois. Elle était sur le point de fermer les fenêtres et rentrer à la maison quand quelqu'un a frappé à la porte et l'ouvrit. Lizzy se retourna, pensant qu'il était soit un parent ou d'un enfant, voulant lui demander quelque chose, et presque tombé de la chaise, elle était debout sur.
"Ian!" Elle s'écria avant qu'elle ne puisse s'arrêter. "Désolé, je voulais dire, monsieur Johnson. Que puis-je faire pour vous?"
L'homme ne semblait pas surpris de la voir ici, donc Elizabeth supposé qu'il savait au sujet de son nouveau poste de l'enseignant de la ville. Ian avait l'air bien, elle a remarqué, vêtu de vêtements bien adaptés et coiffé d'un beau manteau noir. Elle se sentait un peu conscient de soi dans sa vieille robe brune, mais elle ne l'avait jamais vraiment pris soin de l'argent, alors elle leva la tête et attendit pour lui de parler.
«Je ne pensais pas que vous trouverez toujours ici," Ian a dit d'une voix affaire-à-fait.
«Je devais nulle part où aller et pas d'argent pour payer un billet de train," Lizzy admis, voulant lui montrer qu'elle ne reste pas ici à cause de lui.
"Je vois," Ian a dit dans le même ton de voix et marchait plus loin dans la pièce. "Tu sais qui je suis."
Elizabeth ne savait pas si elle était une question ou une déclaration, mais elle lui répondit néanmoins. "Oui, j'entendu parler de votre mine d'or."
"Saviez-vous avant de venir ici?" L'homme demanda, en regardant dans les yeux, et Lizzy ne pouvait pas l'aider à se souvenir de l'époque où Ian avait embrassé avec passion désespérée.
«Non», lui répondit-elle fièrement. «Si je l'avais su, je ne serais pas venu."
"Pourquoi?"
«Je ne suis pas venu ici pour votre argent", a déclaré Lizzy honnêtement et il semblait que ses paroles enfin lui parvenaient. Les yeux de Ian ramolli et est devenu bleu vif, la même couleur, elle se souvint de leur temps ensemble. Et puis, aussi rapidement que le changement est arrivé, il a disparu et Ian est devenu l'homme froid il y a quelques instants. "Maintenant, si vous me excuser, je dois fermer l'école."
Elizabeth pouvait dire qu'elle était sur le point de pleurer et elle ne pouvait pas laisser l'homme voir sa faiblesse. Elle se retourna et alla fermer la dernière des fenêtres, en espérant que Ian sera parti quand elle termine le travail. L'homme, cependant, resta où il était et Lizzy dû marcher devant lui dans le but d'atteindre la por
te. La salle de classe était remplie de petits bureaux pour les enfants, donc il y avait peu de place pour elle de passer à travers.
Elle était presque debout à côté de lui quand l'homme leva la main et son piégé avec succès contre son corps. «Je ne l'ai pas encore fini», dit-il fermement.
«Laisse-moi aller," Lizzy siffla désespérément, en espérant que cette journée serait enfin terminée.
«Tu ne m'a jamais dit que vous étiez un enseignant,« Ian a continué à parler comme si elle ne se débattait pas dans ses mains.
«Je n'étais pas, ma mère a été l'un," Lizzy a décidé de lui répondre pour qu'il la laisser partir. "Qu'est-ce que tu veux?"
"Comment drôle que vous devriez demander que« l'homme a commenté ironiquement, puis continua d'une voix plus profonde. "Je te veux."
«Quoi?» La femme avait l'air horrifié par ses paroles et a commencé à lutter à nouveau.
«Je te veux,» il a répété et se pencha pour réclamer ses lèvres dans un baiser passionné.
Dans un premier temps, Elizabeth a essayé de tourner la tête, mais Ian ne lui a pas laissé. Il prit son visage avec son autre main et l'empêchait de bouger. Lizzy avait attendu ses lèvres pour être dur et exigeant, mais Ian sa surprise en l'embrassant doucement, adorant presque ses lèvres. Pendant un long moment, Lizzy a réussi à lui résister, mais quand Ian lâcha la tête, elle a réalisé la, elle l'embrassait dos.
Le son d'un panier arrivant devant l'école les interrompit et Elizabeth sauta loin de lui, se retournant et presque se cacher derrière son bureau. Ian lui a donné un dernier coup d'œil à long, avant de sortir.
chapitre 8
Elizabeth est rentré chez plus confus que jamais après la visite inattendue de Ian et le baiser qu'ils partageaient. L'homme l'avait surpris, mais ce qui inquiète son était sa propre réaction à ses touches. La vérité était que Lizzy pensait qu'elle était sur lui et qu'il n'y avait rien à craindre quand il est venu à Ian. Mme Stevens l'avait avertie qu'il était pas si facile de commander à votre coeur, mais dans son innocence, Lizzy cru que tout était possible.
Elle ne pouvait pas dormir cette nuit-là, mais heureusement le lendemain était un samedi et il n'y avait pas à l'école. Lizzy laissa son esprit vagabonder afin qu'elle puisse se rappeler pourquoi elle l'aimait du tout - les lettres, la réunion à la gare, le pique-nique, et ... ce qui est arrivé après.
Il avait été près de deux mois depuis ce pique-nique, mais Lizzy se souvient encore de la douceur de ses baisers, la douceur de ses mains et la passion qui brille dans ses yeux. Pendant ces moments, la jeune femme avait cru que Ian aimait vraiment. Mais, tout ce qui était fini maintenant. Il avait été deux mois ...
"Deux mois ... deux mois ...» murmura-t-elle à haute voix. "Oh, mon Dieu!» Elle s'écria lorsque la réalisation est venue.
«Lizzy, cher, êtes-vous d'accord?" Mme Stevens a frappé à sa porte, surpris par son cri. "Puis-je entrer?"
"Oui, mais je vais bien ..." la jeune femme a répondu, mais Mme Stevens marchait en aucune façon.
"Qu'Est-ce que c'est? Vous sentez-vous malade? »Ses questions ont rappelé Lizzy sur tous les matins, elle se réveilla sentir fatigué et prêt à vomir.
"Je pense, je suis enceinte», la jeune femme murmura.
«Oh, cher," Mme Stevens a rejointe sur le lit. "Vous devez dire Ian."
"Non," Lizzy sût pas beaucoup, mais ce qu'elle savait qu'elle ne va pas demander à Ian de l'aide. «Vous devez me promettre que tu ne diras rien à lui."
"Mais, Lizzy, qu'est-ce que tu vas faire? Une jeune femme célibataire avec un enfant. Maintenant, on va vous accepter. »Mme Stevens a essayé de raisonner avec elle. «Vous avez besoin de sa protection, et même s'il ne consent pas à vous épouser, lui, au moins, pourriez-vous aider."
"Je ne veux pas son argent, Mme Stevens," Lizzy dit à travers les larmes. «Vous avez été très gentil avec moi, mais il est temps pour moi d'aller."
"Ne vous précipitez pas, Lizzy. Pensez à l'avenir de votre enfant, même si vous ne voulez pas penser à vous. "
«Peut-être, je vais dire Ian un jour, mais maintenant il est vraiment pas le bon moment pour cela." Lizzy avais déjà fait son esprit et il n'y avait pas de retour.
Le lendemain matin, elle a visité le médecin local et le vieil homme sorte confirmé ses soupçons. Son prochain arrêt était le maire de la ville, qui était responsable de l'école et elle lui a donné sa démission. Le maire lui a demandé de rester jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre enseignant, mais Elizabeth a insisté pour qu'elle quittait dans le temps d'une semaine.
Elle n'a pas eu beaucoup, donc Lizzy a été contraint de vendre la seule chose qu'elle avait de son père - une belle montre en or, ce qui était un héritage familial. Elle a pleuré quand elle a dû se séparer de la montre, mais maintenant son bébé était la chose la plus importante dans sa vie et elle avait besoin de l'argent pour prendre soin d'elle.
Mme Stevens a refusé de prendre l'argent d'elle, alors Lizzy a été laissé avec assez d'argent pour acheter un billet et installer dans une autre ville, où elle pouvait prétendre qu'elle était veuve.
chapitre 9
Ian a essayé dur de se concentrer sur son travail, mais son esprit a continué à revenir à la femme, qui était arrivé et transformé sa vie à l'envers. Il avait essayé de l'oublier, mais rien de ce qu'il a fait a été en mesure de lui faire oublier la belle femme qui avait menti, mais toujours restée la personne la plus excitante de sa vie.
Il était toujours en colère contre elle et pourtant, quand il est allé la voir, avec la ferme intention de lui dire ce qu'il pensait à elle, au lieu de crier à elle, il l'embrassa. Ce seul baiser lui avait rappelé combien il aimait cette femme, combien il l'admire pour son courage et sa détermination.
Toujours pas sûr de ce qu'il allait faire, quand il la voit à nouveau, Ian se leva et sortit de sa maison. Il n'y avait qu'une seule façon de résoudre ce problème - il a été soit va l'avoir ou l'oublier pour toujours.
Sur son chemin vers la maison d'hôtes, Ian a rencontré Mme Stevens, qui a insisté pour qu'ils reviennent à sa maison pour parler. La dame avait l'air si déterminé que Ian ne pouvait pas dire non à ses demandes.
«Qu'est-ce, Mme Stevens? J'ai eu un peu de travail pour prendre soin de. "Ian a dit quand ils sont entrés dans sa maison et se sont assis dans le salon.
«Je vais le dire tout de suite, en espérant que le choc va mettre un certain sens dans votre tête," la femme dit sévèrement, en regardant presque en colère contre lui. «Elizabeth est enceinte."
Les mots ont quitté sa bouche rapidement, mais il a fallu Ian près de cinq minutes pour les comprendre. «Elizabeth est enceinte ?!" Il a répété ses paroles. "Mais comment?"
"Comment? Vous vous connaissez mieux que moi, "Mme Stevens lui répondit. "Ce que je sais est que Lizzy attend le prochain train hors de la ville, la planification à disparaître de votre vie pour toujours. Il revient à vous de décider quoi faire. "
«Où est-elle maintenant?" Ian bondit et se dirigea vers la porte.
"A la gare ..." Ian avait déjà quitté la maison au moment où elle a dit le dernier mot, alors Mme Stevens a regardé autour et secoua la tête dans l'émerveillement. "Cette maison a vraiment besoin de toucher une femme."
Ian courut à la gare, en remerciant Dieu pour le fait que la ville était petite et tout était situé à proximité. Il n'a pas été difficile de trouver Lizzy à la station presque vide. Elle se tenait seul, l'air triste et solitaire, avec seulement deux valises près de ses pieds.
"Elizabeth," Ian appelé doucement derrière elle, ne voulant pas lui faire peur.
«Ian», prononça-elle, l'air effrayé. "Que faites-vous ici?"
«Nous avons besoin de parler," dit l'homme, en la regardant dans les yeux. "Tu devrais venir avec moi."
"Mais, je suis en attente pour le train," Lizzy a protesté, en montrant ses bagages.
"Jimmy," Ian a appelé le garçon, qui se tenait à proximité. "Prenez ces valises à la maison de Mme Stevens. Dite
s-lui qu'ils appartiennent à Mlle Elizabeth Davis ".
«Oui, monsieur," répondit le garçon, et avec plaisir a pris l'argent, ce qui lui a offert Ian, avant de prendre les bagages et l'emporter.
Il y avait des gens à regarder maintenant, alors quand Ian lui a offert une main, Lizzy silencieusement acceptés et le suivirent à la rue principale, puis à la maison de Ian. L'homme a ouvert la porte pour elle, puis la guida vers le salon, où Lizzy est assis sur le siège le plus proche.
"Puis-je vous offrir quelque chose à boire ou à manger?" Ian lui demanda, un peu nerveux lui-même.
"Qu'est-ce que vous voulez Ian?" Lizzy a rejeté sa question. «Je n'ai pas le temps pour cela."
«Je sais que vous êtes enceinte," Ian a déclaré sans ambages. "Et avant que vous le niez, je veux vous arrêter. Je ne te laisserai pas quitter mon côté ".
"Pourquoi? Je pensais que vous ne pouvez pas me tenir debout? "Elle a dit avec lassitude.
«Je pourrais être un homme dur, mais je ne l'ai jamais prétendu que je ne vous aime pas, Lizzy,« ce fut la première fois, Ian appelait cela, et elle l'aimait.
«D'accord, alors vous ne pouvez pas me pardonner," at-elle insisté.
«En fait, je pourrais avoir déjà pardonné," l'homme une fois de plus sa surprise. «Écoutez, je sais que je suis dur sur vous, mais vous devez admettre que ce que vous avez fait était inquiétant."
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 115