Eva elle recueillie à la réception avec un sourire poli et poignée de main - celle qui était un peu trop formel au goût de Amanda, certainement pas l'accueil chaleureux qu'elle avait espéré. Amanda avait entendu des choses à propos de femmes âgées patrons donner aux jeunes, jolies débutants un moment difficile, mais elle a vraiment espéré ce ne serait pas le cas avec Eva. Après tout, ils avaient tous les deux le même objectif - qui était sur le marché de l'entreprise aussi bien que possible de sorte qu'il serait pousser à être la plate-forme de premier plan pour les annonceurs de marque pour acheter de l'espace publicitaire. Alors que Amanda savait que ses regards étaient souvent une cause de la jalousie parmi ses pairs, elle espérait vraiment son manager ne succomberait pas à ce comportement trivial de type, et lui donnerait une chance équitable, plutôt que de la rejeter immédiatement "jolie mais stupide», une étiquette qu'elle avait battu pour réfuter pour la plupart de sa vie.
"Voici votre Macbook Air", a déclaré Eva question d'un ton neutre, «Nous utilisons les ordinateurs portables et les hot-desk où nous voulons dans le bureau, mais j'assis normalement ici. Ce serait bien si vous pouviez vous asseoir en face de moi, si possible, de sorte nous pouvons communiquer, et parce que vous allez me ombrage de toute façon. Mais se sentir libre de prendre votre ordinateur portable dans la salle de conférence, salle à manger, ou vers le bas à la boutique de café si vous vous sentez comme prendre une stimulation extérieure. Nous sommes un très moderne bureau, nous ne croyons pas que d'être enchaîné à un bureau est bon pour la créativité ou de la productivité. en outre, nous avons une machine à expresso dans la cuisine, et d'une boulangerie italienne fournit des gâteaux et sans gluten friandises libres pour nous tous les matins. Il est une bénédiction et une malédiction -! surtout si vous êtes en train de regarder votre poids comme je suis Mais vous ne serez pas besoin de se soucier bien sûr, étant un chiffre de bâton maintenant, ce que je puis-je obtenir de boire Latte Cappuccino ".?
"Latte serait fabuleux, je vous remercie Eva." Amanda gazouillait, se demandant quoi faire de la "stick figure" commentaire. Amanda était vraiment athlétique, avec de longues jambes, et les petits, mais galbées seins, qui était assis haut sur sa poitrine. Elle a également eu de longs bras minces, et un long cou - sa mère avait dit, comme un cygne, et ce regard est accentué quand elle portait ses cheveux en un chignon - comme il était maintenant. Eva d'autre part était seulement d'environ 5'5, et portait un peu de viande supplémentaire sur elle. Son costume était un peu serré, mais encore, elle avait l'air bien mis en place, avec ses cheveux en surbrillance brun foncé et contondant frange de coupe, ce qui a certainement contribué à dégager l'impression d'une tendance, femme d'affaires, qui était au bureau tellement elle n'a pas eu le temps de frapper la salle de gym. Amanda ne pouvait pas dire à quel âge Eva était, mais elle devinait milieu des années 30, par les petites lignes formant autour des yeux d'Eva.
"Super, suivez-moi donc, cher." Eva trilled dans un accent Bristolian légèrement faux chic, qui Amanda moitié se demandait si elle mettait. Une fois dans la cuisine, Eva mit au travail faisant deux d'entre eux un café au lait, en prenant soin supplémentaire à mettre juste le droit de café moulu dans la machine, et faire mousser le lait. Un plateau de beaux gâteaux à la recherche et des pâtisseries assis sur le comptoir, à peine touché, certains avec des petits drapeaux qui sort en disant «sans gluten» dans l'écriture chic.
"Wow, je peux m'y habituer!" Amanda pensait à elle, et même si elle avait été un peu inquiet au sujet de prendre le premier emploi qui est venu - au lieu d'attendre et de voir ce que d'autres options peuvent être ouvertes à elle - elle a décidé aujourd'hui qu'elle avait pris la bonne décision. Tant qu'elle pouvait gérer Eva bien sûr. Comme Amanda a interrogé le bureau, elle a commencé à se demander où Alex était. Elle pouvait voir son coin bureau était vide à travers les panneaux de verre, et son bureau n'a pas l'air d'avoir été assis à aujourd'hui. Son secrétaire Robyn était perché extérieur. Elle était une fille plus jeune avec les cheveux et les yeux verts sombres, qui avaient l'air d'un chiot à son sujet. Amanda espérait Robyn serait un ami potentiel et allié à Advertech et sirotait son café tout en Eva se servit un assez grand danois de fromage.
«Alors, que sommes-nous travailler aujourd'hui?" Amanda se hasarda, désireux de briser ce qui semblait devenir un peu un silence gêné.
«Eh bien, mon cher, je dois beaucoup de travail à faire. Je pense que pour les deux premières semaines, il serait mieux si vous ne l'avez pas essayé de vous impliquer avec trop de travail réel, mais plutôt juste suivi moi donc vous pouvez regarder et ... apprends Puis, une fois que vous vous sentez plus à l'aise avec tout, je vais vous assigner certains projets et certaines échéances Voilà comment nous travaillons ici, nous nous donnons des délais très agressifs, de sorte que le travail est sans cesse plus en plus vite - alors cela signifiera beaucoup de nuits tardives et commence tôt. J'espère que vous allez être OK avec ça. la dernière fille qui nous avons pris dans votre rôle n'a duré 2 mois, comme elle ne pouvait pas pirater le rythme ". Eva ricana comme elle a sauté le morceau restant de fromage danois dans sa bouche, et encore Amanda ne pouvait pas empêcher de se sentir comme si elle était daigna. Quelque chose à propos de Eva lui fit penser qu'elle n'a pas vraiment attendre Amanda dure trop longtemps dans le travail. Ce qu'elle était juste un autre floosey qui son patron avait embauché parce qu'il aimait le regard d'elle, et non pas parce qu'elle avait du talent réel pour le travail. Amanda vit qu'elle aurait à prouver qu'elle avait tort. Tout d'un coup Eva arrêté ricaner, redressa sa posture, et collé un faux sourire sur son visage, "Oh, Alex, bonjour! Venez voir notre nouvelle recrue, Amaaandahh! Oh, bien sûr, vous avez déjà rencontré, comment silly de moi, vous avez interrogé Amanda ... "elle roucoulait d'un ton tout à fait différent, comme l'exec burley se tenait silencieusement derrière Amanda, en attendant d'attirer son attention. Amanda se retourna et donna Alex un sourire éclatant, il avait un vague sourire sur son visage aussi, étendu sa main pour serrer la sienne, et lui donna une entreprise solide, mais poignée de main professionnel.
"Hiii nouveau" était Amanda pouvait rassembler, tout à coup se sentir comme la jeune fille qu'elle était sur son premier jour de travail, et étant légèrement intimidé, un peu intimidé, ne pouvait pas penser à quelque chose d'autre à dire. Même si elle aurait pu, elle aurait pas eu le temps de le dire que Alex a décollé aussi vite qu'il était apparu dans la direction de son bureau. Il n'a pas été jusqu'à ce qu'il ait atteint son enceinte de verre que Amanda a réalisé qu'il avait pas vraiment dit un seul mot pour elle. Elle se tourna vers Eva, le sourire toujours plaqué sur son visage, mais cette fois Eva ne souriait pas. Elle regarda Amanda haut et en bas, presque imperceptiblement, et sirotait son café sans dire un autre mot pour ce qui semblait une éternité, mais doit avoir été seulement une minute.«Droit», dit-elle enfin, semblant se composa, en dépit de ce qu'elle était, elle a été clairement penser, «Allons-nous obtenir sur?"
"Oui, bien sûr, Eva," Amanda gazouillait et consciencieusement suivi derrière sa nouvelle maîtresse comme elle se éloigna de retour à son bureau laissant Amanda en vue de son assez grand fond, bancal. "Oh," dit Eva à elle-même, "Cela peut être un travail difficile que je pensais."
chapitre 3
premier jour d'Amanda est allé assez vite, comme elle a travaillé pour se connecté à tous les systèmes de l'entreprise, et a pris la commande occasionnelle d'Eva à «être un cher, et la chercher un Earl Grey," ou "copier ce mailer 50 fois, Pourriez-vous cher? " Amanda n'a pas signé pour être le stagiaire de bureau, mais néanmoins elle obligé consciencieusement, ne voulant pas rendre les choses difficiles avec Eva pour son premier jour. Encore plus maladroit que ce qu'ils semblaient déjà être, pour une raison quelconque, elle n'a pas été tout à fait sûr pour l'instant, mais elle soupçonne qu'il avait quelque chose à voir avec Alex. 5,30 roulé autour, mais quand absolument personne à part la réceptionniste se leva pour partir, Amanda a pris la queue que ce ne fut pas
le type de bureau où tout le monde boulonné pour la porte au point de cinq demi. Elle n'a été engagée pour travailler 9 - 05:30, mais savait que la façon d'aller de l'avant était de montrer votre gestionnaire vous étiez prêt à travailler plus longtemps et plus dur que cela, alors elle résolument menée avec la tâche de saisie de données serviles Eva lui avait assigné jusqu'à 6h30, en écoutant les conversations passait autour d'elle pour essayer d'apprendre autant qu'elle le pouvait, bien que beaucoup de cela n'a pas de sens pour elle encore. Pourtant, elle savait que ce ne serait pas longtemps avant qu'elle était au courant de l'offre de la société - elle était un étudiant rapide, avait toujours été un étudiant A / B, et avait eu une passion pour la publicité depuis qu'elle était une petite fille, et "Mad Men" a été l'un de ses émissions préférées à la télévision. "Je me demande qui est Don Draper dans ce bureau ...» Elle rit à haute voix, et Eva se tourna vers elle demandant "Quelque chose de drôle, cher?"
"Euh, non, désolé Eva - Je suis juste se souvenir de quelque chose d'un ami m'a envoyé sur Snapchat Ne vous inquiétez pas à ce sujet.» Dit Amanda, mais Eva n'a pas l'air impressionné. «Regardez Amanda, c'est un lieu de travail, très grave, et nous ne payons pas notre personnel à déranger sur les médias sociaux pendant les heures de travail. S'il vous plaît abstenir d'utiliser votre téléphone portable au bureau, OK, chers appels d'affaires? seulement. Merci ", dit-elle sèchement.
"Oui, Eva, bien sûr - II- excuses», elle sentit son visage rougir pour la première fois ce jour-là, Eva avait enfin réussi à lui faire sentir comme un petit enfant, à sa place dans le grand monde professionnel, comme si elle était seulement là pour faire l'appel d'offres d'Eva, plutôt que d'apprendre d'elle afin d'avoir une carrière de sa propre, et peut-être même dépasser un jour. Mais Eva ne semble pas remarquer, ou si elle l'a fait, prenait la satisfaction d'humilier son cadet tranquillement. Deux minutes plus tard, elle bondit, en disant: «Oh ça alors, est-ce le temps? Je dois rencontrer Jeffrey pour apéritifs et cocktails à Le Reigne. Il y a une exposition d'art par Jan" Elle prononça le «J» et Amanda a dû rire, comme elle savait le "J" a été effectivement prononcé comme un «Y». Mais Amanda pensait mieux de sa correction, après ce qui était arrivé aujourd'hui, elle laissa glisser, mais clairement Eva n'a pas été la femme d'affaires du monde, elle pensait qu'elle était, si elle ne pouvait même pas obtenir un des artistes locaux bien connus vrai nom."Dès lors, je suis parti. Rendez-vous demain." Eva a dit, et se dirigea en laissant une traînée de Chanel n ° 5 et Elnet derrière elle. Pas de sourire, pas de "bon travail", non "espère que vous avez apprécié votre premier jour." Alors que Amanda avait pas travaillé dans de nombreux bureaux, elle avait tenté pendant ses étés à uni, et avait eu la chance de travailler dans certains petits amicaux de comptables et d'avocats locaux. Tout le monde qu'elle ait jamais travaillé avec avait été agréable, poli et désireux de lui montrer les cordes.L'atmosphère à Advertech était complètement différent. Le mobilier dégageait classe, le personnel était tout habillé trendily, et se précipita vers la réalisation Plus iPad, parler précipitamment dans leurs casques Bluetooth. Personne ne semblait établir un contact visuel, et elle avait reçu quelques poli "se félicite", mais personne d'autre à part Alex et lui serra la main, ou elle a payé tout esprit du tout. "Je suppose que cela est juste comment il est dans la publicité», pensa Amanda, mais se sentait un peu déçu par l'expérience à ce jour. Elle ne savait pas ce qu'elle espérait, mais il ne devait pas être liée à un gestionnaire stroppy qui semblait avoir pris une aversion instantanée à elle, et a maintenant son utilise en tant que stagiaire glorifié pour faire du thé, faire les photocopies et entrer les numéros inutiles dans un tableur. Pourtant, elle n'a pas un lâcheur, et a essayé de rester positif. Dieu merci, elle n'a pas été dans les chaussures de Robyn pauvres.
Elle leva les yeux vers le bureau de Robyn où elle était encore taper impatiemment sur son ordinateur, des piles de documents répartis entre les 3 écrans d'ordinateur. Alex a émergé de son bureau, et fit signe Robyn à venir à l'intérieur. Elle saisit rapidement son bloc-notes et Dictaphone tout en regardant souligné, en lisant le regard appris sur le visage d'Alex peut-être un signe d'une autre longue nuit, et le suivit dans le bureau.
Le reste de l'étage de bureaux avait maintenant éclaircis, seuls quelques-uns des ingénieurs sont restés collés à leur bureau, dans la même position exacte qu'ils avaient été depuis Amanda avait marché à 9h ce matin. Eva avait étonnamment lui a permis de «commencer à la fin de" son premier jour, le temps de démarrage normal était 08h30, mais Amanda a deviné qu'elle devrait être là à 8h15 juste au cas où. Malgré le jour où elle avait eu, Amanda voulait continuer à travailler pour l'entreprise. Peut-être que les choses allaient améliorer demain, et elle pourrait essayer d'obtenir Eva plus à son côté. Pour l'instant, elle avait rajeunir avec une grande salade, un verre de Chardonnay, une douche rapide, puis le sommeil d'une bonne, réparatrice nuit. Alors, elle ramassa ses affaires, a volé un rapide coup d'œil vers le bureau d'Alex où lui et Robyn étaient toujours à l'œuvre, puis a glissé hors de la porte à la suite de l'entreprise, est entré dans l'ascenseur de verre - et sortit de l'entrée principale dans la fraîcheur , nuit Bristolian.
Chapitre 4
La deuxième journée au Advertech a été déposé auprès des orientations avec diverses personnes dans l'entreprise. Le CFO lui a donné quelques informations intéressantes à l'entreprise et comment il avait soulevé £ 30 millions en capital de risque, et comment la société avait une capitalisation boursière de 300 millions de £ et était prête - toutes choses étant égales par ailleurs - de devenir la première plate-forme publicitaire en un peu moins de 5 ans. Cela leur mis à égalité avec Yahoo et AOL, et leur but était de quitter Google, ou flotter sur le marché boursier. Le CFO a expliqué qu'il avait fondé l'entreprise quelques années auparavant, et avait amené Alex à être un co-fondateur et développer la technologie, parce qu'il était un génie, et la seule personne qualifiée à distance au Royaume-Uni pour faire le travail qu'il avait fait . Amanda a été impressionné. Elle n'a pas réalisé Alex avait à lui seul construit la technologie de l'entreprise à partir du sol, en rassemblant une équipe d'ingénieurs de classe mondiale. Elle avait été donné 250 actions, étant la jeune personne qu'elle était, ne paient pas beaucoup à l'esprit combien ils pourraient valoir jusqu'à présent dans l'avenir - lorsque la société a finalement rendre public ou de vendre à Google. Mais à partir de ce que le PDG a dit, elle avait le potentiel de devenir très riche. Si elle est restée avec la société. Si elle a quitté pour une raison quelconque, ses options sur actions deviendraient nulles. Et elle aurait à rester 4 ans avec la compagnie pour recevoir le montant total alloué à elle, 25% est acquise à la fin de chaque année.L'idée de rester dans l'entreprise pendant quatre ans son rebutés légèrement. Elle était encore jeune et n'a pas pris une année sabbatique pour voyager entre l'école secondaire et au collège, comme plusieurs de ses amis avaient fait. Elle était désespérée de voir le monde, et en particulier voulait aller à Paris, New York, Dubaï et Sydney. Maintenant, tout d'un coup, elle se sentait enchaîné à son travail, et la responsabilité d'être un adulte sombrait lentement dans ses jours d'étudiant en roue libre étaient plus. maintenant, elle était une adulte appropriée, dans le monde réel - et toutes les responsabilités qui vont de pair avec elle.
Ses parents aimants lui avaient mis en place avec un petit appartement d'une chambre à Bristol donnant sur le front de mer, et elle avait encore une petite Ford que son père lui avait donné pour son 17e anniversaire, même si elle n'a pas réussi à passer son test pour un autre 6 mois. Elle savait qu'elle était un peu gâté par rapport à certains de ses autres amis qui avaient travaillé deux emplois pour payer pour le collège, et ont encore du mal à vivre au-dessus du seuil de pauvreté. Amanda d'autre part, avait une armoire pleine de beaux vêtements, le concepteur sac à main occasionnels et paire de chaussures, et a été certainement pas l'habitude d'aller sans. façon préférée
de Sa maman à passer du temps ensemble était d'aller au village de boutiques de designers à l'extérieur de Bristol et déposer quelques centaines de livres sur son seul enfant. Amanda juste le mettre au fait qu'elle n'a pas de frères et sœurs, ce qui est la raison pour laquelle elle était un tout petit peu gâté. Et de toute façon, il n'y avait pas de mal son personnage - qui était un mythe. Au lieu de cela, il lui avait donné la confiance pour sortir et réussir dans la vie - parce qu'elle n'a pas à se soucier de petites choses comme payer la facture d'eau ou carte de crédit. Maman et papa ont pris soin de cela pour elle. Au moins, ils l'avaient fait, jusqu'à ce qu'elle avait obtenu un emploi. Après qu'elle avait appelé ses parents pour leur dire qu'elle avait obtenu le poste à Advertech, son père avait dit: «Ça grande chérie, je vais vous laisser prendre en charge vos factures maintenant, OK?" Il avait un léger coup de poing à l'estomac, comme Amanda avait pas l'attendre. Elle se demande également légèrement si l'entreprise de son père ne va si bien, et que l'inquiétait. Il avait toujours fait beaucoup d'argent de son entreprise de formation en gestion, mais il avait été frappé par les quelques dernières années de récession. Amanda a réalisé son père avait raison, quelle que soit la raison, elle n'a besoin d'apprendre à être responsable avec de l'argent et de se tenir debout sur ses deux pieds. Elle n'a pas peur de travailler dur, et malgré ce que Eva pensait à elle la durabilité, elle avait l'intention de faire sa marque à Advertech et dans le monde - et bien sûr, cela signifiait apprendre à être extrêmement riche dans le processus, afin qu'elle puisse ajouter quelques sacs de créateurs et des chaussures pour le mix. Elle avait son oeil sur un crocodile Hermès où il y avait une personne 10000 waitlist. Quand elle a eu ce sac, elle avait savoir qu'elle avait réussi dans la vie, au moins financièrement.
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 117