Kat secoua la tête, se rendant compte qu’elle aurait dû savoir loyer était trop pas cher pour un si bel endroit.
Elle calmement et lentement ouvert la porte de la chambre, se dirigea vers les escaliers, et baissa les yeux pour essayer de voir si elle pouvait encore voir Brett. Elle tendit le cou pour être en mesure de mieux voir, mais elle est allée un peu trop loin.
Soudain, elle a été tumbling et rouler sur tous les escaliers, palier avec un bruit sourd sur les fesses au fond.
Quand elle a atterri dans le bas de l’escalier, Brett a secoué la tête pour voir ce qui est arrivé. Le regard paniqué sur son visage portait au large de la minute, il la regarda. Il a probablement été rappelé de la guerre et Kat se sentait terrible pour lui de se réveiller dans une telle manière. Dans sa dernière lettre, il a mentionné qu’il a été évacuée après avoir été abattu près de son coeur, et maintenant il ne pouvait pas dormir.
«Êtes-vous d’accord?” Brett a demandé la regardant curieusement. Il ne semblait pas savoir comment elle a fini sur le sol. Il avait l’air si mignon se trouvant juste là avec ses cheveux tout foiré et son oeil au beurre noir.
“Ouais, Ouais, je vais bien, je euh, je … je vais bien et vous?” Demanda Kat.
«Je vais vivre. Que faites-vous là-bas? “
“Oh, je … euh je suis tombé dans les escaliers.” Kat répondu et devint rouge comme le vernis à ongles sur ses pieds.
“Oh, vous êtes sûr que vous êtes d’accord?” Il a demandé à obtenir une expression inquiète sur son visage et commence à se lever du canapé alors il peut venir vérifier sur elle.
«Ouais, ouais, je vais bien, je trébuché sur mes pantalons de pyjama quand je venais de vérifier sur vous.” Kat menti et se leva.
En ce moment, son ventre a fait une telle fort grognement, tout le Nord de la Californie a peut-être entendu.
“On dirait que vous êtes affamés, nous allons obtenir quelque ver Je suis un peu faim moi-même. Je ne reçois jamais rien à manger. »Il a dit avec un petit sourire.
Kat regarda le sol.
«Je suis vraiment désolé. Avez-vous vu vos yeux? “
“Non, mais ce ne serait pas la première fois que je suis assommé et a fini avec un oeil au beurre noir. Croyez-moi, je suis devenu beaucoup de coups - ces choses se produisent pendant que vous vous relaxez dans les bars. Les soldats sont imprévisibles. “
“Allez-vous dire que vous avez obtenu à partir d’une bagarre dans un bar?”
“Si quelqu’un demande ce est la façon dont je me souviens de lui.” A déclaré Brett, un clin d’œil avec son bon œil, et de mettre son bras pour elle afin qu’ils puissent marcher à la cuisine ensemble.
Kat sourit et lui prit le bras.
“Voilà la façon dont il est arrivé.”
**********
Il y avait une ligne et une affiche rose avec une silhouette noire d’une jeune fille. Trois gars debout devant un micro. Il était Alley Kat Live.
Flâner passé la foule, Brett déplacé vers l’avant de la maison en ignorant les gémissements.
“Retour de la PAL de ligne.” Le videur a dit et a pris une position d’affirmer son autorité.
“Move.” Répondit Brett.
Il n’a pas d’humeur à attendre en ligne et il était dans un besoin désespéré d’une boisson. Le videur a dû sentir qu’il était dangereux, alors il pas de côté, sans un mot.
Brett regarda autour, l’endroit était mieux que prévu. Il avait intérieure victorienne confortable, charmant et vieux de 100 ans avec des touches de titres de vin une surdose de miroirs et de mosaïques de verre. Il y avait quelques machines à sous dans le coin avec une table de billard, et en face de la barre un stade.
Il allait devoir se déplacer à jouer une ronde de la piscine après avoir attrapé une bière glacée. Il a appelé l’un des trois barmen plus de lui, saisit un tabouret de bar, et assit.
“Vous.” Une voix Snapped.
Brett tourbillonnait retour dans son fauteuil. Il avait nettoyé le sang, son visage était enflé, et avait des contusions sur elle, mais toujours Brett reconnu. Il regarda sauvagement Brett comme un animal en cage, prêt à jeter une tasse sur lui.
“Il suffit d’apporter moi une bière.” A déclaré Brett. Il ne voulait pas entrer dans un autre combat avec ce gars Jin. Il ne voulait pas même d’entrer dans un combat avec lui.
«Je vais appeler les flics.”
“Avant de faire cela, réaliser que je vais casser votre main. Quand les flics arrivent ici, je vais dire vous avez agressé une jeune fille qui a été clairement dites que vous arrêtiez. Bière.”
Brett se retourna. Il n’a pas besoin de confirmer que Jin lui prendre une bière. Il savait qu’il serait, mais des gars comme Jin eu une feuille de rap un mile de long. Maintenant qu’il savait la menace de la police n’a pas d’importance pour Brett, il a commencé à perdre son esprit.
“Juste comment est-ce vous savez mon amie?” Jin a demandé et a giflé son verre de bière, renversant une partie de celui-ci.
Brett buvait sa bière et se retourna en arrière autour. Il n’a pas besoin de gaspiller de l’énergie sur Jin. Kat l’avait invité à son émission, elle a insisté pour qu’il assiste. Il a accepté, et elle a passé toute la matinée préparer le petit déjeuner pour lui afin qu’il se sentirait à l’aise et détendu. Elle doit avoir oublié qu’ils étaient copains stylo depuis qu’elle a menti et a dit qu’elle avait un petit déjeuner copieux tous les jours. Il savait qu’elle n’a pas obtenu jusqu’à midi après ses spectacles, et de la pensée yogourt et café pour suffire à la soutenir.
“Vous aviez-vous beaucoup à dire il ya une minute. Permettez-moi de vous dire quelque chose ami. Cette fille vous pensez que vous avez enregistré est pas innocent. Elle prétend que je triché et je voulais rupture, mais elle était vraiment celui qui avait tort. Je suis la victime. “
Brett filé en arrière autour. “Et tant pis si elle l’a fait? Vous pouvez simplement saisir elle comme ça? “
“Qui es-tu? Un fan? Son nouveau mec? Quoi qu’il en soit, vous deux ne va pas durer. Elle et moi avons cinq ans ensemble. Cinq. Profitez de votre bière ».
Brett savait que pour être vrai. Kat dit qu’il y avait un gars dans sa vie, elle ne pouvait ébranler peu importe quoi. Brett a soudainement eu une haine retrouvée pour Jin. Il avait certainement aider Kat secouer ce gars.
Brett a tourné son attention vers la scène où une jeune fille dans un cuir haut de cultures, un pantalon en cuir serré, et du genou hautes bottes rouges sont apparus. Le reste des lumières tamisées, sauf pour ceux sur scène. La jeune fille avait les ongles manucurés rouges enroulés autour d’un microphone et sa tête était baissée. Brett déplacé vers l’avant dans son siège.
“Boy, je suis comme un chat griffant vous. Voilà pourquoi, depuis le moment où je m’a ouvert les yeux, il était mon nom. “Elle a chanté, leva la tête, et se pavanait avec le microphone. “Vous me traitez droite et je vais ronronner dans la nuit.”
Brett avala sa bière et regarda Kat. Comment était cette fille même Kat il vit depuis des heures?
Non, vous gardez le calme. Il a dit à son trésor en regardant son bassin. Il ne pouvait absolument pas laisser les choses sortir de la main avec Kat. Elle était son seul ami, et il avait besoin d’avoir au moins un ami. Une chose cependant, il n’a pas besoin d’être sur ses gardes et il avait peur dire ou faire la mauvaise chose. Il avait déjà dit tout ce qu’il y avait à Kat parler de lui-même.
Brett a essayé de raisonner avec son trésor, mais Kat a été rend difficile pour eux de venir à une entente. Elle était en train de marcher sur la barre en chantant dans son micro. Elle a déménagé sur la ligne jusqu’à ce qu’elle était juste à côté de lui. Se mettre dans la barre elle se tenait en face de lui, saisit une poignée de ses cheveux, se pencha en étroite, puis a reculé et a levé le microphone à ses lèvres.
«Bébé, pas besoin d’être timide aussi longtemps que vous êtes prêt à me caresser, je vais prendre mon temp
s. Donc tu dois me plaire si vous voulez me entendre ronronner “.
Brett regarda Kat pourquoi était-elle le taquiner ouvertement? Mise criblé par une fille en face d’un groupe d’étrangers était pas son idée d’un bon moment. Il n’a pas eu une situation comme ça depuis qu’il était dans ses années prépubères, et tout d’une fille déplacer ses cheveux de son visage pour se pencher pour attacher ses chaussures lui fit se mettre au garde.
Une pensée Brett et il se tourna pour trouver Jin claquant colère bas tasses de bière. Kat pourrait ne pas avoir été le taquinait à tout ce qu’elle aurait voulu simplement faire Jin jaloux. Jin était quelqu’un qu’elle a dû avoir une relation difficile au fil des ans et si elle était bonne ou mauvaise, il était juste de l’encre sur le papier. Ils ne savent même pas ce que l’autre ressemblait. Brett se leva de son siège et a quitté parce qu’il pensait qu’il était préférable de ne pas être en dehors d’un jeu d’échecs amoureux.
“Le spectacle de ce soir a été le plus chaud Kat a jamais fait. Vous avez de la chance vous êtes venu sur le copain de nuit droite. “Le gars à côté de Brett dit et le poussa dans la nervure.
Brett moitié sourit.
Backstage était effectivement Eros cuisine pleine de cuisiniers occupés, serveurs, et busboys. Il est également où Brett trouvé Kat nerveusement les cent pas et marmonnant dans sa barbe. Il a attrapé deux mots - Brett et préavis. Il n’a pas besoin d’entendre quoi que ce soit d’autre parce qu’il était heureux de savoir que la performance de Kat était pour lui. Il se dirigea vers elle à mi-rythme, et Kat enroula ses bras autour de son cou, pressa son corps contre le sien, et battit des faux cils comme elle le regarda timidement.
“Eh bien, M. Park a fait que vous appréciez mon show ne sont pas heureux, vous vous ne manquez-il?”
“C’était pas mal.”
Kat regarda le bassin de Brett “Je pense qu’il est en désaccord.” Elle a chuchoté dans son oreille.
Brett frissonna, l’attira vers lui et l’embrassa. Il savait quand admettre la défaite et il avait définitivement perdu. Kat lui avait complètement allumé.
**********
Kat était nerveux, dans le bon sens. Juste après leur baiser, Brett avait rapidement son traîné à la station de taxi et avait pas arrêté de l’embrasser. Même quand elle alla ouvrir la porte de la maison et à enlever ses bottes, il était derrière l’embrassant son cou. Il a même continué à embrasser alors qu’il porta dans sa chambre et, comme il est avéré qu’elle était dans sa chambre. Elle pensait honnêtement si elle se sentait sa bouche sur une partie de sa peau une fois de plus qu’elle irait fou.
Kat a déménagé à enlever sa chemise. De ses lettres, elle savait que Brett avait pas été avec quelqu’un récemment. Elle ne pouvait pas le laisser tomber avant qu’elle lui a montré un bon moment. Il a toujours été si bon pour elle, mais cette fois elle voulait être bon pour lui.
Elle décompressé son pantalon et a dû se coucher sur le lit. Il y avait une grande différence de hauteur. Brett était 6‘1 et elle était exactement 5 pieds pas un pouce plus ou moins. Kat secoua la tête - ses nerfs étaient sur le point de tuer l’humeur. Elle attrapa le lubrifiant et commencé à caresser son grand coq, d’abord lentement, puis plus vite. Elle lubrifié jusqu’à ses magnifiques seins ronds, et a grimpé au-dessus de Brett, glissant sa bite dans et hors de ses seins. Après quelques instants, ils ont commencé à l’embrasser passionnément.
Il la regardait avec ses yeux à nouveau. Elle avait une telle ventouse pour les gars avec les cheveux foncés et les yeux clairs. Elle n’a jamais vu de si beaux yeux d’ambre avant. Il y avait une lueur dans ses yeux définitive et elle ne pouvait dire qu’il l’a voulu.
Elle ferma les yeux, seulement pour les ouvrir à nouveau quand elle a senti Brett déplacer loin d’elle. Il tira sur son pantalon de cuir, et elle se leva du lit légèrement à l’aider. Brett avait une main ferme sur sa jambe alors qu’il embrassa intérieur de ses cuisses lentement et a joué avec ses mamelons avec son autre main. Chaque pouce de son a commencé à trembler de la sensation de ses lèvres humides sur ses cuisses. Elle a commencé à couler de son lieu le plus sacré. Inching rapproche de sa vallée cachée, Brett grignoté sur sa cuisse intérieure. Il a déménagé sa main de sa jambe et a poussé ses doigts à l’intérieur. Ripples de plaisir pulsées par son pendant qu’il la cajolait avec des coups de persistantes mous.
“Brett … .Please.” Gémit Kat.
“Croyez-moi, bébé, pas encore.”
«Je suis déjà trempé.”
“Pas assez.”
Kat a saisi les cheveux de Brett entre ses doigts. Sa langue effleura sa vallée si doucement et fréquemment, ses hanches secoué en réponse.
“Brett.” Kat dit sa voix essoufflée. Brett l’ignora et continua à glisser ses doigts dans et hors alors qu’il léchait sa vallée.
“Dieu, Brett.” Kat n’a jamais eu quelqu’un fait prendre une si longue route panoramique. Chaque plongeon, courbe, et de la vallée avaient été touchés et a explosé par Brett. Kat est venu si dur et il se sentait comme une réplique d’un tremblement de terre, rapide, mais encore secoué. Brett monte et essuya la sueur de son front.
“Maintenant, vous pouvez me faire.”
“Que faire si je ne veux pas maintenant?”
«Alors ça va.”
Kat sourit à Brett.
“Je plaisante, je te veux.”
“Avez-vous?” Brett a demandé et taquinait sa vallée avec son doigt. Kat frissonna et gémit.
“Arrêtez de me taquiner, Brett.”
“Vous savez, il est particulièrement sexy quand vous appelez mon nom comme ça.”
Kat a frappé ludique.
Brett déplacé afin qu’il était au-dessus d’elle, Kat se sentait tellement excitée et réconforté dans le même temps. Il y avait un sentiment de satisfaction en sachant que Brett la connaissait si bien et était pas juste un autre secousse qu’elle avait acheté la maison. Elle a ouvert ses jambes à lui et eut le souffle coupé quand elle le sentit dans son estomac. “Mon Dieu.”
“Vous allez bien?” Brett demandé sonnant surpris.
“Ouais, je dois juste ajuster un peu avec lui.”
«Je vais vous aider avec ça.», A déclaré Brett et son roula sur le côté. Kat gémit quand il se frotta le bout des doigts sur sa vallée et charriées l’intérieur d’elle. Elle appuya sa tête en arrière et lui a permis de l’engloutir avec sa bouche.
“Brett …”
«Ouais, bébé.”
“Vous pouvez me donner tout de lui maintenant, je suis prêt.” Kat écarta les jambes plus large pour Brett pour entrer. Elle voulait vraiment faire en sorte qu’il était heureux. Elle se mordit la lèvre et se demandait où était cet homme appris de lui envoyer sur le bord?
“Prenez votre temps je prévois de vous avoir tous les sens que je peux.”
“Ce soir?”
“Non, demain et le jour suivant.”
“Ainsi, les trois prochains jours?”
Brett rit.
Kat sentit son corps se raidir. Il n’y avait pas moyen qu’elle pouvait attendre pour Brett de mettre lui-même dans tous. Elle était sur le point d’éclater. Tout comme ses parois se resserrèrent autour de Brett, il cria, “Putain”.
Kat se sentait soulagée quand elle a vu l’expression béate sur le visage de Brett. Elle commençait à penser qu’elle était la seule à se amuser. Elle se blottit dans ses bras et timidement passa sa main sur sa poitrine - elle était mieux que ce qu’elle imaginait ce serait comme quand elle a rencontré son stylo militaire pal. Elle-même avait déjà dit que si Brett Park était beau, elle l’avait jour. Beaucoup de gens pensaient qu’elle était folle pour coucher avec des hommes d’abord, puis en les datant, mais qu’elle pensait de toutes ses dates que maris potentiels et elle ne pouvait pas épouser un gars qui n’a pas été bon au lit. Elle pourrait mettre en place avec beaucoup de choses, mais ça n’a pas l’un d’eux.Heureusement Brett avait été incroyable, le meilleur qu’elle
ait jamais eu.
“Que ce jour.» Elle a chuchoté.
Elle espérait moitié Brett était endormi parce qu’elle ne voulait pas gâcher les choses entre eux. Avoir des relations sexuelles était assez. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait si il est devenu sur la longue liste des secousses qu’elle daté. Que pouvait-il lui conseiller de faire de lui-même?
“Est-ce la façon dont vous la proposition votre petit ami?”
Kat regarda qu’il avait encore les yeux fermés. Elle soupira, il avait été éveillé. “Sorte de.”
Kat sentait toute raidir de corps de Brett et repoussa. Elle saisit la feuille du lit - elle a reconnu que de la réaction donnée, Brett ne voulait pas sortir avec elle. Dormir avec elle était très bien, mais il ne voulait pas réellement sortir avec elle. Kat avait une liste particulière pour saccades comme ça jamais. Elle ne pouvait pas croire Brett était l’un des mecs qu’elle ne l’avait jamais dormir avec, voir ou rien avoir à faire avec plus jamais.
«Je vais à la chambre d’amis.”, A déclaré Kat et à gauche. En dehors de la chambre de Brett, elle a attendu pour lui de venir courir après elle. Elle a refusé de croire qu’il était un gars jamais. Elle compta lentement à trois cents et Brett était encore à l’intérieur de sa chambre. Les larmes se sont battus pour sortir, Kat les repoussé cette fois, elle ne pouvait pas exactement fuir. Elle devait encore loyer et si elle n’a pas la place de Mme Park, ils avaient encore un contrat et elle avait l’honorer.
**********
Brett fixa la porte de sa chambre pendant une longue période.
“Soyez toujours.» Il murmura à son cœur.
Il ne pouvait pas la date Kat —il encore souffert de PTS et a eu l’insomnie. Il n’a pas envie d’en parler, et il était assez qu’il lui a dit dans sa lettre qu’il voyait le Dr Marshall. Il ne voulait vraiment pas à vous soucier de Kat lui. Il voulait toujours être considéré comme ‘Captain America’ dans ses yeux, même si il savait la vérité.
Brett a trouvé ses boxeurs, a quitté la chambre et alla dans la chambre, où Kat dormait profondément.
«Je suis Kit désolé Kat, mais je avoir beaucoup de choses que je dois prendre soin.” Brett dit, attrapa ses médicaments et la bouteille à partir de la table de nuit de l’eau, surgit un somnifère dans sa bouche, et chassé vers le bas.
ROMANCE: Military Control: A Dark Military Suspense Romance Page 20